Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie

Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:31


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Penelope Park

La rentrée avait bientôt lieu à l’école Salvatore, Josie était impatiente de reprendre les cours bien qu’elle savait qu’elle passerait moins de temps avec Landon, son petit ami. Landon et Josie filait le parfait amour, bien que la siphonneuse semblait être maladroite. Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre, après tout elle n’avait pas eu de vraiment relation depuis Penelope. Josie voulait s’améliorer et devenir moins dépendante de sa sœur, se consacrant un peu plus sur elle-même. L’été était passé très vite, encore une fois Josie avait choisie de rester à l’école pour aider Landon avec Raf, celui-ci étant toujours sous forme de loup. Plongée dans ses livres, les uns après les autres, elle avait finalement trouvé un sort qui pouvait lui rendre de temps à autre sa forme humaine, un sort inversé. Josie savait que ce n’était pas simple pour lui, mais c’était toujours mieux que garder cette apparence de loup éternellement. Josie aidait toujours son prochain, elle avait gardé cette habitude. Les jours avaient passés et Josie avait fini par faire le premier pas avec Landon. Les élèves revenaient les uns après les autres, repeuplant ainsi l’école. Cela faisait plaisir de revoir les couloirs rempli. Josie range quelques affaires avant de se préparer pour une sortie avec Landon, il fallait bien qu’ils profitent de leur dernier jour de liberté. Josie avait tenté de parler avec son père pour l’ascendant mais il n’avait encore jamais voulu dire un mot dessus. Josie avait tenté d’en apprendre plus mais elle n’avait pas trouvé grand-chose. Rapidement elle rejoint la chambre de Landon, elle l’embrasse puis ils descendent tous deux à l’étage en bas.

Au milieu de l’escalier elle semble reconnaitre la chevelure de Penelope plus bas. Josie se stop alors que la jeune femme se retourne. Son cœur ne fit qu’un tour, il loupe un battement. La siphonneuse ne sait pas vraiment comment réagir, à vrai dire elle ne pensait jamais revoir la sorcière qu’elle avait aimée. « Il faut que je lui parle, je te rejoins après d’accord. » dit-elle simplement. Elle regarde alors Landon et dépose un baiser sur sa joue alors qu’il acquiesce. Elle le regarde s’en aller avant de reporter son regard sur la demoiselle. Elle descend alors les dernières marches rejoignant la sorcière. « Hey.. Tu es revenue.. Je ne pensais pas que tu reviendrais, je suis contente de te voir. » dit-elle avec un léger sourire sur le visage. Josie savait qu’au fond d’elle, elle aimerait toujours la sorcière après tout c’était son tout premier vrai amour. Josie se rappelle encore l’adieu qu’elles s’étaient fait et surtout ce que Penelope lui avait donné, c’était grâce à elle qu’elle savait cette horrible chose qu’était la fusion bien que son père n’était pas décidé à en parler aux jumelles. Elle baisse la tête cherchant ses mots puis la relève rapidement. « Je voulais te remercier pour le livre, sans toi je n’aurais peut-être jamais su pour la fusion. » dit-elle alors qu’un sourire se dessine sur son visage. Josie était vraiment contente de la revoir, bien qu’elle ne savait pas vraiment comment l’année allait se passer.






FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie EmptySam 7 Déc 2019 - 13:32
un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour.
La rentrée venait d'arriver. Penelope n'était pas censé revenir à l'école...Cependant, la situation chez elle n'a fait que la forcer à revenir à l'école. Même si elle ne le souhaitait pas réellement. Valait mieux revenir que de rester chez elle, avec son père. Puis bon, l'école lui avait légèrement manqué. C'est ici que Penelope a passé le plus de temps. C'est ici qu'elle a tout apprit concernant sa magie. C'est assez surprenant, mais, elle y tient vraiment à cette école. Beaucoup de personnes ont été surpris la voyant débouler. Penelope s'était rendu dans sa chambre pour y ranger quelques affaires, avant d'être convoqué chez le principal pour lui donner son uniforme. Lorsqu'elle sort de la pièce, elle est rejoint par ces meilleures amies, qu'elle avait embarqué avec elle dans cette histoire d'école surnaturelle, du moins elle ne leur avait pas dit de venir. Elles sont venus par elle-même. Penelope ne l'avait pas encore croisée. Ce qui est assez surprenant. Puis, elle ne voulait pas la revoir. Revoir Josie, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait surtout que la jeune femme avait entendu dire qu'elle était en couple avec ce Landon. Ce phœnix. Elle n'a jamais porté Landon dans son coeur, mais là c'est bien pire. C'est aussi en voyant que Josie est en couple, qu'elle a décidé de s'en créer un faux. Pour montrer qu'elle s'en fiche, qu'elle aussi elle a su avancer, tourner la page.

Penelope et les filles étaient dans le hall, discutant de tout et de rien. Puis, Zachary est arrivé. Il est resté un peu avec les filles, Penelope avait fait les "présentations". Il était resté avec elles, faisaient ainsi connaissance, même s'il s'en fichait. Penelope n'était pas importante pour lui et lui non ne l'était pas pour elle. Tout ce qu'elle voulait s'était rendre josie jalouse et être au sommet de la popularité. Les amies de Penelope lui ont indiqué qu'une fille la regardait, qu'elle s'avançait peu à peu. Alors elle se retourne, puis la voit. Josie. Ce joli visage lui avait fortement bloqué, et elle ne l'avait pas oublié. "C'est elle mon ex. Josie, vous savez ce siphon dont je vous avais parlé. Cette fille qui préfère rendre heureuse sa foutue sœur et se rendre malheureuse. C'est pathétique. N'est-ce pas ? " dit-elle de façon à ce que la jeune fille l'entende. Les deux filles ayant compris ce que faisant Pen se sont mit a gloussé confirmant ces dires. Penelope se retourne vers Zachary. Elle l'embrasse et lui indique de partir. Elle se retourne sentant que Josie était proche, elle parle. "Oh Jo-Jo ! Oui je suis revenue. Mais..." Elle laisse quelques secondes de blanc avant de reprendre "je suis pas revenue pour toi. D'ailleurs, j'espérais ne pas te croiser. J'ai pas tellement envie de te parler, tu comprends ?" dit-elle un peu de façon arrogante, avec un ton froid. "Bah Josie, c'est ça ? Tu laisses ton copain en plan pour venir voir ton ex ? il apprécie vraiment ça ? Ca ne se fait pas vraiment... Bon pen on y va nous !" dit-elle tournant les talons et partant en rigolant. Penelope regarde Josie sans rajouter un mot.  Seulement dans son regard on peut voir que Pen est totalement d'accord avec les filles. "Je t'en pris, ne t'excuses pas. Je l'ai pas fais pour être gentille. Je l'ai fais pour que vous sachiez quelle chose horrible il va vous arriver. Que tu saches un peu quand tu auras laissé ta sœur prendre ta vie. Parce qu'on le sais tous. Lors de ta fusion tu l'as laisseras te battre." Elle reprends son souffle et reprends. "C'est malheureux, t'es la plus puissante des deux, mais tu te cache dans son ombre. C'est désolant, mais tu vas mourir ma belle... Saches-le." dit-elle froidement. Elle sait qu'elle est blessante et peu sympathique avec Josie. Mais ce qu'elle venait de lui dire était la vérité.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:08


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Penelope Park

En voyant Penelope, le cœur de Josie n’avait fait qu’un tour, elle qui pensait qu’elle ne reviendrait pas à l’école. Josie s’était faite à l’idée elle avait avancée, tentant de tourner la page. Elle avait ce besoin de lui dire qu’elle la remerciait de lui avoir donné ce livre. Elle ne pouvait pas simplement l’ignorer, pas après ce qu’elle avait pu apprendre grâce à elle, surtout qu’une partie de son cœur battait toujours pour la sorcière. C’était certain de Josie n’allait pas oublier son premier amour, et la revoir alors qu’elle était en compagnie de Landon. Rapidement elle demande à Landon de partir devant qu’elle le rejoindrait dès qu’elle aurait remercié la sorcière. Son cœur se serre lorsqu’elle entend les paroles de son ex petite amie, c’était vraiment ce qu’elle pensait d’elle ? Puis elle la voit embrassé, certainement son petit ami. Elle hésite puis finit par avancer, elle voulait au moins la remercier même si s’était pour partir après. Penelope se trouvait en compagnie d’un garçon et de deux filles, au fond elle aurait préférée être seule avec elle, mais elle ne pouvait pas reculer. Josie était heureuse de la revoir, bien que son cœur fût chamboulé par son retour. Au moins les choses étaient claires, Penelope n’était pas revenue pour elle, était-ce une bonne chose ? Avait-elle réussie à aller de l’avant ? La siphonneuse allait reprendre la parole alors qu’une des ‘amies’ de Penelope prends la parole. Elle ne comprend de quoi elle se mêle celle-là, Josie allait rétorquer alors qu’elles s’en vont. La siphon serre les poings avant de reprendre son calme puis remercier Penelope pour le livre.

Il était certain qu’elle n’avait pas beaucoup avancé sur cette question de fusion car son père ne voulait pas en parler tout comme ça mère mais elle tentait de chercher des informations. Il était vrai que Josie ne voulait en aucun cas tuer sa sœur, mais elle ne voulait pas mourir non plus. Elle savait que ses parents trouveraient une solution, du moins elle l’espérait. « La fusion n’aura pas lieu, on trouvera le moyen de l’éviter. » dit-elle simplement alors que son ton est devenu froid. Elle ne comprend pas pourquoi Penelope était aussi froide, après tout Josie n’avait rien fait de mal elle avait simplement voulu la remercier pour son geste avant son départ. Peut-être que finalement elle aurait mieux fait de passer son chemin et éviter Penelope, mais son cœur ne pouvait pas le faire, Josie n’était pas comme ça. « Je te rendrais ton livre si tu le souhaites. » dit-elle simplement. Au fond elle aimerait le garder mais si Penelope voulait le reprendre elle lui rendrait.  






FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie EmptyDim 15 Déc 2019 - 14:47
un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour.
Penelope n'avait pas envie de revoir Josie. Son ex qu'elle avait tant aimé, à vrai dire… elle l'aime encore et c'est pour ça qu'elle ne voulait pas la revoir. Elle ne voulait pas se remémorer l'époque où elles étaient ensemble, l'époque ou Josie vivait dans l'ombre de sa soeur. Penelope était partie, elle n'était pas censée revenir...Mais des événements familiaux l'ont efforcer à faire son grand retour à l'école. Elle avait entendu dire que Josie s'était remise avec quelqu'un le phoenix. C'est dure pour elle de se l'avouer, mais Landon est un gars bien. Et il a de la chance de l'avoir, d'avoir Josie. Elle sait qu'il ne lui ferra pas du mal. Mais bon, elle ne le porte pas énormément dans son coeur… Du coup, voyant que Josie était en couple, elle s'en ai elle créée un, un couple où il n'y a aucun amour. Juste de l'attirance physique et c'est tout. Elle vient de l'embrasser et il est partie. JoJo venait d'arriver au même moment. Le siphon venait de remercier Penelope pour cette histoire de fusion. Pen était froide et peu sympathique avec Josie. Elle ne voulait pas être comme ça, mais elle ne pouvait se montrer aussi “gentille” qu'elle ne l'était avant. Josie ne lui a fait aucun mal, c'est penelope qui est partie.

La fusion n'aura pas lui. Venait-elle de te dire. Mais, Penelope était sûr que ça allait bel et bien se dérouler et que Josie y laisserait la vie. C'était une évidence. Josie ne déciderait jamais de battre sa soeur. “J'espère vraiment pour toi qu'elle n'aura pas lieu. Parce que je sais que tu y laisserais la vie Josie. Et j'ai pas envie de vivre dans un monde ou tu n'es plus.” Venait-elle de dire sans trop prêter attention à ce qu'elle disait et au fait qu'elle venait de prendre les mains de Josie tout en parlant. Elle regardait josie dans les yeux. Elle sentait son coeur palpiter rapidement en sa présence, elle l'aimait encore c'était évident, mais elle avait fini par rapidement lâcher ses mains et de reprendre un ton froid. “Oui rends-le moi. Il m'appartient après tout ce livre.” dit-elle. “Maintenant que vous savez toute la vérité, je vois plus à quoi vous serre ce livre. T'aurais pu me le renvoyer en colis d'ailleurs. Mais bon je comprend, tu voulais garder un souvenir de moi, n'est-ce pas Jo-Jo ?” dit-elle sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:13


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Penelope Park

Josie était heureuse de revoir la sorcière, en la voyant avec ce jeune homme elle avait pu comprendre que Penelope avait tourné la page. Elle était contente qu’elle avait continué d’avancer bien qu’une partie d’elle était triste. Voir Penelope avec quelqu’un d’autre lui faisait toujours autant de mal bien qu’elle le cachait et refoulait cette peine. Josie avait elle aussi tourné la page, du moins c’est ce qu’elle essayait de se dire, car au fond son amour pour la sorcière sera toujours présent. Si la sorcière n’était pas revenue peut-être que Josie aurait pu tourner la page un peu plus facilement, en avançant avec Landon, mais sa présence allait certainement compliquer les choses dans la tête de Josie. La fusion était un sujet plutôt sensible puisque Josie ne savait que peu de choses sur cet événement. Après tout le clan des Géminis était totalement dissous, il n’y avait plus que les jumelles alors pourquoi être obligée de fusionner ? Josie avait tellement de question que son père ne voulait en aucun cas répondre. C’était dure pour elle d’avancer dans l’inconnu mais ce n’était pas vraiment comme si elle avait le choix. Elle était certaine que sa mère allait trouver un moyen de tout arrêter, d’éviter de perdre une de ses filles, Josie avait confiance en elle. Son cœur se serre alors que Penelope prend la parole. Au fond elle savait que Penelope avait raison, Josie ne supporterait pas de tuer sa sœur et devoir vivre avec ça sur la conscience. Josie avait pu voir qu’elle était peut-être plus puissante que ça sœur mais cela lui importait peu, il fallait trouver un moyen de faire disparaitre cette obligation. « On trouvera un moyen pour éviter ça. » dit-elle confiante. Elle n’avait pas relevé le fait que Penelope ne voulait pas vivre dans un monde où elle n’était plus, après tout peut-être que Penelope n’avait pas totalement tournée la page. Finalement le sujet vient au livre de la sorcière, Josie l’a gardé, au fond c’était plutôt pour continuer d’espionner son père, s’il écrivait de nouvelles infos mais rien n’avait été très concluant. « Pas de problème je viendrais te le rendre tout à l’heure. Peut-être qu’au fond c’était tout ce qu’il me restait de toi alors j’ai voulu avoir ce souvenir. Aujourd’hui j’ai tourné la page, je ne t’en veux plus pour ce que tu m’as fait. » dit-elle simplement. Josie avait évoluée et lui avait pardonné, c’était la meilleure chose à faire pour tourner la page et avancer. Landon l’avait beaucoup aidé à oublier la sorcière mais la revoir avait tout chamboulé. « Je n’ai pas envie qu’on se déchire comme on a pu le faire par le passé Penelope. » dit-elle sincèrement la regardant dans les yeux.     





FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» what do you want from me. ~ Posie
» Amour et paillettes
» L'amour est un poison (Leose)
» Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie
» F (ESTER EXPOSITO) - Amour compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: