Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:32

Rydian de Bavière


Plus de 300 ans / 40 ans

Marié à Aimée de Bavière

Pansexuelle

The Legend - Ange Protecteur
Nationalité : Russe/Français/Américain. A vécu en Russie son enfance et adolescence, quelques mois en France puis en Amérique. A fait un mariage d'intérêt avec Aimée, sa femme, mais a fini par l'aimer. A eu deux enfants, un garçon et une fille. Sa femme a stimulé sa mort dix ans après sa transformation en vampire. Il est mort quelques années après, laissant ses enfants en charge de sa soeur cadette. Il est devenu un ange protecteur. Il a été aspiré par Malivor pendant sa première mission de protection avec Alessandra Viventi. Il est ressorti depuis peu, il vient de retrouver sa femme qui ne se souvient plus de lui. Il a un nouveau protégé : Anton Harper.
Capacités angéliques : téléportation + résistance accrue à l'hypnose (mais pas invulnérabilité) + guérison accélérée + capacité à guérir autrui + lien télépathique et empathique avec ses protégés + capacités à créer des ondes de choc + communication avec les anciens anges gardiens maintenant décédés (quand ces derniers veulent bien lui répondre !).
Capacités humaines : parle français, russe et américain + combat à l'épée + grand stratège.
Liste des Rps

~ Rien n'est pire que l'oubli, avec Aimée de Bavière sur la place du centre ville de Mystic Falls - En cours
~ L'échappée belle, avec Théa Fell dans une ruelle de Mystic Falls - En cours
~ Quand trépasse le danger face à l'unité, avec Deana Peterson sur le pont de Wickery à Mystic Falls - En cours
~ Une rencontre déterminante, avec Castiel Mc Toruh à la bibliothèque de l'école Salvatore - En cours
~ Parfois le hasard a son avantage, avec Liam Galadan au Mystic Grill - En cours


© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:33





© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:33





© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:33
A vous les amis Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:38
Je pose ma marque de femme même si je t'ai oubliée Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres 745102630 Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres 745102630
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:42
Tu fais bien et ne t'inquiètes pas, on créera de nouveau souvenirs :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:48
Je laisse ma trace. Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres 3548311183


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:29
Tu peux ma chère Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rydian de Bavière ~ La vie n'est qu'un enchaînement de rencontres
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rydian de Bavière ≣ Ange Gardien.
» [17/03 - je ne sais pas] Rydian de Bavière & Red Death (Ralentissement)
» The little bird sneaks out of the nest feat Aimée
» the little bird sneaks out of the nest feat Aimée
» Première rencontre: PV Aimée de Bavière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: