Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

à nos jours meilleurs [ft Serafina ]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: à nos jours meilleurs [ft Serafina ] à nos jours meilleurs [ft Serafina ] EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:44
En général, Kieran ne conservait pas sa forme humaine lorsqu’il se déplaçait entre la Savaltore High School et la ville de Mystic Fall, s'accommodant tout aussi bien de se déplacer sur ses quatres pattes, ce qui avait l’avantage de faciliter certains de ses déplacements.  Après tout les esprits ,comme le fut le barghest, étaient comme le vent. Insaisissables, ils soufflaient dans tous les sens. Mais ce ne fut pas le cas en cette fin de journée. Le familier avait parcouru le trajet à pied sur deux jambes, comme le commun des mortels… c’était peut être bien ça le problème de la vie, c’est qu’on en a qu’une. C’était quelque chose qu’il avait fini par comprendre lui aussi. Après un millénaire d'existence, tous fini par avoir un arrière goût de déjà vu  mais les journées du barghest devenaient de plus en plus obscures même en cette fin d’été. Il faut dire que le job d’infirmier dans l’école d’Alaric n’avait rien d’un long fleuve tranquille. Oh oui il lui arrivait de distribuer des géllules de paracétamols entre deux prétextes de maux de têtes d’étudiants souhaitant simplement sécher des cours, mais entre les murs de la salvatore high school, il y avait aussi son lot d’originalité, entre maléfice et morsures surnaturelle. Sa journée avait été très loin d’être simple, il y avait d’abord deux jeunes loups garous dans un état critique dans son infirmerie qui avait nécessité une surveillance toute particulière mais le pire avait été les crises de poussée de sa malédictions qui ne cessait de s’accentuer et de s’étendre de plus en plus.    Cela faisait un moment que Kieran avait abandonné l’idée que tout finirait par s’arranger et dans le fond, c’était plus facile comme ça.

Dieu merci, bien qu’isolé par la verdure des bois, l’école ne se trouvait pas si éloignée du centre ville que celà, aussi le grand brun ne mit pas bien longtemps à atteindre la place de Mystic Fall. Se lançant choir sur l’un des bancs à disposition, le familier s’étira légèrement en arrière, offrant son visage à la chaleur du soleil estival et s’autorisant même un bref sourire de contentement. Un moment très vive écourté par l’étau d’une prise de deux mains pas très assurée autour de son col :

- Espèce de connard !

Un soupir s’extirpa des lèvres du barghest alors que son regard sur l’homme devant froler à peine les trente ans à l’allure d’employé de bureau tout à fait quelconque :

- Bon ok, alors qu'est ce qui vous amène ?, demanda Kieran sans paraître spécialement impressionné

- Je suis ici … pour vous faire la peau !, lui répondit son pseudo agresseur comme si même lui ne savait pas réellement ce qu’il fichait ici.

Le familier fronça les sourcils, semblant comme réfléchir durant deux petites secondes :

- ça me dit vraiment rien, va valoir m’aider sur ce coup là, vous êtes qui déjà ?

L’employé de bureau, relâcha la prise de sa main gauche et farfouilla dans la poche de son pantalon pour en sortir un portable et venir presque le flaquer sous le nez de l’infirmier. Sur l’écran déverrouillé, l’on pouvait voir afficher une photo de l’homme en question accompagné du jeune femme dont la chevelure chatain, soigneusement bouclée, arrivée à peine à ses épaules. Et ce fut justement ce visage vaguement familier qui finit par enfin mettre la puce à l’oreille de Kieran.

- ah oui ça y est , la fille qui venait de rompre avec son petit ami, je vous remets.

Il ne manquait plus que ça pour parfaire le tableau de ce qui semblait ne pas être sa journée, le courroux d’un ex petit-ami jaloux d’une de ses aventures d’une nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: à nos jours meilleurs [ft Serafina ] à nos jours meilleurs [ft Serafina ] EmptyMer 12 Jan 2022 - 18:46
A nos jours meilleurs.
feat. @Kieran Rheingold  &  Serafina
Une journée tranquille. Du moins, tu l’espérais. Assise sur ton canapé, la télévision en fond pour donner un semblant de bruit dans ton appartement, tu grattes délicatement les cordes de ta guitare. Si tu avais les moyens de louer quelque chose de plus grand, nul doute qu’il y aurait toute une pièce réservée aux nombreux instruments de musique que tu désires avoir. Déjà que tu en as quelques-uns en ta possession. Mais en tant que passionnée de musique, tu n’en as pas assez. Alors certes, c’est un sacré investissement. Mais le bonheur de pouvoir jouer de l’instrument que tu veux, au moment que tu le souhaites, ça n’a pas de prix. Fredonnant doucement au rythme de la mélodie que tu joues, tu laisses les notes sortir comme elles le souhaitent. Tu as déjà composé quelques morceaux, mais aujourd’hui, ce n’est nullement ton but. Tu as simplement envie de jouer, afin de te détendre et d’évacuer les différentes tensions de la semaine.

Après plusieurs heures à être restée assise sur ton canapé, tu te dis qu’il est temps de bouger un peu. Après tout, rester enfermée dans ton appartement toute la journée, ce n’est sûrement pas bon. Rangeant ta guitare dans son étui, tu files rapidement à la salle de bain pour te donner une allure présentable. Une veste sur le dos, des baskets aux pieds, et te voilà prête à aller courir un peu dans les rues de la ville. Tu as besoin de souffler et c’est un bon moyen de le faire. Ecouteurs dans les oreilles, tu mets une bonne musique de rock, avant de t’élancer tranquillement, accélérant la cadence au fur et à mesure.
Après presque une heure, tu ralentis l’allure non loin du centre-ville de la ville. Décidant d’aller faire tes étirements vers les bancs, tu repères une silhouette qui est loin de t’être inconnue. Mais elle semble pourtant en mauvaise posture. Retirant tes écouteurs et rangeant ton téléphone dans ta poche, tu t’avances tranquillement, un sourire aux lèvres. Bien sûr, tu entends la fin de la phrase de l’infirmier, mais tu fais comme si de rien n’était. « Mon chéri ! Je ne savais pas que tu avais fini ta garde si tôt ! Quelle agréable surprise tu me fais ! On va pouvoir goûter ensemble. » Allant embrasser sa joue, tu ris doucement, avant de regarder l’homme énervé. « Un souci Monsieur ? » Faignant toujours l’innocence, tu regardes l’écran qu’il tient toujours dans sa main. Te penchant, tu fais mine de reconnaître le visage de la jeune-femme. « Mais ça ne sera pas la femme que tu as aidée après qu’elle ait fait un malaise dans la rue ? » Tu joues la femme cruche, mais cela semble semer le doute dans l’esprit de l’ex petit-ami. Reste à voir si ton ami va te suivre dans cette mascarade.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: à nos jours meilleurs [ft Serafina ] à nos jours meilleurs [ft Serafina ] EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:16
Finalement, Kieran commençait à se dire qu’il devrait peut-être abandonner l’idée de réussir à avoir un moment de répit. Il y a des jours comme ça, où c’est à se demander si ce n’est pas un signe de l’univers qui n’a clairement pas envie de nous laisser en paix. Il en venait même à regretter de ne pas avoir pris sa forme canine plus tôt, avec du recul. Sur ses quatre pattes il aurait eu beaucoup plus de chance qu’on le laisse tranquille, ou du moins aurait pu éviter cette situation; même si ce n’était pas la première fois que le Barghest se retrouvait à devoir affronter le courroux d’un amant abusé. Que voulez-vous, on n’échappe pas toujours à ses vieux démons.

En vérité se débarrasser de l’humain n’aurait pas été si difficile que ça pour l’esprit. Le simple fait de prendre l'apparence qu’un grand chien noir aux regard rougeatre aurait, à coup sur, suffit à faire dégerpir n’importe quel non initié au monde surnaturel. Mais le fait de se trouver au beau milieu de la place de Mystic fall lui rendait la tâche un peu plus délicate. Utiliser ses pouvoirs devant tant de regards ignorant l'existence de la magie n’était clairement pas une option pour l’infirmier. Des années de chasse au sorcières ne lui avaient appris que trop bien la nécessité de ne pas s’exposer au grand jour.
Cependant, même si Kieran ne semblait pas être particulièrement troublé par la situation, celle-ci allait vite devenir compliquée et agaçante si elle s’éternisait.

- On…On a pas rompu! , en bégaya presque l’ex petit ami pris au dépourvu par la réponse du Barghest, … On fait juste un break !

Même lui ne semblait pas être totalement sûr de sa justification. Encore un qui ne devait pas comprendre qu'un "non", c'est non. Dans un soupir de lassitude, Kieran posa sa main sur celle qui maintenant encore le col de sa chemise et lui fit lâcher prise sans grande résistance. Il se redressa et se retrouva cette fois ci debout face à son agresseur, qui devait à peine mesurer une tête de moins que lui.

Sa bouche s’ouvrit brièvement mais le familier eut à peine le temps de prendre une inspiration qu’il fut soudain pris par surprise par une présence féminine qui vint se coller tout contre lui. Son regard quitta un instant l’humain mécontent pour venir se poser sur la brunette, dont le visage ne lui était pas non plus étranger, puisqu’il lui était arrivée de le voir au détour d’un couloir à la salvatore high school. Cependant, il était loin de s’attendre à croiser la professeur des lycanthropes sur cette place en tant que … Petite amie ?

Il lui fallut quelques secondes pour comprendre le petit manège de Serafina, le gratifiant même d’un baiser furtif sur la joue pour parfaire le tableau, ce qui n’était pas pour déplaire au Barghest. Il ne saurait dire si cette intervention était un coup du destin, mais si cela était bien le cas, celui-ci avait un sacré sens de l’humour. Le stratagème eut toutefois le don d’étirer un sourire au coin de ses lèvres, l’infirmier venant enrouler l’un de ses bras autour des épaules de la louve.

- Salut chérie, lui répondit-il en la rejoignant dans son petit jeu, j’avoue tu m’as démasqué, ça a été ta journée ?

Est ce qu’ils réussissaient à cette instant à donner l’illusion d’un jeune couple heureux en ménage ? Peut être bien au vu de la tête que venant de prendre la tête de l’employé de bureau blondinet.

- oui tu as raison mon amour, je crois qu’il y a eu un léger malentendu quand je l’ai raccompagné pour être sûr que tout aille bien.

L’ex petit amie les regarda tour à tour, ne sachant surement plus où donner de la tête avec leur histoire montée de toute pièce.

- Vous vous foutez de moi ?!

Si le plan de la louve garou avait été de semer le doute dans  l’esprit de son agresseur, c’était plutôt bien jouer, il ne restait plus qu’au familier de jouer le tout pour le tout.

-  Ok je sais que vous êtes fâché contre moi mais je faisais que mon boulot, vous n’avez qu’à aller lui demander.  Maintenant si vous voulez bien nous excuser, mais j'ai ma petite amie à amener dans son café préféré, n'est ce pas ma chérie ?

Kieran espérait être assez convaincant pour que tout ce cinéma leur ouvre enfin une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: à nos jours meilleurs [ft Serafina ] à nos jours meilleurs [ft Serafina ] EmptyJeu 19 Mai 2022 - 14:40
A nos jours meilleurs.
feat.  @Kieran Rheingold  &  Serafina
Alors que tu vas faire des étirements après ta séance de course, tu repères la silhouette de Kieran qui semble en mauvaise posture. Enlevant tes écouteurs et rangeant le tout ainsi que ton téléphone dans ta poche, tu entends parfaitement la dernière phrase qui est prononcée. Aussi, tu décides à lui venir en aide. Allant jusqu’au duo, le sourire aux lèvres comme si de rien n’était, tu viens l’enlacer avant de lui coller un baiser sur la joue. Tu joues parfaitement le rôle de la petite amie un peu cruche, espérant que Kieran va jouer le jeu. Chose qu’il fait, passant un bras autour de tes épaules. Souriant bêtement, comme si tu étais vraiment heureuse de le voir, tu hoches la tête. « Parfaitement, mais elle sera encore mieux maintenant que tu es là. » Tu tentes vraiment de jouer le rôle parfait de la petite-amie, bien que ce ne soit pas dans tes habitudes. Du moins, plus maintenant, mais ce n’est guère le moment de penser à tout ça. Observant l’homme, tu lui demandes s’il a un souci. Mais en vue de la colère qui semble se dégager de lui, tu n’en doutes pas une seule seconde. Te penchant pour regarder le téléphone, tu fais mine de savoir qui est la femme. Sûrement l’ex petite ami de l’humain. Aussi, tu te mets à prétexter une excuse plausible. Hochant la tête, tu poses ta tête sur ton épaule, comme si tu savais parfaitement qu’il n’avait rien fait de mal. « Oui je pense qu’il y a un malentendu mon amour. Heureusement que je te sais fidèle. » Tu en rajoutes une couche, avant de lui lancer un clin d’œil. L’humain vous regarde, se demandant si vous êtes en train de vous moquez de lui. Pendant une seconde, tu es tentée de lui répondre que oui, mais tu t’abstiens. Ca ne ferait qu’envenimer les choses. Souriant, tu lances un clin d’œil à l’homme à tes côtés. « Et tu fais très bien ton travail, on le sait tous, mon cœur. » Bien sûr, le sous-entendu est clair. Tu n’es pas dupe, tu as bien compris qu’il avait couché avec la copine de ce type. Aussi, c’est un excellent moyen de le taquiner en toute discrétion. « Oui veuillez nous excuser, mais on va devoir vous laisser. Demandez des comptes à votre femme, pas à mon époux. » Attrapant la main de Kieran, tu enlaces tes doigts avec les siens avant de l’entraîner à ta suite. Une fois à l’abri des regards, tu la relâches et te tournes vers lui, le sourire aux lèvres. « Tu m’en dois une, mon cher Kieran. Alors comme ça, tu couches avec des femmes mariées ou en couple ? » Bien sûr, tu le charries. Sentant ton estomac qui crie famine, tu décides qu’il peut bien t’inviter maintenant. « J’ai faim, tu me remercies par une bonne gaufre et un chocolat chaud ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à nos jours meilleurs [ft Serafina ] à nos jours meilleurs [ft Serafina ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
à nos jours meilleurs [ft Serafina ]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'air d'un souvenir | PV : Serafina Guerrera
» [Depuis quelques jours - Approximativement 23/04 inclus] Deana & co
» [Depuis quelques jours - 01/06] Deana Peterson & Orion Keenlight
» Nouveau départ. [Kara/Serafina]
» Vengeance familiale. [Olympe/Serafina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: