Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sebastian The Mercilless ( Liens &co )

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:01
Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:01
+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:01
+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:01
+3 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:01
A vous Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  1980024166
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:28
Je viens marquer mon territoire Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  745102630 :sex:
Nous faut un rp Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  3768159421 Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  2153168827


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:42
Marque donc ton territoire ma douce, il est tout à toi ! Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  1553471304
On en parle en privé de ça Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:24
JE VEUX UN LIEN !!!! Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  359719311

Et attention les yeux j'ai une ribambelle de personnage a te proposer !
Aliana Dorman : Louve sujette aux crises d'angoisse ^^ La petite est adorablement naïve, et la Robine de notre BatLizzie x')

Androméda Blake : Vampire agée de 300 ans, elle aussi a eu sa période de déshydratation absolue et a atterrie à la SBS

Thélio Drake : Ancien BCBG insupportable il a été victime d'une malédiction et été transformé en vampire il y a 2 ans. Maintenant il est devenu le musicien discret qui a peur du regard des autres.

Jade Lancaster : La petite Jade de la série, ( dans cette réalité elle a été enfermée dans la boite de test ces dix dernières années) et viens de s'en sortir. Elle fantasme légèrement sur la sœur de ta bien aimée

Liam Galadan : Surveillant de dortoir au charisme naturel. Un personnage qui a anciennement été à l'école Salvatore et se dévoue au futur génération de paumés, comme le louveteau égaré qu'il était.

Bah pour l'instant j'ai fait le tour de toutes mes têtes !
A voir si tu recherche un/des liens en particulier, je te dirais si ça va pour l'un d'eux :ange:
Ou si certains te donne envie je suis sur qu'on trouvera quelque chose !! Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  359719311
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:59
@Thélio Drake



OH MAIS VIENS POSE TES FESSES POUR TROUVER UN LIEN !

Oula c’est vrai que t’en a pas mal x)

Pour Aliana je ne vois pas trop comment ils pourraient avoir un lien, après ils s’entends « bien » avec les loups. Du moins il fait des efforts pour blondie !

Androméda je sais pas trop si on arrivera à se trouver un lien dans le temps vu que quand elle est née, lui il était prisonnier de son cercueil Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  1653748631 Après maybe si elle a des problèmes de contrôle il peut être l’aider

Pour Thélio je vois pas forcément, peut être qu’il pourrait faire en sorte de le provoquer un peu pour lui rendre un peu confiance en lui et le faire sortir de son petit coin ?

Pour Jade, ça peut se trouver Sebastian à une certaine expérience si on pense à son enfance, et à sa déshydratation pendant 400 ans des « prisons »
Oui ça je sais que tu fantasmes comme une coquine sur Josette !

Alors pour Liam, je pense qu’il peut avoir quelques problèmes avec Sebastian genre le soir si il veut se faufiler dans la chambre de Lizzie pour des calins de nuit :haha : Après je sais pas, faut voir x)
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:41
Andro niveau contrôle ça va ^^ disons qu'elle et le sang humain c'est toute une histoire... enfin maintenant c'est plus une histoire d'amour avec le sang de loup mais t'auras bien le temps de voir ça ! Par contre je pense qu'elle serait trèèèèès heureuse de retrouver quelqu'un avec des attitudes et des manières... oubliées Wink

Jade par contre on peut en plus reprendre l'idée de problème de contrôle en plus de ce petit passage dans la boite made in Alaric Saltzman ( dans le genre père poule celui la :sisi: )

Pour Liam je risque son poste en disant ça mais... il a été élève ici, donc il est capable de faire quelques petites exception pour ce qui est des câlins de bonne nuit tant que vous sonorisez pas tout l'étage Wink Il est plus pédagogue que ça, y a trois ans si ça se trouve c'est lui qui dormait dans ta chambre Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:57
Je vois xD Oui éventuellement ils peuvent se retrouvés avec la manière et les façons de parler bien plus différentes qu’à l’époque x)

Ca me va parfaitement pour Jade ! ( Mais tellement ! Après on s’étonne que se sont des filles à papa capricieuses parfois ! )


Mdr pour le niveau sonore, faudra blâmer Lizzie sur le coup c’est pas lui qui contrôle ses réactions Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  1653748631
Oh alors il le laissera se glisser voir sa dulcinée la nuit ça c’est un gentil surveillant Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 2:53
Besoin d'un lien en particulier? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:50
Avec plaisir tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:26
Moi !!!! Je pose mes pattes ici Smile

Alors....

Deana : C'est la sœur de Nathaniel Jenkins, enfin adoptive certes puisque le loup a été adopté par la famille de ma miss, Deana l'a toujours considéré comme son frère. C'est une personne qui accepte tout le monde et n'a aucun problème avec les races existences. Elle est humaine avec un gène loup qui n'est pas éveillé. Elle a récemment perdu son frère jumeau donc elle est très mal au point déjà qu'elle se remettait à peine de sa désastreuse relation avec son ex-fiancé qui vient de faire une demande en mariage avec la femme avec qui il a trompé Deana et qui est enceinte par-dessus le marché. C'est une étudiante en stylisme et grande sportive ainsi qu'une joueuse de piano douée.
Secrètement, l'humaine qui intéresse sentimentalement notre Thélio pour qui elle éprouve uneamitié certaine. (pour le moment huhu)
Elle va souvent voir Nate quand elle le peut et le fera souvent je pense parce que le deuil sera trop lourd pour elle, qu'elle va arrêter de se rendre à l'université et réfléchir à de nouvelles options. Elle ne veut plus s'éloigner des siens pour le moment.

Aeryn : C'est une sorcière d'origine Irlandaise qui a vu ses parents se faire tué par un lycan et qui a été sauvé de justesse par un chasseur qui l'a adopté Chasseur qui est un vieil ami du directeur Saltzman. Elle est tétanisée quand elle croise un loup à tel point que sa magie fait des siennes dans le but de la protéger. Elle n'a pas eu une enfance typique. Jeff, son père adoptif est un chasseur de relique, chasseur à ces heures et anciennement professeur d'histoire ancienne à l'université. Aeryn a donc été élevé sur le terrain faisant les cour avec Jeff tout en cherchant des temples anciens etc... Surtout dans les pays d'Asie. Elle a dû mal avec les salles de classe, devoir rester assise à devoir écouter, c'est pas son genre surtout qu'elle s'ennuie parce qu'elle a une mémoire eidétique et donc considéré comme plus intelligente que la moyenne. Elle a un très bon QI. Son passe-temps, c'est manger et lire des livres dans des langues mortes ou à faire un tas de recherche sur des reliques, des pratiques anciennes etc... C'est un petit rat de bibliothèque qu'il ne vaut mieux pas chercher parce que Jeff lui a appris à se battre. Elle peut être particulièrement mauvaise et méchante, sauf face à un loup où elle redevient la petite fille face au loup qui a tué ses parents. Elle a vraiment du mal avec eux et même si le loup en face d'elle est sympa pour elle, forme humaine ou pas, elle reste méfiante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:57
Samael ne connaît que très peu les autres êtres surnaturels qui l'entourent, Sebastian pourrait être sa première rencontre avec un vampire. Samael, petit être curieux, voudras ensuite lui poser un milliard de questions x3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:17
Bon dieu j’avais oubliée de passer par ici !
@Aeryn Callaghan

Alors pour Deana je ne vois pas trop ce qu’on pourrait avoir comme lien, puisqu’elle n’est pas vraiment dans l’école même si elle vient voir son frère adoptif. Après peut être qu’il pourrait peut-être l’avoir sauvé d’un vampire ou autre, pendant que monsieur était entrain de se nourrir sur une humaine, ou du moins venais de finir de faire son casse-croute sur une humaine, qu’il avait laissée partir ? On pourrait maybe partir sur ça, pour voir si on peut avoir autre chose ensuite ?

Pour Aeryn : On peut peut être partir sur le fait qu’elle est entendu parler qu’il avait un peu plus de six cents ans et que curieuse comme elle est, elle voudrait savoir comment c’était à son époque ? Peut-être pour un exposé qu’elle avait à faire ?

@Samael L. Moon

Elle aurait pu le croisé en ville le soir, pendant une de ses balades, pour manger oui !
Même si je pense qu’au début il ne lui parlerait peut-être pas forcément de tout puisqu’il doit tout de même rester discret sur tout ça. Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  EmptySam 13 Juin 2020 - 10:45
A mon tour d'être méga à la bourre Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  1231603977 Désolé pour l'attente Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  3669000876

Citation :
Alors pour Deana je ne vois pas trop ce qu’on pourrait avoir comme lien, puisqu’elle n’est pas vraiment dans l’école même si elle vient voir son frère adoptif. Après peut être qu’il pourrait peut-être l’avoir sauvé d’un vampire ou autre, pendant que monsieur était entrain de se nourrir sur une humaine, ou du moins venais de finir de faire son casse-croute sur une humaine, qu’il avait laissée partir ? On pourrait maybe partir sur ça, pour voir si on peut avoir autre chose ensuite ?


Etant donné l'état psychologique de ma miss, c'est fort possible qu'elle ne redoublera pas d'attention, donc elle pourrait tomber sur un vampire gourmand. même si elle pratique taekwondo depuis sa plus tendre enfance, elle reste une humaine malgré tout. Donc oui, Sebastian pourrait lui sauver la mise et on verra comment tout ça va se dégoupiller Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  4277424011

Citation :
Pour Aeryn : On peut peut être partir sur le fait qu’elle est entendu parler qu’il avait un peu plus de six cents ans et que curieuse comme elle est, elle voudrait savoir comment c’était à son époque ? Peut-être pour un exposé qu’elle avait à faire ?

Même sans exposé, elle va le considérer comme une véritable source de savoir de par son âge. Faudra que je cherche un thème qu'elle voudrait exploiter ou approfondir pour mener à une entente entre les deux Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  4277424011 Parce qu'Aeryn est plus une source de savoir dans l'histoire asiatique que le reste même si elle connaît certaine chose Jeff lui a appris les bases du latin, du grec ancien, les hiéroglyphes ne me sont pas un mystère non plus. Le Coréen. Le Japonais. Le Chinois. Quelques notions de langue Hindi et aussi l'Irlandais parce que c'est sa langue natale et que Jeff étant aussi de la même origine a tenu à ce qu'Aeryn n'oublie pas ces raines.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian The Mercilless ( Liens &co ) Sebastian The Mercilless ( Liens &co )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian The Mercilless ( Liens &co )
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sebastian ≣ l'Impitoyable !
» Sebastian | Lost in this strange world
» Be careful where you put your paws | Sebastian
» [18/11/23 - 03/01/24] Daegan - Nova - Sebastian.
» Don't lose control ~ Sebastian & Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: