Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]

Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:26
Chiron Galanis
âge 49 ans physiquement mais il est né dans l'antiquité grecque et à vécu une bonne partie de sa vie sur le mont Pélion en Thessalie, dans une caverne nationalité Grecque, Thessalien  statut civil Veuf de Chariclo et à perdu Ocyrhoé orientation Hétéro espèce Centaure ◇ Tiré de la mythologie grecque  métier Professeur de divination à Salvatore  date d'arrivée courant Avril 2031groupe Légendes

feat Jude Law  crédits avatar de @soldiers eyes. et icône de @soldiers eyes.
Caractère et capacités
Caractère On dit de Chiron qu'il est le plus sage de tout les centaures, une réputation qui n'est pas usurpée, en effet le célèbre mentor des héros de la mythologie grecque possède des connaissances assez larges en astronomie, médecine, chasse, divination, astronomie, en outre il à des dons pour la poésie et la musique. Sa vie en pleine nature lui à permis d'établir une profonde connaissance des animaux. Il est également très doux, bienveillant, patient mais également très calme, charismatique, le vieux centaure sais se faire écouter et respecter comme il se doit, être sévère et intransigeant quand il le faut. Mais Chiron est également assez excentrique, fantasque et surtout très mystérieux, ne dévoilant que très peu son passé, peu de gens savent qui il est vraiment, il préfère largement observé et écouter que s'épancher sur sa personne. Il aime enseigné et dispensé son savoir par pur plaisir, un engouement transmis par le guérisseur athénien qui l'a adopté, le sortant ainsi de la solitude. Le vieux centaure puise dans la blessure du rejet de sa mère Phylira et de l'indifférence de son père Chronos, un centaure, chef de clan volage, qui n'a jamais voulu le reconnaître, pour donné le meilleur de lui-même. La perte de sa famille l'à également beaucoup ébranlé mais il essaie de faire son deuil en douceur et ne montre pratiquement rien à ses étudiants, restant à leurs yeux le vieux centaure bienfaisant et bienveillant au quotidien..

Signes particuliers : Le centaure était plus petit que la moyenne de son espèce  ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu de Sthénélos une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans.

Capacités En tant que centaure, Chiron possède une rapidité et une force assez élevée malgré sa petite taille à l'échelle des siens.
Il possède de vastes connaissances en divination, en astronomie, en chasse, en musique, en médecine et en poésie. Il sais manié l'arc, en outre il a découvert que depuis sa sortie du Malivore qu'il pouvait modifié son physique pour troquer son corps de cheval contre des jambes. 
labeled true story
◇ On peut dire que la vie de Chiron né en Thessalie, dans une grotte du mont Pélion, en Grèce antique ne commence pas sous les meilleurs hospices. Son père, Chronos, est un puissant (mais peu fidèle) chef de clan de la forêt Totoi à Athènes trompe son épouse Gaïa avec une autre centauresse, Phylira, une simple tisseuse. Couverte de honte, la centauresse ira mettre bas en Thessalie, dans une grotte du Mont Pélion, de cette union illégitime naîtra Chiron, qu'elle abandonnera sans un regard en arrière, et que Chronos se refusera à reconnaître. Chiron connaîtra ainsi sa première blessure : le rejet et la solitude.
◇ Livré à lui-même, et seul, il sera recueilli par un guérisseur athénien Sthénélos, qui le prendra sous son aile et lui enseigne tout ce qu'il faut savoir sur la médecine, l'astronomie, la divination, la chasse, la poésie, la musique. À côté de cet homme bon, inspirant, Chiron fut inspiré pour lui-même éduqué les autres et transmettre son savoir, malgré les doutes, les inquiétudes et les incertitudes qui pétri le poulain Sthénélos était son modèle. Il lui avait tracé une voie, un chemin qu'il suivra toute sa vie, c'est bien la preuve qu'une rencontre peut métamorphosé une existence car, si Chiron n'avais pas été adopté par cet homme serait-il devenu le centaure sage qu'il est aujourd'hui ? C'est d'ailleurs grâce à cette éducation qu'il se détache de ceux de son peuple, attachés à la Nature mais pouvant faire preuve d'une violence extrême.
◇ Grâce à toutes ces connaissances, Chiron devint, à l'âge requis, et à la mort de son père adoptif, le mentor des célèbres héros de la mythologie grecque que nous connaissons tous, Achille et Patrocle, Heraclès, Jason et Médos, Asclépios, Acteon etc. À la différence qu'ils ne sont pas vraiment des demis-dieux plutôt des humains ordinaires ayant des destins extraordinaires. Il fut parfois aidé par Phenix à qui il rendis la vue que son père lui avait ôté. En effet, Cleobulé sa mère demande à son fils de passé une nuit avec la maîtresse de son père et lorsque ce dernier le découvre, il lui fait crevé les yeux, il gardera toujours contact avec ses élèves.
◇ Il rencontre Chariclo, une centauresse blessée au sabot antérieure gauche qu'il soigne, elle appartient à un petit clan vivant dans une des grottes du Mont Pélion,les deux créatures se revoit et se plaise, le centaure tombe instantanément amoureux de cette centauresse au pelage blanc qui s'accorde si bien avec le marron du sien et de son caractère bien trempé. Elle a de plus des facultés de voyance. Il l'épouse un mariage très mal vue par le père de la belle qui aurait préféré qu'elle épouse Euripide, un guerrier renommé plutôt que le fils illégitime d'un chef de clan, Chariclo est donc bannie de son clan et ira vivre avec le mentor et ils ont tout les deux une fille, Ocyrhoé née près d'une rivière Thessalienne.
◇ Alors que Chiron se trouve en compagnie d'Asclepios, encore petit, Ocyrhoé qui à hérité des dons de voyance de sa mère lui apprend qu'il va mourir à cause d'une flèche empoisonnée du sang de l'Hydre et révèle en plus de celà tout son destin au petit homme, ce qui fâcha profondément le vieux centaure qui lui demande de partir sur le champ, par la suite lui et Chariclo ne revirent jamais leur fille.
◇ Le temps passe et la prophétie de Ocyrhoé se réalise, Chiron est blessé au genou alors qu'il inspecte les flèches d'Heraclès venu lui rendre une visite de courtoisie, le vieux centaure appréciant fortement la compagnie (et la cuisine du colosse) puisque le Thessalien est souvent invité à la table de ce dernier malgré ces crises de colère,  un malheureux accident, Chiron sais qu'il va mourir le poison de l'Hydre est incurable mais il tente quand même le tout pour le tout avec un onguent à base de centaurées, sans succès. Bientôt, les douleurs deviennent abominables, insupportables, et le vieux centaure demande à la gorgone Méduse, de passage en Thessalie, de le changer en statue de pierre, elle dénoue le bandeau et pétrifie le centaure, la bouche tordue de douleur. Le roi Pelée, père d'Achille et ami intime du mentor, fut profondément bouleversé par cette pétrification et en pleura des jours durants.
◇ Les siècles passe et le Malivore, attiré par la magie que dégage la statue s'empare de celle-ci, ce qui libérera le vieux centaure de sa prison de pierre, le Malivore dévorant au passage avidement le venin magique de l'Hydre.
◇ Le centaure sort du Malivore courant du mois d'avril 2031, et le mentor devient en mai 2031 professeur de divination à Salvatore. Il découvre également qu'il peut transformer son corps de cheval en jambes, très pratique pour passé les escaliers et pour se promener en ville afin d'approfondir ce nouveau monde. De sa blessure empoisonnée à la patte, il garde un claudiquement.
◇ Il est le dernier de son espèce, les hommes ayant décimé tous les centaures dans une gigantesque centauromachie peu après sa disparition, il perd donc sa femme et sa fille et se retrouve seul à nouveau...

pseudo ou nom Nana  âge 30 ans comment as-tu découvert le forum prd Un double compte ici, non  pourquoi ce forum/ce que t'en pense L'idée d'une école de magie   Besoin d'un parrain ? non
Mais si j'ai besoin je n'hesiterais pas  autre chose ? écrire ici
Code:
✦ <pris>Jude Law</pris> - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u232]Chiron Galanis[/url]
codage de margo


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:29
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:34
Mais quel choix formidable de personnage, j'adore ! Un centaure et la mythologie grecques, tu fais fondre mon petit coeur là Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2153168827

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser avec mes miss, Deana va l'adorer ton monsieur, c'est une grande passionné de la mythologie grecques comme ma Mia, y a juste Kara ma prof de magie qui est un peu spé, mais pas méchante Smile

Bon courage pour la suite Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2805610149


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:44
Merci ^^

Avec plaisir pour les liens avec tes personnages Smile Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   3548311183


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:11
Oh ce choix de personnage et surtout d'Avatar ! Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   3548311183
Bienvenue par ici ! Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2805610149 au plaisir de parler liens. Puis la belle Kate dans ton profil je suis fan! Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   359719311 Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   1921997645
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:18
Merci et avec plaisir pour le lien Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:47
Bienvenue officiellement Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2805610149
J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton centaure ! Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   1943385355  Bon courage pour ta fiche Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   3548311183
N’hésite pas si besoin Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2712413185


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:14
Merci Lizzie Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:47
Bienvenue Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:48
Merci Amber Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyMar 17 Mai 2022 - 6:33
Bienvenu par ici Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   3548311183
Bonne chance pour la fiche hésite pas si besoin Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyMar 17 Mai 2022 - 9:16
Merci Josie Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:00
Encore Bienvenu a toi !

Je viens ici suite a la lecture de ta petite fiche ! J'aime beaucoup le personnage dans son ensemble et j'ai hâte de voir ce que tu en fera Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   359719311
Par contre il va falloir changer un élément de l'histoire de ton personnage et dans ce cas deux possibilités s'offrent à toi. Je m'explique : Un seul membre de chaque "race" de créature légendaires est encore existant. De ce fait, soit Chiron à appartenu à un clan de centaures dont tous les membres ont étés éliminés avant qu'il ne soit avalé par malivor. De ce fait sa femme et sa fille ne peuvent être des centaures également et être revenu avec lui en étant des centaures. Mais si elles sont d"une autre race aucun soucis pour leur retour Smile A toi de voir !

Reviens vite nous prévenir quand tu auras changer tout ça Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   359719311 Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2805610149


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:08
Modifié et du coup je l'ai fait veuf x)


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   EmptyMer 18 Mai 2022 - 6:45
Vu que les changements demandés par Alianna sont fait je m’occupe de ta validation Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   2805610149
Amuse toi bien parmi nous Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   3548311183

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé] Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]   Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chiron Galanis ♡ Carnet de relation du guide des héros grecs
» Sous un ciel où se confond passé et présent | PV : Chiron Galanis
» Sedryah || Louve - Professeur de Français.
» Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé
» Jouer Chiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: