Sujet: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Dim 12 Sep 2021 - 20:12
Pendant cette période pas forcément appréciée des vampires, je me sentais aussi oppressée par le soleil, les oiseaux et la verdure. On dit que c’est la saison des amoureux, mais cette année plus que les autres je haïssais l’été qui me rappelait le sourire de ma jumelle préférée qui se reflétait dans l’éclat d’un rayon de soleil.
Plus j’essayais de masquer mes sentiments et plus j’avais l’impression d’être transparente, je détestais me sentir aussi vulnérable. En plus ce prof de pacotille qui avait décidé de me saquer … Aujourd’hui j’avais décidé de hurler à la lune comme un loup ! Mais le plus drôle c’est que je voulais le faire avec un animal moins bruyant, enfin … tout dépendait de l’instant ?
J’avais envoyé un message à maléfique, sans chichi, parce qu’au final, je crois qu’à sa manière cette fille arrivait à me comprendre. J’étais contente d’avoir une amie pour exotériser ma rage, mes sentiments, j’avais assez confiance en elle pour me mettre à nue, dans tout les sens du terme. Je lui demandais de me rejoindre au lac, à cette heure ci du début de la nuit, on serait plutôt tranquille.
Pas embêtée par les rayons du soleil, je pourrais profiter pleinement de notre escapade nocturne pour m’amuser avec la vampire. Quand j’ai besoin d’un plan facile et discret je faisais appel à elle, Maléfique ne serait pas du genre à faire la commère, pas sur moi, pas sur nous. Arrivée sur place, je lançais un sort de dissimulation pour qu’on soit à l’abris des regards indiscrets, je camoufle comme je pouvais l’endroit, celui qui ne nous chercherait pas ne pourrait pas nous trouver.
J’enlevais alors ma robe et mes chaussures pour venir m’assoir au bord de l’eau, trempant mes orteils en frissonnant un peu. L’eau était plutôt douce, même un peu froide, mais la température ne gênerait pas la vampire. Si j’avais trop froid, j’aviserais, on trouverait bien une solution pour me réchauffer ? Je souriais, en soupirant bêtement, je regarde la lune, songeuse et un peu mélancolique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Dim 12 Sep 2021 - 20:32
LET THEM SHOUT, LET THEM HAUNT YOUR HOLY SHOT
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.
C'est une belle nuit qui m'attend. Ce soir, je ne suis pas une flic, je suis une personne ordinaire. Généralement, je ne chasse pas les humains, mais ce soir, j'avait vraiment besoin de m'abreuver sur un humain. Rien de mieux qu'une tenue assez sexy pour pouvoir attirer facilement l'attention sur soit. Je prend la direction des recoins de la ville, les rues et les ruelles.
Généralement, je fait très attention à mon régime alimentaire. Mais parfois, les règles doivent être contourner, et c'est ce qu'il va se passer ce soir. J'arrive tranquillement à destination. Je repère finalement ma cible, avant de me diriger tranquillement vers elle.
La suivant dans l'ombre, je me place rapidement devant elle, avant de planter mes yeux dans les siens, lui donnant l'ordre de ne pas criée. Elle me suit dans un endroit discret, et une fois que j'ai vérifier que personne ne ma remarquer, je vient planter mes crocs dans le côté gauche de son cou, prenant tranquillement son sang.
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Lun 13 Sep 2021 - 11:53
Au contact de cette eau à la fois fraiche puis un peu plus douce après quelques secondes, mes pieds barbotaient lentement lorsque la brune arrivait. Je l’entendais à peine, toujours aussi discrète, j’étais contente qu’une fois près de moi on puisse transformer cette relation facile et sans émotions en ce petit jeu que je nous avais prévu pour la nuit.
- Mieux, depuis que je ne suis plus seule !
Je souriais à la vampire qui ne s’était pas faite prier pour venir me voir. Elle avait une certaine facilité pour s’exprimer, Maléfique ne se cachait pas vraiment, même si c’était ses émotions qu’elle avait fait disparaitre, moi j’appréciais tout le reste qu’elle voulait bien partager avec moi.
- En beauté ! Sans robe et sans maquillage ? C’est mon charme naturel ! Ou bien l’effet push up.
Les flatteries j’aimais beaucoup ça, surtout lorsque je sens que ça n’est pas quelque chose de feint. Sans émotions, est ce qu’un vampire est capable de mentir ? Je dirais que personne de mieux que maléfique ne pourrait être sincère avec moi. Je tournais mon visage vers elle, pour regarder un peu mieux la jeune femme au clair de lune.
- Tu sais que l’uniforme de police me rend folle, enfin j’espère surtout que tu as pris tes menottes.
C’était comme ça que j’étais tombée sous le joug de la vampire la première fois. Elle avait quelque chose de doux et de bestial dans le regard, une singularité érotique dans sa façon de porter l’uniforme. Le genre de femme qui ne fait pas semblant d’être belle pour plaire, elle sait qu’elle a un corps pour désarmer plus facilement que n’importe qu’elle arme de dissuasion.
Je sors mes jambes de l’eau, et les recroqueville sous mes fesses pour me tourner plus facilement à genou vers ma complice. Si elle voulait une cigarette, je devais avoir ça dans mon sac. D’ailleurs je me penche pour le récupérer près de ma robe que j’avais posé avec soin pour ne pas la salir, et sort mon paquet encore presque pas entamé.
Une cigarette entre mes doigts, je reposais le paquet dans le sac, le sac sur mes genoux, et je joue avec l’objet à nicotine passant la cigarette sensuellement le long de ma joue. Je glisse alors l’extrémité de celle-ci juste sous l’élastique du bonnet de mon soutiens gorge, à la commissure de mon sein gauche qui était déjà tendu par le froid et l’exaltation.
- Tu l’as méritée tu crois ?
J’avais juste envie qu’elle vienne là chercher, du bout des lèvres, ou bien qu’elle me surprenne. Je m’amusais, dévisageant ma camarade comme si la nuit nous appartenait. Mieux que n’importe qu’elle antidépresseur, la luxure avait toujours été le remède miracle à tout. Je souriais alors à la policière, l’œil coquin et observant sa réaction.
- Et toi alors ? Comment va la justicière de la ville ? Tu as attrapé des vilains garçons ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Lun 13 Sep 2021 - 18:30
La nuit était magnifique, il n'y avait pas la pleine lune dans le ciel, c'était vraiment rassurant tout ça. Quoi qu'il en soit, je me dirige vers l'extérieur de la ville, cela me changera les idées. Depuis que je suis arrivée dans cette ville, j'ai fait la connaissance d'une jeune étudiante, une certaine Pénélope Park. Elle est étudiante à l'école Salvatore, une adorable jeune femme, avec un côté peste. Je savait que j'allait passer une bonne soirée en sa compagnie. Parfois, je me demande comment serait mon amie dans la peau d'un vampire.
"Hum je suis enchantée de te revoir ma chère Pénélope."
J'avait beau avoir mis mes émotions en mode pause, jamais je ne lui ferait de mal, c'est toujours mon amie. Si jamais on ose lui faire du mal, je ne serait pas très sympathique envers la personne qui l'aurait fait. Il est vraie que sans robe et sans maquillage, comme en ce moment précis, je la croquerait bien, mais dans un tout autre registre.
"Hum le naturel te correspond parfaitement chérie."
J'ai beau être une femme vampire sans aucune émotion, je ne suis pas une menteuse, et je n'en serait jamais une. Elle aime jouer à ce petit jeu avec moi, cela m'excite vraiment de jouer de cette manière avec elle. Je lui répond sans détour.
"Si tu le souhaites, je t'enverrais une photo de moi et de l'uniforme, avec les menottes et une matraque dans l'autre main."
Pénélope était tomber dans mon petit jeu, moi je la laisse jouer avec le feu, c'est donnant donnant comme on dit chez moi. Je me retient de lui sauter dessus, elle sort les jambes de l'eau, tout en se recroquevillant dans l'herbe. Il me fallait surtout fumer une clope, c'était vraiment ma drogue. Heureusement que je ne mourrait jamais du tabac, contrairement aux humains peuplant cette planète. Moi je l'explore depuis plus de trois siècles.
"Ne joue pas à ce jeu avec moi Pénélope, tu sais très bien que tu ne feras jamais le poids contre moi. Pour ta gouverne, j'ai plus de trois siècles d'existence derrière moi."
En une fraction de seconde, j'utilise ma vitesse vampirique, avant de retirer la cigarette se trouvant dans son soutif avec mes dents. Avec ma main droite, je vient la mettre dans ma poche, retournant mon attention sur la sorcière, plongeant mon regard dans le sien, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, l'embrassant langoureusement, avant de me retirer, la laissant sans réaction.
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Jeu 16 Sep 2021 - 17:21
Mon amie avait le don pour réchauffer l’ambiance malgré la température de son corps, elle arrivait à faire bouillir le mien. Je m’étais retournée pour pouvoir la dévisager un peu, étrangement je me sentais différente, peut être que c’était le fait de me trouver en dehors de l’école, avec quelqu’un qui ne me jugeait pas.
Il m’arrivait parfois de fantasmer sur la policière et son uniforme, pourtant je n’étais pas de celle qui rêvent sans oser agir. Je mettais un point d’honneur à me donner les moyens d’aller au bout, et de vivre mes propres rêves. D’ailleurs, quand elle me propose de m’envoyer une photo, je l’imaginais déjà sur mon écran de téléphone.
- La matraque c’est juste pour les copines !? J’imagine que tu n’as pas besoin de ça pour maitriser les vilains.
La police avait un atout avec un vampire dans ses rangs, même si j’imaginais que tout le commissariat n’était pas au courant. J’étais allé récupérer une cigarette quand Maléfique me la demandait, avant le lui proposer un petit jeu pour la récupérer.
Elle ne tardait pas à faire usage de la force, enfin pas toute sa force, juste ce qu’il fallait pour me montrer qu’elle voulait être au-dessus ce soir. Elle avait récupérer la cigarette, un peu fière de sa victoire facile.
- C’est vrai ça … 3 siècles et toujours aussi sexy … La vie est une belle garce.
Je n’avais pas envie de vieillir, et en même temps je ne voulais pas mourir non plus. Pourquoi est ce qu’être éternellement une jeune sorcière n’était pas une option ? Pourtant je n’avais pas l’occasion de me pencher trop longtemps sur la question avant que ma camarade ne vienne m’interrompre dans mes pensées.
Elle me donne ses lèvres, ou plutôt prends les miennes, et je m’enivre de ce baiser dont elle avait le secret. Il n’y a pas à dire, pour s’éclater, les vampires sont les meilleurs coups ! Je l’embrasse alors à mon tour, en lui rendant son baiser avant de glisser une main dans son cou, caressant sa peau du revers de ma main, descendant lentement contre son décolleté en récitant une incantation.
- Tu es la plus forte, la plus rapide, mais est ce que tu sais faire du feu ?
Je lui donnais un avant-goût en laissant cette chaleur, pas assez brulante pour faire un feu, mais assez pour qu’elle comprenne que mes doigts pouvaient l’embraser. Je souriais, continuant à la caresser avec une main plus chaude que la normale, plongeant à l’intérieur cette fois de son t-shirt, descendant le long de sa clavicule.
- Je t'allume toi, ou la cigarette ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Dim 19 Sep 2021 - 17:26
Ce que j'adorait m'amuser avec elle. J'ai ce don pour réchauffer l'ambiance, comme c'est encore le cas aujourd'hui. Mon amie est toujours aussi sexy, même dans cette tenue qu'elle porte actuellement. Je n'ai jamais été malhonnête avec elle, car j'ai toujours été sincère avec ma belle Pénélope, même si je n'ai plus mes émotions. Elle adorait l'uniforme de police, et elle le confirmait. Je rajoute.
"Hum tu as ton appareil photo ma belle, j'ai envie que tu me prennes en photo, et je ferait la même chose avec toi."
Je marque une légère pause, avant de reprendre.
"Oui tu as tout à fait raison, mais je cache parfaitement bien ma nature à mes collèges, je n'ai pas envie qu'ils apprennent qui je suis en réalité, je pense qu'ils auraient peur de moi."
Oui je suis une femme très prudente. Si jamais parmi mes collègues de travail, il y a des chasseurs, je serait vraiment mal. Il me fallait fumer, elle joue à un petit jeu avec moi, je suis la grande gagnante contrairement à elle. Mais je ne me prive pas de venir l'embrasser langoureusement, lui montrer que c'était bien moi qui dirige les opérations. La suite se passe comme je l'avait prévu, elle descend sa main dans mon décolleté, alors que de mon côté, je passe mes mains derrière son dos.
"Hum montre moi comment mademoiselle la sorcière utilise sa magie, je suis vraiment curieuse sur le coup."
Les effets du temps n'ont aucune emprise sur moi. Alors je l'imagine bien en vampire, elle serait encore plus sexy en vampire.
"Hum merci du compliment trésor, mais je me demandait comment ce serait, si tu étais un vampire, tu serais d'avantage sexy, même si c'est le cas aujourd'hui."
Je vient l'embrasser dans le cou, je voulait marquer mon territoire, je voulait lui montrer que c'était moi qui avait tous les droits sur elle, et personne d'autre. Bien évidement, elle a aussi le contrôle sur sa vie.
Mais en une fraction de seconde, tout s'arrêta. Sa main chaude vient se glisser sous mon t-shirt, comment dire, je me retrouve comme une conne.
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Mar 21 Sep 2021 - 18:30
J’aimais bien l’idée de jouer avec une policière. Même si je n’ai jamais été du genre à fantasmer sur les punitions ou le châtiment lié à l’autorité, j’aime les femmes qui n’ont pas froid aux yeux. Maléfique ne faisait pas semblant d’être quelqu’un d’autre, elle sait qu’elle est belle et puissante, et j’aime sa façon d’être confiante.
- Des photos ? huum, pourquoi pas !
On pourrait faire ça tout à l’heure avec mon téléphone, de quoi jouer entre fille, et garder des souvenirs sympas. D’habitude j’aime bien fouiner sur internet, regarder les ragots, en raconter sur les autres, mais je suis plutôt discrète quand il s’agissait de moi. Les photos c’est pareil, j’aime bien les regarder, pas tellement en poster.
- Ils auraient raison d’avoir peur ! Mais pourrait leur apprendre à t’amadouer.
Parce qu’un vampire sans émotion, quoi de plus dangereux ? Heureusement, Maléfique semblait encore assez stable, mais même un lion en cage reste un lion. Si je passais du temps avec la vampire, ça n’est pas que je n’avais pas peur, mais je crois simplement que je ne craignais pas vraiment de souffrir.
En jouant avec elle, avec le feu, dans tous les sens du terme, je montrais à la belle que moi aussi j’avais des tours dans mon sac. Elle avait pris ma cigarette, mais elle aurait peut-être besoin d’aide pour l’allumer ? Avec ma main à la température grandissante, je me baladais sur le corps de Maléfique, un jeu malicieux que j’aime beaucoup.
Quand elle vient poser un baiser dans mon coup, je soupire, c’était bon, vraiment. Je retirais doucement ma main lorsque la belle choisissait de me laisser faire pour la cigarette. Je vais alors récupérer celle-ci, et l’allumer à l’aide d’une incantation et d’un sourire plutôt fier de moi.
- Tu sais que la nicotine c’est pas bon pour la santé ?
Je lui tire la langue, amusée par la situation, imaginant le cancers d’un vampire. Et puis je me recule un peu, et me penche pour récupérer mon sac, et fouiller à la recherche de mon téléphone. Je repose le sac, assez loin pour qu’il ne tombe pas à l’eau par accident, et pianote sur l’écran de l’appareil jusqu’à activer le mode photo.
- Tu es prête chérie !? Je veux du glamour.
Pointant l’objectif dans la direction de mon amie vampire, j’observais sa réaction, prenant déjà une photo ou deux pour ne rien perdre de ce jeu qui deviendrait surement de plus en plus intéressant. Il ne fallait pas me le demander deux fois pour faire des photos, même si j’imaginais quelques clichés un peu plus érotiques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Ven 1 Oct 2021 - 18:32
Je voulais bien lui faire comprendre que de jouer avec une femme en uniforme de policière doit être vraiment très excitant et coquin à la fois, alors je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si j'avait un autre uniforme que celle de la police, je pense qu'elle serait complètement folle.
"Mais malheureusement, je n'ai pas pu prendre mon téléphone portable pour prendre des photos, je pensait que je pourrait emprunter le tient ma belle, comme ça je pourrais faire pleins de photo de nous deux."
Je comprenait à 100% ma chère Pénélope, comme elle me comprend également. J'adore plaisanter avec elle, et surtout faire la conversation. Je savait qu'elle restait discrète sur sa vie perso, tout comme moi d'ailleurs, mais jamais je ne lui ferait du tord, je n'ai pas envie de la mettre dans le pétrin.
"Hum je doit admettre, qu'un bon coup d'hypnose, mon don de persuasion sur eux serait vraiment kiffant, et imagine de ton côté, si toi aussi tu pouvais hypnotiser les gens, tu ferais quoi de ce pouvoir que je possède depuis tellement longtemps."
Action, vérité où conséquence. Elle prend vraiment des risques à rester à mes côtés, sans mes émotions, cela pourrait rapidement mal tourner. Mais elle savait également que je ne lui ferait rien. Je ne touche jamais à mes proches, à mes amis et à toutes les personnes qui sont important pour moi. Nous aimions jouer l'une envers l'autre, et elle me la encore montrer il y a même pas cinq minutes.
La température augmente de minute en minute, c'est drôlement excitant, je pouvait sentir battre son petit coeur à vive allure, et son fluide sanguin parcourir ses veines, j'ai tout de même de l'expérience pour me retenir.
J'adorait embrasser son petit cou, je pouvait sentir son parfum, il était vraiment délicieux.
"Mais ma belle Pénélope, les vampires n'ont absolument rien à craindre de la nicotine, ce n'ai pas cette substance qui nous tueras."
Je rajoute.
"Ce serait plutôt à toi de faire attention à la nicotine, tu es sans doute une sorcière, mais tu restes tout de même humaine ma belle, ne l'oublie pas surtout."
Elle sort enfin son téléphone portable de son sac, elle souhaite avoir du glamour, je vais lui en donner. Je rajoute.
"Tu veux que je te morde, et que je prenne de ton sang, pendant que tu me prends en photo, sinon on prend notre pose habituelle."
Je l'adore trop ma petite et séduisante Pénélope. La dernière fois que j'ai rencontrer une fille de sa trempe, c'était il y a plus de deux siècles, en Angleterre, une passion dévorante et interdite a vu le jour entre moi et elle, j'en garde encore un très bon souvenir.
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Mer 6 Oct 2021 - 15:57
Maléfique avec quelque chose d’innocent malgré son côté démoniaque, à moins que ça ne soit juste moi qui ne prenait pas en compte à quel point elle pouvait être dangereuse ? J’avais l’impression qu’avec elle je pouvais me livrer, comme une petite fille, et c’était rafraichissant parfois de pouvoir baisser ma garde.
- Mon téléphone !? Dis donc coquine, c’est pas une façon astucieuse d’aller regarder mes autres photos ?
La belle vampire de toute façon avait toutes les armes de persuasion pour prendre le dessus sur moi. Je la taquinais seulement, mais en vrai ça me plairait même de lui montrer mes photos privées. C’était comme un jeu entre nous, et je crois que ça lui plait d’une certaine façon, que je ne la considère pas comme un vampire, mais bel est bien comme la fille douce et sexy que j’aime avoir près de moi quand j’ai le blues.
- Hypnotiser ! Huum, il y aurait bien des personnes sur ma liste … mais comme la plus part son des êtres surnaturel, ça sera compliqué de toute façon ?
Je me ferais bien ce professeur de chimie … qui n’arrête pas de me saquer pour rien du tout. Ça me rendait folle l’idée que ma moyenne baisse alors que je faisais un travail toujours exemplaire. L’idée un jour de pouvoir être assez forte pour m’occuper de ce genre de futilité était séduisante, mais pour autant j’appréciais ma condition de sorcière.
- Tu me trouverais surement ennuyeuse si j’étais un vampire !
La policière avait dû connaitre des dizaines d’autres relations avec des vampires dans sa longue vie. Et pourtant, elle venait jouer avec sa petite sorcière, et moi j’aimais vraiment ça. Je la laisse m’embrasser dans le cou, je frémis, ricanant un peu lorsqu’elle me met en garde pour la nicotine. Je lui vole alors sa cigarette pour en tirer une latte avant de lui rendre malicieusement.
- Je ne crois pas que j’aimerais être immortelle ! La vie est plus intense si on ne sait pas ce qui nous attends demain.
Si je le devenais, je crois que je me battrais, mais, je n’aspirais pas à devenir une ennemie du soleil. Finalement j’avais sorti mon téléphone pour montrer à Maléfique que j’étais prête pour ce jeu qu’elle avait l’air de vouloir partager avec moi.
La jeune femme me regardait avec des yeux gourmands, à tel point que je ne savais pas si je devais m’inquiéter ou pas de sa proposition de me mordre. Je sens de l’envie dans sa voix, et j’avais très envie de jouer moi aussi. Je lui tends le téléphone, et vient caresser son épaule avec un doigt, faisant lentement glisser l’encolure de son t-shirt, et dénudé son épaule.
- Et si moi je te mordais ?
Je me penche, et viens embrasser son épaule, tendrement, avant de venir mordiller sa peau de vampire. J’avais un sourire amusé, je joue surtout avec sa peau, avant de glisser mes mains plus bas, au niveau de la taille pour relever son t-shirt, et commencer à lui suggérer de retirer ce dernier.
- Déshabille-toi ! Que je puise te manger toute entière.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Dim 24 Oct 2021 - 20:15
J'ai beau avoir un côté innocent, en réalité, je suis une diablesse enfermer dans le corps d'un ange. J'ai beau être une vampire sans aucune émotion, même si j'ai choisi d'en rallumer quelques unes, je ne suis pas cruelle envers tout le monde. Je savais parfaitement que je ne ferait jamais de mal à mon amie Pénélope. Je voulais avoir son portable, dans l'unique but de prendre des photos de moi avec mon amie, afin de garder un souvenir.
"Hum voyons ma belle Pénélope, tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas comme ça, hum et si tu me montrais tes autres photos très chère, que j'ai un petit aperçue de ce que j'ai en face de moi."
J'aime vraiment avoir le dessus sur mes partenaires, dans tous les sens du terme. C'était comme un jeu entre nous, et pour être tout à fait honnête, j'aime réellement ce genre de facette. Si elle avait un petit coup de mou, je serait toujours présente pour elle. J'imagine vraiment Pénélope dans la peau d'un vampire, je me demande comment elle serait, du moins son attitude en tant que vampire.
"Oui aussi. Mais tu as une liste au moins des personnes que tu hypnotiserait si tu étais un vampire?."
Moi la trouver ennuyeuse si elle était un vampire?!... Absolument pas, elle se trompe complètement. Je lui répond.
"Oh détrompe toi ma chère, tu serais même vraiment sexy en vampire, et crois moi, j'en sais quelque chose. Imagine toi en vampire, en train de traverser les âges, sans avoir à te préoccuper des autres jours, jeune et belle pour l'éternité, énormément de pouvoir, tu ferais ce que tu veux, tu serais une déesse, le droit de vie où de mort sur les autres."
Mais qu'est-ce que je suis en train de lui dire, je déraille complètement. Je fait comme si de rien n'étais.
"Fait comme si tu n'avais pas entendu ce que je vient de te dire."
Il y a pleins de séduisant vampire, et de belles demoiselles vampires, mais Pénélope est l'exception qui confirme la règle. La belle sorcière hante mes esprits, non je ne suis pas en train de tomber amoureuse d'elle, mais elle a un côté sombre qui me fait penser à moi.
"Tu as sans doute raison ma jolie."
Finalement, elle sort son téléphone de sa poche, elle décide enfin de jouer avec moi, c'est très bien, je suis contente de savoir qu'elle accepte de jouer à mes côtés. Je l'observe jouer avec moi, sa main sur mon épaule, jouant avec son doigts, je frémis en la sentant faire.
"Hum mademoiselle est joueuse, très joueuse ce soir"
Hum je l'observe, je l'admire, elle me conseille de retirer entièrement le t-shirt, je m'exécute, retirant aussi mon soutif, laissant dévoiler une poitrine totalement nue, je suis à sa merci, et elle le savait parfaitement bien.
"Hum je suis à moitié nue, j'espère que tu aimes la vue, car je compte faire pareille prochainement"
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Dim 31 Oct 2021 - 11:52
Mon amie à peine arrivée pouvait me rendre le sourire. Elle était joueuse, et moi prête à jouer avec elle. Lorsqu’elle parle de mon téléphone, je sais exactement qu’elles photos je ne montrerais pas à tout le monde. Mais je crois que ça aurait un côté érotique amusant de partager ce genre de photo que j’avais pu faire pour d’autres personnes.
- Vraiment ? Tu préfère des photos, alors que tu as tout ce que tu veux en vrai ?
Avec mon téléphone en main, je jouais, gardant celui-ci entre mes doigts, le baladant de mon index vers le majeur, pour le faire changer de doigt avant de venir me coller un peu plus contre mon amie, et commencer à lui montrer des photos avant d’en prendre. Je sors une photo de moi dans mon bain, le genre de photo sage, où la mousse couvrait tout ce qu’il y avait à voir.
- Il y en a peut être que tu as déjà reçue ?
J’envoyais parfois des photos, selon mon humeur, mais je ne savais même plus celles que j’avais pu envoyer où non à la vampire. Je prends une autre photo de moi au lit, prête à m’endormir dans une jolie nuisette de dentelle. Je souriais, avant de quitter l’application et de tourner en mode photo pour en prendre une de nous deux en mode selfie.
- Je te l’enverrai si tu es sage !
Un souvenir de cette journée, avant de poser mon téléphone pour inciter la belle policière à jouer avec moi. J’étais un peu surprise de cette conversation que nous n’avions encore jamais eue sur les vampires. Si je devais hypnotiser quelqu’un, il y aurait en effet plusieurs personnes pour qui ça serait un jeu amusant.
- Le professeur de Chimie, il arrête pas de me saquer sans raison !! Je crois que j’aimerais l’hypnotiser pour avoir des réponses … et peut être me venger ?
Mais c’était le professeur le vampire, pas moi. Et même si maléfique adorait sa condition de vampire, je n’étais pas du tout prête pour partager cette vie éternelle avec elle. D’ailleurs elle s’emporte un peu en me racontant combien je serais belle et puissante. Quand elle me parle d’avoir un droit de vie et de mort, je la vois se raviser, juste le temps que je me penche sur ses lèvres pour l’embrasser.
- Tu es belle, sexy et puissante. Mais ça n’est pas pour ça que j’aime tant passer du temps avec toi.
Elle était comme une âme jumelle. Si on peut parler d’âme pour un vampire ? En tout cas, elle me comprenait, et j’arrivais à être moi sans me cacher avec elle. Je récupérais mon téléphone pour m’apprêter à faire des photos quand je lui demande de se déshabiller. Je me pince les lèvres, finalement satisfaite d’arriver à mes fins.
- Bon d’accord, peut être pour ça !
Quand elle se met à nue, je prends une photo de la vampire, je crois que j’aimerais revoir cette photo plus tard. Elle est tellement confiante, j’aime ça l’idée qu’elle assume son corps, et qu’elle se déshabille à ma demande. D’ailleurs j’approche deux doigts dans son cou pour venir caresser sa peau, glissant l’index jusqu’à la commissure de son sein.
- Qui n’aimerait pas cette vue ?
Je me régale, et je me sentais comme déconnectée de cette réalité de violence et de monstre. Ici, il n’y avait pas de vampire, pas de sorcières, juste deux femmes très ouvertes et en manque d’affection. Avec mon doigt je commence à jouer sur son sein, la température venait de grimper d’un cran, et l’eau du lac ne paraitrait plus si froide.
- Est-ce qu'on ressens les mêmes sensations aux caresses quand on devient vampire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Sam 6 Nov 2021 - 11:54
J'était amie avec pénélope depuis un bon moment, une vampire sans aucune émotion, avec une sorcière comme elle, cela a toujours fait des étincelles. Elle a raison, j'ai vu tout ce que je devait voir. Il y a des photos que la sorcière ne souhaite montrer à personne, et je la comprend parfaitement même.
"Oui c'est certain, mais si un jour, je devait m'en aller à tout jamais de cette ville, et que je ne te verrais plus, j'aurait besoin de souvenir ma chère."
Elle et moi, c'est comme les deux doigts de la main. La sorcière aime jouer avec le feu, elle à des habitudes, tout comme moi. Nous aimons jouer à notre manière, et je ne m'en lasserait jamais de ce genre de chose. Hum mon téléphone vibre, je reçoit des photos d'elle, surtout l'une d'elle commence vraiment à réveiller mes instincts de prédatrice hormonale, sans jouer dans la vulgarité.
"Hum tu es vraiment à croquer dans ton bain ma jolie."
D'autres photos, dont l'une en nuisette dans son lit, vient attirer mes envies, je me verrait bien avec elle.
"Hum et si je venais un jour me glisser discrètement dans ton lit, en nuisette, coller contre toi, je ne dirait pas non belle Pénélope. Tu es une femme particulièrement sexy, et très désirable, je comprend maintenant pourquoi tu as autant de prétendants, et de prétendantes qui souhaite te faire plaisir, si tu vois de quoi je parle."
Je savait que l'un des professeurs de Chimie ne reste pas insensible aux courbes de mon amie.
"Hum la vengeance ne servirait à rien... Mais je te verrait bien le piéger, et en faire ce que tu veux, comme du chantage par exemple. Je dis ça comme ça, hein ma belle?"
Mon amie Pénélope, non, ma meilleure amie, car pour moi, la sorcière est ma meilleure amie dans l'école, elle est la seule d'ailleurs. Je suis heureuse du compliment qu'elle est en train de me faire, avant de me faire retomber dans la réalité.
"C'est vraiment très vexant ce que tu as dit à la fin."
Lorsqu'elle me demande de me déshabiller entièrement, je m'exécute, elle ne doit pas être déçue par le spectacle qui s'offre à elle. Je plonge mon regard dans le sien. L'excitation commence à devenir plus forte que d'habitude, elle se rapproche de moi, prenant une photo de moi sans vêtement, avec mon doigts, je lui fait signe de venir, et de se mettre plus prêt de moi.
Deux doigts dans mon cou, je le sentait, je ferme les yeux, j'aime ça, je suis comme une enfant qui ouvre les cadeaux pendant les fêtes de fin d'année. Elle me pose une question, je lui répond.
"C'est encore plus que ça. Tous nos sens sont encore plus fort, lorsque tu as un lien très fort avec ton créateur où ta créatrice, il n'y a pas de mot. Mais j'aimerait te fait voir quelque chose ma belle, et laisse toi faire surtout."
Je me penche vers son cou, je la saisi par la taille, avant de l'embrasser tendrement, remontant vers ses lèvres. Un long baiser fougueux se fait sentir, avant que je retourne vers son cou, puis, je plonge mes crocs dans son cou, buvant son sang avec envie et gourmandise, je lui donnait le baiser du vampire, puis une fois que j'en ai pris suffisamment, je me retire, pour me mordre le poignet, pour lui donner de mon sang, afin qu'elle recouvre ses forces.
Puis, je prend les mains de mon amie, avant de lui répondre.
"Alors, tu as penser quoi de ce que je vient de faire, comment tu te sens, comment tu as réagi en sentant mes crocs dans ton cou, prenant de ton sang, avant que je ne te donne du miens."
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Ven 19 Nov 2021 - 14:51
Les photos avaient l’air de plaire à ma complice, peut être que je lui en enverrais de temps en temps. Je n’imaginais pas Maléfique quitter la ville, je m’étais habitué à sa présence, alors je ferais ce qu’il faut pour qu’elle reste ici.
- Quitter cette ville ? On y est bien pourtant.
Je restais septique, même si dans le fond j’espère que la demoiselle ne faisait qu’essayer une ruse pour m’extorquer des photos. Je défilais plusieurs autres, je crois que ma voisine n’y était pas indifférente. D’ailleurs quand elle parle de me rejoindre dans mon lit, je me pinçais les lèvres doucement.
- Si tu dors avec moi, la nuisette risque d’être de trop ?
En générale j’étais plutôt du genre à dormir seule, les nombreux prétendant comme le disait la jeune policière restaient chez eux le soir. Mais je ne serais pas contre un peu de douceur le temps d’une nuit.
- Qu’est ce qui te fait dire qu’il y a tant de prétendant ?
Parce que la plus part du temps j’étais assez discrète, comme nous deux, à cet instant près de ce lac dissimulé par la magie. J’aime ma tranquillité, et je ne suis pas tellement le genre à me vanter de mes ébats. Amusée, j’écoutais mon amie parler de ce qu’elle savait, lui avouant de mon côté qui j’aimerais tuer si j’étais un vampire.
La conversation devenait un peu étrange, je ne m’imagine pas vampire, je n’y ai jamais pensé parce que c’était comme absurde dans ma tête. Pourtant je n’avais rien contre la force et la jeunesse éternelle. Je viens d’ailleurs embrasser ma belle vampire pour faire passer ce mal entendu sur ma dernière phrase quand je lui parle de sa beauté qui n’est pas un motif qui justifie que je lui accorde mon temps.
- Tu es bête ! Je dis que je ne suis pas là pour ce joli minois, ou bien cette incroyable paire de sein ! huum … quoi que.
Déshabillant ma belle brune d’un regard un peu pervers, je toise son corps sans faire semblant de regarder ailleurs. Coquine, je l’imaginais déjà nue, même si je sais que ça n’allait pas tarder, je voulais juste qu’elle ne se méprenne pas.
- Maléfique, ne laisse personne te traiter comme un bout de viande. Tu es amusante, charmante, et j’apprécie ta répartie. C’est une amie que je veux voir ce soir, le corps terriblement sexy, c’est … un bonus ?
La brune pourtant si téméraire avait besoin d’être rassurée, mais ça j’étais capable de le faire ! Il y avait certains attributs comme la confiance qui se gagnait autrement que par la force. Ce qui est sûr, c’est que la soirée s’annonçait vraiment belle, et je profitais du spectacle quand mademoiselle se déshabillait.
Je viens le lover contre elle lorsque Maléfique m’appelle à sa façon, avec son doigt elle me sommait de venir. Quand elle approche son visage de mon cou, je sais que j’aurais surement du reculé, pourtant je la laissais faire, et gémi lorsqu’elle plonge ses crocs dans mon cou. Je reste coi, interdite devant la situation.
C’est enivrant, cette sensation de s’abandonner toute entière, et en même temps un peu frustrant. Je la laisse faire, avant de fondre sur son poignet qu’elle m’offre pour me donner son sang. A cet instant je sais ce qu’il se passera si jamais je perdais la vie, et je n’avais pas envie de ça. Je soupire, lentement et accueille ses mains dans les miennes.
- Maléfique … tu es, … impossible !
Je suis terrifiée, et en même temps émoustillée. J’ai toujours été le genre de fille confiante, mais j’avais peur de perdre le contrôle. Je serre ses mains dans les miennes, et les portes à mes lèvres que j’imaginais encore tachées d’hémoglobines.
- C’était, étrange. Je … ne peux pas dire que ça ne m’a pas plus ... mais …
Mes mots venaient à manquer, mais je restais sans faillir à soutenir le regard de la vampire. J’ai confiance en elle, et je sais qu’elle ne me fera pas de mal. Je passe une main dans mon dos, et viens défaire mon soutiens gorge, pour le laisser tomber au sol, et me retrouver dans la même tenue que mon amie. Ma façon à moi peut être de reprendre un peu le contrôle, d’essayer de la déstabiliser à mon tour.
- Il fait chaud, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Jeu 9 Déc 2021 - 20:55
Les photos qu'elle est train de me montrer suscite pleinement mon intérêt. Cela me ferait réellement plaisir que mon interlocutrice m'en envoie d'autres. Elle pense réellement que je vais quitter cette ville, elle se trompe lourdement.
"Il est hors de question que je quitte Mystic Falls."
Je n'essayait en aucune façon de l'extorquer, ce n'ai absolument pas mon genre de faire une chose pareille. Il est certain que je perdrais certainement mes moyens si je dormais avec elle, je risquerait même d'en profiter.
"On ne sait jamais ce qui pourrait arrivée ma belle."
Personne ne pourra jamais me retirer la complicité que j'avait avec la sorcière, une sorcière particulièrement brillante pour une personne de son âge. Généralement, j'aime dormir toute seule dans mon lit, sauf s'il y a un garçon où une fille pour me tenir compagnie.
"Hum je le devine tout simplement. Je suis très douée pour mener mes enquêtes à son terme, à force, tu devrais le savoir?"
Pénélope est très certainement l'une des élèves les plus populaire, cela se lisait sur son visage, comme dans un livre ouvert. Personne ne pourra nous trouver, car elle sait s'y faire dans ce domaine. Je la verrait bien en tant que vampire; mais je ne pense pas qu'elle voudrait le devenir, elle tient vraiment trop à sa vie humaine, elle serait totalement folle de ne plus marcher à la lumière du jour.
"Alors tu es venue pour quoi alors ma chère, je suis curieuse tu vois."
La suite commence à devenir palpable. Moi sans la moindre couche de vêtement, cela semble vraiment exciter ma meilleure amie. Je savait qu'elle aimait plus les filles que les garçons, je voulait lui montrer ce soir, que moi aussi j'avait mon mot à dire sur la question. Puis, je plonge mes crocs vers son cou, afin de boire un peu de son sang.
On disait que le baiser du vampire est enivrant, excitant. Elle gémissait lorsque je venait planter mes crocs dans sa jugulaire, je tient à elle, alors je la maintient avec mes deux mains pour l'empêcher de tomber sur le sol, je ne lui voulait aucun mal à ma petite sorcière.
C'est également une façon pour moi, de marquer le coup, de lui montrer mon amitié, mais également mon respect, elle l'aura toujours d'ailleurs. La situation devenait de plus en plus intense, il faisait vraiment chaud en ce moment.
"Oui très. Mademoiselle Park, vous êtes divine dans cette tenue."
Sujet: Re: Soupire d'un clair de lune [Malefique] Jeu 30 Déc 2021 - 9:13
Imaginer que ma meilleure amie vampire pourrait quitter la ville, ça me laissait un gout amer dans la bouche. Je n’étais pas douée pour être une amie, j’avais du mal à m’ouvrir aux gens autour de moi. Alors c’était égoïste peut-être, mais je voulais garder mon amie, et je voulais qu’elle le sache.
- Tu me manquerais quand même un peu si tu partais !
J’avais des autres relations, je ne manquais pas de fréquenter d’autres gens, ça la belle le savait, mais je ne m’attachais que très peu. Je souris d’ailleurs à Maléfique qui me faisait part de ses talents d’enquêtrice avant de l’embrasser à nouveau.
- Mademoiselle serait-elle un peu jalouse ? Ou juste envieuse ? Je pourrais t’en présenter tu sais.
Pendant un instant, je m’imaginais peut-être à plusieurs avec la vampire, et des prétendants comme elle les appels. Ça pourrait être un jeu très intéressant, mais pour l’heure, il n’y avait qu’elle, et moi, dans ce lieu dissimulé par ma magie.
- J’ai besoin de me vider la tête ce soir, je ne veux penser à rien, juste être ici, avec toi.
Mon doigt caressait son corps dénudé, et j’étais très heureuse que la policière ait répondu au rendez-vous. Dans tout les cas, mademoiselle ne semblait pas indisposée à l’idée d’être là avec moi. Je la laissais s’approcher, et sans m’en rendre compte sur le fait, je m’abandonnais à ses croc le temps d’un baiser de vampire.
J’étais vulnérable, sans défense, et pourtant je savais au fond de moi que je pouvais faire confiance à maléfique. J’avais du mal à remettre mes pensées dans l’ordre, et finissait par me déshabiller sous les yeux gourmands de la brune. Je restais encore perplexe à l’idée de jouer si intensément avec un vampire, mais c’était bon.
- C’est vrai ça, tu aimes ?! Coquine.
Un peu joueuse, je lui tire la langue, et me retourne pour faire face au lac donc la température ne tarderait pas à me rafraîchir les idées. Sans hésiter, je me lance à l’eau, frissonnant à son contact lorsque mon corps tout entier s’enveloppait de ce linceul froid et rassurant à la fois.
En plongeant, je vidais mon esprit, mon rythme cardiaque ralentissait d’un poil et j’avançais dans l’eau, lentement. Je fini par me retourner, levant une main en l’air en direction de Maléfique pour la sommer de me rejoindre dans l’eau.