Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby EmptyMar 6 Déc 2022 - 12:36

Douceur de l'amitié

Cupid & Abby
✧ Pour Abigail rien n’était facile depuis l’accident. Elle ne sortait que très peu et étudiait à domicile. C’était beaucoup plus simple pour elle que d’affronter le monde extérieur et le regard des autres. Elle haïssait qu’on la regarde de cette manière, qu’on la regarde comme si elle n’était pas normale, comme si le masque qu’elle portait faisait d’elle un monstre. Pendant longtemps elle aveu du mal à s’accepter, aujourd’hui cela va mieux. Ses quelques amis la pousse à  sortir et affronter le monde pour continuer de profiter de la vie. Cette brûlure qui couvre une bonne partie de son corps, lui rappelle sans cesse l’accident et la pertes de ses parents. Si ses parents avaient survécu peut-être que ça serait différent et qu’elle accepterait mieux sa condition actuelle. Peu importe, puisque de toute manière elle ne le saurait jamais. Ses parents ne reviendront pas. Ce n’était pas tous les jours simple, mais elle essayait de faire au mieux. Installée sur un banc, la jeune femme observe les dernières feuilles de l’automne tomber, après tout l’hiver était bientôt là. Un coin reculé ou le passage est assez léger. C’est un endroit quel aime particulièrement pour son calme. Assez rapidement elle aperçoit son amie avec qui elle avait rendez-vous.

« Hey Cupid, comment tu vas ? » demande-t-elle alors que son amie s’approche.

Cupid et Abigail se connaissait depuis quelques temps maintenant même qu’elle soit dans des écoles différentes. La rousse était un peu plus jeune que la blonde. Cupid poussait souvent Abigail à sortir, elle était d’ailleurs ce qui se rapprochait d’une meilleure amie. Avant hier,elles n’avaient pas pu se voir, au fond ce n’était pas grave. Surtout qu’ Abby avait retrouvé son meilleur ami d’enfance. Les sentiments avaient d’ailleurs resurgis du passé. Elle espérait avoir l’occasion de le revoir. Il fallait d’ailleurs qu’elle en parle à son amie, ce n’était pas n’importe qui. Il était vrai qu’elle aurait pu lui en parler directement, mais c’était bien mieux d’en parler face à face. Cela faisait à peine deux jours qu’elle l’avait revu et elle ne cessait que rarement d’arrêter de penser à ça, il avait grandi mais restait celui qu’elle avait aimé pendant son adolescence.

« Ça te dis d’aller prendre une boisson chaude, il y a un nouveau café qui a ouvert dans la rue principale. » demande t elle simplement.

Bien qu’elle n’aimait pas la foule un bon chocolat chaud n’était pas de refus par ce temps. De plus elle avait entendu qu’ils faisaient des choses incroyablement bonnes c’était donc l’occasion de tester ça avec son amie.

Code by Kah!an

@Cupid Heart  Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby 2612955169  Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby EmptyDim 22 Jan 2023 - 20:06
Douceur de l’amitié

Voilà une journée tranquille, je n'avais rien de prévu du moins, j'avais envie d'aller dans le centre de la ville et de faire une bonne balade. C'était certes un monde totalement différent du mien, mais je m'y plaisais, on pouvait faire ce qu'on voulait et les femmes pouvaient faire tellement de choses, c'était incroyable pour moi, je pouvais suivre mes propres choix sans avoir quelqu'un derrière mon dos ! C'était royal, j'avais réussi à me faire des amis et des ennemis enfin la plupart m'en voulait d'avoir utilisé mon arc sur eux, en même temps, je peux comprendre leurs réactions, bien que cela partait d'un bon sentiment. Quitter l'enceinte de l'école et parcourait les rues de la ville, il n'y avait pas grand monde et je regardais mon téléphone et j'avais vu un message de mon amie Abby qui m'avait donné rendez-vous et me dirige vers le lieu avant de l'apercevoir assise sur un banc.

« Hey, coucou ma belle. Je vais bien et toi ? Lui répondis-je en la serrant dans mes bras.»

Abigail et moi,nous nous connaissions depuis déjà pas mal de temps et il n'y avait qu'avec elle que je pouvais être moi-même et surtout il y a qu'avec elle que je suis très tactiles,elle m'a meilleure amie,ma petite soeur,je ferais certainement tout pour elle,j'essayais de la faire sortir et de la faire rire aussi bien que mes blagues sont parfois nulles.

«Oh oui avec grand plaisir, tu lis dans mes pensées comme toujours.»Lui répondis-je en lui prenant le bras.

Je savais déjà que j'allais passer une superbe journée avec elle, comme toujours d'ailleurs, je ne m'ennuyais jamais avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:13

Douceur de l'amitié

Cupid & Abby
✧ La journée s'était assez bien déroulée pour le moment et savoir qu'elle passait l'après-midi avec Cupid lui réchauffait le coeur. Avec elle, Abby passait toujours des bons moments.

“Froidement mais je vais bien. Vivement que le beau temps revienne.” répond-t-elle simplement à son amie.

Bien qu’Abigail appréciait le froid, il fallait avouer que les rayons du soleil étaient bien plus plaisants. Cependant pour l’instant ce n’était pas le cas. Elle devait affronter le froid, et rien de tel qu’une bonne boisson chaude pour se réchauffer. Surtout en bonne compagnie.

“Parfait allons tester ça.” dit-elle tout sourire avant d’entamer la marche.

L’allée principale n’était pas loin, à peine 3 minutes de marche. Abby espérait seulement qu’il n’y avait pas une énorme foule. Lorsqu’il y avait trop de monde elle n’était plus à l’aise. Beaucoup de personnes ont l’habitude de la dévisager à cause de son masque ou de ses brûlures lorsqu’elle ne le porte pas. Ce n’était pas évident pour elle, mais elle tentait cependant de prendre le dessus sur la peur du regard des autres. Avoir Cupid avec elle l’aidait car elle savait que son amie avait un caractère qui ne se laissait pas faire.

“Comment s’est passé ton contrôle tu as réussi à t’en sortir ?” demande-t-elle.

Lorsqu’elles devaient se voir, Cupid avait finalement annulé, ayant besoin de réviser pour le contrôle qu’elle avait le lendemain. Dans le fond cela n’avait pas dérangé Abby plus que ça puisqu’elle avait eu l’occasion de passer du temps avec Mike, d’ailleurs elle allait devoir lui parler de lui. Une fois arrivées dans le café, les filles se mettent dans la file d’attente tout en observant les boissons et gourmandises proposées sur l’affiche au-dessus du comptoir. L’endroit était assez girly et cocooning. Un endroit que les filles allaient certainement adorer, peut-être même qu’il deviendrait leur point de rendez-vous.

“ Je pense opter pour un chocolat viennois, et un mini donuts. Et toi qu’est-ce que tu vas prendre ? ” demande-t-elle avant de poser son regard sur elle.

Pour le moment il n’y avait pas trop de monde, c'était appréciable pour la blonde. Elle allait pouvoir boire et manger sans qu’on ne la dévisage.

Code by Kah!an

@Cupid Heart  Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby 2612955169  Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby 2805610149

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby EmptyDim 5 Mar 2023 - 17:35
Douceur de l’amitié

Les journées ne se ressemblent,je dirais que de passer du temps avec mon amie, allait me faire le plus grand bien, surtout qu'avec elle j'adorais faire la con enfin façon de parler.« C'est clair, fait trop froid on se croirai au pole nord ! Sinon, quoi de beau depuis la dernière fois ? Oui, vivement le soleil, la plage et les glaces.»Lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.Je comprenais mon amie, je n'ai jamais aimé le froid et je préférais toujours l'été là où tu peux manger dehors ou encore te baigner. On allait bien s'amuser comme toujours.

«Oh que oui,allons-y.»Lui répondis-je en sautant comme une enfant.J'étais trop contente, au bras de mon amie, nous marchions tranquillement, parlants de tout et de rien, je l'adorais et avec elle je ne m’ennuyais jamais, je pouvais tout lui dire, je n'avais aucun secret pour elle. Je savais qu'elle n'était pas le monde, mais j'étais là et personne ne lui dirait quoi que ce soit, car la dernière fois, un mec s'est pris mon point dans la figure et je serais prête à recommencer si ceci est nécessaire, personne ne touche à mon amie.«Oui, je pense que je vais avoir la moyenne, tu m'as bien aidé aussi, merci.»

J'avais été déçu d'avoir annulé ma soirée avec elle, mais il fallait que j'ai la moyenne pour que les professeurs puissent me lâcher un peu, j'avais un peu de difficultés en même temps à mon époque je ne faisais pas ce que je fais ici.Une fois que nous arrivions à destination il n' y avait pas mal de bonne chose et j'avais hâte d'y gouter. Quelques personnes devant nous et je dois dire que ça valait le coup d'attendre.«Je vais prendre deux donuts et un cappuccino caramel.»Lui répondis-je en souriant.J'adorais trop les donuts et je n'étais pas le genre de femme à faire attention à sa ligne.Nous allions enfin être tranquille et savourée nos boissons et nos bons donuts.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby EmptyDim 5 Mar 2023 - 23:20

Douceur de l'amitié

Cupid & Abby
✧ Le temps n’était pas des plus agréable, mais au fond c’était normal pour l’hiver. Il fallait juste s’habiller chaudement et ne pas rester trop longtemps dehors.

« La chaleur n’est pas encore pour tout de suite, il faut savoir savourer chaque plaisir de chaque saison. Rien de mieux qu’un bon chocolat chaud non ? J’ai quelques trucs à te dire, mais ça sera pour plus tard quand nous serons installées. » dit-elle, affichant un sourire.

Bien sûr elle savait que Cupid serait curieuse et qu’elle lui poserait tout un cas de questions sur Mike une fois qu’elle lui dirait. Elle comptait d’ailleurs attendre d’être installée confortablement pour lui raconter toute l’histoire. Mike faisait partie de son passé, un souvenir qui venait de refaire surface pour le plus grand plaisir de la blonde.  

« Tant mieux pour toi. Je n’ai rien fait d’exceptionnel, je t’ai laissé la possibilité de travailler. » dit-elle simplement.

En effet les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vues ce jour-là, Cupid avait révisé. Si elle avait su pendant ce temps qu’Abby était avec son ancien meilleur ami et crush d’enfance, certainement qu’elle aurait fait sa curieuse. Abby la connaissait depuis un moment d’ailleurs, et elle savait à quel point son amie aimait les ragots surtout amoureux ou ce qui s’en rapprochait.

« Eh bien on dirait que tu as vraiment faim. » dit-elle amusée.

Elle savait que son amie avait un certain appétit, il fallait aussi avouer qu’elle était une grande gourmande. De son côté Abigail n’était pas extrêmement gourmande, de plus elle n’avait pas tant faim que ça à cet instant. Ce moment était vraiment là pour permettre de passer du temps avec la rouquine et tester cet endroit. Abby ne faisait pas vraiment attention à ce qu’elle mangeait, ce n’était pas dans ses priorités. Elle avait appris simplement à ne pas dépasser les limites de sa faim et manger à des horaires assez fixes. Peu de temps ne s’écoule avant que leur boisson et donuts n’arrivent. Un large sourire se dessine sur son visage alors qu’elle apprécie les donuts. Ils sont réellement beaux et mignons.

« Woaw j’adore, ils ont l’air délicieux même si je dois avouer que ça me brise le cœur de devoir manger quelque chose de si mignon. » dit-elle un large sourire sur les lèvres.

Elle sort alors rapidement son téléphone puis prend une photo de son chocolat viennois ainsi que son donuts. Il fallait absolument qu’elle montre ça à sa sœur. Sans nul doute qu’elle viendrait tester tout ça.  

Code by Kah!an

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby EmptyMar 7 Mar 2023 - 16:08
Douceur de l’amitié

Le froid, c'était horrible, je n'avais jamais aimé l'hiver, l'été était bien plus mieux, mais bon, on ne choisit pas quels temps va faire.« C'est dommage d'ailleurs, un bain de minuit aurait été super. Oui, tu as raison, mais le froid, c'est trop difficile ne pas y penser. Eh oui une bonne boisson chaude pour nous réchauffer, tu attires ma curiosité, mais je vais attendre que nous soyons posés.»Mon amie me connaissait et lorsqu'elle m'aurait dit ce qu'elle voulait me dire, je savais que je voulais en savoir plus, j'étais bien trop curieuse surtout en ce qui concerne l'amour.«Oui, mais c'était trop difficile d'annuler notre rendez-vous, tu me connais, je n'aime pas reporter les choses.»Lui répondis-je en souriant.

Les cours me prenaient un peu de temps, mais pour mon amie, j'en trouverais toujours. Les potins ce que j'adorais, on se croyait un peu comme dans les films,après, c'était tout de même à vérifier, ce que je faisais toujours d'ailleurs.«J'ai une faim de loup, surtout que c'est tellement bon.» Répondis-je en rigolent.La gourmandise sûrement l'un de mes plus grands péchés ! Depuis que j'étais toute petite, j'adorais manger de tout et n'importe quoi, le temps que ça arrivait dans mon estomac,que demandait de plus ? Je ne faisais pas vraiment attention à ma ligne, mais je faisais tout de même un peu de sport donc tout aller bien.Nos commandes arrivaient enfin, je souriais en voyant les donuts, je n'avais qu'une envie, c'était de les manger.«Je te comprends, moi mon estomac les appels. Ils ont fait une super décoration dessus.»Je souris, avant que nous prenions nos commandes et que nous nous installions à une table libre, elle avait pris en photo et elle avait intérêt à me l'envoyer, je garderais un souvenir de cette journée, bien que nous, en ferons beaucoup d'autres.«Alors dis-moi ce que tu voulais me dire ? Je suis trop impatiente de savoir.»

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby EmptyDim 2 Avr 2023 - 16:05

Douceur de l'amitié

Cupid & Abby
✧ Ce n’était pas toujours simple pour Abigail mais elle tenait le coup. Elle le faisait pour sa petite sœur, puis il ne fallait qu’elle se laisse abattre. Alors elle tentait de vivre comme elle le pouvait bien que faire abstraction des regards et jugement des autres était compliqué. Cupid lui donnait de la force et surtout l’aidait à traverser tout ça. C’était son amie la plus proche et elle avait une confiance totale en elle. C’était amusant de voir l’appétit de la demoiselle, Abby passait toujours du bon temps avec elle. Assez rapidement la commande des deux jeunes filles arrive. Les gourmandises étaient réellement magnifiques, cela faisait presque mal au cœur à Abby de devoir le dévorer. Mais bon c’était fait pour ça. Mais peu importe.

“Je suis totalement d’accord, et je suis certaine que le goût est tout aussi agréable.” dit-elle en regardant les pâtisseries.

Attrapant son téléphone Abby fait une photo et prend le temps de l’envoyer à son amie, elle savait qu’elle le lui demanderait de toute manière. Leur table était dans le fond de la salle, éloignée le plus possible des regards. Et oui, pour Abby c’était bien moins angoissant de se mettre dans un endroit où il y avait moins de personnes, et surtout moins de regard tourné vers elle. C’était tellement horrible pour elle de sentir le regard des gens, que ce soit de la surprise, du dégout ou encore de la peur. Au tout début qu’elle portait son masque, elle avait eu le droit à tout un tas de remarques. C’était certainement pour ça qu’elle évitait la foule. Une fois installée Cupid la question sur ce qu’elle devait lui dire.

“Eh bien tu sais quand nous devions nous voir. Je suis arrivée un peu plus tôt et je t’attendais au bord du lac à la SBS. Je suis tombée sur une vieille connaissance…”

Jamais elle n’aurait pensé se retrouver face à lui, face à son meilleur ami d’enfance, celui qui avait été l’un de ses premiers vrai crush. C’était réellement agréable pour elle de le revoir, elle espérait pouvoir rattraper le temps perdu. Elle savait très bien que Cupid en voudrait plus, mais elle préférait garder un peu de suspense. La blonde espérait que son amie ne se mêlera pas de tout ça, bien qu’elle se doutait que cela serait difficile pour elle de rester à l’écart.

“Tout du moins mon meilleur ami d’enfance et premier crush adolecent.” dit-elle en lui affichant un sourire.

C’était romantique, digne d’un film c’était vrai. Pourtant Abby préférait ne pas se faire de film, retrouver une complicité serait déjà un grand pas en avant. Bien qu’elle avait pu sentir que leur connexion était toujours là, elle sentait qu’il y avait quelque chose qui tracassait Mike. Elle préférait attendre de voir, puis de toute manière elle n’avait jamais su si le crush était réciproque à l’époque. Ils n’étaient que meilleurs amis. 

Code by Kah!an

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby Empty
Douceur de l’amitié ~ Cupid & Abby
Page 1 sur 1