Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:23
Bonjour à tous  I love you  souhaitant me remettre au RP - merci au confinement - je suis en quête de liens et d'un personnage qui tien la route. Je n'ai qu'une vague idée sur mon personnage. So, si quelqu'un à des besoins qui en même temps colle bien avec mon futur perso je suis preneuse !

Le personnage :

Ce dont je suis sûre : Claire Wildes, est une jeune sorcière âgée de 18 ans à peine. À l’apparence revêche,  on la qualifie souvent de « brut de décoffrage », elle aurait tendance à dire ce qui lui passe par la tête, plutôt solitaire, mais lorsqu’un creuse un peu, on se rend vite compte qu’elle a peur d’être déçue. Ne se lie pas facilement en amitié, mais lorsqu’elle est en confiance la jeune femme se dévoue corps et âme pour ses amis.

Susceptible de changé :

La jeune femme a appris tout ce qu'elle sait dans les centaines de livres issus des différentes générations de la famille WILDES. Elle est originaire de Salem, mais depuis la chasse aux sorcières ses ancêtres ont migré vers la Nouvelle-Orléans. Elle est donc née dans cette ville pleine de mystère et vivait depuis avec ses tantes Solange et Aubrey Wildes (propriétaire d’une petite boutique ésotérique).

Elle a vécu longtemps avec ses deux tantes jusqu'à être envoyé dans la Salvator School, pour une mystérieuse raison dont ses tantes se sont bien gardées de lui dire, elle sait tout simplement que dehors elle est en danger. Sa mère est décédée depuis quatre ans maintenant, quant à son père elle ne la jamais connu. Est-il vivant ? Elle n'en a aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:53
Coucou toi, Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 3548311183

Bon je viens te proposer ma Rose pour le côté "ils l'ont envoyé à l'école pour la protéger". Rose est une sorcière cinglé, vile et cruelle. Elle a très bien pu avoir des problèmes avec la famille de Claire (elles auraient pu être celle qui l'ont enfermé dans la Maison de la Douairière Fauline qui est un asile justement à la Nouvelle Orléans. Elle y a passé un bon bout de temps). Donc ca pourrait parfaitement coller. Du coup, une fois sortie, Rose chercherait à se venger et s'en prendre aux êtres cher des deux sorcières ! Petit "hic" elle a rejoint l'école en tant que prof car elle est poursuivit par une vilaine créature légendaire. Mais découvrirait la fille Wildes à l'école. Sauf que la-bas elle joue un double jeu, en mode bonne prof pour pas se faire virer et qu'on découvre que c'est une folle furieuse. Arrow Donc elle serait dans un conflit intérieur entre vouloir tuer ta petite sorcière, et garder sa couverture. Elle essaierai de trouver un moyen stratégique pour contourner tout ça et utiliser la ruse. Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 745102630

Si ca ne te plais pas, j'ai aussi Alistair pour le côté "danger", mais j'ignore pourquoi il aurait voulu s'en prendre à elle en particulier. Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 4277424011 Rose me semble plus logique ! Mais après si tu veux un petit lien hésite pas, si tu préfères avec lui. I love you

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
MessageSujet: Re: Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:01
Belle demoiselle Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 2920555920
Alors de mon coté je peux te proposer quelques petites choses ! Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 568769605

Tout d'abord @Léonardo De Castro c'est un chasseur de sorcière, ayant la capacité de se changer en ours - merci à sa femme la folle sorcière qu'est Rose De Castro - Arrow Puisque Léo entretient toujours sa chasse aux sorcières, la famille de ta demoiselle pourrait être des proies de celui-ci ? Après il chasse en général pour récolter de l'argent, du coup faudrait que quelqu'un veuille la tête de ta famille Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 1553471304

Ensuite je peux te proposer @Aimée De Bavière, c'est une des professeurs de la Salvatore School, elle pourrait connaitre ta famille et ça serait elle qui aurait conseillée à tes tantes de te faire rejoindre l'école. Aimée serait très protectrice avec elle, surtout si elle est en danger. Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 267711497

Peut-etre aussi @Nathaniel Jenkins, mais pour le coup ca n'aurait pas vraiment d'impact sur son histoire mais plus un lien à développer en rp.  Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 4277424011 Nathaniel est quelqu'un qui ne montre pas ses émotions, il se referme sur lui même ne montrant que sa rage et sa haine.C'est aussi un coureur de jupon, il se pourrait donc que Natha ait tenté - ou réussis- de mettre Claire dans son lit. Peut-etre que Claire, depuis qu'elle est à la SBS, pourrait voir sa peine et tenter de l'aider bien qu'il refuserait.

Pour l'instant ce sont les trois seules idées que j'ai avec mes personnages mais si tu veux un lien avec un de mes autres perso n'hésite pas Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 235842693 Ce sont des choses en vrac, on peut donc voir pour remodeler ca pour que ca te convienne.  Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 3141634019  J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu t'installeras confortablement chez nous avec ta sorcière Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 520388191

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:27
Coucou !

Un lien peut être envisagé avec June ^^. C'est aussi une sorcière, elle est à l'école Salvatore depuis 6 ans maintenant.

Niveau caractère, elle est plutôt du genre calme, douce, taquine, têtue, possessive, sensible. Voilà en résumé xD.

On peut partir sur un lien positif je pense, mais quoi je ne sais pas trop. Amie par exemple oui, à voir si tu veux quelque chose de plus élaboré ou non. Je vais réfléchir mais si tu as une idée n'hésites pas. Après si tu préfères quelque chose de négatif, on peut y réfléchir aussi !

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:02
Alooors j'ai bien réfléchi et j'ai enfin trouvé une base pour le perso. Donc
maintenant que tout est clair dans ma tête.

LIZZIE SALTZMAN : Merci du fond du coeur, mais les liens proposés ne correspondait pas vraiment à l'histoire de Claire. Cependant si tu souhaites par la suite développer un lien avec Claire/Lizzie se sera avec plaisir ! Petite question est-ce que vous acceptez de nouvelle tête dans les intrigues "principale" ? Je m'explique. Car de base Claire a un lien avec Freya Mickaelson, qui est amie avec l'une des tantes de mon personnage (C'est grâce à elle que Claire se retrouve dans l'école). Elle a donc forcément connu Hope un jour ou l'autre ( bon là, d'après ce que j'ai compris on a complètement oublié son existence. So, dès que tout sera rétabli... je me demandais si éventuellement Claire pouvait faire partie de la team après un certain temps ?) Ouep je souhaite être au coeur de l'action Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 2920555920

NATHANIEL JENKINS : Hello you ! alors pour Nathanaël, ce sera direct non. Elle n'est pas du genre à se laisser avoir comme ça - et encore moins par un coureur de jupons haha. Elle a un sixième sens pour les repérer la petite Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc 745102630 en revanche pour @Aimée De Bavière, je suis pas mal intéressé mais pour un autre lien. Du genre "mère de substitution", celle qui prendrait Claire sous son aile à l'école de SBS. Tu peux venir sur ma fiche si tu le souhaites et on pourra creuser !

JUNE HARRINGTON : Junette, avec plaisir ! ton personnage aurait pu être chargé d’accueillir Claire dans l’établissement et lui faire visité. Amie, peut-être pas tout de suite, Claire est assez revêche, sauvage et a beaucoup de mal à se lier aux gens. On peu commencé par dire qu’elle tolère June et après on développera la rencontre etc. et le reste en RP quand penses-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc Construction de personnage  (sorcière) + recherche de liens etc Empty
Construction de personnage (sorcière) + recherche de liens etc
Page 1 sur 1