Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Amy - Amis ou ennemis ?

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 12:11
Amy Scott

En bref...


Nom : Scott
Prénom(s) : Amy
Âge : 20 ans
Sexe : féminin
Statut : célibataire
Métier : Aucun

Choses indispensables à savoir!

Que dire sur moi ? Disons que la personne que je suis dépend de la personne que j'ai en face, et des affinités que j'ai, ou que je n'ai pas, avec elle. Je peux être sympa avec quelqu'un, insupportable avec l'autre, ça varie, et surtout, mon humeur influence assez ça. Je ne suis pas du genre à me soucier de mon image sociale. Bien sûr je prends soin de moi, mais je n'ai pas honte de demander de l'aide ou quoi, en bref je peux mettre ma fierté de côté de temps à autres. On peut souvent me voir sourire, et ce malgré les changements récents dans ma vie, qui n'ont pas entamé mon humeur. J'ai même rapidement accepté ces changements, même si ça peut être au dépens de certains désormais. Autant dire que ma nature de vampire n'a pas changé grand chose en moi, si ce n'est que maintenant, mes repas sont assez différents. Je ne suis pas pour autant une tueuse psychopathe mais disons que je suis capable de mordre, littéralement, désormais, bien que je puisse avoir du mal à gérer mes émotions, ainsi que ma soif de sang. Une autre soif aussi, la soif de connaissance, car je sais que j'ai beaucoup à apprendre sur ma nouvelle nature. Cela dit, je me tiens quand même, par prudence, assez loin des études que je fréquentais car on ne sait jamais. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse d'être celle que je suis aujourd'hui.

Je recherche...

Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 12:12


© Joy

Androméda et moi, c'est l'histoire d'un soir. Je lisais un livre au Mystic Grill, mais ce qui n'a pas manqué de l'interpeller, c'est que ce livre concernait les vampires. On a donc discuté, et de fil en aiguille, cela nous a conduites au lit. On s'était accordées sur le fait qu'il n'y aurait pas de suite, mais Androméda me fit le cadeau suprême: l'immortalité. Il y avait cependant une condition: personne ne devait savoir qu'elle m'avait transformée. Depuis, elle m'apprend ce que je dois savoir, sur le vampirisme et tout ce qui l'entoure.

Androméda L. Blake




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 12:13


© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom




© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 12:13
A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 12:16
Je laisse ma trace ici bien évidement :ange:



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 12:18
Justement je viens d'écrire notre lien, tu peux me dire ce que tu en penses ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 12:22
ça me semble parfait ! Smile



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 12:23
Cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:11
Je passe par ici un peu en touriste pour qu'on se trouve des liens du coup :ange:
Je me dis qu'il est possible de trouver avec Maxine (ma sorcière dévergondé), Théa (ma chasseuse en herbe) ou Nohan (vampire qui déteste ce qu'il est devenu et qui est accessoirement un descendant d'Andromda). Amy - Amis ou ennemis ? 4277424011 Si jamais l'un d'eux t'inspire dis moi. Amy - Amis ou ennemis ? 2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:16
Je laisse aussi une trace de mon passage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:21
Lizzie> Alors du coup, Maxine tu pourrais m'en dire plus ? Pour Théa je sais pas mais pour Nohan à voir, s'il déteste les vampires ou s'il déteste juste en être un ? Dans tous les cas ça pourrait lui paraitre étrange que Amy soit heureuse d'en être une ?

Aspasia> avec plaisir, tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:22
Qu'est-ce qu'il te reste de disponible en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:26
Un peu de tout, pour l'instant le seul lien que j'ai c'est ma créatrice, Androméda ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:26
Une meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:28
ça dépend de la personnalité de ton perso, tu pourrais me parler de Aspasia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:30
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:33
Alors par rapport à ta perso ma Amy sera peut-être un peu trop gentille, après même si on ne part pas sur le lien de meilleure amie, Aspasia pourrait vouloir un truc d'Amy (à voir quoi Amy - Amis ou ennemis ? 4277424011) et donc chercher à l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:36
Quel genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:39
Ah ça, ça dépend de ce que ton perso pourrait vouloir, un service, un objet, quelque chose d'autre... Ca, ça dépend de la personnalité de ta perso :p
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:46
Maxine a pas eu une enfance facile. Elle a voyagé de foyer d'accueil, en foyer d'accueil. Une adolescence compliqué, jusqu'à ce qu'une sorcière l'adopte et l'envoie étudier dans un pensionnat pour sorciers à Londres. La-bas tout se passait bien mais son frère adoptif étant jaloux lui a fait la misère. Il l'a harcelé, et elle a été violé. Suite à ce traumatisme elle a pété un cable et a foutu le feu à son école brulant toute les personnes à l'intèrieur. Puis elle a pris la fuite à New York, se laissant aller complètement vivant dans le monde de la nuit jusqu'à ce que les familles des victimes la retrouve et l'assassine. Un an plus tard elle a été ramené à la vie par le nécromancien afin de lui servir de petit soldat au sein de l'école. Niveau caractère c'est une fêtarde qui aime pas se prendre la tête, je m'en foutisme, rebelle, elle peut être gentil comme très méchante. Disons qu'elle a pas vraiment la notion du bien et du mal, elle fait juste ce qu'elle a envie de faire. On va dire que c'est une garce avec une grande gueule mais elle s'en prendra jamais à plus faible qu'elle (sauf si c'est pour sauver sa peau). Car c'est une égoïste qui pense à ses fesses avant celle des autres, en même temps elle a personne pour le faire à sa place. Elle fume, elle boit, elle se drogue à l'occasion, bref elle a pas vraiment de limite. Je sais pas si ta vampire serait du genre à aller dans des fêtes, boite ou autre ? Mais Max en fréquente beaucoup en dehors de l'école.  Amy - Amis ou ennemis ? 395383833

Nohan il déteste tous les vampires, c'est un ancien chasseur so Arrow ouais il va pas comprendre pourquoi elle a souhaité en devenir un, ca va le foutre en l'air de savoir qu'elle a fait ce choix alors qu'elle aurait pu rester humaine. Puis il risque encore plus d'avoir une mauvaise opinion d'Andromeda, car pour lui ceux qui impose le vampirisme aux autres en les transformant sont les pires. :sisi:


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy - Amis ou ennemis ? Amy - Amis ou ennemis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Amy - Amis ou ennemis ?
Revenir en haut
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Astrée ৩ Les amis d'une vie.
» Avélino - La liste des amis (ou pas)
» Les bons amis sont comme les étoiles / Selena
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Théa)
» La bande d’amis de Théa (2/5 de libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: