Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Menier tu dors ton moulin va trop vite ! feat Hécate

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Menier tu dors ton moulin va trop vite ! feat Hécate Menier tu dors ton moulin va trop vite !  feat Hécate EmptySam 7 Déc 2019 - 12:12



9 septembre 2030

Cela faisait une semaine que les cours avaient commencé à la Salvatore School. Lachlan avait pu se rendre compte qu'il avait encore beaucoup à apprendre en tant que vampire. Et puis, finalement, ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir suivi Bria. D'un côté, il était avec sa copine, et de l'autre, il apprenait à mieux se maitriser. L'avantage, c'était qu'ici, il n'était pas seul. Des professeurs étaient là pour l'aider ainsi que ses camarades mais pour certains points, il avait une petite avance sur les autres.

Le belge avait un temps de pause. Il en profita pour aller se balader un peu dans la propriété de l'école. Il se dirigea sans réfléchir vers l'ancien moulin. Premier lieu qu'il avait déjà repéré dés son arrivée. On lui avait dit que c'était aussi un endroit idéal pour les rendez-vous amoureux. Nulle doute qu'il y viendra un de ces quatre avec sa copine. Il s'assit dans le canapé qui s'y trouvait. Très confortable. Le vampire se mit à son aise, imaginant déjà toutes les soirées qu'il passerait avec sa chérie là, à l'abri des regards indiscrets et des profs. Profs dont certains avaient presque le même âge que lui. Déjà, il était persuadé qu'il devait être aussi vieux que le directeur Saltzman.

Lachlan jeta un petit coup d’œil à sa montre, cadeau de Brianna pour son précédent anniversaire. Heureusement, il avait un peu de temps. En parlant d'anniversaire, il se demandait comment le prochain allait se passer. Bon, il avait encore plus d'un mois pour y penser mais il n'est jamais trop pour y penser. Après tout, la fête d'Halloween était célébré en Amérique. Le jeune homme regrettait que cette fête n'ait pas été célébrée plus tôt en Belgique. Il avait seulement commencé le jour de ses onze ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Menier tu dors ton moulin va trop vite ! feat Hécate Menier tu dors ton moulin va trop vite !  feat Hécate EmptySam 7 Déc 2019 - 17:53
MENIER TU DORS TON MOULIN VA TROP VITE.Hécate & LachlanDepuis ma récente transformation en vampire, mon existence à littéralement changer. J'ai n'ai toujours pas digérer ma transformation en vampire. Pour me changer les idées, je décide de me promener à l'extérieur de l'école, c'est ainsi que je me dirige vers le vieux moulin.

C'est devenu mon sanctuaire, en gros, lorsque je ne suis pas bien, je choisi de me diriger dans ce lieu, afin de me calmer. J'en veux énormément à la personne responsable de ma transformation en vampire.

Apparemment, je ne suis pas la seule élève qui a choisi d'être ici. Je pouvait sentir qu'il s'agissait d'un vampire. Curieuse, je me dirige vers l'endroit en question, pour découvrir la présence d'un jeune garçon.

Je me dirige vers lui, il a l'air pensif, je me demande à quoi est-ce qu'il est en train de penser en ce moment, je prend la parole.

"Hum je vois que je ne suis pas la seule élève à venir ici."

Ce vampire à l'air vraiment sympathique, j'ai comme l'impression que lui aussi, ne semble pas être heureuse de sa nouvelle condition de vampire, je reprend calmement ma respiration, enfin c'est une façon de parler, avant de terminer ma phrase.

"Moi c'est Hécate."
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Menier tu dors ton moulin va trop vite ! feat Hécate Menier tu dors ton moulin va trop vite !  feat Hécate EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:36



9 septembre 2030

Perdue dans ses pensées, il ne sentit arriver une jeune fille qui était comme lui. Il ne la remarqua que lorsqu'elle signala sa présence en répliquant.

"Hum je vois que je ne suis pas la seule élève à venir ici."

Il la reconnut, puisqu'ils étaient dans la même classe. Il ne retenait pas tout de suite les noms mais il retenait très bien les visages. Et dire que son père disait sans cesse que le jeune homme n'était absolument pas physionomiste. Et ce depuis ses 7 ans.

"Moi c'est Hécate."
- Enchanté ! Lachlan !

Au moins, ça en faisait une deuxième, avec son camarade de chambre, dont il retiendrait le prénom. Ah non, il y avait aussi Jamie, le génie qui restait toujours un peu méfiant. Lachlan ne pouvait pas trop lui en vouloir. Il avait dû se faire avoir de nombreuses fois par des charlatans qui prétextaient vouloir être son ami alors que c'était pour des vœux. Le pauvre !

- Alors, toi aussi t'as eu envie de se retrouver un coin tranquille !

En même temps, pas mal d'élèves devaient certainement venir régulièrement ici en solitaire ou en groupe pour s'amuser. Il avait entendu la veille un troisième année raconter que des fêtes étaient souvent organisées au vieux moulin. Une fête pour étudiants. Une fois, il y avait été par curiosité à une fête de lycéens mais c'était il y a très longtemps. C'était dans une petite ville située en Californie. Il avait réussi à se faire des amis mais il n'avait pas pu rester longtemps dans cette ville qui lui rappelait un peu celle où il avait grandi.

- T'es de quel coin à la base ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Menier tu dors ton moulin va trop vite ! feat Hécate Menier tu dors ton moulin va trop vite !  feat Hécate EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:38
MENIER TU DORS TON MOULIN VA TROP VITE.Hécate & LachlanJe constate que je ne suis pas la seule élève à venir faire une petite promenade dans cette endroit qu'est le vieux moulin. Il a tout a fait raison, c'est mieux d'avoir de la compagnie. Je lui répond calmement, et avec le sourire.

"J'aime beaucoup l'endroit, cela me fait énormément de bien, et ça me permet d'oublier mon douloureux passé."

Puis, en le voyant bien en face de moi, je me souvient qu'il se trouve dans la même classe que moi. Je suis contente de voir, que je ne suis pas la seule à venir ici.

"De même."

Je l'écoute attentivement me parler, avant de lui répondre.

"Oui, surtout que j'en ai besoin en ce moment, mais ta présence ne me dérange pas."

Je termine.

"Je suis née en France, je suis née à Paris, et toi, tu viens d'où?."
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menier tu dors ton moulin va trop vite ! feat Hécate Menier tu dors ton moulin va trop vite !  feat Hécate Empty
Revenir en haut Aller en bas
Menier tu dors ton moulin va trop vite ! feat Hécate
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chambre 6 - Mélancolie d'un passé trop présent [Jade]
» Gare aux crocs [feat Emily]
» A very strange meeting over a drink feat Libre
» the little bird sneaks out of the nest feat Aimée
» Rencontre vers l'amitié. [Hécate/Morphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: