Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

(F) Selena Gomez ~ petite amie

Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: (F) Selena Gomez ~ petite amie (F) Selena Gomez ~ petite amie EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:02
Zoey Warren(libre)
âge 27 ans nationalité américaine statut civil en couple avec Xander Baker orientation hétérosexuelle ou bisexuelle espèce sorcière métier créatrice de mode. date arrivée de 2025 jusqu'à l'été 2028, elle est de retour depuis mai 2031 avec son petit ami Xander.  groupe the adult

feat Selena Gomezcrédits avatar de @alcuna licenza. et icône de google

Traits de caractère déterminée, séductrice, sauvage.
Once upon a time
+ Zoey et sa petite soeur sont nées dans le nord des Etats Unis.  + Elles ont étés principalement élevées par leur grand-mère maternelle. Elles tiennent d'ailleurs leur savoir de leur grand-mère. + Elle a souvent jouée avec Xander lorsqu'il était petit, elle était amoureuse de lui mais ne lui a jamais avouée. Lorsque l'assistante sociale les a embraqué, lui et son petit frère Carter, la jeune sorcière eu le coeur brisé, sachant qu'elle ne le reverrait pas. + Zoey a toujours embarquée sa sœur peu importe les conséquences. + Il y a 6 ans (2025) Xander les a retrouvé, la sorcière a choisie de l'aider dans sa vengeance avec sa soeur, car en le revoyant la flamme d'autrefois s'est rallumée. + Ils sont arrivés à MF ensemble peu de temps après leur retrouvaille, elle fait tout pour se rapprocher le plus possible de Xander. + Pendant 3 ans elle entreprend une relation de sexe avec Xander, lui est avec elle juste pour ca même si au fond il l'apprécie énormément. Il vient a mettre fin à leur "relation" lorsqu'il se met en "couple" avec Olympe. (fin 2027) + Lorsqu'il est tombé amoureux de Olympe, Zoey a voulu l'éloigner d'elle et le convaincre de faire toujours sa vengeance pourtant quelque temps après il a avouer la vérité à la demoiselle + A la fin de l'année 2028 Xander quitte Mystic Falls avec Zoey pour voyager, durant tout l'été. Ils finissent finalement par poser bagage dans une petite ville d'Angleterre. + Xander devient pompier tandis que Zoey comme à créée sa collection de mode (elle peut faire un petit boulot à coté au début). + Après plusieurs semaines ils se mettent officiellement en couple pour le plus grand bonheur de Zoey. + Plusieurs années passent s'envolant pour de nouveaux pays lorsqu'ils ont un peu de temps. Voyager leur permet d'oublier tout leur tracas quotidien. Ayant le mal de leur famille, ils décident de rentrer à Mystic Falls pour retrouver Carter et la petite soeur de Zoey. Lors de la rentrée prochaine, Xander et Zoey fêteront leur trois ans de relation.  
Xander G. Baker petit ami -
Depuis l'enfance Zoey est complètement folle de lui. Lorsqu'il est venu il y a 6 ans elle n'a pas pu refuser de l'aider. Sex-friends durant 3 ans, elle l'a longtemps voulu que pour elle, elle a tenté de lui faire comprendre qu'elle l'aimait. Alors qu'il a annoncer renoncer à sa vengeance Zoey est devenue folle de rage. Elle sait qu'il est amoureux d'Olympe et ca elle ne l'accepte pas. Alors qu'il a rompu avec Olympe, Xander la repoussé ne voulant de personne, pourtant elle a continuée à le soutenir. A la fin de l'année scolaire ils se sont finalement envolé pour voyager et prendre l'air. En posant leur bagage en Angleterre, ils se mettent officiellement en couple. Presque 3 s'écoule avant qu'ils ne décident de rentrer à Mystic Falls. Ils sont heureux ensemble.
Olympe Guerrera ennemie
Zoey n'a jamais aimée Olympe car elle passait toujours avant pour Xander. Elle sait qu'il l'aimait de tout son coeur c'est justement ça qui la dérangeait. Aujourd'hui Zoey est heureuse avec Xander, elle ne laissera pas Olympe réduire en cendre ce qu'elle a réussie à créer avec Xander.
Clarissa Warren petite soeur -
Clarissa est la petite soeur de Zoey, sa meilleure amie, elles ne se sont jamais quittée tout du moins jusqu'à ce que Zoey parte avec Xander à travers le monde. Elles ont eu beaucoup de mal au début, la distance était dure, mais elles tentaient de sa voir autant que possible. Il ne passait pas une semaine sans qu'elles ne se s'appellent en visio. Zoey est heureuse de revenir à Mystic Fall pour revoir sa soeur.
codage de margo


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ~ petite amie (F) Selena Gomez ~ petite amie EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:03
les attentes
Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est important pour mon Xander ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations.  (F) Selena Gomez ~ petite amie 2805610149

Prenom Nom :L'identité n'est pas libre, son prénom et son nom apparaissent dans ma fichette. Elle peut cependant avoir un deuxième prénom (F) Selena Gomez ~ petite amie 568769605

Avatar  J'ai proposé Selena Gomez car je l'aime d'amour, puis Mason & Alex quoi  (F) Selena Gomez ~ petite amie 1921997645  (F) Selena Gomez ~ petite amie 1921997645 L'avatar est difficilement négociable même si je ne suis pas contre une discussion.  :stp

Liens: Le lien avec Xander n'est pas négociable, ou que très peu, il évoluera en fonction de son avancé, cependant ils finiront par rompre même si ce n'est pas pour tout de suite. Pour le reste c'est à voir avec les joueurs.

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène  (F) Selena Gomez ~ petite amie 795715741

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que cette sorcière saura t'inspirer, j'ai hâte d'avoir ma petite amie parmi nous  (F) Selena Gomez ~ petite amie 1943385355


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ~ petite amie (F) Selena Gomez ~ petite amie EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:12
Je suis là (F) Selena Gomez ~ petite amie 2920555920 (F) Selena Gomez ~ petite amie 1850848097 (F) Selena Gomez ~ petite amie 2712413185
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ~ petite amie (F) Selena Gomez ~ petite amie EmptyVen 11 Juin 2021 - 6:58


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ~ petite amie (F) Selena Gomez ~ petite amie EmptyVen 11 Juin 2021 - 13:54
Scénario pris.


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ~ petite amie (F) Selena Gomez ~ petite amie EmptySam 6 Nov 2021 - 11:06
LIBRE


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ~ petite amie (F) Selena Gomez ~ petite amie Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F) Selena Gomez ~ petite amie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les bons amis sont comme les étoiles / Selena
» (F) Abigail Cowen- plus qu'une amie ?
» (F) Bruna Marquezine ~ amie proche
» (F) Emilia Clarke ~ Ex-protégée, Amie proche
» (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Têtes à prendre :: Les scénarios :: Liens amoureux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: