Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander

Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander EmptyJeu 13 Mai 2021 - 8:42

       
Xander & Alaric
       

       
RETOUR A L'ECOLE SALVATORE

       
Xander était arrivé en ville depuis quelques semaines déjà. Le temps de s’installer et commencer son nouveau travail, il n’avait pas encore eu le temps de passer à la Savatore School. Son frère était lui cependant, venu le voir rapidement. En même temps si le couple était revenu en ville ce n’était pas pour rien. Ils avaient fait ce choix pour revenir vers leur famille car la distance pesait sur leurs épaules. Surtout que Xander savait qu’Olympe n’était plus à l’école il n’avait donc rien qui l’empêchait de revenir. Seulement il pensait qu’elle était partie, qu’elle avait quitté la ville. Ce qui est sûr c’est qu’il ne se passera que peu de temps avant qu’il ne la croise. C’est en quittant la caserne de pompier après son deuxième jour qu’il s’arrête à l’école. Rien n’avait changé ou presque. Un sourire sur le visage Xander rentre dans l’enceinte de l’établissement. Peu de choses avait changés, Xander n’avait croisé que peu de têtes qu’il avait pu connaître lorsqu’il était à l’école. Le temps passait cela, faisait maintenant quelques années qu’il avait quitté son statut d’alpha ainsi que l’école pour partir. Cela lui avait fait du bien de revenir à ses origines familiales et s’éloigner de Mystic Fall’s. Il avait croisé un de ses anciens professeurs et avec discuté quelques minutes avant de prendre la direction du bureau d’Alaric. Cela lui faisait du bien de revenir ici, même s’il avait eu de mauvais moment, Xander avait vécu énormément de chose dans l’école et cela n’avait pas été pour lui déplaire. Il aimait l’école bien qu’il s’en était éloigné. Revenir dans les murs lui faisait bizarre, mais il avait hâte de retrouver son ancien directeur. Alaric et Xander se sont toujours bien entendu, même si par moment c’était compliqué. Après tout Xander était caractériel et malgré le lien fort qu’il existait entre eux, Alaric n’hésitait pas à le punir s’il jugeait la chose nécessaire. Il fallait aussi avouer que le fait de boire de temps en temps ensemble aidait à la cohésion. Il toque à la porte espérant qu’il serait là puis, attend. « Monsieur le directeur. » dit-il un sourire sur les lèvres après avoir poussé la porte. « Comment allez vous depuis tout ce temps ? » demande-t-il simplement. Xander avait eu échos des différentes attaques, d’ailleurs cela n’avait pas spécialement rassuré le loup de savoir que son frère était là-bas à ce moment précis. Mais il avait confiance en Alaric, il savait qu’il arriverait à gérer la situation. Puis Xander n’aurait pas hésité à revenir s’il avait eu besoin.
       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:09

Retour à l'école Salvatore.
Xander & Alaric.

L’esprit a énormément de choses à penser. Les pensées se tournent vers de nombreux événements, mais également vers le sort de Lizzie, Josie et Brandon. Cela inquiète le cœur, de peur d’avoir des répercutions. Après tout, avec la magie, il y a souvent des répercutions même minimes. Mais il y a toujours un prix a payé. Et c’est bien ce que l’esprit à peur, surtout en sachant que Josie est fragile de ce côté. Cela fait tellement de mal au cœur paternel, qui a peur d’avoir loupé quelque chose dans cette éducation. Sans parler que c’est la voix qui a accepté que Sebastian vienne au sein de l’école, alors que cela blesse énormément Lizzie. Etre père et directeur, c’est loin d’être facile tous les jours. Soupirant lourdement, les yeux se ferment alors que le dos vient s’appuyer confortablement contre la chaise de bureau. Les doigts se croisant derrière la nuque comme étirement, alors que la respiration se fait plus calme. Mais les pensées sont interrompues par un bruit à la porte. Ouvrant les paupières et se redressant, le regard se pose sur la porte. « Entrez ! » Rangeant rapidement les quelques papiers trainant sur la table, les yeux s’écarquillent de surprise en voyant un ancien élève franchir le seuil de la porte. Au même instant, un sourire vient naître sur les lèvres. « Xander ! » Le corps se redresse rapidement pour aller accueillir le jeune homme comme il se doit, par une accolade franche et sincère. « Je suis content de te revoir ! C’est une belle surprise ! Je t’en prie, assis-toi. » D’un geste de la main, l’indication se fait vers les fauteuils pour plus de confort. Souriant tout en retournant prendre place dans le siège, les lèvres ne quittent pas un seul instant le sourire qui vient de naître. « Je vais plutôt bien et toi ? Je ne savais pas que tu étais de retour en ville. » Mais c’est une agréable surprise en tout cas. Une pensée vient frapper l’esprit. « Tu veux boire quelque chose ? Ici ou au Mystic Grill ? »


Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:03

       
Xander & Alaric
       

       
RETOUR A L'ECOLE SALVATORE

       
Revenir à l’école était un moment nostalgique. Là où Xander avait apprit pas mal de chose et où ses sentiments avaient fait les montagnes russes entre les retrouvailles avec son frère et l’amour qu’il avait éprouvé pour Olympe. La bonne humeur est directement partagée lorsque le loup entre dans le bureau de son ancien directeur.  Ils se prennent dans les bras pour se saluer puis continue leur conversation. « Je vais bien, il faut dire aussi que je suis de retour depuis peu de temps. Avec les cartons à défaire et mon nouveau job je n’ai pas spécialement eu le temps de passer mais me voilà. On a posé nos valises avec Zoey et on ne risque pas de repartir si tôt. Mystic Falls nous a manqué. » dit-il tout sourire. Alaric était un bon directeur, les deux s’étaient toujours bien entendu d’une certaine manière bien qu’il arrivait que Xander fasse des choses que le directeur n’aimait pas. A cette époque il arrivait qu’ils boivent ensemble, c’est vrai que ça ne fait pas très pro, mais Alaric s’est toujours soucié de ses élèves, sévissant lorsqu’il le fallait même avec Xander. « Je suis certain qu’il vous reste une bonne bouteille de votre bourbon. Je dois avouer qu’il m’a manqué. » dit-il un sourire sur le visage faisant référence au passé. Alaric était plus un ami qu’autre chose, en même temps lorsqu’il était encore élève Xander voyait souvent le directeur étant l’alpha de la meute. Xander était un fêtard, il buvait pas mal, bien que maintenant ce n’était plus aussi souvent que lorsqu’il était élève. Les fêtes se font plus rares à cause du travail. Au fond c’était un rythme qui ne lui déplaisait pas. Il aimait sa vie tel qu’elle était. « En plus s’il y a un problème on sera là pour réagir. » dit-il simplement. Il savait que dans cette école, de nombreuses choses se passaient. « Comment ça se passe ici ? » demande-t-il curieux. L’année dernière il avait eu les échos de son frère, d’ailleurs à cette époque Xander n’était plus très serein de savoir son frère là-bas bien qu’il avait confiance en Alaric pour veiller sur les élèves.
       
(c) crackle bones

       




je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander Empty
Revenir en haut Aller en bas
Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need to talk you ft. Alaric
» bienvenue à la SBS ~ Amy & Xander
» All of this is real ? ft Alaric and Orion
» Rencontre renversante - Amy&Xander
» Rendez-vous manqués. [Ciel/Alaric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: