Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie

Aller à la page : 1, 2  Suivant

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
MessageSujet: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:10
goodbye 2030 : L'épicerie
@six of crows

Vous avez décidé de rejoindre l'équipe de l'épicerie. Vous vous dirigez donc vers celle-ci en suivant l'indication de la pancarte alors que vous pouvez voir vos camarades de l'autre groupe s'éloigner au loin dans les pénombres de la forêt. De votre côté vous continuez de longer la grande route alors que vous apercevez un parking à l'horizon, l'épicerie ne doit pas être loin. Vous marchez donc tous ensemble dans le froid, parce que oui, il vous reste encore un peu de marche avant d'atteindre votre objectif. C'est donc le moment d'échanger entre vous sur ce qu'il se passe et ce que vous pouvez ressentir à ce moment là. Avez-vous fait le bon choix en prenant cette direction ?

• Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes sont préférable
  • Le PNJ interviendra régulièrement : l'épicerie vous sera accessible qu'après son intervention.

Amusez-vous!

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:03

goodbye 2030 : l'épicerie

Les fêtes Théa a l'habitude d'en faire. Elle aime bien ça. Du moins elle adorait ca avant le drame : la mort de son père. Elle a changé depuis, mais le fait est qu'elle continue de trainer avec un groupe de fêtard. Et surtout que sa meilleure amie est : @Pauline Walton. Elle ne pouvait donc pas échapper à cette soirée du nouvel an. Puis de toute façon, elle n'avait pas été dure à convaincre, elle avait envie de se vider la tête et s'amuser ce soir. Cette idée de bus commun était donc une bonne idée. Cela permettait également de regrouper les deux écoles pour autre chose qu'un match. C'est donc assis dans le bus à côté de Pauline qu'est Théa quand celui-ci s'arrête soudainement. Surprise, elle se tourne vers son amie.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi le bus s'arrête ? »

Elle patiente, longtemps. Et finalement elle fini par suivre le mouvement et sortir du bus. Se mêlant aux conversations et se questionnant à son tour. Elle reste auprès de son groupe d'amis alors qu'elle voit plusieurs élèves se diriger vers la forêt. De son côté elle ne préfère pas, s'enfoncer dans une forêt en pleine nuit s'annonce être tout sauf une bonne idée. Théa remarque alors la pancarte de l'épicerie.

« Personnellement je pense qu'on a plus de chance de trouver un moyen de contacter un dépanneur à l'épicerie, que dans la forêt »

C'est donc vers l'épicerie que se met en route la brune avec son groupe, suivant la pancarte indiquée. Elle entend déjà la plupart des jeunes s'exclamer du fait qu'ils en profiteront pour prendre des bières et de l'alcool. Théa roule des yeux. Le plus important pour l'instant c'est de trouver un téléphone fixe à l'épicerie pour appeler le dépanneur.

Code by Kah!an

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptySam 5 Sep 2020 - 11:03

Goodbye 2030

Ce voyage commence déjà sacrement mal pour moi. Entre mon stress de me retrouver à cette soirée dont j'ignore les codes de conduite, devoir danser avec Androméda alors que je maîtrise toujours pas complètement les pas, l'horreur du mal de transport qui aura raison de moi quand le bus tombe en panne. Autant dire que j'aurais préféré resté dans mon lit, même si sans Simon, il est franchement trop grand et froid ! Malheureusement je suis là, et avec mes vêtements d'emprunt, je décide de rester sur la route pour trouver la fameuse épicerie. Hors de question de prendre le risque d’abîmer les affaires de Simon, alors quand la vampire me demande si je suis sur de mon choix, je hoche la tête positivement. Et il ne lui faudra pas longtemps pour m'abandonner là après m'avoir limite fait la leçon sur ma sécurité. Comme si je me mettait en danger tout le temps...

Honnêtement, j'ai les nerfs à fleur de peau, je fait l'effort de venir pour elle, et voilà ce que j’obtiens ! Sans réflechir je me met à courir, la seule bonne solution que je connaisse pour me vider l'esprit. Je court, quelques foulées, avant de rattraper un groupe. Si je pesais les doubler et continue ma course jusqu'au magasin, je reconnaît une des jeunes filles. Je pense pas me tromper, il s’agit de la demoiselle qui m'a mordu pour un satané lapin ! Je ralentie pour aller la saluer, heureux de voir qu'elle va bien. Sauf que je fini par marcher silencieusement derrières elles, ne sachant absolument pas comment l'aborder au final... En plus je suis même pas sûr qu'elle se souvienne de ce jour.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyDim 6 Sep 2020 - 0:24
Tenue:

*Les fêtes de fin d'année et plus particulièrement, la saint sylvestre aussi appelée Nouvel an tout simplement, Pandora n'en avait pas connue d'aussi "improvisée" depuis longtemps. C'était généralement son manager ou sa famille qui bookait son planning pour ce genre d'événements. Donc pour la première fois depuis longtemps, la douce Pandora choisissait par elle même comment elle allait mener ce nouvel an. Comme toujours elle passait le trajet à noter sur son petit carnet ce qui lui passait par la tête. Des idées de mélodie qu'elle retranscrivait en solfège, des paroles de chansons et de temps en temps, elle retournait le carnet à l'envers pour noter d'autres choses, les demandes de ses divers psy étaient toujours qu'elle note des choses alors Pandora le faisait, surtout depuis que Selene et Gwenaëlle étaient apparues. Quand elles sortaient, Pandora avait un black out alors au moins en notant, elle pouvait retracer ses souvenirs. Elle avait optée pour une tenue sobre qu'elle avait complétée par une veste en cuir. Il ne faisait pas très chaud mais bon, ça ne la dérangeait pas spécialement. Elle entendait à l'étage du bus une cacophonie pas possible, un jeune homme qui "chantait" apparemment. Puis tout s'enchaîna rapidement, le bus s'arrêta, le chauffeur alla regarder ce qu'il se passait, une panne. Une chance pour Pandora et la première fête à laquelle elle allait d'elle même. Elle suivit tranquillement la foule quittant doucement le bus, se faisant quelques peu bousculée. Pandora était un paradoxe ambulant. Elle avait une petite célébrité et pourtant, elle était si effacée que souvent, on ne la reconnaissait pas. Elle voyait un groupe se diriger vers la forêt et à vrai dire, cela ne la rassurait pas le moins du monde. D'autant qu'elle ne connaissait personne parmi ceux qu'elle voyait. Un jeune homme de l'autre bus la bouscula en passant faisant tomber son carnet dans une flaque d'eau. La blondinette se précipita pour le ramasser alors que le jeune homme, visiblement issu du lycée de Mystic Falls se retourna pour dire à Pandora de faire attention et regarder où elle allait*

-Oui.. Oui... Pardon.. je..

*La jeune femme eût un blanc quelques instants, comme une absence avant de se reprendre son expression avait changée, bien plus narquoise et le ton de sa voix était bien plus mielleux*

- J'aurais pourtant du remarquer ton égo. Tu as réussi à rentrer dans le bus malgré ça ? Chapeau bas. Tu pourrais avoir la politesse de t'excuser sportif décérébré... Oups pardon c'est un mot trop compliqué pour ton petit cerveau atrophié... Toi pas très malin. Tu saisis mieux là ?

*Le jeune homme sembla vouloir s'emporter, nouvelle absence une fraction de seconde et Gwenaëlle laissa la place à Selene qui para la gifle sans trop de mal. Les humains sont si faibles.*

-Tss.. on t'a jamais dis que frapper une femme c'était pas bien ? Faudrait que je te rappelle les bonnes manières je crois..

*Elle le poussa avec peut-être un peu trop de force, mais le jeune homme tomba dans la flaque d'eau avant de partir en maugréant sous les rires de ses amis. Pandora papillonna des yeux un instant et regarda autour d'elle sans comprendre ce qui venait de se passer. Elle ouvrit son carnet, heureusement, les pages n'avaient pas pris l'eau. Elle nota cela à l'arrière avant de commencer à marcher vers l'épicerie, la faim faisant son entrée en jeu. Elle rattrapa un petit groupe ou du moins un jeune homme à proximité d'un petit groupe. Elle le salua doucement même si elle ne le connaissait pas.*

H-Hey... Hum... Ça te dérange si on fait la route jusqu'à l'épicerie ensemble..?

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyLun 7 Sep 2020 - 23:34

Goodbye 2030

Je marche silencieusement derrière le groupe de Théa, jeune fille que j'ai sauvé comme j'ai pus lors de l'attaque du lièvre de pâque. Si dans un premier temps, je cherche un moyen de l'abordé, mes idées divague rapidement. Il faut dire que mon cerveau à pas mal à faire ses derniers temps, entre ses quelques jours, chez moi, avec Androméda, la punition ultime de Alaric, les révélations de ce Alexander, la facilité de la blonde à m’abandonner se soir, on va dire que mes neurones tournent à plein régime malgré moi, et à part la course, je n'ai rien pour les mettre en pause. Bref, rapidement la morosité me reprend, la solitude me laissant clairement coulé dans se genre de mood. Je divague un moment, incapable d’éclaircir ou de me positionner sur un seul sujet. Die..., Alistair merci, une petite voix fini par me sortir de ma léthargie.

Comme si de rien n'était mon sourire retrouve sa place sur mes lèvres et je me tourne pour découvrir la demoiselle.  « Bonsoir ! Non pas du tout, au contraire. » Je lui offre un sourire encore plus étiré avant de tendre ma main vers elle pour une poignée de main douce et chaleureuse, loin de la poigne masculine.  « Castiel, enchanté !» Quitte à faire un bout e route ensemble, autant se montrer social, enfin autant que j'en suis capable, parce que si la demoiselle ne m'aide pas à animer la conversation, cette dernière risque de vite s'épuiser. Bien que je manie de mieux en mieux cet aspect social, j'en reste encore limité, surtout vus comment à tournée ma dernière rencontre.  « Voila un voyage mouvementé. Espérons que cette expédition tourne mieux. » Oui bon, avec ma vie chamboulé, je crois que mon optimisme en à prit un coup, même si je reste positif dans le fond, on va dire que je suis moins persuadé qu'avant, et ça se ressent dans mes propos.  « Enfin au moins ça nous fera des souvenirs ! »

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:30

Goodbye 2030
Persos

La soirée de nouvel an. Voilà un certain temps que j’en ai entendu parlé. A vrai dire, j’ai même passé plusieurs heures avec mon meilleur ami pendant les vacances d’hiver pour préparer sa soirée. Non, je ne fais pas partit de ces loups qui voient d’un mauvais œil sa relation particulière avec cette vampire. Après tout, je serais sûrement la moins bien placer pour juger de sa situation. Quelques soient les enjeux, je suis moi même incapable de me résoudre à abandonner certains de mes rêves d’enfant. J’ai essayé de lui transmettre, avec mon peu de connaissance, et mes difficultés difficiles à surmonter qui concernent le contact humain, de lui apprendre quelques pas de danse. Par dessus tout, j’espérais pouvoir lui donner certaines clef pour se détendre. Après tout, ne dit-on pas que ceux qui ne savent pas enseignent ?
Alors que finalement ces moments partagés nous ont inévitablement conduit à un certains seuil d’autodérision et de rire partagés, ils ont aussi fini par faire naître une forme d’espoir dans mon esprit d’enfant. Tout comme moi, le prince charmant était retourné chez lui pendant les vacances d’hiver. Nos échanges étaient alors devenus électroniquement épistolaire, et j’ai même été surprise de constater que de cette manière, et loin de l’influence de l’école je suis toujours la petite fille rêveuse qui s’imagine que le destin finira par tourner en sa faveur.

L’espoir fait vivre disent-il ? Dans mon cas je commence à me demander simplement dans quel monde il me fait vivre. Un monde imaginaire digne de celui d’Alice, où moi, la petite fille ordinaire aurait le droit de vivre son idylle parfait. Rêvant du scénario parfait, je m’étais décidée à essayer moi aussi de me rendre à cette soirée. Je n’ai pas trouvé le courage de retourner faire du shopping cette fois. Les efforts demandé pour faire mes cadeaux de noël s’était avérés bien assez difficile. Alors je m’étais simplement tournée vers l’armoire de ma mère. Une très belle femme, qui à beaucoup de goût il faut l’avouer. Un pull épais, une jupe noire, et une paire de botte. Il est vrai que quand au loin j’ai remarqué mon ami faire son entrée avec sa cavalière dans le bus, je me suis sentie quelque peut ridicule ce qui m’aura poussé a faire profil bas encore un certain temps.

Puis, finalement a quoi bon regretter que les regards ne se tournent pas dans ma direction, quand je n’en apprécie qu’un seul ? Pourquoi regretter le manque d’attention, quand celui dont je souhaite me faire remarquer et finalement absent. Une erreur de plus de ma part, peut-être aurais-je simplement dû lui demander en amont si il serait présent où non ? Je suis vraiment une idiote, avec tout ce qu’il traverse dernièrement, il semble finalement évident qu’il ne souhaite absolument pas fêter cette fin d’année. Je me déçois et me désespère vraiment…

Alors que le bus s’arrête, je choisi de rester assise a ma place, longtemps, très longtemps, et même trop longtemps. Ce qui fini par me décider à quitter cette place c’est de voir tous ces gens initialement groupés au pieds du bus se diviser en deux groupes et se séparer. A cet instant, je commence à ressentir cette sensation familière : mon oxygène se raréfie, ma vision est de plus en plus trouble. Je peine même a m’extirper du bus, une nouvelle crise d’angoisse étant une nouvelle fois entrain de prendre le contrôle de chacun de mes muscles. Je descends péniblement les marches et fini pas m’adosser a la carrosserie du notre véhicule capricieux. Seule, dans le noir… Voilà ce qu’on obtient a trop vouloir croire en ces rêves. Des flash de ces trois ans me reviennent en tête, quand finalement… un grondement sourd s’échappe de ma gorge. Elle est là, elle est revenue pour m’aider : ma louve.

Je jette des regards dans tous les sens complètement désorientés, quand finalement j’apperçois ce panneau qui indique l’épicerie. Il est temps de rentré, de toute façon il ne m’arrivera rien de bon ce soir… je le sens. La solitude étant ma plus grande faiblesse, malgré mon souffle déjà amoindri je me met a courir en direction du groupe qui à déjà choisi ce chemin. Je fait de mon mieux pour arriver rapidement a leur hauteur. «  Attendez moi !! » Encore quelques foulées et me voilà près d’eux. Avec surprise, je découvre Castiel, mais aucune trace de la vampire. Dans un sens je ne sais pas si ça m’inquiète pour lui où si ça me rassure qu’elle soit loin de moi. J’adresse un sourire timide  à l’assemblée qui doit se demander ce que je pouvais bien faire si loin derrière, et je n’ai pas vraiment envie de leur dire que j’attendais bêtement que les choses s’arrangent d’elle même.

Code by Kah!an

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:20
*Pandora, petite blonde frêle, qui pourrait s'imaginer la puissance qui sommeille en elle ? Pas grand monde à vrai dire. Pourtant elle avait une sacrée force en elle, bien qu'elle ignore comment s'en servir. Elle avait rattrapée un jeune homme qui semblait être vraiment gentil. Elle lui offrit un grand sourire*

-Merci beaucoup !

*Elle lui serra doucement la main en le regardant dans les yeux toujours un grand sourire étirant ses lèvres avant de répondre*

Moi c'est Pandora ! Enchantée de te connaître Castiel !

*La blonde de son côté n'était pas trop nul en sociabilisation. Elle avait l'habitude de se faire apprécier c'était le meilleur moyen d'avoir des contacts dans le monde de la musique. Être appréciée. Alors, Pandora s'y tiendrait. Elle sourit aux mots qui suivirent*

-Ah bah ça... Tant que nos pieds tombent pas en pannes ça devrait aller.. enfin je crois.

*L'humour, si ce n'était pas la spécialité de Pandora au moins, elle essayait. La blonde avançait tranquillement aux côtés de son nouvel ami en souriant grandement. C'était plus agréable d'être accompagnée que seule.*

-Ah ça des souvenirs ça en fait c'est sûr. Espérons qu'ils seront bons. Ce serait dommage de gâcher une soirée comme ça!

*La blonde s'arrêta en entendant une voix derrière eux, voix qu'elle reconnut assez rapidement puisqu'il s'agissait de sa colocataire et probablement seule amie pour le moment, Aliana. Pandora sourit à la rousse et la salua doucement*

-Salut Aliana! Je pensais pas te voir ce soir. Tu es si jolie !!!

*La blonde souriait grandement en observant sa colocataire et amie*

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:30

Goodbye 2030

La vie peut être bonne parfois, la preuve avec la louve blonde qu'elle me met sur mon chemin pour chasser mon cafard. Je suis pas super sociable, et pourtant, dés nos premiers échanges j'ai l'impression que le courant passe. Je m’emballe pas trop tout de même, l'histoire m'a déjà montré que je me trompe assez souvent... En tout cas nous échangeons des sourires, sincère je dirais, mais encore une fois, mon jugement est jamais impartial. Je rie même légèrement quand elle blague sur une nouvelle panne, je suis tellement bon publique quand j'arrive à comprendre un minimum les choses. Puis je dois avouer que j'étais loin de m'y attendre, plutôt partis sur une attaque de monstre ou même de cerfs, qui sais, je pressent juste qu'autres choses va nous tomber dessus se soir. Mais je vai spas gâcher l'ambiance légère.  « Ne parle pas de malheur tu veux bien. Je te tiendrais pour responsable si quelqu'un se tord la cheville sur un cailloux ! Ce sera donc à toi de faire le bisous magique et te la porter sur ton dos !» Fis-je en riant alors que nous continuons d'avancer, et Pandora aurait sûrement jamais dut parler de pied. J'ai mal maintenant, les chaussure de Simon étant un peu grande pour moi et vienne frotté ma peau malgré mes chaussettes. Si ça me dérange pas tant que ça, je sent que Andromeda va me tomber dessus et hurler si la douleurs l’atteins... Si je pense à les enlever de suite, je continue un peu, parce que ça me calme, et puis elle avait qu'a pas m'abandonner en me disant de faire attention! Nous reprenons sur les souvenirs que peuvent apporté cet événement, et en entendant une voix crier au loin, dans un premier temps, je me dit qu'ils vont être mémorable grâce à ma meilleurs amie, seulement quand je prend conscience de sa voix, je m’inquiète et avance vers elle.  « Alia ! Ça va chouchou ?» Je lui tend mes mains, comme si un simple contact pourrait la rassurer, comme se fut mon cas à l'infirmerie. Et la rousse n'a pas le temps de me répondre que ma nouvelle amie nous rejoins. Tiens ? Les filles se connaissent ? Et à priori en bien, sinon il y aurait pas eu de compliment de la part de la blonde ? A moins que... Non Castiel arrête de te poser trop de question !  « C'est vrai que tu es magnifique ! Mais je croyais que tu venais pas ? Pourquoi tu me l'as pas dit ? T'as intérêt de me réserver une danse ! Mais du coup...Nate est là lui aussi ? » Oui ça fait beaucoup de question d'un coup, mais j’espère lui faire penser à autre chose et que cette lueur de peur dans ses iris s'estompe complètement.

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:03

Goodbye 2030
Persos

Quand j’arrive a la hauteur du groupe d’élève c’est un vrai plaisir. Il y a une jeune fille que je ne connais pas avec eux, une humaine il me semble mais qui a l’air plutôt sympathique. Puis ils sont là eux aussi. Si ma déception de ne pas avoir eu la soirée dont je rêvais, je sais au moins que maintenant je suis entourée de mes deux meilleurs amis. Un mal pour un bien dirait certains. Quand j’arrive vers eux je suis essoufflée, non pas par la course, mais par ce sentiment d’angoisse qui est venu étreindre ma gorge précédemment.
Quand j’arrive vers eux je comprends vite que ce que j’ai ressenti quelques minutes plus tôt, cette peur, cette angoisse, est parfaitement lisible sur mon visage. Alors que Castiel tends les bras vers moi, je ne suis pas en état de faire le moindre effort. Pas en était d’initier le moindre contact. Je sais qu’il n’a besoin que d’un regard pour comprendre que je ne suis pas au top de ma forme, j’évite donc sa question discrètement en lui adressant un sourire un peu forcer qui veut simplement dire que tout ira bien.

Je me concentre alors sur les mots qui font plaisir, et immanquablement me font rougir. « Merci beaucoup, j’ai voulut faire un effort pour ce soir ! » Je suis un peu gênée a vrai dire. Mais je suis au moins contente que ça plaise a mes meilleurs amis. «  Ne vous inquiétez pas plus de peur que de mal, j’espère simplement ne pas avoir trop de mauvaises surprises ce soir. »
La raison de ma venue ici ? Moi même peine a en saisir le sens actuellement. Lui réserver une danse ? Pendant un instant je pensais plus simplement rejoindre l’épicerie et rentrer en toute sécurité. Mais après tout, peut être que la soirée finira par être moins pénible que ce qu’il ne peut y paraître. « Si on en a l’occasion pourquoi pas. » Je lui adresse un sourire simple, un peu forcé pour faire bonne figure. « Non, j’ai peut être espérer le voir un instant, mais ça peut paraître évident qu’il n’ai pas eu envie de ce genre d’évènements. » Je hausse les épaules comme pour dire que ça ne m’affectait pas vraiment, plus pour tenter de m’en convaincre. «  Je ne sais pas vraiment ce que je fais la a vrai dire mais je suis heureuse de vous voir. » Je regarde le chemin qui se sépare petit a petit de la nuit. «  Vous pensez qu’on y sera bientôt ? »

Code by Kah!an

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:22
goodbye 2030 : La forêt
@six of crows

Vous arrivez enfin sur le parking de l'épicerie. Cette dernière est allumée, ce qui est une bonne chose pour vous, ca signifie qu'elle est encore ouverte. Vous parcourez donc la dernière distance qui vous sépare de votre objectif. Puis vous entrez, et là vous avez la surprise de découvrir l'épicerie entièrement vide. Elle est bien ouverte, la lumière est là, mais aucun signe du vendeur. Vous vous dites que peut-être il est dans la réserve ou même dehors ? Vous l'attendez, vous l'appelez. Avec le bruit que votre bande d'adolescent faite il ne pourrait pas vous louper. Surtout que n'importe qui pourrait venir voler et vandaliser sa boutique. Non, décidément il y a quelque chose qui cloche vous pouvez le sentir. Où est-donc passer le vendeur ? Pourquoi a t-il abandonné son épicerie pourtant bien ouverte ? Peu importe, il vous faut trouver un téléphone dans tous les cas, vous êtes venu là pour ça. Sauf que si vous tentez d'utiliser celui sur le comptoir vous vous rendrez vite compte que la ligne est coupée. Mais qu'a t-il bien pu se passer ici ?

• Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes sont préférable
  • Le PNJ interviendra régulièrement

Amusez-vous!

@made by ice and fire.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyMer 30 Sep 2020 - 1:48
*Pandora n'était pas asociale, mais, elle ignorait comment se comporter en société. Un comble pour la jeune star en herbe, mais le contact avec les autres ne lui avait jamais vraiment réussi, pour dire durant longtemps les meilleures amies de Pandora furent Selene et Gwenaëlle hors elles n'existent pas réellement. La blonde n'était même pas consciente de ce qu'elles faisaient en sortant. Parfois elles lui disaient d'autres fois non. Pandora l'avait accepté tant qu'elles ne faisaient rien de mal ça allait. Mais, avec le jeune homme ça semblait plus facile, comme si il rendait les choses plus simples juste par sa présence. Il dégageait une certaine douceur qui poussait la blonde à se sentir bien en sa compagnie. Il rit même à sa blague pourtant pas spécialement drôle, du moins Pandora ne la trouvait pas spécialement drôle.*

-Hein? Ah non... Je suis pas si costaud !!! Et puis les bisous magique ça marche pas d'abord ! En plus je suis sûre que tu ferais exprès !

*Elle tira la langue avant de lui sourire doucement. Elle avait encore du mal a se dire qu'elle était beaucoup plus forte qu'avant. Elle avait en réalité du mal à assumer sa nature tout simplement. Elle qui avait été élevée en chasseuse, se voyait comme un monstre souvent. Un cri la tira de sa rêverie, la rouquine derrière eux qui arrivait à petite foulée. Visiblement, Castiel la connaissait et ils étaient proches, voilà qui la confortait dans son sentiment sur lui. Les amis d'Alia ne pouvaient qu'être des gens bien. La rouquine ignore la question sur son état pour répondre aux compliments et la blonde fait une moue légère, mais, si Aliana n'avait pas envie d'en parler, Pandora ne lui demanderait pas.*

-Ca te demande pas beaucoup d'efforts pour être jolie !

*Elle sourit grandement avant d'écouter la suite du discours de son amie*

On l'espère tous Alia haha.

*Elle les laissa discuter tranquillement, avançant un peu en sortant son petit cahier côté chanson et commença à noter quelques Idées de rimes. En relevant la tête elle découvrit l'épicerie juste devant elle*

-Oh bah... Je crois qu'on y'est..

*La petite blonde observa, quelque chose n'allait pas. Un mauvais pressentiment envahit la demoiselle qui entra doucement*

-Hello...? Si y'a des zombies ici... Je suis blonde mon cerveau n'est pas une cible pour vous..

*Pas de réaction, aucun mouvement. La blonde déglutit et l'espace d'un instant, elle sembla absente. Son attitude changea. Ses épaules étaient relâchées et elle prit un paquet de clopes qui trainait hésitant à en prendre une puis elle soupira et le jeta avant d'essayer de passer un appel en grignotant des oreos. Selene était de sortie, si ce devait être un spectacle étrange pour le jeune homme, Aliana avait du comprendre*

-Bon, vous préférez quoi ? La bonne ou la mauvaise nouvelle ?

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:54

Event 3 goodbye 2030
ft. tout le monde

Elle ne pouvait pas organiser de soirée pour le nouvel an cette année, la blonde était déçue... Mais lorsqu'elle a entendu parler de cette soirée organisée à Richmond, elle ne pouvait pas lui tourner le dos ! Elle qui adore passer ces nuits à faire la fête ! Non, elle n'allait clairement pas passer le nouvel an, dans son lit à regarder Netflix. Elle avait alors demandé à sa meilleure amie avant de demander au reste du groupe d'amis si ça les intéresserait. Forcement avec @Théa Fell la blonde avait dû forcer légèrement. Mais, elle n'avait pas eu beaucoup d'effort faire pour faire céder la brune. C'est alors dans le bus en direction de Richmond que tous les amis se retrouvent. Évidemment, ils n'étaient pas seuls. Elle n'aimait pas devoir partager le bus avec d'autres, mais surtout avec ces personnes de l'école Salvatore, elle en avait repéré une paire, beaucoup de visage qui ne l'inspirait pas. Il y avait toujours eu cette concurrence entre les deux écoles et Pauline ne se retenait clairement pas de lancer des pics aux élèves de cette autre école ! La blonde parlait de tout avec ses amis, elle évitait de critiquer les autres personnes de ce bus, pour ne pas avoir a faire aux regards foudroyant de sa meilleure amie, qui lui disait : arrête ça, arrête d'être une garce. Puis tout a coup, la blonde sent ce bus décélérée, ralentir. Il était arrêté, mais pourquoi donc ? Elle arque un sourcil.

" Je ne sais pas du tout Théa. Je vais aller voir le chauffeur, il est hors de question qu'on retourne à la maison à cause d'une panne."

Elle lâche, un soupire et part à l'extérieur du bus ou visiblement, beaucoup sont réunit. Elle ne demande pas ce qu'il se passe, elle ne fait qu'écouter. Puisqu'à l'instant même, tout le monde se pose la même question et beaucoup ont déjà demandé ce qu'il se passait. Une panne soudaine, une panne dont on ne sait la provenance. Alors la blonde sort son téléphone de son petit sac à main, elle comptait bel et bien appeler un taxi pour aller à Richmond, mais il n'y avait pas de réseau. Elle roule alors des yeux et lance un regard à Théa.

"Je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas prendre ce bus. Être entouré de ces vermines, ne pouvait qu'être négatifs."

Lorsque la blonde parlait de vermines, évidemment cela visait les élèves de l'école Salvatore. Il avait sans doute dû faire l'un de leur truc étrange et inexpliqué. Ils sont tellement étranges et mystérieux que cela n'étonnerait pas Pauline qu'ils soient la cause de cette panne. Mais bon, pour le moment, il fallait trouver de l'aide et même si cela n'enjouait pas la blonde, elle n'en avait guère le choix. Elle suivait donc sa meilleure amie Théa, aller à l'épicerie était la chose la plus sensé à faire. Parce que s'enfoncer dans l'obscurité de la forêt, avec le froid qu'il fait, et les talons d'une petite dizaine de centimètre, c'est même pas la peine !

"Je suis d'accord avec Théa ! Et je pense, qu'on serait plus en sécurité là-bas ! Que de suivre une vulgaire lumière aux fonds de la forêt."

Oui, Pauline avait peut-être un peu peur. Ce qui peut-être logique d'un côté ? Une bande d'adolescents livré à eux-même, une soudaine panne chelou. Pas de réseaux et personne ne sait ce qu'il se passe. Ce n'est rien qui semble bon ! Mais la blonde semble déterminée à trouver une solution de partir, de retourner chez elle. Elle emboîte le pas, suivie de son groupe d'amis en direction de l'épicerie. Au bout de longues minutes de marche, elle s'y trouve. De la lumière, c'est génial !

"Je sais pas toi, mais je sens qu'on ne va pas passer une bonne soirée." dit-elle a Théa.

L'épicerie paraissait en effet, vide comme abandonner. Beaucoup d'adolescents du bus s'y étaient déjà rendus, étaient rentrés pour sans doute prendre des bouteilles d'alcool. Pauline, ce n'était pas son genre de truc, elle avait de quoi pouvoir acheter ces bouteilles, donc les voler. Ce n'est pas dans ces intentions. Elle était pour le moment toujours à l'extérieur du bâtiment.

(c) DΛNDELION

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:34

Accompagnée de Pauline et notre petit groupe, je me dirige vers l'épicerie qui est maintenant bien plus prêt. Nous voilà qui nous engageons sur le parking où se trouve l'épicerie. J'entends ma meilleure amie dire que cela sent la mauvaise soirée. Je m'arrête donc pour me tourner vers mon amie qui c'est arrêté devant l'épicerie alors que les autres entre à l’intérieur. « J'avoue que j'ai un mauvais pressentiment aussi. Mais bon, ne partons pas pessimiste, on va demander à l'épicier de donner un coup de fil au dépanneur et ça va aller » puis, sur ces mots, j'entreprend d'ouvrir la porte de l'épicerie pour entrer. Je me retrouve vers la blonde qui m'accompagne la voyant rester dehors. « Pauline ? Tu ne viens pas ? ». Attendant la réponse de mon amie je fini par rentrer, à l’intérieur je me dirige vers une petite bande de l'école salvatore. Si la plupart des élèves de mon école ne les aime pas, pour ma part je suis assez indifférente sur ce sujet. Après tout, ils ne m'ont rien fait, cette guerre est puéril à mes yeux. Puis ce soir, nous sommes tous dans la même galère donc autant mettre nos différents de côté.

« Alors vous avez pu contacter la dépanneuse ? » je demande en arrivant prêt d'eux. Puis je m'arrête, surprise de voir l'épicerie abandonnée, aucun signe de l'épicier en vue. Peut-être est-il dans la réserve ? L'ont-ils vu ? Je regarde donc partout autour de moi avant de reprendre suspicieuse. « Où est passé l'épicier ? » en regardant autour de moi je remarque des garcons de mon lycée en train de voler des bouteilles d'alcool et des chips. Je me dirige donc vers eux déterminée. Ils se mettent à rire comme des idiots et à parler fort, franchement ils me font presque honte. « Eh les garçons arrêtez ça ! Ne vous rendez pas plus ridicule que vous ne l'êtes !» dis-je en les réprimandant. L'un d'eux me rie au nez, je me tourne vers lui. « Ta maman ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas voler ? Allez, repose moi ça » sur ses mots je lui prend la bouteille des mains et la repose sur l'étagère. Les garçons soupirent et quitte l'épicerie en ralant alors que je retourne auprès de la petite troupe que je venais de quitter.

Code by Kah!an

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:54

Goodbye 2030

Me voilà en bonne compagnie, le feeling passe aussi directement avec cette jeune fille, qu'il ne l'est passée avec Simon ou Aliana. J'en reviens à peine que nous sommes entrain de rire de probable problème qui pourraient nous tomber dessus. Vraiment, quoi de plus banal qu'une bande d’adolescent arpentant une route sinueuse bordé par la foret durant une nuit fraîche de décembre après que leur bus soit tombé en panne hein ? On à la le bon préface d'un Stephan King non ? Enfin bon, n''y pensons pas et rigolons tant que nous le pouvons !  « Si ça marche les bisous magiques ! »Fis je en lui tirant la langue à mon tour avant de reprendre en ronchonnant à moitié.  « Oh non, pitié faites que je me blesse pas. Pas envie de me taper un serment et des je te l'avais dit... » sur ses derniers mots je tente une imitation de ma partenaire qui m'a lâchement abandonné.

Alors que Pandora éclaircie déjà un peu ma soirée, un soleil roux vient l'illuminé un peu plus, après que sa frayeur dont elle refuse de parler soit passée bien entendu ! J'aime pas la savoir dans le mal comme ça, mais lorsqu'elle refuse de s'épandre sur le sujet, je n'insiste pas, comprenant très bien son besoin de silence. Je replace mes mains dans mes poches et hoche simplement la tête pour acquiescer quand la blonde déclare qu'elle n'a pas d'effort à produire. Puis je reprend la parole, enfin j’assomme surtout la rousse d'un tas de question, le tout sort sans vraiment que j'organise, mais ma meilleure amie ne manque pas de répondre à chaque question. Et tout ce que je remarque c'est du pessimisme à foison.  « Bien sûr qu'on en aura l'occasion ! Cette soirée ne peut que bien se finir ! Au pire il nous reste la salle commune, un poste et le tour est joué non ?» Quoi ? Je sais pas à quoi m'attendre, les petits fours, la décoration, tout ça j'ignore leur existence, alors je suis persuader que la salle commune de l'école peut faire l'affaire ! Quand a Nate, je pose pas plus de question et ne me permet aucune réflexion, je sais un peu les problèmes qu'il rencontre en se moment.  « Peut importe, tu es là, nous aussi et c'est trop bien !» J'inclue Pandora dans le lot, parce que les deux ont l'air de faire la paire aussi.

Nous continuons de marché sous les lumières astral, et alors que l'une des filles demande si nous arrivons bientôt, il me semble percevoir les contours sombres d'une battisse au loin. C sera pourtant la deuxième qui confirmera mes soupçons quelques instant plus tard. Suivant le pas, j'entre dans l'épicerie, seulement je suis aucunement mal à l'aise, si bien que je rie quelques peu quand Pandora parle de zombi.  « Hey ! On vend pas ses copains comme ça Pandora, nous aussi on est pas mangeable !» Sauf par Alistair ! Mais ça c'est une autre histoire. Et en parlant d'autre histoire, si ma petite escouade à l'air de tranché plus pour la peur, celle qui accompagne la demoiselle que j'ai sauvé se sent plus les mains voleuse qu'autre chose. Et je suis super étonné de la voir remettre tout se petit monde à sa place. C'est fou comment les chocolats avaient totalement joué sur sa personnalité ! C'est à ce moment là qu'une voix étrange me ramène à mon groupe, j'en revient pas de voir les lèvres de Pandora bouger. Je suis pas fou, quelque chose à changé tan dans son ton que dans sa façon de parler. Je l'observe un moment, curieux, intrigué, perdu aussi peut être.  « Pandora ? Ça va ?» Demandais-je alors que mon regard inquiet s'en va trouver celui de Aliana dans l'espoir de comprendre ce qui se passe.  « La mauvaise en première, comme ça la bonne nous remettra un peu d'aplomb ?» J'hésite, je suis totalement perdu tant dans la situation parce que clairement il n'y a aucun adulte ici, que par le comportement de la demoiselle qui vient de changer radicalement.

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:19

Goodbye 2030
Persos

Au moins mon rythme cardiaque a pu ralentir. Maintenant que j’ai retrouvé mes amis au moins je ne suis plus seule, je ne suis plus perdue. Quoi qu’il en soit je ne peux que remarqué les airs enjoués, et malgré tout amusé de Castiel. Il faut dire que ces derniers temps, j’ai pu décelé plusieurs fois un certain malaise dans sa façon d’être. Je sais que sa vie a la fâcheuse tendance à ne pas être un long fleuve tranquille. Il y a quelques chose d’unique et d’inexplicable, de rafraîchissant dans leur présence. Comme un nouveau souffle d’air frai pour me redonner du courage. La simplicité de leur propos, de nos échanges. Il y a quelque chose d’unique chez ces loups qui casse tous les codes instaurés par les a priori concernant notre espèce. Ils ont cette capacité a se montrer incroyablement gentil, emphatique. Si il y a bien une chose qui ne m’étonne pas, c’est de les retrouver ensemble entrain de discuter. Ces deux là ne pouvaient que s’entendre finalement.

Les compliments de Pandora ont le don de me redonner le sourire. Même dans les moments les plus sombre elle sait devenir une vrai lumière. Puis Castiel qui s’imagine déjà entrain de danser simplement dans la salle commune. Finalement, c’est peut être tout simplement moi qui me fait des idées. Peut être que finalement, tout est parfaitement normal et qu’il ne nous arrivera rien. Ils savent, je pense qu’ils comprennent pourquoi je panique. Ils ne me jugerons pas sur ce point là. Au moins leur simple présence me permet de ne pas sombrer dans une forme de folie qui m’est propre. Alors je me contenterais de ces quelques mots qui sont la pure réalité. Nous sommes ici, ensemble. «Je suis bien contente de vous avoir trouvé c’est une évidence. On verra Castiel, tout dépend à qu’elle heure, et dans quel état on arrive à l’école. » Je lui offre un clin d’œil et un sourire qui se veulent amusés. Même si je ne fais qu’essayer de me convaincre personnellement qu’il ne s’agit que d’une plaisanterie.

Le petit groupe qui se créé autour de nous semble, moins convaincu du plaisir de se trouver en notre compagnie. Quoi qu’il en soit, au vu des déclarations de l’assemblée, il semble que nous arrivions enfin à l’épicerie que nous souhaitions rejoindre. Je n’y faisais presque plus attention a vrai dire. L’endroit semble bien calme, quand un frisson me parcourt. Pourtant, mes amis semble plus portés sur l’idée de débattre sur une potentielle invasion de zombie. Je n’ai jamais compris l’engouement des gens pour ces cadavres ambulants. Mais je ne préfère pas relever sur l’instant.
Il faut dire qu’en soit ça devrait être un soulagement d’arriver là où nous voulions nous rendre finalement. Nous entrons dans la boutique, tout comme le groupe d’élèves du lycée public. J’en viens a espérer une seule chose : qu’il ne se passe rien d’étrange ce soir. Les rapports entre nous peuvent parfois être assez tendu inutilement la plus part du temps à ce que j’ai pu constater. Je préférerais éviter tout problèmes supplémentaire. Au moment où je pense à ça je remarque que ce sont eux qui semble vouloir jouer la provocation, quand l’une d’elle les interpelle en leur demandant de se rendre « moins ridicule ». Sa façon de faire m’arrache un sourire. Belle assurance, bonne répartie. Tout ce don je manque cruellement parfois.

Alors que Pandora prend son téléphone et commence à clairement hésiter entre un paquet de cigarette et un d’oréos, sa posture semble changer. Je m’habitue de plus en plus à ces petits changements. Ca ne fait aucun doute, Sélène à pris la place de Pandora. Je ne suis pas sure que cette apparition soit de très bonne augure. Au fil du temps je commence à penser que les sentiments de Panda, sont le vrai déclencheur de ces changements de personnalité. « Selene qu’est ce qui se passe ? » Parfois c’est aussi un peu un jeu, de lui montrer que ces changements ont de moins en moins de secret pour moi. A vrai dire, elles forment l’identité de ma meilleure amie.
Je sors alors mon téléphone et remarque qu’il n’y a pas la moindre trace de réseau. « Je pense que j’ai compris qu’elle est la mauvaise nouvelle. On ne pourra appeler personne. »

Un peu inquiète je regarde en direction de la jeune fille et ses amis. « Excusez moi, vous avez du réseau ? » Un peu perdu, le regard inquiet, je me tourne en direction de Castiel. Cherchant une quelconque forme de réconfort, avant de reporter mon attention sur la louve. « Donne nous la bonne nouvelle, j’ai du mal à en imaginer une. »

Code by Kah!an

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyVen 16 Oct 2020 - 19:23
-Nahhh ça marche pas je te dis!

*La blonde rit doucement , la soirée semblait aller de mieux en mieux finalement; Elle ne comprit pas trop l'imitation qui suivit et pencha la tête dans l'incompréhension la plus totale*

-Euh... Qui te ferait un sermon si tu te blesse? C'est pas comme si tu l'avais cherché.. Enfin je crois.

*Elle le regarda dans les yeux en se grattant la tête. Même si elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, il semblait s'en amuser à moitié alors, autant l'imiter. De plus, même si la situation semblait pourrie, en réalité, elle pourrait être pire et comme un message de l'univers pour récompenser son optimisme, arriva la plus jolie rouquine que les loups aient dans leur rangs et la meilleure amie ainsi que colocataire de Pandora, Aliana. Elle ne semble pas spécialement bien, mais Pandora ne veut pas en parler, elle préfère lui changer les idées et la laisser venir lui en parler quand elle se sentirait prête. Elle laissa donc le couple d'amis discuter et se questionner, les écoutant d'une oreille distraite. Elle avançait tranquillement vers l'épicerie en parallèle donc du groupe des "pimbêches" visiblement, vu la manière dont une blonde du groupe les qualifiait. Pandora rebondit sur la remarque concernant une fête improvisée en souriant*

-Au pire, si on trouve pas de poste, je jouerais de quoi vous assurer une ou deux danses! Oh et moi aussi je suis contente que tu nous aies trouvés.

*Arrivant dans l'épicerie et plus pour se rassurer qu'autre chose, Pandora fit une petite vanne sur la présence hypothétique de zombies, c'est alors que le changement eu lieu. Une attitude et une posture plus assuré, mais aussi une aura plus menaçante. Selene était probablement la part la plus lupine de Pandora, celle qui s'accommodait le mieux de cette violence et cette bestialité. Pas spécialement méchante, Selene n'en était pas moins dangereuse, physiquement. Sa voix aussi était différente, plus profonde, ressemblant parfois presque à un grondement ou un grognement. Elle entendit les deux réactions bien différentes des loups garous qui l'accompagnait et elle sourit finement en observant un instant les humains qui pour certains volaient et se faisaient rappeler à l'ordre.*

-Tout d'abord mon loulou, je ne suis pas Pandora. C'est compliqué et je suis carrément pas la meilleure pour ces explications alors basiquement, dis toi qu'on est trois. Au pire, Aliana pourra t'expliquer. Maintenant pour ta question Rox, j'ai pris la direction au cas où. Comme Pandora est plutôt flippé par la situation.

*La demoiselle attrapa un paquet d'oréo sur l'étal en soupirant et posa un billet sur le comptoir en commençant à grignoter avant de répondre à la suite des questions.*

-La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai pas de réseau et que le téléphone de l'épicerie à pas de tonalité. Autrement dit, pas de secours possible la.

*Elle s'étira tranquillement en mangeant un autre oréo avant de reprendre*

-La bonne nouvelle c'est que ces Oréos sont putain de bons et ça, ça fait plaisir.

*Elle avisa un nouvel oréo qu'elle saisit et lança sur la tête de la blonde qui les avait insulté plus tôt*

-Quand à toi, tu nous insultes encore une fois et je te ferais bouffer tes cheveux par la racine. C'est pas une menace mais une promesse, la seule vermine ici, elle porte des talons de 10cm et une tronche de minette en manque.

*Le sourire de Selene s'étira, le sourire n'était pas du tout celui brillant et solaire de Pandora. Il était plus sombre, plus menaçant. Le sourire d'un être qui aimait la violence, ce genre de sourire qu'on pouvait retrouver parfois chez les vampires qui n'ont aucun scrupules, les "rippers". Selene était la personnalité de violence pure et de défense physique de la blonde mais, elle semblait y prendre son pied.*

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:20

Event 3 goodbye 2030
ft. tout le monde

Pauline n'était pas du genre à avoir peur, mais là ce qu'il se passait, elle n'était pas idiote elle sentait bien que ce n'était pas normal. Pauline regardait cette bande d'abrutis sortir en volant des bouteilles d'alcool, elle roule des yeux. Pauvre naze. Elle attendait pour entrer, elle laissait les autre pénétrer dans l'épicerie avant elle, qui sait si il y a quelque chose la dedans elle veut pas être la première à se faire tuer. Peut-être un peu paranoïaque la blonde.

"Si, je te suis ! J'étais juste dans mes pensées." réponds la blonde à sa meilleures amies avant d'entrer avec elle dans l'épicerie.

Elle regarde de gauche à droite, elle voyait personne dans celle-ci. Puis quand sa meilleure amie se rends vers ses élèves de l'autre école, pauline ne pouvait pas saquer les élèves de cette école puisqu'ils avaient l'air nombreux ici, elle n'avait pas donc le choix de prendre sur elle et de se montrer un peu plus agréable, mais ce n'était pas pour autant que la blonde collait Théa.

"Je vais voir dans l'arrière boutique si je vois l'épicier. Je reviens." dit-elle à son amie en se dirigeant alors dans l'arrière boutique.

Elle était assez perplexe de ce qu'elle pourrait y trouver. Elle voit un téléphone accroché au mur alors, elle essaie de contacter quelqu'un, elle ne savait pas qui contacté donc c'était avec le numéro de secours qu'elle vient à taper. Elle attends de plusieurs secondes après que cela ne viennent à couper, cause ? Le téléphone ne fonctionne plus, les câble sont coupés. Défaites. Elle retourne alors auprès de son amie.

"J'ai bien l'impression que c'est désert. Je ne comprends pas pourquoi ! Et j'ai essayé le téléphone de l'arrière boutique, ça ne marchait pas, les câbles sont coupés." dit-elle . "Je pense aller un peu prendre l'air, ces vermines me donne du mal à respirer. Trop de monde, dans un si petit lieu !" dit la blonde.

Elle savait pertinemment que certaine personne ici entendait ce qu'elle pouvait bien dire. Elle était du genre provocatrice... C'était dans sa nature, jusqu'à maintenant elle avait su prendre sur elle, essayer. Pour sa meilleure amie, seulement. Mais cette rivalité reste présente. Et comme elle pouvait s'en douter, elle eu un retour. Un morceau d'oreo qu'on lui avait jeté dessus. Alors elle se retourne, hausse un sourcil. Tant de violence et de méchanceté.

"Qui ça ? Moi ? Je vous ai insulté ? Ah oui ! Tu parles du mots "vermines" que j'ai pu employer ? Soies bien contente, j'aurais pu prendre quelque chose de plus dénigrant..." dit-elle avant de reprendre avec plus d'arrogance.

"Franchement...Je dirais plutôt que la vrai vermine ici est une qui ne m'impressionne pas essayant de me faire peur ? Et qui je pourrais penser jalouse de ma belle paire de talons. Et si je peux te donner un conseil tu devrais aller te faire consulter ma belle. Parce que psychologiquement parlant, tu m'as l'air bien atteinte."

Tu étends un sourire moqueur et provocateur sur tes lèvres. Avant de lui tourner le dos et de donner de l'attention à Théa qui venait d'enguirlander deux garçons.
(c) DΛNDELION

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptySam 31 Oct 2020 - 20:30

Goodbye 2030

Nouvelle connaissance, et un courant qui passe rapidement avec la demoiselle. Tout a l'air de coller entre nous, même mon humour. C'est assez déstabilisant de voir comment c'est facile avec certaine personne et plus dur avec d'autre. Nos rires raisonnent,, jusqu'à se qu'on parle de blessure et que les propos amers de Andromeda me revienne en mémoire. Voilà une personne avec qui tout est d'un compliqué tien ! Je sais jamais vraiment sûr qu'elle pied danser. Mais là je suis en colère au point de faire une imitation dans l'impulsion du moment, et de le regretter quand Pandora me demande de m'expliquer. "Disons que j'ai deux pieds gauche et ma ... " je cherche mon mot. Comment qualifier Andromeda ? Copine ? Non, on est pas ensemble, on ne s'aime pas, on est juste lié, sauf que je peu pas parler ouvertement de notre condition avec une inconnue, et encore moins dévoilé a qui que se soit que nous ressentons la douleur de l'autre, la vampire me tuerais je pense... " une amie me sermonnerait pour toute nouvelle blessure..." Ouai amie, même si je pense pas que se soit non plus se que nous sommes l'un pour l'autre. En revanche Alia en est une, une précieuse, et je retrouve mon sourire et ma joie de vivre quand elle nous apparaît, enfin plutôt après qu'elle nous ai rassuré sur son état. Et nous voilà a marcher tout les trois en papotant.  « Oh ! Tu joue d'un instrument Pandora ? Lequel ? Ce serait tellement mieux qu'une radio !»

L'épicerie fini par pointer le bout de son nez et nous entrons presque naturellement. Sauf que ça devient rapidement n'importe quoi. Pandora a l'air stressée et nous vend contre sa vie, des inconnus dévalisent les rayons, ma protégé d'une journée essaye de les remettre sur le droit chemin. Et moi, bah j'ai aucune idée de quoi faire ou de qui suivre, alors j'observe le tout de loin, du moins jusqu'à ce que le comportement de la musicienne change au point de m’inquiéter.  Sa réponse me glace le sang. Comment ça pas Pandora ? Trois ? Trois quoi ? Je comprend rien et me tourne vers la rousse, plus paumé que jamais. Je suis pas sur de tout comprendre, alors je fais comme si de rien n'était, et demande les fameuses nouvelles. Je regarde un peu tout le monde, et me demande si je suis le seul à trouver se problème général de téléphone étrange. Je suis lamentable en technologie, des mois que j'essais d'apprendre, mais beaucoup de chose m'échappe encore, mais entre ça, l'absence total de trafic sur la route, et le magasin désert de personnel, il y a anguille sous roche à mon avis. Je veux bien qu'on soit à la saint Sylvestre mais quand même, des voitures devraient passer pour quitter ou entrer dans la ville pour les festivités, et si la boutique était fermé, il n'y aurait pas de lumière et les grilles métallique seraient descendu !

Je reviens dans le monde réel en sentant une tentions monter dans la pièce. Une des filles de l'autre école commençant à chercher des poux à Pandora, j'aime pas ça, je sent le crêpage de chinions arriver à une vitesse hallucinante, sauf que si la blonde fait partie des nôtres, je donne pas chère de la peau de demoiselle à talon, et ceux peut importe l’espèce de ma nouvelle amie...  « Du calme les filles, on est tous la pour la même raison non ? Alors autant resté courtois et s'entre-aider plutôt que se diviser non ? Surtout qu'il y a un truc qui se trame ici. C'est soir de fête, tout le monde bouge normalement non ? Et rien, pas une voiture sur la route, les téléphones coupés, l'épicerie livrée à elle même ? Qui abandonnerais son gagne pain comme ça ? Je pense pas que le gérant ai pris la fuite pour rien...» Me voilà a parler devant tout le monde, sûrement les joues rougies par mon auditoire, j'ai pas réfléchie avant de me lancer. Je veux juste qu'on reste grouper, se sera plus facile pour se défendre tous ensemble, que séparément, et voir les quelques garçons présent repartir n'arrange rien. Oh non je crain pas que les demoiselles ne sachent se défendre, je sais très bien que les filles peuvent avoir une argne et une droite tout aussi puissante qu'un homme, mais plus on sera nombreux, plus se sera facile non ?

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:23

Ils sont arrivé dans la boutique, c'est désert. La brune a un mauvais pressentiment. Elle regarde son amie Pauline se diriger vers l'arrière boutique. Pendant ce temps une rousse l'accoste pour lui demander si ils ont du réseau. Théa a déjà vérifié, rien du tout. Elle regarde une seconde fois. Toujours rien. Elle secoue la tête négativement. « Non, toujours rien » c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont venu ici, pour le téléphone fixe. L'épicerie devrait avoir de quoi téléphoner logiquement. Mais si on en croit la blonde de l'autre école, c'est mort. Théa ne la sent pas du tout cette histoire. Elle voit sa meilleure amie revenir de l'arrière boutique et lui annoncer le même merdique. Toujours rien. Les câbles coupés ? Ca sent pas bon du tout « C'est bizarre cette histoire. C'est vraiment pas normal » répond la journaliste inquiète. Ca aurait fait un bon scénario d'halloween ainsi qu'un article intéressant à écrire. Mais elle est trop inquiète pour penser à ça maintenant. Quelque chose cloche, bien qu'elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pauline se met alors à provoquer indirectement les élèves de l'école salvatore en les traitant de vermine. Théa lève les yeux au ciel exaspéré par ses remarques. Elle ne changera décidément jamais. « Pauline... » la reprend Théa comme une mère pourrait reprendre son enfant. Visiblement sa remarque a fait mouche puisque la blonde de l'autre école se met à l'attaquer. La brune se met à soupirer désespérer d'un tel comportement entre les deux filles. « Elle est anxieuse, ne faites pas attention. » tente de minimiser la journaliste. Mais Pauline semble ne pas avoir dit son dernier mot et reprend de plus belle. « Pauline ! » s'exclame cette fois-ci plus fortement la brune, agacé. Heureusement un jeune homme de l'école adverse vient prendre la parole. Approuvant ses mots, Théa hoche la tête. Enfin une personne sensée ici. « C'est vrai. Il a raison. Il y a quelque chose qui cloche, c'est vraiment pas le moment de se disputer. Il a du se passer quelque chose ici, en fouillant on trouvera peut-être des réponses » pour la fin c'est la journaliste et l'enquêtrice en elle qui parle. Mais bon, il vaut mieux s'unir que se tirer dans les pâte. Déjà que la plupart des élèves font n'importe quoi, alors si tout le monde s'y met ils s'en sortiront jamais.

Code by Kah!an

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:37

Goodbye 2030
Persos

Rien ne va plus, rien ne ce passe comme on aurait pu l’imaginer un soir de réveillon. Cette panne, et puis maintenant ça. J’ai horreur de ça, je n’aime pas ça. Entre deux mots je fais de mon mieux pour garder une respiration normale. Je fais les plus gros efforts possible pour cacher mes émotions à ceux qui m’entourent. Puis voilà que ça dégénère… J’essaie de me rendre utile, demandant confirmation aux autres personnes concernant l’absence de réseau. Au moins on aura réussi à coopérer quelques secondes avant que les premiers nom d’oiseau de se mettent à voler.
J’aurais dû m’en douter, j’aurais dû le voir venir à partir du moment où la jeune fille prénommée Pauline avait commencer à vouloir nous provoquer. Tout aurait dû devenir plus clair encore quand j’ai compris que Selene avait pris place dans la tête de Pandora. Comme Castiel où moi même, dans son « état normal » elle n’aurait pas prêter attentions aux remarques de l’humaine. Mais la situation à voulut qu’une facette plus caractérielle de sa personnalité prenne le contrôle.

Le voir se disputer, les entendre hausser le ton ne fait rien pour me rassurer. C’est comme si je devais me concentrer pour les entendre, pour comprendre leurs mots. Elles sont juste à cotées de moi et pourtant, la peur, la panique qui me submerge me donne l’impression d’être ailleurs. Jamais je n’aurais dû sortir de chez moi ce soir…
La voix de Castiel ? Il essaie de détendre l’atmosphère, je ne sais pas vraiment si sa tentative sera efficace. Il semble aussi que l’autre jeune fille veuille voir cesser ce moment désagréable. Pour ma part, une boule dans la gorge semble vouloir m’empêcher de parler. Coupée du monde, sans personne à appeler. Cumulé à cette atmosphère désagréable qui règne autour de nous. Si nous n’étions pas aussi nombreux, je serais réellement convaincue que mon enfer n’allait pas tarder à recommencer. Si de plus en plus je commence à perdre la raison, cette fois la louve ne semble pas décidée à en profiter pour prendre le dessus sur mon caractère. Elle aussi semble décidée à vouloir se terrer au plus profond de moi même.

Timidement, je m’accroche à la mâche du pull de mon amie, essayant de l’inviter à regarder dans ma direction. Selene ne laisserait personne nous marcher sur les pieds, et je dois dire que Gwenaëlle aurait du mal à l’accepter également. J’admire d’ailleurs leur répartie la plus part du temps. Mais maintenant tout ce que je voudrais c’est pouvoir compter sur elle, et pourquoi pas sur ces deux jeunes filles pour trouver une solution et pouvoir rentrer chez nous.

«  Selene, s’il te plaît laisse tomber. On à d’autres problèmes à gérer hein ? »

Toujours accrochée à son pull je fini par lâcher prise. Voilà qui m’apprendre à rêver de la soirée parfaite. Définitivement, j’aurais du imaginer que rien ne pourrait jamais se passer comme prévu. Si seulement il était là… Maintenant tout ce que je peux faire, c’est regarder mes meilleurs amis, la peur dans l’âme en me sentant incapable de les aider d’une quelconque manière.
Pandora au Piano, une soirée juste entre amis… Finalement ça aurait pû être ça notre soirée parfaite, ça aurait pu….  

Code by Kah!an

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie (Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie Empty
(Event 3) goodbye 2030 : l'épicerie
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant