Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

peut être vous rejoindre?

Aller en bas

Anonymous
ade.

Invité
MessageSujet: peut être vous rejoindre? peut être vous rejoindre?  EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:48
Hello peut être vous rejoindre?  3548311183


J'aime bien les forums vampires, et fantastiques, qui changent de Harry Potter peut être vous rejoindre?  3216347059 . J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je voulais savoir s'il était possible de jouer un adolescent vampire? Je pensais prendre Finn Wolfhard en avatar peut être vous rejoindre?  568769605


Et est-ce que quelqu'un recherche un lien avec un adolescent? (Si c'est possible de le jouer? ) peut être vous rejoindre?  2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre? peut être vous rejoindre?  EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:01
Bonsoir Ade. merci de ton intérêt pour le forum peut être vous rejoindre?  2612955169

Pour répondre à tes questions tous est totalement possible dans ce que tu demandes que ce soit au niveau de l'avatar ou même du personnage ! Pour les liens tu peux regarder au niveau des pré-lien si il y en a qui pourrait convenir pour ton personnage et qui te plaisent peut être vous rejoindre?  1980024166 Il me semble qu'il y a quelques pré-lien vampire il faudrait vérifier ! peut être vous rejoindre?  3768159421 Après tu n'as pas besoin d'avoir forcément de liens dès le départ, tu n'auras aucunes difficultés à t'en trouver par la suite :ange:

J'espère avoir répondues à tees questions et n'hésites pas si tu as d'autres questions qui te viennent  peut être vous rejoindre?  267711497 Hâte de voir ton personnage  peut être vous rejoindre?  795715741



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre? peut être vous rejoindre?  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 0:54
Coucou toi, peut être vous rejoindre?  3862775678

Oh oui rejoins nous. peut être vous rejoindre?  3768159421
Nathaniel a répondu tu peux parfaitement faire un élève vampire (ado), il fera partie du groupe "the night". peut être vous rejoindre?  2805610149
Ohhhh Fin peut être vous rejoindre?  3548311183 j'adore l'idée du vava ! j'ai hâte de voir ta bouille par ici. peut être vous rejoindre?  359719311

Pour les liens tu t'en trouveras après validation ne t'en fais pas nos membres sont très ouvert. Wink je t'aurais bien proposé quelque chose avec un de mes loulou mais comme je connais pas encore ton perso dure de définir un truc ! Fonce et on verra ca après si ca te dis. peut être vous rejoindre?  3624686021


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre? peut être vous rejoindre?  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 5:08
Coucou à toi nouvel arrivant (may be Smile)

Nos admins t’ont répondu sur à peu près tout je pense.
Au niveau des liens ça sera difficile de t’aiguiller avec si peu d’information sur ton vampire. Je ne sais pas si ça correspondra mais j’ai un pré lien pour honor en jeune vampire juste ici. Je sais que Pauline Walton a également un pré lien vampirique, a voir si au niveau âge cela correspond.

Et de toute façon même si cela ne fonctionne pas il y a toujours moyen que nous trouvions des liens avec ton vampire. Tu verras les membres sur ce forum sont adorables peut être vous rejoindre?  568769605
Au plaisir de te voir t’inscrire ici j’espère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre? peut être vous rejoindre?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
peut être vous rejoindre?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La perte d'un être cher peut être brutale ~ Deana & Nate
» Peut-être intéressé
» Question avant peut être inscription
» Slade ◊ Quand j'ai dis que j'étais "normal", j'ai peut-être exagéré un peu!
» Être ou ne pas être...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: