Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

Astrée ৩ Les amis d'une vie.

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:40
Prez
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:41
+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:41
+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:41
+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:41
A vous! Astrée ৩ Les amis d'une vie. 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptySam 9 Mai 2020 - 17:07
J'pose mes fesses nous faut un rp Astrée ৩ Les amis d'une vie. 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptySam 9 Mai 2020 - 18:50
Pose donc ton fessier! Astrée ৩ Les amis d'une vie. 3768159421
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptySam 9 Mai 2020 - 20:07
Est-ce que Astrée sait que sa mère est morte ? :thiking: Car si elle le sait peut-être qu'elle se trouverait sur la tombe et qu'elles se rencontreraient là bas sachant par la même occasion qu'elles sont soeurs en parlant ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptySam 9 Mai 2020 - 20:21
Je l'ai pas précisé dans ma fiche! Mais peut être qu'en déballant ses affaires, elle trouverait quelque chose dans les affaires de son père à ce sujet? Et de ce fait, irait sur la tombe de la maman? Astrée ৩ Les amis d'une vie. 4277424011 Tu veux le commencer ou je m'en charge? Astrée ৩ Les amis d'une vie. 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptySam 9 Mai 2020 - 21:15
Ouaip genre une photo avec un nom ou quelque chose dans le genre, puis elle aurait pu tomber sur l'article dans les journaux ou autre et aurait vu qu'elle est morte donc irait sur sa tombe Astrée ৩ Les amis d'une vie. 4277424011 Je peux le commencer si tu veux je ferais ça après m'être MAJ je pense Astrée ৩ Les amis d'une vie. 3768159421 Astrée ৩ Les amis d'une vie. 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. EmptySam 9 Mai 2020 - 21:20
Dacc je te laisse le commencer alors! Astrée ৩ Les amis d'une vie. 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrée ৩ Les amis d'une vie. Astrée ৩ Les amis d'une vie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Astrée ৩ Les amis d'une vie.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une drôle de rencontre [Astrée & Red]
» Serafina ∆ Amis, amours, emmerdes.
» discovery of an unknown sister ~ Abby & Astrée
» Amy - Amis ou ennemis ?
» Avélino - La liste des amis (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: