Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] EmptyMer 6 Mai 2020 - 7:02


 
Une nouvelle tête dans la chambrée, feat @Jade Lancaster

Je venais à peine de quitter Ashwini qu’elle me manquait déjà. Elle m’avait amené à cette école, était restée avec moi le temps de rencontrer Alaric mais elle devait repartir sur la route. C’était étrange de quitter l’une des deux seules personnes qui avaient ma confiance. Elle m’avait sauvé de bien pire que la mort et bien des fois. Alors je suppose que si elle me laissait ici, c’est que j’avais besoin de cet endroit. Mais en réalité, je me sentais mal à l’aise. Cela faisait trois ans que je n’avais plus été dans une école et je n’avais jamais vécu en internat. Je n’étais pas particulièrement sociable, ni charismatique. Et cette démangeaison due au manque que je ressentais, le manque de ne pas pouvoir utiliser ma magie, commençait à devenir douloureuse. Sans même m’en rendre compte, je grattais mon bras presque jusqu’au sang, ce fut la main du Dr Saltzman qui m’arrêta, me crispant en plein mouvement.

« Tu devrais rejoindre ton dortoir, installer tes affaires. »

Silencieusement, je hochais la tête et j’attrapais les deux sacs que m’avaient apportés Ashwini. Des vêtements, des fournitures, le genre de chose dont je n’avais plus eu l’utilité depuis trois ans. J’attrapais aussi les clés et péniblement, je montais jusqu’au dortoir sous les combles. Pendant ce temps, repassa comme dans un film les moments que j’avais vécu ses trois dernières années. La rue, le gang de gamins, on se protégeait les uns les autres. Quelque chose me disait que cette vie ne serait pas pareille, surement à cause du clan de belles filles que j’avais vu en arrivant. Le genre de filles superficielles dont j’avais été les victimes pendant le début de mon adolescence. Je fronçais les sourcils pour moi-même, refusant de partir défaitiste. Le temps de finir de monter, d’autres pensées me vinrent en tête. Mon meilleur ami, la magie, l’empalement, les retrouvailles avec Ashwini... Je finis par trouver le bon dortoir et je poussais la porte de la chambre. Fermée. Laissant tomber les sacs, je pris les clés pour ouvrir et en rentrant, je pus directement voir que ma colocataire était déjà bien installée, mais non présente, ce qui m’allait parfaitement. Pendant près d’une heure, je rangeais mes affaires en silence, des écouteurs me fournissant une musique via un baladeur que m’avait offert Honor 1ère du nom. C’est surement pour cela que je ne remarquais pas immédiatement quand la porte s’ouvrit. Mais en me retournant après avoir rangé le dernier vêtement dans l’armoire, je remarquais une fille sur le pas de la porte. Enlevant mes écouteurs sans penser à arrêter la musique, je détaillais cette fille. Dans la même tranche d’âge que moi, il me fallut quelques secondes pour comprendre sa nature. Une vampire. Peut-être pas une bonne idée de la part d’Alaric… Mais ce dernier ne savait pas que l’expression avait tendance à s’exprimer à travers des mutilations après tout… Tant pis, je trouverais un moyen. J’observais la fille et compris qu’elle devait être ma colocataire alors faisant l’effort de vaincre ma timidité et ma réserve, je tentais de lui faire un sourire et de prendre la parole.

« Salut, je suis Honor, le Dr Saltzman m’a indiqué cette chambre… »

Honor… Ce n’était pas un mensonge, pour moi j’étais vraiment cette fille, même si j’étais née sous le nom d’Elizabeth… Quoi que non, je ne savais même pas si c’était mon nom de naissance, mais c’était en tout cas mon nom de baptême. Je chassais ces pensées rapidement de mon esprit, sentant déjà la pression s’y accumuler pour me signaler que l’expression était prête à réagir au moindre de mes sentiments, ce qui était au mieux dangereux, au pire… mortel. J’englobais d’un geste de la main le décor autour de nous.

« J’ai tenté de ne pas envahir ton espace. J’espère que ça ne te dérange pas de… perdre ta solitude. »


A sa place, j’aurais préféré rester seule mais il en était hors de question pour le directeur. Il devait craindre que je déraille si je restais seule. Je me demandais s’il avait les mêmes craintes pour la vampire face à moi mais je gardais ma bouche fermée. Je ne savais plus quoi faire et je me retrouvais planter au milieu de la chambre. Je crois que les gens normaux auraient échangé une poignée de main ou une étreinte mais… Honnêtement, ce n’était pas moi. Je n’avais pas l’habitude des contacts physique et cela me mettait mal à l’aise. Alors je ne fis rien et j’attendis simplement que la vampire réagisse.

     
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:49
Une nouvelle tête dans la chambrée Première rencontre, c'est maintenant que tout se joue ! Jade & Honor Le début d’une nouvelle vie, l’histoire d’une nouvelle chance. Dire que j’ai du mal à trouver mes reperds ne serait pas la strict vérité. En fait il n’y a pas un endroit que je connaisse mieux que cette école, mon subconscient en à exploré les moindre recoins pendant dix ans. Je ne suis pas non plus du genre réservé, m’intégrer ne devrait pas être un problème. D’ailleurs j’ai déjà eu l’occasion de lier quelques conversations intéressantes avec certaines personnes. Mais je dois avouer que j’ignore moi même pourquoi j’ai souhaité resté étudier ici après cette expérience pour le moins… dérangeante. Dans un sens je comprends les intentions d’Alaric et je peux aussi comprendre ce qui l’a poussé à faire ce choix. Pourtant je ne peux m’empêcher d’avoir quelques ressentiments concernant la dimension de notre punition… Concernant le fait qu’il prétendait me connaître sans s’apercevoir que ce soir la je n’étais plus vraiment moi, je n’avais plus rien d’humain.
Mes affaires sont revenues à leur places depuis quelques jours, j’avais tenu à récupérer la même chambre qu’avant mon départ forcé. Bien que maintenant les choses soient installées différemment. Je ne voulais pas perdre tous mes souvenirs de cette époque et les laissés se faire engloutir par le ras de marré de nouvelle têtes que je devais maintenant enregistré.  Pour autant je ne voulais pas laissé le souvenir de mon ancienne colocataire hanter mes nuits. Une nouvelle chance, une nouvelle installation et aux dernières nouvelles une nouvelle camarade de chambre.

Le directeur était venu me voir plus tôt dans la journée pour m’annoncer l’arrivée de la nouvelle venue. Je ne suis toujours pas à l’aise en sa présence, et je n’ai donc pas chercher à en apprendre d’avantage. Après tout je ne suis pas sur de vouloir faire confiance au jugement d’Alaric concernant qui que ce soit, je préfère encore me faire mon propre opinion. Oui mon expérience personnel me fait dire qu’il n’est peut être pas le meilleur juge, cependant il sait être un bourreau exemplaire.  Oui monsieur Saltzman j’ai la rancune tenace… mais avec un peu de chance ça finira par passer. De toute façon ça n’ira pas plus loin, ça ne pourra jamais aller plus loin. Je n’ai plus envie de faire du mal a qui que ce soit, et surtout pas Elle. Elle qui ne veut pas sortir de ma tête, ce petit bout de chou… pardon cette jeune femme… Il va vraiment falloir que je m’y habitue…
Je me laisse tomber en arrière sur mon lit, vérifiant une dernière fois d’un petit coup d’œil que je n’avais rien laissé traîné dans le coté de la chambre qui lui serait réservé. Ce n’est déjà pas facile pour tout le monde d’arriver dans un endroit nouveau, alors autant faire de mon mieux pour ne pas envahir son espace. De plus l’école Salvatore est quand même un endroit particulier, des vampire comme moi, des loups, et des sorcière comme Wendy, où comme la future arrivante. Oui j’avoue avoir été séduite pas l’idée de partager à nouveau mon espace avec une sorcière. La dernière cohabitation c’était parfaitement bien passée, alors pourquoi pas celle-ci.

Tout est parfaitement en ordre, elle va pouvoir s’installer, et moi je vais pouvoir aller faire un tour. J’ai perdu l’habitude des salles de classes et me dégourdir les jambes me fera le plus grand bien. Je profite également de ces quelques instant pour faire le vide dans mon esprit. J’essaie une nouvelle fois de faire la paix avec moi même. L’air frais à ce don de me faire me sentir mieux. Au moins maintenant je suis libre sortie de ce cauchemars. J’aimerais pouvoir profiter que chaque journée. Alors je m’allonge quelques temps sur la pelouse pour profiter du soleil. Quoi ? Le fond de l’air est frai ? Non moi je sens rien…
Plusieurs minutes passent, puis finalement une bonne heure avant que je ne décide de reprendre tranquillement le chemin de ma chambre. Je prends mon temps dans les étages, jusqu’à ce que j’arrive au dortoir. Ma nouvelle colocataire est-elle déjà installée ? Je pousse la porte de la chambre qui laisse apparaître une silhouette fine aux beaux cheveux d’un noir profond. Elle est donc bien arrivée. Je rentre dans la pièce et laisse la porte se refermée. Avant de me présenter a mon tour.
Oui j’ai été enfermé pendant dix an dans une boite magique, pour autant je n’ai pas été élevée dans une grotte, un peu d’élégance et de politesse n’a jamais tué personne. « Salut, moi c’est Jade ! C’est bien ici que tu dois t’installer. » Je lui adresse un sourire. Elle est plutôt mignonne, dotée d’un certain charme. Je me rends aussi rapidement compte qu’elle ne possède pas les mêmes facilitées à faire la discussion que moi. Plus réservée, plus timide. Rien ne sert de trop en faire dès son arrivée, nous aurons bien le temps de faire connaissance et de briser la glace. « Ne t’en fais pas pour mon espace » Je laisse échappé un petit rire. Même si j’ai du mal a m’habituer aux nouvelles têtes ça me fait un bien fou de voir d’autres personnes. De plus si je me souviens bien l’organisation n’a pas toujours été mon point fort et cette chambre a présent parfaitement rangée peut radicalement changer d’apparence en quelques jours si je me laisse aller. « J’ai eu ma dose de solitude ces dernières années, soit tranquille tu es la bienvenu ici. »  J’observe l’espace autour de moi et me rends compte qu’elle a déjà fait un gros travail dans l’installation de ses affaires.  « Prends toute la place dont tu auras besoin, je suis pas du genre à m’embêter dès le début avec je ne sais quels règles de vies communes » Je hausse les épaules l’air innocente « Toujours au feeling, et on verra le moment venu si ça te conviens ? » Oui je suis d’un naturel enthousiaste quand Alaric n’est pas dans les parages, et j’aimerais partager un peu de cette énergie avec elle. Je fini alors par lui poser la question la plus simple qui soit mais qui pourrait changer beaucoup de chose pour son confort. « Tu as pu amener toutes tes affaires ici ? Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas a demander. » Je désigne la chambre dans son ensemble d’un grand mouvement des bras et tournant légèrement sur moi même. « Bienvenu dans ton nouveau chez toi ! »  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:49


 
Une nouvelle tête dans la chambrée, feat @Jade Lancaster

Je ne savais pas comment allait se passer la future colocation. J’étais habituée à partager mon espace. Je l’avais d’abord partagé avec les sœurs de l’Eglise, puis avec Honor 1ere du nom et Ashwini. Mais ce n’était pas pour autant que j’étais à l’aise. Mes colocations précédentes s’étaient toutes terminées par mon départ. Et quand j’avais su que ma future colocataire allait être une vampire, j’avais eu un instant d’hésitation. Heureusement pour moi, Ashwini avait créé une amulette qui dissimulerait l’odeur de mon sang tant qu’il ne coulerait pas à flot. Car je savais très bien que mon sang finirait par couler. Et Ashwini, dans son désir de me protéger d’une soif de sang possible, m’avait fourni une parfaite couverture que j’allais tenter de ne pas faire voler en éclat. Oui, le fait de me couper était mauvais pour ma santé, j’en avais conscience, mauvais pour mon corps également. Mais c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour combler le manque de la magie noire et éviter d’utiliser cette dernière.

Finalement, je croise le regard de ma nouvelle colocataire et je tombe directement sur un sourire lumineux. Je me force à me présenter et à lui dire qui je suis, histoire qu’elle ne pense pas être tombée sur une drôle de squatteuse. Jade. Joli nom, jolie pierre également. Mais cela lui allait, elle avait l’air étincelante, bien que ce ne soit pas le genre de filles à qui je parlais habituellement. Les filles aussi joyeuses et potentiellement populaires m’évitaient car elles savaient que je ne serais jamais comme elles. Je tentais de lui retourner son sourire, bien qu’il fût moins éclatant que le sien en lui expliquant que j’avais tenté de lui laisser son espace. Après tout, elle était là avant moi. Quand j’entendis son éclat de rire, je penchais la tête sur le côté en l’observant. Je ne savais pas ce qui l’avait fait rire mais… Pourquoi pas. Après tout elle pouvait rire de ce qu’elle voulait.

« Merci c’est gentil. Et oui, je suis pour le feeling. Même si je pense que nous ne devrions pas avoir beaucoup de règles à créer. »


Après tout si comme je le désirais elle ne saurait jamais pour mes addictions, alors elle verrait vite que j’étais plutôt invisible. Je serais plutôt du genre à être discrète et faire mes méfaits ailleurs. Sans compter les sorties qu’Ashwini avait négocié pour moi par rapport à l’école. Donc oui la colocation ne devrait pas être trop compliquée. Quand Jade me proposa son aide pour mes affaires, j’esquissais un petit sourire timide et surpris. Je n’avais pas l’habitude de voir les gens s’inquiéter de ma présence ou vouloir me proposer de l’aide et je ne savais pas vraiment comment y réagir.

« Mon amie doit m’envoyer d’autres cartons mais ça sera plus tard. Pour aujourd’hui, le plus gros est fait. Mais merci Jade. »


Je laissais échapper un autre petit sourire en rangeant définitivement mes écouteurs, arrêtant cette fois la musique. J’observais Jade me souhaiter la bienvenue et un léger rire m’échappa que j’arrêtais rapidement, assez surprise. Je n’avais pas l’habitude d’entendre ce son de ma part face à des inconnus. Mais il faut dire que Jade était tellement pétillante que cela me donnait envie de lui sourire. Je la corrigeais doucement malgré tout.

« Chez nous tu veux dire. »

Je croisais les jambes sur mon lit, m’installant en tailleur et j’observais vraiment celle qui allait être ma colocataire. En temps normal, je me serais de nouveau enfermée dans ma musique, afin de ne pas me sociabiliser plus, ce n’était le but de mon entrée dans cette école après tout. Mais voilà, cette fille allait être ma colocataire et j’allais passer un long moment avec elle. Si je pouvais m’entendre avec elle, cela serait mieux non ? Et selon toutes les séries que regardait Ashwini, les colocataires finissaient toujours par être amies. Je me demandais ce que cela donnerait, pour Jade et moi ? Pourrions-nous vraiment l’être ?

« Alors dis-moi, qu’est-ce que je dois savoir sur cette école exactement pour espérer y survivre ? Je dois avouer que cela fait longtemps que je n’ai plus été en cours. »


     
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:43
Une nouvelle tête dans la chambrée Première rencontre, c'est maintenant que tout se joue ! Jade & Honor Hors de question de laissé un instant de plus être gâchés par les mauvais souvenirs du passé. Inez et sa trahison, le bain de sang que nous avons provoqués ce soir là. Je voudrais garder tous ces souvenirs le plus loin possible de cette réalité. Malheureusement, je ne peux pas encore prétendre être capable de résister aux pulsions du Ripper qui sommeil en moi. Nous en avons parler avec le directeur, et je sais parfaitement que plusieurs choix s’offrent a moi. En premier lieu j’ai bien évidemment la possibilité d’éviter toute attaches, de fuir toutes nouvelles rencontres qui pourraient provoquer le réveil de cette personnalité sombre. Je lui ai également parlé de cette possibilité, mais bien que j’en veuille énormément a Alaric pour ce qu’il m’a fait, il a su se montrer plutôt pédagogue…
J’ai passé dix ans dans une boite magique, un système vicieux créant une pseudo réalité des plus morne, des plus complexe. Maintenant il est temps de prendre conscience que tout ce scénario n’avait rien de réel. Aujourd’hui je dois donc reprendre ma vie où je l’avais laissée. L’idée me semblait encore simple quand je me trouvais dans le bureau du directeur qui en soit n’avait pas vraiment changé si ce n’est les nouvelles rides présentes sur le visage de celui qui l’occupe. Après tout, sur le papier je n’avais qu’a reprendre les choses là où je les avait laissées. Sauf que tout semble quand même un peu différent de ce que j’avais imaginé.
Pour autant, je pense que la meilleure chose que j’ai a faire c’est d’être moi même. Sans essayer de me poser trop de questions. Le monde, les gens autour de moi on vieillit sans que j’y sois préparé, mais finalement ne serais-ce pas simplement le meilleur test pour me préparer a ma vie de vampire future et à l’immortalité qui l’accompagne ?

Ma nouvelle colocataire semble plus réservé que moi, en tout cas son calme dénoté légèrement avec l’enthousiasme dont je fais preuve. Mais mon intention de me montrer chaleureuse, couplé à mon envie de me refaire une place dans cette vie me pousse à vouloir faire partager de la bonne humeur. On m’a dit un jour que la bonne humeur peut être contagieuse, alors je souhaite faire en sorte de tester cette théorie. Par plaisir, elle ne semble pas non plus du genre à vouloir imposer ses règles, jouant également la carte du feeling. J’ai bon espoir pour la suite, toute façon il faut l’avouer je n’ai plus que ça : de l’espoir.
Alors que je cherche une petite chose sur laquelle je pourrais l’aider, il semble qu’elle n’ait plus rien à installer pour l’instant. Je dois avouer qu’elle est du genre efficace pour s’installer. « N’hésite pas à me prévenir quand ces cartons arriverons. Ce sera sûrement plus simple de les monter à deux. »

Elle laisse apparaître un petit sourire, un sourire timide qui n’en est pas moins un joli sourire. Elle en profite d’ailleurs pour ranger ses écouteurs, signe claire que l’envie de discuter à réussi a la gagner. Un léger rire vient alors me chatouiller les oreilles avant qu’elle ne reprenne mes mots. Chez nous, voilà une idée qui me plaît fortement !
Je m’assieds a mon tour sur mon lit, et pour une image de début disons que c’est assez plaisant. C’est alors qu’elle me pose la questions que tous les nouveaux élèves doivent se poser en arrivant dans cette école. Un large sourire s’étire a nouveau sur mon visage, moi même je me souviens l’avoir posée a Wendy quand je suis arrivée ici la première fois.
« La grande question ! Honnêtement, il n’y a pas de grandes règles particulières. Si ce n’est qu’il vaut mieux éviter de froisser Lizzie Saltzman c’est un conseil qu’il faut veiller à suivre. C’est l’une des filles du directeur, la blonde. Sa sœur est beaucoup plus douce tu peux me croire. » Beaucoup plus douce, et attire beaucoup plus particulièrement mon attention depuis que son image a fait ressurgir mon humanité dans ce monde magique où j’étais enfermée… « Pour le reste, je dirais que les loups ont la fâcheuse tendance à se montrer… relativement nerveux et un petit peu soupe au lait quand on approche de la pleine lune. Mais tu devrais vite t’y faire je ne me fait pas de soucis. Mais, tu as peut-être des questions plus précises en tête ? »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle tête dans la chambrée [Jade & Honor]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ecoute cette voix dans les arbres, cet appel d'une nouvelle aventure / Pv Richard
» Un peu tête en l'air - Kelly&Emrys
» Les pré-liens d'Honor (2F/1H)
» The darkness that bring us together [Alistair & Honor]
» Une première approche [Iwan & Honor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: