Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Welcome to school (Zirnitra)

Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Welcome to school (Zirnitra) Welcome to school (Zirnitra) EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:57

Welcome to school
Théa & Zirnitra


Assise à une table, un cahier et une trousse bien fournie en face d'elle Théa est silencieuse. Elle écoute méticuleusement le professeur alors qu'elle mordille l'un de ses stylos en tentant de répondre intérieurement à la question qu'il vient de leur poser. Les mathématiques, vile fléau de l'humanité. Oui, Théa est définitivement une littéraire dans l'âme. Bien qu'elle s'en sorte en maths, dû au nuit qu'elle passe à apprendre les formules par cœur mais ce n'est décidément pas sa matière première. Après quelques minutes de reflexion elle se met à griffonner quelques mots sur son cahier. Le prof reprend son cours de plus belle. L'ambiance est terne et les élèves se tiennent à carreau. Ils savent tous qu'on ne rigole pas avec ce prof là. Même les plus turbulent au fond de la classe ne font pas de vague. Il y a des profs comme ça, qu'on respecte et d'autre avec qui on peut se permettre plus de liberté. Celui-ci tient sa classe d'une main de maître, mais c'est surement car il est avant tout leur professeur principal.

Théa alterne entre les conseils du prof et ses exercices de maths. Concentrée, elle reste plongé la tête sur son cahier jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre attirant l'attention de la classe. Automatiquement la brunette relève la tête pour poser son regard sur un grand brun. Son petit nez se plisse, curieuse. Le professeur le présente à la classe. Nouvel élève vraisemblablement. Elle le suit curieusement du regard jusqu'à ce que le prof fasse taire la curiosité des élèves et ne leur demande de reprendre là où ils c'étaient arrêté. Après un dernier coup d’œil, Théa se replonge dans ses exercices et ça, jusqu'à la fin du cours.  

La sonnerie grésille dans les oreilles des élèves, sonnant comme une délivrance. C'est la pause du midi. Ils vont enfin avoir du temps devant eux. La classe se hâte de remballer leurs affaires pour se précipiter dans les couloirs. Tous n'ont surement qu'un seul but : arriver en premier au self-service pour éviter la longue file d'attente. Rangeant rapidement ses affaires dans son sac, Théa s'apprête à quitter la salle, quand son professeur l'interpelle. Elle fait un signe à ses amis, qu'ils partent sans elle, elle les rejoindra. Elle se rend alors au bureau du professeur. Ce dernier lui demande si elle accepterait de devenir la tutrice du nouveau. Lui donner les cours qu'il aurait pu manquer, lui faire visiter l'école, l'aider, l'accompagner. Et c'est bien naturellement qu'elle accepte. Elle se tourne alors à la recherche du garçon en question, mais il a déjà quitte la salle de cours.

Alors après avoir salué son professeur, la demoiselle sort à son tour. Elle s'aventure dans les couloirs cherchant le jeune homme du regard et elle fini par  l’apercevoir au fond du couloir. Elle presse le pas dans l'idée de le rattraper, une fois assez proche elle l'interpelle « Eh ». L'attention du brun enfin obtenue elle poursuit dans un sourire chaleureux arrivant enfin à sa rencontre « Salut. Je m'appelle Théa on est dans la même classe. Monsieur Speek m'a chargé de t'aider à récupérer les cours et à te faire visiter » puis elle continue sur sa lancée « Tu allais à la cantine ? On pourrait peut-être déjeuner ensemble comme ça je commencerai par te parler du lycée et des attentes des professeurs pour cette année » c'est sans quitter son sourire que Théa lui fait cette proposition. Elle a toujours été une fille très sociable et donc n'a pas peur de lui proposer directement. Elle se doute déjà que ce ne doit pas être facile d'arriver dans un nouveau lycée alors si elle peut l'aider un peu ce sera avec plaisir.


Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome to school (Zirnitra) Welcome to school (Zirnitra) EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:17
@Emilien S. White avait été clair, si il voulait rester discret, il fallait qu'il se comporte comme un humain lambda. Une idée qui ne lui plaisait guère, mais le démon de l'ombre n'avait pas tord, pour vivre heureux, vivons cachés. La meilleure des cachettes, là, au milieu de tous. Alors Zir c'était rendu dans l'établissement scolaire de la ville, se faisant passer pour un nouvel élève que les parents ont envoyés à l'étranger. Quelques papiers administratifs signés sur lesquels plus d'un mensonge étaient écrit et le tour était joué. Le voilà inscrit dans ce lycée. Mais le pire resté à venir, il devait aller en cours, les absences seraient suspects. Devoir côtoyer des journées entières les humains, un véritable enfer. Mais si il voulait survivre dans ce nouveau monde, à cette époque, il n'avait pas le choix. Son premier jour, celui de son calvère commença alors. Il se rendit au secrétariat pour qu'on lui donne l'emploi du temps de la classe dans laquelle on l'avait mis. Puis on le dirigea jusqu'à sa salle de classe.

A son entrée, tous les yeux se posèrent sur lui, il détesta immédiatement cette sensation d'être épié. Les murmures et chuchotements montèrent alors. Avec une très bonne ouïe et le manque de discrétion de certain, quelques brides lui vinrent "plutôt mignon le nouveau", "c'est qui?", "il vient d'où?",... Et autres futilités. Il prit place sur la chaise que lui indiquait l'homme, le professeur comme on l'appelait. Il ne dit pas un mot et attendit que le temps passe. Enfermé dans cette salle, assis, à écouter des balivernes, il avait réellement l'impression de perdre son temps. C'était du grand n'importe quoi cette époque. Pourquoi tous ces jeunes restaient là? Au lieu de se rendre pleinement utile, ils avaient tous l'âge de travailler pourtant. A son époque, même certains enfants se rendaient plus utiles...

La sonnerie retentit, le faisant sursauter. Tout le monde se leva et quitta la pièce. Zir en fit de même, suivant le mouvement. Il ne savait pas du tout où il allait, dans son emploi du temps c'était écrit "pause". Aucune salle indiquée. Dans le grand couloir tout le monde bougeait tel une fourmilière. C'était le brouhaha, ça chahutait, ça criait. Le dragon observait toutes ces interactions sans en comprendre tous les usages. Énormément de personnes avaient de petits rectangles lumineux dans les mains... Étrange. Il continuait de suivre le plus gros de l'affluence quand tout d'un coup, on l'interpella. Une jeune fille qui l'appelait et qui vint jusqu'à lui le sourire aux lèvres. Il sentait les ennuis venir en même temps qu'elle. Théa donc... Chargée de lui faire récupérer les cours et à lui faire visiter... Rien dans tout cela ne l'enchanté. Mais il savait qu'il ne pouvait pas l'envoyer bouler. Il avait besoin d'apprendre un minimum le fonctionnement de cet endroit pour pouvoir y survivre.

La cantine? Il ignorait ce que c'était. Mais a en croire ce qu'elle disait, c'était l'heure du repas. Il la dévisagea un instant. Avec ses longs cheveux, sa peau de porcelaine et cet air si... Elle l'agaçait, enfin cette situation l'agaçait, il n'y avait rien de pire pour sa fierté que de devoir dépendre d'un humain. Il ne put lui rendre donc son sourire et resta de marbre. Il hocha simplement la tête et sortie son tout premier mot depuis qu'il était arrivé.

"D'accord."

Puis il resta là pour qu'elle le guide, qu'elle lui montre où aller et quoi faire... Il rêvait d'être ailleurs, partout sauf ici et maintenant dans cet endroit sordide.
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Welcome to school (Zirnitra) Welcome to school (Zirnitra) EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:35

Welcome to school
Théa & Zirnitra


D'accord est le seul mot auquel elle eu droit. Même pas une petite salutation, même pas un sourire. Juste, D'accord. Bon, ca ne fait rien. Elle se dit qu'il est peut-être stressé. C'est pas toujours facile d'être le nouveau. Au moins il n'a pas rejeté sa proposition. Théa reste donc confiante, gardant son sourire voulant lui être agréable. « Génial. Suis moi je vais te montrer le réfectoire. Tu peux pas le louper, c'est là où tu trouveras une troupe d'élève affamé prêt à se sauter dessus les uns, les autres juste pour un bout de pain » elle essai de faire dans l'humour, de plaisanter. Pour alléger l'atmosphère, le mettre à l'aise et aussi se mettre à l'aise. Il faut dire que son attitude si inexpressive avait de quoi la titiller. Mais elle ne se décourage pas, cela viendra surement avec le temps. Ils viennent à peine de se rencontrer. Elle se met donc en marche, suivi du jeune nouveau elle tente de faire la conversation « C'est quoi ton prénom déjà ? » elle s'en souvient pas. Enfin, c'est surtout qu'elle a pas réussi à le retenir étant peu commun.

Elle marche en direction de la cantine s’immisçant dans la foule les obligeant alors à patienter avant de choisir leur plateau au self service. Elle en profite donc pour poursuivre la conversation. « Je te conseil de demander à Tom si tu veux du rab. C'est un peu l'ami des élèves ici » dit-elle en désignant le cuisinier en tenu derrière le comptoir du self qui souriait à chaque élève passant. Théa quant à elle ne se débarrasse pas non plus de son sourire. Bien qu'un coup d’œil à sa bande "d'amis" la fit froncer du nez. Ils étaient encore en train de rire d'autrui. Elle avait décidément de plus en plus de mal à supporter ce comportement. C'est d'un regard désapprobateur qu'elle les fixe, perdant ainsi son sourire. Elle pousse un long soupire avant de détourner les yeux. Elle ignore encore pourquoi elle continue de traîner avec eux. Alors certes, elle les apprécie -quand ils sont pas trop cons- mais parfois leurs attitudes l'agace au plus au point. Il faut dire aussi, qu'elle n'a pas de vrais amis ici. Le seul est Joshua, et il a déménage dans cette école privée qu'est l'école Salvatore. Alors elle continue de traîner avec cette bande de "populaire" qui lui ont mis le grappin dessus à peine était-elle arrivé sous le simple prétexter qu'elle avait un jolie minois et qu'elle était cheerleader. Plus superficielle tu meurs. L'amitié par interêt, ca ne la satisfait pas mais elle fait avec ce qu'elle a.

Enfin bref. Elle se retourne de nouveau vers son compagnon de cantine, histoire de maintenir la conversation. « Alors, tu viens d'où ? » elle demande dans un nouveau sourire. Oui, la brune est une fille souriante. Sociable. Ce qui visiblement n'a pas vraiment l'air son cas mais elle met ca sous le fait qu'il est nouveau. Pour l'instant. Ils continuent d'avancer, arrivant devant le self, elle prend un plateau.


Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome to school (Zirnitra) Welcome to school (Zirnitra) EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:53
Il l'écoutait parler... Tout ceci n'avait que peu d'intérêt pour lui. Après tout, qu'est ce qu'une humaine pourrait bien avoir d'intéressant à dire? Il était désespéré mais forcé de resté là, entouré de tous ces êtres qui vivaient joyeusement leur vie alors qu'ils avaient éradiqué sans le moindre scrupule toute une espèce de la surface de la terre. Il sentit soudainement la colère monter en lui, serrant le poing. Mais il fixa alors cette fille dont le sourire n'avait pas bougé. Si seulement elle savait, peut être que ce sourire disparaîtrait de son petit visage d'ange. Mais elle avait l'air si sincère, tellement insouciante. Tout le contraire de Zir qui pensait à chaque seconde au moyen de continuer de survivre dans ce monde, dans cette époque. Parce qu'il ne faisait plus partie de la race dominante de ce monde... comme elle.

-Tu peux m'appeler Zir...

Lui répondit-il sur le même ton sans trop d'expression. Mais ne prit pas plus la peine que ça de lui demander son nom, en fait il s'en moquait bien. Elle allait lui expliquer comment tout ça fonctionné et après bye bye miss sourire.

Il la suivit donc à ce fameux réfectoire, pensant y trouver des gens entrain de se battre pour la nourriture. Lui et le second degré ce n'était pas trop ça, mais au moins si tel était le cas, il était sur d'avoir à manger... Mais non, tout le monde faisait gentiment la file et allé s'asseoir pour manger tranquillement. En entrant, il sentit à nouveaux quelques regards se poser sur lui... Détestable sensation. Il observa l'homme qui souriait en servant, comme le lui montrait la demoiselle. Pitoyable. Puis son interlocutrice lui demanda d'où il venait. Il ne pouvait pas répondre qu'il venait du Malivore... Alors il tenta de se rappeler de ce qu'il avait marqué sur ses fiches d'inscription. Alors qu'il la copiait, prenant lui aussi un plateau, suivant minutieusement ce qu'elle faisait, les couverts, les entrées, les plats, les desserts, tout était si compliqué... Tout en répondant comme à son habitude, avec le moins de mots possibles.

-Je viens de Roumanie. Je suis arrivé y a quelques semaines.

Il espérait qu'en ajoutant un petit quelque chose, cela l'empêcherait d'en rajouter. Il se sentait idiot à se balader comme ça, entouré d'inconnus, en marchant sur le coté, attendant son tour pour se servir. Il espérait que ce périple prenne fin au plus vite. Sa prière avait visiblement été entendu puisque sa nouvelle guide l'emmena vers les tables, une fois servi. Il prit la première place qui se présentait à lui et s'installa. Il commença alors à manger, voilà plusieurs jours qu'il mangeait à peine. Avec cet endroit urbanisé, difficile de trouver de quoi se sustenter...Il dévorait littéralement ses aliments, peu importe le goût immonde que ça pouvait avoir, tant que ça remplissait son estomac.
Welcome to school (Zirnitra) 28819
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Welcome to school (Zirnitra) Welcome to school (Zirnitra) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:14

Welcome to school
Théa & Zirnitra



« D'accord, Zir » répond la brune quand il annonce qu'elle peut l'appeler ainsi. C'est simple à retenir, elle le note dans sa tête maintenant elle ne pourra plus oublier le prénom. Elle l'invite ensuite à le suivre jusqu'au self service où elle comble les blancs en lui faisant la discussion, lui posant des questions. Encore une fois elle n'a le droit qu'à une simple phrase. Elle ignore si le garçon qui l'accompagne est un éternel insociable, si il est timide ou tout simplement ennuyé. Le fait est qu'elle ne se décourage pas pour autant et continue dans sa lancée. Il en faut plus pour arrêter notre petite journaliste. C'est donc avec toujours autant d'entrain et sans se dé-pâtir de son sourire qu'elle lui répond. « Génial ! Ca va, tu te sens pas trop dépaysé ici ?  » c'est vrai que l'Amerique, ca change de la roumanie. Peut-être que ca expliquerait son attitude, après tout tout le monde ne peut pas être aussi à l'aise que Théa en société. Et lui il vient carrément d'un autre pays.

Continuant dans la file du self, Théa décale sa tête légèrement sur le côté pour pouvoir voir ce qu'il y avait au menu aujourd'hui. Elle laisse échapper une petite grimace. Arf, pas terrible. « Oh, il semblerait que tu sois tombé sur la journée purée de flageolet, c'est vraiment pas chance » c'est vrai que pour un premier jour le pauvre était mal tombé. D'autant plus que les repas de la cantine ne sont pas fameux. Même ce qui semble le plus appétissant parfois se révèle fade et sans saveur. Mais bon, on s'y fait avec le temps. Elle espère juste qu'il ne s'attendait pas à un truc de qualité, parce que dans ce cas il allait être déçu.

Elle attrape un plateau et commence à se servir : entrée, plat et dessert non sans oublier d'adresser un grand sourire à son cuisinier préféré qu'elle lui avait montré plus tôt. Ce dernier la salut tout aussi souriant en l'appelant par son prénom. Oui, ce bonhomme adorable se souvient du prénom de chaque élève ici. Bientôt, il se souviendrait surement de celui de Zir aussi. Une fois son plateau en main, elle quitte la file pour se diriger dans le réfectoire à la recherche d'une table. Elle appercoit du coin de l'oeil sa bande "d'amis" qui lui fait signe mais elle détourne le regard. Elle n'a pas apprécié leur comportement de tout à l'heure, et elle préfère manger seul avec Zir au lieu de l'obliger à les supporter.

Alors au plus grand étonnement de ses camarades, elle se trouve une place à part, en compagnie du nouveau. Les regards se tournent alors obligatoirement sur eux, et plus précisément sur lui. Lui le nouveau. Deux garçons de la table d'à côté ne cessant de le fixer et chuchoter ce qui agace la brune. Théa tourne brusquement la tête vers eux « Vous avez pas d'autres choses à faire ? » ces derniers baissent la tête sur leurs assiette et reprennent leurs repas. Ca doit être suffisamment éprouvant d'être le nouveau, pas la peine d'en rajouter une couche. Surement sont-ils jaloux, parce qu'après tout il est plutot mignon. « Fais pas attention à eux. Ce sont des idiots » dit la brune tout en commençant à planter sa fourchette dans sa viande.

Elle repose son regard sur lui et reste un moment surprise le voyant ainsi dévorer son assiette, comme si il n'avait pas mangé depuis trois jours. Surtout que bon, la nourriture, il faut l'avouer était infecte. Elle se met alors à rire d'un rire franc, voilà qui est peu commun, quand on sait que les 3/4 des élèves ici ne touchent pratiquement pas leurs assiette le jour des flageolets. « Eh bien, j'en connais un qui avait faim. C'est la première fois que je vois quelqu'un manger avec tant d'ardeur les flageolets de la cantine » dit-elle toujours dans un petit rire. Elle se mit à son tour à couper sa viande, tournoyant les flageolets dans son assiette. Si il avait encore faim, ca ne la dérangerait pas de lui donner la sienne, au contraire, ca éviterait le gâchis. Enfin bref. Maintenant qu'ils étaient installé, il était temps de parler des choses sérieuse. « Alors, mmh, je suppose que tu as vu le proviseur ? Il t'a expliqué pour les examens de fin d'années ? C'est quoi ta spécialité ? » pour sa part elle avait choisit langue vivante 2. Ce qui lui occupait pas mal de son temps en plus du journal de l'école, et des entrainements de cheerleader. Bien que pour cette dernière activité elle y perdait goût de plus en plus.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to school (Zirnitra) Welcome to school (Zirnitra) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to school (Zirnitra)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev
» School of bitterness
» [05/08/20 - 21/08/20] Zirnitra Pyriev.
» Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev
» Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: