Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Des idées ? Un peu trop

Aller en bas

Anonymous
Esperanza

Invité
MessageSujet: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptyVen 1 Oct 2021 - 17:57
Hello,

Je me tâte à rejoindre le rpg depuis un moment mais je ne sais pas trop vers quelle idée me diriger, vous pouvez m'aider svp?

D'abord j'ai Indiana en tête, une jeune vampire transformée il y a peu dans des circonstances complexe (son créateur la transformée pour lui éviter la mort) elle a perdu sa sœur jumelle dans des circonstances plus que mystérieuse et refuse d'en parler. Elle aurait entre 18 et 25 ans physiquement. Transformée depuis 7 ans, elle a une véritable aversion pour sa nature vampirique.

Kyriann serait un jeune sorcier un peu trop diriger par sa haine des loups garou. Il est persuadé que ce sont eux qui ont tué l'amour de sa vie. Est-ce que c'est vrai ? Personne ne le sait vraiment.

Et enfin
Sasha une jeune louve qui un peu naïve souhaiterait que l'on cesse d'avoir peur des loups, elle est très amie avec une jeune sorcière (pour qui elle a énormément de sentiments) et d'une vampire qu'elle considère comme une grande sœur puisqu'elle n'a plus vraiment de famille.


Voilà voilà ... Help me please
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:07
Bonsoir

Alors en ce qui concerne mon avis sur ta question, je dirait soit pour Indiana ou ta jeune louve naïve
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:13
Coucou ! :3

Moi j'ai un penchant pour ta vampire :3 mais j'adore les vampires en même temps Des idées ? Un peu trop 745102630 Mais après ça dépend vraiment de qui tu veux jouer, ce que tu ressens est très important puisque c'est toi qui va jouer xD
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:17
Rhooo mais c’est que des bonnes idées en même temps ! Des idées ? Un peu trop 3548311183
Indiana qui déteste sa nature vampirique on pourra se trouver un lien avec Nohan qui déteste lui aussi ce qu’il est devenu :ange:
Et pour les deux autres j’imagine facilement quelque chose avec ma petite louve Olympe Des idées ? Un peu trop 2805610149
De toute façon peu importe ton choix, tu trouveras des liens, puis de toute façon rien ne t’empêche de faire les autres en DC plus tard Des idées ? Un peu trop 395383833
A très vite j’espère Des idées ? Un peu trop 2153168827


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptyVen 1 Oct 2021 - 20:08
Toi Des idées ? Un peu trop 1980024166 Des idées ? Un peu trop 1980024166

Sache que j’aime toutes tes idées (oui ca change pas de d’habitude Des idées ? Un peu trop 3768159421 ) En vrai elles sont toutes vraiment sympas et on pourra se trouver sans soucis des liens avec mes persos peu importe qui tu choisis de prendre Des idées ? Un peu trop 359719311

En tout cas j’ai hâte de te voir par ici Des idées ? Un peu trop 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Esperanza

Invité
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptyVen 1 Oct 2021 - 22:08
Re, je crois que je vais partir sur Indiana pour commencer. Je, hésite juste sur l'avatar entre Alina Kovalenko, Natalie Alyn Lind et Lindsey Stirling, vous avez un avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptyVen 1 Oct 2021 - 22:21
Natalie Alyn Lind pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptyVen 1 Oct 2021 - 22:30
J'ai une préférence pour Alina :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptySam 2 Oct 2021 - 10:34
Coucou du coup j'ai changé d'idée pour l'avatar mais je suis là
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop EmptySam 2 Oct 2021 - 10:48
Magnifique choix d'avatar.

Du coup, tu vas faire une vampire avec ou sans émotion, comme Katherine Elena ou Stefan?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées ? Un peu trop Des idées ? Un peu trop Empty
Revenir en haut Aller en bas
Des idées ? Un peu trop
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boites à idées // Prés-liens
» Chambre 6 - Mélancolie d'un passé trop présent [Jade]
» Menier tu dors ton moulin va trop vite ! feat Hécate

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: