Coucou !
J'ai été replongé dans l'univers Vampire Diaries grace à Netflix et je joue déjà ce genre de personnage ailleurs, mais dans un contexte plus vaste. Je ne connais pas l'univers Legacies, mais les annexes sont tout de même accessibles je pense pour ne pas se perdre!
Donc, me voilà avec une envie soudaine de faire toc toc chez vous, mais j'ai tout de même des petites questions avant
La première : Avez-vous un Discord ?
C'est un peu étrange comme question, mais j'ai trouvé récemment un forum où j'ai plus de mal à me plonger dedans faute de fluidité dans les liens
Je manque de temps pour aller sur le général en principe, mais du coup, je gagne du temps de RP en discutant liens/contexte etc rapidement (j'utilise aussi les fiches hein! Je ne déserte pas le forum, c'est un équilibre)
Ensuite, j'en suis aux prémices de ma réflexion, mais voici les idées en pagailles agrémentées de petites questions.
J'aurais aimé jouer une humaine adulte, une jeune médecin arrivée en ville. A terme, j'ai une nette préférence de jeu pour les vampires, est-ce donc envisageable de débuter en humaine, et d'envisager une transformation + tard avec un joueur de la bonne catégorie pour du drama inrp ?
Ou si impossible, je reverrai son métier et son contexte pour qu'elle soit déjà une vampire.
Est-ce que certains auraient des envies de liens qu'ils n'auraient pas mis dans les prés liens ou scéna ? J'imagine qu'elle pourrait être la soeur de l'un des membres (elle aurait 30 ans, en gros). Et donc que l'on pourrait établir un lien d'office, une ex, que sais-je !
Connaissez-vous la parité hommes/femmes des personnages adultes du forum ? Afin de ne pas renforcer un éventuel déséquilibre, même si, pour une fois, j'ai une préférence pour une dame
Hâte de vous lire, si vous avez d'autres idées de liens biscornus à me soumettre je suis toute ouïe.
Les smileys sont incroyables ici, je les aiment tous