Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander

Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander EmptyLun 4 Avr 2022 - 11:24

       
Xander & Amy
       

       
Bienvenue à la SBS

       
Xander avait passé une nuit assez mouvementé, et pour tout dire c’était assez agréable de se reposer un peu. Après plusieurs heures de sommeil, le réveil avait sonné pour qu’il commence à se préparer. En effet suite à la rencontre qu’il avait fait dans la nuit, il avait proposé à la demoiselle de lui montrer l’école. Tout du moins de la présenter à Alaric. C’était une bonne chose, et le loup était content de pouvoir aider au recrutement de l’école. L’école Salvatore était là pour aider les créatures surnaturelles à grandir et évoluer dans le monde humain. Il était passé par là, et pour dire vrai, il aurait vraiment aimé connaitre cet endroit avant. Cela lui aurait été utile c’est certain. Cet endroit était un lieu sur et une vraie famille, tout ce que Xander aurait souhaité durant son enfance. Malgré tout, il était heureux d’avoir fait partie des élèves et se faisait un réel plaisir à venter les mérite de l’école. Il déjeune assez rapidement et s’habille afin d’être à l’heure devant l’école. Il n’aimait pas spécialement être en retard. C’est pile à l’heure que Xander se retrouve devant la grille de l’école, Amy était déjà présente. Il gare alors sa voiture puis se dirige vers la blonde. « Bonjour Amy, comment tu vas ? » demande-t-il alors qu’il arrive à hauteur de la jeune vampire. Il espérait vraiment qu’elle integrerait l’école. Même s’il avait vu qu’elle se débrouillait assez bien seule, il savait que de l’aide n’était jamais de refus. Bien au contraire, c’était toujours agréable d’être soutenu et aidé pour avancer. « Prête pour cette visite ? En revanche c’est moi qui vais te faire visiter les lieux. Alaric ne peut pas te recevoir avant le début d’après-midi, il a quelques imprévus à passer en priorité. » dit-il un sourire sur les lèvres. En effet le directeur avait prévenu Xander qu’il ne pourrait assurer la visite, et dans le fond il ne pouvait que comprendre. Il savait à quel point le travail pouvait être colossale, il l’avait bien vu durant sa scolarisation puis avec les créatures légendaires ce n’en était que plus difficile. Cependant il savait à quel point cette école tenait lui tenait à cœur, il faisait toujours de son mieux pour satisfaire les élèves et les aider au mieux.  
       
(c) crackle bones

       


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander EmptyLun 4 Avr 2022 - 15:29
Après la rencontre de la nuit, j'avais décidé de ne pas traîner dehors trop longtemps. En l'état des choses, je n'étais plus présentables, mes vêtements salis voire déchirés lorsque la voiture de Xander m'avait renversée. J'avais donc entrepris de prendre une douche. Il me fallait absolument être en état pour la visite de l'école, ça ne le ferait pas d'y aller comme ça, et la première image était capitale. Une fois douchée, je sortis de ma baignoire et me séchai immédiatement.  Enfilant un peignoir, je quittai ma salle de bain pour me diriger vers ma chambre. Avant de m'habiller, je m'assis sur mon lit et jetai un coup d'oeil à mon téléphone. Il était tard, ou tôt, selon le point de vue, évidemment.  Je fis quelques recherches sur l'école Salvatore, bien que je me doutais que ce que je trouverais sur internet ne concernerait pas vraiment la réalité des choses, mais j'étais bien habituée à faire des recherches incomplètes, puisque j'avais beaucoup cherché sur les vampires. Bref, après un bon quart d'heure de recherches, je posais mon téléphone et me décidai à m'habiller. Une fois habillée, je m'assis sur mon canapé, mais sans allumer la télé. De toute façon, les programmes à cette heure ci étaient plutôt limités.

Le rendez-vous était à midi, j'avais donc encore du temps à tuer. Je sortis de chez moi en direction du centre ville, pour commencer. Si je voulais être totalement en forme, il fallait que je me nourrisse. Le jour commençait à se lever, j'allais probablement pouvoir trouver de quoi me sustenter d'ici peu. Bien évidemment, je ne tuerais personne, ce n'était pas mon genre, mais l'hypnose ferait son effet. Avançant dans les rues relativement désertes de Mystic Falls, je finis par trouver un jeune homme qui, selon toute vraisemblance, était un peu éméché. Il devait avoir fait la fête jusqu'à pas d'heure et avait apparemment été abandonné là. Enfin, "abandonné" était peut-être un peu fort. Il bifurqua dans une allée, sans doute habitait il une des maisons présente dans cette allée, mais je devais me dépêcher, s'il entrait chez lui, je ne pourrais plus l'attraper. A vitesse vampirique, je me retrouvais devant lui, lui barrant la route. Je ne cherchais pas à m'amuser avec lui, mon regard se plongea donc dans le sien.

- Tu ne vas pas bouger, tu ne diras rien ni ne feras le moindre bruit.

Autant assurer la discrétion de la chose. Une fois assurée que mes consignes étaient bien passées, je le mordis dans le cou. Je le tenais avec force, mais il ne bougeait pas, conformément à mes instructions. Une fois que j'eus aspiré une quantité suffisante de sang, je me retirai, avant de l'hypnotiser à nouveau.

- Rentre chez toi, cache ça, et oublie ce qui s'est passé.

Je m'essuyais la bouche et le sang qui s'y trouvais, puis je repris ma marche en avant, me promenant dans les rues de la ville quelques heures encore. Puis, vint finalement l'heure d'aller au point de rendez-vous.  Je pris donc la direction de l'école Salvatore, où j'allais pouvoir y retrouver Xander. Lorsque j'arrivai, il n'était pas encore là. Je m'appuyais donc contre un arbre, jouant sur mon téléphone en attendant. Lorsque j'entendis une voiture: C'était Xander, je pouvais désormais reconnaître aisément cette voiture ! Je rangeais donc mon téléphone tandis qu'il descendait, et qu'il vint à ma rencontre.

- Hey Xander ! Je vais très bien et toi ?

Il me demanda si j'étais prête pour cette visite. Au passage, il m'informa que ce serait lui qui me ferait visiter, Alaric ayant quelques imprévus qui... et bien n'étaient pas prévus. J'acquiesçais.

- C'est pas grave, je le rencontrerai bien à un moment. Alors dans ce cas, allons-y !

Un brin d'impatience, encore une chose que je ne maîtrisais pas encore totalement, mes émotions. C'était sans doute ce que m'apprendrait cette école, entre autres choses. Quoi qu'il en soit, j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:47

       
Xander & Amy
       

       
Bienvenue à la SBS

       
La SBS était un endroit dont Xander était fier, un endroit qui avait une place spécial dans son cœur. C’était l’un des rares endroit ou il s’était senti chez lui bien que cela n’avait pas toujours été simple. Il avait de nombreux souvenirs qui lui revenait lorsqu’il retournait là-bas. Heureusement il ne lui était pas arrivé que des mauvaises choses dans cet endroit. C’était agréable pour lui de participer au recrutement pour l’école. Cet endroit méritait d’être connu des créatures surtout que beaucoup d’entre eux avaient besoin d’aide. « Je vais bien merci. » dit-il un léger sourire sur les lèvres. Xander était heureux de faire la visite à la demoiselle. Cela lui rappellerai tous les souvenirs en parcourant le moindre endroit de l’école. Il savait que les bons et mauvais souvenirs allait lui remonter au visage mais peu important. « Tu veux commencer par quoi ? » demande-t-il simplement en la regardant. Le terrain était grand et il y avait pas mal de chose à voir que ce soit l’extérieur ou l’intérieur de l’école. Cela allait les occuper deux bonnes heures de sûr.  « Il y a toute la partie extérieur qui est dédié pour la plupart des choses à l’entrainement, qui soit de type magique ou normal. Et il y a la partie interieur qui reste assez classique dans son ensemble. » dit-il dans un premier temps. En effet l’école Salvatore comptait de nombreux équipement similaires à ceux d’une école basique bien qu’il y avait quelques spécificités. De toute manière Alaric avait fait pour que l’école ne se démarque pas des autres tout du moins dans sa visibilité. Surtout que lors des match interscolaire, le lycée de Mystic Fall et donc les humains pouvaient marcher dans les couloirs. « Si tu veux aussi quelques bon endroit pour être tranquille, j’ai ce qu’il te faut. » Il était vrai qu’à l’époque Xander appréciait la solitude par moment. Il aimait se retrouver loin de tout le monde pour évacuer ce qu’il avait besoin d’évacuer.
       
(c) crackle bones

       


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander EmptyLun 9 Mai 2022 - 6:47
Xander semblait faire tout son possible pour bien me présenter la SBS, l'on pouvait même croire qu'il s'en était fait une mission. Pour l'instant je ne savais rien de cette école, si ce n'était que je connaissais déjà quelqu'un en ces lieux: Carter. Je n'imaginais pas une seconde que ma créatrice s'y trouvait aussi, en fait je ne m'attendais pas à revoir Androméda, bien que je m'étais déjà demandé si elle avait, ou non, quitté la ville. Peut-être même m'avait-elle oubliée, après tout j'avais eu moins d'impact sur sa vie qu'elle n'en avait eu sur la mienne.

Le jeune homme sembla ravi de me voir, et c'était réciproque. Je ne l'attendais pas depuis très longtemps, j'étais cependant curieuse de découvrir cette école dont il m'avait parlé, et je pouvais déjà apercevoir le bâtiment principal, au fond de l'allée. Un cadre magnifique, c'était indéniable, de quoi bien dormir la nuit. Pas trop près du reste de la ville, les lieux étaient tranquilles, mais était-ce qu'une image ? Je connaissais bien les écoles, il y avait toujours des éléments perturbateurs, c'était probablement vrai ici aussi. Rien pour me dissuader cependant, il y en avait partout après tout. Xander me demanda alors par quoi je voulais commencer, je réfléchis alors.

- Hmmm... Commençons par l'intérieur !

Je souriais,  bien que j'étais un peu anxieuse à l'idée de visiter un nouvel endroit. Un endroit que, peut-être, j'intégrerais. Je me demandais comment cela allait se passer, et bien évidemment tout ça était accentué par ma nature de vampire. Je pouvais aussi voir dans les yeux de Xander qu'il était content de me faire visiter, et je pouvais probablement lui faire confiance pour bien me conseiller sur l'intégration dans cette école. Il était de tout évidence un ancien, donc il connaissait bien son sujet ! Il me proposa de me faire découvrir également des endroits pour être tranquille, on ne se connaissait pas encore très bien, mais cette suggestion me fit réagir positivement, j'aimais être tranquille.

- Oh ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander EmptyDim 21 Aoû 2022 - 17:13

       
Xander & Amy
       

       
Bienvenue à la SBS

       
Xander était vraiment heureux de pouvoir revenir de temps en temps à l’école. Comme s’il ne voulait pas oublier cet endroit.

“ Va pour l'intérieur alors.”

Bien que cela faisait plusieurs années qu’il n’était plus un élève, le loup n’avait pas oublié l’endroit. Tout du moins rien n’avait vraiment changé depuis son départ. C’était agréable de retrouver cet endroit plein de souvenirs.

“ L’école comprend plusieurs étages. Au rez de chaussée se trouve l’administratif, le foyer, ainsi que le réfectoire pour manger et quelques salles de cours. Au premier, il y a la bibliothèque, l’infirmerie et les casiers en plus des salles de cours et la salle des professeurs. Pour ce qui est du dernier étage, il n'est accessible qu’aux élèves internes. Je ne sais pas si tu souhaites l’être par la suite si tu viens ici. ” dit-il tout en avançant.

Il lui montre alors ce qu’il avait pu lui énoncer pour le rez de chaussée avant d’arriver dans la grande salle du réfectoire. Xander y avait passé pas mal de temps à l’époque, bien qu’il aimait aussi traîner au foyer, ou encore sur le stade pour se défouler.  

“ Si le principal doit parler de quelque chose d’important aux élèves, il se prononce généralement au réfectoire. Mais s’il fait ça ce n’est jamais de très bon augure.” dit-il en haussant les épaules.

En effet il n’avait pas eu l’occasion de voir Alaric parlé au réfectoire, c’était rare à l’époque, bien qu’il se doutait qu’avec l’arrivée de Malivore et le reste Alaric avait dû faire bien plus de discours à cet endroit. Dans un sens il était nostalgique, il aurait voulu pouvoir revenir en arrière. Profiter à nouveau de cette école, aujourd’hui il voyait les choses différemment.  

“ Je ne sais pas si on aura l’occasion de croiser Carter, il me semble qu’il avait une sortie scolaire aujourd’hui.” dit-il simplement en regardant la demoiselle.

       
(c) crackle bones

       


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander EmptyJeu 22 Déc 2022 - 9:50


Bienvenue à la SBS


Feat Amy & Xander


Visiblement, je permettais à Xander de revenir à la SBS, ce qui semblait lui procurer du plaisir. Visiblement en gardait-il des bons souvenirs. Il ne tenait qu'à moi de m'en créer ici aussi. J'ignorais, bien évidemment, que ma créatrice, Androméda, s'y trouvait aussi. De toute façon, même si je la revoyais, personne ne saurait que c'était elle qui m'avait transformée. C'était la promesse que je lui avais faite, et j'avais tendance à tenir parole.  Bref, Xander commença la visite, par l'intérieur comme je lui avais demandé.  Au rez de chaussée, donc, il y avait l'administratif, le foyer, et le réfectoire, ainsi que quelques salles de cours. Au fur et à mesure que nous avancions, je pouvais découvrir les différentes pièces évoquées. Je pus constater également que l'école était somme toute assez luxueuse. Xander en vint ensuite au premier étage. Là se trouvaient la bibliothèque, l'infirmerie, les casiers, encore des salles de cours et la salle des professeurs. Le dernier étage, lui, n'était accessible qu'aux élèves internes.

- Je verrai bien, je ne sais pas si j'aurais envie de faire le trajet tous les jours, donc peut-être que ce serait plus simple.

Dans tous les cas, je garderais ma maison. Si jamais j'avais besoin de me retrouver seule, comme ça, ça me fournirait une alternative. Xander me conduisit alors dans le réfectoire, en précisant que si le principal avait quelque chose d'important à dire aux élèves, il le ferait ici, tout en ajoutant que ce n'était pas bon signe, en général.

- J'imagine bien que ce n'est pas fréquent alors.

Il n'y aurait pas autant d'élèves si ce n'était pas sécurisé de toute façon.  Mais l'école semblait bien pratique, pour ceux qui, comme moi, avaient encore beaucoup à apprendre. J'observais tous les recoins des yeux, découvrant les pièces au fur et à mesure que Xander et moi avancions.  Ce dernier évoqua alors Carter, qui devait avoir une sortie scolaire aujourd'hui.

- Ce n'est pas bien grave, si je reste j'aurai tout le temps de le croiser !

Mon esprit revint sur ce qu'avait précédemment dit Xander, à propos d'un coin pour être tranquille.

- Tu disais qu'il y a des endroits pour être tranquille ? J'imagine que la bibliothèque en est un, c'est toujours calme une bibliothèque, mais tu ne devais pas parler de ça, si ?

Un petit air amusé parcourut mon visage,  pour sûr il fallait garder son calme dans une bibliothèque, pour ne pas déranger les autres, mais m'était avis que Xander avait autre chose en tête.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:53

       
Xander & Amy
       

       
Bienvenue à la SBS

       
Le trajet de la ville à l’école n’était pas si grand, mais il était vrai que c’était plus agréable de vivre à l'intérieur. C’était plus simple d'intégration. Même si Xander n’avait pas eu de difficulté à s'intégrer à l’école, tout le monde n’était pas pareil. Après, dans un sens Amy connaissait Carter, elle n’était donc pas totalement en territoire inconnu.

“Tu verras bien ce qui est le mieux pour toi. Personnellement j’ai de très bon souvenirs en internat même si mon colocataire n’était pas toujours agréable.” avoue-t-il amusé.

En effet la colocation n’était pas toujours simple, mais il ne regrettait pas. Pendant des années, il avait vécu en internat et cela lui avait permis de se sentir chez lui. Il avait pu enfin trouver la place qu’il avait longtemps cherché. L’école Salvatore lui avait vraiment permis de trouver la paix, et devenir celui que sa mère aurait voulu.

"Ça dépend des périodes, pour ma part il n’a pas fait beaucoup d’apparition ici si ce n'est les événements du type, bal de fin d'année ou match contre le lycée de la ville.” dit-il.

En effet il n’y avait pas de gros événements, pourtant il avait entendu que ces dernières années il s’était passé énormément de choses. Malivor et des créatures que tous pensaient être des légendes. Pour le coup il ne serait pas très utile pour ces renseignement là. Il était parti bien avant tout ça.

“Oui c’est certain puisqu’il est interne.”

Carter et lui se voyaient souvent depuis qu’il était de retour à Mystic fall. Après tout, ils tentaient de rattraper le temps perdu. Surtout que Xander était longtemps parti, certes son frère venait le voir de temps en temps lors des vacances mais c’était toujours un peu compliqué. C’était une des raisons de pourquoi il avait fait le choix avec Zoey de rentrer. Leur famille leur manquait.

“La bibliothèque est parfois animée, tout dépend de qui s’y trouve. Il n’y a pas de bibliothécaire, du coup les élèves font un peu comme ils veulent. Mais non en effet je ne parlais pas de cet endroit. Je parlais des endroits où personne ne se rend, tout du moins pas grand monde. C’est des endroits où les solitaires y sont bien. ” dit-il simplement un sourire sur les lèvres.

Xander était un habitué de ces coins à l’époque. Il aimait être seul et être alpha n’aidait pas vraiment  mais c’était un moyen de s’imposer. De plus, il n’était pas vraiment le genre de personne à aimer être dirigé, tout du moins lorsqu’il était quand il était au lycée. Aujourd’hui Xander a changé, il voit le monde autrement.


       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander Empty
Revenir en haut Aller en bas
bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue à l'école Salvatore
» Bienvenue dans un tout nouveau monde.
» Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander
» Rencontre renversante - Amy&Xander
» coeur de loup ~ Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: