Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali  EmptyMer 3 Fév 2021 - 17:14




I don't wanna go to school

I just wanna break the rules
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾D. Quatrième lettre de l’alphabet. Lettre quelconque perdue au milieu des vingt-cinq autres...mais qui prend un tout autre sens quand elle se retrouve inscrite au feutre rouge tout en haut d’une copie. Oui, Alec n’était pas aussi exigeant dans ses études que ce qu’il pouvait l’être lorsqu’il était question de musique et en soit … ça ne l’inquiétait pas plus que ça, du moins jusqu’à ce début de semaine. Un nouveau “D” avait de nouveau atterrit sur sa table de cours. Pourtant il n’avait pas eu l’impression d’avoir tant foiré que ça en sortant de l’examen mais faut croire que la dessus, on repassera. Puis c’était sans compter sur l’ultimatum que le prof avait décidé de lui poser. L’objectif ? Avoir au moins un B à la prochaine évaluation. L’enjeu ? … Ne pas rester coller après chaque journée de cours jusqu’à la fin de la scolarité. Outch ! Ouais bon ok, là ça avait tapé là où ça fait mal.

Mais il y avait au moins une bonne nouvelle dans toute cette histoire. Dans son malheur, le professeur avait décidé de le mettre en binôme avec Aliana. Elle était la première louve qu’il avait rencontrée quelque temps après avoir posé les pieds à la Salvatore High School… En fait, elle était la première louve qu’il avait rencontré dans sa vie tout court, tiens.

Ils avaient déjà l’occasion de se côtoyer au sein de la meute et durant certains cours mais depuis près d’une semaine, leurs soirées étaient rythmées par les révisions. Ce vendredi n’aurait pas dû faire exception. Mais là le jeune loup l'avoue, il avait fini par céder à la tentation de passer faire un tour du côté de son club de musique. C’est que les cordes de son instrument favori lui avaient terriblement manqué. Le seul hic là dedans, c’est que ce qui devait n’être qu’une petit tour d’une demi heure grand max c’était changer en heures. Comme d’habitude, le grand brun s'était tellement laissé emporter par sa passion qu’il n’avait même pas vu les heures passer. Oups. Autant dire que la réalité eut vite fait de le rattraper lorsque le jeune Gévaudan eut le malheur de lever la tête vers l’horloge de la salle de musique….et merde. Il attrapa son sac à bandoulière. merde ! Il abandonna la salle du club et détala à toute vitesse dans le couloir. Et re-re-merde ! Ses grandes foulées résonnaient déjà dans le hall de l’école avant qu’il ne se stoppe net. Son flair lycanthrope n’avait pas manqué de lui signaler la présence d’un des surveillants à l’étage. À l'heure qu’il était, il n’était même plus censé traîner dans les couloirs et encore moins du côté du dortoir des filles. Bon ok, fallait qu’il trouve un plan B…

[ A few minutes later...]

.... Suspendu à sa branche comme un pendule dans le vide, il avait réussi à grimper à l’arbre donnant sur le bâtiment où se trouvaient les dortoirs et avait atteint le deuxième étage, pile en face de la fenêtre donnant sur la chambre de sa binôme. Bon sur le papier, ça avait l’air d’un super plan mais le grand brun avait oublié un tout petit léger détail… se retrouver devant une fenêtre close.

- Ali…, appela-t-il en essayant de ne pas parler trop fort , hey Ali. Aliana !

Il commençait à se tortiller sur sa branche, l'écorce commençant à râper le bout de ses doigts. C’est que l’air de rien… il était sacrément haut là !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali  EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:02
I don't wanna go to school I just wanna break the rulesL‘école salvatore….
Je prends bien trop souvent le temps de parler des moments que je passe hors des salles de classes. Il faut dire que cet endroit m’a permis de faire tant de rencontre formidables. La plus part du temps j’ai bien d’autres choses en tête que le contenu de mes cours. Mais qui pourrait m’en vouloir finalement ? Après avoir perdu trois ans de ma vie c’est comme si j’avais quelque chose à rattraper… Non étrangement combler mon retard scolaire n’aura pas été l’épreuve que j’imaginais. Le comble de l’ironie c’est même que maintenant c’est moi qui aide les autres à réviser.
Tout à commencé assez vite après mon arrivé, lorsque j’ai rencontré Castiel. On peut dire que ce cour de d’histoire avait particulièrement mal tourné. J’avais vu un loup malade pour la première fois, et étrangement il avait réussi à éveiller la soif des vampires. La conclusion de cette histoire on la connaît tous aujourd’hui et je ne suis pas certaine de l’apprécier… Mais quoi qu’il en soit là où je veux en venir c’est que malgré tout : c’est parfois l’heure des heures dédiées à l’apprentissage qu’il nous est donné l’occasion de faire des rencontre… qui marquerons notre vie d’une manière qui nous dépasse totalement.  

Ce soir comme un certains nombre avant celui-ci, Alec devait me rejoindre pour une séance de révision. Quand je parlais de rencontre fait sur le temps scolaire je pensais notamment à ce loup. Il s’est intégré dans la meute assez facilement et je dois dire que son caractère n’est pas désagréable. Si je suis souvent remarqué comme étant la louve timide, la louve effrayé, j’aurais au moins pour qualité d’être la louve studieuse. Alec n’était pas mauvais élève, en tout cas ce n’était pas dans ses intentions. Disons juste que son esprit s’éloigne des salles de cour encore plus facilement que le mien… Encore une fois il faudra admettre que ces trois ans m’aurons apris à profiter de chaque instant. Maintenant même une heure de cour peut me paraître agréable. Tant que je peux profiter de la lumière du jour, c’est bien souvent ce qui suffit à mon bonheur… Tout du moins à égayer une journée.

Mais aujourd’hui le loup se fera attendre. Bien souvent mes soirées se passent avec ma colocataire. Rire, musique, jeux, secrets… Des soirées rien qu’à nous qui me conviennent bien souvent plus que n’importe qu’elle sortie. Après toute une semaine en cours je n’avais pas envie de passer d’avantage de temps a la bibliothèque ou je ne sais où. Le confort de la chambre 12 avait donc été choisi pour peaufiner les révisions de mon binôme. J’avoue ne pas m’être inquiétée tout de suite, quelques minutes de retard ça peut arriver à tout le monde après tout. Puis j’ai bien cru comprendre que l’assiduité n’était pas toujours le point fort du loup.  
Avec Pandora le temps passe toujours plus vite de toute manière, l’ennuie ne gagne que rarement l’enceinte de cette chambre. Malgré tout plusieurs fois je regarde ma montre, en attendant en vain d’entendre quelqu’un frappé à la porte. Une heure, puis une autre… Ma colocataire fait mine de me rassurer, qu’aurait-il pu lui arriver de toute manière ? Renonçant alors à l’idée de réviser ce soir je me plonge dans l’écoute des merveilleuses mélodies que la blonde grattes distraitement sur son instrument. Journal intime en main je me surprends même a griffonner ce qui semblerait être une esquisse de chanson. A force de vivre ensemble il faut croire que la musicienne déteint sur moi. Coup du sort le talent ne se transmet pas de la même manière.

Perdue dans mes pensées, il me semble finalement entendre un bruit étrange. Alerte, presque effrayée je me redresse sur mon lit à la recherche de l’origine de ces sons de froissement, de … Comment ? Soudainement j’ai l’impression d’entendre mon prénom. Je regarde Pandora un instant, prise dans ses composition elle ne semble pas encore avoir remarqué que je m’affole. Il faut dire que ces trois ans laisse encore sur mon comportement quelques séquelles.
Encore un bruit… Cette fois c’est évident, les sons proviennent de l’extérieur.  Je jette un coup d’oeil par la grande porte fenêtre et soudainement mon corps ne sait même plus comment exprimer ce qu’il ressens ? Crier ou se mettre à rire ? Après une courte hésitation je me précipite vers la fenêtre pour l’ouvrir pour sortir mon binôme de cette drôle de posture.

« Alec ! Je t’attendais plus ! Et enfin… surtout pas par cette porte ! »

Maladroitement j’essaie de lui apporter l’aide dont il aurait besoin pour rejoindre là chambre. Je m’éviterais bien volontiers d’avoir à assister à un quelconque drâme. Soudainement je viens même a me demander si de simples révisions vallaient un tel effort. Puis je fini par comprendre, malgré son esprit distrait le loup à vraiment envie d’atteindre son objectif…
Finalement Alec rejoins la chambre sans plus de difficulté, et je m’autorise enfin rire causé par son arrivé étrange.

« Bon par contre tu peux déjà noté que ce genre d’entrées c’est pas ton truc. Si un jour tu compte jouer les Roméos garde les pieds au sol… Fait moi confiance ce sera moins risqué ! »

Non, j’ai beau être une louve craintive et trop innocente, le sens de l’humour ne m’a cependant pas quitté et je n’aurais pas manqué une occasion de le charrier un peu. Ce sera son châtiment pour son retard ? De toute manière je ne serais pas capable de punitions plus sévères.

« Plus sérieusement t’étais passé où ? » Attendant une réponse à ma question je commence à chercher quelques cahiers dans mes affaires, un dans mon sac, l’autre dans l’armoire et quelques manuels scolaires qui pourraient également nous servir. « Bon par contre je suis absolument plus prête pour réviser j’avais tout ranger ! Tu auras au moins le plaisir de choisir le sujet de ces révisions tardives. Ah non je sais ! Peut être un petit rappel sur l’art de lire l’heure ? »
Je me rapproche de luit en commençant à lui montrer ma montre. « Alors tu vois la grande aiguille : c’est pour les minutes ! La petite elle... » Non je n’arriverais même pas a gardé mon sérieux et repars sur un léger rire cristallin tout en lui offrant une petite grimace moqueuse.    
:copyright:️ 2981 12289 0



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali  EmptySam 22 Mai 2021 - 18:08




I don't wanna go to school

I just wanna break the rules
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ça semblait bien parti … du moins au début. A vrai dire, Alec n’avait pas prévu l’option de se retrouver devant fenêtre close à six mètres au-dessus du sol. Bon ok, respire et ne regarde surtout pas en bas. Le jeune loup se tortillait sur place, suspendu au bout de sa branche dont les extrémités venaient griffer la vitre dans un grincement sinistre. Pourvu qu’Aliana entende son appel. Malgré l’heure, elle devait s’en doute être encore debout, vu la lumière qui était toujours allumée à l’intérieur. Ou peut être qu’elle ne souhaite pas le voir après qu’il lui ai posé un lapin. Dans le fond, ça aurait été de bonne guerre. Cependant une longue chevelure rousse fit son apparition derrière la fenêtre, surprise ! Alec se doutait bien qu’il y avait plus normal comme façon d’entrée mais là, ses mains commençaient à se faire broyer par l’écorce.

- Ali… fais gaffe pousse toi !

Dans un mouvement de bascule, le jeune Gévaudan prit son élan avant de lâcher la branche et de s’élancer droit vers la fenêtre que sa binôme venait d’ouvrir en grand. C’est dans une agilité animale, qu’il retomba sur ses deux jambes sur le sol du dortoir. Son entrée eut le don de faire rire la louve, au moins elle ne semblait pas fâchée contre lui, ce qui était plutôt une bonne chose… C’est vrai qu’on pouvait se demander si de simples révisions valaient vraiment tout ce mal qu’il venait de se donner. En y repensant bien c’était plutôt pour Aliana qu’il avait fait tout ça. Il ne savait pas trop comment l’expliquer cela allait paraître franchement bizarre mais il avait besoin de la voir. Depuis le jour où Alec avait rencontré la louve, une partie de lui s’était senti proche d’elle, comme une étrange connexion s’était installée entre eux .

- J’suis vraiment désolé Ali, j’te jure j’voulais poser de lapin, j’étais en salle de répét’ et j’ai pas vu l’heure passée ....

Pour le coup , c’était la pure vérité et une grimace autant gênée que désolé apparu sur les traits de son visage. A se demander s’il pourrait vraiment arriver à mentir la louve ? Cependant, elle venait à lui rappeler la raison pour laquelle ils se voyaient pratiquement chaque soir depuis une semaine. Ah oui c’est vrai… il l’avait presque oublié en fait. Bien sur, le jeune Gévaudan ne put pas non plus échapper à une nouvelle blague d’Ali sur son flagrant retard, ce qui le fit lever les yeux au ciel d’un air amusé tandis qu’il laissait à son tour échapper un rire en entendant celui de sa camarade de classe. Ok c’était de bonne guerre, il l’avoue. Par contre, pour ce qui fut de la réelle question sur les révisions de la soirée…

- Euh et ben on pourrait .... hm …, il prit le temps de la réflexion, se grattant machinalement la nuque tandis que son autre main fouiller dans son sac sans grande conviction, ...Franchement j’en sais rien.

Brusquement, une lueur se mit à briller au fond de son regard, signe d’une idée qui venait de germer.

- ça te dirait d’aller faire un tour ...genre dehors tu vois ? On a révisé toute la semaine on pourrait peut être faire une pause non ?

Dans le fond, ils avaient bien mérité une petite soirée de détente. Juste une soirée.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali  EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:58
I don't wanna go to school I just wanna break the rulesA vrai dire j’étais plutôt surprise de le voir arriver finalement. Faut dire que vu l’heure j’avais plutôt renoncé à l’idée de le voir ce soir. J’avoue que son arrivée dans notre chambre, et surtout de cette manière était une sacrée surprise. Mais il faut dire que j’ai la meilleure des colocataire qui soit et qu’elle ne semble même pas se formaliser de la présence du loup. Un simple signe de tête a vrai dire, et elle retourne sur ses cahiers. A sa manière de se concentrer je sais parfaitement qu’elle n’est pas entrain de réviser. Non ce soir c’est très certainement l’un de ses soirs d’extrême productivité, et je suis certaine que dès demain j’aurais la chance d’entendre les début d’une chanson encore plus merveilleuse que les précédentes. Il faut dire que depuis qu’elle à rencontré cette fameuse Kitsune, j’ai l’impression de l’inspiration ne la quitte jamais. Je la laissais donc avec plaisir dans sa tranquillité me concentrant sur l’arrivée surprise de mon ami.

C’était tout de même un plaisir de le voir arriver à l’improviste. Il faut dire qu’entre nous tout est devenu naturel très rapidement. Une spontanéité dans les actes qui régissent notre relation. Il fait partit de ses personnes avec lesquels je n’ai pas besoin de me cacher, auxquels je ne ressens pas le besoin de mentir. Un des loups qui ne pose pas de questions sur mes réactions étranges… Ou sur le fait que je ne supporte pas, ou très difficilement les contact humains. Il faut dire qu’il est arrivé après que Nate ait pris la place d’alpha, et que toutes ces questions répétitives me concernant ont cessé après qu’il ait pris le « pouvoir » au sein de la meute.
Devenu d’un naturel souriant depuis quelques mois, je ne peux m’empêcher d’afficher une mine presque rieuse lorsqu’il se confond en excuse. Après tout il ne me doit rien, et en vivant la plus part de mes journées avec une artiste je pouvais parfaitement comprendre la raison de son absence. A vrai dire ce que je souligne tout particulièrement c’est le fait qu’il aurait pu se contenter d’un simple message et qu’il a tout de même pris la peine de venir jusqu’ici.

« T’en fais pas Alec, vraiment. Je te charrie un peu mais en vérité ce n’est rien. » Jetant un nouveau coup d’œil a l’artiste en pleine création avant de revenir a notre conversation. « La musique prend facilement une part importante dans la vie des gens je serais bête de t’en vouloir ».

C’était une réalité, une chose que j’avais compris depuis un certain temps déjà. Je regrettais même parfois de ne pas avoir ce genre d’activité dans laquelle me réfugier moi aussi. Mais je partageais certains de ces moments par procuration avec mon entourage, et je finirais peut être un jour par trouver CE domaine dans lequel je serais douée et où je pourrais m’épanouir.
Mais pour l’instant je me complet dans la petite vie tranquille qui m’est offerte ici, et je serais idiote de ne pas en profiter après tout ce que j’ai vécu.

Pendant un instant je le vois hésiter, chercher ce qui pourrait être notre sujet d’occupation de la soirée. Il semble assez indécis quand finalement son regard brille d’une certaine lueurs. J’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à l’idée qu’il a proposé. Mais finalement…
Cette idée d’escapade imprévu me rappel ma rencontre avec Castiel, et si dernièrement je n’ai pas réussi à prendre les devant dans certaines situations… Je me dis que dans un sens un petit imprévu ne pourrait pas me faire de mal. Quelque chose me dit que Gwen verrait cette escapade avec un œil approbateur. Puis… A quoi bon être une louve si je ne laisse pas sortir mon coté spontané quelques fois hein ?

« Honnêtement… Pourquoi pas ? »

Qu’est ce qu’on risque après tout ? Une heure de colle ? Et après, ça peut être existant parfois, de ne pas respecter le règlement. Puis une sortie avec Alec, ce n’est pas une sortie avec n’importe qui pas vrai ?
Je m’avance en direction de la fenêtre pour jeter un œil dans les environs. Personne dans les alentours, tout du moins pour l’instant. Je me retourne vers mon ami avec un sourire.

« On a plus qu’à y aller alors ! » Je me tourne une dernière fois vers Pandora, pas vraiment certaine qu’elle doit entrain de m’écouter. « Je reviendrais dans la nuit, laisse juste la fenêtre ouverte ! »

Prise d’un élan d’excitation que je ne me connais pas moi même je décide de prendre les devants. Un instant j’analyse mon environnements, je jauge les mouvements que je devrais effectuer. Et me décide enfin à sauter pas dessus le petit balcon de notre chambre.    
:copyright:️ 2981 12289 0



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali  Empty
Revenir en haut Aller en bas
chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Have a break, have a Kit Kat, euh, Tamsin !
» Welcome to school (Zirnitra)
» I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander
» Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon]
» [Chambre 13] Et les Spellman se retrouvèrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: