Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander EmptySam 12 Juin 2021 - 12:02

Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander 2805610149
I wanna find a place where we can be alone in the dark ♥





Zoey avait passé sa journée à bosser. Sa nouvelle collection allait bientôt sortir et elle était en pleine période de rush. Elle savait qu'elle passait beaucoup plus de temps sur son boulot qu'avec son copain et c'est pour ça qu'elle avait décidé de faire une pause au moins pour la soirée. C'était un effort considérable pour elle parce que c'était une acharnée du travail et même cette courte pause la stressée puisqu'elle ne pouvait pas avancer sur son boulot. Assise derrière son bureau, elle jetait un dernier coup d'œil à tous les papiers importants et elle cochait les dernières tâches qu'elle avait réalisées sur sa liste. Elle finissait son café avant de se lever et elle avait fini par mettre son cerveau en off en passant la porte du bureau.

Une brise venait caressait son visage et c'était agréable vu la chaleur qu'il faisait en ce moment à Mystic Falls. Zoey marchait en direction d'une supérette pour faire quelques courses. Quitte à ce que la soirée soit parfaite, elle avait décidé de cuisiner. Elle n'était pas une cuisinière expérimentée, mais elle se débrouillait plutôt bien notamment en ce qui concernait la cuisine grasse, de type, Burger, hot dog et pizza. C'était sa cuisine préférée. En faisant ses quelques courses pour faire plaisir à Xander qui lui aussi était occupé avec son travail, elle en profitait pour envoyer un message à sa soeur en lui promettant de lui consacrer une après-midi entre fille le week-end suivant. Rentrant à pied de la supérette Zoey avait tout le loisir d'observer les gens le sourire aux lèvres. Ce sourire malheureusement, elle ne l'avait pas toujours eu mais aujourd'hui elle pouvait affirmer que sa vie était exactement comme elle le voulait, parfaite.

Déposant ses affaires dans l'entrée, elle posait les quelques courses sur le plan de travail avant d'enlever ses talons pour se diriger vers l'enceinte connecté qu'elle allumait afin de se mettre une playlist chill pour cuisiner. Elle montait le son et la chanson « Fly me to the moon » raisonnait désormais dans tout l'appartement. Après s'être lavé les mains elle s'attaquait à laver les légumes et commençait à couper les tomates en poussant la chansonnette sans entendre que Xander avait passé le pas de l'appartement. Continuant de s'appliquer à sa tâche, elle l'aperçut du coin de l'œil et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait ce sourire stupide et béa coller au visage dès qu'elle était avec lui. C'était tout ce que les gens amoureux faisait non? Sourire comme des idiots? Elle s'essuyait les mains avant de baisser le volume : « Je ne t'ai pas entendu rentrer, ça va? » . Elle avait désormais attrapé la salade pour la couper En continuant d'avoir ce stupide sourire coller aux lèvres. Elle était heureuse avec Xander. Elle avait attendu tellement de temps, acceptant n'importe quelle condition pour avoir un peu de son attention qu'aujourd'hui, être avec lui la combler de bonheur. Elle attrapait la viande pour la mettre dans une poêle avant de tourner la tête vers lui: « J'ai pu me libérer plus tôt, ce soir c'est rien que toi et moi, ça te va? »


Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:33

       
Xander & Zoey
       

       

I wanna find a place

where we can be alone in the dark

       
Xander avait passé une bonne journée au travail bien qu’il était perturbé d’avoir vu Olympe la journée d’avant. Il n’avait pas encore pris le temps d’en parler avec Zoey. Après tout il ne pouvait pas lui cacher, Olympe ne signifiait plus grand chose pour lui, tout du moins c’est ce qu’il essayait de se faire croire. Il se doutait que Zoey n’aimerait pas savoir Olympe dans les parages après tout elle a été le premier amour de Xander et on n’oublie pas son premier amour. Dans un sens elle sera certainement rassurée de savoir qu’il ne cache pas le fait qu’elle soit là. Maintenant il ne restait plus qu’à trouver les mots de comment lui annoncer, chose qui n’allait pas être simple. Tout allait si bien entre eux, il ne voulait pas que ce bonheur parte en éclat surtout qu’il avait appris qu’Olympe était fiancée. Elle aussi était allée de l’avant et avait continué sa vie. Peut-être que la situation pour Xander allait s’accélérer ? Non hors de question de se presser. Il voulait y aller à son rythme et surtout faire une belle demande lorsque le moment sera venu. Zoey a toujours été là pour lui bien qu’il l’ait repoussée. Sans elle il n’aurait pas pu aller de l’avant, certainement qu’il serait différent de ce qu’il est aujourd’hui. Sa rupture avec Olympe l’avait beaucoup fait souffrir mais la sorcière lui avait permis de sortir la tête de l’eau. Une chose dont il lui était redevable. Il tentait de la combler chaque jour même si ce n’était pas toujours tout rose entre eux ils étaient heureux. C’était le principal. Zoey travaillait beaucoup sur sa collection, Xander ne pouvait pas lui en vouloir il savait à quel point c’était important pour elle. Il la soutenait autant que possible. Il espérait simplement qu’elle trouve un peu de temps pour lui de temps à autre. Ça il savait que ce n’était pas un soucis, elle trouvait toujours un moment pour son petit ami comme Xander arrivait à trouver du temps pour la sorcière. Il l’aimait vraiment, et elle arrivait à le rendre heureux comme Olympe avait pu le faire bien que leur relation était différente.

Xander quitte donc le travail pour rejoindre son domicile. Il savait que Zoey allait finir tard, il s’était donc mis en tête de se regarder une des séries que la sorcière n’aimait pas. Alors qu’il s’apprête à insérer la clé dans la porte il entend la musique, il clenche le sourire sur les lèvres. Finalement elle était là. Au moins il allait pouvoir lui parler d’Olympe. Il voit alors qu’elle est concentrée dans sa cuisine, il décide donc de ne rien dire alors qu’il l’observe. « Ca va. Tu devais rester plus tard ce soir non ? » demande-t-il doucement. En avançant en direction de la cuisine. Il glisse ses mains autour de sa taille puis l’embrasse sur la joue. Elle fini par lui faire face et il l’embrasse délicatement. « Moi qui avais prévu de me regarder un de ces séries que tu n’aimes pas. Je ne peux pas rêver mieux qu’un tête à tête avec ma douce. » dit-il un sourire sur les lèvres. Cette soirée allait certainement finir mal avec le sujet d’Olympe mais Xander ne pouvait rester trop longtemps sans lui parler. C’était important qu’elle le sache plutôt qu’elle ne l’apprenne d’elle-même. Après tout elle pourrait s’imaginer que ça signifie quelque chose s’il ne lui en parlait pas. « Qu’est-ce que tu as prévu du coup ? » demande-t-il. Il savait que Zoey aimait organiser des choses, et quand elle le faisait ce n’était pas à moitié. Il était toujours surpris de ce qu’elle pouvait leur organiser, mais ça le faisait toujours sourire. Ca faisait un bien fou de passer un peu de temps avec elle surtout que ces derniers temps ils se croisaient beaucoup avec leur différent travail.

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander EmptyJeu 8 Juil 2021 - 9:43

Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander 2805610149
I wanna find a place where we can be alone in the dark ♥





Zoey continuait de cuisiner et elle essayait de ne pas être déconcentrée, gardant le contrôle sur ce qu'elle faisait. Elle gardait son sourire et fondait littéralement dès que Xander posait ses mains sur elle : "Je devais, mais ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux, et je sais sait que c'est en partie à cause de mon travail alors... Me voilà, brisant tous tes plans de soirée". Elle étouffait un rire avant de poser ses lèvres sur les siennes, prolongeant ce doux baiser qui était parfait, comme tout le reste. Elle le relâchait doucement, à contre-coeur il fallait l'avouer pour continuer de cuisiner. Après tout ce qu'elle avait traversé, elle avait toujours cette petite voix au fond d'elle qui lui murmurait que tout pouvait s'effondrer du jour au lendemain, que c'était déjà arrivé et qu'il fallait qu'elle profite de chaque petit moment, même les plus insignifiants. Zoey montait parfaitement les burgers en les posant dans une assiette avant de sourire : " Des burgers et ..." elle levait les yeux au ciel : "On peut mettre cette série que tu aimes bien... Tu sais tant qu'on est ensemble...Et pour une fois, je n'ai pas vraiment planifié la chose, j'avais juste envie de passer du temps avec toi" Elle posait les assiettes sur la petite table basse avant de secouer doucement la tête. Elle emmerdait cette petite voix. Rien ne pourrait éclater cette bulle de bonheur. Ils avaient grandi depuis là dernière fois, et ils avaient réussi à construire quelque chose, et elle l'aimait d'un amour inconditionnel et ça, rien ni personne ne pourrait le changer.

Elle se dirigeait vers l'enceinte pour couper la musique avant d'aller dans la cuisine pour attraper une bouteille de vin et deux verres pour les poser sur la table. Elle ne pouvait s'empêcher d'étouffer un rire. Le contraste entre le vin et les burgers c'était exactement elle. Zoey ne faisait jamais rien comme tout le monde et elle suivait ses envies, peu importe ce que pouvait dire les gens. Elle attrapait la télécommande avant de la tendre à Xander en secouant la tête le sourire aux lèvres : "Vas-y, même si je reste persuadée que c'est la série la plus nulle de la terre". Elle rigolait doucement avant de se poser dans le canapé et dépliait un plaid sur eux avant de servir le vin et elle lui souhaitait un bon appétit en lui donnant son verre, profitant de cette proximité entre eux pour l'embrasser à nouveau. Elle avait toujours ce stupide sourire collé au visage et elle se décidait finalement de le lâcher pour commencer à manger. Les yeux rivés vers l'écran, elle essayait de suivre la série sans vraiment y parvenir. Et dans ce cas-là, elle faisait tout ce qu'elle-même pouvait détester, se moquer de la série ou alors elle faisait du bruit, parler, empêchant les autres de pouvoir suivre. Elle croquait une nouvelle fois dans son burger avant de boire une gorgée de vin et elle tournait la tête de l'écran pour poser ses yeux sur Xander en souriant : "Tu as passé une bonne journée?". Elle connaissait déjà la réponse puisque la plupart du temps, il lui répondait que oui mais elle n'arrivait vraiment pas à se concentrer sur la série et il fallait absolument qu'elle fasse autre chose. 




@Xander G. Baker I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander 1943385355 I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander 2712413185
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:45

       
Xander & Zoey
       

       

I wanna find a place

where we can be alone in the dark

       
« Eh tu n’as pas à te sentir coupable. Je sais à quel point cette collection est importante pour toi. » dit-il avant de replacer une mèche des cheveux de Zoey derrière son oreille. Il l’embrasse doucement puis la relâche pour qu’elle reprenne ce qu’elle était en train de faire. Zoey était du genre à tout bien préparer mais cette fois il semblerait que l’organisation ait été zappée faute de temps. Certainement une action impulsive. « J’en salive déjà d’avance. » Zoey n’était pas spécialement une grande cuisinière mais elle se débrouillait. Il fallait avouer que Xander était fan de ses burgers, elle avait cette manière de les faire qui les rendaient si succulent. Il avait beau essayer de les refaire à l’identique il n’arrivait jamais à avoir un résultat identique. Ce n’était tout simplement pas fait pour lui. Il s’installe tranquillement sur le canapé alors qu’elle pose les assiettes sur la table basse. Il attrape alors le verre de vin puis le lève. « A nous. » dit-il avant de trinquer avec sa belle. Il était heureux avec elle, tout se passait bien qu’il arrive qu’ils se disputent de temps en temps. En même temps rare étaient les couples qui ne se disputaient pas. Puis de toute manière ils finissaient toujours par revenir l’un vers l’autre comme des aimants. Il attrape la télécommande lorsqu’elle lui tend puis allume le replay. « Chigaco Fire, oui je sais c’est une série sur les pompiers mais que veux-tu. Au moins tu vas pouvoir te régaler les yeux, même si je suis certain que tu le fais encore plus sur moi. » dit-il d’une voix charmeuse. Devenir pompier avait été comme une révélation, il aimait vraiment ce qu’il faisait puis aider les gens était important. Durant des années Xander ne s’était concentrée que sur sa vengeance oubliant celui qu’il était. Il attrape son burger tout en suivant l’épisode, il voyait bien du coin de l’œil que Zoey cherchait à faire autre chose. Ce fut d’ailleurs confirmé lorsqu’elle le questionna sur sa journée. « Bien, et toi ? Tu as eu le temps de faire ce que tu voulais ? » demande-t-il doucement se sentant presque coupable qu’elle ait laissée son travail pour passer la soirée avec lui. Il ne voulait pas qu’elle soit en retard dans son planning et qu’elle rate son opportunité. Cette collection elle en avait tellement rêvée. Voir son rêve se briser lui ferait mal au cœur. « Tu sais si tu as vraiment besoin on peut manger et tu pourras retourner à ton travail. Si tu veux je peux t’y accompagner pour qu’on puisse passer la soirée ensemble bien que je doute de mon utilité là-bas. » dit-il avec un ton légèrement amusé. Oui il se sentait coupable, et pourtant ce n’était pas une chose très habituelle chez Xander. Zoey était importante pour lui, il voulait vraiment la voir réussir.

       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander EmptyVen 20 Aoû 2021 - 15:20

I WANNA FIND A PLACE WHERE WE CAN BE ALONE IN THE DARK ♥

Zoey

Xander

Elle levait les yeux au ciel quand il lui parlait de sa série et du fait qu'elle allait pouvoir se rincer l'oeil. Elle étouffait un rire en secouant la tête avant de se pencher pour poser un baiser dans sa nuque en murmurant: "Bien sûr que je le fais sur toi, pourquoi je regarderais ça..." Elle lui désignait la télé avant de sourire et de l'embrasser : " Alors que j'ai ça?". Elle finissait par se remettre à sa place pour reprendre son repas en souriant. Elle en était certaine, elle ne regrettait pas d'avoir mis un peu son travail de côté parce qu'il fallait l'avouer, ce genre de moment avec Xander lui manquait. En buvant une gorgée de vin elle se disait qu'il fallait qu'ils remédient à ça en trouvent une solution. Ils étaient tous les deux occupés et elle était certaine qu'ils pouvaient en discuter pour trouver un compromis afin de ne pas perdre tout ça.

Zoey sortait de ses pensées en continuant de manger son regard rivée vers la télé même si en réalité elle ne suivait rien de ce qu'il se passait " Oui ça a été même si la journée a été courte. Je rêverais d'avoir des journées de plus de vingt-quatre heures". Elle étouffait un rire avant de tourner la tête vers lui : " Peut-être qu'il existe un sort pour ça...". Elle finissait par rire parce qu'évidemment que non et même si c'était le cas elle savait qu'elle ne devait pas faire ce genre de choses. Ce n'était pas comme ça que sa grand-mère lui avait appris la magie et elle ne voulait pas la décevoir même si ça fait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.

Elle posait son assiette quand Xander lui proposait de passer la soirée au travail. Zoey secouait la tête vivement :"Xander..." Elle ne pouvait s'empêcher de se poser contre lui. N'importe quelle fille craquerait bordel. Elle lui attrapait la main, les yeux sur la télé et elle soupirait doucement : " Ne t'en fais pas, je rattraperais ça les prochains jours... C'était mon idée parce qu'on est tous les deux occupés et qu'on ne passe pratiquement plus de temps ensemble". Elle finissait par lever la tête pour l'embrasser : "Je ne regrette pas d'avoir laché un peu le boulot d'accord? Ça me fait plaisir d'être là avec toi..". Elle savait qu'elle avait de la chance d'avoir Xander dans sa vie. N'importe qui pourrait craquer pour lui. Il était parfait. Il faisait toujours passer les besoins de Zoey avant les siens, il faisait n'importe quoi, même des petites choses qui paraissait insignifiante pour qu'elle soit heureuse.

Elle le serait un peu plus contre elle avant de sourire doucement : " Avec tous tes bla bla je n'arrive pas à suivre, j'étais hyper concentrée". Elle se retenait de rire parce que bien évidemment il n'y était pour rien, elle voulait juste changer de sujet pour ne pas que cette soirée parte en drame. Elle profitait d'une publicité pour se lever et aller chercher le dessert, de la glace, son préféré. C'était simple et basique ,mais il n'en fallait pas plus pour Zoey qui après tout était une fille simple et sans prise de tête. Elle se reposait sous le plaid avant de mettre une cuillère dans sa bouche : "On devrait faire ça plus souvent tu sais? Disons une fois par semaine? Je fais à manger et on regarde ta série bien plus intéressante que prévue". Elle ne pouvait s'empêcher de rire puisqu'un des pompiers avait retiré son tee-shirt. À vrai dire elle s'en fichait, mais elle trouvait ça drôle de le taquiner. Elle se tournait vers lui en prenant une nouvelle cuillère de glace : "Tu crois que ce serait possible?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander EmptyLun 6 Sep 2021 - 9:32

       
Xander & Zoey
       

       

I wanna find a place

where we can be alone in the dark

       
C’était tellement agréable de passer du temps avec Zoey, il l’aimait vraiment. Il était vrai que sa rupture avec Olympe avait pas mal joué sur leur rapprochement. Mais il avait toujours eu cette attirance entre eux qu’il ne pouvait nier. Aujourd’hui se retrouver à partager sa vie avec elle était plaisant. « Je ne suis pas certain que cela existe. Mais c’est vrai que ça pourrait être utile par moment. » dit-il simplement suivant le rire de sa petite amie. En effet le temps filait tellement qu’il n’avait parfois même pas le temps de voir les semaines passer. Lorsque les heures de travail s’enchainaient il était difficile de se reconnecter au temps réel. Le décalage n’était pas toujours simple, mais il avait signé pour ça, il le savait. Xander savait à quel point le travail de Zoey était important, et il ne voulait pas être un frein. Bien sur qu’il se sentait coupable qu’elle ait pris sa soirée pour lui, surtout qu’elle approche de la fin. « Moi aussi ça me fait plaisir d’être avec toi, je sais bien, mais je ne peux m’empêcher de me sentir coupable. Je sais que la date limite approche, et je sais aussi que tu vas finir à temps. Mais.. Je n’ai pas envie de te voir stresser de savoir que la date approche et qu’il te reste encore beaucoup de choses à faire. » dit-il doucement avant de glisser sa main le long du visage de Zoey pour remettre une de ses mèches derrière son oreille. Xander savait à quel point il pouvait être difficile de travailler avec le stress, ce n’était pas bon et cela faisait souvent faire des erreurs. Il voulait la voir s’épanouir et réussir dans le monde du travail. Elle avait travaillé si dur, cela ne pouvait pas se faire comme ça. Il est amusé alors qu’elle change de sujet annonçant qu’elle n’arrivait même pas à suivre. « Oui c’est certain. » dit-il laissant échapper un rire avant de se concentrer de nouveau sur sa série. Avec Zoey c’était sur qu’il ne pourrait pas tellement se concentrer dessus, mais au fond il se foutait bien de suivre correctement, de toute manière il pourrait toujours regarder le replay plus tard. Le plus important était de profiter du moment avec elle. Bon bien sûr il savait que l’atmosphère agréable n’allait pas durer. Il fallait absolument qu’il profite de se retrouver avec elle pour lui annoncer que son ex était de retour. Il comptait aussi la rassurer sur le fait qu’elle était fiancée et qu’elle avait tourné la page tout autant que lui. Ils avaient avancé chacun de leur côté bien qu’au fond Xander ne pourrait jamais vraiment tourner cette page. Olympe était son premier amour, celle qui lui a fait découvrir le plaisir et la souffrance d’aimer. « Oui si tu veux, en revanche évite les burgers toutes les semaines, j’adore ça mais ce n’est pas super bon pour ça. » dit-il en montrant son corps. En effet son physique était important pour son boulot et donc il fallait faire attention à son régime alimentaire. « Puis on n’est pas obligé à chaque fois de regarder cette série, on pourra changer, trouver quelque chose qui nous convient à tous les deux. Qu’est-ce que tu en pense ? » demande-t-il simplement.
       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander Empty
Revenir en haut Aller en bas
I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali
» [21/09 - 21/10] Zoey Warren
» I...Missed you ! Like everytime (ft Zoey)
» Rencontre renversante - Amy&Xander
» love changes everything ~ Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: