Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:23

Avec Emrys Mckenzy

Un peu tête en l'air
Une belle météo, pour ce soir. Le soleil couché, bien évidemment, mais pas de pluie, ça c'était parfait. Même en tant que buveuse de sang immortelle, je n'aimais pas la pluie. Quand cette eau dégouline de mes cheveux et sur ma peau. Ce n'était pas du tout une attitude de peste, non, mais c'était une sensation désagréable, et ça me perturbait. Heureusement la météo était clémente ce soir, assez pour que je décide de sortir, et ce n'était pas trop tôt, puisque j'avais déjà passé la journée calfeutrée chez moi pour ne pas me transformer en torche humaine. Ca, c'était l'une de mes "capacités" de vampire que j'avais apprise à mes dépens. On ne m'y reprendra pas.

Bref, avant de sortir, je vérifiais quand même mon apparence, aucune personne sensée ne sortirait avec un maquillage manqué ou une coupe de cheveux un peu anarchique, question de bon goût. Malgré tout, je ne prenais pas trois ans devant un miroir, j'assurais juste l'essentiel. Pour cette sortie, je n'avais pas pour objectif d'aller me nourrir, bien que je finirais sans doute par en avoir besoin. Après tout, je passais toujours la journée sans rien avaler, et le soir c'était, de fait, assez compliqué de résister.

Une fois que j'eus saisi une veste, je pris le chemin du centre ville de Mystic Falls. Il y avait là un parc où je pourrais probablement profiter de... De quoi d'ailleurs ? Peut-être simplement attendre. Regarder les passants, débattre intérieurement sur le physique des filles qui passent... Non, ça c'est glauque. Ce n'est pas moi. Ainsi, me voici dans ce fameux parc, qui n'était pas très fréquenté à cette heure ci. Ce n'était peut-être pas si mal... Je me posais alors sur un banc, le premier qui me tomba sous le coude. En sortant mon téléphone, je ne fis pas attention que mon portefeuille glissa lui aussi, pour se déposer sur le banc. Je pus rester un moment comme ça, me divertissant de quelques vidéos sur youtube. Mais bien évidemment, je finis par me lasser, et je me levais du banc, toujours la tête dans mon portable, toujours sans savoir que mon portefeuille n'était plus dans ma poche. Ce ne fut qu'après avoir fini avec mon portable, quand je l'empochais, que je me rendis compte du problème.

- Mais quelle c....

Sans finir ma phrase, bien qu'on put facilement deviner la suite, je me retournais. Là, je vis quelqu'un en train de ramasser quelque chose sur le banc où j'étais. C'était forcément ça. Je pris alors le chemin inverse à celui que je venais de faire, sans courir, mais il ne fallait pas trop que je traîne, l'homme continuait sa route et si j'attendais trop, il risquait vraiment de partir avec.  Je me mis donc à sa suite, et après un moment de marche, je l'interpellais. Et vu que j'étais d'humeur généreuse, je me surpris à penser que je lui donnerais un peu du contenu de mon portefeuille s'il était honnête.

- Excusez moi... Vous auriez pas ramassé un portefeuille par hasard ? Sur le banc là bas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:44

Un peu tête en l'air.
Emy. :red:    

Tu as besoin de prendre l’air. Fort heureusement, ce n’est pas sur un jour où tu as cours. Ce qui va te permettre de sortir de l’école sans trop de problème, ni craindre de te retrouver dans le bureau du directeur car tu auras séché les cours. Attrapant un jogging gris, tu attrapes également un t-shirt à manches longues de la même couleur. Une veste de survêtement noire sur le dos, tu t’assois sur ton lit pour pouvoir enfiler tes baskets. Tu vas aller courir, ça va te changer les idées. Tu as repensé pendant une bonne partie de la nuit à ce que ton père vous a fait vivre. Souvent, tu regardes ta petite sœur qui semble ne pas se souvenir de tout ça. Tu n’oses pas lui en parler, de peur de raviver des souvenirs que sa mémoire aurait rangé de côté pour la protéger. Elle semble heureuse de cette nouvelle vie depuis que vous êtes ici, et tu ne veux pas ternir son bonheur. Après tout, tu es son grand-frère, et tu dois la protéger. C’est tout ce qui t’importe. D’ailleurs cela fait un petit moment que tu n’as pas pris de ses nouvelles. Lui envoyant un message, tu lui demandes comment elle va et si ça lui dit de venir prendre un café dans une heure ou deux avec toi, au Mystic Grill. Cela te fera plaisir de passer un peu de temps avec elle, loin de l’école. Pendant un temps, tu as envie d’envoyer un message à Angela, mais tu te retiens. Tu ne dois pas céder, après tout, vous n’êtes que des amis. C’est toi-même qui a imposé cette règle dans votre groupe : aucun sentiment amoureux qui se glisse dans votre amitié. Fermant les yeux quelques instants, tu entends ton téléphone qui émet un léger bip. Regardant rapidement l’écran, tu es heureux de voir la réponse positive de ta sœur. Apparemment, elle a plusieurs choses à te raconter. Tu te demandes bien ce qu’elle veut te dire, mais tu attendras bien sagement. En attendant, tu vas aller courir un peu. Laissant un mot pour Nohan en lui disant que tu es partie faire du sport pour te vider la tête, tu sors rapidement après avoir branché tes écouteurs. Un bon rock dans les oreilles avec un très bon rythme, et te voilà prêt à te mettre au sport. Parcourant la forêt qui borde l’école, tu arrives ensuite sur les bords de la ville de Mystic Falls. Le froid te brûle les poumons, tes muscles te crient de t’arrêter, mais tu n’en as pas envie. En même temps, le temps est agréable malgré le froid hivernal. Cela te fait du bien et d’ailleurs, tu ne penses plus à rien. Arrivant vers le parc, tu ralentis la cadence. Posant tes mains sur tes genoux, tu souffles lourdement pour reprendre une respiration correcte. Cela prend quelques minutes, mais en même temps, tu marches. Il n’y pas tellement de monde au parc. Arrivant non loin d’un banc, tu remarques un portefeuille. L’attrapant, tu le glisses dans ta poche avant de te remettre en mouvement. Tu vas aller le déposer à la mairie. Mais tu es interrompu par une brune qui arrive. Te demandant si elle ne voulait pas récupérer le portefeuille aussi, comme une voleuse, tu te méfies. « Euh non je n’ai rien récupéré du tout pourquoi ? » Tu demandes ça naturellement. Croisant les bras sur ton torse, tu la détailles du regard. « Il n’y avait rien sur le banc que vous indiquez, si ce n’est quelques feuilles mortes que le vent n’a pas encore balayées. »

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys EmptySam 16 Jan 2021 - 12:00

Avec Emrys Mckenzy

Un peu tête en l'air
Bon, et bien mon pari était perdu. L'homme nia en bloc avoir ramassé un portefeuille, prétendant qu'il n'y avait que des feuilles sur le banc. Seulement, je n'allais pas lâcher le morceau comme ça, il semblait désormais évident que ce type était mal intentionné. Pour autant, je n'étais pas encore à bout. S'il tenait à m'énerver, il allait clairement finir par y arriver, mais pour l'instant j'étais encore relativement calme, toujours en disposition à négocier. Et si jamais il insistait, eh bien... J'aurais mon repas du soir.  Mais pour l'heure j'allais lui proposer un compromis, et s'il refusait toujours, alors je n'aurais aucun scrupule.

- Ecoutez, gardez l'argent si vous voulez, mais rendez moi ce portefeuille.

J'étais prête à ce sacrifice. De l'argent, j'en obtiendrais ailleurs. Certaines personnes auraient déjà lâché l'affaire, mais pour ma part, auune chance, surtout qu'il avait commencé par me mentir, et ça, ça m'irritait passablement. Ce type n'assumait même pas son méfait.  Mais d'un côté, c'était moi qui avait fait cette erreur, donc je m'en voulais également un peu, et je voulais réparer comme je pouvais. De temps à autres, forcément, mon regard se tournait vers sa carotide. Peut-être lui prendre une certaine quantité de sang pour lui faire comprendre ? Non, ça finirait par le tuer, et bien que l'idée me semblait de plus en plus adaptée, pour le moment je l'excluais. Dans l'obscurité, je voyais mieux, en tant que créature nocturne. Mon interlocuteur ne pouvait donc pas me mentir sur ce que j'avais vu, même s'il l'ignorait probablement. Un peu lassée, je tendis alors la main, dans le but qu'il dépose le portefeuille dessus.

- Pas besoin de mentir, je vous ai vu, donc maintenant vous allez me le rendre. Avec ou sans l'argent je m'en fiche, mais je veux mon portefeuille.

Il n'y avait pas d'informations compromettantes ou quoi, mais c'était pour le principe. De plus, je pouvais deviner ce que ça faisait de se faire voler, puisque régulièrement j'étais dans la position dans laquelle se trouvait l'homme aujourd'hui. Sauf que chez moi, ça avait toujours été maladif et si je me faisais choper, en général, je ne faisais pas d'histoires. Lui en revanche semblait déterminé, et il allait falloir que je trouve un  moyen de le pousser à me rendre ce qu'il m'avait pris. Sinon, je ne répondrais probablement plus de mes actes, et ça pourrait aller très loin. Je n'en avais pas envie, honnêtement. Mais si ça devait arriver, sur le moment ça me soulagerait, et je ressentirais un peu de bonheur et de confort avant de revenir sur Terre et faire face aux conséquences.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys Empty
Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys
Page 1 sur 1