Sujet: Re: event 4 : fin de match Ven 7 Mai 2021 - 15:00
*Un fin sourire étire les lèvres de l'italien alors que ce dernier entend la remarque de la sorcière concernant les éventuels désirs des demoiselles de Mystic Falls. Il leva les mains légèrement face à ce qui semblait être un compliment*
Ce n'est pas moi qui l'ai dis. Mais attention, un compliment de la part de Lizzie Saltzman, c'est pas censé arriver une fois par siècle ou un truc du genre? Parce que ça sonnait clairement comme un compliment à mes oreilles.
*Il observa la blonde et lui offrit un léger sourire en levant les yeux au ciel*
Malheureusement pour elle, j'éprouve assez peu d'intérêt pour le filles de leur genre... Tu sais, issues de petites villes. Je préfère les demoiselles de grande classe dans ton genre.
*Faux, mais parler de mortelle n'était pas le meilleur moyen de rester discret quand à leur nature après tout, ils n'étaient ni en terrain allié, ni en terrain neutre. Mieux valait alors rester évasif et prétendre qu'il préférait les filles de grandes villes. Il en profitait pour glisser un compliment à la sorcière, sans forcément chercher à la séduire, c'était juste ce qu'il pensait pour le coup. La blonde était compliquée à cerner. Si Alessio se fiait uniquement aux rumeurs, elle était la reine des garces et mieux valait passer le moins de temps possible à ses côtés, pourtant durant les rares moments qu'ils avaient partagés, Alessio avait remarqué qu'il y'avait plus que ce qu'elle montrait sans compter ce qu'Almaël avait souligné quelques mois plus tôt "un coeur en or sous ses airs de pimbêches". Lizzie était donc plus que ce que prétendaient les bruits de couloirs. Le vampire joua doucement avec la ornant désormais son annulaire, une bague acquise grace à ce fameux Almaël et qui lui permettait aujourd'hui de se tenir parmi eux en pleine journée sans craindre le soleil. L'italien préférait de toutes manières de trop se lier à des mortels, pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà trop essayé et qu'à chaque fois, ça avait mal fini. Il soupira longuement*
Oui capitaine, je ne mords que si on me le demande gentiment. Parole de scout.
*Fallait-il avoir été scout pour dire ça? L'italien l'ignorait et s'en fichait assez ouvertement c'est alors que débarqua une petite brune au visage étonnamment doux et à la longue chevelure brune. Elève de leur école, plutôt mignonne à vrai dire. Alessio observa l'hésitation et la réponse presque juste de Lizzie qui, une fois corrigée s'empressa de dire qu'elle le savait. Un sourire plus grand se forma sur le visage d'Alessio*
Evidemment que tu le savais, tu as fais semblant de te tromper pour voir si elle savait comment elle s'appelait. C'est courant de tester la mémoire des gens sur leur propres prénom..
*Un ton taquin se glissait dans la voix de l'italien qui observait la blonde légèrement. Un brun se ramena plutôt proche de la demoiselle et qui se révéla être son frère. Il parla du résultat et Alessio put voir la sorcière, leader de l'équipe monter au créneau rapidement pour les défendre, s'en était presque mignon. L'italien se décida à répondre en acquiesçant lentement*
Ca pour être en carton... J'ai failli en plier un sans faire exprès...
*Il observa ensuite la petite brune venir s'excuser pour son frère et évidemment, Lizzie ne se priva pas d'en rajouter une couche mais Alessio ne dit rien, laissant son regard dériver sur la salle et les gens composant l'assemblée. Etonnament, ça avait des allures de bal, les danseurs en moins. Alessio parvenait presque à superposer les quelques souvenirs qu'il avait de cette lointaine époque à la fête d'aujourd'hui. Mais tout ça, c'était un autre temps et d'autres moeurs. Le regard du brun se baladait de groupes en groupes s'arrêtant l'espace d'un instant sur un duo de demoiselles de l'école concurrente. Deux brunes, l'ouïe à l'affût comme toujours, il perçut une bribe de leur conversation. "Apparemment ta copine trouve que ça manque d’animation par ici. A sa place je ferais attention à mes souhaits, si il venait à y avoir de l’animation je ne suis pas certaine que ce soit ce qu’elle imagine la petite princesse." Voilà qui était intriguant peut-être n'était-ce là qu'une manifestation de la paranoïa du vampire cela dit. Il revient à ceux qui l'entourait actuellement lorsque la petite Rena les complimenta. Il haussa les épaules doucement en souriant*
Oh tu sais, je n'ai fais que plaquer un bonhomme au final. C'est à la quarterback que revient tout le mérite.
*Est-ce que polir l'égo de Lizzie était une bonne chose? Peut-être pas mais elle méritait. L'italien s'étira alors doucement et regarda autour de lui une nouvelle fois. Etait-elle dans le coin? Se pouvait-il que la reine noire soit dans la foule venue observer son cavalier ou son fou, c'était encore sujet à débat, aider leur équipe à ne pas se ridiculiser? Peut-être ou peut-être pas. La relation tissée entre lui et Androméda allait certes au-delà du charnel mais, il savait aussi que si amour il y'avait, ce n'était pas l'amour que vante les humains ou la fiction. Ca tenait plus d'un profond respect et d'un attachement certains les liant. Plus proche d'une amitié que d'un amour passionnel, il y'avait cependant quelques côtés plutôt plaisant à cette ambigüité entre eux.*
Je vais, je pense, vous laisser sur ces bonnes paroles. Après tout, au vu de notre performance physique exceptionnelle, j'ai besoin d'aller boire un grand verre et manger un morceau.
*Il soupira et roula des yeux, faisant mine de longer le buffet. Poursuivant son observation de la foule en se perdant dans ses pensées et dans ses souvenirs.*
Invité
Invité
Sujet: Re: event 4 : fin de match Ven 14 Mai 2021 - 23:58
*A peine avait-il enlacé la douce petite Rena qu'Esteban avait posé le regard sur les deux joueurs devant eux comme si elle avait un effet apaisant sur lui ce qui était le cas en général. Profitant de la différence de taille, il fit reposer sa tête sur celle de Rena en regardant la sorcière aux cheveux blonds commencer à monter sur ses grands chevaux. Il sourit légèrement et roula des yeux alors qu'au même passage, sa soeur le réprimandait. Il secoua doucement la tête en levant les yeux au ciel*
Je vais reformuler parce que visiblement, on m'à mal compris. Ca exige beaucoup d'effort de paraître aussi nul, le mot important c'est paraître. Tu saisis Lisa? Louise?.. Josie? Ah non Lizzie
*Il souriait tranquillement en serrant un peu plus sa soeur contre lui et en observant l'autre garçon du groupe avant de se reconcentrer sur sa soeur et l'autre sorcière aux cheveux blonds. L'un des duo de jumeau et, de ce qu'il avait compris les filles Saltzman étaient issues d'une congrégation dont le nom venait des gémeau qui sont par essence associés aux jumeaux. Esteban était assez soulagé de voir qu'il y avait d'autres paires de jumeaux ici, ça éviterait les vannes vaseuses qu'il avait souvent entendu quand il était avec Rena. Il serra encore un peu plus la brune comme une bouée dans un océan particulièrement vaste et agité. Parce que au final, c'est ce qu'elle était. Son phare dans l'obscurité, le peu de bien qui lui restait était lié à elle. Il finit par déposer un bisou sur la joue de la jeune femme et se détacha d'elle alors que le beau gosse prenait la poudre d'escampette, laissant le tatoué seul avec les demoiselles.*
Pour en revenir à ta première question petite tête, non aucune pom-pom girl ne saurait me distraire.
*Il frissonna presque de dégoût et but quelques gorgées de sa boisson violette puis reporta son attention sur la sorcière Saltzman*
Sinon, ça fait quoi de réussir à arracher une égalité dans un match aussi serré? Vous avez dû tous beaucoup vous entraîner pour rivaliser avec les Timberwolves.
*Le sorcier aux cheveux bouclés souriait tranquillement buvant une nouvelle gorgée de son breuvage avant d'attraper sur le passage d'un gars de l'autre lycée une assiette remplie de quelques gourmandises qu'il avait pris sur le buffet. Il allait répliquer mais Esteban haussa un sourcil en se tournant vers lui*
Tu veux vraiment te ridiculiser pour des petits fours? Nan? C'est bien ce que je pensais. Le partage c'est la vie, mec.
*Il se retourna vers les demoiselles et leur tendit quelques uns des petits fours en souriant finement*
C'est ma tournée.
*Plus les gorgées de sa boisson s'enchaînaient plus le sorcier se détendait.*
Invité
Invité
Sujet: Re: event 4 : fin de match Jeu 20 Mai 2021 - 19:41
*Rena tenait doucement le bras de son frère passé autour de son cou. Elle se laissait aller contre lui tranquillement, sans le regarder, elle devinait aisément la tête qu'il faisait en cet instant. Elle l'écouta parler et lui tapota le bras quand il se trompa de prénom*
-T'es vraiment incorrigible Esteban.. Un vrai poisson rouge. Parfois je me demande si tu aurais pas besoin d'aide avec ça. Genre, tout noter dans un carnet pour pas oublier.
*Elle souriait tendrement sans regarder son frère toujours, et laissa son regard se balader entre l'autre sorcière et le monsieur muscle. Il avait l'air gentil, même si il parlait assez peu, mais elle avait l'habitude avec son frère donc, ça ne la dérangeait pas vraiment. Rena reporta ensuite le regard sur la moitié des Saltzman et elle était toujours agréablement surprise, c'est la première fois qu'ils côtoyaient une autre paire de jumeaux. Elle se demandait si entre Josie et Lizzie c'était comme entre elle et Esteban ou si les relations entre jumeaux étaient toutes différentes. Cela dit, elles avaient dû échapper aux remarques concernant l'éventuel inceste que Rena avait très régulièrement entendue aux collège et lycée quand ses "amis" de l'époque commençaient à beaucoup traîner avec elle et Esteban. Elle sentait son frère s'accrocher un peu plus fort à elle et en réponse, elle resserra également son étreinte sur le bras du bouclé en souriant un peu plus. Un sourire qui s'élargit encore suite à un bisou sur sa joue puis il se détacha et elle posa son regard sur lui tandis qu'il lui parlait. Elle fit la moue*
-Alors déjà, ma tête est très bien, elle est pas petite! Ensuite, c'est bien dommage y'en à plein qui sont jolies et qui ont l'air gentilles dans les deux équipes! Il faut vraiment que je t'apprenne à te faire des amis et amies!
*Rena soupira d'un air à la fois exaspéré et amusé. Elle laissa son esprit vagabonder quelques instants, se demandant si elle avait bien pensée à prendre ses médicaments mais, elle avait un souvenir clair de les avoirs pris en partant, donc pas de risques. Elle reprit le fil de la conversation quand son frère s'en prit à un garçon du lycée de Mystic Falls pour lui piquer ses petits fours qu'il offrit généreusement. Rena en piqua un tranquillement, non sans réprimander son jumeau du regard*
-Tu es vraiment vilain quand tu t'y met Esteban... Sinon Lizzie, des conseils de survie à ce buffet pour mon asocial de frère et moi?
Emilien S. White
Fondatrice Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove Messages : 556 Date d'inscription : 15/12/2019 Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
Sujet: Re: event 4 : fin de match Dim 23 Mai 2021 - 12:31
Il rigole à la remarque de @Théa Fell puis lui sourit. « En effet désolé. » dit-il en haussant les épaules. Il regarde alors la brune qui le questionne. « Il est vrai que j’ai souvent entendu dire que les Stalions étaient des adversaires facile à battre. Et bien sûr, tu pourras m’interviewer même si je ne suis pas certains de pouvoir répondre à toute tes questions. Je ferais de mon mieux. » dit-il simplement. Emilien n’était pas un pro de ce sport mais il s’y connaissait un minimum pour pouvoir jouer correctement. A son arrivée cela n’avait pas été facile de s’intégrer, mais aujourd’hui tout était beaucoup plus simple même s’il avait encore du mal avec certaine chose. La demoiselle s’excuse puis s’échappe dans la foule. Il ne la suit pas de suite du regard préférant se mettre à la recherche de @June Harrington. Il avance tout en évitant les différents élèves jusqu’à apercevoir la chevelure de sa brune favorite. Elle se trouvait finalement avec @Pauline Walton et Théa. Au final il aurait été plus rapide à suivre la demoiselle, mais peu importe. « Salut, Pauline votre chorée nous a vraiment booster bravo. Quant à celle des Stalions elle était tout aussi encourageante June. Bien joué pour votre équipe elle s'est bien défendue. » dit-il simplement. June était le rayon de soleil dans les cheerleaders des Stalions, il ne voyait qu’elle.
Sujet: Re: event 4 : fin de match Lun 24 Mai 2021 - 11:35
Fin de match Evènement
Lizzie continue d'avancer en compagnie de son camarade des stallions qui lui fait d'ailleurs remarqué qu'elle venait de lui faire un compliment. Oui ca lui arrivait. Après tout c'était un beau garçon, elle devait bien l'avouer. Et surtout, il était dans leur école. « Je ne faisais que faire l'éloge de notre école, comparé à la leur. Et tu étais l'outil, mais, prends le comme tu veux. Sache que je peux être sympa aussi » fait-elle remarquer. Après tout Lizzie n'est pas qu'une peste, elle peut aussi se montrer gentille. Mais pas avec n'importe qui. « C'est sur que ça n'a rien à voir » dit la blonde en rejetant ses cheveux en arrière quand il dit qu'il préfère les filles de grande classe dans son genre. C'est Lizzie, et la modestie elle ne connait pas. Elle n'hésite jamais à se vanter et il lui tend une perche. Finalement ils arrivent devant une petite brune. Lizzie fourche sur le prénom, prétend qu'elle le savait mais le vampire se moque. Elle lève les yeux à la remarque d'Alessio mais ne relève pas, poursuivant la conversation avec la sorcière. Puis son frère arrive. Lizzie se renfrogne quand il prend la parole. Et ça ne s'arrange pas quand il lui répond. Il fait visiblement exprès de se tromper à plusieurs reprises de prénom. Et ça agace la blonde. Elle se retourne brusquement vers la soeur du garçon. « Okay ! Ton frère est définitivement un être insupportable » s'exprime t-elle. Faut dire aussi qu'il en faut pas beaucoup pour titiller Lizzie. Finalement Alessio décide de partir. Avant qu'il ne les quitte définitivement, la blonde lui adresse ses dernières paroles « N'oublie pas : t'es au régime. Contentes toi du menu végétarien ». Après tout à l'école, on a interdiction de se nourrir sur d'autres humains. On se contente de poche de sang. D'autant plus aujourd'hui, son père ne voulait pas de vague et Lizzie y veillerait. Même si être entourés ainsi de toutes ces vermines de l'autre école lui demandait de prendre beaucoup sur elle. Elle reporte ensuite son attention sur le frère de la fille. « Nous faisons exprès de perdre et nous le faisons bien. Si on avait employé toutes nos capacités, on l'aurait emporté haut la main ce match et tous les autres » affirme Lizzie quand il les compare au Timberwolves. Puis ce dernier finit par dérober des petits fours qui leur tend. « Trop aimable » dit Lizzie dans un sourire hypocrite. Faut dire que quand elle a quelqu'un en grippe elle a du mal à redescendre la petite princesse. Elle reporte ensuite son regard sur la soeur qui lui demande des conseils. « Le tout c'est d'éviter les parasites en rouge et noir comme si ils avaient la gale. Et ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient » confie la sorcière. Elle ne les aime pas que voulez-vous, elle n'allait pas se forcer à être sympathique dans ses paroles. Puis soudain les yeux de la blonde sont attirés par le verre du jeune homme. Elle hausse un sourcil et croise les bras sur sa poitrine « Je peux savoir ce qu'il y a dans ton verre ? » parce que vu la couleur, pas sur que ce soit très légal.
Avatar : Taylor Marie Hill Messages : 541 Date d'inscription : 12/12/2019
Sujet: Re: event 4 : fin de match Lun 24 Mai 2021 - 12:12
Fin de match Evènement
Théa avait fini par rejoindre Pauline voyant son amie entouré de l'école adverse et ayant peur de la voir replonger dans ses travers. Et Théa avait dit qu'elle serait là pour l'aider. Pauline lui fait remarquer qu'elle l'a vu bousculer quelqu'un. « Ah oui, c'était Emilien. Je vais bien merci ! » répond t-elle avant de finalement partir à la rencontre d'Eline pour l'interroger sur son frère. Quand elle dit qu'il avait pas l'air de vouloir participer à la fête, et qu'il avait l'air froid Théa soupire. « Ca m'étonne même pas... » marmonne t-elle. Mais il était au moins venu voir sa chorégraphie comme promis. En revanche elle doute qu'il soit bien loin. Avec toutes ces créatures dans le gymnase il doit surement être planqué quelque part, capable de surgir en cas de problèmes. Mais quand même elle avait un tas de questions à lui poser. Finalement Eline lui fait plusieurs allusions, que Théa ne capte pas immédiatement. Et quand elle part ses paroles tournent dans sa tête. Parlait-elle des élèves de l'école Salvatore ? Non. Elle se fait des idées. Maintenant qu'elle est au courant de tout ça, elle a l'impression que tout tourne autour de ça. Elle doit se détendre. Mais comment quand on est entouré de potentiel prédateur ? Pourtant à vu d'oeil ils semblent normaux et inoffensif. Puis elle se rappelle sa première rencontre avec un vampire. Toujours se méfier des apparences. Elle glisse son regard sur son collier à son cou. Cadeau de Julian. De la verveine à l'intèrieur. Elle prend une grande inspiration. Balaye la salle du regard et se redirige tranquillement vers Pauline, l'oeil aux aguets.
Sujet: Re: event 4 : fin de match Lun 24 Mai 2021 - 17:11
Le match avait beau s'être terminé par un score à égalité et par un moment convivial, les tensions entre les deux écoles étaient facilement tangibles dans l'air. Elles se traduisaient par des regards discrets, ou par des paroles moqueuses, beaucoup moins discrètes. June ne cherchait pas à se mêler à ces querelles "d'adolescents". Elle ne le ferait que si elle y était contrainte, par exemple si on harcelait l'un de ses proches avec trop d'insistance.
Après s'être désaltérée, elle avait rejoint Ciel, l'une des cheerleaders de son équipe, qui était assez dissipée. Elle semblait plutôt se focaliser sur l'amusement que sur le sérieux nécessaire durant les chorégraphies. Pourtant, aussi surprenant était-ce et malgré qu'elle soit issue du Malivore, la sorcière n'eut pas pour objectif de la remettre à sa place. Elle s'était dit que l'aborder dans ce contexte permettrait peut-être d'amorcer une relation un peu plus amicale, ou disons moins méfiante de son point de vue, pour elle qui avait encore du mal avec les créatures du Malivore. Lorsqu'elle était arrivée à son niveau, elle avait aperçu Pauline Walton, sa "rivale", qui l'avait accueillie sur un ton théâtral. Elle n'allait pas se mentir, elle avait du mal avec elle, puisqu'elle ne dégageait qu'arrogance, mais elle se montra néanmoins cordiale. À sa grande surprise, elle les complimenta presque en retour.
Reposant son attention sur Ciel, qui confirma s'être amusée durant la représentation, un sourire vint s'ancrer sur son visage. Sa bonne humeur était presque contagieuse. June ne put réprimer un sourire sincère, malgré la présence de Pauline.
« Oui, tu as raison. Il est important de pouvoir s'amuser en faisant ce qu'on aime. » répondit-elle d'un ton calme.
L'estomac visiblement tiraillé par la faim, la petite demoiselle énergique s'éclipsa pour rejoindre le buffet, sous le regard curieux de la sorcière. Voilà qu'elle la laissait seule avec l'autre capitaine des cheerleaders, bientôt rejoint par l'une de ses amies, Théa, l'une de ses cheerleaders. Cette dernière complimenta la chorégraphie des cheerleaders de l'école Salvatore. June la gratifia d'un franc sourire.
« Salut ! Merci ! La vôtre était superbe aussi, comme toujours. »
Elle avait parlé d'une voix sincère. Son regard se posa autour d'elle, à la recherche de personnes avec lesquelles elle serait peut-être plus à l'aise, même si l'échange était loin d'être vindicatif comme elle pouvait s'y attendre avec sa rivale. Au contraire, elle semblait même chercher à faire la conversation. Sans doute davantage pour éviter les blancs gênants que par envie de sympathiser avec l'ennemi.
« Ça manque d’animation tout ça ! Ils n'ont pas tout bien organiser nos directeurs ! »
« Ils auront au moins eu le courage d'essayer. Puis je pense que davantage d'animation aurait peut-être été propice à des débordements. » répondit-elle.
Alors qu'elle était focalisée sur les deux demoiselles, elle n'avait pas remarqué que @Emilien S. White s'était approché. C'est alors qu'un radieux sourire illumina son visage. Elle n'avait plus ce sentiment de se sentir mal à l'aise en présence des deux étudiantes de l'école de Mystic Falls à présent, même si elle était entourée d'élèves de cette école. La présence d'Emilien la mit davantage en confiance. Ce dernier félicita les deux capitaines pour leurs chorégraphies.
« Salut Emilien ! Merci beaucoup. Comme je le disais à Pauline, c'était un beau match, vous avez assuré même si pour une fois nous avons égalisé ! » lança-t-elle joyeusement. « Peut-être qu'on vous battra la prochaine fois ! »
Elle s'était surtout adressée à son ami, cherchant à le taquiner.
Invité
Invité
Sujet: Re: event 4 : fin de match Lun 24 Mai 2021 - 21:17
ft. NOM Prénom
Fin de match
Son oncle lui avait dit de ne pas se donner à fond... Mais genre, vraiment à fond. Il ne voulait pas que les regards se posent trop sur son neveux, il ne voulait pas que les gens se fassent des idées et surtout ceux de l'école Salvatore. Bien entendu, il savait quel genre d'élèves y résidait et il en avait parlé à Jonah, lui faisant promettre de ne pas faire de choses stupides et de prendre ses cachets... Le brun était arrivé il y'a peu au lycée, faisant l'école à la maison depuis sa sortie d'HP, sous les conseils de son psychiatre qui ne le sentait pas prêt à reprendre une vie sociale sans que tout explose sous le coup de son impulsivité encore difficilement contrôlable. Il avait pourtant donné son aval il y'a quelques semaines, jugeant qu'à présent notre jeune chasseur pouvait s'y essayer... A sa demande. Ruben n'était pas tout à fait contre, ni tout à fait pour...Ca devenait pénible pour lui de devoir gérer des cours qu'il avait du mal à comprendre, alors les expliquer à un ado' qui s'en foutait à moitié... Autant que de vrais profs s'en chargent et puis, il aura des yeux sur le terrain, comme ça.
Encore en sueur après ce match légèrement décevant, Jonah déambulait dans le gymnase, occupé à se demander si il allait rentrer, par ce que la flemme ou plutôt rester pour parfaire sa petite mascarade sociale. C'est la deuxième option qui lui resta dans la tête, après avoir repéré un plat de mini sandwichs et surtout Théa, qui s'était faufilée près de Pauline qui était elle même entourée d'indésirables. Une main glissée dans sa crinière encore humide et il s'engagea à travers la petite foule, croisant le regard de certains inconnus et repérant tranquillement le visage des élèves du château des horreurs qu'ils appelaient l'école Salvatore. Un sourire étira d'ailleurs ses commissures, lorsqu'il se dit que cette bande de créatures devaient faire un effort considérable pour ne pas utiliser leur pouvoir pour gagner le match. En vrai, c'est ce qu'il devait faire aussi, selon son oncle mais il ne pouvait pas s'empêcher d'user de quelques techniques discrètes pour réussir quelques passes... L'air de rien, il se posta près de Théa, tendant l'assiette de sandwichs qu'il avait piqué en lui adressant un sourire... Ce genre de sourire qui faisait qu'il avait l'air de quelqu'un de sympathique et d'assez mignon. Plutôt pratique pour se faire des amis et avoir l'air normal.
- Salut les filles... Un p'tit truc à manger, ça vous dit? -
Il hocha ensuite pour les autres, avant de croquer dans un petit pain. Un mec gentil, agréable, attachant... Tout ce qu'il n'était pas en vrai mais ça n'avait aucune importance, tant qu'ils y croyaient et il fallait dire que Jonah était très doué dans l'art de la manipulation. Il s'est entraîné à ça bien avant de parfaire ses talents pour la chasse, c'est pour dire.