Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

School of bitterness

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: School of bitterness School of bitterness EmptyVen 31 Déc 2021 - 13:57

School of bitterness

À son réveil à l'infirmerie, elle avait réclamé sa mère dont elle avait retrouvé le corps plus tôt. Mais rien. Elle avait eu mal dû au point de suture aussi, mais son adrénaline étant toujours élevé, la douleur était beaucoup moins forte que si ça n'aurait pas été le cas. Au départ, elle ne savait où elle se trouvait, elle ne savait même pas qui était ce garçon à son réveil. Elle ne savait rien, et ne savait pratiquement pas ce qu'il était arrivé durant la nuit —hors mis ce qu'elle avait vu— tout ce qu'on pourrait dire au moins c'est que Echo a fait une entrée plutôt remarquable à l'école Salvatore.

Ce qui était sûr, c'est qu'elle avait vu le directeur de cette école, car oui apparemment ça en était une et pour surnaturel en plus. Ce fameux directeur lui avait expliqué que pour le moment elle était bloquée ici, qu'il ne lui était pas permis de partir car il devait savoir ce qu'elle était —même si ce n'était pas compliqué à diagnostiquer et que ça irait rapidement—, car elle n'avait rien d'humain étant donné qu'elle cicatrisait plus rapidement, donc ça ne servirait à rien de l'hypnotiser —surtout que ça ne fonctionne pas sur les loups—, car elle ne devait en rien parler de cette école autour d'elle. Et puis, qu'ici, en attendant, elle était à l'abri par rapport à l'attaque de vampire qu'elle avait subi. Déjà le mot vampire lui paraissait bizarre et irréel en sortant de la bouche de ce directeur...mais alors toute cette histoire, elle pensait être tombée dans un mauvais rêve.

On avait attribué une chambre à la brunette, car qui disait bloquer ici, disait également loger ici et en compagnie de quelqu'un. Pourquoi ne pas l'avoir mise seule ? Après tout elle pourrait être une menace, du moins c'est ce qu'elle avait entendue également. Echo allait donc dans cette fameuse chambre, la chambre n°9. Elle pensait se reposer mais, bizarrement elle ne ressentait pas le besoin de se coucher ou dormir, contrairement à ce qu'elle aurait cru avec sa morsure au cou.

La jeune demoiselle devait donc trouver un passe temps avant que quelqu'un ne l'accompagne récupérer ses affaires chez elle alors que tout ce qu'elle voulait c'était revoir sa mère... après tout elle l'avait toujours protéger de ces histoires, de son côté loup et de tout ce qui pouvait lui nuir.
Alors, elle alla du côté des affaires de sa colocataire, qui n'était apparement pas présente pour le moment, et regardait un peu, sans pour autant fouiller, elle n'était pas une fouineuse. Elle était juste curieuse de savoir à qui elle allait avoir à faire et d'ailleurs elle le découvrirai bientôt car elle entenda du bruit derrière elle.

- Je pensais être toute seule, disait la brunette à voix haute avant de se retourner finalement vers le bruit en question.
Revenir en haut Aller en bas
School of bitterness
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» High School [6/6]
» Welcome to school (Zirnitra)
» chambre 12 - I don't wanna go to school I just wanna break the rules ft Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: