Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Boites à idées // Prés-liens

Aller en bas

Anonymous
Drewen74

Invité
MessageSujet: Boites à idées // Prés-liens Boites à idées // Prés-liens EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:58
Coucou ! I love you

J'ai été replongé dans l'univers Vampire Diaries grace à Netflix et je joue déjà ce genre de personnage ailleurs, mais dans un contexte plus vaste. Je ne connais pas l'univers Legacies, mais les annexes sont tout de même accessibles je pense pour ne pas se perdre!

Donc, me voilà avec une envie soudaine de faire toc toc chez vous, mais j'ai tout de même des petites questions avant Boites à idées // Prés-liens 3768159421

La première : Avez-vous un Discord ?
C'est un peu étrange comme question, mais j'ai trouvé récemment un forum où j'ai plus de mal à me plonger dedans faute de fluidité dans les liens Boites à idées // Prés-liens 795715741 Je manque de temps pour aller sur le général en principe, mais du coup, je gagne du temps de RP en discutant liens/contexte etc rapidement (j'utilise aussi les fiches hein! Je ne déserte pas le forum, c'est un équilibre)

Ensuite, j'en suis aux prémices de ma réflexion, mais voici les idées en pagailles agrémentées de petites questions.

J'aurais aimé jouer une humaine adulte, une jeune médecin arrivée en ville. A terme, j'ai une nette préférence de jeu pour les vampires, est-ce donc envisageable de débuter en humaine, et d'envisager une transformation + tard avec un joueur de la bonne catégorie pour du drama inrp ?
Ou si impossible, je reverrai son métier et son contexte pour qu'elle soit déjà une vampire.

Est-ce que certains auraient des envies de liens qu'ils n'auraient pas mis dans les prés liens ou scéna ? J'imagine qu'elle pourrait être la soeur de l'un des membres (elle aurait 30 ans, en gros). Et donc que l'on pourrait établir un lien d'office, une ex, que sais-je ! Boites à idées // Prés-liens 568769605

Connaissez-vous la parité hommes/femmes des personnages adultes du forum ? Afin de ne pas renforcer un éventuel déséquilibre, même si, pour une fois, j'ai une préférence pour une dame Boites à idées // Prés-liens 2805610149

Hâte de vous lire, si vous avez d'autres idées de liens biscornus à me soumettre je suis toute ouïe.

Les smileys sont incroyables ici, je les aiment tous Boites à idées // Prés-liens 2403601973 Boites à idées // Prés-liens 3410907212 Boites à idées // Prés-liens 1921997645 Boites à idées // Prés-liens 267711497 Boites à idées // Prés-liens 3141634019 Boites à idées // Prés-liens 795715741
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Boites à idées // Prés-liens Boites à idées // Prés-liens EmptyMer 25 Oct 2023 - 13:24
Hello prochaine probable membre  Boites à idées // Prés-liens 1f60a !

• Alors personnellement j'ai un discord Wink ( je peux te le passer di tu  veux ) mais il faut savoir que pas tout le monde en a un ici.

• Ensuite je me propose si tu veux pour etre celui qui transforme ton personnage plus tard ( à voir aussi si ton personnage va être accepté par les admins mais je suis plutôt optimiste par rapport à ça ).

• Concernant les adultes du forum, il existe le groupe " The Adult " qui comprend 15 membres, dont 6 femmes et 8 hommes. Du coup question parité, tu peux suivre ton envie de personnage féminin.

En espérant que tu nous rejoigne Razz Boites à idées // Prés-liens 1943385355 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Drewen

Invité
MessageSujet: Re: Boites à idées // Prés-liens Boites à idées // Prés-liens EmptyMer 25 Oct 2023 - 13:39
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre Boites à idées // Prés-liens 2805610149 !

Super pour les informations sur le groupe, je n'arrivais pas à voir le nombre de membres !

Je te remercie pour ton offre, vouloir transformer les gens comme ça, c'est si charitable Boites à idées // Prés-liens 395383833 ! Je vais attendre la validation de cet aspect là par les admins, c'est un point qui est important pour moi dans ma réflexion de personnage ! Si toutefois cela venait à être envisageable, je n'hésiterai pas à venir frapper à ta porte du coup !

A bientôt j'espère ! Boites à idées // Prés-liens 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Boites à idées // Prés-liens Boites à idées // Prés-liens EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12
Hello toi bienvenue par ici Boites à idées // Prés-liens 3768159421

Alors non nous n'avons pas de discord à proprement parler pour le forum mais c'est quelque chose auquel on réfléchis ! Boites à idées // Prés-liens 1980024166 La plupart des personnes l'ont donc tu pourras toujours demander aux concernés si tu as besoin Boites à idées // Prés-liens 2805610149

Je n'ai rien de mon coté au niveau de pré-lien ou scénario à te proposer en humaine mais je sui certaine qu'on pourra trouver sans difficulté  Boites à idées // Prés-liens 1850848097 J'ai un Pompier donc on pourrait se trouver un lien assez facilement je pense avec ta miss si elle travaille à l'hopital Boites à idées // Prés-liens 795715741 En fonction de l'avatar que tu choisis on pourrait se trouver un lien familiale (possible descendance de  @Aimée De Bavière qui est une vampire depuis de nombreuses années)  Boites à idées // Prés-liens 1943385355

C'est totalement possible pour toi de faire transformer ta miss plus tard cependant elle ne pourra pas rejoindre la SBS au vu de son âge Boites à idées // Prés-liens 3624686021

Niveau adulte il y a plus d'hommes il me semble en regardant rapidement donc tu peux faire sans problème une demoiselle Boites à idées // Prés-liens 2805610149

Hâte de te voir parmi nous, si tu as d'autres questions n'hésites pas Boites à idées // Prés-liens 1943385355



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Drewen

Invité
MessageSujet: Re: Boites à idées // Prés-liens Boites à idées // Prés-liens EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:25
Merci pour les informations Boites à idées // Prés-liens 2805610149

Je vais donc réfléchir au personnage plus sérieusement.

Je vais essayer de réfléchir à un personnage plutôt neutre, quitte à lui greffer des liens familiaux ensuite en cherchant ensemble !
J'hésite encore sur l'adulte ou l'adolescente, avec en FC coup de coeur Gal Gadot ou Freya Allan !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre  Boites à idées // Prés-liens 1f600
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Boites à idées // Prés-liens Boites à idées // Prés-liens EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00
Pas de soucis Boites à idées // Prés-liens 2805610149
J'ai une petite préférence pour Freya personnellement Boites à idées // Prés-liens 3768159421



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Boites à idées // Prés-liens Boites à idées // Prés-liens EmptyJeu 26 Oct 2023 - 1:47
Hello à toi et bienvenue dans le coin ^^
J'ai également un discord au besoin si tu voudras l'avoir pour discuter lien ou autre Wink

Je n'ai pas grand lien à te proposer, mais si tu veux quelque chose de familial, peut-être que Mia serait possible, c'est une vampire de plus de 400 ans, donc ta miss pourrait être la descendance du fils de ma Mia ^^

Après je n'ai pas grand chose à te proposer, vu que je n'ai pas plus d'information sur ton personnage, mais une fois que tu auras bien pensé et que tu sais ce que tu veux faire, je serais ravie de discuter avec toi avec mes autres personnages Boites à idées // Prés-liens 2805610149


Let me haunt you

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boites à idées // Prés-liens Boites à idées // Prés-liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
Boites à idées // Prés-liens
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de près-liens
» Des idées ? Un peu trop
» Les liens de Mia
» So what do you want from me?
» Liens de Mia

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: