Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Remember the party ~ Leonora & Emilien

Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:28

Remember the party

Emilien était de retour depuis quelques heures maintenant, ne plus être seul lui changeait énormément surtout que cette époque semblait bien différente de la sienne. Il tentait de survivre comme il le pouvait après tout il n’avait pas de toit, ni d’argent. Le jeune allait devoir rapidement trouver une solution. Retrouver une vie normale c’était tout ce qu’il voulait. La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant, Emilien se promène en ville, un quartier de bourge semblait-il au vu des maisons qui s’y trouvait. Après avoir marché quelques temps il est intrigué par de la musique, il se rapproche alors du son et tombe devant une maison allumée de partout. Observant, Emilien peut voir toute cette foule de jeune en soirée. Avec sa mort on aurait pu croire que le monstre voudrait éviter d’aller dans ce genre de soirée et pourtant c’est sans réfléchir qu’il pénètre dans la maison. Il a faim et il savait que ce genre de soirée il y aurait de quoi manger bien qu’il fut étonné de voir toute les technologies. Il avance complétement perdu, observant les nouvelles choses qu’il ne connait pas, il est fasciné. Arrivant à la cuisine un large sourire se dessine sur son visage alors qu’il voit de nombreuses choses à manger. Il attrape un gâteau, puis deux. Qu’est-ce que ça faisait du bien de manger bordel. Il se retourne faisant style de rien avant de partir dans la foule à la recherche d’autres choses. Emilien voit alors tout un nombre de bouteille, l’appel de l’alcool. Il s’approche puis attrape une bouteille avant d’aller s’assoir à l’extérieur la bouteille en main. Le démon de fumée avait cette impression d’être dans un rêve futuriste. Dehors la fête est un peu plus calme, on peut entendre la musique un peu moins forte. Quelques adolescents sont dans la piscine, ils sautent, chantent et crient. Il boit à la bouteille puis fait une grimace. Le gout n’était vraiment pas le même qu’il y avait quelques années. Finalement il voit une blonde qui se trouve en retrait c’est instinctivement qu’il se rapproche d’elle s’installant la chaise à coté d’elle. « Ce n’est pas vraiment l’endroit pour rester seule, que faites-vous ici ? » demande-t-il simplement. Il regarde alors ce qu’elle tient en main son téléphone. « Qu’est-ce donc que cet engin ? » demande-t-il curieux.  


@Pretty Girl





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptySam 1 Fév 2020 - 12:31

Remember the party

Assise à une table en terrasse, ton copain est en train de parler, pourtant, tu ne l’écoutes pas. Tu ne sens que sa main qui tient la tienne, un peu trop moite pour être un geste romantique. T’as juste envie de lui dire de te lâcher, qui essuie sa main sur son jean, mais tu ne le fais pas. Encore une fois, pour sauver les apparences. Tu sais parfaitement que lui, est fou de toi. Tu ne sais pas comment il fait pour ne pas voir que tu te sers de lui. Pourtant, c’est bel et bien le cas. Et le jour où tu trouveras mieux, tu le largueras sans préavis. Surtout que depuis peu, il veut à tout prix passer à l’étape supérieure et autant dire que ce n’est pas ton cas. Pas avec lui. Pas comme ça. Alors tu trouves sans cesse des excuses et lui, il ne voit toujours rien. « Leo, tu m’écoutes ? » Relevant les yeux, tu ne sais absolument pas de quoi il te parlait. Tu réfléchis rapidement puis tu lui lances un sourire, qui se voudrait amoureux si tu avais des sentiments pour ce type. « Oui. J’ai bien compris que tu avais réussi à passer au niveau supérieur dans ton jeu. Tu vois que je t’écoute ! » Et il reprend, heureux, pensant sincèrement que tu l’as écouté. Finissant votre verre, il est temps d’aller à la petite soirée organisée !

Saluant les personnes que tu connais, tu es forcée de suivre ton mec. Qu’est-ce que ça t’agace. Au bout de quelques minutes, tu lui murmures que t’as besoin d’un verre, et tu t’éloignes. Enfin tranquille ! Allant chercher une boisson légèrement alcoolisée, tu te demandes où sont tes amies. Enfin, peux-tu réellement parler d’une amitié ? Quand on sait que derrière le dos de chacune, les commentaires y vont à bon train ? Enfin … Te dirigeant vers l’extérieur d’un pas tranquille, tu es heureuse de voir qu’il n’y a personne. Pourtant, tu es juste derrière la baie vitrée, mais t’as l’impression d’être isolée des autres. Tout ce qu’il te fallait. Soupirant en fermant les yeux quelques secondes, tu soupires en sentant ton téléphone qui vibre dans ta poche. Posant ton verre sur le sol, tu attrapes ton cellulaire pour répondre à ton frère. Tu ne sais pas pourquoi, aujourd’hui il s’inquiète que tu sois de sortie avec l’abruti, comme il l’aime l’appeler. Tu sursautes quand une voix raisonne à tes côtés. Tu n’avais pas entendu le jeune-homme arrivait ! Soupirant, tu te passes une main dans tes mèches blondes. « Besoin de m’éloigner du bruit quelques minutes, tout simplement. » Ce n’est sûrement pas la réponse qu’il veut entendre, mais tu ne vas pas lui dire la vérité. Tu ne le connais pas et en plus, il ose te vouvoyer. Autant dire qu’il n’est pas prêt de marquer des points dans ta sympathie pour l’instant, celui-là ! Puis soudain, il reprend la parole. Là, t’es surprise. Il débarque de l’asile ou quoi ? « Un téléphone. Tu devrais connaître, c’est de notre âge… Mais t’as l’air vraiment à l’ouest toi ! T’as été enfermé dans un asile et tu t’es échappé ? Parce que déjà, tu sais qu’entre jeune, on ne se vouvoie pas quand même ? Enfin t’es bizarre, sans vouloir te vexer. » Tu ris. Il te fait rire, chose qui n’arrive pas. Finalement, peut-être que son côté décalé, te fait te sortir différente également.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:21

Remember the party

Au fond c’était comme si Emilien venait de ressusciter, après presque un siècle d’absence dans ce monde. Comment pouvait-il savoir ce qu’il fallait faire, et surtout comment allait-il faire pour s’habituer à tout ça. Il venait d’une autre époque sans toutes ces technologies, le monde avait bien changé. Il s’était approcher d’une maison alors que le bruit était venu jusqu’à ces oreilles, il était rentré à l’intérieur afin de voir ce qu’il se passait. Emilien mange, parce qu’il avait la dalle fallait se l’avouer. Il voyait de nombreuses choses qui lui paraissaient complétement irrationnel, mais il n’y fait pas vraiment attention étant plus attiré par l’alcool et la bouffe. Tout ce bruit désoriente Emilien qui a vécu si longtemps dans le silence, d’ailleurs combien de temps s’était écoulé depuis que Malivor l’avait avalé ? Il ne savait pas. En allant se mettre à l’extérieur il peut apercevoir une jeune femme seule. « Je comprends. Le bruit est insoutenable à l’intérieur, comment peuvent-ils rester ? Ils vont finir par devenir sourd. » dit-il à voix haute. D’ailleurs d’où venait tout ce bruit, il n’avait vu aucun musicien ni orchestre. Il observe l’objet qu’elle tient en main et demande curieux ce que c’est. La jeune femme semble complétement étonné qu’il ne sache pas ce que pouvait être cette chose. Un téléphone. Mais qu’est-ce qu’était un téléphone. Il était complétement perdu et devait trouver un moyen de ne pas éveiller les soupçons, personne ne devait savoir qu’il venait d’une autre époque. « Je suis désolé. Je.. Mes parents m’ont enseignés les mœurs de leur époque, ne voulant évoluer. Je ne connais rien à toutes ses nouvelles choses, ce monde m’est totalement inconnu. Mes parents sont morts il y a quelques heures, je me suis enfui pour sauver ma vie et je me suis retrouvé ici. » dit-il doucement. C’était la seule excuse qu’il avait trouvé pour justifier ces agissements. Il l’observe tout en réfléchissant, il n’allait pas pouvoir s’intégrer seul, il avait besoin d’aide. Et si cette jeune femme était celle qui allait lui enseigner ces nouvelles choses ? Au vu du personnage Emilien doutait que la blonde veuille l’aider mais au fond il n’avait rien à perdre. « Crois-tu que tu pourrais m’aider à comprendre ? Je sais que cela pourrait te paraitre étrange qu’une personne inconnue te demande ce genre de chose. Mais tout seul je ne suis pas certain de m’en sortir. » dit-il avec sincérité. Il avait vraiment besoin d’une personne qui l’aiderait à comprendre ce qui a évolué.


@Pretty Girl





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:44

Remember the party

Que ton frère s’inquiète du fait que tu sois sortie avec l’abruti, te fait doucement sourire. Tu ne vois vraiment pourquoi il s’inquiète, alors que tu fais ça régulièrement. Mais ce n’est pas pour autant que tes notes sont mauvaises, bien au contraire. Tu as toujours une très bonne moyenne, voulant rendre fier ta famille. Même si tu as encore du mal avec ce que tu as trouvé dans la chambre de ton frère. Tu n’en as parlé à personne encore, mais il n’empêche que ça fait tourner mille et une questions dans ton esprit depuis cette découverte. Aussi, perdue dans tes pensées, tu n’as pas fait attention qu’une silhouette se dessine à tes côtés. Et tu sursautes lorsque la voix raisonne. Franchement, tu aurais mieux fait de faire attention à qui se glisse à tes côtés, plutôt que de répondre comme une idiote à ton frère. Soupirant, tu donnes une réponse bateau, mais tu t’en moques. C’est en quelque sorte la vérité dans un sens. Sans parler que le jeune te vouvoie et semble légèrement décalé, donc tu ne vas pas lui accorder ta confiance comme ça, en un claquement de doigt. Tu ris en entendant sa réponse. C’est sûr que la musique est forte, mais on finit toujours par s’y habituer à un moment. Sûrement par habitude de faire des soirées entre potes. Aussi, tu hausses doucement les épaules avant de lui répondre. « C’est une question d’habitude. A force de faire la fête, on s’habitue au bruit des basses et de la musique qui crève les tympans. » Enfin c’est ce qu’il te semble. Et puis soudain, contre toute attente, il te demande ce que tu tiens dans la main. Tu ne peux t’empêche de rire. Il sort d’où celui-là ? Entre le vouvoiement et ça, c’est vraiment le combo parfait ! Et comme d’habitude, tu ne peux t’empêcher de te montrer franche, trop peut-être au risque de le blesser. Tu ne peux t’empêcher de lui dire que tu le trouves bizarre, même si dans un sens, ça te fait rire doucement. Chose qui est plutôt rare en soit. Son côté décalé te fait le trouver assez sympathique en somme. Il finit par t’expliquer un peu sa vie, et tu fronces les sourcils. Ses parents sont morts il y a quelques heures, et il vient à une fête pour se changer les idées ? Et en plus, il est en danger ? C’est étrange cette histoire, vraiment. Encore plus le fait qu’il ne connaisse pas ce qu’est un téléphone portable. « Tu veux dire que … tu es en danger ? Tu ne devrais pas hum … Appeler la police ? C’est ce que ferait n’importe qui, même si tu as été élevé avec d’autres traditions que celles modernes. » Franchement, cette histoire t’intrigue autant qu’elle t’inquiète. Mélange étrange, il faut être honnête. Passant une nouvelle fois une main dans tes cheveux, tu te figes en plein mouvement face à sa question. Il veut que tu l’aides à quoi ? Sauver sa peau ? « Euh … tu veux de l’aide pour quoi exactement ? Car il est hors de question que je te suive dans ton histoire pour sauver ta vie là. J’ai pas envie de mourir, merci bien. »


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptySam 11 Avr 2020 - 19:02

Remember the party

Emilien ne connaissait rien de cet univers, tout semblait si différent du monde qu’il avait quitté il y a de ça plusieurs années. C’était comme s’il avait changé de planète. Un monde où le jeune homme ne reconnaissait que peu de chose. Tout avait évolué si rapidement, était-ce vraiment possible ? Emilien avait beau avoir fait de nombreuses fêtes, c’était bien différent de cette époque, mais au fond ça l’intriguait de savoir toute ses choses. Même avec l’habitude Emilien n’était pas certain de supporter tout ce bruit, et ce même s’il adorait les fêtes. Il avait passé bien des années dans le silence absolu alors qu’il avait compris qu’il était seul dans un trou noir. « Je ne suis pas certain de pouvoir m’y faire, mais ce n’est pas important. » lâche-t-il simplement. Puis il vient à apprendre qu’elle tient un téléphone, une chose de ce nouveau monde. Rattraper tout ce retard allait certainement être compliqué, surtout seul. Qu’allait-il pouvoir lui répondre ? Non il n’était pas vraiment en danger, enfin il ne savait pas. Peut-être que Malivore tenterait de l’attraper une nouvelle fois ? Ca non, il préfère mourir que de revivre cet enfer. « Non pas vraiment, ils n’ont pas eu le temps de voir mon visage ni de m’apercevoir. En soit ces personnes ne me connaissent pas, il n’y a donc pas de soucis. Par contre si j’étais resté, c’est certain que j’aurais trouvé la mort. » dit-il alors qu’il la regarde. Un mensonge énorme qu’il devait retenir sans oublier les détails qu’il lui donnait. Il ne fallait pas trop ne donner, cela ne ferait que mettre Emilien dans la merde déjà plus qui ne l’est actuellement. Il n’aime pas vraiment mentir mais il ne peut lui avouer qui il est réellement. Il a finalement l’idée de lui demander si elle pouvait l’aider à comprendre tout ce bordel. Il espérait vraiment qu’elle puisse l’aider, qu’elle accepte bien qu’il n’était pas certain qu’elle soit d’accord. Sans aide cela lui serait difficile d’évoluer dans cet univers, bien qu’il n’aura pas vraiment le choix, alors pour l’instant il se repose sur ses espoirs. Peut-être que cette fille était une fille bien, gentille et prête à l’aider ? « Non ce n’est pas ce que je te demande, je veux juste comprendre cette époque comme par exemple ce téléphone. » dit-il en montrant l’objet du doigt. « Je sais ce n’est pas forcement simple de voir la possibilité de m’aider, de faire confiance à un inconnu débarquant de nulle part, mais s’il te plait j’ai besoin de savoir. » suppliait-il presque à la jeune femme. Il avait vraiment besoin d’elle pour avancer, sans quoi il faudrait qu’il trouve quelqu’un d’autre et cela ne serait pas forcement quelque chose de facile.


@Pretty Girl





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:56

Remember the party

C’est sûr que la musique est toujours forte lors des soirées. C’est en quelque sorte une sorte d’habitude à prendre, même s’il faut être honnête, tu as du mal aussi. C’est sûrement pour ça que tu prends souvent l’air, histoire de t’éloigner du bruit ambiant. Et puis même, on ne peut pas dire que tu t’amuses énormément ce soir, il faut être honnête. Expliquant donc en quoi l’organisme s’habitue à faire la fête, tu ris un peu face à la réponse du jeune-homme. Tu comprends un peu ce qu’il veut dire, aussi, tu lui lances un clin d’œil avant de répondre. « Même si tu ne t’y fais pas, ce n’est pas grave. Tu as toujours l’option je sors prendre l’air, pour t’éloigner de la musique et des bruits trop stridents. » Et puis la conversation dévie doucement, mais sûrement, vers ton téléphone. Le jeune-homme ne sait pas ce que c’est, et on peut clairement dire que ça te fait rire. Déjà que te vouvoyer t’as fait légèrement te moquer. Ce n’est pas méchant, mais avec ta franchise naturelle, tu ne peux t’empêcher de lui dire que tu le trouves bizarre. Heureusement, il ne semble pas t’en tenir rigueur. Il finit donc par t’expliquer un peu son passé, et tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils. Ses parents sont morts et il vient faire la fête ? Toute cette histoire t’intrigue, même si tu as du mal à tout comprendre. Hochant la tête, tu ne peux que te dire qu’il n’a pas totalement répondu à ta question. Pourquoi n’a-t-il pas appelé la police, comme toute personne civilisé l’aurait fait ? Tu n’arrives pas à le comprendre, c’est certain. « Bon bah dans un sens, heureusement qu’ils ne connaissent pas ton visage. Mais tu devrais quand même appeler la police, elle pourrait t’aider à t’en sortir, sans nul doute. » C’est tellement intriguant et en même temps, terrifiant ! Aussi, lorsqu’il te demande de l’aider, tu te figes. Il veut que tu l’aides à quoi exactement ? A sauver sa peau ? Tu veux bien aider ton prochain, mais clairement, là, ce n’est pas de ton ressort. Il faut vraiment qu’il parle à la police ! Heureusement, il finit par t’expliquer que c’est surtout l’époque et la technologie qu’il a besoin de comprendre. T’es sur le point de refuser, surtout qu’en soit, tu ne le connais pas. Mais son ton, lorsqu’il te demander de l’aider, te fait réfléchir de nouveau. Te redressant sur ta chaise, après quelques minutes de réflexion, tu lui tends ta main. « Je vais t’aider. Mais avant tout … Je m’appelle Leonora. Leonora Sullivan. » Il te semble important de te présenter avant toute chose. Au moins savoir vos prénoms mutuels, ça te semble être une chose existentielle. Soupirant, tu attrapes ton téléphone, et déplaces ton siège pour le rapprocher du sien. « Alors je vais te montrer rapidement le fonctionnement d’un téléphone. Bon, personnellement, j’ai un motif de déverrouillage, mais ce n’est pas une obligation. C’est plus une question de sécurité. » Ensuite, tu prends ton temps pour lui montrer comment envoyer un message, passer un appel, enregistrer un numéro. En somme, toutes les choses importantes mais basiques d’un téléphone. Puis tu prends ton temps pour lui montrer internet. Lui tendant ton téléphone, après l’avoir déverrouillé, tu lui souris gentiment. « Allez à toi de me montrer maintenant si tu as tout retenu. »


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:22

Remember the party

Il était vrai qu’il y avait l’option de sortir pour éviter de perdre l’audition. Pourtant le jeune homme ne comprenait pas après tout on venait à une fête pour s’amuser et non se caler dans un coin seul. Cette époque était bien différente, mais il voulait apprendre à vivre ici. Après tout il ne retournerait pas dans le Malivor c’est hors de question, il préférait mourir que de se retrouver à nouveau seul pendant bien trop d’années. Il acquiesce simplement de la tête. Emilien était légèrement perdu, bon okay, totalement perdu. C’était comme s’il avait fait un bon dans le futur, découvrant toute sorte de nouvelles choses qui pouvait l’étonner. Il tentait de trouver quelque chose de cohérent afin de ne pas faire fuir la jeune femme qui pourrait l’aider à s’intégrer. C’était que sans aide il ne pourrait pas faire grand-chose ne connaissant rien, puis surtout qu’il n’avait rien, pas d’endroit où vivre, de famille ou quoi que ce soit. Alors une aide rien que pour comprendre cette époque serait pas de refus au contraire, il en aurait besoin. Prévenir la police ? Ce n’était pas vraiment une bonne chose, surtout que tout ça n’était pas réel et il ne voudrait pas attirer l’attention. Il aurait pu continuer de mentir, s’inventer des excuses, mais ce n’était pas vraiment une bonne idée. Après tout il faudrait qu’il raconte cette histoire encore et encore sans se tromper si une autre personne viendrait à lui poser des questions.

Il lui demande rapidement de l’aide, elle semble hésitante, mais il arrive quand même à convaincre l’inconnue. Alors qu’elle lui tend la main, il affiche un sourire puis lui tend la sienne. « Enchanté Leonora, je me nomme Emilien White. Je suis heureux d’entendre ta réponse positive à ma demande. » dit-il simplement en la regardant. Il était vraiment heureux qu’elle accepte de l’aider, il serait très reconnaissant vers la demoiselle. « Par quoi commence-t-on ? » demande-t-il alors qu’il est curieux. Cela ne va pas être simple, ça c’était certain, mais Emilien fera tout son possible pour s’intégrer à cette époque, il veut cette deuxième chance. Il fait un rapide mouvement de tête en l’observant. « Je comprends. » dit-il alors qu’il observe attentivement les gestes et les explications de la demoiselle. Cela n’a pas l’air d’être si difficile, bien qu’il ne retient pas totalement tout. Il respire un grand coup alors qu’elle lui donne le téléphone pour qu’il répète ce qu’elle avait fait. « Bon alors… » dit-il tout en réfléchissant. Il va d’abord dans les messages puis cherche quelques minutes avant de trouver l’icone pour envoyer un message. « Il faut mettre le numéro ici, et taper un message avant de l’envoyer. » dit-il d’abord avant de regarder la jeune femme. Il voulait être certain de ne pas faire n’importe quoi. Il montre ensuite plusieurs autres petites choses faisant aussi quelques erreurs. C’était comme lorsqu’une personne âgée tentait de se mettre à la technologie. Il faudrait certainement un peu de temps pour qu’il comprenne toute les fonctionnalités d’un téléphone. « Bon je pense ne pas m’être énormément tromper qu’est-ce que tu en penses ? Je suis un bon élève ? » demande-t-il alors simplement à Leonora.


@Pretty Girl





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptySam 23 Mai 2020 - 14:05

Remember the party

Pour toi, ça te semble évident de commencer à te présenter, avant de lui enseigner quoi que ce soit. Ça peut être bête, mais tu ne te vois pas lui montrer comment fonctionne ton monde, sans savoir son prénom. Aussi, tu lui tends la main, montrant ainsi ta bonne foi. Souriant doucement, tu hoches la tête, avec un léger sourire aux lèvres. « Avec plaisir Emilien. Si je peux me rendre utile, autant le faire. » Est-ce que ça allait être simple ? Sûrement pas. Après tout, la technologie n’est pas forcément quelque chose de facile à apprendre. Mais tu ne perds pas espoir, tu sais que tu auras la patience de le faire. Déplaçant ton siège rapidement pour te mettre à côté de lui, tu souris et montres ton téléphone, quand il te demande part quoi vous allez commencer. Tu lui aurais bien montré comment fonctionne un ordinateur, mais on ne peut pas dire que tu te déplaces avec cet outil lorsque tu vas en soirée. C’est quand même légèrement encombrant ! Lui expliquant rapidement comment vont se passer les choses. Mais avant tout, il faut que tu déverrouilles ton écran. Mais tu prends rapidement la parole, lui expliquant que c’est surtout un moyen de sécuriser les informations qui se trouvent à l’intérieur, plutôt qu’une obligation. Lui souriant, tu prends ensuite le téléphone bien en main, en prenant le temps de lui expliquer calmement les choses. Comment envoyer un message. Passer un appel. Enregistrer un nouveau contact ou modifier des informations sur un contact déjà existant. Ensuite tu lui expliques le fonctionnement d’internet. C’est sûrement ce qu’il y a de plus compliqué dans le fonctionnement du téléphone. Lui tendant ensuite le téléphone, tu lui souris gentiment. A son tour ! Le regardant faire, tu fais attention aux moindres mouvements. Lorsqu’il te demande confirmation, tu hoches la tête avec un sourire. « Oui c’est ça. » Le regardant continuer à naviguer sur le téléphone, tu le corriges doucement lorsque c’est nécessaire. Bien sûr, il fait quelques erreurs, chose normale vu qu’il ne connaît pas la technologie. Faisant mine de réfléchir, tu finis par hocher la tête positivement. « Premier de la classe même, bien que je n’ai qu’un élève ! » Réfléchissant rapidement à ce que tu peux lui apprendre, une idée te vient immédiatement en tête. Te redressant, tu lui attrapes la main, et le forces à se relever aussi. « Viens, je vais t’apprendre comment on fait la fête ! » Le tirant à l’intérieur, sans lâcher sa main, tu l’entraînes vers le bar. Lui servant un verre que tu lui tends, tu en prends un aussi. « Dis moi Emilien … Sais-tu danser ? » Un sourire malicieux aux lèvres, tu lui lances un clin d’œil, descend ton verre, et l’entraînes avec toi vers la piste de danse.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptySam 6 Juin 2020 - 15:48

Remember the party

Il était heureux que la demoiselle ait acceptée de l’aider, après tout elle n’était pas obligée bien que sans l’aide de quelqu’un Emilien aurait eu bien plus de mal pour s’intégrer. Alors il l’écoute attentivement et tente de retenir ce qu’il peut, les mots expressions ou ce qui pourrait l’aiguiller un maximum. Ce n’était pas simple de passer d’une époque à une autre mais il ferait tout pour y arriver. S’il était de retour c’était pour avoir cette seconde chance qu’il n’avait pu avoir. L’occasion de tout recommencer. Il voulait pouvoir vivre une vie simple, mais pour l’instant c’était loin de l’être au vu de la situation. Vivre dans une nouvelle époque allait être un vrai défi mais il savait qu’il pourrait compter sur l’aide de la blonde. Lorsqu’elle lui donne son téléphone Emilien répète les mouvements que la demoiselle avait fait quelques secondes avant. Il fait quelques erreurs mais rapidement Leonora le reprend et corrige, il retient plus facilement en faisant. Il demande alors s’il s’en sort bien, et cela semble plutôt être le cas. Le démon était fier de lui, il était loin de penser comprendre ce système dès son retour et encore moins lors de sa première soirée. « J’en suis flatté. » dit-il simplement affichant un sourire. Il l’observe puis elle vient à se lever. Il se demande bien ce qu’elle a en tête, mais elle s’annonce rapidement lui tendant la main.

Emilien savait faire la fête, du moins celle de son époque. Alors peut-être que ça ne lui ferait pas de mal d’apprendre à faire la fête à cette époque. Une chose était certaine, c’était que l’alcool et la musique était toujours là bien que c’était différent. « Euh.. D’accord. » dit-il simplement en glissant sa main dans la sienne se laissant tirer à l’intérieur. La musique était toujours aussi forte, c’était supportable, du moins pour l’instant. Arrivant au bar il affiche un large sourire, il espérait simplement qu’elle ne lui donnerait pas un de ces mélanges auquel il avait pu gouter en arrivant. Il saisit le verre qu’elle lui tend puis sent discrètement pour reconnaitre l’odeur de l’alcool. « Pas vraiment. » dit-il simplement pour répondre à sa question. Puis boit le verre avant qu’elle ne l’entraine sur la piste de danse. Emilien ne dansait pas vraiment à l’époque, à vrai dire ces soirées se concentraient sur l’alcool et les femmes, la danse n’était pas quelque chose de trop rependu en dehors des banquets. Il est statique et observe Leonora qui commence à danser. Il tente alors de suivre ses mouvements, mais ce n’était pas vraiment ça. « On est vraiment obligé de danser pendant les soirées ? » demande-t-il alors simplement à la demoiselle. Il était vrai que pour l’instant ce n’était pas une chose qu’il aimait surtout qu’il avait l’air complétement idiot.


@Pretty Girl





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptyMar 4 Aoû 2020 - 17:18

Remember the party

Il faut être honnête, tu es plutôt contente de voir qu’il arrive à bien reproduire ce que tu lui as montré quelques minutes plus tôt. Ce n’est certainement pas évident pour lui, surtout qu’il semblerait que ça soit la première fois qu’il tient un téléphone portable dans les mains. Mais il s’en sort plutôt bien, même si tu remarques bien les quelques hésitations dans le geste. En même temps, pour toi comme pour tous les autres de votre âge, c’est quelque chose d’assez inné. On ne peut pas dire que tu es née avec un téléphone dans les mains, mais c’est tout comme. C’est un appareil indispensable dans ton quotidien, au même titre que ta brosse à dents ! Aussi, lorsqu’il te demande s’il s’en est plutôt bien sorti, tu ne peux t’empêcher de le complimenter. Bien sûr, tu n’as qu’un seul élève, mais tu es fière. Maintenant, tu espères juste qu’il va retenir tout ça, quand il en aura acheté un pour lui. Parce que tu as beau l’apprécier, il reste encore en soit un inconnu. S’en oublier que tu n’as qu’un seul téléphone, autant dire que tu ne veux pas lui donner le tien. En plus, toute ta vie limite se trouve dessus ! Réfléchissant rapidement ensuite à ce que tu peux lui apprendre pour l’aider dans cette société étrangère à ses yeux, une idée te vient immédiatement en tête. Il faut qu’il apprenne comment se passe les fêtes pour ne pas avoir l’air en retrait ! Te redressant rapidement dans un mouvement souple, tu attrapes sa main en même temps. L’entraînant à ta suite sans lui laisser réellement le temps de réagir. La musique raisonne toujours autant, mais vu le moment passé à l’extérieur, ça ne te dérange pas. Lui tendant un verre, tu lui demandes s’il sait danser. En vue de sa réponse, tu te dis que tu vas sûrement devoir lui apprendre. Avalant ton verre d’une traite, tu l’entraines de nouveau vers la piste de danse. Laissant la musique faire son travail, tu te mets à danser. Tu sais que tu es plutôt douée pour ça, ondulant au rythme des notes sortant des hauts parleurs. Riant face à sa réponse, tu secoues négativement la tête. « Non mais ça évite d’avoir l’air idiot en faisant le piquer dans un coin, ou de passer pour le mec qui vient juste pour la boisson gratuite. » T’avaçant, tu lui écartes les bras avant de les laisser retomber. « Oh tu es tout crispé. Détends-toi et fais comme moi. Je me doute que tu te sens idiot mais c’est justement en restant planter que tu vas paraître idiot ! » Continuant de te trémousser sur la piste, tu observes du coin de l’œil ton nouvel ami. Tu espères sincèrement qu’il va réussir à se décoincer, ou tu vas avoir beaucoup de mal à lui montrer comment les jeunes dansent. Lui lançant un clin d’œil, tu lui donnes un dernier conseil. « Ecoute toujours la musique. Il y a toujours un tempo qui se cache, et qui te permettra d’être dans le rythme. »


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptyDim 16 Aoû 2020 - 20:39

Remember the party

Tout ce que Leonora montrait à Emilien, il tentait de l’assimiler et mémoriser le plus possible. Lui qui voulait avoir une chance de vivre normalement c’était l’occasion pour comprendre. Il le fallait. Sans ça il serait complétement perdu, et en plus de ça il serait certainement rejeté par beaucoup de gens. Emilien n’avait pas besoin d’être rejeter, surtout après la longue solitude qu’il avait connue. Leonora était vraiment quelqu’un de super et le démon de fumée espérait pouvoir la compter parmi ses amis dans quelques temps. Il savait qu’il avait de nombreuses choses à apprendre sur la technologie et tout ce qui va avec, Emilien essaye donc de faire ce qu’il peut avec le téléphone de la blonde. Rapidement après le petit cours sur la technologie, la demoiselle l’entraine vers la boisson puis la piste de danse. A vrai dire Emilien n’était pas vraiment à l’aise avec ce style de danse, c’était particulier contrairement à ce qu’il avait pu connaitre. Puis à son époque il ne dansait pas vraiment, c’étaient les femmes qui dansaient.  Il observe la jeune femme qui danse sans gène et semble vraiment s’amuser tandis qu’Emilien a l’impression d’être un idiot. « C’est étrange je trouve. » dit-il simplement avant qu’elle ne s’avance vers lui et lui écarte. « Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose.. » dit-il tout en essayant de s’améliorer au mieux. Pourtant l’évolution n’était pas vraiment bonne, peut-être un peu moins coincé mais rien qu’un peu. Être au milieu de tout ce monde n’était pas franchement un bon moyen de le faire danser tranquillement. Puis avec le temps le démon arriverait à s’y faire. « Je vais tenter mais je ne suis pas certain que ça fonctionne très bien. » dit-il montrant sa volonté d’apprendre. Ce n’était pas toujours simple d’apprendre quelque chose de nouveau mais Emilien voulait faire de son mieux. La soirée continue de se dérouler correctement. Leonora lui apprend d’autres choses assez rapides, puis vient finalement à lui parler du lycée. L’inscription au lycée de Mystic Fall’s un moyen de garder contact et de s’intégrer plus facilement. C’est décidé, lundi Emilien ira se rendre au lycée pour procéder à son inscription. En attendant il mémorise le plus de paroles possibles. Une fois la soirée passée et Leonora partie Emilien erre dans la rue jusqu’à trouver un logement sous les combles qui n’est pas habité.


@Pretty Girl





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:55

Remember the party

Tu tentes de l’aider comme tu le peux, même si tu as toujours cette impression au fond de toi, qu’il est bizarre. Il t’a expliqué qu’il venait d’une famille assez stricte et étrange, mais pourtant, tu continues à te demander comment il fait pour ne pas connaître tout de ce monde, alors qu’il semble avoir ton âge. En tout cas, si tu peux l’aider à comprendre ce monde qui vous entoure, tu ne vas pas t’en priver. C’est pour cette raison que tu lui expliques pourquoi il vaut mieux danser pendant les soirées. Cela évite fortement de passer pour le mec qui vient juste pour les boissons et la bouffe gratuite, et donc de passer pour le profiteur de service. Attrapant ses bras une fois au centre de la piste de danse, tu ne peux t’empêcher de remarquer combien il est crispé. Te montrant malgré tout compréhensive, tu ne peux t’empêcher de lui dire que tu sais qu’il se sent idiot. Mais pourtant, il est loin de l’être. C’est uniquement en restant fixer comme un piquet, qu’il risque d’avoir l’air d’un imbécile. Lui lançant un sourire encourageant, tu hoches la tête. « Essayes au moins. » Tu continues à te déhancher au rythme de la musique, et tu vois qu’Emilien tente d’en faire de même. Ca te fait plaisir. Il a beau être aussi raide que s’il avait un balai bien placé, il n’empêche que c’est toujours un peu mieux qu’au départ. Lui lançant un clin d’œil, tu ne peux t’empêcher de lui donner un dernier conseil. Dans le fond de la musique, il y a toujours un tempo qui permet de pouvoir caler ses pas de danse dessus. Il va essayer et c’est tout ce qui t’importe. Refermant les yeux tout en continuant de danser, pour ne pas lui donner l’impression que tu le surveilles, tu te laisses emporter. Au bout de plusieurs minutes, il est temps pour vous deux d’aller reprendre un verre. Sans parler que tu vois bien que danser n’est pas sa tasse de thé, aussi, tu ne veux pas le forcer plus longtemps. Discutant avec lui de choses diverses, vous finissez par parler du lycée. Et quand il te dit qu’il n’est pas inscrit, tu ne peux t’empêcher de faire les yeux ronds. « Mais il faut que tu t’inscrives ! Viens à celui de Mystic Falls, j’y suis moi aussi ! Comme ça on se verra et tu ne seras pas vraiment nouveau, vu que tu me connaîtras déjà ! » Continuant de discuter, il vient pourtant le temps de rentrer. Saluant Emilien en le prenant dans tes bras, tu ne peux t’empêcher de lui dire à lundi, vu qu’il compte s’inscrire au lycée. Puis tu remets ta veste et tu files chez toi rapidement, voulant prendre une douche avant de te coucher.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember the party ~ Leonora & Emilien Remember the party ~ Leonora & Emilien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Remember the party ~ Leonora & Emilien
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The party’s over, you’re late — Allegra
» Do you remember me ? (Summers Twin)
» welcome to the new world ─ ft. Emilien White
» Nightmare party
» Evènement : soirée party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: