Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Une sorcière de plus ça vous tente?

Aller en bas

Anonymous
Rebecca

Invité
MessageSujet: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:19
Bonjour/Bonsoir Une sorcière de plus ça vous tente? 3862775678

J'ai découvert il y a quelques jours à peine la série Legacies et j'accroche de plus en plus. Du coup, passionnée de rpg depuis longtemps, j'ai cherché par curiosité s'il n'existait pas un forum sympa qui s'inspirait de l'univers et je suis tombée sur vous! A mon plus grand plaisir j'espère Une sorcière de plus ça vous tente? 795715741

Avant de me jeter dans la gueule du loup Une sorcière de plus ça vous tente? 3768159421 en m'inscrivant, j'ai zieuté par-ci par-là et je viens un peu vous rencontrer aussi.

Je pourrais jouer un personnage inventé: probablement une élève sorcière ou sorcière/vampire, mais je ne me suis pas trop lancée encore dans la création, car je suis assez tentée par un PV en particulier et j'avais des questions le concernant.

Il s'agit de Wendy Allen. J'hésitais un peu avec Harper, mais j'ai une trop grande préférence pour des personnages de caractère pouvant parfois perdre le contrôle et éclater. Même si je me doute que ce n'est pas ce qui vous manque Une sorcière de plus ça vous tente? 1653748631

Si je ne me trompe pas, je crois avoir vu une Jade Lancaster? Est-ce qu'elle est bien toujours là et active? Une sorcière de plus ça vous tente? 3548311183 ça serait cool pour discuter lien et l'histoire aussi, que je n'aille pas faire de boulettes.
Sinon, j'ai vu qu'il y avait Diego aussi dans les pv qui serait potentiellement de retour avec les deux filles. Je ne vais pas aller à l'encontre de l'histoire, mais j'aimerais juste savoir s'il serait possible que Jade se lie d'amitié, voir plus et affinités avec d'autres? Ou vous l'imaginez qu'avec lui du coup? Ce n'est pas que je ne veuille pas de lien amoureux, au contraire, je peux assez bien les apprécier, mais en arrivant à peine, j'aimerais bien ne pas être trop bloquée par un pv si en avançant sur le forum je pourrais créer un lien sympa avec un membre déjà bien présent et actif. Enfin si ce n'est pas possible c'est pas grave, c'est pour ça que je vous pose les questions avant inscription Une sorcière de plus ça vous tente? 2040646523

Une dernière petite question pour la sortie de la "boîte magique": avril 2031. Du coup, pour la suite des évènements sur la fiche, comment elle s'adapte etc, c'est libre?

Voilà voilà, je vais m'arrêter là pour le moment.

Merci d'avance Une sorcière de plus ça vous tente? 2612955169 et à bientôt j'espère Une sorcière de plus ça vous tente? 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:27
Hello ! Je tag et préviens les admins de ton message pour qu'elles puissent te répondre. Une sorcière de plus ça vous tente? 2805610149
@Aliana Dorman @Josie Saltzman @Lizzie Saltzman
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:38
Coucou Rebecca Une sorcière de plus ça vous tente? 3862775678

Merci de t’intéresser au forum, l’univers de Legacies est tellement magique Une sorcière de plus ça vous tente? 3548311183

Tout ce que tu nous proposes là à l’air tout à fait intéressant !  Une sorcière de plus ça vous tente? 3141634019

En ce qui concerne Wendy il s’agit de base d’un personnage de la série. Tu en es où dans Legacies par curiosité ? Après pas de panique à son sujet elle est très secondaire on ne la voit que deux ou trois fois donc tu peux parfaitement te l’adapter ! Pour ce qui est Diego le lien n’est pas obligé de finir en lien love donc fais comme tu le sens Wink et en ce qui concerne le sorti de sa boîte libre à toi aussi de te l’approprier Une sorcière de plus ça vous tente? 1943385355

En tout cas Wendy est un super choix, j’approuve ! Je vais mp Jade (DC de notre admin Aliana donc pas de risque qu’elle disparaisse normalement ahah) pour que tu puisses voir tout le reste avec elle Une sorcière de plus ça vous tente? 2805610149

N’hésite pas si tu as d’autres questions et à très vite j’espère I love you


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:51
Bienvenue par ici Rebecca Une sorcière de plus ça vous tente? 568769605

Olala Wendy, je ne peux qu'approuver le choix, c'est un super personnage et elle est vraiment attendu Une sorcière de plus ça vous tente? 2920555920 Une sorcière de plus ça vous tente? 2920555920 J'ai vraiment hâte de la voir jouée je viendrais certainement te demander un lien avec l'un de mes persos d'ailleurs. Une sorcière de plus ça vous tente? 359719311 Je n'ai rien d'autres à ajouter pour le reste puisque Lizzie a déjà tout dit ! Une sorcière de plus ça vous tente? 1980024166

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas Une sorcière de plus ça vous tente? 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:53
J'approuve totalement le choix également Wink

Hésite pas à nous rejoindre ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyLun 22 Aoû 2022 - 22:22
Wendy !!! Une sorcière de plus ça vous tente? 287774970 Une sorcière de plus ça vous tente? 287774970

Pour commencer bienvenu parmi nous !! J'arrive un peu en retard mais tout le monde est déjà passé ici avant moi Une sorcière de plus ça vous tente? 1711156854 ( il sont trop rapide je vous jure :sisi:)
J'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire de ce personnage ! Il y a effectivement quelques petites choses qui sont a prendre en compte mais juste des détails. Par exemple Jade avait menti a tout le monde concernant son passage dans la boite magique : c'est au retour de Wendy que la vérité éclate et que le mensonge de jadou lui explose en pleine figure Une sorcière de plus ça vous tente? 745102630
Pour le lien je suis vraiment ouverte à tout ! Mais j'imagine facilement quelque chose de complémentaire, peut-être un peu électrique et mouvementé parfois ^^ Mais une amitié réelle je pense Une sorcière de plus ça vous tente? 4277424011
JE SUIS A TON ENTIERE DISPOSITION ! Question ? Rp ? Hésite pas a venir me trouver ! Very Happy

A bientôt Une sorcière de plus ça vous tente? 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Rebecca

Invité
MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyMar 23 Aoû 2022 - 8:45
C'est super tous ces messages! Une sorcière de plus ça vous tente? 3548311183 Merci, ça fait plaisir un tel enthousiasme!

@"Lizzie Saltzman" Oui j'ai vu les épisodes! J'ai fini hier la saison 2.
@"Josie Saltzman" Des liens Une sorcière de plus ça vous tente? 3548311183 Avec plaisir! En vous lisant, j'avoue que j'ai de plus en plus hâte. je vais commencer ma fiche de mon côté déjà  Une sorcière de plus ça vous tente? 3768159421
@"Chiron Galanis" Merci! Avec Dumbledore en professeur c'est sûr que je débarque encore plus vite et que je vais être attentive en cours  Une sorcière de plus ça vous tente? 2612955169 ...ou presque  Une sorcière de plus ça vous tente? 3768159421
@"Jade Lancaster" Jade! J'arriiiiive. ça pourra être explosif oui même si en effet je pense qu'elle se sera un peu calmée et qu'elle réfléchira à deux fois avant de refaire des "bêtises", car elle n'a aucune envie de retourner dans la boîte.

Merci pour vos premières réponses Une sorcière de plus ça vous tente? 2805610149  Je me posais d'autres questions oui, car forcément vous avez dû adapter, je vais mettre en spoiler pour éviter toutes révélations.

Spoiler:

Merci encore et à très vite Une sorcière de plus ça vous tente? 3902765895
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:34
Re coucou Une sorcière de plus ça vous tente? 3768159421 Une sorcière de plus ça vous tente? 3768159421

1) Alors on s'est arrêté à la fin de la saison 1, la saison 2 n'est donc pas prise en compte. Vu qu'on a voulu ajouter quand même les personnages on a trouvé la solution de la boite, ils n'ont jamais été dans le monde prison et n'ont jamais rencontré Kai. Pour sa sortie elle ne s'est pas faite, Wendy ayant été joué un peu on a conservé le fait qu'elle était sortie contrairement à Diego. (à vérifier mais normalement c'est ça)  Une sorcière de plus ça vous tente? 1980024166

2) Pour l'événement normalement c'est comme ce qu'il s'est passé dans la série,  donc il me semble que c'est la deuxième option Une sorcière de plus ça vous tente? 568769605  

3) En effet puisqu'on reprend fin saison 1, la suite n'est pas prise en compte. Tout du moins nous avons seulement fait des ajouts de personnage de différentes saisons qui nous semblaient interresant à jouer, comme Jade, Wendy, Diego, Sebastian, ou encore Cléo qui est arrivée beaucoup plus tard dans la série (d'ailleurs ne lit pas son pv par risque d'être spoilée de son histoire vu que tu es seulement fin saison 2). Pour la boite c'est un peu ça, mais ils sont chacun seul même s'ils croisent des gens dans la boite, ils ne sont pas réellement avec eux. Le seul moyen de sortir est qu'il trouve leur mot, tu découvrira le système normalement tu as du voir le processus dans la saison 2 à moins que ce soit la suivante je ne suis plus certaine.  Une sorcière de plus ça vous tente? 1231603977

4) Pour Jade il vaut mieux que tu vois directement avec elle, du coup je vais la laisser te répondre  Une sorcière de plus ça vous tente? 1943385355

J'espère n'avoir rien loupé et avoir répondu à toutes tes questions à très vite Une sorcière de plus ça vous tente? 2952599570



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:22
Coucou c'est moi Une sorcière de plus ça vous tente? 3862775678 Une sorcière de plus ça vous tente? 2040646523

1) D'accord! Pas de souci, je vais juste dire vers la fin de ma fiche qu'elle a fait profil bas les premiers mois de sa sortie, étant un peu déphasée, faut récupérer le "retard", se remettre du choc de voir tout ceux que t'as connu petits avoir maintenant ton âge etc...

2) En plus carbonisé Une sorcière de plus ça vous tente? 1653748631 Comme je l'ai vu hier l'épisode,
Spoiler:

3) Pas de problème pour le principe. Non je ne l'ai pas vu encore je crois bien, mais j'imagine bien le fonctionnement. J'ai déjà une idée du mot en question, en espérant que ça marchera.

Merci gentille Josie Une sorcière de plus ça vous tente? 3768159421
Une sorcière de plus ça vous tente? 6a337b628e38a2d331f8da01bd695126c45293acUne sorcière de plus ça vous tente? 02c376f928b710507f88652c3051409d03d9aa1a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sorcière de plus ça vous tente? Une sorcière de plus ça vous tente? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une sorcière de plus ça vous tente?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le livre d’or de la sorcière ~ Katalina
» peut être vous rejoindre?
» Le retour d'une sorcière pleine de charmes
» Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc
» (f) Mary Kate Olsen ~ Les jumelles (sorcière)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: