Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

the pain of losing someone ~ Hope & Xander

Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:23

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
Xander n’était pas très bien depuis sa séparation avec Olympe. Il faisait comme si ça ne le touchait pas, comme si cette histoire n’était pas différente des autres. Pourtant c’était le cas. Olympe était unique et il l’avait perdu. De plus la croiser tous les jours dans les couloirs n’était pas franchement génial. C’était d’ailleurs pour ça qu’il était moins présent, puis de toute manière il arrivait en fin de scolarité donc il n’avait plus énormément de cours. Elle était la première dont il était tombé amoureux, la seule qui avait été capable de toucher au cœur alors qu’au départ elle ne faisait partie que d’une simple vengeance. Il avait été honnête avec elle, lui révélant la vérité sur ce qui l’avait poussé au départ à se rapprocher d’elle. Elle l’avait mal pris, chose normal puisqu’il lui avait menti. Si les rôles avaient été inversés bien sûr que Xander lui en aurait voulu, mais elle était une de ses faiblesses. A vouloir jouer il s’est finalement brûlé. Il n’était pas rare de le voir s’éloigner dans un coin tranquille pour se retrouver seul et qu’on ne vienne pas l’emmerder. L’été était bientôt là et la journée étant grandement ensoleillée la plupart des gens s’amusaient dehors. Xander avait eu le besoin de se défouler un peu seul. Il s’était rendu à l’école Salvatore car il savait que le week-end les élèves sortaient beaucoup et qu’il aurait moins de chance de la croiser elle. Il était arrivé dans une tenue confortable, un short et tee-shirts, se dirigeant directement vers le petit gymnase. Si certains s’entraînaient il était se doutait qu’ils étaient dehors chance pour lui. Arrivant devant la porte il regarde travers pour être certain qu’il n’y ai personne. La voie est libre. Il attrape alors un ballon puis entre rapidement. Le ballon résonne dans la salle à chaque rebond. On peut sentir dans le mouvement de Xander de l’énervement et surtout le besoin de se défouler. Il avait cette rage et cette tristesse au fond de lui qui ne demandait qu’à sortir. Clarissa était au courant de ça, qu’il souffrait, il n’en avait parlé qu’avec elle car il savait que Zoey n’aimait pas qu’on parle d’Olympe. Il évitait donc le sujet avec la demoiselle. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, ou tout du moins il ne voulait pas s’en rendre compte.

Après avoir marqué un panier il remarque Hope qui se trouve dans les gradins silencieuse. « Hey ! Alors toi aussi tu cherches la solitude ? » dit-il simplement avant de se rapprocher d’elle le ballon en main. Il avait appris que son père s’était sacrifié, et il savait à quel point la perte de sa famille pouvait être douloureux. Surtout qu’Hope avait perdu sa mère peu de temps avant. Entre Xander et Hope tout n’était pas tout rose loin de là, pourtant au fond il l’appréciait, peut-être que le fait que ce soit l’une des rares de cette école à l’envoyer bouler. Il vient alors s’asseoir à coté d’elle calmement. « J’ai appris pour tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours… Je suis vraiment désolé. Je sais ce que c’est que ce n’est pas facile. J’étais très jeune quand j’ai perdu mes parents, mais ça fait mal quand même. » dit-il assez tristement. Xander avait toujours cette peine d’avoir perdu sa mère, même si retrouver son frère lui avait fait du bien. « J’ai gardé cette rage au fond de moi tellement longtemps tu sais.. Quand j’ai enfin pu en parler ça m’a fait un peu comme une libération. » avoue-t-il en regardant devant lui. Il voyait bien que la demoiselle n’était pas spécialement réceptive, il pouvait comprendre. Dans le fond il se ressemblait un peu. Xander ne savait pas pourquoi mais il n’aimait pas la voir ainsi, peut-être qu’il voulait éviter qu’elle se sente aussi mal que lui lorsqu’il avait perdu sa mère.  « Ecoute on n’est pas amis, mais peut-être qu’il sera plus facile de te livrer à moi qu’un de tes proches. Et si tu veux on n’est pas obligé de parler de ça. » dit-il simplement en haussant les épaules.

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:08

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
C’était tout son monde qui s’était écroulé, comme ça sans prévenir. Le vide qu’elle ressentait était si immense qu’elle n’arrivait pas à le définir. Pire encore, elle se sentait vide. Elle aurait aimé dire qu’elle voulait pleurer, crier, qu’elle en voulait au monde entier de la faire souffrir de la sorte, mais en réalité, Hope se sentait vide. Et elle n’arrivait simplement pas à se faire à l’idée qu’ils étaient partis pour de bon. Son père et Oncle Elijah. Elle avait donc continué les cours, se repliant encore plus sur elle-même qu’elle ne pouvait déjà l’être et espérait un jour s’éveiller pour réaliser que tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Parce que le seul espoir qu’il lui restait, c’était de croire que ce n’était qu’un mauvais rêve et que tout reprendra son cours normal bientôt. En attendant, elle n’était plus qu’une enveloppe vide.

Elle avait donc déserté les cours de la journée pour se balader en forêt, mais quand la meute de loups avait débarqué, elle s’était éclipsée – non sans être brutalement impolie avec certains – et avait tenté de se trouver un petit coin tranquille pour rester seule avec ses pensées et ses souvenirs. Elle s’en voulait, énormément. Car si la mort de sa mère l’avait déchirée, celle de son père et de son oncle avait été un coup fatal. Hope avait finalement jeté son dévolu sur le gymnase, se doutant qu’avec l’arrivée du beau temps, la très grande majorité des pensionnaires de l’École Salvatore seraient à l’extérieur pour profiter du soleil (ou cacher bien loin dans leur chambre pour les vampires ne possédant pas de bague de jour). Elle cherchait désespérément de la solitude, tout en ayant peur de celle-ci. Assise dans les gradins, griffonnant des dessins abstraits dans un cahier malmené. Elle ne savait plus elle y était depuis combien de temps quand le son d’un ballon de basket retentit dans l’espace vide du gymnase. Hope releva les yeux une seconde pour voir Xander briller de manière agressive. Pendant un instant, Hope avait l’impression que la colère du jeune homme résonnait avec la sienne. Elle décida donc de laisser couler, de ne pas se faire remarquer. L’autre possibilité aurait été de lui dire de façon brutale de quitter la pièce.

Elle continue donc de dessiner en silence, jusqu’à ce qu’une voix s’élève, l’écho du gymnase vide reprenant les paroles du jeune homme. Hope relève les yeux pour voir Xander s’approcher, ballon sous le bras. « Si je te dis que oui, tu me laisses tranquille ? » demande-t ’elle d’un ton froid. Mais il continua sa route pour venir s’asseoir à côté d’elle dans les gradins. « Sans doute pas… » soupire la jeune Mikaelson en refermant son cahier. Elle ne l’avouera pas, mais au fond d’elle-même, elle est tout de même heureuse de ne pas être totalement seule. Elle étouffe ce qui se trouve quelque part entre un rire nerveux et un sanglot en l’écoutant parler. Elle secoua la tête, ne voulant pas en parler, puis chercha à éviter de regard de Xander le plus possible. La situation commençait à la rendre mal à l’aise. Parce qu’il avait raison, et elle le savait, même si elle ne voulait pas l’admettre. « Je ne crois pas que qui que ce soit pourrait comprendre… »  Son ton était encore sec, ce n’était pas pour être méchante, c’était de la protection. Parce qu’elle savait que si elle se détendait un peu, toute la peine qu’elle avait refoulée reprendrait le dessus. Et pourtant, sans pouvoir expliquer pourquoi, elle ne peut s’empêcher de laisser s’échapper une remarque, d’une voix cassée, emplie de cette douleur qu’elle refusait d’avouer. « C’est ma faute… »

       
(c) crackle bones

       


@Xander G. Baker pardon pour le délai  the pain of losing someone ~ Hope & Xander 1231603977


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptySam 20 Nov 2021 - 16:12

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
Xander avait ce besoin de se défouler, faire un peu de basket était une bonne idée. Le sport était une chose qui lui permettait de se défouler et se sentir mieux. C’était d’ailleurs pour ça qu’il pratiquait un bon nombre d’entre eux. C’était agréable d’avoir une certaine diversité, il aimait autant les sport d’équipe que ceux qui se jouait seul. Un premier panier, et il remarque rapidement Hope. Si leur relation n’était pas au mieux, il fallait avouer qu’elle n’était pas non plus si catastrophique. L’alpha l’appréciait, bien qu’il ne le disait pas. Il avait pu entendre qu’elle avait perdu sa mère ainsi que son père. C’était certain que cette période n’était donc pas la meilleure pour elle aussi. Xander connaissait la douleur que pouvait ressentir la tribride. Il se reprochait donc d’elle avant de s’installer à ces cotés. Xander voyait bien que sa présence n’était pas spécialement voulue, mais il s’en foutait. C’était comme si pour un fois il voulait aider la demoiselle. Elle dit que personne ne pourrait comprendre, en effet il n’est pas à ça place. Il n’a pas vécu car chaque perte est différente. Pourtant au fond le sentiment est toujours assez similaire. Hope fini par avouer être responsable. « Ne dis pas ça. » dit-il simplement en la regardant avant de reprendre rapidement. « Ecoute je ne sais pas grand-chose de ce qu’il s’est réellement passé, en revanche je sais que les parents sont prêts à tout pour leur enfants. S’il a fait ce qu’il a fait, c’est pour te préserver et te permettre d’avoir une meilleure vie. » dit-il essayant de la convaincre que ce n’était pas de sa faute. C’était vrai qu’il avait entendu parler des grande lignes, mais pas en détail. Au fond il n’aimait pas savoir tout ce qu’il se disait lorsqu’un proche pouvait mourir. Les élèves parlaient dans le dos des autres, et il n’aimait pas ça.  « Tu sais, quand ma mère est morte, j’en voulait à la Terre entière et surtout à moi-même. Je m’en voulais de n’avoir rien pu faire, de ne pas être intervenu. Et pourtant maintenant avec le recul je me dis que ma mère n’aurait pas voulu que je me sente coupable. Elle aurait voulu que j’avance même si c’est dur. » Ça il s’en était rendu compte bien des années après. Lorsqu’il avait retrouvé son petit frère, Xander avait compris que se sentir coupable ou vouloir se venger n’était pas la solution. Que c’était un choix qu’elle avait pris, alors qu’elle savait ce qui pouvait l’attendre. Si Xander et Carter avait réussi à fuir à l’époque, leur mère aurait très bien pu les suivre, partir avec eux. Mais ils auraient pu être retrouvés, alors que sans elle, elle savait qu’ils ne risquaient rien. Qu’ils seraient en sécurité. Si son frère et lui était en vie c’était grâce à elle. « Les premiers temps sont compliqués, ça je ne vais pas le nier mais avec le temps la douleur s’apaisera, même si elle ne disparaitra jamais vraiment. Certains jours vont être plus dur que d’autres, mais il faut toujours que tu te remémores les bons souvenirs. Accroche-toi à ça parce que c’est la clé pour traverser cette épreuve. » dit-il simplement. A l’époque Xander n’avait pas su ça, certainement qu’il aurait voulu qu’on lui dise ce genre de chose. Qu’on lui explique que ça faisait mal mais qu’il fallait s’attacher au bon souvenirs pour s’en sortir.
       
(c) crackle bones

       



je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:15

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
La solitude lui avait semblé être le meilleur remède. Parce que si personne ne le lui rappelait, avec un regard triste, ou une parole réconfortante lancée à demi-sincère dans le but de se donner bonne conscience, peut-être pourrait-elle oublier. Oublier que toute sa vie venait de prendre un tournant inattendu. Une spirale infernale, une longue descente encore plus bas que ce que Hope aurait cru possible. Elle entendait encore leurs voix, la nuit, pour lui rappeler qu’elle ne les reverrait plus jamais. Elle voulait la solitude. Elle voulait pouvoir tout oublier. Mais au fond de ce gymnase, alors que la majorité de l’école profitait du soleil, elle n’avait pu trouver cette solitude tant recherchée. Si la présence du jeune homme ne la dérangeait pas vraiment lorsqu’il faisait des paniers, le fait qu’il décide de prendre place à côté d’elle la dérangeait beaucoup plus. C’était une conversation qu’elle ne voulait pas avoir. Ni avec ses ami.e.s, ni avec Alaric, encore moins avec Xander. Mais son ton sec n’avait pas suffit à le faire fuir. Sentiment mitigé. Elle ne pouvait avouer que d’avoir quelqu’un à qui parler ne lui déplaisait pas totalement. Ou alors sans avoir à parler, de simplement ne pas être seule… Mais les mots lui échappèrent. Elle confessa. Elle confessa être responsable de la mort de ses parent et ce fut comme un poids, non sans disparaître, pressait un peu moins sur ses épaules. Comme si, une fois les mots prononcés, elle avait réussi à prendre une bouffée d’air, une vraie.

« C’est justement ça le problème. Ils étaient prêts à tout. Ils l’ont fait pour moi… Ça n’aurait jamais dû être le cas. » Elle secoua la tête, mais ne put empêcher une larme de couler sur sa joue. Si elle n’avait pas été stupide, sa mère n’aurait jamais été prise au piège, elle n’aurait jamais eu besoin de sortir sous le soleil. Si elle n’avait pas été si bête, son père et Elijah auraient pu trouver un autre moyen de détruire le Hollow. « Je ne peux pas me le pardonner. C'est impossible. » Parce qu’il avait raison, les parents étaient prêts à tout pour leurs enfants. Et c’était justement ça le problème. Il lui parla alors de sa mère et, les yeux pleins d’eau, Hope releva finalement le regard vers Xander. C’était une confession qui avait réussi à percer un peu la carapace qu’elle tentait de se construire. Peut-être n’était-elle pas complètement seule, après tout ? « Je… Je suis désolée. Je ne savais pas. » Une partie d'elle aurait aimé savoir, aurait aimé comprendre. Mais ce n’était pas son histoire à elle. Et Hope n’aurait pas aimé qu’on lui pose des questions sur la mort de ses parents, alors elle ne serait pas celle qui poserait la question à quelqu’un d’autre. Du moins, pas si cette personne lui offrait une main tendue, un peu d’aide en ces temps sombres. Elle commençait à réaliser qu’elle ne connaissait pas réellement les gens de l’école. Elle y avait toujours fait ses propres affaires, cherchant la pagaille avec les jumelles Saltzman parce qu’elle était jalouse, mais aussi parce qu’elle les admirait. Mais il y avait tellement d’autres élèves dont elle ne connaissait rien. C’était le cas de Xander. « Comment tu fais ? Pour t’accrocher aux bons souvenirs sans… Sans revoir la fin ? Sans ressentir les mauvais ? l'absence ? » Elle avait du mal à formuler son propos. Elle avait du mal à trouver les mots. Elle laissa finalement les larmes couler le long de ses joues. Des larmes qu’elle avait retenues déjà trop longtemps. Qu’est-ce que son père dirait s’il la voyait ainsi ? Si faible. Si fragile.

       
(c) crackle bones

       




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:08

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
Xander savait à quel point c'était compliqué lorsqu'on perdait quelqu'un qu'on aime. Lui aussi est passé par là. Xander a longtemps eu cette rage au fond de lui. Cette envie de tout dévaster, de tout détruire sur son passage pour expulser toute cette rage qu'il avait. Avec le temps, il s'est rendu compte que tout ça ne servait à rien. « C'est plus fort qu’eux. Ils veulent toujours te protéger. Ils n'ont pas peur de mourir pour le faire. » Dit il alors qu'il repense à sa mère. C'est un souvenir à la fois douloureux et agréable. Très vite Hope lui avoue qu'elle ne peut se pardonner. Il sait ce qu'elle ressent, alors il essaie de la réconforter du mieux qu'il peut. « Pourtant il le faut si tu veux pouvoir avancer. Je sais que ce n’est vraiment pas simple, mais tu verras tu t'en sortiras. » dit il simplement en essayant de la rassurer. Il a longtemps été surpassé par cette rage, il faut dire que les foyers d'accueil ne l'ont pas aidé à remonter la pente. Toujours à changer de maison, de famille, sans jamais avoir quelque chose de stable. L'alpha se dit que s'il lui conte son histoire peut être qu'elle comprendra mieux sa position, et surtout pourquoi il dit connaître son ressenti. Bien sûr qu'elle n'était pas au courant. « Ce n'est pas quelque chose dont je parle souvent. Peu de gens connaissent mon histoire. Alors c'est tout à fait normal que tu ne saches pas. » dit il simplement. Xander parlait rarement de sa famille, ce n'est pas quelque chose dont il avait honte, mais il avait une certaine difficulté à en parler. À son arrivée à la SBS, Emma l’a suivi quelques temps. C'est une période qui a été bénéfique pour lui bien qu'il ne révélait pas toute la vérité, après tout il ne pouvait pas tout gâché. Sa vengeance était sa priorité. S'il était venu ici c'était pour ça à la base, se venger. C’est finalement son frère Carter qui l’a ramené sur le droit chemin. Sa mère n'aurait pas souhaité qu'il se venge ainsi, elle qui était si douce. Son cœur se serre alors qu'il pense à elle, elle lui manque tellement. Si elle était là tout serait tellement différent. Sa vie aurait pris une autre tournure. Même si sa mère n'est plus là aujourd’hui, il sait que lui aussi aurait été différent si elle avait été là. « Le bonheur est plus important que la douleur. Ma mère ne voudrait pas que je sois aussi mal, alors j'ai fait de mon mieux pour garder toutes les choses positives qu'elle avait pu m'enseigner et que j'ai pu partager avec elle. À cette époque j'étais encore assez petit je ne me rappelle pas exactement de tout. Je n'ai pas un souvenir très distinct d’elle. Peut-être que ça aussi ça joue. » Dit il dans un premier temps alors qu'il sent la peine d’Hope. Il n'a pas énormément passé de temps avec sa mère, tout du moins pas autant que on avait pu le passer avec la sienne. C'était donc certainement plus dur pour elle que pour Xander à cette époque. Pourtant lui avait tout perdu, sa mère, son frère. « Tu sais, à cette époque je n'ai pas perdu que ma mère. J'ai aussi perdu mon petit frère. Tout du moins, lui est en vie contrairement à mes. Carter était encore petit à ce moment-là, l'adoption a été assez simple pour lui. Pour moi c'est autre chose. » Il sait que pour son frère, les choses se sont passées différemment. Il n'avait aucun souvenir, pas de moyens de nourrir cette rage contrairement à Xander. « Tu as de la chance tu n'es pas toute seule pour affronter tout ça. Tu as le reste de ta famille, cette école qui est juste incroyable. Alors ne te ferme pas, laisse les autres t'aider à soulager ta peine. » dit il d'une voix rassurante. Xander ne montrait que rarement son réel visage, celui de quelqu'un de beaucoup plus attentionné que ce qu'il paraissait être. En effet, sa réputation à l'école était loin d'être la meilleure, bien au contraire.
       
(c) crackle bones

       



je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:17

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
Elle ne sait pas pourquoi les mots sortent comme ça. Comme si Xander avait, par sa simple présence, réussi à briser ses barrières. Hope croyait avoir besoin de solitude, pour faire le point sur cette perte, pour pouvoir tourner la page. Elle croyait que la solitude était la solution, surtout parce que sa fierté l’empêchait de se montrer faible devant les autres. Hope choisissait donc souvent la colère pour laisser s’échapper les émotions, ce qui, dans le cadre d’une école, n’était pas vraiment accepté. Mais à voir comment elle avait tout déballé si rapidement à Xander, alors qu’elle ne le connaissait pas vraiment, lui laissait croire qu’elle avait peut-être besoin de quelqu’un, au fond. Les mots de Xander ne la laissent d’ailleurs pas indifférente. Parce que si Hope a conscience que celui-ci à raison, elle n’arrive tout simplement pas à voir comment un tel pardon puisse être possible.

mais tu verras tu t'en sortiras… Cette phrase prononcée lui semble sincère, mais elle ne peut s’empêcher de poser sur lui un regard à la fois interrogateur, dubitatif et blessé. Comment ? Comment pourrait-elle s’en sortir alors qu’elle est responsable de la mort de tant de personnes ? Des personnes qui lui sont chères !  C’est toute sa famille qui est réduite en cendres par sa faute. Mais elle décide de le croire, ou du moins de tenter de le croire. Elle s’excuse cependant de son comportement (rare fait, ne vous y habituez pas trop) et hoche la tête en signe de compréhension. Elle comprenait pourquoi il n’en avait pas parlé, mais elle se demandait si garder ce secret n’était pas lourd à la longue. Au moins, il s’évitait les regards de pitié et les fausses excuses hypocrites des gens qui essayent de se déculpabiliser d’être des monstres. Un mal pour un bien au fond. Un mal en tout temps. « C’est plus facile de s’accrocher aux bons souvenirs quand ils ne sont pas teintés de tous les mauvais. » murmure-t-elle. Parce que même si elle repense aux bons moments partagés avec sa mère, elle revoit également sa mort et les causes de celle-ci. Elle. Il en va de même pour son père, les bons moments n’effacent pas le fait qu’elle aurait dû s'opposer plus fort à ce plan. Même si elle savait que ça n’aurait rien changé. « Tu avais quel âge ? » demanda finalement Hope. Mais Xander reprend son discours en parlant de son frère et elle n’insiste pas. Après un silence, Hope secoue la tête pour s’opposer aux propos de son interlocuteur. « Pas exactement… Les contacts avec ma famille sont… Difficiles. » Car il elle écrivait toujours à Freya, sans réussir à envoyer ses lettres une fois sur deux, bloquée par la culpabilité, le contact avec Rebekah avait été totalement perdu. « Et ici… J’aimerais croire que tu as raison. Mais ce n’est que de la fausse pitié et de l’hypocrisie.  Ils te regardent avec une tristesse fausse pour rire de tes malheurs dans ton dos. Non, cette école n’est d’aucune aide. » Son ton est dur. Elle est convaincue de ce qu’elle dit. Puis ça la frappe, il est là, lui. « Enfin, pour la majorité. » ajoute Hope en lui offrant un sourire désolé. Elle appréciait cette tentative de l’aider. « Dis… Tu as déjà essayé de le retrouver… Ton frère ? »

       
(c) crackle bones

       




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptySam 25 Juin 2022 - 13:31

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
Xander essayait d’être rassurant, de l’aider dans le deuil, bien que chacun avait sa manière de gérer. Il savait ce que c’était de perdre sa mère, et il savait à quel point c’était difficile. Il essayait donc de trouver les mots justes pour aider Hope comme il le pouvait. Certes il n’était pas à sa place, mais il connaissait ce sentiment de culpabilité, se sentir coupable de cette mort, alors que c’était simplement le choix de sa mère.

“ Je suis certain que tu possède des bons souvenirs des moments qui t’ont fait sourire et te sentir heureuse en leur compagnie. C’est normal que les mauvais souvenirs refassent surface, tu t’en veux, tu aurais voulu que les choses se passent différemment." dit-il en la regardant.

Il savait que l’histoire de sa famille n’a jamais été simple, il avait entendu certaines choses sur Klaus Mikaelson ou sur les Mikaelson en général. Pourtant seul les bons souvenirs apaisait tout le reste, et ça il ne l’avait compris que bien plus tard. Il tentait de la conseiller au mieux, de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Xander ne racontait que rarement son histoire, c’était trop personnel pour qu’il en parle à tout bout de champs. Pourtant il avait ressenti le besoin d’en parler avec Hope, comme pour lui montrer qu’il la soutenait.

“ J’étais jeune, bien trop jeune pour perdre ma famille. J’avais 4 ans tout au plus.” dit-il alors qu’on peut sentir encore la blessure qu’il avait porté dû à cette séparation.

Perdre sa mère et son frère avait certainement été ce qu’il y avait de pire dans sa vie, mais il avait survécu. Cela avait pris énormément de temps et de douleur mais aujourd’hui il arrivait mieux à gérer cette perte, surtout qu’il avait enfin retrouvé son petit frère.

“ Bien sûr, mais je doute que personne ne soit sincère avec toi. Certaines personnes pourraient vouloir t’aider mais ont peut-être peur que tu finisses par les rejeter ?” demande-t-il simplement.

Après tout Hope avait un caractère bien à elle et était assez solitaire. Pourtant il refusait de croire qu’elle était seule. Puis au fond lui était là pour l’aider, étant passé par là il ne voulait pas qu’elle souffre. Il l’aimait bien en réalité. Elle était l’une des rares personnes à ne pas lui lecher les bottes, et c’était clairement appréciable.

“J’ai longtemps cherché, mais avec le temps j’ai fini par abandonner. Ca me causait trop de douleur. Puis cette année je l’ai retrouvé, chose assez surprenante puisque c’est grâce à l’école qu’on a pu se revoir.”

En effet Carter était élève à la SBS, lui et Xander s’était rentré dedans avant que l’alpha ne l'agresse. Il n’avait fallu que peu de temps avant de remarquer le collier qu’il portait, le même que le sien, celui que leur mère leur avait acheté pour qu’ils soient toujours ensemble. Même si la nouvelle avait été difficile à avaler pour Carter, Xander avait fini par le convaincre.



       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyMar 9 Aoû 2022 - 17:33

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
Il y avait quelque chose dans le ton de sa voix - une intonation, une prononciation, un petit quelque chose qu’elle ne saurait exactement nommer de façon spécifique - qui lui rappelait Elijah. Était-ce vraiment parce qu’il avait des airs de son oncle dans son discours, ou simplement parce que les paroles rassurantes ravivaient cette envie folle (ce besoin lacinant) de revoir cette personne alors que ça lui était impossible. Sans doute. Parce que Hope avait tellement été affectée par la mort de sa mère qu’elle avait déversé sa colère sur sa famille. Famille qui n’était plus là, par sa faute. Et ce besoin de les revoir devait sans doute créer une distorsion dans son esprit, superposant l’image rassurante de son oncle à la présence bienveillante de Xander. Et elle avait parlé. Sans complètement ouvrir son coeur, elle avait tout de même accepté la présence du jeune homme, lui avait donné quelques bribes d’informations, s'était intéressée à sa souffrance à lui. Parce que peut-être y trouverait-elle une piste de solution ? Après tout, Xander avait raison, l’espoir faisait vivre. Mais elle secoue la tête négativement.

« Ce n’est pas ça… Il y a des bons souvenirs oui, les mauvais sont plus forts, oui. Mais dans les deux cas, ils ne sont plus là. La douleur les accompagne tous. Les bons font encore plus mal que les mauvais. » Elle pose les yeux dans le vide, tentant de retenir ses larmes. Parce que oui, elle repense aux moments de rires, aux moments de bonheur. Aux moments qu’elle ne revivra plus jamais, sans avoir la certitude qu’ils savaient à quel point ça avait compté pour elle. Non, un bon souvenir était accompagné de trop de douleur pour s’y accrocher. Du moins, pour le moment… Alors elle avait changé de sujet, lui posant des questions sur son histoire. Et il avait répondu, brisant ce qui restait de son petit coeur. 4 ans. C’était bien trop jeune pour tout perdre. D’un autre côté, la tribride ne pouvait s’empêcher de se demander si une perte plus jeune faisait moins mal, en ce sens qu’on a connu les gens moins longtemps. Certes, les souvenirs sont plus flous, mais elle avait été toujours d’avis que plus tu t’habitues à une situation, plus c’est difficile de tout perdre. NON ! Pas dans ce cas là. Pas pour la famille. ça ne pouvait jamais être facile. « Je suis vraiment désolée de l’apprendre… » et elle entendait dans la voix du jeune homme que malgré tout ce temps, la plaie était encore présente. C’était le genre de blessures auxquelles on ne s'habitue jamais, peu importe quand ou comment ça survient. Son coeur - même si elle était généralement égoïste - ne pouvait que compatir.

Les paroles de Xander à propos de l’école soulevèrent une nouvelle réflexion. Si sa première réponse était froide, un retour à son naturel solitaire, elle hésita une seconde. Puis se tourna vers lui. De l’aide ?  « Peut-être… Mais ils n’ont jamais été là avant. Pourquoi le seraient-ils maintenant si ce n’est pas par hypocrisie ? On dirait que leur aide est motivée par l’idée qu’ils veulent se donner bonne conscience… » Elle hésite de nouveau. Mais pas lui. Parce qu’il est là, il lui parle, il lui raconte son passé comme un ami aurait pu le faire. Est-ce cela, de vrais amis ? Elle pousse un soupir, réalisant la situation. « Enfin… Pas tous… Pas toi ? » Sa voix se brisa sur le dernier mot. Parce que s’il était seulement là par compassion ou pour se donner bonne conscience, comme la majorité des gens qui tentaient d’être gentil avec elle dernièrement, elle allait définitivement perdre foi en toute créature vivante.

Elle arqua un sourcil interrogateur. La surprise visible dans son visage. Hope n’avait jamais été des plus sociables et elle ne se préoccupait pas vraiment des affaires des autres. Ça ne la regardait pas. Mais elle aurait cru qu’une histoire comme ça aurait soulevé plus de bruits de couloirs.« Ah oui ? Ici ? C’est quand même des drôles de circonstances pour des retrouvailles comme ça. Et il va bien ? » Elle hésitait à demander de qui il s’agissait, parce qu’après tout, elle était un peu curieuse. Mais elle finirait bien par savoir tôt ou tard, pas besoin de bombarder Xander de trop de questions non plus.


       
(c) crackle bones

       




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyDim 16 Oct 2022 - 10:38

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       



Dans un sens elle n’avait pas tort, se souvenir des bons moments était parfois douloureux et cela ne ramenait pas ceux qu’on avait perdu. C’était juste un peu moins dur à vivre. Pendant longtemps Xander s’en était voulu, et au fond cela avait pourri une bonne partie de sa vie. Il n’avait pas profité comme il aurait dû. Mais peu importe, l’important était qu’aujourd’hui il s’en rendait compte. Qu’il ne referait plus la même erreur. Il conseillait Hope pour ne pas qu’elle reproduise ses erreurs, qu’elle puisse avancer plus facilement que lui. Perdre son frère avait vraiment été compliqué malgré son jeune âge. Mais à cette époque il avait perdu le peu de famille qu’il avait. Les seules personnes qui lui servaient de modèle ou encore de pilier.

“Ce n’est rien, tu ne pouvais pas savoir.” dit-il simplement.

Xander gardait son passé assez loin des autres, personne n’avait besoin de savoir ce qu’il lui était arrivé. Il ne réservait cette histoire qu’aux personnes en qui il avait confiance. Bien qu’avec Hope ce n’était pas le grand amour, il la respectait et l’appréciait. Au fond lui raconter son histoire lui permettait de l’aider, lui montrer qu’elle n’était pas seule. Pour lui, l'école Salvatore avait été d’une grande aide. Même si au départ il n’était là que pour sa vengeance, il avait fini par s’y sentir comme chez lui. Le seul endroit depuis bien des années qui avait pu lui procurer ce sentiment.

“J’ai toujours été cash avec toi, pourquoi prendrais-je la peine d’être hypocrite ?” questionne-t-il simplement.

C’est vrai, Xander avait bien d’autres choses à gérer surtout depuis sa rupture avec Olympe. S’il avait voulu être hypocrite avec elle, il l’aurait fait depuis le début. Il voulait juste l’aider, lui permettre de comprendre qu’elle n’était pas seule dans ce cas. Il ne savait que trop bien la douleur qu’on pouvait ressentir en perdant un être cher.

“Je suis vraiment certain que je ne suis pas le seul à vouloir t’aider à traverser ça, bien qu’il y aura à manger et à boire.” dit-il en la regardant.

En effet, il savait que certaines personnes l'appréciaient, ils avaient juste peur du rejet. Après tout Hope était solitaire. Il savait aussi que certaines personnes pourraient être hypocrite, mais peu importe. Au fond, le principal était qu’elle arrive à avancer et faire son deuil. Chose qui allait prendre du temps.  

“En effet, c’était étonnant qu’on se retrouve ainsi. Le destin fait bien les choses. Oui il se porte bien. Au début c’était vraiment compliqué il ne savait pas si c’était vrai ou non. Mais il a fini par voir la réalité en face et réaliser que nous étions bel et bien frères.” dit-il simplement.

C’était une période compliquée, mais ils avaient finalement réussi à savoir la vérité. Depuis ils se sont rapprochés et tentent de rattraper le temps perdu. Bien sûr, jamais ils n’arriveraient à rattraper toutes ces années, mais c’était déjà incroyable qu’ils aient pu renouer le contact.


       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:28

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
Elle secoua négativement la tête avant de poser les yeux au sol. Non, elle ne savait pas, il avait bien raison. Mais Hope réalisait à présent quel genre d’enfant égocentrique elle avait été jusqu’à présent. Était-ce simplement dans sa nature de tribride de ne pas se soucier des autres à ce point ? Certes, elle était seule à présent. Certes, elle avait mal. Certes, elle avait tout perdu. C’était normal d’être blessée, d’avoir besoin de se recentrer, de prendre du temps pour elle, de vivre sa douleur. Mais l’histoire de Xander remontait à bien plus longtemps. Et elle n’y avait jamais porté attention. Il n’était sans doute pas le seul d’ailleurs, qui avait subi l’indifférence de la jeune Mikaelson. Un mélange de regret envers son comportement et de déception envers elle même lui nous l’estomac. Et elle évita le regard du loup aussi longtemps que possible. Mais il y avait quelque chose dans cette confidence qui pouvait laisser penser qu’il ne lui en voulait pas pour son comportement. Elle ne le verrait que plus tard. Alors quand il mentionna ses amis, les gens présents pour elle, elle s’opposa de nouveau aux arguments du loup. Elle avait finalement de nouveau posé le regard sur lui, ne pouvant poursuivre cette conversation sans le regarder. Le poids de la discussion s’était légèrement dissipé. Ce n’était pas plus facile, mais Hope commençait à faire confiance.

Elle haussa les épaules en signe de défaite. Il avait bien raison après tout. « T’es pas comme les autres tu sais… » Peut-être était-ce leur douleur partagée qui faisait qu’elle arrivait à lui faire confiance, du moins assez pour ne pas le repousser à cet instant, pour croire qu’il était là par sincérité. Mais elle ne pouvait pas étendre cette réalisation à d’autres élèves de l’école. Ni même à Dr. Saltzman. Ils étaient biaisés. Ils la regardaient avec pitié. Elle ne pouvait se montrer faible, blessée, en leur présence. Mais à ce moment, l’amitié de Xander lui semblait sincère. Elle étouffa un nouveau rire alors qu’il mentionnait de nouveau les autres. « Mais je n’ai pas besoin de leur pitié. » Elle haussa de nouveau les épaules. Elle comprenait son argument, mais elle ne pouvait simplement pas y croire. Et cette conversation tournait en rond, ils le savaient tous les deux.

Elle sourit à l’histoire de Xander. Elle aurait aimé trouver une figure fraternelle en ce monde. Elle avait longtemps cru que Josie ou Lizzie pourraient être comme ses sœurs qu’elle n’avait jamais eues. Mais elles étaient trop différentes. Elles avaient de trop grands différents pour cela. « C’est une belle histoire. Profites en maintenant que tu l’as retrouvé ! » Elle ne leva finalement du banc, lui offrant un sourire sincère. « Profites de ta famille ! Pour nous deux, d'accord ?  » Puis, sentant une nouvelle larme couler sur sa joue, elle s'essuya rapidement. Et elle ne savait pas si elle voulait apprécier la présence de Xander encore un peu, celle d’un… Ami ? Ou du moins d’une personne qui était vraie face à elle.


       
(c) crackle bones

       




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:35

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       



Xander savait à quel point il était difficile de perdre quelqu’un, et il ne pouvait que comprendre la tristesse d’Hope. Lorsqu’il avait perdu sa mère, cela lui avait déchiré le cœur, et pourtant les souvenirs n’étaient pas aussi nombreux que ceux qu’Hope pouvait avoir de sa famille. Sa peine était donc possiblement plus grande. Il essayait de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à traverser seule et qu’elle devait accepter l’aide des gens qui se trouvaient autour d’elle. Bien sûr en tant que solitaire il comprenait que ce n’était pas facile. Surtout qu’Hope était spéciale, pourtant quelques élèves tenaient réellement à elle contrairement à ce qu’elle pensait.

“J’ai toujours essayé d’être moi même.” dit-il simplement.

Il n’était pas comme tous le monde, mais c’était certainement parce qu’il se foutait bien que la demoiselle possède les trois espèces, et qu’elle avait un caractère bien trempé. De plus ayant une perte similaire il pouvait se mettre à sa place et comprendre la douleur de la brune malgré qu’il n’avait jamais montré d’amitié pour elle. Pour tout dire, leur relation n’a toujours été alimenté par des piques, rien de très amical. Pourtant il était l’un des rares à oser vraiment l’aider dans sa perte.

“Je profite autant que possible. Tu sais vraiment si tu as besoin d’être seule à deux, hésites pas. Ou pour quoi que ce soit. On n'est pas très proche, même pas du tout. Mais tu peux compter sur moi pour t’aider à passer cette épreuve.” dit-il simplement.

Le loup voulait vraiment aider Hope à accepter mieux cette perte. Lorsqu’il avait perdu sa mère et son frère, Xander n’avait eu personne pour l’aider à traverser ça. On ne faisait que le changer encore et encore de famille sans vraiment chercher d’où venait le problème. Il aurait voulu avoir une épaule sur laquelle pouvoir se reposer, une épaule qui lui aurait permis d’avancer et ne pas faire les erreurs qu’il avait pu faire. Avec ça peut-être qu’il n’aurait jamais eu cette envie de se venger et qu’Olympe n’aurait pas payer les frais de tout ça. Dans le fond, il n'aurait peut-être jamais intégré la SBS s’il avait eu quelqu’un pour l’aider.

“Allez viens te défouler avec moi ça te fera du bien.” dit-il lui tendant le ballon.

Extérioriser la peine était une bonne chose, Xander ne l’avait compris que trop tard. Contenir toute cette peine ne faisait qu'accentuer la rage. Il se lève alors, faisant signe à Hope de suivre le mouvement.


       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander EmptyMar 7 Nov 2023 - 22:13

       
Xander & Hope
       

       

the pain of losing someone

       
Qu’était-il réellement ? Un modèle à suivre ? Cette personne résiliente qui avait réussi à se relever et à trouver la force de continuer chaque jour ? Ou alors était-il un simple rappel de la force qu’elle-même n’avait pas ? Car elle en doutait, Hope, elle doutait un jour arriver à avancer de nouveau. La douleur était trop forte. La peine trop grande. Certes, les situations étaient similaires. Mais Hope voyait tout ce qu’elle avait toujours connu s’effacer, la laissant seule dans l’inconnu. Seule avec les Saltzman, c’était toujours mieux que rien du tout, à bien y penser. Elle n’était pas complètement abandonnée à elle-même, elle avait encore cette tendance à l’oublier. Elle rejetait cependant les arguments de Xander, tentant de ne pas laisser paraître que les mots la touchaient. Elle eu un petit rire nerveux quand il affirma avoir toujours été authentique. Non pas qu’elle ne le croyait pas, mais elle admirait un peu ceux qui n’avaient pas besoin de se cacher derrière une armure. Mais le regard de Xander lui paraissait différent. Loin de ceux qui la prennaient en pitié. Mais également bien loin de ceux qui la craignaient pour ce qu’elle était. Mais il n’était pas quelqu’un de qui elle était proche, donc il s’avérait difficile pour la jeune fille de lui faire confiance. Surtout quand il s’agissait de sentiments et de douleur personnelle. Elle découvrait une personne toute autre que celle qu’elle avait toujours vue chez le loup.  

« Et selon ton expérience, c’est plus facile de le supporter à deux ? » Sa voix tremblait toujours. Elle n’avait jamais été du genre à partager ses émotions. Elle se souvenait encore de comment elle en avait voulu à son père de ne pas avoir été là pour elle, qu’elle avait dû lui reprocher pour qu’il commence à agir comme un père. Elle donnerait tout, à cet instant, pour revoir cette figure indifférente passer dans le couloir de leur maison. Mais il était parti à son tour. Et elle en était responsable, encore une fois. Elle avait tout perdu à nouveau. Alors avec un faux demi-sourire, elle décida que Xander était une bonne option. Elle n’imaginait pas l’ami qu’elle allait éventuellement découvrir en la personne du loup. Pour l’instant, elle voyait surtout quelqu’un qui comprenait, mais dont elle n’était pas très proche. Et c’était bien ainsi, les gens qui lui étaient chers avaient cette affreuse tendance à mourir. Xander avait l’air sympa, elle ne voulait pas que ça lui arrive aussi. Alors elle accepterait son aide, mais avec l’idée de garder ses distances. Ô promesse inachevée qu’une forte amitié viendrait brisée.

« Je suis pas le genre de personne à aimer courir après une balle tu sais… » Mais malgré ses paroles qui faisaient semi-référence à leur statut de loup, qui pouvait être comparé à un chien qui allait chercher sa balle, autant au sport du basketball, qu’elle ne maîtrisait pas du tout. D’ailleurs, elle n’en avait jamais compris l’intérêt. Mais malgré cette apparente mauvaise foi, elle s’était levée et avait descendu des gradins en suivant Xander. Elle rouspétait, mais elle était prête à laisser une chance aux idées du jeune homme.

       
(c) crackle bones

       




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the pain of losing someone ~ Hope & Xander the pain of losing someone ~ Hope & Xander Empty
Revenir en haut Aller en bas
the pain of losing someone ~ Hope & Xander
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» love changes everything ~ Xander
» bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander
» coeur de loup ~ Xander
» Rencontre renversante - Amy&Xander
» Don't lose control ~ Sebastian & Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Les autres lieux :: Flashback-
Sauter vers: