Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sebastian ≣ l'Impitoyable !

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:04
Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:04
Lizzie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:04
RP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:04
A vous. Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:47
Je pose mes fesses de sorcière Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 745102630


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:49
Poses donc ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:06
Et moi mes couilles de vampire de bientôt 500 ballet ! Je me dit qu'on a pus se croiser toi et moi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:15
@Almaël Hanson Absolument ! Bien que pendant 423 années, Sebastian est resté desséché ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 3768159421
mais oui, ils ont pu se rencontrer pendant la période où Seb était 'l'Impitoyable'. Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 4277424011 A voir s'ils s'entendaient ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:26
Alors clairement, si il sais qu'il a tuer des humains, Alma va lui aussi l'avoir traqué...
Si il ne sais pas, les deux ont pus s'allier pour traquer les croatoan.

A voir si tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:33
Sebastian ne se cachait pas qu'il tuait des humains, pour se nourrir ou pour son plaisir d'ailleurs. D'où son nom de l'Impitoyable. Donc je pense qu'Alma l'a forcément su. Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 4277424011
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:03
Donc on va devoir aller dans du négatif si il se connaissent de cet époque... Parce que jamais Alma laisserait des Humains mourir !

Édit parce que je viens d'avoir une putain d'idée sous la douche ! (Oui c'est ma muse a moi l'eau bouillante ! 🥰)
Seb pourrait l'avoir engendré ! On colle sur les époques et ils auraient fait un bout de route ensemble, a l'époque Alma aurait pus être aussi sanguinaire que lui (j'ai jamais jamais parler de son passé humain ou de sa transformation) et se calmer en perdant son mentor, pensant qu'il a été tuer par le croatoan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:08
Eh bien, partons sur du négatif alors !
Reste à voir comment là, ils vont s'entendre. Vu que Seb est élève et Alma, prof.

EDIT : OUI OUI OUI ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 359719311 Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 359719311 Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 359719311 Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 359719311 Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyVen 31 Déc 2021 - 0:04
Je laisse aussi une trace
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyVen 31 Déc 2021 - 6:31
@Maléfique Savanier Oui que veux tu ? Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 3768159421 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 13 Jan 2022 - 13:27
Une ancienne connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:11
@Urielle Santos Oui à voir, comment ils se sont rencontrés. Sebastian ≣ l'Impitoyable ! 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Sebastian ≣ l'Impitoyable ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian ≣ l'Impitoyable !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [18/11/23 - 03/01/24] Daegan - Nova - Sebastian.
» Sebastian The Mercilless ( Liens &co )
» Be careful where you put your paws | Sebastian
» (Sebastian) être tranquille.
» Sebastian | Lost in this strange world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: