Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre renversante - Amy&Xander

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:53
Je connaissais cette ville comme ma poche. Enfin c'est vite dit, mais y ayant toujours vécu, j'avais ma petite connaissance des coins et recoins de Mystic Falls. J'avais bien eu le temps d'explorer et de découvrir, en vingt ans. En revanche, je n'avais pas rencontré beaucoup de monde. Du genre assez renfermée, je me concentrais souvent dans mes livres, bien que, depuis que j'étais vampire, je continuais ça surtout pour ne pas changer mes habitudes, et donc ne pas paraître suspecte. Malgré ma jeunesse, j'étais relativement lucide quant aux dangers du vampirisme, et à comment m'en protéger. Cela dit, j'avais fait quelques rencontres mémorables, notamment un garçon de l'école Salvatore, qui avait participé à des activités en commun avec le lycée de Mystic Falls. Je n'avais pas trop d'idée sur ce qu'était cette école, mais Carter avait été plutôt sympa avec moi, et nous avions discuté. Il m'avait alors parlé de son frère, Xander, tout en me montrant une photo de ce dernier. Malgré tout ce que j'avais vécu depuis, cette photo, même si je ne m'en rappelais pas tous les détails, ne m'était pas sortie de l'esprit, bien que je ne pensais pas rencontrer ce fameux Xander un jour.

Cette nuit, j'étais de sortie. une nuit comme les autres sans doute, j'étais nourrie, et je fréquentais ces rues bien peu garnies à cette heure ci.  Je marchais sur la route, pensive. Je repensais à tout ce que m'avait appris Androméda, sur le vampirisme, c'était ma façon à moi de réfléchir, pour ne pas oublier, si vraiment devais-je avoir peur d'oublier, que la vie, même surnaturelle, ne tient qu'à un fil. Un chasseur, un loup-garou... Tout pouvait basculer en un instant. Mais alors que je marchais, je me retrouvai soudain propulsée vers l'avant, avec une vive douleur au niveau du dos, et immédiatement, je tombais au sol. Mais j'étais encore en vie, et en bougeant la tête, je pus immédiatement comprendre ce qui venait d'arriver: une voiture m'avait percutée, et si j'avais été humaine, je serais sûrement morte, ou tout au mieux paralysée. Au lieu de ça, je me relevais, remettant mes membres dans l'ordre dans des gémissements de douleur, alors que le conducteur arriva.

- ça m'apprendra à marcher sans regard... Hein ? On s'est déjà vus quelque part ?

Effectivement, cette tête me disait quelque chose. Je l'avais clairement déjà rencontré, ou du moins déjà vu. Peut-être qu'en connaissant son nom, je le saurais. Par contre, il y avait quelque chose qui était sûr: il saurait, pour moi. Une humaine n'aurait pas été en si bonne forme après un tel impact, même si pour me remettre totalement, il faudrait que je me nourrisse, mais pas sur un visage que je connaissais visiblement. Cela dit, je restais sur mes gardes.

- Excusez moi mais... Qui êtes vous ? Je crois que je vous connais...
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:26

       
Xander & Amy
       

       
Rencontre renversante

       
Xander sortait du travail, il faisait nuit noire. Seul les quelques réverbères le long de la route et les phare du véhicule éclairait le chemin. Il entend son téléphone sonner, chose qui n’est pas habituel. Peut-être le taff qui le rappelait ? Il regarde donc quelques secondes son téléphone tout en continuant de rouler. Alors qu’il relève les yeux il voit une silhouette. Il n’a pas le temps de freiner, tout du moins pas complétement. « Oh ptain ! » hurle-t-il alors qu’il a percuter une jeune fille. Il sort précipitamment du véhicule. A cette vitesse la demoiselle aurait dû mourir, ou encore se retrouver paralysé. Pourtant ce ne fut pas le cas, elle se releva tranquillement presque comme si de rien n’était hors les gémissement de douleurs. « Vous allez bien ?! Comment… » demande-t-il légèrement inquiet alors qu’il l’observe. Elle ne semble rien avoir de travers, seulement quelques douleurs. Elle vient finalement à lui dire qu’elle le connaissait. Peut-être les premières années où Xander avait passé sa scolarité ? Peut-être qu’il l’avait croisé, en tout cas il ne savait pas qui elle était. Le loup avait décidé de ne rien dire, d’ignorer le fait d’avoir peut-être affaire avec un être surnaturelle. Il voulait avoir confirmation avant qu’on ne puisse le prendre pour un fou. « Je ne pense pas que l’on se connaisse. Tout du moins pas personnellement. Je m’appelle Xander. » dit-il simplement. Xander avait une assez bonne mémoire, si son visage lui disait vaguement quelque chose il ne trouvait pas son nom. Lorsqu’il était étudiant ici, il n’était pas rare de voir Xander dans une soirée, il l’y avait déjà peut-être croisé au cours des dernières années. « Il faut vous emmener à l’hôpital pour faire des examens. Vous avez certainement des choses de cassés. » dit-il par précaution mais aussi pour tester. Après tout si elle était debout cela voulait dire qu’elle était certainement une louve, une vampire ou autre créatures. Si elle était une créature certainement qu’elle refuserait qu’on l’emmène, après tout le sang était différent, et puisque les cellules se réparaient plus rapidement il n’était pas facile d’expliquer ça à de simple humain. Ce n’était pas toujours simple d’être une créature, mais l’école Salvatore avait été d’une grande aide pour Xander. C’était l’un des rares endroits où il s’était senti chez lui, un lieu qu’il ne haïssait pas.  

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:21
J'avais définitivement mal, mais j'étais entière. Cette voiture était arrivée à vive allure, et le conducteur n'avait pas eu trop le temps de freiner, me percutant de plein fouet. En sortant de son véhicule, il devait sûrement s'attendre à me trouver morte, ou paralysée. Pourtant, je me relevais, de là à dire comme si de rien était, quand même pas, mais j'étais bel et bien en vie. Quand mon regard croisa le sien, je pus lire la stupeur, peut-être devrais-je lui faire oublier ce qu'il avait vu, mais à ce moment là mes pensées étaient ailleurs. En voyant le visage de cet homme, je revoyais Carter et sa photo. Etait-ce LE Xander dont Carter m'avait parlé ? Mes soupçons furent confirmés par le nom de Xander, qu'il me donna. Je n'allais pas lui parler brutalement de Carter, il y avait d'autres préoccupations à l'heure actuelle.

- Moi c'est Amy, enchantée.

J'étais maintenant sur mes deux jambes, qui bien que pleines de courbatures, me portaient désormais de nouveau. Pourtant, Xander me suggéra de m'emmener à l'hôpital pour faire des examens, au cas où. Je secouais la tête négativement, si j'allais à l'hôpital, ma nature de vampire serait révélée.

- Pas besoin, je vais bien, mais merci quand même.

La pensée de lui faire oublier notre rencontre revint à mon esprit, ce serait mieux pour lui, pour moi, et peut-être pour ceux qui pourraient se demander quoi si j'allais à l'hôpital et que les examens ne décelaient rien. Pour autant, si Xander connaissait le surnaturel, mon refus pourrait servir de déclic. C'est une hypothèse que je ne pouvais pas négliger. Et si Xander était un chasseur ? Autre hypothèse. Je ne pouvais rien laisser au hasard, j'étais peut-être en danger avec lui, allez savoir.

- J'aurais pas dû marcher sur la route.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:58

       
Xander & Amy
       

       
Rencontre renversante

       
« Enchanté Amy » dit-il simplement. Plus il la regarde plus il sait qu’il ne la connait pas. Peut-être qu’on lui avait parlé de lui. Il ne savait pas et pour tout dire il s’en foutait un peu, bien que d’un côté ça l’intriguait. Chose dont il était sûr, c’était qu’elle n’était pas humaine. Le fait qu’elle ne veuille pas se rendre à l’hôpital ne faisait que confirmer ce qu’il pensait. Xander restait méfiant bien qu’il était capable de se défendre à la moindre attaque. « Vous êtes certaines ? Le choc a été assez violent. Si vous aviez été normale vous n’auriez certainement pas pu vous relever si vite. » lâche-t-il simplement en la regardant. En effet si elle avait été humaine la jeune femme n’aurait pu se relever. Elle affirme qu’elle n’aurait pas dû marcher sur la route. Xander ne peut que confirmer. Surtout que c’était tout autant dangereux même en étant des créatures surnaturelles. « En effet cela n’était pas une brillante idée. Imaginez que ce soit quelqu’un d’autres qui t’ai renversé. Un chasseur par exemple. » lâche-t-il simplement. En effet le loup savait que la ville grouillait de chasseur et qu’eux aurait de suite compris qu’elle n’était pas humaine. L’ancien Alpha n’avait pas eu affaire à des chasseurs, tout du moins il ne s’en souvenait pas mais Alaric les avait bien prévenu lorsqu’ils étaient à l’école. Si Mystic Fall’s grouillait de créatures, les chasseurs n’en était pas moins existant au contraire, ils agissaient dans l’ombre. « Alors qu’est-ce que tu es au juste ? Louve ou vampire ? A moins que tu fasses parties de ses légendes dont Alaric m'a parlé ? » questionne-t-il simplement. Le monde surnaturel il avait grandi avec d’une certaine manière, ce n’était pas facile tout les jours. Il était impossible qu’elle soit sorcière de toute manière car celle-ci n’ont pas la capacité de se régénérer. Il le savait car il vivait avec une sorcière. Zoey. Puis tout vient comme une sorte de révélation. « Je sais d’où tu dois me connaitre. Tu connais certainement mon petit frère, je ne vois que cette solution. A moins que tu ais été à l’école Salvatore lorsque j’étais encore élève là-bas. » dit-il simplement. Son parcours à la SBS remontait maintenant à pas mal d’années, c’est qu’il n’est plus si jeune Xander et qu’il avance dans l’âge.  

       
(c) crackle bones

       


@Amy Scott  Rencontre renversante - Amy&Xander 2612955169
PS: désolé pour le temps de réponse j'espère que ça te conviendra Rencontre renversante - Amy&Xander 1943385355


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptySam 17 Juil 2021 - 12:09
Xander ne me connaissait pas, mais moi je le connaissais, enfin, je savais l'identifier, Carter m'avait suffisamment parlé de lui pour que je puisse le reconnaître, même si ça faisait un petit bout de temps. Quoi qu'il en soit, maintenant il savait que j'étais une créature surnaturelle, c'était obligé, sa réaction si calme en attestait. Il insista sur le fait de me conduire à l'hopital, tout en assurant que si j'avais été normale, je ne serais pas debout sur mes jambes à lui parler. Ca c'était sûr ! Mais son manque de panique ou de surprise me confortait dans l'idée qu'il savait.

- Oui oui ne vous en faites pas. J'ai un peu mal mais ça passera vite. J'en ai vu d'autres !

Il ne fallait pas que j'aille à l'hôpital, ils ne sauraient pas comment c'est possible que je n'aie pas de dégâts après un tel choc. C'était même peut-être un peu de ma faute, j''avais marché bêtement sur la route sans prendre garde à ce qui pouvait arriver. Imprudente, tu l'as été Amy ! Mais Xander en arriva à un sujet sensible, qui attira immédiatement mon attention: les chasseurs.

- Donc, vous savez.

Peut-être était-il lui aussi un chasseur, qui pouvait en être sûr ? Instinctivement je me mettais sur mes gardes. Aurais-je dû le faire avant ? Il était proche là, restait à voir s'il allait m'aider ou dégainer un pieu. Quoi qu'il en soit, il était toujours aussi calme. Xander me demanda alors ce que j'étais. Loup, vampire ou légende ? J'ignorais ce qu'il entendait par légende, mais je savais pour les loups ou les vampires.

- Vampire.

Il y avait déjà deux possibilités à écarter: à ses yeux je n'étais logiquement ni humaine, ni sorcière. Si je l'avais été, je n'aurais pas survécu à l'impact. Mais maintenant j'avais éclairci ses doutes, de toute façon s'il eut été un chasseur, il n'aurait fait aucun cas de ma race, sauf s'il avait une dent uniquement contre les vampires, mais plus la discussion avançait, plus le doute s'envolait quant au fait qu'il ne soit pas un chasseur. Xander demanda si je le connaissais par son petit frère, ou alors si j'avais été élève à la SBS, ce qui remonterait.

- Oui, Carter m'a parlé de toi. Il ne tarissait pas d'éloges d'ailleurs ! Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu mais je m'en souviens clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:02

       
Xander & Amy
       

       
Rencontre renversante

       
« Ce n’est pas bien difficile à comprendre. » Etant lui-même une créature il n’avait pas fallut bien longtemps à Xander pour comprendre que la demoiselle était spéciale. Pour un humain il aurait certainement vu ça comme un miracle de la vie, ou une abomination. Quant aux chasseurs cela aurait été autre chose. Ils étaient dangereux et bien plus présents à Mystic Fall’s qu’ailleurs, ils fallait donc rester un minimum discret si on ne voulait pas voir sa tête coupée. « En effet c’est que qui est le plus plausible. Si j’avais eu ce genre d’accident il m’aurait fallut plus de temps pour m’en remettre. » Contrairement au loup les vampires étaient immortels, ils arrivaient donc plus rapidement à se régénérer qu’un loup. Pour cet accident, un loup aurait certainement quelques côtes cassées ainsi que des hématomes. Mais peu importe la demoiselle semblait bien se porter c’était ce qui comptait le plus. Il n’aurait pas voulu causer la mort de quiconque. Bien sur sa malédiction était déjà activée, mais l’idée de tuer encore quelqu’un ne lui plaisait pas. Elle confirme alors que c’est pas le petit frère de Xander qu’elle le connait. « Je vois tu es donc une amie de Carter. » dit-il souriant. Xander n’avait jamais entendu parler d’elle. Il n’avait jamais parlé non plus d’une amie vampire. L’ancien Alpha se trouve alors curieux et questionne la demoiselle. « Comme tu trouves l’école ? Je sais que ce n’est pas toujours facile d’arriver dans un nouveau monde entouré de toutes sortes de créatures. » dit-il en faisant référence à son arrivée. Il pensait bien entendu que la demoiselle faisait partie de l’école Salvatore étant une créature de la nuit c’était totalement logique surtout qu’elle était une amie de Carter.

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:42
Un peu de douleur mais ça s'estomperait bien vite. Se prendre une voiture ne laissait jamais personne intact, même si cette personne était un vampire. D'ailleurs, l'homme semblait connaître le surnaturel, il n'avait pas été si surpris de me voir survivre à cet impact, un humain ignorant aurait directement déchanté. D'ailleurs, ça aurait pu être une méthode de chasse, car la personne se serait approchée très près, et ce faisant il aurait été à portée de crocs. Mais là, ce n'était pas volontaire, j'avais juste été imprudente.

- J'en déduis que tu n'es pas humain non plus.

Une drôle de coïncidence que de retrouver un être surnaturel dans ce genre de situation, d'autant plus que son visage ne m'était pas inconnu. Etait-ce vraiment une coïncidence ? Mais s'il disait qu'il aurait mis moins de temps à s'en remettre, c'est qu'il n'était pas un vampire. Loup-garou, peut-être ? Les sorciers n'avaient pas de capacité de régénération, donc ça ne pouvait être que ça. Ou alors l'une de ces "légendes" dont il parlait, qui sait. Je le connaissais donc par son frère, Carter, que j'avais un temps côtoyé.  j'acquiesçai à sa déduction, même si Carter ne semblait pas lui avoir parlé de moi. Ce n'était pas grave, la famille ne connaissait pas forcément les amis.  Xander me demanda alors comment je trouvais l'école, c'était que je ne lui avais pas répondu quand il avait supposé que j'étais à l'école Salvatore. Je riais alors un peu gênée.

- Oui désolée, je ne t'ai pas répondu. Je ne suis dans aucune école depuis ma transformation, j'ai préféré prendre mon temps pour apprendre à me contrôler.

Il avait également parlé de créatures diverses,  je me disais aussi qu'il ne pouvait pas exister que des vampires, des loups garous et des sorciers. Le monde était obligatoirement plus vaste que ce que je pouvais déjà avoir vu, j'étais encore jeune et j'avais plein de choses à découvrir, l'un des avantages de l'immortalité qu'Androméda m'avait offerte. A moi d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptySam 20 Nov 2021 - 16:11

       
Xander & Amy
       

       
Rencontre renversante

       
« En effet, je suis un loup. » dit-il simplement. Bien sur il aurait pu cacher à la blonde ce qu’il était mais il n’y avait aucun intérêt à cacher ça. De toute manière étant une vampire et connaissant Carter elle se trouvait forcément à l’école Salvatore. Et pourtant elle affirmait que ce n’était pas le cas. Xander fut surpris. C’est donc rapidement qu’il tente de la convaincre d’aller là bas, ou au moins d’aller voir ce qu’il s’y passe. Cela ne pouvait pas convenir à tous le monde, pourtant cette école était un vrai bonheur. Xander ne regrettait pas ces moments là bas, il avait d’ailleurs appris pas mal de choses au sein de l’établissement. « L’école Salvatore est le meilleur des endroits pour t’aider. Je vais très certainement te surprendre, mais cette école est faite pour les créatures comme toi et moi. J’y ai été quelques années, et très franchement j’aurais préféré m’y rendre bien plus tôt. Les professeurs sont vraiment à l’écoute et ils savent ce que tu peux traverser. » dit-il simplement. Oui l’école comptait énormément pour Xander, c’était un endroit dont il ne craignait pas de vanter les mérites. Bien sur à son époque c’était moins compliqué, il n’y avait pas de légendes et créatures mystiques. Pourtant il savait qu’Alaric faisait toujours de son mieux, qu’il protégeait le plus possible ses élèves et les aidaient au maximum à s’intégrer dans la vie normale. Xander s’entendait bien avec le directeur, il avait d’ailleurs pris le temps d’aller le voir lorsqu’il était arrivé. C’était agréable de le revoir, et surtout de retourner entre les murs de la Salvatore. « Je te conseil au minimum d’aller voir le directeur, je peux même te conseiller quelques profs. C’est le meilleur endroit pour te contrôler et apprendre à accepter ton statut de vampire. En plus tu ne seras pas seul puisque tu connais déjà mon frère. » dit-il un sourire sur les lèvres. Il espérait vraiment que la demoiselle prendrait l’initiative de se rendre là-bas. C’était la meilleure chose à faire pour elle de toute manière.

       
(c) crackle bones

       


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptySam 20 Nov 2021 - 16:44
Xander ne fit aucun mystère de sa nature: il se révéla être un loup. Ce qui voulait dire que, peut-être son frère Carter en était un aussi ? Je côtoyais peut-être le surnaturel depuis plus longtemps que je ne l'imaginais. J'aurais de toute façon été ouverte d'esprit, même si les loups-garous ne me fascinaient peut-être pas autant que les vampires. Il me parla alors de l'école Salvatore, me vantant les mérites de cette école qui, apparemment, était là pour les individus comme lui et moi, en attente de contrôler leurs pulsions qui pouvaient valoir quelques risques, pour nous ou les autres.

- Je vois, ça peut être ce dont j'ai besoin. Peut-être que ne pas traverser ça seule me faciliterait la tâche.

Si vraiment là bas ils pouvaient m'aider, bien que j'avais un relatif contrôle excepté quand j'étais vraiment confrontée à beaucoup de sang, alors ça vaudrait le coup d'aller voir. En plus, rencontrer d'autres vampires ne pourrait être que probablement bénéfique. Je regardais ma bague de jour, celle là même qu'Androméda m'avait offerte juste après ma transformation. La blonde avait eu la bonne idée de ne pas me lâcher dans la nature sans la moindre aide ni connaissance. En réalité, malgré tout ce que les livres m'apprenaient, ce que je savais sur la réalité vampirique me venait d'Androméda, car les livres pouvaient être... Approximatifs.

- Accepter mon statut de vampire il n'y a pas de problème, par contre oui je pourrais avoir besoin d'aide pour contrôler ma soif de sang et mes émotions. Je me débrouille pour l'instant, mais c'est pas parfait. Et... Carter aussi est un loup-garou ?

La logique voudrait que lui, il me semblait que le gêne de loup-garou se transmettait génétiquement, donc une fratrie devrait le partager. Et puis, Carter était à l'école Salvatore aussi, j'imaginais bien que ce n'était pas pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptySam 8 Jan 2022 - 14:04

       
Xander & Amy
       

       
Rencontre renversante

       
Xander était un loup depuis plusieurs maintenant, il savait qu’au début de n’importe quelle transformation ce n’était pas simple. Découvrir l’existence de ce monde n’est pas forcément facile à accepter. Ayant toujours eu connaissance de son gène de loup, rien ne l’a jamais vraiment trop choqué. Bien sûr lorsqu’il avait activé son gène tout avait été différent. Surtout qu’il grandissait dans des familles humaines, tout du moins de foyer en foyer sans trouver chaussure à son pied. « En effet, j’aurais aimé que cette école existe plus tôt afin que je puisse m’y rendre plus tôt. » dit-il simplement. En effet lorsqu’il avait vécu sa transformation l’école n’existait pas, peut-être était elle en construction mais rien de plus. La rejoindre quelques années après lui avait fait le plus grand bien. Il était enfin entouré de gens comme lui, bien sur leur passé n’était pas forcément aussi horrible que le sien. Mais tout le monde avait son histoire. « Le monde surnaturel est vaste, et assez dangereux. Lorsqu’on y met les pieds sans trop le connaitre, cette école est là pour ça. Elle saura t’aider et t’épauler afin que tu puisses vivre ta vie de vampire. » dit-il alors qu’il la regarde tranquillement. Xander était persuadé que l’école était la meilleure chose pour les êtres qui venaient de connaitre le surnaturel, tout du moins qui venait d’apprendre l’existence de leur pouvoir ou qui venait de vivre leur transformation. « Tu verras avec l’école tout sera plus simple. Oui Carter est aussi un loup comme moi. C’est d’ailleurs grâce à cette école que nous nous sommes retrouvés. Si tu veux je pourrais déjà prévenir Alaric de ton arrivée. » dit-il simplement. Après tout il était ami avec le directeur, et il savait qu’il l’écouterait sans soucis. De plus Amy était une amie de Carter ce qui appuyait sur le fait qu’elle n’était pas vraiment dangereuse. « Tu vas apprendre de nombreuses choses à l’école, comment survivre, éviter les chasseurs et autres. Bien sur je n’ai pas eu les études de vampires, mais les professeurs sont tous aussi compétents les uns que les autres. » dit-il un sourire sur les lèvres.  

       
(c) crackle bones

       


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptySam 8 Jan 2022 - 17:56
Intégrer cette école me permettrait sans doute d'améliorer la maîtrise que j'avais envers moi-même, et ce même si je ne regrettais absolument pas d'être ce que j'étais devenue, ça pourrait éventuellement sauver des vies. Je ne connaissais pas vraiment le mode de vie des autres vampires, n'ayant vraiment rencontré qu'Androméda que, bien qu'elle m'eût transformée,  je ne fréquentais pas plus que ça. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue depuis qu'elle m'avait expliqué ce que je devais savoir.

- Donc elle est récente ? C'est bon à savoir !

J'avais jamais fait trop attention aux rencontres interscolaires avant de rencontrer Carter, j'étais plus souvent concentrée dans mes livres de vampires et ne faisais, à l'époque, pas très attention à ce qui m'entourait. Maintenant, j'étais un peu forcée de faire attention, une crise sanguinaire étant bien vite arrivée. C'était ce genre de choses qu'il fallait que j'apprenne à maîtriser, car ça pouvait s'avérer dangereux si une personne qui saignait se présenter à portée de mes sens surdéveloppés. Après tout, dans ces situations, c'était la prédatrice en moi qui prenait le dessus. Xander m'expliqua que le monde surnaturel était vaste, ça ne faisait aucun doute, puisque les vampires, les sorcières et les loups-garous existaient, il n'y avait nulle raison que ce soient les seuls.  

- Vivre avec mes semblables pourrait être très instructif. Ca pourrait me donner une idée de la façon de vivre des vampires, autrement que dans des livres.

Ma transformation étant relativement récente, je savais que, malgré ce que m'avait appris Androméda, j'aurais, pendant des années encore, beaucoup à apprendre. Et quoi de mieux pour apprendre que de fréquenter d'autres vampires ? Xander répondit alors à ma question, en m'informant que Carter était aussi un loup-garou, et que c'était grâce à l'école qu'il l'avait retrouvé. Comme quoi, l'école...  Il nomma encore ce fameux Alaric, je ne savais cependant pas de qui il s'agissait.

- Qui est Alaric ? Le responsable des arrivées ?

Ma question pouvait paraître assez bête, mais au final je ne connaissais que Carter à l'école, du moins le pensais-je... Xander m'expliqua alors ce qui se passerait si j'intégrais l'école. La survie, les chasseurs, tout ça tout ça, plein de choses importantes à savoir quoi. Et au moins, là bas je ne serais pas jugée sur le fait que je sois différente, c'était un autre bon point.  J'enfonçai alors mes mains dans mes poches.

- Eh bien oui, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptyDim 6 Mar 2022 - 18:32

       
Xander & Amy
       

       
Rencontre renversante

       
« En effet, il me semble que sa création s’est faite vers 2019. En réalité, je n’ai pas eu connaissance de cette école rapidement, c’est pour ça que je l’ai rejointe si tard. » dit-il simplement. Au fond il avait eu d’autres raisons de rejoindre l’école à l’époque. Mais il s’y était vraiment senti bien, comme s’il avait enfin réussi à trouver une maison, lui qui avait longtemps été trimbalé de foyer en foyer. Son histoire n’a pas été simple, mais au final il s’en sortait plutôt bien. Il avait réussi à retrouver son frère, à avoir un métier qui lui plaisait ainsi qu’une histoire d’amour qui le rendait heureux. Bien qu’il y avait toujours cette flamme pour Olympe qui brulait. Elle faisait partie de son passé, mais depuis qu’il l’avait revu sa vie avait été chamboulé. Il pensait assez souvent à elle, tout en s’en voulant par rapport à Zoey. « C’est certain qu’entre la théorie et la pratique il y a une certaine différence. » dit-il en la regardant. En effet les livres ne racontait pas toujours la vérité ou elle était tournée d’une façon dont la personne qui l’avait écrite le voulait. Ce n’était pas vraiment la meilleure façon de comprendre et apprendre. Très vite elle questionne à propos d’Alaric. « Alaric est le directeur de l’école, c’est un peu le papa de tous le monde. Il fait tout ce qu’il faut pour protéger les élèves ainsi que les professeurs de l’école. » dit-il un sourire sur les lèvres. Xander était fier de voir l’école ainsi, c’était tellement agréable pour lui de revenir, même si dans un sens cela lui faisait remonter de nombreux souvenirs. Il était fier d’avoir été étudiant là-bas. « Si tu le souhaites demain matin je pourrais t’y conduire ? Tu viendrais avec moi pour voir l’école ainsi que le directeur ? Après je ne souhaites pas te forcer, tu fais comme bon te semble. Mais au moins ça serait fait. » dit-il un sourire aux lèvres. Il n’aurait qu’à prévenir Alaric par message qu’il serait là demain matin pour présenter une possible nouvelle élève, tout du moins si elle en avait l’envie. Il ne voulait l’obliger à rien, bien qu’il savait que l’école était certainement ce qui pouvait lui arriver de mieux.  
       
(c) crackle bones

       


ps : si ça te convient on pourra clôturer et lancer un autre rp Rencontre renversante - Amy&Xander 1943385355


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:55
L'école était donc ouverte depuis les environs de 2019. En effet, dans la longue histoire des écoles, celle-ci faisait probablement partie des nouveau-nés. Surtout quand on se dit qu'elle accueille des créatures potentiellement multi-centenaires, mais c'était bon à savoir qu'il se trouvait une école où l'on pouvait apprendre le surnaturel sans se cacher, j'aimerais carrément avoir un endroit où je pourrais être moi-même, même si je tairais bien évidemment le fait qu'Androméda soit ma créatrice, conformément aux termes de notre accord. Personne ne devait savoir, c'était légitime.

- Et bien grâce à toi je n'aurai peut-être pas à attendre plus longtemps pour la découvrir !

Je lâchais un petit rire. Au fond je ne connaissais pas encore cette école, peut-être n'allais-je pas m'y sentir chez moi ? Je n'en savais rien, mais après tout, je vivais seule, je n'avais personne à décevoir ou à qui rapporter tous les potins du jour, je ne passais pas beaucoup de temps chez moi, mais je traînais tout de même seule. Une école pourrait me permettre de socialiser un minimum, quitte à y perdre un peu de "liberté".

- C'est ça. Je n'ai pour l'instant pas croisé beaucoup de vampires, ça pourrait changer.

Les livres pouvaient être biaisés. En fin de compte le seul point commun entre tous était la soif de sang. Un vampire étant, par définition, une créature ayant besoin de sang comme nourriture. Xander me présenta alors le profil du fameux Alaric, le directeur de l'école. C'est sûr que pour gérer une école, il fallait être en mesure de protéger tout ce petit monde. Même si attaquer une école pleine d'êtres surnaturels était probablement suicidaire. Il me suggéra alors de m'y emmener demain matin, pour voir l'école et le directeur. Sans me forcer, évidemment.

- Eh bah oui, pourquoi pas ! Ca me semble bien !

Je plongeai mes mains dans mes poches.

- Je vais rentrer chez moi, prendre une bonne douche et me changer dans ce cas. Je ne voudrais pas me présenter comme ça à l'école !

Je haussais les épaules.

- Dans ce cas, on se retrouve où et à quelle heure ?

[HRP: Oui bien sûr !]
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptyVen 25 Mar 2022 - 11:42

       
Xander & Amy
       

       
Rencontre renversante

       
« En effet, les classes sont assez bien répartie. Tu verras que tu n’es pas la seule dans ce cas, tu risques même d’être étonné de voir certaine personne. » dit-il simplement. Après tout si elle était de la ville elle devait connaitre plusieurs personnes en dehors de Carter, ce qui voulait dire qu’elle connaissait peut-être des élèves de la SBS sans savoir ce qu’ils sont réellement. Très rapidement, Xander lui propose alors d’aller lui faire visiter l’école et surtout de la présenter à Alaric pour voir ce qu’il pensait d’elle. « Pas de soucis, on fait comme ça, moi aussi je vais rentrer et dormir un peu, on a qu’à se retrouver demain ? » propose-t-il un sourire sur les lèvres. Très vite elle le questionne alors sur le lieu de rendez-vous ainsi que l’heure. Le loup attrape alors son téléphone puis envoie un message au directeur de l’école lui annonçant qu’il serait là demain pour lui présenter une élève. « Devant le portail de l’école vers 12h ? Sinon en ville si cela t’arrange plus ? » demande-t-il simplement. Il avait besoin de dormir un peu, de plus il savait qu’Alaric était assez chargé et qu’il serait plus facile de l’avoir durant le temps du repas. Cela ne le dérangeait pas de faire un détour pour aller chercher la jeune vampire. Il était heureux de pouvoir aider l’école à se remplir et surtout aider les jeunes créatures comme lui. Il savait à quel point c’était difficile de faire la transition entre le monde normal et surnaturel.
       
(c) crackle bones

       


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander EmptyVen 25 Mar 2022 - 12:50
Peut-être qu'effectivement, je pourrais y retrouver certaines personnes que je connais. Après tout, je ne savais pas qui pouvait être un être surnaturel. Alors je devais partir du principe que qui que ce soit pourrait y être, étant un vampire, un loup garou ou une sorcière, entre autres. Alors que la discussion avançait, Xander me proposa d'aller me faire visiter l'école.

- Je suis partante. J'avais oublié que tout le monde n'était pas comme les vampires, c'est vrai qu'il faut se reposer !

Je lâchai un petit rire gêné, j'avais perdu la notion du temps visiblement, il était déjà tard et tout le monde n'avait pas cette résistance à la fatigue. Les vampires n'avaient pas besoin de dormir, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Alors quand il me proposa midi devant le portail de l'école, à moins que l'on se retrouve en ville si ça pouvait m'arranger. Je secouais alors la tête négativement.

- Non non, devant le portail ça me convient ! Vas pour 12h.

Heureusement que j'avais ma bague, ce que Xander comprendrait très vite en me voyant accepter l'horaire sans broncher. Androméda avait été très prévoyante, en me transformant. Elle avait assuré ses arrières à plus d'un titre, en s'assurant que je ne serais pas juste perdue avec mes nouveaux pouvoirs. Mais j'avais encore beaucoup à apprendre, et l'école me semblait utile à plus d'un titre.

- Je te dis à demain alors !

Je le laissais remonter dans sa voiture, avant de prendre le chemin de chez moi. Il fallait que je me douche et me change, je m'étais faite renverser après tout. Je ne devais pas traîner dans cet état, ce fut alors à vitesse surnaturel que je rentrai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre renversante - Amy&Xander Rencontre renversante - Amy&Xander Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre renversante - Amy&Xander
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander
» bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander
» coeur de loup ~ Xander
» Don't lose control ~ Sebastian & Xander
» the pain of losing someone ~ Hope & Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: