Vous avez décidé de rejoindre l'équipe de la forêt. Vous vous dirigez donc vers celle-ci, quittant la grande route alors que vous pouvez voir vos camarades de l'autre groupe s'éloigner au loin. Tout au fond des arbres une lumière brille, il s'agit surement d'un feu de camp. Étrangement la forêt est bien calme, endormie, presque morte. Pas le bruit d'un insecte à l'horizon. Avant d'arriver jusqu'à la lumière il va vous falloir marcher un bon moment. C'est donc le moment d'échanger entre vous sur ce qu'il se passe et ce que vous pouvez ressentir à ce moment là. Avez-vous fait le bon choix en prenant cette direction ?
Pas d'ordre de passage
Des réponses courtes sont préférable
Le PNJ interviendra régulièrement : la lumière vous sera accessible qu'après son intervention.
Amusez-vous!
@made by ice and fire.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Mer 19 Aoû 2020 - 17:23
Tenue:
*La fin de l'année. Une fête célébrée à travers le monde, Alessio se demandait si on fêtait la fin d'une année ou le début d'une autre. Toujours est-il qu'il était depuis peu à l'Institut Salvatore et c'était une vie nouvelle et étrange. Une vie presque... Normale. Il avait décidé de se rendre à cette fameuse fête qui semblait bien prometteuse. Il voulait s'amuser, peu importait la raison, il voulait juste s'amuser et s'oublier dans les joies de la fête. Oublier cette parano qui le poussait à se méfier de chaque humain, chaque personne qui l'approchait de peur que ce soit un envoyé de la Famille. Le bus s'immobilisa au milieu de nul part et le vampire soupira légèrement, la chance semblait partout sauf à ses côtés décidément. Il attendit patiemment, mais le bus ne semblait pas prêt de repartir. L'italien grogna et décida de sortir, il enfila son blouson de cuir, pas qu'il ait froid, mais parce que c'est ce que ferait un humain. Il quitta le bus en grommelant, se demandant si, en courant il atteindrait la destination originale à temps, mais bon, même un vampire n'allait pas si vite. Il se lança donc dans la forêt, il trouverait peut être de quoi casser la croûte, quand Alessio était contrarié, manger l'aidait. Il se mit alors à s'éloigner et quelque chose le perturbait. Les mains enfoncés dans les poches de son jean, plus il s'éloignait du bus plus le silence était pesant. Il aperçoit une lumière au loin, peut-être un feu de camp, une fête improvisée qui sait? Mais ce silence l'intriguait alors qu'il marchait. Il n'avait peut être pas vécu beaucoup comme on le pense, car oui, vivre enfermé et torturé c'est pas une vie, il savait que la nature n'était pas du genre à se taire sans raison*
(Hors-jeu: Je me permet de poster si jamais c'était pas bon j'effacerai !!)
Brandon Rodriguez
Membre Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan Messages : 1021 Date d'inscription : 03/04/2020
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Mer 19 Aoû 2020 - 17:48
Goodbye 2030 Ft. Tous le monde
♪ Woooooh Jingle Bells, Saltzman Smells. Landon laid an egg. The Witchmobile lost a wheel, And Brandon got away! ♫
Aah! Comme ça sentait bon l'hiver, les vacances, les festivités! Point de neige dans leur état du sud, mais il y avait ce petit mordant dans l'air qui vous gelait le bout des orteils, c'était toute une ambiance que Bran humait à plein poumons, les yeux fermés et les narines dilatées, pour mieux pousser de la voix en retour. Aller, deuxième couplet : Jingle Bells, Mikkaelson Smells, The Necromancian laid an egg...
Le dealeur avait pris place à l'étage du bus, affalé sur la banquette du fond. Il portait son long manteau noir à fourrure, son éternel slim à lacets, une paire de rangers usées pour changer de ses converses, et pour l'occasion, il s'était affublé d'un bonnet de Père-Noël rouge qui détonnait de son ensemble obscur. Lorsqu'il ne faisait pas profiter ses talents de ténor à ses camarades les plus proches ou quiconque avait l’ouïe sensible, sourd à toute protestation qui pourrait lui être adresser - dans les pires des cas, ça l'encourageait à continuer! - , il se faisait un peu plus discret le temps d'accueillir un comparse de route, et l’œil entendu, lui refiler sachet, fiole ou autres mystère contre quelques billets. Et sans doute aurait-on souhaité que Brandon ait plus de clients si ça pouvait le tenir tranquille : impossible de tenir en place! Il était excité comme une puce! Cette soirée promettait d'être extraordinaire!
-Aah! J'ai hâte d'être à ce réveillons de Noël! annonça t-il aux personnes assises juste devant lui, son visage subitement apparu par dessus leurs têtes, les bras croisés à la jonction des appuis-têtes, le menton calé entre. Les cantiques, le lait de poule, les lutines dans leurs tunique à ras des cuisses et leurs chaussettes hautes sexy...
Une bonne âme eu la présence d'esprit d'éclairer Bran sur un certain point. Le junky considéra l'information avec l'air blasé d'un cerveau enfumé avant que ses yeux ne s'arrondissent de stupeur.
-Comment ça, c'est d'jà le réveillon du Nouvel An?! Oh ben shit, j'étais où alors pendant tout ce temps...
Bran, du moins ce qui lui restait de bon sens, se dit qu'il ferait bien d'y aller molo sur les substances où la prochaine fois qu'il émergerait d'un de ses trips, il se réveillerait au milieu de citrouilles effrayantes et d'arbres enguirlandés de PQ...
C'pas que la nouvelle le décontenança ni qu'il se senti vexé d'avoir raté une semaine entière et de s'être trompée de fête, mais il avait besoin de bouger. Brandon scanna les têtes qui dépassaient des sièges du regard, repéra une capuche parmi d'autre... Il se laissa tomber à côté de son pote le Monsterman - dusse t-il l'obliger à écraser son - sa? - voisine de siège pour lui faire de la place. Il passa un bras autour de son épaule et afficha son sourire de junky amical.
-Alors beau gosse? Prêt pour la fiesta?Tu vois, j'te l'avais promis ta rave! Tu pourra pas dire que j'tiens pas mes paroles.
Bon, ok, ils n'allaient pas exactement à une rave. C'est pas non plus comme si l'initiative venait de Brandon... Ni qu'il venait tout juste de l’apercevoir dans ce bus, mais hey! est-ce que le plus important c'est pas qu'ils allaient se déchaîner sur la piste? Restons concentré sur l'essentiel, que diable! Oh! Là, dans la rangée d'à côté, à quelques sièges, une nouvelle connaissance!
Brandon s’éclipsa d'à côté du balafré pour aussi rapidement qu'il y était apparu, aller s'incruster ailleurs.
-Salut. Il dévisagea sa nouvelle victime. Tu me plaît bien. T'as une bonne tête. La tête de quelqu'un qui aime s'amuser. Tu aimes les bonbons? J'en ai pleins les poches. Des bonbons magiques. J'te fais goutter si tu veux...
Hé?... Est-ce que le bus était pas en train de s'arrêter?
-On est déjà arrivé?
Nop. Ni musique tapageuse, ni lumière endiablée. Dehors il faisait tout noir, et on ne distinguait rien d'autre que la route et les bois qui la bordait... On essaya de capter du réseau. Le voisin(e) de siège de Brandon chercha bien son téléphone pour vérifier à son tour, mais... ses poches étaient vides. Et la main de Bran pleine d'un téléphone étrangement familier...
-Ah, ben j'capte rien non plus...
Le pickpocket déguerpis aussi vite qu'un chat de gouttière menacé d'un coup de savate quand on lui arracha le téléphone qui ne lui appartenait avec colère. Gnah!Pas tapé! Pas tapé! qu'il se marrait... Il retrouva sa place du fond, soupira de n'avoir plus de quoi s'occuper, et pianota des doigts contre le rebord de la fenêtre en attendant. L'absence de réseau ne leur laissèrent plus le choix. Le conducteur devait aller braver le froid de la nuit pour vérifier lui même dans le moteur. Courageux bonhomme, va. Ça n'empêche, une panne mystérieuse, au milieu de nulle part, dans un bus rempli de suceurs de sang, lunatiques et jeteurs de sorts... Le toxico balada un regard soupçonneux sur ses camardes, et eu bien son idée du pourquoi du comment :
-CASSIOPEEEE!!! C'est toi qui a péter le buuus? Le coup d'la panne c'est surfait, si tu voulais emballer ton Jamsounet, fallait me demander, j't'aurais filer un meilleurs tuyaux.
Bien, bien, bien. Sa gueulante avait fait converger tous les regards sur les sus nommés, Cassiopée avait virée aussi rouge que son bonnet de noël, James avait disparu entre les sièges, et il avait eu son instant de gloire. Maintenant, il s'ennuyait.
-Ok les gens, j'sais pas vous, mais moi j'descend m'en griller une.
Bran se leva de son siège d'un bond. Il dandina sa grande silhouette à travers l'allée, enfonça son bonnet de noël sur le crâne de son copain Monsterman - Cadeau!:hearts: - dévala les escaliers, et se figea une fois atterri dehors. Il trembla de tout son long et remonta son col fourrure autour des joues. Brrr, faisait meilleurs dedans. Il fit claquer plusieurs fois le mécanisme réticent de son zippo pour s'allumer une cigarette tandis que d'autres passagers descendirent à leur tour.
Ça bavardait ici et là, ça s'énervait, ça flippait, ça s'amusait, et Bran, fidèle à lui-même, observait le troupeau avec son regard hors-contexte de déphasé. On commençait à s'organiser, chercher de l'aide vers ce qui parut-être une station essence en longeant le chemin, ou se laisser tenter par une étrange lueur qui dansait loin dans les bois sombres... Il recracha un froid filet bleu en se disant qu'on aurait droit à la donzelle apeurée, à l'intellectuel analytique, à l'adulte qui voudrait prendre la cohue en main, aux bagarres de caïds survoltés, et au pauvre bigre qui, inévitablement, perdait de vue le reste du groupe et se paumerait dans les bois pour finalement se faire dévorer vivant par une créature carnivore inconnue... Brandon sourit. Ils allaient peut-être raté le début de la fête, mais cette soirée promettait d'être intéressante... Quand à choisir, entre les lumières de la station essence et celle de la foret...
-Dite! interpellat-il le groupe qui se mettait en marche vers l'épicerie. Tant qu'à aller au drugstore, vous pourriez me ramener deux sachets de Cheetos? Oh, et une canette de Fanta aussi. C'est que ça commence à faire faim ici. Vous s'rez des amours :hearts:
Ceci dit, il avisa le groupe restant... Et une silhouette qui s'éloignait en solitaire.
-Hey! Salut. fit-il en le rejoignant en courant, se prenant les pieds dans une souche. Il se releva d'un sursaut à côté du grand type, comme si de rien n'était. Je sais pas ce que t'en pense, mais je dis que c'est un coup des garous. Je parle de la panne. C'est à cause de leurs poils. J'ai déjà entendu Saltzman se plaindre d'avoir trouvé des boules de poils empêtrés dans le moteur de la tondeuse à gazon. Y a des lupins qui manquent vraiment d'hygiènes...
Il recracha ce qui lui restait de fumée, et comme il n'aimait pas le silence :
-... Ou bien c'est la faute des extra-terrestres. C'est toujours la faute des extra-terrestre quand on y pense. Toi aussi ça t'intrigue, hein? Les loupiottes. Je paris sur une soucoupe!
HRP : comme j'sais pas qui sera là, j'ai laissé des identités de certains que j'embête dans le bus floue, mais qu'on se connaisse déjà ou pas, faite vous plaisir à jouer le rôle, c'est fait pour ça!
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Jeu 20 Aoû 2020 - 23:40
*Alessio n'était pas un asocial mais peu de monde lui inspirait la moindre intention de sympathiser pour l'heure. Tout ce qu'il voulait c'était arrivé à cette fête et se faire plaisir. Le trajet était long et laissait le temps à l'italien de se dire que, peut-être, Almael avait raison. Qu'ici il était à l'abri de son passé, qu'ici il pourrait vivre, enfin, une vie normale. Mais il était trop tôt pour en être sûr. Sera t-il jamais l'heure de baisser sa garde ? Compliqué à dire. Le trajet fut également rythmé par un énergumène à l'étage du bus qui donnait envie à Alessio de lui coudre la bouche ou lui arracher la langue.
Une raison de plus pour lui de tracer hors du bus. Bordel, être parano dans un moment pareil, c'était pas ouf. Était ce une panne normale ou pas? La Famille l'avait elle retrouvé ? Il était prêt à se défendre le cas échéant et puis y'avait quelques êtres surnaturels par ici si besoin, il pourrait compter sur eux... Peut-être. Ce peut être était un vaste monde qui ne lui plaisait pas. Alessio avait vraiment besoin de se changer les idées. Il s'éloignait de ce fameux énergumène sorti du bus réclamant des snacks et un fanta au moins n'étaient ils pas de la même espèce. Alessio s'enfonçait lentement d'un pas prudent, se concentrant sur ce silence presque surnaturel qui l'entourait lorsqu'un bruit soudain le fit sursauter. Le mec à l'allure douteuse et à la voix qu'il n'avait que trop entendu venait de s'étaler à ses côtés. Alessio ferma les yeux et soupira longuement pour se calmer. Il l'observait lentement sans rien dire mais en l'écoutant. Il soupira de plus belle*
Si mon cœur battait il se serait arrêté. Ne me refais plus jamais ce genre de coup. J'ai horreur des surprises.
*Il passa lentement une main dans ses cheveux et reprit avec un léger sourire*
Ça m'étonnerait qu'un loup ait été s'amuser dans le moteur si tu veux mon avis et puis quel Saltzman?
*Alessio ne fréquentait pas grand monde mais, il avait écouté ce qu'on racontait et l'histoire de l'école. Entre les jumelles et le directeur, il n'y avait pas qu'un saltzman apte à se plaindre.*
Les extra-terrestres ? Ça n'existe pas..
*Dixit le vampire multi centenaire. Mouais, Alessio stocka l'hypothèse aussi invraisemblable soit elle dans un coin de sa tête. Il jeta un coup d'œil à son interlocuteur et soupira longuement. Si il ne connaissait pas Almael, alors Alessio devait les présenter impérativement. Il était certains qu'ils s'entendraient à la perfection*
Je te mentirais en disant que ça ne m'intrigue pas, mais, ce qui m'intrigue plus c'est le silence. Enfin, quand tu te tais. C'est anormal un tel calme. Au fait, moi c'est Alessio. Tu connaîtrais pas un certain Almael à tout hasard ?
*Il pencha la tête se doutant de la réponse sans trop de problème. Si c'était bien un proche d'Almael alors, Alessio saurait qu'il fallait faire attention.*
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Ven 21 Aoû 2020 - 8:43
Titre du RP
Elle l’avait attendu cette fête. Pendant des semaines elle n’avait fait que penser à ça. Lizzie avait déjà préparé sa tenue au préalable, elle avait fait les magasins et avait décroché la robe de ses rêves et les chaussures qui vont avec. Une petite robe bleu chic et tape à l’œil, avec une paire de talon. Comme d’habitude elle voulait être la plus belle, être sous le feu des projecteurs.
C’est donc toute excité qu’elle est montée dans le bus avec son groupe de copines sorcières. Elle a passé le trajet à parler de cette fête, et d’elle aussi. Mégalomanie quand tu nous tiens. Alors qu’elle est en pleine conversation une tête familière vient se glisser au dessus de la sienne. Familière oui, car c’était un sorcier de son école. @Brandon Rodriguez qui se mit à parler de Noël. Lizzie jette un œil à sa camarade à côté d’elle, qui hausse les épaules. Puis elle reporte son regard sur lui, l’observant étrangement. Mais aussi agacée qu’il ait coupé leur conversation, celle où elle disait que de toute les robes de la fête elle aurait la meilleure en annonçant un à un tous les arguments.
« T’as une semaine de retard, le junky des cavernes. Noël c’était la semaine dernière. Là on est dans le bus pour la grande fête de Nouvel an imbecile » dit-elle en levant les yeux au ciel.
Et ni une ni deux, elle retourne à sa conversation ignorant de nouveau le brun. Puis là boum, le bus s’arrête. Qu’est-ce qu’il se passe encore.
« Dites moi que c’est une blague » marmonne Lizzie en grommelant.
Elle qui était si impatiente d’aller à cette fête se retrouve maintenant coincé avec tous les autres au beau milieu de nul part. Elle fini par suivre le mouvement et descendre du bus. Échangeant avec les autres sur ce qu’il se passe alors que le chauffeur essai de s’occuper du moteur. Super ! On est pas prêt de repartir. Elle hésite longuement entre le groupe de l’épicerie et celui de la forêt. L’épicerie semble être plus loin, on ne la voit même pas et elle a pas envie de marcher beaucoup avec ses talons. La forêt en revanche la lumière semble assez proche. Alors qu’elle commence aussi à s’enfoncer dans la forêt elle s’exclame à bout de patience et complètement exaspérée par la situation.
« Tout ça est complètement ridicule ! Il y a une fête génial qui nous attend là-bas et nous on s’enfonce dans une forêt super glauque en suivant une lumière pas du tout suspecte. Et pourquoi ? Pour trouver une solution parce que cet abruti de chauffeur ne sait pas réparer une panne. Et le pire encore c'est que je vais finir par abîmer mes chaussures toute neuve ! »
Quand elle pense qu’elle devrait être en train de se trémousser sur la piste de danse là ! Elle poursuit toujours plus irrité.
« Ça commence comme un film d’horreur de mauvais goût. Qui est assez dérangé pour faire un feu de camp en pleins milieu de nul part, au bord d’une route ? » elle continue, parlant pour elle mais aussi pour les autres « Avec la chance qu’on a demain matin on retrouvera nos corps découpés en morceau et entreposé sur le bord de la route »
C’est encore loin ? Finalement elle c’est trompé la lumière -feu de camp- ne semble pas si prêt que ça en fin de compte. Puis c’est pas interdit normalement ?
« J’ai mal au pied ! Elle ne paraissait pas si loin cette fichu lumière vu de la route ! » se plaint-elle de nouveau.
Code by Kah!an
Brandon Rodriguez
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Ven 21 Aoû 2020 - 20:57
Goodbye 2030 Ft. Tous le monde L'épicerie? Ou la forêt? L'épicerie?... Ou la forêt... L'épicerie... Le type solitaire qui s'enfonçait dans les bois : voilà qui paraissait un excellent choix. Bran lui couru après, passa à deux doigts de se viander, ça fit sursauter l'autre qui s'y attendait pas...
-Si mon cœur battait il se serait arrêté. Ne me refais plus jamais ce genre de coup. J'ai horreur des surprises.
-Tu me fais marcher, tout le monde aime les surprises.
-Ça m'étonnerait qu'un loup ait été s'amuser dans le moteur si tu veux mon avis poursuivit le vampire à la supposition du sorcier selon quoi l'accident serait à mettre sur le dos des hurleurs canins... et puis quel Saltzman?
-Le plus vieux. répondit-il en accompagnant ses paroles de gestes. De sexe masculin. Blond, une barbe de trois jours, dans les 'mètre quatre-vingt, la trent-, non, quanrante... cinquantaine? En fait, j'ai jamais su quel age il avait. Personne ne sait, je crois... J'me demande si même les jumelles... réfléchit-il profondément, tapotant du doigt contre sa barbiche, avant de passer du coq à l'âne - enfin, du garou aux extra-terrestres pour expliquer la panne de bus...
-Les extra-terrestres ? Ça n'existe pas...
Bran arqua les sourcils et ne pu réprimer un petit pouffement.
-Et c'est un immortel qui m'dit ça! Nan, tu veux savoir ce qui n'existe pas? Dieu, La Petite Souris, et un clafoutis sans noyau.
Bran attendait encore des pièces sous l'oreiller que cette sale radine de Petite Souris ne lui avait jamais apporté! Elle avait brisé son cœur de gosse, elle ne méritait définitivement pas qu'il croit en elle. Se disant, les deux camarades approchaient tranquillement des lumières étranges dans les bois... C'était intriguant.
-Je te mentirais en disant que ça ne m'intrigue pas, mais, ce qui m'intrigue plus c'est le silence. Ah? Enfin, quand tu te tais. C'est anormal un tel calme.
-Maintenant que tu l'dis... admit Bran après s'être tu trente seconde et n'avoir rien entendu que les bruissements de leurs pas et de leurs vêtements. Attend! J’entends quelque chose...
Il écrasa son index en travers des lèvres du vampire et tendit l'oreille, le corps et les sens en alerte.
-On dirait... un animal qui couine. Non! Qui rugit... C'est plus gros qu'un rongeur. Mais moins qu'un pumas. Il se déplace en meute et il est... à quelques mètres derrières nous...
Brandon grelotta de tout son long, les yeux grands écarquillés accrochés à ceux de son compagnon de route, et il se retourna d'un coup en direction du bruit.
-Ah, non. Fausse alerte, c'est juste Saltzman qui ronchonne. Blond de poil, mais de modèle féminin, celle-là. expliqua t-il à l'ignorant en lui tapotant gentiment dans le dos. Son grand corps tendue avait retrouvé sa mollesse ambulante habituelle. Et d'un caractère très susceptible...
-Au fait, moi c'est Alessio. Tu connaîtrais pas un certain Almael à tout hasard ?
Brandon s'illumina avec la même énergie qu'un chien qui vient d'entendre le mot "nonos".
-Hey! Mais si j'connais un certain Almael! Je l'assiste dans ses concoctions de... trucs de chimiste. se reprit-il à temps pour éviter de parler de ses pilules magiques. Je suis son partenaire de labo. Son collègue. Il serait perdu sans moi...
Le junky eu un petit rire modeste. Pendant combien de temps arriverait-il à maintenir le mensonge et passer pour aussi respecté et qualifié que son boss le vampire dealeur?... Mystère, mais ça lui donnait une image de lui-même qui déchire et il espérait bien en profiter! Il passa un bras autour des épaules de son nouvel ami-par-intermédiaire.
-...Et donc, tu le connais?
Vas-y, raconte! traduit le visage curieux que Brandon lui colla tout près de la figure.
-Ça commence comme un film d’horreur de mauvais goût. s'égosilla dans leur dos la voix reconnaissable de la princesse n°1 de la Salvatore Academy. Brandon afficha un petit rictus désinvolte, approbateur.
-Elle a pas tord.
-Qui est assez dérangé pour faire un feu de camp en pleins milieu de nul part, au bord d’une route?Avec la chance qu’on a demain matin on retrouvera nos corps découpés en morceau et entreposé sur le bord de la route.
-Elle a toujours pas tord. Acquiesça t-il en prenant Alessio à témoin.
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Ven 21 Aoû 2020 - 21:36
*Le vent soufflait et sifflait légèrement entre les branches l'individu à ses côtés rétorqua que tout le monde aimait les surprises. Voilà une allégation bien fausse, Alessio se doutait que nombre de gens n'aimaient pas cela. Pas forcément pour être rabat-joie juste qu'à collectionner les mauvaises surprises on finit par ne plus aimer cela.*
Tu serais surpris du nombre de gens n'aimant pas les surprises.
*Alessio se demandait si le jeune homme face à lui avait un problème le poussant à énoncer tout ce qui lui passait par là tête sans le moindre filtre entre sa tête et sa bouche. Il embraya sur les Saltzman et le vampire acquiesça lentement*
Je vois.. Le fameux Alaric.. Je pense bien que ses propres filles conaissent son âge, l'inverse serait d'une infinie tristesse pour lui.
*Alessio leva les yeux au ciel et acquiesça lentement face à sa remarque*
Je t'accorde ce point. Rien ne devrait me sembler impossible. Si tu ne les à jamais vu, comment peux tu certifier qu'ils n'existent pas ? Saint Thomas à dit "Je ne crois que ce que je vois" mais cela ne signifie pas obligatoirement qu'il ne croyait pas le reste aussi. La vue est un sens trop aisée à troubler, comme la mémoire.
*Alessio se concentrait sur le silence ambiant lorsque Bran commença à mentionner un animal, mais Alessio avait beau se concentrer, il n'entendait rien de tel, seulement des gens qui parlaient plus ou moins loin, jusqu'à ce que le jeune homme en fourrure se reprenne et indique l'une des jumelles Saltzman. Si il avait bien retenu, la blonde était "Elizabeth" ou Lizzie ou quelque chose du genre. Arrivé depuis très peu de temps, Alessio faisait profil bas à Salvatore, évitant de se faire trop de contact au cas où. Lorsqu'il mentionna Almael, le vampire eut sa réponse sans même un mot de la part du brun face à lui. Un élève, un apprenti à ce cher Almael? Il se reprit visiblement, il ne bossait pas que sur des choses très saines avec le chimiste. Il acquiesça doucement à la question*
On peut dire ça oui.. Disons qu'Almael et moi avons un passif. Tu sais un mariage de quelques siècles..
*Il observa la mine surprise presque déconfite du jeune homme avant de rire*
Je plaisante. Almael et moi avons simplement quelques affaires en commun disons.
*Le vampire riait alors que la voix de la blonde résonna bien plus proche qu'auparavant. Il se retourna pour la regarder légèrement, détaillant sa tenue rapidement, elle n'avait en effet pas une tenue des plus adaptées pour la forêt. L'italien haussa les épaules*
Dans ce cas c'est l'excentrique qui court le plus de risques je suppose. Dans les rares films que j'ai vu, la blonde survit et le sportif aussi.
*Il haussa les épaules et regarda l'hyperactif*
Navré pour toi, jeune homme qui ne m'a toujours pas dit son nom.
*Il sourit légèrement et acquiesça à la suite du discours de la blonde*
Si, elle à tort sur un point. Qui nous dit que c'est un feu de camp ? Celà dit, ça m'empêchera pas d'aller voir. Si jamais, le bus est encore pas très loin, princessa. Tes chaussures pourraient ne pas supporter le trajet.
*Il sourit finement à la blonde avant de se remettre à avancer lentement*
Sinon, vous êtes quoi? Histoire que je sache à quoi m'attendre en cas de besoin ?
Castiel Mc Toruh
Membre Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford Messages : 1048 Date d'inscription : 22/03/2020 Age : 21 Localisation : A la SBS ou dans la forêt
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Ven 21 Aoû 2020 - 22:25
Goodbye 2030
Le moment été venue, des jours que Aliana m 'aidait à apprendre à danser, parce que, oui, je suis faible, et j'ai fini par cédé à l'envie d'Andromeda de se rendre à cet événement. J'ai absolument aucune envie, mes entrailles sont serrés comme jamais, j'ai l'impression que mes tripes vont sortir à tout moment par mes lèvres. Tout ça par stress, parce que j'ai aucune idée de se qui va se passer, des manières à arboré dans ce genre de soirée, enfin si ma meilleur amie m'en a un peu parlé, mais j'ai quand même peur de cet inconnu vers lequel ce stupide bus me dirige. Stupide ? Oui, oui, parce que comme si le stress était pas suffisant, pour ma première balade en bus, je me découvre un problème avec les transports. Cette soirée commence bien...
Suivant les conseils de mes voisins de siège, je m'excuse auprès d'Andromeda, et lui demande pour monter à l'étage du véhicule afin d'avoir une vue sur la route dans l'espoir de calmer mon estomac. Si mes intestins sont un peu réceptifs à la méthode, se sont nos oreilles qui se font abuser par un jeune homme dont j'ai déjà vue la silhouette sans pour autant la connaître. Dans un autre contexte j'aurais sûrement pris plaisir de son énergie et de sa joie de vivre, mais là, je ne fais que prier pour que se satané bus s'arrête et que cette nuit soit derrière moi ! Sauf que..Alistair et les prières... Le brun débarque à mes coté, me ballottant pour se faire de la place, alors évidement mes entrailles remonte un peu plus, et pour couronner le tout, il me propose des sucreries. Y a t'il plus écœurant que le sucre ? « Non merci. Je suis pas sucré pour un sous.» articulais-je difficilement sentant la bile me monter. D'ailleurs, j'ai à peine le temps de lui répondre que le bus freine d'un coup, et je me fais violence pour pas rendre tout de suite. En revanche je me gène pas pour bousculer gentiment le brun et jaillir hors du bus.
Quand je reviens de mon petit détour rapide dans les bois pour vider le contenue de mon estomac, des groupes se formes pour trouver du secours. Beaucoup se dirige vers la foret, seulement, ayant emprunter les vêtements que j'ai sur le dos, je refuse d'aller crapahuter dans la foret, ne sachant que trop bien comment, de nuit, et de jour aussi en fait, tout peut déraper en quelques secondes... « Je vais aller voir à l'épicerie. Tu me suis ?» demandais je à Andromeda en la retrouvant. Bon vue mon état, rester à coté du bus serait sûrement préférable, mais rien qu'a l'idée de courir jusqu'à la bas, je me sent mieux. Et on va pas se mentir, je suis bien contant de voir le brun trottiner vers la foret !
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Ven 21 Aoû 2020 - 23:10
Goodbye 2030
Un des avantage du vampirisme, le développement des sens, notamment l'ouïe, rien de mieux que d'avoir les oreilles qui traînent partout à des kilomètres à la rondes pour plein de raison. Et évidement quand mon prénom, atypique disons le, à le culot de s'inviter sur les lèvres d’autrui, mon attention se focalise rapidement! Il ne me faut que quelques secondes pour reconnaître les voix, entre Alessio qui m'accapare pas mal de temps et le petit brun qui titille mes émotions, autant dire que je suis pas dans l'inconnu auditif. Bon et quand ben même la voix du sorcier me serait pas resté inconnue vue la pipelette et la casserole qu'il à jouer sur le début de trajet ! Putain, j'aurais du prendre ma moto, ça m'aurait éviter tout ça, et de me promener dans la foret plutôt que d'assister à la soirée de l'année !
Bon au moins, comme je disais, je suis diverti par le duo improbable. Indispensable hein ? Mmmm, tu riras moins sweety quand je saurais te le ressortir ! Je suis concentré sur cette échange, impatient de savoir la réaction de brandon à se pseudo mariage qui, au passage, m'a bien fait rire. Seulement, alors que mon ouïe est agresser à m'en griller le tympan lorsque la fille de Saltzman se met à grogner dans son coin ! Je la laisse faire essayant de retrouver ma concentration, mais rien n'y fait. Alors quand elle se plain une énième fois de ses pauvre petit pied d'humaine, je vrille. «Si je te porte, tu la fermes blondi ? Y en a qui essaie d'écouter au porte ! »Ouai, et j'ai bien peur que ses jérémiades coupe les gars dans leur conversation si intéressante ! Au final, je lui laisse pas le temps de répondre et la soulève d'un cou, la positionnant en sac à patate sur mon épaule avant de reprendre ma marche à distance, pour ne pas me faire repérer des deux comparses de devant.
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Sam 22 Aoû 2020 - 13:22
Event 3 goodbye 2030
ft. tout le monde
Cassiopée, elle n'était pas trop enthousiasme à l'idée de se rendre à une petite fête pour célébrer la fin de l'année. Surtout quand des fins d'année, elle pourra en fêter une infinité. La vie éternellement ennuyeuse d'un vampire. Enfin voilà, James lui avait fait les yeux doux, l'avait pousser à dire oui pour venir célébrer avec lui cette nouvelle année. Elle n'a pu lui dire non, et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans ce bus, blinder de monde. Le monde, Cassiopée n'apprécie plus réellement ça, elle s'est une solitaire avec une liste d'amis qui se compte seulement sur les doigts d'une main, alors se mettre dans la foule, jouer les personnes joyeuses, qui côtoie beaucoup de monde, ce n'est pas son truc à la vampire. Assise sur le siège juste à côté de James, Cassiopée discutait un peu avec lui de tout et de rien, elle regardait les filles du bus, les garçons, tous habillés chiquement, en robe pour les demoiselles. Et y'a Cassiopée, en jean noir avec un chemisier noir en dentelle. Oui, pas trop joyeux tout ça, heureusement elle avait quand même prit une veste en jean d'hiver, avec de la moumoute au col pour rajouter un peu de couleur dans sa tenue. Elle surveillait James, de façon à ce qu'il n'est pas le regard se baladant sur ces filles cent fois plus jolie qu'elle, parce que ouais... Elle peut se montrer jalouse la rouquine. Brandon était également là dans le bus, au même étage que les deux tourtereaux, comme toujours il faisait le clown, et même si Cassiopée avait tendance à se montrer froide avec les autres, Brandon savait la faire rire, tout autant que l'énerver. Puis tout à coup, le bus s'arrête. Une panne ? Déjà arrivé ? Sérieusement, c'était rapide. Cassiopée sortait son téléphone pour essayer de voir où elle se trouvait, mais manque de bol, le réseau n'était pas présent. Il y avait bien eu une panne. Au fond des bois, en plein nuit et dans le froid d'hiver.
La vampire sent son visage bouilloner, virée au rouge. Brandon, brandon...il faut toujours qu'il est ce mot, pour foutre la honte à la vampire qui ne demande qu'à être en paix ! Attirée l'attention, ce n'est clairement pas le but de Cassiopée, mais grâce a Brandon, elle le faisait. Elle écarquille les yeux, fusille le sorcier du regard. Un air qui voulait dire "ferme là brandon, je vais te tuer." elle aime bien brandon Cassiopée, mais parfois, elle aimerait ne pas le connaître. C'est drôle, quand c'est aux autres qui fout la honte, mais que cela lui arrive à elle, ça ne l'a fait clairement pas rire.
"Brandon ! taies-toi, et va voir ce qu'il se trame dehors, ça te fera pas de mal. "
Elle regarde James, qui lui se marrait par rapport à Brandon. Cassiopée fini par se lever de son siège et partir à l'extérieur du bus, déjà pour prendre l'air, ensuite pour voir ce qu'il se passait. Mais, elle n'était pas la seule à se le demander. Beaucoup de monde était là, à poser des questions. On ne pouvait rien y faire, pas de réseau, donc impossible d'appeler le dépanneur. Cassiopée voyait des groupes commencer à se former. Elle ne savait pas trop par ou partir, puis ne connaissant que brandon dans tout ce monde, elle décide de partir dans le même groupe que celui-ci, même si c'est vrai qu'il avait tendance à l'aggacer, et que ce qu'il avait dit plus tôt allait probablement se reproduire, mais bon, elle est habituée maintenant avec lui.
"Bon. Au pire, quitte a être bloquer ici autant aller voir ce qui se trouve à cette lumière non ? De toute évidence, si quelqu'un devrait nous tuer, comme dans un films d'horreur, on y aura le droit quand même. Sauf, si on reste tous ensemble ? Brandon, tu fais pas de connerie, pas de truc qui pourrait nous foutre en danger !"
Ajoute Cassiopée après avoir écouté les autres membres du groupe parler, en l'occurence miss Saltzman qui commençait déjà à se faire des films et se plaindre, alors que Cassiopée, étonnement se disait que rester avec le groupe serait mieux. Cassiopée, la solitaire, avec un groupe ! Cette soirée s'annonce folklorique.
"Puis si on se fait attaquer ! On a des capacités juste pour rapelle. Moi je pourrais m'enfuir, plus vite que vous deux les sorciers."..
(c) DΛNDELION
Brandon Rodriguez
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Sam 22 Aoû 2020 - 16:24
Goodbye 2030 Ft. Tous le monde Alessio, créature légendaire aux dents longues, ne croyait pas en l'existence des extra-terrestres. Le comble amusa franchement Brandon.
-Je t'accorde ce point.Rien ne devrait me sembler impossible. Si tu ne les à jamais vu, comment peux tu certifier qu'ils n'existent pas ? Saint Thomas à dit "Je ne crois que ce que je vois" mais cela ne signifie pas obligatoirement qu'il ne croyait pas le reste aussi. La vue est un sens trop aisée à troubler, comme la mémoire.
-Qu'est-ce que tu parles bien...
On sentait l'intelligence dans sa flopée de mots savants et réfléchis, ça aurait pu bercer Bran une partie de la soirée... Mais voilà qu'un sujet on ne peut plus important arriva dans la discussion : son nouveau compagnon connaissait Almael. La Salvatore Academy était décidément bien petite. Brandon pesait de tout son bras sur l'épaule du brun, le nez rivé vers lui pour ne pas manqué une miette de ses paroles ni la moindre de ses mimiques : et donc? Il se connaissait? Mais encore? Il voulait tout savoir...
-On peut dire ça oui.. Disons qu'Almael et moi avons un passif.Graouh, comme c'était intéressant... Tu sais un mariage de quelques siècles...
Brandon buta sur ses paroles. Littéralement. Il se redressa à nouveau quelques pas derrière le bavard en s'époussetant.
-Ah oui?... Un mariage?...
Est-ce que sa voix avait pris un accent légèrement aiguë, crispée comme son sourire qui semblait punaisé à son visage par la commissure? Un mariage. Ça veut dire quoi, exactement, un mariage?!C'est rien de plus qu'une union contractuelle entre deux êtres décidés à se bouffer officiellement le nez pour la vie, non? Et c'était donc LUI qui bouffait le nez de son professeur?... Est-ce qu'Alessio lui paru soudain moins sympathique et beaucoup plus désavantagé physiquement qu'il ne le voyait jusqu'alors? Possible... Bah! C'était pas une information qui méritait qu'on s'y attarde dessus. Nop, pas de quoi fouetter un vampire. C'est pas comme si lui et Almael avaient échangés des petits secrets, des promesses et des bracelets de l'amitié non plus! C'est juste, à sa décharge, que Brandon n'avait pas réellement réfléchi au fait que son professeur-dealeur préféré avait eu une vie en dehors de lui et de l'après-midi de leur rencontre, quand il lui avait proposé sa drogue et de bosser à ses côtés, qu'il s'étaient envoyés en l'air, et que le junky en avait conclu qu'il avait désormais une situation acceptable au sein de l'école en tant qu'assistant-chimiste, une ration de drogue assurée, et... l’intérêt du blondinet. Il avait compris que l'homme était du genre à courir les jupons et les caleçons, mais Bran était pareil, un fêtard décomplexé et un indépendant affectif, toujours prêt à s'amuser! C'est en ça qu'il se ressemblaient et ce pourquoi il s'accordait si bien. Pas vrai?... Puis, bien sûr, le sorcier s'était quand même demandé si en quatre siècles d'existence Almael Hanson n'avait pas été alchimiste, puis pirate, et puis soldat dans il ne savait quelle fameuse guerre! Mais il ne s'était pas posé la question de savoir si Almael Hanson avait été alchimiste, puis pirate, et puis soldat dans il ne savait quelle fameuse guerre en étant... marié. Il aurait pas cru ça de lui. Il avait l'air tellement plus... ouvert dans ses relations. Pas le genre à se caser. Ça lui donnait envie de faire la grimace. Est-ce qu'il y avait eu des signes évidents qui lui serait passé à côté? Un petit ricanement échappa ses lèvres quand il songea, plus pour lui même...
-C'est drôle, parce qu'il portait pas d'alliance quand on s'est envoyé en l'-des brownies...
-Je plaisante. Almael et moi avons simplement quelques affaires en commun disons.
Un éclat de rire fit buguer Brandon. Il plaisantait?... Il plaisantait! Le vampire riait de bon cœur, et Bran l'accompagna, un rire un peu hésitant puis de soulagement.
-Ah... Ah! Ah! Excellent. T'es un p'tit rigolo en fait...
Ça aurait pas été la première fois que Bran aurait été le cocuficateur d'un couple. D'ailleurs, c'est en voulant échappé à la colère d'un mari jaloux qu'il avait battu son record de saut de balcon en balcon! Ou était-ce là fois où il était entré par effraction chez un chef de gang... Mbref. Il rattrapa le vampire pour poursuivre la conversation.
-Alors toi et Almael c'est purement "professionnel"? Tu dois être chimiste alors. Et donc, hum, Almael, tu sais s'il a été... marié? Dans une relation? Une... amitié unique?... Tu sais s'il est encore macqué ou...? Est-ce qu'il a été pirate?
La conversation fut dérangé par les plaintes d'une Lizzie aux prise avec la mode et le milieu sauvage dans lequel ils s'enfonçaient. La blondinette présenta un tableau de la situation qui ressemblait beaucoup à l'intrigue de base d'un film d'horreur pour adolescent...
-Dans ce cas c'est l'excentrique qui court le plus de risques je suppose. Dans les rares films que j'ai vu, la blonde survit et le sportif aussi.
-Whaaat?!
-Navré pour toi, jeune homme qui ne m'a toujours pas dit son nom.
-Bran. Le jeune homme s’appelle Bran. Et d'où ce serait l’Excentrique qui se fait trucidé?! L’Excentrique est pleins de ressource! se défendit-il en gesticulant, puis désignant la Reine du Lycée attitrée. Et puis, revois ta culture G, l'Quaterback : c'est toujours la bimbo qui disparaît en premier!
Sauf Buffy. Buffy était la seule blonde qui tuait les monstres au lieux de les fuir... Outre une question de qui quittera l'aventure en premier, pour le reste le junky donna raison à la fille Saltzman.
-Si, elle à tort sur un point. contredit le grand vampire. Qui nous dit que c'est un feu de camp ? Mmh... c'est vrai que lui non plus, il avait pas tord... Celà dit, ça m'empêchera pas d'aller voir. Bien parlé! Brandon y allait avec lui. Si jamais, le bus est encore pas très loin, princessa. Tes chaussures pourraient ne pas supporter le trajet.
-Bon. Au pire, quitte a être bloquer ici autant aller voir ce qui se trouve à cette lumière non? s'ajouta une énième voix à la cacophonie ambiante. Une petite silhouette reconnaissable qui enjoua l'asperge humaine.
-Cassiopée! Ma vampirette préférée!
-De toute évidence, continua t-elle son analyse, si quelqu'un devrait nous tuer, comme dans un films d'horreur, on y aura le droit quand même. Sauf, si on reste tous ensemble? Brandon, tu fais pas de connerie, pas de truc qui pourrait nous foutre en danger !
Le dénommé écarta les bras en martyr, ulcéré. C'était pas croyable!
-Mais pourquoi c'est toujours à MOI qu'on fait la leçon?
-Sinon, vous êtes quoi? demanda le grand vampire plus-si-solitaire. Histoire que je sache à quoi m'attendre en cas de besoin?
-Puis si on se fait attaquer! On a des capacités juste pour rappel. Moi je pourrais m'enfuir, plus vite que vous deux les sorciers.
-C'est Môsieur le sorcier, Sangsue. Je connais plus de tours que la plupart des intellectuels de cette écoles.
Bran agita son index pour bien se faire comprendre, et appuya sur le petit nez de Cassy. Pouic!
-Tiens, remarqua t-il en se redressant et regardant tout autour d'eux. Elle est passée où la Scream Queen?...
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Sam 22 Aoû 2020 - 18:58
Goodbye 2030 * Everybody
La soirée du nouvel an, un événement que j’attends depuis si longtemps. Inutile de préciser que j’ai passer de longues minutes à me préparer avant de monter dans ce bus. Rien a voir avec les calèches finement travaillées que j’ai pu connaître, ni avec une limousine qui semble être le véhicule luxueux par excellence durant cette époque. Mais je m’en contenterais. A vrai dire, tout ce que je souhaite c’est passer une bonne soirée, une soirée délirante, géante, rocambolesque. Je sais parfaitement que cette soirée en forêt n’aura rien à voir avec ce que j’ai connu, mais peut importe. Nouvelle époque, nouvelle vie, nouvelle manière de s’amuser. Non définitivement, j’accepterais de redevenir humaine le jour où on me surprendra à ne pas vouloir faire partie d’une fête ! M’amuser jusqu’à la fin des temps, c’est l’objectif que je me suis fixée. Sinon, à quoi bon être immortelle ? J’aperçois Castiel avant de monter dans le bus, et me dirige vers lui afin de me réserver une place à ses cotés. En règle général nos apparitions en public son plutôt rares. Mais il faut dire que je prends un malin plaisir à me tenir en sa compagnie ce soir. Je n’y suis pas allée de main morte sur les détails qui rendent ma tenue absolument parfaite. Robe noire, moulante qui épouse chacune de mes formes, fendues jusqu’au haut de ma cuisse pour laisser apparaître tout ce qui est permis par le politiquement correct actuel. Je jubile quand je croise le regard de certains loups présent dans le bus. Oui la sangsue et parmi vous, de ce que j’ai compris vous êtes déjà familier avec mon odeur, permettez moi de vous en mettre plein la vue. Mon assurance ne faiblit pas, à aucuns moment, même quand je les entends murmurer sur mon passage. Bon, il faut l’admettre je m’autorise même quelques regards assassins, preuve que je ne tolérerais pas le moindre affront ce soir.
De toute évidence, mon cavalier ne semble pas partager cette confiance en lui, encore bien moins lorsqu’il semble avoir du mal à supporter le trajet. Alors que je pourrais parfaitement rester a ma place, gardant mon calme et profitant de l’euphorie montante dans ce moyen de transport. Cette vague d’inquiétude que je suis toujours incapable d’accepter me pouce à vouloir garder un œil sur lui. D’ailleurs pendant un instant j’ai même cru, moi aussi que mon estomac allait lâcher. De toute évidence il ne s’agissait que de l’expression de ce lien incontrôlable qui influence chacune de nos réactions.
Le bus s’arrête, brusquement, violemment… Il faut croire que dans cette ville, rien ne se passe jamais comme prévu. Un brouhaha de commentaires désapprobateur s’élève dans le bus. Visiblement je ne suis pas la seule à ressentir cette frustration au vue des évènements. A la seule différence que je sais me contenir, limiter mes réactions. Alors qu’ils s’empressent tous de rejoindre l’extérieur je préfère attendre que la voie se dégage, observant toujours par la fenêtre le paysage qui ne défile malheureusement plus. Quand le bus semble enfin calme et désert je me décide a sortir de cette embarcation. En arrivant sur la dernière marche je prend le temps de détailler la foule. Une tête blonde, capable de faire des remarques aussi justes de méprisantes, ça ne peut être que la fille Saltzman : Lizzie, sa jumelle étant généralement beaucoup plus discrète et indéfiniment moins bruyante. J’aperçois également Cassiopée et esquisse un sourire. Il faut croire que, dans cet école dès que quelque chose d’anormal se produit, les filles Blake ne sont jamais loin. J’espère simplement qu’elle ne finira pas enfermer dans le même genre de folie que la dernière fois. Je descends cette fameuse dernière marche et remarque alors Alessio en pleine discutions avec un élève aux allures particulières. Sûrement un sorcier j’en mettrais ma main à couper. Je fais un léger signe de la main à celui des deux que je connais, visiblement cette soirée commence moins follement que celle que nous avons partager à l’humanity. Je n’ai d’ailleurs pas envie de m’imisser dans leurs conversations. Au loin il me semble reconnaître d’ailleurs la silhouette du propriétaire de ce bar. Enfin, sans m’en rendre compte, comme si une attraction particulière nous avaient encore réunis je retrouve ce loup si particulier.
Se rendre à l’épicerie ? Oublier la fête. Pourtant les paroles de Cassiopée me semblaient totalement juste et mesurées. Chacun d’entre nous possède des particularités capable de nous pousser plus loin. Alors pourquoi renoncer à l’idée de s’aventurer plus loin en direction de ce qui devait être notre soirée. « L’épicerie ? Vraiment ? » Mon ton et neutre, ne voulant laisser transparaître aucune forme de déception. En vérité je cherche surtout à comprendre ses motivation. Car si notre lien me renvoie chacun de ses ressentit physique, le fonctionnement de son esprit reste encore pour moi un mystère. Dans mon esprit, l’idée de passer une soirée particulière est loin d’être enterrée.
Code by Kah!an
Invité
Invité
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Sam 22 Aoû 2020 - 23:27
*Alessio ne s'était jamais penché sur l'hypothétique existence d'une vie dans le vide spatiale. À vrai dire, cela lui importait peu. Très peu même. Il se fichait bien de rencontrer un hypothétique Superman. Après son petit discours sur les croyances et la fiabilité de la vue, il entendit le brun complimenter sa façon de parler et Alessio sourit légèrement*
Oh tu sais, je suis pas tout jeune. Les mots, je connais. Je pourrais être plus éloquent et poétique, mais j'essaye de me lire à cette époque où tout est plus direct. Mais, merci.
*Cependant, le sujet changea bien vite lorsque le nom d'Almael arriva sur le tapis. Il est amusant comme quelques mots pouvaient créer un malaise. Un petit mensonge de rien du tout pouvait dévoiler bien des choses et Alessio fut surpris que sa blague fonctionne aussi bien. Au vu de la réaction du jeune homme, il avait touché une corde sensible.
Les sens d'un vampire sont pratiques pour détecter les changements même les plus minimes. Un rictus, un changement dans le ton de la voix. Si tu savais les interpréter alors, tu devenais le pire ennemi de ceux qui gardent des secrets. Alessio était mauvais à cet exercice. Cependant, il avait quelques notions et visiblement, il était troublé. Donc Alessio, connaissant Almael, pouvait en déduire facilement qu'il y'avait plus qu'un lien professeur élève entre les deux. Intéressant. Un léger lapsus confirma cette idée, Alessio aurait pu continuer de le troubler, sortir une carte comme un amour libre avec Almael lui revenant toujours, lassé de ses autres conquêtes, mais non. Alessio abregea les souffrances du pauvre garçon en lui confirmant qu'il s'agissait d'une blague. Le soulagement fut presque immédiat après une petite hésitation*
Je n'ai jamais dis ne pas être amusant. Tu te l'es dis seul.
*Alessio lui sourit, un sourire qui se flétrit lorsque tomba la question sur son lien à Almael. Il secoua la tête légèrement*
Non. Je n'ai rien d'un chimiste. Je ne veux rien à voir avec ses... Bonbons. Les seuls qu'il m'a jamais offert ont été les pires moments de mon existence..
*Alessio secoua la tête pour se ressaisir avant de reprendre*
Non, je crois pas qu'il ait jamais mentionné une telle relation en ma présence mais, je te déconseille fortement de plonger la dedans. Crois moi, Almael est un sacré bordel qu'il vaut mieux apprécier de loin.
*Les plaintes de Lizzie vinrent les interrompre. Alessio fit part de son peu de culture sur ce cinéma et haussa les épaules*
Enchanté, Bran. Non généralement c'est la minorité la première à y passer. Genre l'homosexuel/le bisexuel, ou l'excentrique, ou l'amateur de bonbons.
*Maintenant qu'il en savait plus sur le lien entre Almael et ce fameux Bran, son comportement semblait plus "logique" semblable à Almael, il devait avoir les mêmes vices. Alors qu'il exposait ses doutes sur un éventuel feu de camp, Bran sembla d'accord et décidé à le suivre. Une voix s'éleva, Alessio se retourna et découvrit une fille dont il ne reconnaissait rien. Son regard fut cependant attiré quelques instants vers le bus par une blonde qu'il connaissait bien. Elle le saluait et il lui rendit avec un fin sourire. Il remarqua le jeune homme aux côtés d'Andromeda et haussa un sourcil légèrement circonspect. Il reporta son attention sur la dénommée Cassiopée, qui semblait connaître le fameux Bran. Alessio espérait qu'Andromeda le rejoindrait. Tout ses inconnus commençaient à oppresser l'italien ou sa paranoïa en tout cas. La fameuse Cassiopée semblait avoir bien cerné Bran lui intimant d'éviter les conneries.*
Je te connais pas, mais je t'apprécie déjà, Cassiopée c'est bien ça ? Moi c'est Alessio.
*Il reprit sa réflexion tranquillement tandis que Bran s'outrait. Ainsi il avait deux sorciers et une vampire avec lui. Ça aurait pu être pire. Probablement. Une interrogation le ramena sur terre. Il regarda autour de lui ne voyant plus la fameuse Lizzie*
C'est une bonne question.. est-elle retournée au bus?
*Alessio soupira. La paranoïa remontait. Mauvaise idée. Il sortit de l'intérieur de son manteau une petite flasque de bourbon dont il but une gorgée. Cela n'aurait pas d'effet sur lui, c'était plus pour se réconforter avec ce goût qu'il appréciait*
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Dim 30 Aoû 2020 - 11:32
Titre du RP
« C'est une catastrophe. Toute cette soirée est une véritable catastrophe. » continue de ronchonner la jeune Saltzman, alors que ses pieds souffrent de s'enfoncer toujours plus loin dans cette forêt lugubre. Puis elle poursuit quand le junky annonce qu'elle a raison « Bien sur j'ai toujours... » raison. Mais pas le temps de finir sa phrase, la blonde se fait interrompre par le professeur de chimie. Se faire porter ? Ce n'est pas une idée qui lui déplaît. Même si cela rentre en conflit avec son côté warrior héroïne féministe, son côté princesse reste séduite par cette proposition. Elle réfléchit un instant, mais elle n'a pas le temps de donner de réponse qu'elle se retrouve en sac à patate sur son épaule. A ça non ! « A choisir j'aurai préféré me faire porter comme une princesse et non pas comme un vulgaire sac à patate ! » sauf qu'il continue de marcher, visiblement il semblait écouter quelque chose. Attend... est-il réellement en train d'épier la conversation des deux élèves de devant en cachette ? « Monsieur Hanson... vous êtes un stalker ? » s'exclame t-elle surprise en grimaçant. Burk. Mais ça lui donne une idée : il ne veut pas se faire repérer c'est donc bien ça ? Un petit sourire espiègle glisse sur les lèvres de la blonde « Si vous ne me portez pas correctement, je hurle ! » et par la même occasion je vous fait repérer, et toc. Oui c'est du chantage, mais tant qu'à faire autant en profiter.
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Mar 1 Sep 2020 - 9:18
Goodbye 2030 * Everybody
Résumons la situation… Le bus qui était censé nous emmener en soirée à décidé de rendre l’âme. Abandonnant ainsi une bande de lycéens aux facultés magiques en pleine forêt. Jusqu’ici en soit rien de bien alarmants si ce n’est les réactions disproportionnées de chacun. Je parles de disproportion ? Oui par exemple mon cavalier qui semble convaincu que s’enfoncer dans la forêt ne serait pas une bonne idée… Pourtant c’est bien lui que j’ai retrouvé, quelques semaines plus tôt perdu dans une cabane dans cette même forêt. Parfois, ses réactions me dépassent complètement. D’un regard, j’essaie de lui faire comprendre que quoi qu’il arrive je n’abandonnerais pas le navire. Que je ne louperais une occasion de rejoindre mon but pour rien au monde.
J’utilise mes facultés pour en savoir plus, entendre ce que disent les autres quand une voix familière m’interpelle, prononçant le prénom de ma petite protégée. Tiens le tempérament de la petite Cassiopée aurait-il taper dans l’œil du vieil Alessio ? Rien d’étonnant en soit, mais il me tarde de découvrir sa réaction quand il apprendra son nom. D’ailleurs, si je suis particulièrement déçue à l’idée que Castiel décide de tourner les talons une nouvelle fois je ne fais rien pour le montrer. Quoi qu’il en soit le lien nous à déjà montrés à de trop nombreuses reprises qu’il nous est difficile de garder quoi que ce soit totalement secret. Il devrait finir par s’en rendre compte par lui même si sont cerveau de loup ce décide à faire jouer les bonnes connexions. « Castiel...Fait au moins en sorte qu’il ne t’arrive rien... » Je lui lance un dernier regarde et me dirige vers la troupe qui commence à avancer.
Pour l’instant Alessio et Cassiopée n’auront que mon attention, je les honorerait de ma présence un peu plus tard. Pour l’instant je prends place aux cotés du professeur de chimie et de la petite blonde au cri qu’on pourrait attribuer à celui d’une Banshee. « Tu sais Sweety, on ne traite pas n’importe qui comme une princesse… Cependant monsieur Hanson j’avais plus d’espoir concernant votre manière de traiter les femmes. » Moi désagréable ? Pas du tout, disons que j’ai toujours préféré une pique bien placée pour faire mon entrer qu’un gigantesque cérémonial de gentillesse. Puis il faut quand même dire que je n’aimerais vraiment pas être a la place de miss Saltzman à cet instant. « Aller fait preuve d’un peu de galanterie et arrête d’indisposer la demoiselle. Moi aussi je voudrais garder une oreille attentive sur ceux là avant qu’elle décide de nous percer les tympans. »
Code by Kah!an
Invité
Invité
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Ven 4 Sep 2020 - 22:20
Goodbye 2030
Si la conversation de mes deux loustiques commençait bien, quand le bouclé commence à se demander ou j'en suis dans mes relations, mon sourire est amer. Je ne pourrais dire se que ça réveil chez moi, si l'idée me plais ou me débecte, je sent juste qu'il y a quelque chose qui me tord les boyaux, et c'est loin d'être agréable ! C'est encore pire quand l'autre décerveler se met à lui dire de ce maintenir loin de moi. Tu parles d'une gratitude ! Dieu merci la blonde sur mon épaule retrouve la parole et me divertie un moment de leurs conneries. « Miss Saltzman, je vous épargne déjà de marché, vous pourriez être plus reconnaissante que ça à mon égard ! » Déclarais-je nonchalamment avant de concentré à nouveau mon ouïe sur le couple inouïe en lui expliquant mes intentions. Grave erreur que de lui dire pour mes oreilles tendu aux portes, ou pas ! Qu'elle me prenne pour un obsède je m'en fiche, tout ce qui m'importe est de comprendre comment fonctionne se sorcier accros ! « Il me semble que se n'est pas à vous que je vais apprendre le pouvoir des ragots » Voila un petit tour de passe passe qui me permet de gagner encore un peux de temps. Je reporte pour la troisième fois mon attention sur ceux qui parle de ma petite personne, et mes yeux se lève sur le ciel étoilé quand une nouvelle voix non inconnue résonne. Bon sang mais elles vont me faire repérer ! « Hey oh, c'est bon je sauve déjà ses petons trop fragile d'humaine, faut pas trop m'en demander hein ! Je suis pas son prince. Tien d'ailleurs il est passé ou lui ?» Je demande sans vouloir la réponse, je veux juste le silence, la possibilité d’enquêter en paix sur le besoin du sorcier de savoir ma vie sentimental. Sait il que je tourne sans cette merde d'ailleurs ? Je peux même pas réflechir tranquillement, voilà une qui me menace de hurler pour que le groupe, qui a grandis je sais pas quand ni comment, me repère, et l'autre me demande d'accéder aux exigences de la première. « Mais vous me faites chier ! Et je reste polie… Tien regarde égalité des sexes ! » Dis je en remettant la « tarée » dans les bras d'Androméda. Pas chevaleresque et alors ? Je vois bien la fille du directeur en féministe pur et dur, tout comme mon homologue à grande dent peut s'en venter, alors qu'elles assumes et se suffise à elle même dans les épreuves de force. Épreuve qui n'en est pas une pour la porteuse qui n'a aucun soucis de force. En tout cas, moi je m'arrache, et en une fraction de seconde me voilà en haut des arbres à avancer en reprenant la conversation du groupe, qui a complètement évolué depuis. Pourquoi ils sont entrain de parler du premier qui va mourir ? Qu'est ce qui tourne pas rond chez ses ados ? Enfin ado, pour alessio...Non rien a faire, jamais je me ferais à l'idée qu'il est plus vieux que moi. En tout cas, pour le moment, je reste dans mes arbres, à suivre de loin. Jusqu'a ce que... Fallait pas parler de ça, c'est trop tentent. A vitesse éclaire je fonce sur Brandon, soufflant dans son cou à mon premier passage, effleurant l'arrière de son genoux avec une branche à mon deuxième passage quelques minutes plus tard. Allée Branny, montre moi comment tu gères la peur !
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Dim 13 Sep 2020 - 19:10
Goodbye 2030 Ft. Tous le monde -Oh tu sais, je suis pas tout jeune. Les mots, je connais. Je pourrais être plus éloquent et poétique, mais j'essaye de me lire à cette époque où tout est plus direct. Mais, merci.
Ooh, ainsi Alessio était un vampire senior... Bran nota l'information dans un coin de son esprit hyperactif avant d'embrayer sur d'autres révélations. Donc, Almael et lui étaient... mariés?... Bran ne fut pas plus étonnés par l'acte en lui même qui, quoiqu'il fut condamné durant des siècles dans nos civilisations avait du être remplacé par une célébration païenne apparenté à l’unification de deux êtres. Le physique plus qu'acceptable d'Alessio et son parlé intelligent et divertissant ne furent plus tellement du gout du sorcier : il se demanda ce qu'Almael pouvait lui trouver. Était-ce parce que, comme lui, c'était un il-ne-savait-combien-centenaire? L'idée traversa Bran que peut-être son prof d'alchimie avait d'avantage d’attrait pour les vieux... ça lui fit faire la grimace et à la fois le désola un peu. Mais après tout, en quoi tout ça était si important? Du moment qu'il lui refilait bien sa came et sa situation d'assistant... Ah! Ah! Autant pour lui! C'était une blague, en fait...
-Je n'ai jamais dis ne pas être amusant. Tu te l'es dis seul.
Et gnagnagna! Brandon grimaça dans le dos du plaisantin avant de le rejoindre, une expression parfaitement adulte sur la figure. Bon, et alors : ils se connaissaient par rapport aux drogues d'Alma, c'est ça? Peut-être était-il un revendeur. Ou un acheteur. Ou avait-il été son assistant par le passé...
-Non. Je n'ai rien d'un chimiste. Je ne veux rien à voir avec ses... Bonbons. Les seuls qu'il m'a jamais offert ont été les pires moments de mon existence..
Le junky s’esclaffa de rire.
-Ça c'est parce qu'Alma devait encore en être à la phase expérimentation de ses recettes! Tiens, un jour je te ferais gouter de mes caramels à la cassonade, tu m'en dira des nouvelles.
-Non, je crois pas qu'il ait jamais mentionné une telle relation en ma présence, donc il n'a jamais été marié! L'humeur grise de Bran laissa place à un arc-en-ciel. mais, je te déconseille fortement de plonger la dedans. Crois moi, Almael est un sacré bordel qu'il vaut mieux apprécier de loin.
Bran s'étonna, analysant comme à son habitude d'avantage par le ressenti qu'avec sa cervelle. En quelques mots, l'ambiance venait de se troubler.
-... Tu veux dire quoi par là?...
Il examina le vampire, un peu perdu : les bonbons qu'Almael lui avait fourni avait été les pires moments de son existences, et Bran ne fut pas à l'aise avec tout ce que ça pouvait sous-entendre. Pendant quelques secondes, la vision du chaleureux et insupportable professeur se transfigura en un blond inconnu, plus sombre, plus glaçant peut-être. Non, décidément, Bran n'aima pas cette image. Heureusement, l'intervention d'une princesse outrée la balaya facilement. D'où les clichée cinématographique faisait lois dans leur petite escapades en forêt? Personne n'a jamais dit que c'était l’excentrique du groupe qui prenait en premier! Ah, oui, il en profita pour se présenter en bon et du forma à Alessio...
-Enchanté, Bran. Non généralement c'est la minorité la première à y passer. Genre l'homosexuel/le bisexuel, ou l'excentrique, ou l'amateur de bonbons.
-Ah. Ah. Ah. T'sais quoi? J'retire ce que j'ai dit : t'es pas drôle du tout!
C'est alors que Cassiopée les rejoins, intimant à la minorité d'éviter de leur attirer des ennuies en faisant une connerie...
-Je te connais pas, mais je t'apprécie déjà, fit le grand vampire à la petite vampirette. Cassiopée c'est bien ça ? Moi c'est Alessio.
-Eh là, vous deux. Je vous vois venir : commençait pas à vous liguer contre moi! C'est moche les complots. Et gare au coup de baguette! J'ai des potes sorcières prêtes à me soutenir, moi aussi... Pas vrai Princesse?
Princesse?... Bah elle est où Lizzie?...
-C'est une bonne question.. est-elle retournée au bus?
Bran se contenta d'un haussement de sourcil peu convaincu. Il l'aurait entendue piailler à chacun de ses petits pas fragiles si ça avait été le cas... Il faisait pas chaud d'un coup. Une chouette hulula au loin. Brandon frissonna en refermant un peu plus son manteau. Outre les lueurs qui les narguaient loin derrières les troncs noirs, il se passait des choses louches dans cette forêt...
-Quelqu'un en veut?
-Avec plaisir! s'exclama un Brandon soudain ragaillardit par la proposition. Il saisit la flasque que tendait Alessio et avala une bonne lampée de courage. Il se secoua vivement la tête tandis que le feu de la gnôle circula de son gosier à ses veines et jusqu'à son cerveau, et tendit la flasque à qui voudrait son petit coup de fouet. C'est d'la bonne!
-Bon, j'en ai une autre dans le genre mystère irrésolue : à votre avis, c'est quoi ces lumières?
Sorti de nulle part, un souffle. Glacée, sur sa nuque. Brandon fit volte face, un bond ridicule. Derrière lui : personne.
-Vous avez senti?...
Le sorcier grelotta de toute sa longue silhouette. Rien ne permit de penser que la forêt était plus hantée que ça. Ou en tout les cas, il n'était pas censé pouvoir le sentir dans son état!!! Il allait encore passé pour le clown de service s'il osait insister, pourtant, il avait bien sentit quelque chose lui effleurer la nuque... Seul avec ses démons et le peu de crédibilité qu'il était capable de gagner, il dénicha un sachet de l'intérieur de son manteau, fit tomber deux... non, trois! on sait jamais... pastilles en forme d'étoile filante dans le creux de sa main, et goba ces dernières d'un jet rapide de la main contre sa bouche. Et Gloups! Avalés tout rond. S'il devaient réellement avoir à faire à du monstre et de l'horreur ce soir, il comptait se battre contre un Big Foot, des extra-terrestres, ou le psychopathe melonthophile du coin : n'importe quoi, mais pas des fantômes! Et bim dans le jarret!
-BEUAAAH!!!
Brandon sursauta de plus belle, les bras et les jambes emberlificotés de terreur en poussant un beuglement haut-perché, avant de retoucher terre. Il se jeta sur Alessio, les bras autour de sa tête, les jambes en tenailles autour de son bassin.
-LA!!! Juste à l'instant, dans l'genoux, ça a recommencé!!! Les laissaient pas m'avoir!...
... Que pleurnicha un Brandon accroché au pseudo-quaterback-de-film-d'épouvante du groupe comme un koala paniqué à sa branche de bambou. Il eu une pensée pour la petite Cassy et la faucha par les épaules d'un coup de bras rapide pour l'attirer contre eux. Avec l'idée que rien ne pourrait atteindre leur petit block littéralement soudé. Ou parce qu'il avait besoin d'un doudou en plus d'un protecteur.
Bran laissa ses deux compagnons scanner les environs à la recherche d'une menace, le sang lui battant les tempes. Son regard frénétique cherchait lui aussi à travers la nuit en même temps qu'il songea à une façon d'agir. Peut-être leurs sensibilités de vampires permirent à Alessio et à Cassy de sentir tous les deux une électricité statique les chatouiller là où les mains de Brandon se cramponnait, autour des épaules du plus grand sur le dos duquel il était accroché, et de celle de la plus petite qu'il maintenait contre lui dans un élan protecteur. Un loup, ça avait les poils qui se hérissaient. Chez un sorcier... ça se manifestait différemment.
Quelque chose indiqua à la bande qu'ils avaient à faire à quelque chose de rapide...
-Alessio, Cassy, vous pourriez le repérer? Grace à vos sens, vous avez plus de chance qu'un humain comme moi... chuchota t'il tout bas près de la mâchoire du jeune homme et non loin des tempes de la jeune fille.
Ça fourmillait de plus en plus autour des poings de Bran. Il fut contraint de lâcher Cassiopée pour silencieusement exécuter un ensemble de geste avec les doigts. Ça ressemblait au langage des signes, en un peu plus élaboré... Puis...
LA!!! Brandon fit confiance à l'indication qu'on lui donna, et sans prévenir, lança ses mains grandes ouvertes droit en direction de l’intrus : une bouffée d'énergie balaya l'espace devant eux, et fit littéralement exploser les branches d'arbres sur son passage. Quelle que soit la résistance de la chose visée, elle ne pourrait pas être moins que sonné par une pareille bourrasque magique. Brandon fut certain d'entendre une exclamation étouffée suivit du bruit sourd d'une masse heurtant un tronc, puis le sol, avec sa petite ouïe d'humain.
-YES!!! On l'a eu! s'enthousiasma t-il avant de se faire jerker du dos qu'il avait investit. Il présenta l'une et l'autre de ses mains aux super créatures - HELLO Cassiopée! GOODBYE Alessio! - dans l'attente d'un high-five de leur part. On forme une super équipe! Vous vous êtes les viseurs, et moi la gachette. Je crois qu'on a résolue notre affaire, et on aura même pas eu de morts, tout est bien qui fini bien! Sauf Lizzie qui est ch'ais pas où et qui nous manquera à tous... Paix à son âme. Aller, allons voir qui est cet abominable monstre qui à foutu le bus en l'air et qui a échoué à nous bouffer!
Sujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt Jeu 24 Sep 2020 - 19:53
Event 3 goodbye 2030
ft. tout le monde
(petit code couleur brandon - alessio - cassie) Cassie se trouvait avec le groupe dans lequel se trouvait Brandon. C'est tout naturellement que la jeune vampire c'était permis de lancer un pic, faire une "leçon" de morale, assez surprenante venant d'elle au sorcier qui avait le don de lui faire péter les plombs.
"Mais pourquoi c'est toujours à MOI qu'on fait la leçon?" Le vampire regarde son ami, elle prend une mine désolée et poursuit rapidement. Peut-être parce que c'est toi l'idiot de service qui fait toujours des conneries ?
"Je te connais pas, mais je t'apprécie déjà, Cassiopée, c'est bien ça ? Moi c'est Alessio."
Elle étends un léger sourire pendant quelque seconde avant de retrouver son visage froid, impassible. Il l'appréciait, ça lui faisait plaisir parce que bon, c'est pas tous les jours que quelqu'un lui dit l'apprécier ?
Oui, c'est bien ça. Ravis, Alessio. Et brandon, t'inquiète pas, il n'y aura pas de complot...enfin quoi que."
La vampire regarde autour d'elle et venant de se rendre contre que la blondinette n'était plus là comme venait de lui indiquer le sorcier. C'était quand même étrange, mais pas de quoi s'affoler. C'est lizzie, elle a peut-être mal aux pieds.
"Faut pas s'inquiéter pour elle, elle doit être retournée voir son papa. Peut-être qu'elle a peur." Ajoute Cassiopée suite à la question d'Alessio.
Cassiopée refuse l'offre que venait de faire Alessio, la flasque d'alcool, c'est pas pour elle. Après tout ? A quoi cela lui servira de boire, si l'alcool n'a pas d'effet sur elle, c'est ridicule, ça sert a rien. Sauf à lui rappeler qu'elle n'est plus qu'une vulnérable créature dont le seul goût, la seule chose qui puisse avoir un effet sur elle, est le sang des humaines. Bran, chose qui ne fut peu étonnante avait quand à lui accepter. Comme si il n'avait déjà pas assez de ses petits cachets magiques.
Bon, j'en ai une autre dans le genre mystère irrésolu : à votre avis, c'est quoi ces lumières ? - Ces lumières ? ...Aucune idées, mais ce sont clairement pas les tiennes.
Puis elle regarde Alessio en arquant un sourcil lorsque le sorcier vient à demander si les deux " l'avait senti" de quoi parlait-il ? Cassiopée n'avait rien senti, ni un vent frais, ni une personne lui toucher l'épaule, rien. Alors quelle hallucination avaient encore eux ce sorcier ? Cassiopée se contente de ne rien faire, elle se taie. Elle se retient de rire, voyant ce que Brandon disait. Mais peut-être bien que le sorcier n'avait pas totalement tort, puisque seulement quelques secondes plus tard, la vampire le sent également. Heureusement, qu'elle n'avait pas ouvert sa bouche pour se moquer de lui. Effrayé, ou quelque chose dans le genre, brandon vient à regrouper les trois individus, il se collait à eux, comme-ci les vampires le protégerait. Peureux !
"Alessio, Cassy, vous pourriez le repérer ? Grace à vos sens, vous avez plus de chance qu'un humain comme moi..." - Oui, on peut, je pense.
Suite à ça, les deux vampires venaient de se concentrer, pour utiliser leur sens développer. Pour une fois que cela, lui sera utile. Mais, malheureusement c'était Alessio, l'autre vampire qui avait su trouver le premier la chose dont parlait Brandon et c'est sans attendre une seule seconde que cette chose, cette énergie vient à éclater les branches d'arbres. Brandon avait l'air content, rassuré. Il tends sa main "bonjour" à Cassiopée, l'autre à Alessio. Mais il n'avait sans doute pas remarqué que Cassiopée n'était pas apte à faire un "high five". En effet, lorsque les branches d'arbres avait éclaté il est possible que la vampire ait prit quelques morceaux au niveau de l'abdomen et un non loin du cœur ceux-ci enfoncé, elle devait les enlever.
J'ai...un soucis.
(c) DΛNDELION
[/quote]
The town hall
PNJ Mairie de Mystic Falls
Messages : 214 Date d'inscription : 30/06/2017 Localisation : Bah à la mairie.
Cela fait un petit moment maintenant que vous marchez dans la pénombre de la forêt avec pour seul lumière les rayons de la lune et ce feu qui semble maintenant bien moins lointain qu'auparavant. Vous approchez du but. Encore quelques pas et vous atteindrez votre zone d'arrivé, mais plus vous avancez plus vous sentez un vent glacé vous caresser l'échine. C'est mauvais signe. L'ambiance devient de plus en plus lourde. Vous arrivez enfin dans une petite clairière. Il n'y a personne, du moins personne de vivant. Il y a des corps étendu un peu partout autour d'un énorme feu de camp. Des symboles étrange gravé sur leurs front. L'auteur de ce spectacle macabre est surement encore dans le coin, le feu est tout chaud. Du coin de l’œil il vous semble avoir vu un des morts bouger son pied, est-ce une hallucination ? Ou alors... oh oh. Cela ne vous rappel t-il pas quelqu'un ?
Arrête, je suis hilarant. Mais pour le coup ce n'était pas vraiment une blague.. on ne se ligue pas, on réfléchit à notre survie..
*Alessio jeta un regard distrait sur le trio qu'il formait désormais avec Brandon et Cassiopée. Si il avait eu à choisir, ce n'est probablement pas eux qui auraient été en tête de liste. Il ne le connaissait pas assez pour se permettre cela, mais, il n'avait pas choisi et bien que Bran semble sympathique, il semblait surtout un aimant à problème. Pour commencer, Alessio finit par ne plus répondre à ses questions sur Almael, non pas que ça le dérangeait, mais ce n'était pas à Alessio de dévoiler les petits secrets du professeur de chimie au risque d'entacher l'affection que certains pouvaient lui porter. Non, c'était à Almael de choisir ce qu'il racontait et a qui. L'italien respectait cela.
Il essayait de se concentrer sur les alentours pour éventuellement repérer Lizzie mais, visiblement, Brandon était du genre a parler plus qu'il ne respirait. L'italien finit par proposer du whisky ce qui eût l'avantage de faire taire le sorcier quelques instants. Mais cela ne dura pas bien longtemps et Bran revint à la charge mais cette fois avec une question presque intelligente. Une question qu'il se posait déjà depuis plusieurs minutes, depuis son entrée dans la forêt en vérité. Puis le sorcier bondit, comme si il avait été touché par quelque chose, hors il n'y avait rien. Un drogué c'était vraiment la pire compagnie dans ce genre de situation, impossible de se concentrer un instant et cela n'était pas des plus agréables. D'autant qu'il en rajouta engloutissant des pastilles très probablement issues des fantaisies d'Almael. Donc Brandon venait définitivement d'être rayé de la liste des coéquipiers éventuels en cas de problèmes. Un cri échappa au sorcier qui se retrouva accroché à Alessio, qui commençait légèrement à en avoir assez de ses lubies mais la, un bruit attira son attention, léger très léger, un bruissement de feuilles. Il y'avait bien quelque chose ou quelqu'un mais c'était rapide. Très rapide. Le sorcier attira l'autre vampire du trio contre eux alors qu'Alessio essayait de se concentrer mais entre les picotements provoqués par les mains de Bran et ses jérémiades c'était compliqué*
Tais toi bon sang bran.
*Le souffle d'Alessio se coupa alors qu'il se concentrait sur son ouïe. Il se laissait guidé par elle mental, traçant le trajet de la chose, anticipant ses déplacements avant d'indiquer son passage quelques secondes en avances pour que le sorcier ait le temps de s'ajuster et qu'il touche. Ils n'auraient qu'un essai après tout. Une explosion d'énergie balaya la chose et Bran s'attendait à des High five, mais Alessio fronça les sourcils en sentant une odeur qu'il connaissait bien, du sang. Pas du genre à le faire saliver, plutôt un sang qu'il n'avait pas envie de boire. Instinctivement il se tourna vers Cassiopée, qui confirma son impression. Elle avait été blessée par le sort ou du moins, les résultats du sort. Il grogna légèrement*
Occupe toi plutôt d'elle. Je vais aller vé..
*Il s'arrêta et observa les lueurs, depuis quand étaient elles si proches? Il oublia ce qui les avait tourmenté quelques instants plus tôt et entra dans la clairière lentement. Une odeur l'intrigue. Celle-ci par contre est plus alléchante. Oh oui... Alessio pourrait se faire un en-cas en cet instant tant l'odeur est forte. Il remarque alors les corps et grogne légèrement.*
Merde... Hum.. Bran Si Cassiopée n'est pas stable en terme de régime alimentaire, garde la éloignée..
*Le brun s'avança vers un des cadavres avant de rouler en arrière, du coin de l'œil il avait aperçu un mouvement. Un cadavre qui bouge? Des vampires qui viennent de se transformer ? Pourvu que ce soit pas ça.. pas avec tout ses humains dans le coin et autres sorciers...*