Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé

Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptySam 21 Oct 2023 - 16:40
Quincy Céleste Hamilton
âge 19 ans depuis 2 ans. Quincy a décidé d'arrêter de compter depuis ce qui lui est arrivée. Elle trouverait ça malheureux de continuer à faire tomber le sable dans le sablier. nationalité Américain pour la plus grande partie. Il paraît qu'il y a un soupçon d'espagne dans ses veines, mais s'épancher sur sa généalogie n'a jamais été une grande priorité pour Quincy. statut civil Célibataire à l'instabilité prouvée, c'est une situation qui lui plaît. L'amour est une connerie inventé par l'homme pour trouver une utilité dans les histoire à deux. orientation À choisir, Quincy dira pansexuelle. Elle se fiche qui est qui ou qui est quoi. Elle se fie à la personne et ce qu'elle lui fait percevoir. Le reste fait naître le brasier ou le glacier. espèce Vampire. Les dents longues. Les sangsues sanglantes. Les immortelles. Autant dire que la liste des surnoms est longue dans la tête de la demoiselle, mais vous aurez compris ! métier Retour à l'école pour Quincy. Elle qui n'a jamais été du genre assidue. L'école Salvatore lui ouvre les portes depuis un petit moment. Elle s'y trouve plus par l'utilité de se contrôler. date d'arrivée Depuis Septembre 2031. Soit un an après sa transformation. Elle a encore pas mal à voir et à apprendre... Mais surtout à faire voir ! groupe The Night. Ce qui lui correspond bien depuis deux années.

feat Ester Exposito crédits avatar de @all-souls et icône de @vocivus.
Caractère et capacités
Caractère

Selon Quincy, les défauts n'existent absolument pas. C'est le genre de personne qui vous dira qu'elle n'a que des qualités. Non pas parce qu'elle se sent supérieure aux autres, même si c'est l'impression que la vampire donne. En fait, la vision de la demoiselle est simple, si les personnes ne sont propriétaires que de qualités et que si nous n'acceptons pas les défauts comme tels alors, mieux vaut passer son chemin. Parce que depuis toujours, les défauts sont propres vers la critique et c'est une chose que la vampire ne supporte pas d'entendre. Une personne doit être accepté pour ce qu'elle est avec ces qualités et ces défauts.

C'est une jeune femme sans détours qui dit ce qu'elle pense sans vraiment prendre de pincette. Elle se soucie peu de blesser parce qu'elle ne sait pas comment être plus douce. Elle ne brille pas par la douceur surtout quand on a grandi dans un environnement toxique et violent.

Elle cache sa douleur par une personnalité de jeune femme rebelle ayant du mal avec l'autorité. C'est la première à se lever si elle trouve que quelque chose ne lui plaît pas. Elle s'en va souvent avec le majeur levé ou encore à dire merde ! Sa barrière d'arrogance n'est présente que pour dissimuler la souffrance de son passé autant que sa capacité à toujours faire la fête. C'est même la première sur la piste et la dernière à la quitter.

Elle se considère parfaite dans son imperfection et c'est quelque chose qui la ravit. Quincy peut être adorable et très abordable comme personne. Mais si quelque chose ne passe pas, alors soyez sûre qu'elle ne perdra pas son temps. C'est une personne radicale et qui n'est pas le genre à regretter une décision prise. Bonne ou mauvaise, elle l'assume. Tout est minutieusement réfléchi avec elle et faire le ménage dans ses relations n'est pas un problème. Elle ne croule pas sous la douleur estimant qu'elle n'a pas de temps à perdre avec les trahisons, mais c'est aussi une jeune femme rancunière qui ne peut plus apporter sa confiance à une trahison qu'elle juge trop important.

Elle pleure rarement parce que se laisser aller, ne lui a jamais rien apporté dans sa vie. Elle ne croit en rien, si ce n'est en elle-même et en ses propres capacités. En fait, beaucoup de personnes envient son assurance et ce côté à dire ce qu'elle a sur le cœur. Elle n'a pas la langue dans sa poche qu'importe la situation. On peut percevoir qu'elle sera toujours plus douce avec les enfants, mais pour les autres, c'est une autre histoire.

Elle a la bonne réplique. Le ton acerbe, la langue fourchue. Quincy ne craint pas de se défendre ou bien de prendre la défense de quelqu'un de son cercle. La jeune femme peut très bien se laisser accuser à la place d'une autre personne. Certainement, parce qu'elle est née dans ce genre de quartier où la loi de l'omerta est une loi divine.

Même si de premier abord, on la pense cancre, c'est une erreur ! Elle s'ennuie justement parce qu'elle est intelligente. Un QI au-dessus de la moyenne, mais qu'elle n'exploite pas forcément. Elle préfère passer son temps comme elle le souhaite. C'est-à-dire à faire la fête et fumer. Et pas seulement des cigarettes. Quincy a fumé tout ce qui est possible, mais elle a sa limite n'acceptant aucune drogue dure.

Débrouillarde, c'est le genre de personne qui ne se sentira jamais perdue. Elle aime dire qu'elle est comme les félins, retombant souvent sur ses pattes, mais qu'elle a la chance d'avoir plus de sept vies.

Contrairement à certains, elle n'est pas dégoûtée par sa nouvelle nature. Bien qu'elle ait été perturbé au tout début, elle préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. On pourrait croire que devenir vampire lui permettrait de s'améliorer, mais Quincy reste une éternelle adolescente prête à faire des crasses à ceux qu'elle ne peut pas supporter ou bien à faire la fête sans jamais se fatiguer.

Elle peut être de bons conseils, quand elle le souhaite et que vous le méritez. Soit elle sera votre alliée ou votre pire ennemie. Son environnement a été comme celle de tous les gamins nés dans une famille au comportement violent et dans un quartier où la sécurité n'existe pas ou très peu. Elle a grandi avec la peur au ventre que ce soit à l'extérieur ou chez elle. Quincy a appris à composer avec cela et s'en est très bien sortie. Si certains se laissent bouffer par l'angoisse, Quincy s'est renforcée face à tout cela et se considère comme assez forte pour tout endurer. Généralement, c'est seule qu'elle le fait. Donc il y a des moments où elle se renferme pour faire le point et réfléchir à la meilleure stratégie.

Ce qui l'insupporte, c'est les gens qui veulent que l'on rentre dans un moule. Quincy privilégie la différence et non pas les ressemblances. Alors, forcément, elle vivra à sa façon et verra les choses différemment des gens qui sont trop habitués à un mode de pensées trop communes.

Au-delà de ce caractère bouillonnant, arrogant et par moment détaché, cela n'empêche pas qu'elle soit une personne sur qui l'on peut compter. C'est quelqu'un de très loyal quand la confiance règne. Elle peut s'adoucir, être plus conciliante, et bien sûr, prendre des pincettes. Mais elle peut aussi être un peu brute de pomme pour booster son entourage pour que celui-ci donne le meilleur de lui-même. C'est pas une adepte des victoires continuelles optant aussi pour l'apprentissage de la défaite. Si l'on chute, il faut savoir se relever. C'est une règle de base pour elle.

C'est quelqu'un avec beaucoup d'humour aussi, qui aime rire. Elle a cette prédisposition à faire rire, parce que la vie ne doit pas toujours être prise au sérieux. Il faut lâcher un peu de lest pour respirer et remettre le pied à l'étrier.

Soit, vous l'aimerez ou bien vous la détesterez, à vous de voir !

Capacités  
Une panoplie de capacités qui plaît énormément à Quincy qui s'en amuse peut-être un peu trop souvent.

Force surhumaine : Que la force soit avec moi !
Rapidité surhumaine : Quand on devient Bip-bip face au coyote.
Agilité surhumaine : Un félin dans une condition de vampire.
Contrôle émotionnel : Espérons que je ne l'utilise jamais.
Manipulation des rêves : Quand on prend la place de Morphée.
Sens amplifiés : Quand on apprend, ce que l'on ne souhaite pas entendre.
Hypnose : Aie confiance ! Regarde-moi. Écoute-moi. Et laisse-toi aller.
Immortalité : Jackpot ! Une vie sans peur de vieillir ou de mourir. Mais prudence à ce que l'immortalité ne devienne pas un fardeau.
Régénération : Ce n'est qu'une égratignure, ça va passer. Toi par contre, prend de mon sang pour guérir.


Les petits bonus qui font plaisir

- Le fourchelangue : Capacité à avoir la langue acérée et le verbe venimeux comme le mamba noir. Avoir la force des mots blessants comme un anaconda broyant sa proie.

- Adore la couleur bleue du flashy au plus pâle. Par contre, oubliez-la avec les couleurs cruches comme le rose flashy trop Barbie et bimbo.

- Si elle était une musique, ce serait celle de H.I.M Join me in the death.

- C'est une grande fumeuse, ne l'éloignez pas de son paquet de clopes. Quincy fut également des joints et a certainement tout essayé. Elle ne peut pas se passer de ce vices, plus par habitude que nécessité.

- Elle a le QI aussi élevé qu'Isaac Newton qui était de 190. Mais elle préfère être dans la moyenne, ne l'exploitant pas sauf si pour fermer la bouche de quelqu'un.

- Elle a tendance à chantonner quand elle écoute de la musique ou qu'elle se retrouve seule. Elle a d'ailleurs une jolie voix agréable à écouter.

- Plus douce avec les enfants qui représentent la pureté et l'innocence à protéger, Quincy sera fatalement plus tendre avec eux. Elle peut leur apprendre à faire des colliers ou des couronnes de fleurs ou bien comment faire des ombres chinoises pour les distraire. Elle les défend sans rechigner. On peut voir cela comme une projection de ce qu'elle aurait voulu qu'on fasse avec elle.

- Réfractaire à l'autorité comme dit, elle ne supporte pas la psy. Si elle se rend au rendez-vous obligatoire. C'est une heure de silence qui répond à celle-ci. Elle n'a aucune confiance en elle et le montre très bien.

- Douée en sport, c'est le cours qu'elle ne sèchera jamais. C'est un besoin de s'extérioriser dans une activité. Elle aime bien lancer des défis pour la forme. Elle est douée pour le basket et a décidé de faire partie du club de football américain. Petit plus, elle sait parfaitement utiliser un skate à la Tony Hawk.

- Très bonne danseuse, elle apprend facilement les pas. Sans doute est-ce dû à la passion ou à une mémoire visuelle plus importante que la moyenne. Elle ne s'est jamais penché sur ce cas, estimant que la passion en est la cause.

- Elle a beaucoup de mal avec la notion de famille par rapport à son passé. C'est d'ailleurs ce qui l'a toujours poussé à refuser d'être maman, elle n'a pas eu de bons exemples pour lui conforter dans une envie de devenir maman. Au moins, maintenant que Quincy est vampire, c'est chose réglé.
Ne parlons pas des fêtes familiales, elle ne s'y sent pas à son aise et les fuit le plus souvent. Elle se met d'ailleurs facilement en colère quand on cherche à parler de sa famille. Elle les déteste et assume parfaitement cette pensée de les maudire.
labeled true story
On ne peut pas dire que l'enfance de Quincy fut un rêve. Entre un père ivrogne et violent ainsi qu'une mère dépressive laissant les enfants vivre leur vie. Faire ce qu'ils veulent parce qu'elle n'a plus la force de rien. Ni d'aimer et encore moins de la patience. Si ce n'étaient pas les gifles du père qui remettait les enfants à leur place, c'étaient celles de leur mère. Aucun amour dans le cercle familial comportant trois garçons avant Quincy. L'amour n'était pas présent entre eux. Ils se supportaient et se toléraient ni plus ni moins. C'est dans une atmosphère pauvre d'une ville du Michigan que la demoiselle a grandi. Le quartier dans lequel vivait Quincy et sa famille n'était pas la plus sécuritaire non plus. Moins on traînait dans la rue et mieux on se portait.

Mais comment fait-on quand même à la maison lorsque l'atmosphère n'avait rien de sain ? Quincy n'a jamais vécu d'époque de bonheur et de douceur.

En primaire, c'était une élève effacée qui ne se faisait pas remarquer, trop honteuse de sa situation familiale. Alors, forcément, on cache la misère sous un comportement discret. Ce n'était pas une élève foncièrement studieuse, mais elle n'était pas idiote non plus. Elle restait dans la moyenne alors que celle-ci avait pourtant bien plus de capacités qu'on ne pouvait le croire.

Dès l'âge de 14 ans, Quincy fuyait la maison, quitte à faire le mur, pour se rendre à des fêtes pour oublier et fumer. Ressentir du bonheur même durant un moment éphémère, c'était tout ce qu'elle voulait et pouvait obtenir. De toute façon, à son retour, son père était aussi rempli qu'une barrique pour remarquer son absence tandis que sa mère prenait des cachets pour dormir. Sa famille était aussi absente que l'argent. Ses frères ont vite pris leur envol laissant tout derrière, même elle, leur petite sœur.

C'est une rancune sans limite qui prenait le pas dans le cœur de la jeune fille. Peut-être a-t-elle cru l'espace d'un instant que l'un d'eux viendrait à la prendre sous son aile. Mais c'était mieux de vivre avec la famille de leur petite amie sans compter du marmot qu'ils ont pu leur faire.

Sans doute que cela n'a fait que renforcer le caractère si dur et intraitable de Quincy. Si personne ne s'occupait d'elle ni ne la défendait alors, elle s'en chargerait seule. Elle aussi voulait s'en sortir de cette maison, mais pas au point de se faire mettre enceinte comme la plupart des filles du quartier. Sur ce point, la demoiselle prenait toujours des précautions pour ne pas finir avec un ventre rond et un marmot braillard au bout de 9 mois. Clairement, elle ne se sentait pas la fibre maternelle, parce qu'elle savait qu'elle n'avait rien de beau et de bon à offrir. Le côté sentimental n'était pas très développé pour faire naître un sentiment maternel en elle.

Elle qui passait son temps à faire la fête, à sécher les cours et à fumer. Que ce soit dans un coin du lycée ou bien sur le canapé d'un squat à faire brûler le bout d'un joint entre ses lèvres. Sans repère et sans personne pour faire attention à celle-ci, Quincy a pris les choses en main. Menant sa vie comme elle l'entendait et de la façon qui lui plaisait sombrant dans le cercle vicieux qu'elle connaissait. Joint, alcool et parfois des cachets pour dormir quand l'insomnie la prenait.

Si l'école ne disait rien, c'était uniquement parce que la jeune femme avait un bulletin satisfaisant et qu'elle cachait si bien sa situation familiale que les assistantes sociales et la vie scolaire ne se sont mêlé de rien.

Cependant, à l'âge de 16 ans, ces derniers sont intervenus mettant la demoiselle dans un foyer. Ce qui n'était pas le meilleur pour elle. Sans doute que la justice pense que c'est une chance d'être dans un lieu d'accueil pour jeunes. Mais pas pour elle. Il a fallu d'une seule minute de faiblesse pour qu'on la trahisse et ne l'envoie au casse-pipe.

Dans une famille d'accueil, on doit savoir se défendre devenant pire au niveau caractère, à montrer que l'on est fort pour ne pas finir en victime. Néanmoins, elle y a connu pas mal d'abus psychologiques au début, puis des coups. Tous ces gamins, ce n'était uniquement des billets verts aux yeux de la famille d'accueil. Les abus physiques sont arrivés aussi, mais ce sont des choses que l'on tait. Par honte encore une fois. Par colère aussi. Alors, vous comprendrez que la jeune fille ne peut pas faire confiance aux adultes. Toutes formes d'autorités ne sont pas acceptables pour elle.

Donc, à l'âge de 18 ans, elle fuit finissant dans un appartement paumé et pauvre avec un job de serveuse. Rien de bien palpitant pour cette fille qui n'a pas voulu aller à l'université. En grandissant, elle n'a pas eu ce déclic qui vous dit : Faut que tu t'en sortes.

Sans exemple sain, on ne peut pas réfléchir à ça. Surtout quand on vous répète que vous ne ferez rien de bien dans votre vie. Il y a des esprits qui veulent prouver le contraire. D'autres qui croient à ces mots. Et d'autres qui ont baissé les bras.

Certainement que Quincy se trouvent dans les deux dernières cases sans vraiment vouloir l'affirmer à voix haute et l'accepter. Le plus souvent, la jeune fille se réveillait dans un squat à moitié décalé à cause des joints et de l'alcool. La fête, elle la faisait jusqu'au petit matin parce que ce n'est que comme ça, qu'elle sentait un petit bonheur réchauffer son cœur. Elle qui n'avait ni passion ni d'envie de se découvrir un loisir plus sain que de faire la fête.

Un soir, ce fut la fête de trop. Le joint prit était un peu plus fort que d'habitude et bien évidemment, elle a perdu pied avec la réalité. Elle a senti une vive douleur au niveau de son cou goût puis elle n'arrivait plus à respirer. Le lendemain, c'est l'esprit embrumé qu'elle se reconnecte avec une soif affreuse la prendre à la gorge. Gorge qui la brûlait tant elle avait soif. Ce qui l'effraya, c'est que ce n'était pas une soif normale. Alors, elle se laisse aller, buvant le sang de la personne à côté d'elle. Avant même de comprendre ce qui lui arrivait, Quincy en était à son troisième corps vidé. L'euphorie la gagnant sans savoir pourquoi. Se sentir vivante alors que celle-ci était devenue différente. S'effrayant même elle-même.

C'est un peu entre deux mondes qu'elle poursuivit sa vie. Faire la fête en allant de ville en ville. La jeune fille avait quitté son boulot en envoyant chier le propriétaire. Il arrêtera de lui foutre la main au cul comme ça. Elle n'aurait plus à le supporter.

Après cette épisode sous le goût d'une reconnaissance sanglante, c'est seule et sans guide qu'elle découvrit les capacités qui entouraient sa vie nocturne. Quincy rencontra des personnes comme elle durant l'année qui a suivi sa transformation. Celle-ci se cherchant une nouvelle utilité souhaitant comprendre pourquoi elle. Après tout Quincy n'était pas la demoiselle la plus marquante qui soit. Ou peut-être que si, et qu'elle ne se voyait pas comme certains pouvaient la voir.

En réalité, même humaine, Quincy parvenait à captiver les regards par sa manière de vivre, de retomber sur ses pieds et ne devoir rien à personne. Tout ce qu'elle avait pu avoir, c'était grâce à elle. Mais quand on vous traite comme une moins que rien, on pense que ce que l'on possède, c'est grâce à une chance soudaine qui vous couve. C'est soudain, réconfortant et chaleureux l'espace d'un moment. Mais c'est une sensation que l'on oublie rapidement. En devenant vampire, cela n'a pas changé, cela semble même s'être exacerbé. Tout du moins, c'est l'impression qu'elle en avait.

Courant fin d'année 2030, en octobre plus précisément, Quincy rencontre une personne qui estime qu'elle vaut plus que ce qu'elle montre. La première personne à l'avoir suffisamment touchée. La première personne à l'avoir complimenté et à le penser. Ce qui intrigua Quincy, c'est que cette personne lui a dit qu'elle pouvait tout apprendre et réapprendre d'une certaine manière dans une école en Virginie. L'école Salvatore. Une école qui compose des élèves de tout horizon et d'une nature non-humaine.

Des loups-garous. Des sorciers et des sorcières. Des vampires également. Et récemment des créatures oubliées qui revenaient doucement.

Il faut l'avouer. Cela capta l'intérêt de la jeune femme de vouloir s'y rendre afin de constater d'elle-même ce que vaut ce lieu. Quincy prit néanmoins son temps pour y aller, mais en septembre 2031, elle se décide à frapper à la porte de cette école. Elle se sentait un peu comme une VIP avec la lettre de recommandation qu'elle avait dans la main. Enfin, disons que ce n'était qu'une simple lettre. Quincy fit donc son inscription auprès du directeur de l'établissement. Elle n'était pas forcément pour raconter son histoire mentionnant juste le fait qu'elle venait d'une famille à problèmes où chacun vivait pour soi et que c'était bien mieux comme ça, de se refaire une vie sans eux. Elle apprécia le caractère respectueux de cet Alaric Saltzman. Il n'a pas cherché plus, mais autant dire que ce n'était pas marrant de passer d'une alimentation de sang humain à celui animal. Mais la jeune fille se prêta au jeu de ce changement. Faire un petit effort et voir ce que le système scolaire de l'école allait vraiment lui apporter.

En fait, Quincy ne changea pas vraiment sa manière d'être. Peut-être était-elle un peu plus sociable, mais elle aimait jouer son rôle de peste au verbe acerbe. Elle trouva même un certain bien-être dans ce lieu, sans doute le style vivant et ancien de l'établissement. Elle a pu se faire une place sans problème et avoir un groupe d'amis. Continuer ses frasques malgré tout, parce que les vieux démons sont toujours là, à titiller sa faiblesse.

Comme dit l'adage qu'elle a créé : La tentation, c'est mieux quand on y cède.

La psy de l'établissement n'est pas la personne qu'elle préfère. Quincy continue de se fermer et de ne pas raconter grand chose. C'est la seule case par laquelle elle n'aime pas passer. Ce genre de personne, elle en a trop vu au cours de sa vie pour éprouver un sentiment de confiance.

Qui aurait pensé qu'en dehors de la miss je-sais-tout empli d'empathie qu'était la psy ou conseillère d'orientation, Quincy éprouve un plaisir certains à évoluer dans cette école. Mais bien sûr, elle ne l'avouera pas. Jamais à voix haute. Elle aime garder l'attitude de la fille blasée qui ne se laisse pas approcher avec un sourire et de simples paroles de gentillesses. Elle en a trop connu avant et c'était plus souvent des mensonges. Sauf de cette personne qui a pu lui dire droit les yeux, qu'elle a plus de valeur qu'elle ne le croit.

Quincy veut croire qu'elle a une place ici-bas. Il est temps de ne plus douter et de foncer vraiment vers ce qui a pu lui faire peur jusqu'à présent.


pseudo ou nom ARCADIA âge 34 ans comment as-tu découvert le forum Un pass VIP Un double compte Of course ! Deana Peterson & Kara Lane & Mia De Castro & Liya Vasilis pourquoi ce forum/ce que t'en pense Ce nouveau multi démontre encore une fois que je m'y sens bien. Un petit chez moi chaleureux et coquet. Besoin d'un parrain ? Non merci autre chose ? Des cookies pour la gourmandise, un flûte de sang pour la classe et un joint pour l'évasion.
Code:
✦ <pris>Ester Exposito</pris> - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u259]Quincy C. Hamilton[/url]
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptySam 21 Oct 2023 - 17:11
Re bienvenue à la maison Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3548311183 Very Happy On est ravis de t'accueillir avec cette belle créature qui va faire des étincelles Very Happy Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptySam 21 Oct 2023 - 18:21
Rebienvenue parmi nous Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 359719311


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptySam 21 Oct 2023 - 18:27
@Chiron Galanis &  @Cassie Davenport Merci à vous deux Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2805610149 J'espère que ma petite peste vous plaira Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptySam 21 Oct 2023 - 19:13
Ravie de la voir par ici et d'avoir pu t'aider à trouver sa bouille. Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2805610149
Re bienvenue ! Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Landon Kirby
Landon Kirby

Membre
Oiseau increvable
Avatar : Aria Shahghasemi
Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2023
Age : 31
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptySam 21 Oct 2023 - 19:21
Hey, bienvenue parmi nous Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptySam 21 Oct 2023 - 19:57
@Daegan A. Kristiansen Merci de l'aide et de l'accueil Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2805610149

@Landon Kirby Merci choupi-chou Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2612955169


Let me haunt you

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptySam 21 Oct 2023 - 23:08
Tellement de beauté Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3548311183 Re par ici Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2805610149


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptyDim 22 Oct 2023 - 9:50


Let me haunt you

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptyDim 22 Oct 2023 - 13:57
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptyDim 22 Oct 2023 - 16:11
J’adore déjà cette demoiselle Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3768159421 Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3548311183
Amuse toi bien avec ta belle blonde Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2805610149 On pourra peut-être se trouver un lien avec Nohan, ils ont quelques points communs Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 1653748631

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptyDim 22 Oct 2023 - 19:53
@Annabelle White Merci Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2805610149
@Allegra S. Lundström Service rapide Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3768159421 Contente qu'elle te plaise Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3548311183 Au plaisir avec le lien Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2805610149


Let me haunt you

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptyLun 23 Oct 2023 - 1:02
Je suis en retard, mais quel magnifique personnage Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3548311183
Rebienvenue par ici !


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Quincy C. Hamilton
Quincy C. Hamilton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ester Exposito
Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2023
MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé EmptyLun 23 Oct 2023 - 10:49
@Hope Mikaelson Merci beaucoup Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 3548311183 Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé 2805610149


Let me haunt you

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nightmare party
» Deana Peterson | She's like the wind | Terminé
» Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]
» Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé
» Une rencontre de choc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: