Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)

Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra) The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  EmptyDim 22 Mai 2022 - 14:33
Allegra "Scarlet" Lundstöm
âge Née en 1501 à Stockhlom, elle a foulé cette terre pendant cinq ciècle mais a été désséché pendant pratiquement 100 ans. 419 ans de vie, 28 ans d'apparence et pas une seule ride. nationalité elle a eu beaucoup de nationalité au cours de ces derniers siècles mais la belle reste avant tout suédoise. statut civil Eternelle volage au coeur de garce. Elle a aimé, elle a détesté. Aujourd'hui son grand amour c'est elle même. orientation les hommes principalement, la testostèrone la fait vibrer. Néanmoins, il lui est arrivé de partager sa couche avec quelques femmes au cours de ces derniers siècles. espèce créature de la nuit, elle raffole de ce nectar rouge qui coule dans les veines des mortels. Vampire métier L'âme de leader, les yeux de l'ambition. Elle est à la tête du Cartel Ecarlate : un cartel de vampire dont le buisiness est le trafic de sang humain.  date d'arrivée il y a quelques semaines. Pour l'instant elle se fait discrète mais ne vous inquiétez pas, vous entendrez bientôt parler d'elle. groupe the adult

feat Alicia Vikander crédits avatar de @MGT. et icône de @gfycat.
Caractère et capacités
Caractère Une belle rose pleines d'épines vénéneuse voilà ce qu'est Allegra. La jeune femme sait ce qu'elle veut. La manipulation est un art qu'elle maitrise à la perfection. Elle sait jouer avec les mots et tromper son entourage comme personne. C'est une femme qui vie selon ses propres règles même si dans l'idéal elle préfère dire qu'il n'y en a pas. Elle n’a jamais aimé suivre ce qu’on lui dit. Au contraire la plupart du temps elle fera tout le contraire. Elle aime faire ce qu’il lui plaît que ça plaise ou non. Elle a une âme de meneuse et préfère nettement être au commande. Avoir le pouvoir. Tu vois, tu veux, tu prends. C’est aussi simple que ça. Tuer ne l’a jamais dérangé, elle a du sang sur les mains et ne s’en cache pas. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme Scarlet dans son métier, bien qu'elle laisse souvent la sale besogne à ses pions.

Allegra est également une grande joueuse, oh oui elle aime jouer ! Par contre, elle déteste perdre. Séductrice, la vampire sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Certains vous diront qu'elle est la plus grande garce que la planète n'ai jamais porté, d'autres vous diront plus simplement que c'est une femme blessée par la vie qui a du faire des choix pour s’en sortir dans les deux cas ils n'ont pas tout à fait tort. Allegra est femme qui ne fait pas dans la charité, elle défendra ses interêts bec et ongle, et ne fait jamais rien gratuitement. Egoïste, elle se fera toujours passer avant les autres. Depuis toujours, elle a appris à survivre seule. Elle n’hésitera pas à poignarder dans le dos, mentir et jeter les autres en pâture pour sauver sa peau. C’est comme ça qu’elle fonctionne. Ce n'est pas une femme a qui on peut faire confiance, loin de là. Ses battements de cils vous charmerons mais ses crocs vous acheverons.

Vous l’aurez compris, Allegra fera toujours passer sa petite personne avant tout, sinon qui le ferait ? Généralement quand elle veut quelque chose elle l'obtient et ca même si elle doit faire couler le sang pour obtenir l'objet de son désir. Elle est tenace la garce. Rancunière, attention à ce que vous lui ferez car le retour de bâton risque d’être salé. La vengeance est un plan qui se mange chaud chez elle. Vicieuse, elle est capable de tout et c'est ce qui la rend particulièrement dangereuse. On peut également noter que c'est une personne imprévisible qui aime surprendre son entourage. Qui sait ce qu'elle a derrière la tête en ce moment même ? Personne ! Elle saura vous surprendre en permanence et agir là où vous vous y attendrez le moins. Parce qu’Allegra a toujours un plan B et un plan C.  

Allegra c’est aussi une femme pleine de surprise. Elle se lasse vite et aime innover en se lançant de nouveau défit. Ne vous arrêtez pas à son joli minois, Allegra est très intelligente et de bon stratège. Elle s'adapte vite à la situation qui se trouve en face d'elle. Rusée et maline, elle sait toujours échapper aux situations les plus épineuse même si pour ça elle choisit la fuite. Mieux vaut fuir que mourir. Survivre, c'est ça le plus important et dieu sait que la brune possède un instinct de survie hors du commun. Elle est pire que la mauvaise herbe. La belle garce n’a pas survécu 4 siècle pour rien après tout. Tel un chat qui rebondit toujours sur ses pattes. Vous ne vous débarrasserez pas d'elle aussi facilement.  

Mais Allegra n'a pas que des défauts, il lui reste quelques qualités bien caché. En effet, contrairement à ce que les autres peuvent penser la jeune femme reste cette fille sensible que la vie a abîmé. Elle peut se montrer un peu plus douce et agréable avec les personnes auxquelles elle s’attache. Le problème c’est qu’elle fait justement en sorte de ne s’attacher à personne, bien qu'avec le temps elle a su se prendre d'une certaine affection pour les membres de son cartel. C’est une femme avec des émotions. Elle n’a jamais triché en les éteignant, elle vit avec. L’humanité reste la plus grande faiblesse d’un vampire et elle en a bien conscience. Parfois, elle la laisse revenir. Parce qu'en réalité, derrière ce monstre se cache une femme qui a peur.

Capacités  Pack vampire. Elle sait également parfaitement se battre et utiliser des armes à feu.

labeled true story

1501, Stokhlom. Naissance.

Les cris du nouveau née raisonne dans la petite maison roturière. Allegra est le troisième enfant et la première fille de Sofia et Oscar Lundström. Une famille du peuple de Stocklom. Ensemble, ils possèdent des champs qu'ils cultivent pour la royauté. Deux ans plus tard suit la petite dernière de la famille : Anna. Ils ne roulent pas sur l'or, c'est une évidence mais ils s'en contentent bien. La petite Allegra grandit et aide à la ferme. Tandis que les garçons s'occupent des champs, Sofia, Allegra et Anna s'occupent de la maison.

La suédoise a eu une enfance épanouie, si on enlevait la précarité évidente dans laquelle sa famille vivait. Malheureusement, aux grands damns de ses parents, Allegra était déjà une adolescente volage et téméraire. Elle aimait s'éclipser durant la nuit pour aller faire la fête au village. Elle était loin de la fille modèle auxquelles ils s'attendaient. Néanmoins, malgrè son côté festif, elle faisait toujours en sorte de se réveiller aux aurore pour aider sa famille. Il n'y avait donc pas de mal à ça. Du moins jusqu'à ce qu'elle perde sa virginité et que la famille soit humilié. Toutes ces conneries sur le fait que la femme doit rester pure avant le mariage. Cela lui a valut d'être enfermé dans sa chambre et privée de sortie. Elle n'avait le droit de sortir de sa chambre seulement pour travailler. Ses parents ne lui adressaient plus la parole. Seul sa petite soeur et l'ainée de la fratrie, Björn, ne lui avait pas tourné le dos. Malheureusement Björn quitta la maison familiale alors qu'Allegra n'avait que 17 ans. Ce dernier avait réussi à entrer dans la garde du roi. Une grande fierté pour la famille mais un déchirement pour Allegra qui du dire aurevoir à son grand frère.

1520, Bain de sang de Stokhlom.

La suède est envahit par les forces danoises. La peur règne dans les rues. Les troupes danoises envahissent la ville qui tombe au main de l'envahisseur. Le roi Christian II de Danemark parvient alors à mettre la main sur Stokhlom. Assiégé, la ville est forcée de vivre dans la terreur. Allegra alors agée de 19 ans est complètement pétrifiée par la situation. Et comme si cela ne suffisait pas un message est apporté à la famille : Björn est mort en repoussant l'envahisseur. C'est le début de sa chute vers les enfers. Elle pleure, longuement.

Le roi ne s'arrête pas là, dans sa folie il se met à executer sans distinction un total de 82 personnes dont deux évêques. Les exécutions laissent place à un véritable bain de sang. Les executions se passent sur la place de Stortorget où les chevaliers suédois sont en même temps brulés. Allegra veut y aller, elle souhaite dire aurevoir à son frère. Son père tente par tous les moyens de l'en empêcher, lui dire que c'est dangereux mais la jeune femme n'en fait qu'à sa tête. Elle se rend alors sur la place. L'horreur qu'elle y a vu lui a glacé le sang. Le corps de son frère est crucifié sur un poteau. Elle cri, se dirige tout droit vers lui, mais elle est vite interpellé par un garde danois. Ce dernier l'attrapa et la jeta dans une cage avec d'autres suédois. Son père qui était revenu la ramener à la maison ne pu pas faire grand chose mise à part se jeter sur le ravisseur de sa fille. Ce dernier l'executa sous les yeux d'Allegra. Un cri affreux lui arracha les cordes vocal. Son père tomba au milieu des autres cadavres, devenant le 83èmes hommes à être exécuté. Elle aurait voulu courir auprès de lui mais la cage se mit en mouvement, tiré par des chevaux. On l'emmena, loin de son père, de sa famille et surtout loin de la suède. Elle était devenu une marchandise qu'on emportait au danemark.

1524, Danemark : rencontre avec un vampire.

Pendant 4 ans, Allegra a été vendu comme esclaves aux plus offrants. Elle est passée de main en main, parmi les hommes les plus répugnants. 4 ans de souffrance qui l'ont détruite mais qui ont aussi su forger son caractère. La  plupart des êtres humains auraient été complètement brisé après ça. Pas elle, elle a tenu bon. Elle a survécu et à continué à lutter. Elle s'est accroché à la vie comme une acharnée mais au fur et à mesure elle y a perdu son innocence. Alors qu'on se lasse d'elle une nouvelle fois, elle attire l'attention d'un comte : Derrik Guntëlberg. Elle qui n'était passé que dans les mains de bourgeois attire cette fois-ci l'oeil de la noblesse. Elle décide d'en tirer son épingle du jeu. Elle lui fait les yeux doux et il jette finalement son dévolu sur elle. Si elle avait su, elle se serait abstenue. Il l'achète donc et l'emmène dans son grand manoire. C'est la-bas qu'elle découvrira l'existence des vampires puisqu'il s'agit en réalité d'un clan de vampire. Les esclaves quant à eux ne sont que le bétail de ces créatures de la nuit. Mais grâce à ses sourires mielleux et ses beaux yeux, Allegra réussira à devenir la favorite du compte. Les autres auront alors interdiction de la toucher. Elle se mettra donc en tête de le charmer pour qu'il fasse d'elle un vampire. Ainsi, elle pourrait enfin devenir plus puissante et se libérer de ses chaines d'esclaves. Il faut bien faire des sacrifices et apprendre à jouer de ses charmes si on veut gravir les échelons, ça Allegra l'a vite compris. Malheureusement, le compte tenait trop au sang de sa petite chose et au pouvoir qu'il avait sur elle pour daigner faire d'elle un vampire. Elle élabora alors un plan plus minutieux.

1529, Manoir de Danemark : transformation.

Cinq ans qu'elle est à la botte de ce vampire et le compte ne semble toujours pas se lasser d'elle. Elle, en revanche perd patience. Elle n'est toujours pas vampire. Elle ouvre alors l'oeil durant tout ce temps étudiant l'habitude de chaque vampire de ce manoire sectaire. Si elle veut avoir une chance de s'enfuir, elle doit se montrer maline. Le compte lui refuse l'immortalité alors elle va devoir tricher. Le vampire tenait bien trop à sa belle esclave pour craindre de la perdre et ça elle le savait. Allegra s'est alors tailladée les veines dans le bain alors que le compte devait la rejoindre. Il la trouvé ainsi, baignant dans son propre sang en train de mourir. Il fit alors exactement ce qu'elle avait prévu : il lui donna son sang pour la guerir. Ensuite, pour la punir il l'enferma dans la grande tour du manoir. C'était toujours la-bas qu'il l'enfermait quand il était mécontent. Ca aussi, elle s'en doutait. Dans cette tour il y avait une fenêtre. Aucun humain censé d'esprit n'aurait eu l'idée de sauter, cela le tuerait sur le coup. Mais c'était exactement ce que souhaitais Allegra : mourir. Elle attendu la nuit et sauta du haut de la tour. Elle mourra sur le coup. Quelques heures plus tard au beau milieu de la nuit, elle revenue en tant que vampire. Elle courut alors loin de cet affreux manoir, tout droit vers la ville et attrapa la première personne sur son chemin pour achever sa transformation. Morte de soif, elle tua plusieurs autres personnes ce jour là pour se rassassier. Est-ce qu'elle s'est sentie coupable ? Pas le moins du monde. C'était la loie du plus fort, personne n'avait pleuré pour elle durant ces dernières années. Elle n'avait donc pas de pitié pour les autres. Elle devait penser avant tout à elle et sa survie. C'était une nouvelle vie qui commençait. Une vie de vampire.

1530, Retour en Suède.

Après sa transformation en vampire, Allegra retournera en suède où elle cherchera sa famille. Sa mère, sa soeur et son frère. Elle les retrouvera tous écorché vif suspendu à des poteaux devant leur ferme. Elle s'éffondra au sol, le coeur en miette. La seule chose qui la reliait à son passé, à son humanité avait été décimé. Une lettre avait été inseré dans la poche de la robe de sa soeur. Il y était marqué "Tu vas me le payer". Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que le comte était passé par là et avait massacré sa famille pour se venger. Elle l'avait sous-estimé. Il était dans les parages et il la cherchait. Terrifiée elle prit la poudre d'escampette. Elle quitta la suède et commença à parcourir le monde.

1694, Angleterre.

La vampire s'est familiarisé avec sa nouvelle nature. Elle apprend vite. Voilà 164 ans qu'elle jouie de son statue de vampire. Elle a visité des tas de pays, a goûté des tas d'humains. Elle a su utiliser l'hypnose pour se faire une place de choix dans la noblesse. C'est elle désormais qui maltraite les esclaves et s'abreuve d'eux. Elle finit par rencontrer un jeune baron du nom de Gauthier lors d'une soirée à la cours du roi. Le jeune baron fait automatiquement battre le coeur de la vampire. Elle tombe amoureuse. Ils vivront alors une idylle amoureuse pendant deux ans. Cette période l'adoucira un peu. Elle lui fera découvrir sa nature et son monde et il n'en aura pas peur. Elle se nourira essentiellement de lui, partageant un amour passionnel. Puis il lui demandera le baiser mortel, le transformer en vampire pour qu'ils puissent vivre ensemble pour l'éternité. Elle lui accordera et le transformera en vampire. Mais c'était sans savoir que le père de son amant était un chasseur. Quand il découvrira ce qu'Allegra a fait à son fils il confectionnera un plan pour lui tendre un piège. Il manipulera Gauthier pour mener la vampire dans un vieux tombeau à la lisière de la ville. Alors qu'elle se laissait aller au plaisir de la chaire avec Gauthier au beau milieu du tombeau, le comte surgit et arracha le coeur de l'homme qu'elle aimait. Après tant de siècles l'homme qu'elle fuyait et qu'elle craignait l'avait enfin trouvé. Dans un hurlement horrifié, elle fut rapidement entouré de tous les vampires qui travaillaient pour lui. Prise au piège. Elle apperçut alors le père de Gauthier à l'entrée du tombeau. C'est lui qui l'avait vendu au comte pour se venger de ce qu'elle avait fait à son fils. Malheureusement pour le comte, il se fit avoir lui aussi puisque le patriarche ferma et scella le tombeau derrière eux. Faisant appel à des sorciers il les enferma à l'intèrieur. C'est ainsi que ce suivit plusieurs mois de calvaire enfermé avec son bourreau à se faire torturer jusqu'à ce que tous ne déssèchent à l'intèrieur.  

1787, Angleterre : ouverture du tombeau.

Cela fait bien longtemps que le sorcier qui a jeté ce sort est mort. Le sort ne fait plus effet mais les vampires sont déjà tous désséchés à l'intèrieur. Jusqu'à ce qu'une expédition par des moines soient menés à l'intèrieur du tombeau. Ces derniers découvrent la dizaine de vampires étendu sur le sol. Dans la pénombre, l'un d'eux se coupe avec un canif. Le sang tombe sur la bouche d'Allegra. Cette simple goutte de sang permet de la ranimer. Elle avale la goutte et ses yeux s'ouvrent. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle se jette sur le blessé et le vide de son sang. Les moines crient et tentent de fuir, mais la vampire est affamée. Elle utilise alors sa vitesse et vide l'intégralité des moines dans le tombeau. Une fois rassasiée et ses forces retrouvées elle troc son bracelet de jour contre la bague du comte. Un diamant rouge d'une valeur inestimable. Il lui devait au moins ça. Après ça, elle quitte le tombeau et y met le feu. Brulant l'homme qui l'avait terrorisé toute ces années et sa bande d'affreux vampires. Elle part, sans un regard en arrière le tombeau en feu derrière elle. Elle était enfin libre, du moins c'est ce qu'elle croyait.

1810, Suède: retour au bercail.

On est jamais mieux que chez soit il parait. Cela fait bien lontemps qu'Allegra n'a plus de famille en suède, mais ce sont tout de même ses racines. Après plusieurs années à vivre comme elle l'entend, elle décide de retourner la-bas. Elle y bâtit un empire sous le même mode du manoir du comte où elle se proclame la reine. Cela durera un temps avant qu'elle ne se lasse et attire les foudres des loups-garous de la ville. Il faut dire que les deux n'étaient pas du tout en bonne entente. Une nuit de pleine lune ils attaquent le manoir. Pauvres bêtes. Allegra avait déjà tout prêvu. Elle savait qu'ils allaient venir. L'alpha l'avait clairement menacé, il souhaitait sa peau. Mais elle n'était pas dans le manoir ce soir là, elle observait le massacre de ses semblables de loin avant de faire exploser la demeure. Ils sont tous morts : loups, vampires et humains. Mais elle, elle a survécu et c'était le principal. Si il fallait recommencer, elle le ferait. Pour sauver ses fesses de pétasse. De toute façon, jouer les maitresses de maison ne l'amusait plus. Elle repartit donc et quitta la suède pour bâtir d'autres projets.

1893, Nouvel Orléans.

Allegra passera un court séjour à la Nouvel Orléans où elle rencontrera les Mikaelson lors de leur soirée mondaine. Elle y aura même une courte aventure avec Kol Mikaelson. Les deux vampires sanguinaire se plaisant à martyriser les pauvres gens. Ils seront amants, jusqu'à ce qu'Allegra quitte la Nouvel Orléans sans rien dire du jour au lendemain. Elle aurait entendu des rumeurs comme quoi un comte vampire qui aurait échappé à un incendit serait dans le coin. Dans le doute et prise de peur elle fuit la Nouvel Orléans.

1934, Colombie.

Allegra se fera discrète pendant un moment, évoluant avec son temps. L'idée que le comte puisse être encore en vie et la retrouve la poussera à faire profil bas. Cependant, elle en aura vite marre de vivre caché. Elle devait devenir intouchable. C'est en Colombie qu'elle comprendra ce qu'elle devait faire pour assurer sa sécurité. Bâtir un puissant empire. Alors qu'elle se promène sur les routes colombienne, un camion s'arrête à sa hauteur. Une bande d'hommes armés en sort et tentent de l'embarquer à l'arrière du camion. Pauvres fous. Evidemment, elle les massacre tous. Mise à part un : Juan, qui implore sa pitié et jure de la servir coûte que coûte. Le fou est tombé sous le charme de la belle. Elle découvrira alors dans le camion une dizaine de femmes. Ces hommes géraient un réseaux de prostitutions. Elle les libéra. Surement l'une des choses les plus gentils et altruiste qu'elle ait fait ces derniers siècles, elle les laissa partir. Surement que cela lui rappelait sa propre histoire à l'époque. Elle se revoyait en elles. Elle proposa tout de même à celle qui le désirait de devenir vampire pour ne plus jamais à avoir à être une victime. La plupart d'entres elles acceptèrent. Mais Allegra ne fait jamais rien sans raison et s'est ainsi qu'elle bâtit son empire. Elle transformera également Juan qui entra lui aussi à son service. La colombie avait au moins eu le mérite de lui donner une idée, un projet. Juan lui apprendra toutes les bases du cartel et ce qu'il y a à savoir pour s'élever. C'est ainsi qu'elle créea le cartel ecarlate. Un cartel de vampire qui fera du trafic de sang humain. Pour cela elle se fit surnommer Scarlet afin qu'on ne la reconnaisse pas. Ainsi, elle pourrait acquerir plus de puissance et donc de protection. Juan deviendra alors son bras droit.

1981, New York.

Petit à petit son cartel s'aggrandit et devient fleurissant. Le processus est simple : ses pions enlèvent des humains. Ces derniers sont gardés en captivité et leur sang prélevé chaques jours. Ils sont ensuite mis en bouteille et vendu selon leur qualité et selon leur groupe sanguin. Meilleure qu'une bouteille de vin, le nectar rouge devient un produit de luxe. Il est étudié avec soin. Même meilleur qu'à la jugulaire même. Bien qu'Allegra laisse parfois ses clients se servir à la source lors de banquet. Elle devient quelqu'un de réputé dans son domaine. Malheureusement, la célébrité n'est pas que positif et elle attire rapidement l'attention du gouvernement. En soit, ce n'était pas la police le problème mais bel et bien les chasseurs. Une institution secrète se mit alors à la pourchasser elle et son buisiness. Une branche secrète de la CIA surnaturelle. Durant plusieurs années elle devra déménager plusieurs fois afin de ne pas se faire débusquer. Tantôt faisant profil bas, tantôt redonnant un coup de pied dans la fourmillière. En 2001, elle parvenu à mettre le feu à une de leur base militaire. Elle les humilie mais manque de se faire attraper, elle réussi à s'échapper avant, laissant plusieurs de ses camarades vampires dont celle qu'elle avait sauvé en colombie aux mains de l'ennemis. Valait mieux eux, qu'elle.  

2015, Angleterre, Londres.

Le cartel s'est installé en Angleterre. Cette fois-ci Allegra en a marre de fuir. Le comte, maintenant les chasseurs. Ca suffit. Si pour ce premier elle n'a jamais eu de nouvelles, pour les chasseurs c'est une tout autre histoire. Ils ne la lâchent pas. Mais maintenant elle est suffisament puissante pour agir. Si ils ne veulent pas lui foutre la paix, elle allait trouver un autre moyen de les faire plier. C'est ainsi qu'elle élabora un nouveau plan, enfonçant la porte de la maison Kristiansen le père étant à l'origine des assauts contre son cartel. Il travaillait pour la CIA des affaires surnaturels et il n'était pas là au moment de l'embusquade. "Surprise", en plein anniversaire du jeune garçon de la famille, Allegra enlève la jeune soeur. Le cartel ne manque pas de mettre la maison sans dessus-dessous, histoire de bien faire passer le message. Elle signera même un joli mot à l'intention du paternel. Si il souhaite que sa fille reste en vie, il devra la laisser tranquille. Elle partira alors avec la jeune fille sous le bras sous les cris suppliant de sa famille.

2031, Mystic Falls.

L'enlèvement de la jeune Kristiansen permit de faire taire les attaques contre le cartel pendant un temps. Elle développa alors d'autant plus son empire. Elle conditionna également la jeune fille. Une petite vengeance personnel que de faire d'elle, l'une des leurs. Ce ne fut pas très compliqué à lui retourner la tête. Un peu de manipulation et le tour était joué, d'autant plus qu'Allegra lui offrit une nouvelle vie. Festivité, libérté et pouvoir, chose qui séduisa immédiatement la jeune femme. Elle lui offrit alors le cadeau d'immortalité la transformant en vampire, celle-ci s'enrola à son service. Une satisfaction personnel que d'avoir une Kristiansen dans ses rangs. Après ça elle continuea à bâtir son empire tout en continuant de tendre l'oreille au sujet du comte. Depuis ce jour à la Nouvel Orléans elle n'avait plus entendu parler de lui mais ça ne l'empechait pas d'être sur ses gardes. Le cartel qui était venu s'implanter à Los Angeles ne fit plus parler de lui pendant quelques années. La CIA avait rejeté leur dévolu sur le cartel et pour ne rien arranger, un nouveau groupe de chasseurs en avait après eux. Après plusieurs années passés dans l'ombre, Allegra et les vampires écarlate déménagèrent pour Mystic Falls. La-bas elle comptait bien s'installer et y rester. La rumeur courrait que c'était grouillé de vampire, la ville idéal pour son buisiness et pour peut-être enfin se débarasser de tous les ennemis accumulés par le passé.


pseudo ou nom princesse  âge 23 ans comment as-tu découvert le forum really ?  The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  3768159421  Un double compte Team Lizzie  The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  2920555920  pourquoi ce forum/ce que t'en pense je vous aimes fort  The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  2805610149   Besoin d'un parrain ? ahah ! autre chose ? A table ?
Code:
✦ <pris>Alicia Vikander</pris> - [url=lienprofil]Prénom Nom[/url]
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra) The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  EmptyDim 22 Mai 2022 - 14:36
Re-bienvenue parmi nous vilaine ! The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra) The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  EmptyDim 22 Mai 2022 - 14:37
La plus belle et vile des créatures ! The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  3548311183 The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  3768159421

J'ai tellement hâte de jouer ce lien avec toi. The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  795715741
On va aimer se détester pour mieux se désirer. The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  2612955169

Re chez toi. Love uuuu! The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra) The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:39
Re bienvenue belle tentatrice

Si jamais une chasseuse chassant les chasseurs te tente en alliée ou partenaire, fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra) The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:33
@Emily Hackett merci The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  3768159421

@Daegan A. Kristiansen merci chéri. The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  2920555920 Je sais que je vais aimer te détester et toi encore plus. The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  3410907212

@Duffy Rosenthal pas de problème, merci. The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  745102630


Fiche terminée, je me valide! The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  359719311




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra) The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  EmptyDim 22 Mai 2022 - 21:14
rebienvenue à la maison The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  2805610149



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra) The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  EmptyDim 22 Mai 2022 - 22:47
Rebienvenue avec ce nouveau perso The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  2805610149


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra) The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The legend [5/8]
» The party’s over, you’re late — Allegra
» Vous allez adorer me détester. (Allegra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: