— La rouquine avait le droit à deux façons d'être traités. Elle était "nouvelle" en ville, elle était jolie, alors elle faisait tourner des têtes, elle était parfois le centre de l'attention. Mais ça c'est lorsqu'elle n'était pas accablé du tablier du Mystic Grill. Lorsqu'elle passait d'étudiante à serveuse, elle en perdait presque son identité. Elle n'était plus qu'une ombre, une personne sans importance devant qui les gens parlaient de tout et de rien, mais parfois de choses bien croustillantes. C'est ainsi qu'elle appris qu'il y avait un dealer à Mystic Falls, un jeune homme à la dégaine particulière apparemment. Mais il faisait plus que ça d'après d'autres. Et cette deuxième activité, aussi peu légale et recommandable que l'autre, pourrait très sincèrement servir à la jeune demoiselle. Si elle avait gardé sa robe avec laquelle était ressortit de Malivore, avec son passage dans la dimension des enfers, Athelleen avait perdu l'un de ses trésors. A savoir une parure d'émeraude, le centre du collier en forme de dragon, ainsi qu'une bague ornée de la même pierre précieuse. C'était des bijoux appartenant à sa mère, elle ne les a jamais quitté, jusqu'au jour où elle a été avalé par Malivore. Le jeune dealer était désormais son seul espoir d'un jour retrouver ce trésor personnel.
Elle avait appris, lors d'un de ses services, que ce jeune homme dealait parfois à l'arrière du lycée de Mystic Falls. Parfait pour Athe' qui n'avait donc pas besoin d'aller bien loin. Mais elle l'avoua, elle oublia un peu l'histoire jusqu'à aujourd'hui. Les cours venaient de terminer, elle n'avait qu'une envie rentrer se jeter dans son lit et ne rien faire jusqu'au lendemain. Malheureusement, la vie en décida autrement puisqu'elle du faire un grand détour afin de seulement sortir de l'établissement. Un attroupement se trouvait à l'entrée principale et le meilleur moyen de sortir en un claquement de doigt était de sortir par derrière, le coin des junkies comme elle l'avait appris. En mettant le pied dehors, elle fut tout de suite mal regarder, comme si ils s'apprêtaient à la réduire en pièce au moindre geste suspect, alors que c'était eux qui paraissaient suspects. Mais malgré cela, le regard de la rousse se posa sur une personne en particulier. Il était en retrait et discutait avec une jeune fille. Ils semblèrent faire échange et c'est là que ça fit tilt pour la dragonne. Le dealer qui pouvait l'aider.
Athelleen traversa l'espace, ayant le droit à des regards mauvais, à près tout, la jeune femme était vêtu d'une petite robe rouge à fleurs et n'était pas connu pour être une mauvaise élève, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire à s'éterniser ici. Elle se planta devant le grand brun, plongeant son regard vert dans le sien. « Il parait que tu es capable de dénicher des objets. J'aurais besoin de tes services.»
Avatar : Robert Sheehan Messages : 1021 Date d'inscription : 03/04/2020
Sujet: Re: Le dealer et le dragon, on dirait le début d'une mauvaise blague. ─ ft. Brandon Rodriguez Dim 2 Mai 2021 - 16:55
⋆ Le dealer et le dragon ⋆ On dirait le début d'une mauvaise blague! Ft. Atheleen Il y avait une odeur de petit-poids et de compote mélé à celle peu ragoutante des ordures. C'était les restes du repas de midi qui pourrissait dans les conteneurs poubelles derrière le lycée de Mystic Fall. Allongé sur un muret, un looser fumait nonchalement. Attroupé contre le mur tagué, un trio de loubard échangeait à voix basse en cuvant on ne savait quelle substance. Et un peu plus loin, une silhouette sombre tout en souplesse et mouvement à la fois agités et volatile trépignait au côté d'une ados rebelle.
En échange d'une poignet de billets, Brandon refila à une punkette un sachet au contenu illicite, ainsi... qu'un document. Punkette interrogea d'un haussement de sourcil sceptique. Le junky haussa les siens en acquiesçant sagement de la tête. Punkette parcouru les papiers, punkette sourit... Brandon haussa modestement les épaules. Oh, trouver les réponses au prochain examen d'Eco, c'était d'un facile... C'est sur cette pantomime que l'adolescente s’éclipsa et que Brandon recompta avidement ses billets fraichement acquis. Il les rangeait à l’abri à l'intérieur de sa longue veste noire quand une ombre se posta courageusement devant lui.
Ce qui marqua le sorcier, c'était la flamboyance d'une chevelure et la fermeté de son regard. Voilà un genre d'apparition qu'on ne voyait pas tous les jours dans ce recoin de la Mystic Fall High School. Elle ressemblait à un coquelicot au milieu des ordures. Ce qui, à quelque chose prêt, était le cas. Un paumé éternua et se moucha sur sa manche quelque part dans leur dos. Brandon, avec sa coupe éternellement en bataille, ses yeux charbonneux, un long manteau noir aux manches retroussées sur des bracelets de cuirs larges et cloutés sur ses poignets ou tressés au milieu des perles de bois, de même que les chainettes et perles tombaient sur son t-shirt à l'effigie d'un groupe de métal, à demi rentré dans un slim en jean déchiré de part et d'autre et moulant ses jambes prises dans une paires de vieilles rangers aux lacets flashy, contrastait définitivement avec la-jeune-fille-de-bonne-éducation. Elle planta ses émeraudes dans les absinthes du dealeur.
-Il parait que tu es capable de dénicher des objets. J'aurais besoin de tes services. qu'elle dit, tout de go.
-Hou... C'est qu'elle en sait des choses la demoiselle. Et qu'elle a des exigences... La bonne nouvelle, c'est que je peux répondre à ta demande. Maiiis, hélaaas! La moins bonne nouvelle, c'est que dans ce monde, rien n'est gratuit. Il sorti une boite de pilules et en avala deux sous le nez de la jeune fille avant de reprendre. Qu'est-ce que tu es prête à débourser, et pour quel genre de... service?
Se disant, Brandon se pencha sur la rouquine, l’œil langoureux en reluquant ses mollet blanc, le galbe de ses hanches, la profondeur de son décolleté, et enfin ses lèvres roses et ses yeux émeraudes. C'est qu'il était en mesure de vendre de tout et de n'importe quoi, le charmant dealeur... et dénicher ce qui ferait plaisir à l'audacieuse venue s'aventurer en terrain mal-famé, pour sûr...
-... Tu t'es fais confisquée ton portable, c'est ça?... supposa t-il en louchant sur son petit nez constellé de tâche de rousseur. Attention, le prix ne sera pas le même selon s'il s'agit de le chiper à la vieille petite prof d'Histoire ou du monstrueux prof de sport! :copyright:️ 2981 12289 0
Le dealer et le dragon, on dirait le début d'une mauvaise blague. ─ ft. Brandon Rodriguez