Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't worry I can't die. I think (PV Josie)

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:41
*La nuit était fraîche sur Mystic Falls, pourtant, Landon n'était pas particulièrement vêtu. Chemise, t-shirt, jean et baskets composaient sa tenue. Enfin, il venait d'enlever ses baskets et ses chaussettes. Depuis la disparition de Malivore, un gouffre béant naissait en Landon, comme si Malivore avait trouvé refuge en lui. Évidemment c'était impossible, il l'avait arrêté avant qu'il ne prenne possession de lui. Le jeune le saurait si une entité boueuse avait pris le contrôle de son corps... Peut-être. Après tout, les gens n'avaient pas remarqués quand de petites larves étaient rentrés dans leur cerveau pour les desinhiber.

Le brun, à cette pensée soupira longuement, depuis quand une telle pensée ne lui paraissait plus absurde. Bon, il était un phoenix ce qui en soi suffisait à répondre à la question, mais lui le nerd par excellence, quoique Milton était un concurrent sérieux au poste de nerd du groupe, depuis quand ce genre de monde fantastique ne le faisait plus vibrer d'excitation ? Il leva le regard vers les étoiles, en soulevant une pierre particulièrement lourde qui était attachée à sa cheville. Là, n'importe qui de censé se dirait "Qu'est ce qu'il fout au bord du lac pied nu avec un rocher accroché à la cheville..?" Généralement, la réponse saute aux yeux dans la foulée. Landon allait une fois de plus se laisser couler au fond jusqu'à ce que ses poumons se vident de tout l'air qu'ils contiennent, qu'ils perdent connaissance avant de quitter pour quelques minutes ce monde avant de revenir tel un... Bah tel un phoenix. Mais c'était le seul moment où il se sentait en paix, le seul moment où tout le monde ne le voyait pas comme le destructeur de Malivore le héros sans peur et sans reproches qui ne se souvient absolument de rien. Malivore aurait aussi bien pu s'enfuir que s'autodetruire, Landon était incapable de se souvenir de cela. De plus lorsqu'il "mourrait", l'espace d'un instant il entrapercevait des flashs d'une jeune femme brune qu'il ne connaissait pas même si son cœur lui disait le contraire. Peut être des hallucinations, toute sa vie n'était peut-être qu'hallucination et Salvatore était un asile. Ça expliquerait beaucoup de choses comme la présence de Lizzie Saltzman. Mais, cela jurerait avec la présence de Josie. Josie était la.. petite amie de Landon, il avait encore bien du mal à s'y faire. Elle était belle, douce, attentionnée, incroyablement douée son seul "défaut" était sa tendance à ne jamais penser à elle. Mais Landon l'aimait réellement. C'est d'ailleurs parce qu'elle existait qu'il prenait toujours quelques minutes avant de sauter, pour prier que ses résurrections ne soient pas limitées en nombre. Un phoenix qui meurt noyé.. c'est tellement idiot que Landon serait capable d'accomplir cet exploit. Alors qu'il s'apprêtait à sauter du ponton il entendit quelqu'un arrivé derrière lui, si c'était Raphaël, ça allait barder car le loup garou n'allait pas aimer ça. Landon se retourna lentement en commençant à parler, sa grosse pierre toujours en main*

Raf' je...

*Il s'interrompit lorsqu'au lieu de découvrir son ami métisse à la colère brutale il découvrit bien pire, bien plus douloureux que n'importe quel coup, le visage inquiet de sa petite amie*

Josie..

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptySam 26 Sep 2020 - 18:58

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Josie Saltzman  ϟ  Landon Kirby

La journée était plutôt agréable jusqu’ici, Josie était partie étudiée un peu dans la bibliothèque pour ces prochains cours.  Une fois son travail fini elle décide de se mettre à la recherche de son petit-ami pour passer un peu de temps avec lui. Il était vrai que durant les vacances de noël elle avait profité de voir sa mère, et donc qu’elle n’avait pas vu Landon très souvent. Le jeune homme comptait énormément pour elle, avec lui elle arrivait à avancer, s’améliorer. Elle n’avait dieu que pour lui, même si avec le retour de Penelope au mois de Septembre, elle avait rapidement retrouvé son chemin. Landon était vraiment quelqu’un de bien, peut-être même trop bien pour la sorcière qui cachait au fond d’elle une noirceur qu’elle ne connaissait que peu. Se faufilant hors de la bibliothèque elle questionne les élèves qu’elle croise pour retrouver son petit ami plus rapidement. C’est au bout de quelques minutes qu’elle découvre que quelqu’un l’a vu sortir il y a quelques minutes maintenant. Un sourire sur les lèvres et une veste chaude sur le dos, Josie avance pour se rendre à l’extérieur. Elle se rend d’abord au terrain d’entrainement, après tout peut-être qu’il faisait quelque tours de terrain.  Mais ce n’est pas le cas, elle continue donc ces recherches arrivant vers le lac elle peut apercevoir la silhouette de Landon.

La sorcière marche plus rapidement en direction du ponton, se demandant ce qu’il pouvait bien faire là. En arrivant au niveau le ponton elle arrive plus doucement pour ne pas attirer son attention mais bien vite son visage disparait alors qu’elle aperçoit l’enclume dans ses bras. « Landon.. Qu’est-ce que… ? » demande-t-elle alors qu’elle attend des explications. « Tu es complétement dingue, qu’est-ce qu’il te prend ! Pourquoi est-ce tu mets ta vie en danger ainsi ? Je sais que les Phénix reviennent à la vie mais on ne sait même pas si c’est indéfini. » dit-elle avec un ton de colère. Oui elle était en colère contre lui, pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi s’infliger une mort encore et encore. Qu’est-ce que ça lui apportait ? De nombreuses questions viennent alors se placer dans la tête de la brune qui ne peut s’empêcher de voir son sang bouillir. « Je ne veux juste pas qu’il t’arrive quelque chose, je tiens à toi. Je ne veux pas te perdre, et je suis certaine qu’il y a d’autre personne dans mon cas, dont Raf. S’il apprend ce que tu comptais faire, en plus avec ce froid de canard, il serait très certain autant en colère que moi. » continue-t-elle sur le même ton. Hors de question de le laisser faire des choses aussi inconsciente. Comme s’il défiait la mort encore et encore la narguant qu’elle ne pourrait l’attraper. Et si elle le faisait ? Si en plongeant Landon y laissait la vie, elle s’en voudrait de ne pas l’avoir sermonné. D’ailleurs elle en parlera très probablement avec Raf car elle sait que si son petit ami ne l’écoute pas, il écoutera au moins celui qu’il considère comme son frère.    

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptySam 26 Sep 2020 - 20:22
*Landon avait l'air fin maintenant avec sa pierre dans les mains, attachée à sa cheville. Si d'un point de vu extérieur, il valait mieux que ce soit Josie qui lui tombe dessus que Raf, le phénix aurait préféré un milliard de fois que ce soit son frère de coeur qui lui tombe dessus. Le loup garou ne lui faisait pas vraiment moins peur, mais, il n'avait aucune envie de lire cette inquiétude, cette tristesse et cette peur sur le visage de la brune. Il soupira longuement en posant la pierre lentement, réfléchissant à ce qu'il allait lui répondre. Il se gratta la tête en lui souriant légèrement*

Mais on sait pas non plus que ça ne l'est pas... N'est ce pas ? Enfin j'ai jamais entendu dire que les phénix avaient un nombre defini de vies contrairement aux chats..

*Il la regarda en cherchant à s'approcher d'elle doucement, il semblait réellement triste de lui faire de la peine. Il n'avait jamais eu envie de lui faire ca. La brune avait toujours été aux yeux de Landon une genre de super héroïne parfaite. Maintenant qu'ils étaient en couple, il avait encore plus cette impression. Josie était une élève brillante, gentille, attentionnée, douce et une sorcière ultra puissante même si elle doutait beaucoup d'elle.  Il reprit*

Josie... Je le sais t'inquiète pas moi aussi je tiens à toi et je voulais pas t'inquiéter bêtement... C'est juste que je me sens bien la dessous, je peux réfléchir enfin... Tant que je suis conscient.. C'est juste que depuis Malivore les choses ont... Changées.. ils me voient comme un héros... Celui qui à vaincu Malivore..  Mais je ne m'en souviens même pas.. comment savoir que c'est moi qui l'ai vaincu ou même, qu'il est vaincu..?

*Landon baissa la tête, il détestait cacher des choses à la brune*

Et puis... Quand je meurs.. j'ai comme des flashs.. mais je sais pas ce que ça signifie..

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptySam 17 Oct 2020 - 9:10

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Josie tenait tellement à Landon, grâce à lui elle était devenue meilleure. Le perdre serait indescriptible. Alors lorsqu’elle le voit au bord le l’eau avec sa pierre dans les mains, la colère et la peine prennent le dessus, laissant ainsi une Josie déboussolée se montrer. « Donc tu serais prêt à sacrifier ta vie sans raison valable simplement car tu penses qu’un phénix à une vie illimité ? A quoi tu joues Landon ? C’est totalement inconscient ce que tu fais. » dit-elle alors que son cœur bat à grande vitesse. Josie était inquiète pour son petit ami, au fond c’était normal. Elle ne comprenait pas ses réactions et cette envie de mourir. Qui était assez dingue pour aimer mourir encore et encore, il fallait croire que Josie n’avait pas eu de chance sur ce point-là. Maintenant qu’elle savait la pensée de Landon, elle se doutait que ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça. « Donc ce n’est pas ta première tentative… » dit-elle alors que l’angoisse vient prendre possession d’elle avant de continuer. « Ce n’est pas grave Lan’, pourquoi chercher a savoir ? Malivor ne donne plus de signe de vie, et jusqu’ici beaucoup de créatures ont été relâchés.  Ne penses-tu pas que s’il n’était pas vaincu il laisserait toutes ces créatures libre alors qu’il s’est donné tant de mal à les capturer ? Je sais que ce n’est pas forcément facile, mais je suis certaine que tu as fait ce qu’il fallait. » dit-elle en essayant de le convaincre. Rapidement le brun vient à lui révéler qu’il a des flash, la colère monte alors de nouveau. Comment avait-il pu lui cacher tout ça ? Bon il était vrai que Josie n’avait pas toujours été honnête, qu’elle lui avait cacher son angoisse lorsque Penelope avait été de retour, pourtant le cas de Landon était bien plus grave et important. « Des flash ? Mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ? On aurait pu trouver une autre solution que la mort. Tu sais qu’il va falloir que tu en parles à Raf, je te laisse lui en parler sinon je le ferais. » dit-elle toujours avec colère. Elle est aussi en colère contre elle-même, comment avait-elle pu ne s’apercevoir de rien. C’était pour son bien qu’elle voulait en parler à Raf, au moins lui arriverait peut-être à le raisonner. « S’il te plait Lan… Promets-moi que tu ne recommenceras pas… » dit-elle presque en le suppliant. Elle voulait que cette promesse soit sincère, qu’il ne lui promette pas simplement pour lui faire plaisir.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptySam 17 Oct 2020 - 11:10
*L'été se trouvait bien loin d'eux désormais. Cet été où tout s'était précipité entre eux, cet été de pur bonheur, un moment parfait, comme figé dans le temps. Mais avec la rentrée tout n'était plus aussi parfait. Landon n'étais pas las de la relation ou de Josie, bien au contraire mais il était mal à l'aise dans ce nouveau statut de héros populaire. Il aurait du porter des lunettes. Un peu comme Clark Kent, même si il n'avait pas grand chose à voir avec Superman. Il se gratta l'arrière de la tête et soupira lentement.*

Ce n'est pas vraiment sans raison...C'est.. Compliqué. J'ai jamais dis être totalement sain d'esprit, je veux dire j'ai "combattu" une fosse de boue immortelle qui aspire les gens et te les fais oublier instantanément. N'importe quel psy à qui je raconterais ça m'enverrait me faire interner. Sauf madame Tig. Evidemment. J'essaye juste de me concentrer sur mes problèmes plutôt que de les ignorer et me consacrer à ceux des autres pour fuir ce que je cache.

*Il la regarda dans les yeux, se rendant compte qu'elle risquait de le prendre pour elle et dans le fond, était-ce si mal? Landon voyait Josie se tordre en tout les sens pour faire plaisir à tout le monde, régler leur problèmes mais elle s'oubliait dans le lot. Trop concentrée sur les autres, elle s'oubliait. Elle enterrait ses problèmes loin sous ceux des autres et il ne trouvait pas cela juste.. Il ne voulait pas que la brune sacrifie son bien-être pour tout le monde, il ne voulait pas qu'elle se persuade que c'était la solution à tout ses problèmes d'agir ainsi. Landon observa la pierre se disant que lui faisait l'exact opposé, il cherchait l'isolement le plus absolu pour se retrouver forcé à affronter ses démons et problèmes sans échappatoire, comme une torture qu'il s'infligeait pour quelque chose qu'il ignorait. Il grimaça lorsqu'elle reprit et acquiesça lentement*

Non en effet..

*Inutile de le cacher de toute manière. Il préférait être honnête, ça éviterait de créer d'autres ennuis. Il observait la brune plongeant son regard dans celui de la sorcière et s'approcha lentement d'elle pour lui caresser la joue, comme si il cherchait à la rassurer. Il n'était pas mort, il était bien la. Elle parla de Malivore et il baissa la tête*

Tu ne trouve pas ça bizarre justement que les créatures autrefois détenues par Malivore affluent ici? Je veux dire...C'est Mystic Falls pas New-York.. J'en sais rien Josie..J'ai cette impression au fond de moi que non justement. Que j'ai pas fais le choix qu'il fallait. Que j'ai pas agi comme le héros que tout le monde voit..

*Quitte à être honnête, Landon poursuit les révélation et lui parla des flashs qu'il apercevait lorsqu'il mourrait depuis la fin de Malivore. Sans en évoquer le contenu et déjà elle semblait recommencer à s'énerver. Il se demanda si lui parler de la brune qui les habitait était du coup une bonne idée, si au début il avait cru que c'était Josie, les cheveux de la demoiselle qu'il voyait étaient bien trop long pour être ceux de sa petite amie, est ce que ca pouvait être vu comme de la tromperie alors qu'il la voyait juste dans son esprit? Non. Enfin, normalement. Pour autant que ce que Landon en savait sur les relations.*

Bah...Parce que si je t'en avais parlé, j'aurais dû te parler de comment je les ai ces flashs et donc de mes morts. Ce qui t'aurais mené à t'énerver de toute façon et que je refusais de t'inquiéter pour peut-être rien.. En plus je savais pas comment tu réagirais à propos de la fi...Ficelle qui me retient au rocher et qui me fait des coupure vraiment emmerdantes.

*Il la regarda dans les yeux et lui sourit, il n'était pas passé loin du lapsus mais, il préférait énerver à petites doses la belle Josie, pour éviter qu'elle ne trouve un moyen de vraiment le tuer.*

J'irais parler à Raf dès qu'il aura régler ces propres problèmes ça te va Josie?

*Il s'approcha d'elle lentement et lui prit les mains en la regardant toujours dans les yeux, cherchant une réponse adéquate. Il ne voulait pas mentir mais en même temps, il ne voulait pas l'inquiéter.*

Je ne peux pas te le promettre.. Parce que je ne peux pas être sûr que je ne le referais pas. Mais j'essaierais. Pour toi.

*Il se pencha sur elle pour l'embrasser légèrement*

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptySam 14 Nov 2020 - 8:48

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Pour Josie tout n’était pas toujours simple, si elle ignorait souvent ses propres problèmes c’était pour mieux protéger ses proches. Pourquoi n’avait-elle pas vu ce que Landon faisait, pourquoi avait-il choisi de faire ça. La sorcière avait besoin de réponses, et pas des excuses que pourrait trouver un enfant, c’était dangereux, comment avait-il pu cacher ça à ses proches. Josie ne comprend pas, elle ne comprend rien. La dernière phrase est douloureuse, son cœur se serre mais elle ne dit rien, préférant ignorer le pique. « Je ne vois pas en quoi tout ça, est un problème. » dit-elle simplement.  Il était vrai que Josie passait la plupart de son temps à s’occuper des autres, mais c’était dans son caractère, le bonheur des autres passaient toujours avant le sien. Avec l’aide de Landon elle avait réussi a ce concentrée un peu moins sur les autres mais cela ne pourrait pas disparaitre elle le savait très bien. « Je sais que ce n’est pas toujours simple de croire en soit, et je sais bien de quoi je parle. Je n’ai pas souvent cru en moi. Mais pourquoi remuer ciel et terre en te sacrifiant encore et encore pour avoir des réponses que tu n’auras peut-être jamais. Il faut que tu tournes la page Lan’. » dit-elle simplement. Au moins s’il tournait la page elle n’aurait plus à s’inquiéter bien que maintenant elle ferait attention. Hors de question que ça se reproduise elle ne veut pas le perdre. Déjà que leur vie est assez compliquée, il n’avait pas besoin d’en rajouter. Encore une fois Josie reste sans mot, que lui cachait-il encore ? Plus le temps passait et plus il lui révélait des choses. « Pour rien tu dis ? Mais Landon.. Tu sais que je suis là pour toi, un couple c’est fait pour se soutenir non ? » dit-elle en glissant ses mains dans les siennes. Elle le regarde alors cherchant les petites égratignures. « Mais je ne vois rien. » dit-elle simplement faisant référence aux blessures dont il lui parlait quelques secondes avant. Juste pour une histoire de coupure, Josie n’était pas dupe, elle aurait voulu que Landon lui fasse confiance. Elle ne veut pas le forcer à avouer mais elle est déçue qu’il ne le fasse pas de lui-même. « Tu me promet ? » demande-t-elle pour être certaine qu’il irait parler à celui qu’il considère comme son frère. Josie ne pouvait pas laisser ça de côté, c’était important. Josie baisse alors la tête, mais au moins il n’a rien promis. C’était toujours mieux que de lui promettre et la briser quelques jours plus tard. Elle relève le regard et il vient doucement l’embrasser. La sorcière le laisse faire puis elle relève le regard. « Si tu veux on pourra retourner à l’endroit où la fosse était pour en découvrir plus. Peut-être que là-bas on arrivera plus a en savoir plus sur ce qu’il s’est réellement passé. Si ça peut te soulager et t’éviter de mourir encore je ne sais pas combien de fois. Par contre il faudra inventer quelque chose pour mon père je doute qu’il soit d’accord pour qu’on aille seul là-bas. » dit-elle doucement en le regardant dans les yeux.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptyDim 22 Nov 2020 - 12:16
*Landon était dos au mur, enfin pas littéralement, il était dos au lac, mais avec Josie de l'autre côté, il se sentait acculé. Ce qu'il avait voulu éviter tout ce temps était finalement arrivé, elle avait découvert ses agissements nocturnes et maintenant il devait répondre de ses actes à la brune qui ne comptait pas le laisser s'en tirer aussi facilement apparemment. Il la regarda dans les yeux avant d'inspirer longuement pour lui répondre*

Parce que ce n'est pas toi l'humaine qui se révèle être un phénix?

*Il lui sourit légèrement*

Le problème Josie, c'est que je ne me souviens de rien de ce qui s'est passé. Donc, je ne peux que me reposer sur ce que je ressens et ce que je ressens, n'est pas ce que tout le monde pense alors.. Avec ces flashs, j'espérais pouvoir trouver des réponses.

*Il passa une main dans ses bouclettes brune et regardait la sorcière face à lui. Si jolie et douce, un véritable ange tombé du ciel parfois trop angélique, elle laissait derrière elle ce qui la concernait pour ne se concentrer que sur ce qui blessait les autres. Un comportement dangereux pour elle au grand dam de Landon qui essayait de l'aider à prendre plus au sérieux son propre bien-être. Il secoua la tête.*

Parce que si j'essaye pas de les avoir, c'est sûr que je les aurais jamais? C'est pas une question de confiance, même si je ne me vois pas le moins du monde capable de régler son compte à Malivore, c'est une impression au fond de moi que quelque chose cloche, quelque chose n'est pas à sa place.

*Il observait les yeux couleur chocolat de sa petite amie, des yeux emplis d'une crainte qu'il ne voulait pas voir. Une crainte qui le blessait au fond de lui. Il ne voulait pas qu'elle ait peur pour lui, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait voulu garder cela secret. Il acquiesça lentement*

Je sais Josie... Je dis pas le contraire, mais, m'aurais tu laissée faire si je te l'avais demandé?

*Il serra doucement les mains de la demoiselle en lui souriant tendrement*

Parce que c'est attaché à ma cheville ma chérie. Tout simplement.

*Il souriait tendrement, Venait-il de taire la partie la plus importante? Oui. Etait-ce une bonne idée? Probablement pas. Mais il hésitait, mentionner une autre fille risquait d'être mal pris par Josie, même si c'était une fille dans des flashs de sa mort. Il ignorait totalement comment la nouvelle serait accueillie.*

Oui, promis.

*Elle avait baissée la tête, probablement déçue qu'il ne lui promette pas d'arrêter mais au moins, il avait été honnête. Il l'embrassa tendrement avant d'écouter la suite et haussa les épaules doucement*

Ton père à probablement déjà tout fouillé là-bas je pense et je lui fais confiance pour ne rien avoir laissé au hasard.. Mais.. C'est gentil Josie vraiment... Hum... Je dois te mentionner un truc encore..

*Il se gratta la tête doucement, mieux valait lui dire, si ça se trouve, elle aurait une réponse à lui donner, mais bon. Il espérait surtout que ça ne la fâcherait pas.*

Promets-moi juste de ne pas t'énerver plus que tu ne l'es déjà..

*Il inspira pour prendre un peu de courage.*

Dans ces flashs... Je vois une fille m'apparaître. Une brune que je ne connais pas, même si j'ai l'impression que si... Je sais pas du tout ce que ça signifie mais... C'est à chaque fois..

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptySam 12 Déc 2020 - 8:24

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Dans un sens Josie ne pouvait pas vraiment comprendre ce que c’était que de découvrir toutes cette magie déjà depuis enfant elle était au courant de ce qu’elle avait pu être. Elle comprenait que c’était troublant mais pas au point de se donner la mort encore et encore pour avoir des réponses. Il sait qu’il pensait faire bien mais c’était loin d’être le cas, il causait de l’inquiétude à la brunette. « Nous aurions pu trouver autre chose pour te faire revenir la mémoire, tu sais je ne suis pas une simple humaine, avec la magie nous aurions pu avoir des réponses sans prendre de risques si important. » dit-elle simplement. Elle parlait de magie noire bien sûr, elle en avait déjà pratiqué par curiosité ou par besoin, mais elle avait toujours pris soin de ne pas avoir trop de conséquences. Après tout la magie avait toujours un prix et encore plus la magie noire. Il y aurait eu des conséquences mais moindre à la solution de Landon. « Tu sais que je fais toujours de mon mieux pour aider les autres. Alors pourquoi ne pas être venu m’en parler. » Elle n’arrivait pas à se faire de ce qu’il lui cachait. Comment cacher un si gros secret ? Il veut avoir ces réponses elle le voit bien, le voir comme ça lui fait de la peine, il est mal et elle ne peut pas faire grand-chose. En plus de ça elle continue de l’engueuler sur ces actes. Il fallait aussi avouer que se donner la mort encore et encore n’allait rendre joyeux personne. Il y avait tellement de solutions différentes et pourtant Landon avait choisie la pire. Plus elle le regarde plus elle s’en veut de n’avoir rien vu, elle aurait dû voir ce qu’il se passe. « Tu sais bien que tout secret fini se savoir un jour ou l’autre. » Il était vrai qu’un secret ne pouvait trop longtemps enfui surtout lorsqu’il était de cet ampleur. « Non bien sur que non je ne t’aurais pas laissé faire, mais comme je te l’ai déjà dit nous aurions pu trouver autre chose. » elle était convaincue que ce n’était pas la seule solution pour avoir les réponses qu’il cherchait. Josie n’était pas vraiment satisfaite de la réponse de Landon, comme s’il lui cachait quelque chose d’autre. Elle fut soulagée lorsqu’il lui promet de parler à Raf de tout ça, bien que malgré la promesse elle continuerait de le garder à l’œil hors de question de laisser à nouveau faire. « Je ne suis pas certaine qu’il ait vraiment tout inspecter au peigne fin. Qu’est-ce qu’il y a ? » demande-t-elle alors en le regardant. Elle savait bien qu’il y avait autre chose, qu’il lui cachait encore une chose en plus. « Je vais essayer, mais je ne peux rien te promettre. » dit-elle doucement. Après tout s’il lui demandait de ne pas s’énervé cela voulait dire que ce n’était pas quelque chose qu’elle allait aimer. Elle reste silencieuse dans un premier temps en se perdant dans ses pensées. Elle était en colère, la jalousie bouillait et ne demandait qu’à sortir, mais elle allait essayer de se calmer. « Et tu ressens quoi en voyant cette.. fille ? » demande-t-elle. Elle voulait qu’il lui dise qu’elle le dégoutait, qu’il n’avait aucunement envie de savoir qui elle était vraiment, mais le fait qu’il lui avait caché lui prouvait le contraire. C’était dur pour elle, deux chocs à la suite. Elle croise les bras en faisant une petite moue triste. « Ecoute Landon je peux t’aider mais si tu me caches tout ces détails comment veux-tu que je puisse t’aider. » dit-elle en le regardant toujours énervée contre lui.  

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptyMer 16 Déc 2020 - 19:35
*Landon était parfois malin d'autre fois le plus stupide de tous, tout dépendait de qui courait des risques, si ce n'était que lui, bien souvent, il ne poussait pas la réflexion, si c'était un de ses proches, la donne était différente. En l'occurrence, il savait que si il lui arrivait quelque chose, d'autres seraient blessés mais, peut-être aussi que l'afflux de créatures anciennement captives du Malivore s'arrêterait aussi, et qu'ainsi, l'école et ses occupants cesserait d'être en danger. Il l'écouta parler et la regarda dans les yeux doucement*

Certes Josie, mais je ne voulais pas t'impliquer justement pour qu'on ait pas à user de magie, quelle qu'elle soit, la magie à toujours un coût. Je sais pas grand chose de tout cela, mais ça au moins, je le sais..

*Il soupira légèrement en entendant la suite*

Je sais bien Josie, et c'est pour ça. Tu as des choses sur lesquelles tu dois te concentrer pour ton bien-être.

*Landon savait à quel point l'honnêteté était une chose importante, il n'aimait pas avoir à cacher des choses et par extension mentir à Josie. Il n'avait pas spécialement l'habitude de se confier mis à part Raf, il n'avait jamais eu la possibilité d'avoir assez confiance en quelqu'un pour se le permettre. Il savait que c'était différent avec Josie, elle était sa petite amie et ne cherchait que son bien-être mais, il s'agissait d'une habitude bien difficile à effacer. Il comprenait la colère de Josie et ne lui en voulait pas de s'énerver, il n'aimait pas la voir ainsi, il détestait savoir qu'il était la cause de sa tristesse et de sa colère. Il ne voulait pas qu'elle le découvre ou pas comme ça en tout cas, mais ce qui était fait ne pouvait plus être changé. Il la regarda dans les yeux légèrement et acquiesça lentement*

Je sais bien Josie... Mais... Je ne voyais pas comment ni quand te le dire... On aurait pu c'est vrai, mais j'avais peur qu'en t'impliquant, quelque chose ne t'arrive...

*Landon n'avait pas envie que ses problèmes n'éclaboussent la brune, qui sait ce qui pourrait se passer lorsqu'il aurait ses réponses, si un jour il les a bien entendu. Si Malivore n'était pas vaincu, que ses créatures revenaient s'en prendre à lui, il ne voulait pas exposer Josie à ce danger. Elle en avait assez bavée l'an dernier déjà. Au final, il promit d'en parler avec Raf lorsque ce dernier aurait réglé ses propres soucis, il savait cependant que la confiance de Josie en lui était désormais éreintée et qu'il lui faudrait du temps pour la reconstruire.*

Je fais plutôt confiance à ton père la dessus je dois dire, c'est un peu so truc non d'enquêter tout ça? Je veux dire c'est comme ça qu'il à trouver Raf juste à temps..

*La question que Josie avait posée appelait une réponse complexe à apporter et il craignait ce que la brune en penserait et le fait qu'elle ne promette pas de garder son calme ne l'encourageait pas spécialement, mais de toute manière il en avait trop dit. Alors il se lança, les yeux clos, craignant une gifle qui ne tomba finalement pas, mais à choisir il aurait préféré cela à la question. Une question complexe une nouvelle fois alors, il réfléchit quelques instants, pesant ses mots avant de se lancer.*

Je n'en sais rien Josie.. Elle m'intrigue, j'ai l'impression de la connaître mais je ne sais pas d'où ni comment... Je sais juste qu'elle est là et qu'elle est liée aux réponses que je cherche...

*Il la vit croiser les bras et sentait bien la tristesse qui émanait d'elle. Il la regarda doucement dans les yeux avant de répondre*

Tu as raison Josie... Je... Je ne veux juste pas te faire prendre de risques, ni te blesser mais... Je suis visiblement pas doué pour ça..

*Il lui prit les mains en lui décroisant doucement les bras et la regarda dans les yeux*

Je me demande vraiment ce que tu me trouves parfois.. Je veux dire, depuis quand la perfection s'intéresse à l'imperfection?

*Il lui adressa un léger sourire avant de doucement l'attirer contre lui dans une douce et tendre étreinte.*

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:13

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Beaucoup de choses tombait sur Josie, à vrai dire elle se perdait dans ses pensées. Ce n’était pas simple de devoir digérer tout ce qu’il venait de lui dire. « Tu fais partie de mon bien-être Landon. Si tu ne vas pas bien, je ne vois pas comment je pourrais aller bien moi-même. » dit-elle en le regardant. La siphon avait toujours été comme ça, elle préférait se concentrer sur le bonheur de ses proches plutôt que le siens car au fond s’ils n’étaient pas heureux elle ne pouvait pas l’être non plus. C’était important, même si avec le temps elle se concentrait un peu plus sur son bonheur, elle ne pouvait oublier ou ignorer le bonheur de ses proches. Il était vrai que ce n’était pas spécialement quelque chose facile à placer, elle comprenait, de son coté cela aurait été assez dur de lui en parler et pourtant une chose aussi importante elle aurait tout fait pour trouver un moment. Pour Penelope, Josie n’avait rien dit mais ce n’était pas quelque chose d’important, en tout cas bien moins que ce qu’avait fait Landon. « Oui tu as raison, après peut-être qu’en allant là-bas tu aurais pu avoir des souvenirs qui te reviennent. » dit-elle simplement.  Elle tentait de trouver les mots pour lui faire comprendre qu’elle aurait pu trouver un moyen de l’aider. Qu’elle aurait chercher n’importe quoi pour éviter sa mort. « Tu comptes faire quoi alors ? Mourir encore et encore pour revoir une fille que tu ne croiseras peut-être pas ? » dit-elle assez froidement. Josie n’était déjà pas spécialement bien dans sa peau, et au fond cette révélation ne l’aidait pas vraiment. Bien sur elle avait confiance en Landon, pourtant elle ne pouvait s’empêcher de douter ou encore de sentir la jalousie monter en elle. Elle n’aimait pas ça, de plus qu’allait-il se passer s’il venait à la voir ? Beaucoup de questions s’installent dans l’esprit de Josie. « Tu sais j’ai pris des risques pour bien moins que ça, et pourtant je suis là. J’ai toujours réussi à m’en sortir. » dit-elle le regardant tout en gardant les bras croisé. Elle était vraiment blessée qu’il n’ait pas prit le temps de lui parler, mais au moins il ne lui cachait plus qu’il voyait à sa mort une fille. « Ne dis pas ça. Je t’aime parce que tu es toi. Il n’y en a pas deux comme toi. Tu as su me faire faire des choses que je n’avais jamais fait avant et je t’assure que ce n’est pas n’importe qui qui aurait pu réussir. » dit-elle doucement. Après tout si Penelope avait tenté de l’éloigner de sa sœur elle n’avait jamais réussi. Il vient alors se serrer doucement contre elle, elle le laisse alors faire. L’étreinte est agréable bien que Landon est humide et froid. « Je pense que nous ferions mieux de rentrer pour te mettre au chaud. » dit-elle un léger sourire sur le visage en attrapant une des mains de Landon.   

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:10
*Le bouclé observait la brune doucement, elle était si belle, si douce, si parfaite. Il se doutait que les choses étaient difficiles à avaler et c'est pour ça qu'il lui laissait le temps de réfléchir. Il sourit doucement à ses mots et acquiesça doucement.*

Et tu fais partie du mien Josie.. C'est bien pour ça que je préfère te garder hors de mes problèmes. Mais.. Ce n'est pas la bonne solution.. Je le sais.

*Un an qu'il la côtoyait et quelques mois qu'ils étaient ensemble, Landon avait eu le temps d'apprendre à connaître et comprendre la belle sorcière et son fonctionnement. Il savait à quel point elle prêtait une grande attention au bien être de son entourage bien souvent au détriment du sien. Il ne jugeait pas mais, il voulait essayer de l'aider de son mieux à réaliser qu'elle était tout aussi importante que les autres, qu'elle aussi méritait d'être heureuse et bien traitée. C'est une des raisons principales qui l'avait poussé à taire ses agissements, sans compter évidemment la peur et l'inquiétude que cela aurait suscité. Il avait commis une erreur, il le savait, et regrettait que les choses se soient passées ainsi. Mais, pas de retour en arrière. Il acquiesça lentement*

Je vois ce que tu veux dire... Oui en effet.. Peut-être..

*Landon était complètement perdu, peut-être était-il trop obsédé par tout cela, peut-être n'était-ce que son imagination, mais au fond de lui, il était persuadé que c'était autre chose. Il était persuadé d'avoir oublié quelque chose. Le ton froid de Josie le surpris légèrement et il la regarda dans les yeux avant de détourner le regard et le diriger vers le sol sur le côté.*

J'en sais rien Josie... Si ça te blesse à ce point, alors non. Je n'ai pas envie de te blesser..

*Il soupira légèrement, il savait que trouver des réponses allait s'avérer bien plus compliqué mais, il ne voulait pas être égoïste au point de laisser Josie souffrir parce qu'il cherchait des réponses. Cependant, le phénix secoua vivement la tête à la proposition de la brune et lui sourit tendrement*

Pas de magie noire, sinon, Lizzie va s'en mêler hors je préfère éviter.. En plus, je préfère te savoir en forme et tu t'en es peut-être toujours sorti jusque là mais, c'est moi le phénix donc, je préfère que tu ne tente pas le diable Josie. On trouvera un autre moyen, ensemble.

*Il observait la brune et ne pouvait pas vraiment faire autre chose que lui offrir un sourire le plus sincère possible. Landon ne supporterait pas d'apprendre que Josie s'était blessée ou rendue malade sur un sort juste pour assouvir ses anxiétés personnelles. Il écouta la déclaration de la brune et ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues. Il déglutit légèrement, cherchant ses mots pour répondre, mais était-ce possible? Il allait cependant essayer*

Je... Je t'aime aussi Josie. C'est dur de rivaliser avec une aussi jolie déclaration, je te mérite vraiment pas haha.. Tu es bien trop parfaite, vraiment la meilleure fille que j'ai pu rencontré, le meilleur être humain même. Tu as trop souvent tendance à l'oublier alors, je vais devoir te le rappeler tout les jours.

*Oubliant son état d'humidité avancée, il serra la brune contre lui et elle se laissa faire, il aimait l'avoir dans ses bras, lorsqu'elle parla, il grimaça légèrement*

Mince pardon! J'avais oublié.. Oui rentrons!

*Il lui prit la main doucement en souriant également et en penchant la tête*

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:00

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« En effet. » dit-elle simplement en le regardant. Mettre la siphonneuse de coté n’avait pas été la bonne solution. Le mal était fait, Josie s’en voulait aussi de n’avoir rien vu. Elle aurait dû s’apercevoir qu’il y avait quelque chose qui le tracassait. La brune était jalouse, imaginer que son petit ami veuille mourir pour revoir une fille était douloureux pour elle. N’était-elle pas assez bien ? Elle n’avait déjà pas une grande confiance en elle, alors tout ça ne l’aidait pas vraiment. « Je te promet qu’on cherchera un autre moins d’accord. » dit-elle calmement. Certainement qu’à ce moment-là elle faisait allusion à la magie noire, bien qu’elle évitera de prendre de trop grand risque. Elle ne comptait pas le laisser tomber, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il arrête de se mettre en danger pour rien, qu’il se sacrifie alors qu’on ne connait pas vraiment son nombre de résurrection possible. Rapidement il comprends ses mots lui interdisant la magie noire. « Pas de magie noire si tu me promets que tu ne te donneras pas la mort une nouvelle fois. » dit-elle en attrapant une des mains de Landon. Le contact avec lui faisait du bien malgré la colère qu’elle éprouvait à son encontre. Dans un certain sens elle ne pourrait pas lui en vouloir bien longtemps, après tout elle aussi avait caché des choses. Bien que la gravité était loin d’atteindre celle de Landon. Josie se confie alors sur ce qu’elle ressent, et à vrai dire ça lui fait du bien. « Je suis bien loin d’être parfaite, mais merci de le penser. J’ai de la chance de t’avoir à mes cotés bien qu’il y ait des hauts et des bas. » dit-elle sincèrement avant qu’il ne la prenne dans ses bras. Une étreinte réconfortante qui montrait qu’ils ne pouvaient s’en vouloir bien longtemps. Elle le laisse prendre sa main puis avancent jusqu’au porte de l’école. « Il faut éviter que trop de gens te voit dans cet état ils vont se poser des questions. Viens suis moi. » dit-elle simplement. Josie connaissait l’école comme personne, elle avait grandi dans cet endroit et connaissait les moindres recoins. Les passages que personnes n’empruntait, des endroits qu’elle empruntait lorsqu’elle évitait des personnes. Une fois dans la chambre de Landon elle attrape une serviette puis frotte les cheveux du jeune homme pour les sécher. « Je ne veux plus qu’il y ait de si gros secret entre nous Landon. Ils sont bien plus douloureux lorsqu’ils sont cachés. On est ensemble, on doit les affronter ensemble. » dit-elle avant de s’asseoir sur le bord du lit le regardant doucement.   

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:31
*Réponse simple et courte, presque froide. Il avait fait une boulette, encore. Une habitude pour le phénix de toujours faire le mauvais choix, mais contrairement à d'habitude, ça le blessait réellement car il avait fait du mal à la brune qui, il le savait, ne l'avouerait pas. Il ne pouvait pas imaginer ce qui passait par la tête de la sorcière sinon, il se serait empressé de lui expliquer qu'elle était plus que bien, elle était parfaite et que Landon ne voulait revoir cette fille que pour comprendre pourquoi elle lui apparaissait, mais était-ce vrai? Il y'avait ce sentiment au fond du coeur du phénix, un sentiment qu'il ne s'expliquait pas. L'impression que cette mystérieuse brune était plus importante qu'il ne se l'avouait. Ce n'était pas le moment de se concentrer là-dessus, non pour l'heure c'était Josie qui importait. Il acquiesça doucement et lui sourit légèrement*

Dans ce cas, ça me va si on trouve un autre moyen.

*Il souriait finement mais une impression persistante lui indiqua que c'était Josie face à lui, la fille qui était toujours prête à tout les risques pour ses proches, alors afin d'être sûr il lui fit promettre d'éviter la magie noire et elle demanda en échange qu'il ne se jette plus au fond du lac. Il acquiesça doucement et la regarda tendrement dans les yeux*

Ca me va, de toute façon j'en avais marre de renifler tout le temps. C'est que les flammes de phénix ça protège pas d'un rhume visiblement.

*Il rit doucement, cherchant à adoucir l'atmosphère et laissa la plus jolie des Saltzmann lui prendre la main. Ce contact avait toujours cet effet unique sur lui, le faisant frissonner bien plus que n'importe quel courant d'air. La chaleur de cette peau si douce qu'il aimait tant. Il écouta la suite et sourit finement en secouant la tête portant à ses lèvres la main de la brune*

Tu es belle, intelligente, une sorcière talentueuse, gentille... Non je maintiens tu es parfaite. Tu arrives même à me supporter et à m'aimer. C'est moi qui ai de la chance, même si je le mérite pas vraiment. J'ai vraiment la meilleure des petite amie.

*Il la serait contre lui et c'était si bon de la sentir ainsi au creux de ses bras. L'étreinte fut cependant arrêtée et ils prirent la route du bâtiment, main dans la main le sourire aux lèvres. Il sourit en la suivant*

Comme tu veux, sinon j'aurais dis que j'avais glissé c'est totalement mon genre un exploit pareil.

*Il rit en la suivant cependant, il se fichait bien de ce que l'on pouvait dire ou penser de lui tant que ceux qu'il aimait le voyait tel qu'il essayait d'être, pas le héros de l'histoire, mais celui qui est à côté et qui essaye d'aider les héros. L'humain au milieu des créatures surnaturelles, même si il n'était plus un humain, enfin, il ne l'avait jamais été réellement. Ils arrivèrent dans sa chambre et le jeune homme trouva Josie encore plus ingénieuse. Il la laissa lui sécher les cheveux et la regarda dans les yeux doucement*

Comme toujours tu as raison Josie... Je... je vais faire de mon mieux pour ne plus rien te cacher.. Je sais que je le dis souvent mais... Je suis désolé. J'ai tellement pas envie de te décevoir, que je te déçois quand même.. C'est tout moi..

*Il s'installa avec elle en lui prenant les mains avant de l'embrasser tendrement*

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptySam 27 Mar 2021 - 12:12

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Non ça c’est certain. » dit-elle avec un ton amusée. « Ça te protège seulement de la mort, et encore on ne sait même pas combien de temps. » dit-elle plus simplement. Les légendes étaient toujours assez flou sur certain points, c’était aussi le cas pour les phénix. Josie n’était pas sereine de tout ça, surtout qu’elle savait qu’il faisait ça depuis quelques mois maintenant.  Elle sourie avec un air gêné lorsqu’il lui dit encore une fois qu’elle est parfaite. Elle ne sait pas vraiment quoi dire, puis elle sait que si elle vient à vouloir le contredire encore il trouvera toujours quelque chose pour rebondir et lui prouver qu’elle est parfaite. Bien sur elle était loin de l’être, la brune avait des défauts comme tout le monde. Elle avait fait des choses pas très belle, comme la magie noire. Bien sur elle ne faisait jamais les choses sans raison. Il y avait toujours quelque chose qui la poussait à faire ces choix, elle tentait toujours de faire de son mieux. Au fond Josie savait qu’il se cachait une noirceur, une partie qui se cache mais qui ne demande qu’à sortir. Hors de question de laisser les choses faire. « Il est vrai que ça aurait pu t’arriver mais je préfère ne pas prendre de risque. » Josie aimait sa maladresse, pour tout dire elle aussi il lui arrivait d’être maladroite. Surtout quand elle stressait, ou qu’elle était gênée. C’était mignon. Maintenant qu’ils sont dans la chambre, Josie commence à lui sécher les cheveux. Elle ne veut plus que les secrets viennent les hanter. « Heureusement que je ne me mets pas à compter toutes les fois où tu peux me le dire. Mais tu n’as pas à t’excuser, rien n’est tout rose, surtout pas une relation amoureuse. » dit-elle avant qu’il ne l’embrasse. Sentir ses lèvres sur les siennes lui réchauffait le cœur. Elle pose délicatement sa tête sur l’épaule du phénix un léger sourire sur les lèvres. « Nous sommes forts, ensemble nous pouvons tout surmonter. » dit-elle sincèrement. Oui elle le pensait, elle pourrait combattre vent et marré s’il était à ses côtés. Elle l’aimait vraiment, les sentiments qu’elle avait développés étaient bien réel. Elle était loin de se douter que cette relation allait finir par être brisée, et son cœur aussi.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:54
*Le ton amusé de Josie était apaisant pour le phénix qui en général était constamment anxieux. Toujours sur ses gardes à attendre le prochain coup du sort, sa prochaine erreur, son prochain faux pas. Avec Josie, les choses étaient complexes, il se sentait bien et en même temps il se connaissait assez pour savoir qu'un truc allait clocher, la preuve encore une fois il avait fait sa tête de mule et lui avait caché des choses lourdes qu'il n'aurait jamais dû garder pour lui. Il poussait peut-être trop ses capacités dont il ne connaissait pas les limites, si ça se trouve Josie avait raison et il y'avait une limite à ses résurrections ou alors pas du tout et ils s'inquiétaient pour rien mais, comment le savoir? Impossible. Le brun insistait sur la perfection de Josie, évidemment, il savait qu'elle avait des défauts, tout le monde en avait, mais c'était ses petits défauts qui aux yeux de Landon faisaient sa perfection. Josie n'agissait jamais que pour le bien d'autrui laissant ses ambitions de côtés, mais, Landon savait que ça pouvait être dangereux de refouler des choses et c'est pour cette raison qu'il essayait de pousser la sorcière à s'affirmer un peu plus, à ne pas laisser les regrets l'envahir, car ce sont les regrets et les remords qui nourrissent les démons intérieurs, Landon en savait quelque chose. Il rit à sa réflexion et acquiesça doucement*

Comme tu veux, c'était juste une suggestion.

*Si on ouvrait un dictionnaire, la photo du phénix devrait se trouver à côté du mot maladresse tant il les cumulait, mais étonnamment, sa petite amie s'en accommodait. Parfaite il se tue à le répéter. Il dévorait la brune du regard en la laissant lui sécher les cheveux et s'excusa, encore une fois. Il sourit quand elle le lui fit remarquer et acquiesça doucement*

Tu atteindrais rapidement les 3 voir 4 chiffres je pense.. Ce n'est pas parce que une relation ne peut pas être parfaite que je ne dois pas m'excuser. J'ai merdé Josie, oui ça arrive et oui je ne recommencerai plus, mais je m'excuserais autant de temps qu'il le faudra jusqu'à ce que tu m'aies pardonné.

*Un baiser tendre, doux, empli d'amour pour cette sorcière. Il aimait sentir ses lèvres contre les siennes, sa peau contre la sienne. Elle posa sa tête sur son épaule lui offrant quelques paroles tendres et le phénix souriait*

Oui, quoi qu'il arrive, toujours ensemble.

*Des mots que le phénix ne disaient pas en vain, des mots qui étaient sincères et qui venaient du plus profond de son coeur, mais des mots qu'il prononçait en oubliant que le destin s'acharne toujours à détruire ce qui paraît trop beau, en oubliant que bien souvent ce qu'il aime disparaît. En oubliant que si il à la chance d'être avec Josie, une concurrence rude opère dans l'ombre. Oui, les choses vont se compliquer grandement. Sans compter cette mystérieuse brune qui restait dans un coin du crâne du phénix comme la porteuse de réponse. Mais toutes ces réflexions, il se les feraient bien plus tard dans un de ses moments de solitudes où il remet tout en question, un moment où ses doutes sur le fait qu'il mérite ou non le bonheur l'envahirait, pour l'heure, il profitait de l'étreinte de sa belle sorcière s'endormant sur un dernier je t'aime. Mais, l'amour n'est jamais que la cause d'un coeur brisé, voir deux.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Don't worry I can't die. I think (PV Josie) Empty
Don't worry I can't die. I think (PV Josie)
Page 1 sur 1