Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F) Bruna Marquezine ~ amie proche

Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: (F) Bruna Marquezine ~ amie proche (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:00
Clarissa Warrenlibre
âge 26 ans nationalité américaine statut civil au choix orientationau choix espèce sorcière métier elle a été surveillante à l'école Salvatore. date arrivée elle est arrivée en 2025 avec sa soeur et Xander, depuis elle n'est jamais partie.groupe the adult

feat Bruna Marquezinecrédits avatar de @alcuna licenza. et icône de google

Traits de caractère douce, amicale, romantique.
Once upon a time
+ Clarissa et sa grand soeur sont nées dans le nord des Etats Unis.  + Elles ont étés principalement élevées par leur grand-mère maternelle. Elles tiennent d'ailleurs leur savoir de leur grand-mère. + Elle a souvent jouée avec Xander lorsqu'il était petit, il est comme un frère pour elle. Lorsque l'assistante sociale les a embraqué, lui et son petit frère Carter, la jeune sorcière fut triste étant encore une enfant. + Clarissa a toujours suivis sa sœur peu importe les conséquences, elle n’approuve pas toujours ses choix mais elle l'aide à chaque fois car elle l'aime. + Il y a 6 ans (2025) Xander les a retrouvé, la sorcière a choisie de l'aider dans sa vengeance avec sa soeur, car en le revoyant la flamme d'autrefois s'est rallumée. + En arrivant a MF Clarissa a rejoint l'école Salvatore en tant que surveillante afin de pouvoir garder un oeil sur Xander. + Lorsque Xander s'est mis en couple avec Olympe, elle l'a encouragée à dire la vérité à Olympe car elle avait pu comprendre qu'il en était tombé amoureux.  + A la fin de l'année 2028 Xander quitte Mystic Falls avec Zoey pour voyager, durant tout l'été. Ils finissent finalement par poser bagage dans une petite ville d'Angleterre. + Clarissa a beaucoup de mal avec l'absence de sa grande soeur, trois années s'écoulent avant que Zoey revienne avec Xander à Mystic Fall's. Durant ses trois années, Clarissa s'est rendue plusieurs fois en Angleterre pour la voir, heureuse de la voir s'épanouir. 
Xander G. Baker ami -
Lorsqu'elle était enfant Clarissa jouait beaucoup avec Xander, il était un peu comme son frère même s'il était différent d'elle. Il y a 6 ans lorsqu'il est venu toquer à sa porte elle était à la fois heureuse et choquée de ce qu'il était devenu. Elle l'a finalement suivi avec Zoey jusqu'à Mystic Falls, aujourd'hui elle le considère comme son propre frère, ils sont assez complices d'ailleurs. Elle a toujours tenté de le guider au mieux dans ces choix et encore aujourd'hui elle le fait.
Zoey Warren grand soeur
Zoey est la grande soeur de Clarissa, sa meilleure amie, elles ne se sont jamais quittée tout du moins jusqu'à ce que Zoey parte avec Xander à travers le monde. Elles ont eu beaucoup de mal au début, la distance était dure, mais elles tentaient de sa voir autant que possible. Il ne passait pas une semaine sans qu'elles ne se s'appellent en visio. Clarissa est heureuse de savoir que sa soeur revient à Mystic Fall.
Olympe Guerrera amie ? -
Clarissa a été surveillante à l'école Salvatore, il était donc normal qu'elles se croisent et se parlent. Elles ont échangées quelques conversations, surtout lorsqu'elle était en couple avec Xander. Lorsque Xander est partit avec Zoey, Clarissa a prévenue Olympe.
codage de margo


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: (F) Bruna Marquezine ~ amie proche (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:01
les attentes
Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est un personnage que j'attend fortement ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations.  (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  2805610149

Prenom Nom :L'identité n'est pas libre, son prénom et son nom apparaissent dans ma fichette. Elle peut cependant avoir un deuxième prénom (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  568769605

Avatar  J'ai proposé Bruna Marquezine car je trouve qu'elle a des air avec Selena, et que j'ai un gros coup de coeur pour elle. Elle est tellement jolie  (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  568769605 Si vous n'aimez vraiment pas Bruna je peux proposer Camila Mendes qui ressemble un peu, mais il faut absolument qu'elle ait des airs de Selena  (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  1943385355  

Liens: Le lien avec Xander n'est pas négociable, ou que très peu, il évoluera en fonction de son avancé, cependant ils finiront par rompre même si ce n'est pas pour tout de suite. Pour le reste c'est à voir avec les joueurs.

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts. Au niveau du métier elle est libre de faire ce qu'elle a envie aujourd'hui peut-être même qu'elle aurait pu reprendre les études ? A vous de faire jouer votre imagination  (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  3141634019  

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène  (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  795715741

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que cette sorcière saura t'inspirer, j'ai hâte de la voir parmi nous  (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  1943385355


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: (F) Bruna Marquezine ~ amie proche (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 17:59
PRISE (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  795715741


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: (F) Bruna Marquezine ~ amie proche (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:53
LIBRE


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Bruna Marquezine ~ amie proche (F) Bruna Marquezine ~ amie proche  Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F) Bruna Marquezine ~ amie proche
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Emilia Clarke ~ Ex-protégée, Amie proche
» (F) Abigail Cowen- plus qu'une amie ?
» (F) Selena Gomez ~ petite amie
» (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Têtes à prendre :: Les scénarios :: Liens amicaux-
Sauter vers: