Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!]

Aller en bas

Anonymous
Bran-le-peut-etre-dealer

Invité
MessageSujet: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 19:01
Bonjour, bonsoir...

Je viens de découvrir Shadow of Legacy sur Coin Pub, visiter le forum en courant, et j'ai flashé sur le PV Brandon Rodriguez Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 3548311183

Pour être honnête : je suis trèèès fortement intéressé, et en même temps... je ne suis pas tout à fait sûr de m'inscrire au bout du compte :I
Maiiis je voulais quand même tâter un peu le terrain, savoir si le personnage était disponible, et si quelqu'un avait l'amabilité de m'orienter vers les personnages actifs (et leur fiches) en lien avec lui, etcetera, etcetera. Tout ce que j'aurais besoin de savoir sur tout, quoi.

En vous remerciant,


Le Peut-être-mais-pas-sûr-futur-Bran-le-dealer
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 19:22
Coucou le Bran-le-peut-etre-dealer  Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 2920555920  Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 2920555920
Tout d'abord merci de intéresser au forum Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1553471304
Puis ce choix magnifique de PV Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 359719311 Il est trop cool ce dealer moi je dis oui, j'viendrai pour un lien avec un de mes persos tu peux en être certain Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 489827272
Pour répondre à tes questions le pv est libre, cependant les liens actifs sur sa fiche ne sont malheureusement pas encore présent. Ce n'est pas pour autant que c'est un handicap, tu pourras, j'en suis certaine, trouver des liens avec tous les membres qui sont déjà présent même s'ils ne sont pas liées de base avec ce personnage. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1980024166
Si tu as d'autres questions n'hésite pas on reste à l'écoute Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 267711497 Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 267711497

Ptit bonus Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 520388191 :

Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 649a70faf03c97760cc9361acb3b906a



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 19:26
salut, je viens d'arriver et en cour de validation ais je t'assure directement un lien avec Moi puisque je suis surveillante de l'école donc ça va chier pour tes miches de dealer Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 2603414916 Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 2603414916 sauf si tu m'en fille une dose dans ce cas peut être que je dirais rien Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1724360586
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 19:27
Bonsoir !

Emilien a déjà répondu à ta question, mais je confirme qu'ici, tu peux trouver des liens très facilement Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 2805610149 !
Déjà moi, je viendrai t'en demander un x) !

Le forum est actif et l'ambiance est top, vraiment ! Tu n'as aucun souci à te faire niveau intégration !

J'espère que tu nous rejoindras, visiblement il y en a qui serait très content de voir arriver le dealer de l'école Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 3768159421 !

Passes une bonne soirée Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 19:57
Braaaaan. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 359719311 Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 359719311
Quel choix de pv. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1711156854 Je veux te voiiiir. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 2920555920
On a besoin d'herbe magique qui fait voir les profs en slip à l'école, faut que tu viennes. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1553471304 On veut notre dealer. What a Face

En vrai, c'est un bon choix de pv et il y a moyen de te trouver pleins de liens sympa même si ceux noté sur le pv ne sont pas encore présent. :sisi:

J'espère te voir très vite avec pleins de sachet louche. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 3768159421 Et comme dit Emilien, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 3548311183


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 20:12
Hello ! je m'incruste également, il est fort probable que tu puisses avoir un lien avec Claire puisqu'elle est également de la branche des Sorciers/Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Bran-le-peut-etre-deale

Invité
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 20:26
Wouaouh!!! Shocked C'te rapidité de réponse! Et tellement de gens! mon p'tit cœur en est tout chamboulé Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 568769605

Chouette, ça m'arrange pour les liens inactifs, ça m'évite d'avoir à avaler une tonne de lectures et à décortiquer les liens pour commencer sa fiche...
(Emilien S.White : mais, ce gif! Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 359719311 J'le prend!)

Lullaby Branwen : Ah mais genre, j'ai même pas lâcher ma première bouffée sur ce forum que je suis déjà grillé! Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 4010403696 (sinon, tu veux de la vache qui riz? J'ai de la vache qui riz. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 395383833 )

June Harrington : Oh c'quelle est mignooonne! Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 3548311183 Merci ma puce.

Lizzie Saltzman : voir les profs en slip, en voilà une idée! Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1553471304  

Claire Wildes : merci ma belle! Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 2612955169

Des liens déjà prévu, de l'ambiance, des gens sympas, un PV dont on vénère la présence... Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 4008075841  

Ok. Vous m'avez eu.

Laissez moi le temps de me pomponner une joli fiche,
J'arrive.



AH!!! Oui, j'allais oublier : Brandon fait parti du groupe "The nature", donc c'est bien un sorcier?

Ensuite il me semble judicieux de préciser que je n'ai pas encore vu Legacie. (J'ai quand même vu The Vampire Diaries et la première saison de The Originals). Mais j'ai lu quelque part que ce n'était pas obligé d'avoir vu, donc... :ange: me voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 20:40
T'a vu ca te facilite même la tâche c'est pas beau ça, rien de bien long à lire et à incruster  Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1553471304
Alors en effet le groupe "The nature" sont bien les sorciers de la Salvatore Boarding School, tu peux retrouver sa description dans l'annexe des groupes   Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 2920555920

Pour la série ne t'inquiète pas ce n'est pas quelque chose d'important si tu ne l'as pas vu, beaucoup de nos membres n'ont pas vu la série et pourtant ils sont quand même là Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 3141634019 Je te conseil d'aller lire les quelques petites annexes que nous avons (elles ne sont pas bien longue en plus Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 395383833 ) pour mieux comprendre la situation, surtout pour la chronologie ainsi que l'explication du Malivore  Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1850848097

Hate de te voir par ici et si tu as d'autres questions n'hésite pas, on va accueillir ce petit dealer comme il se doit  Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 1553471304



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 21:21
Bran-le-peut-etre-deale a écrit:


Lullaby Branwen : Ah mais genre, j'ai même pas lâcher ma première bouffée sur ce forum que je suis déjà grillé! Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 4010403696 (sinon, tu veux de la vache qui riz? J'ai de la vache qui riz. Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] 395383833 )

clic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Bran-le-peut-etre-deale

Invité
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 21:45
Merci Emilien! J'ai déjà été zieuter, je me les gardes sous le coude. Wink

Lullaby : Bingo! T'as eu la référence, alors tiens, v'là ton babibel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] EmptySam 28 Mar 2020 - 22:06
Pas très sanguinolent ce babibel.... mais je prend quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hello - Goodbye [kiff sur Brandon Rodriguez!]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [01/05 - 01/07] Brandon Rodriguez - Ralentissement
» Use your fist... and not your mouth - ft Brandon Rodriguez
» Une heure de colle magique - ft. Brandon Rodriguez
» Assis sur un banc, sous les étoiles | PV: Brandon Rodriguez
» Le dealer et le dragon, on dirait le début d'une mauvaise blague. ─ ft. Brandon Rodriguez

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: