Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(libre) Premier amour, relation toxique

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (libre) Premier amour, relation toxique (libre) Premier amour, relation toxique EmptyJeu 10 Fév 2022 - 14:28



( ♂ | ♀ ) Prénom Nom

19/20 ans ; Élève à l’école salvatore ; Vampire

Type de lien : Ex-petit.e ami.e (premier amour, relation toxique)

Description du lien : Une histoire d'amour devenu toxique. Tout était beau au début, comme toutes relations diriez-vous ? Mais pourtant, dans ta relation avec Charlie, il y avait de la manipulation. La jeune femme était folle amoureuse de toi, tu lui as fait découvrir ce qu’était l’amour…(et si tu es une fille, tu lui as fait découvrir sa bisexualité.) Elle t’aimait sincèrement, mais tu as fini par profiter d’elle, les disputes qui s’accumulent, les tromperies en soirée. Et pourtant prises dans cet engouement Charlie te pardonnaient toujours tes fautes… Mais quand elle est partie aux USA, qu’elle t’a quitté, tu l’as mal pris. Tu aimais avoir la jeune fille près de toi, peut-être pour avoir un oeil sur elle, ou pour ne pas ressentir ce sentiment d’être « seul(e) ». Tu sais que tu as rendu la relation toxique, parce que t’es une personne toxique.

D’ailleurs, si elle est sortie ce soir-là  (celui de la mort de ses parents, du déclenchement de la malédiction du loup) c’était pour la simple et bonne raison que tu avais trouvé LES mots pour faire en sorte qu’elle désobéisse à ses parents, si sa famille est morte c’est en partie minime de ta faute, puisque si elle ne serait pas sortie pour toi, elle ne se serait pas disputée et rien ne serait arrivé…

Soit, tu n’as pas accepté avoir été quitté. Tu n’as pas accepté de ne plus l’avoir sous la main, la voir partir et ne plus avoir de nouvelle. Alors tu as fait des recherches sur cette fameuse école, et tu as fini par déceler le secret majeur en interrogeant beaucoup de personnes. Ainsi, tu as trouvé le moyen de la rejoindre. Découvrant le monde surnaturel, et prit par la folie peut-être ? Tu as trouvé le vampire idéal, qui aura fini par faire de toi un vampire. Tout ça, pour que tu puisses intégrer l’école, être de nouveau proche de Charlie. Mais comment finira votre relation ? Y a-t-il encore de l’amour entre vous ?  


Suggestion d'avatar : Je n’ai pas réellement d’avatar à proposer. Qu’ille soit blond.e, brun.e, roux.sse etc… Cela ne m’apporte peu, j’aimerais juste qu’il ait des airs italien.ne. Autrement libre à vous le choix, je souhaite que vous interprétiez un avatar qui vous plait et non pas vous en imposer un ahah. (libre) Premier amour, relation toxique 2805610149

Un commentaire : Je te remercie d’être arrivé jusqu’ici, d’avoir eu un quelconque intérêt pour mon pré-lien. (libre) Premier amour, relation toxique 2612955169  J’ai juste un point à voir ceci dit, je tiens à préciser que ce personnages est à la base italien, qu’il a vécu à Milan pendant sa relation avec Charlie.  (libre) Premier amour, relation toxique 2153168827  Après pour ce qui est de l’histoire, tout est libre dès l’instant où le lien est respecté.  (libre) Premier amour, relation toxique 1943385355

J’espère te voir rejoindre l’aventure que ce soit avec mon pré-lien, où un autre personnage.  (libre) Premier amour, relation toxique 3676473298





©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libre) Premier amour, relation toxique (libre) Premier amour, relation toxique EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:48
Coucou (libre) Premier amour, relation toxique 568769605

Ton scénario (libre) Premier amour, relation toxique 287774970
Du coup, me voilà (libre) Premier amour, relation toxique 2712413185
J'espère que le vava te va, sinon hésite pas à me le dire, je chercherais une autre tête (libre) Premier amour, relation toxique 2153168827
Revenir en haut Aller en bas
(libre) Premier amour, relation toxique
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie
» (M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse
» (F) Lily James ~ relation familiale compliquée
» Chiron Galanis ♡ Carnet de relation du guide des héros grecs
» Premier contact (Landon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: