Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Vous allez adorer me détester. (Allegra)

Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:43
Allegra S. Lundstöm
âge Née en 1501 à Stockhlom, elle a foulé cette terre pendant cinq ciècle mais a été désséché pendant pratiquement 100 ans. 419 ans de vie, 28 ans d'apparence et pas une seule ride. nationalité elle a eu beaucoup de nationalité au cours de ces derniers siècles mais la belle reste avant tout suédoise. statut civil Eternelle volage au coeur de garce. Elle a aimé, elle a détesté. Aujourd'hui son grand amour c'est elle même. orientation les hommes principalement, la testostèrone la fait vibrer. Néanmoins, il lui est arrivé de partager sa couche avec quelques femmes au cours de ces derniers siècles. espèce créature de la nuit, elle raffole de ce nectar rouge qui coule dans les veines des mortels. Vampire métier L'âme de leader, les yeux de l'ambition. Elle est à la tête du Cartel Ecarlate : un cartel de vampire dont le buisiness est le trafic de sang humain.  date d'arrivée il y a quelques semaines. Pour l'instant elle se fait discrète mais ne vous inquiétez pas, vous entendrez bientôt parler d'elle. groupe the adult

feat Alicia Vikander crédits avatar de @MGT.

En savoir plus ?  Lire ma fiche ici > on clique coco !
Liens
Clients, ennemis, partenaires, amants, pions, connaissances du passé…


Daegan > ennemi naturel. Elle a enlevé sa soeur. Quand haine et désir s'entremêlent ça fait des étincelles. (futur lien love)

Laura > soldat, elle travaille pour le cartel ecarlate.

Linëa > la fille du comte. Gamine qu’elle a manipulé autre fois pour obtenir ce qu’elle voulait. Future alliée contre son père.

Duffy >
Mes rps




codage de margo




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:43
plop, n'ayez pas peur approchez. Vous allez adorer me détester. (Allegra) 3768159421




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:55
Moi je veux ! Mais je viens les mains vides Vous allez adorer me détester. (Allegra) 1231603977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:56
On fait comme on a dit?
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:07
@Amy Scott J’ai peut-être une idée pour Emily ou Amy. Elles pourraient être une des clientes du Cartel ? Si elles aiment le sang humain mais qu’elles ne souhaitent pas s’en prendre à eux ça pourrait être le bon compromis ! Après Amy est encore jeune et à l’école donc peut-être plus Emily ? Après si t’as d’autres idées je suis preneuse. Vous allez adorer me détester. (Allegra) 2805610149

@Duffy Rosenthal Oui justement j’ai pensé à un truc. Est-ce que tu souhaites que Duffy rejoigne le Cartel ? Après ça risque de poser un souci d’éthique vis-à-vis d’Alaric car Allegra et ses sbires sont loin d’être des enfants de cœur au contraire, ce sont des assassins. Dans ce cas là, vaut mieux qu’elle travaille pour elle dans l’ombre. Je pensais donc plutôt à ce qu’elle l’embauche pour traquer les chasseurs qui en ont après elle et le cartel. Une espèce de pion infiltré pour savoir ce qu’ils préparent et avoir toujours un coup d’avance. Vu que Duffy est une chasseuse ça collerait bien ! T’en pense quoi ? Vous allez adorer me détester. (Allegra) 4277424011




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:12
Je dois t'avouer qu'Amy se nourrissait souvent à la source, mais de temps à autres elle aurait pu acheter du sang à Allegra oui, en revanche elle n'est pas riche donc de temps en temps seulement ! Quant à Emily elle aurait aussi pu être une cliente par le passé, quand elle voulait apprendre à se contrôler elle buvait le sang d'une sorcière, mais elle aurait très bien pu acheter du sang à Allegra, aujourd'hui ce serait un peu plus compliqué elle se nourrit de sang animal !
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:17
En soit l’argent c’est pas tant ce que recherche Allegra! Elle veut se faire un réseau de vampires suffisamment grand pour devenir intouchable (survie oblige quand t’as été en cavale toute ta vie Arrow). Mais ouais ! Emily à quelle âge déjà ? Une centaine d’années ? Elles ont donc pu se connaître par le passé quand le cartel a commencé à se faire connaître et oui, elle aurait été une cliente du coup ! Vous allez adorer me détester. (Allegra) 1943385355




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:22
Yep ! Pour Amy si l'argent n'est pas le problème elle aurait pu en acheter souvent, même sans se ruiner ça l'aurait empêchée de tuer et ça aurait pu l'aider pour le contrôle de la soif de sang. Par contre j'imagine qu'elle ne saurait pas dans quelles circonstances le sang est produit ?

Pour Emily, elle serait donc une cliente passée ! Aujourd'hui comme je disais elle n'achèterait plus de sang, peut-être qu'elle aurait pu mettre un terme à tout ça quand elle a commencé à se nourrir de sang animal, ça aurait pu ne pas plaire à Allegra ?
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:34
Allegra aurait facilement pu faire des prix à Amy mais pas gratuitement. À trouver ce qu’elle aurait pu lui demander en échange. Elle peut être au courant ou non c’est toi qui vois !  

On part là-dessus pour Emily ! Ça aurait effectivement pu la contrarier sur le coup. Après depuis Allegra s’occupe surtout des plus « gros poissons » donc bon !




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:41
A voir ce qu'Amy pourrait lui offrir aussi, ou du moins ce qu'Allegra pourrait vouloir d'elle ! Elle ne doit pas être au courant, parce que dans l'état des choses elle n'approuverait pas !

Pour Emily je m'en doute bien, mais j'imagine que ça ne serait pas le grand sourire si elles en venaient à se recroiser ! à la rigueur Allegra pourrait se moquer de son régime alimentaire xD

Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:02
Je réfléchis et si je trouve un truc je te redis pour Amy !

Ouais tout à fait pour Emily Vous allez adorer me détester. (Allegra) 1653748631




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:07
oki !

On fait ça alors pour Emily ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyMar 24 Mai 2022 - 0:56
Je doit dire, que j'aime beaucoup ton idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyDim 11 Sep 2022 - 10:45
De même pour ma demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:12
Coucou @ALLEGRA S. LUNDSTRÖM

Cherches-tu encore de nouveaux liens ? Je me disais que par le trafic de sang géré par Allegra et l'arrivée de Nelya à l'hopital, les deux femmes pourraient se rencontrer et Allegra pourrait s'en méfier et décider la surveiller.
Nelya pourrait faire allusion à une forte consommation de sang, non tracée et évoquer l'idée d'un contrôle plus poussé des réserves. Allegra pourrait voir cela d'un mauvais oeil, car ça limiterait les possibilités de se servir directement à Mystic Fall.

Un truc dans le genre !  Vous allez adorer me détester. (Allegra) 4277424011  Vous allez adorer me détester. (Allegra) 795715741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Allegra) Vous allez adorer me détester. (Allegra) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vous allez adorer me détester. (Allegra)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The party’s over, you’re late — Allegra
» The queen, the legend, the bad bitch. (Allegra)
» Une sorcière de plus ça vous tente?
» Jamie - Si vous souhaité un lien, c'est ici.
» peut être vous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: