Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un élève particulier ~ Aimée & Morphée

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:57


Un élève particulier.

Aimée & Morphée

◊ ◊ ◊

Aimée était à l’école Salvatore depuis plus de quatre ans maintenant, elle avait vu l’évolution mais aussi les attaques de Malivor. Il était vrai que l’année dernière Aimée aurait voulu s’enfuir loin de tous ces monstres mais au fond sa piquait sa curiosité. De plus elle n’aurait pu laisser ses élèves, la vampire ne se montrait pas tellement tendre avec eux, mais elle les appréciait ces gamins. Veiller sur eux, c’était un peu comme veiller sur ses descendances. Il y a maintenant quelques temps Alaric, le directeur avait décidé d’accueillir les monstres dans leur enceinte, peut-être une façon de garder un oeil sur eux ? Aimée n’était pas convaincue, avec ce qu’elle avait pu voir pendant les attaques, Malivor était rusé et était capable de tout. Quant aux monstres, aucun n’était digne de confiance, du moins c’était ce qu’elle pensait. Pourtant tous ses monstres n’y étaient pour rien, ils avaient été capturés et avaient attaqué l’école simplement pour être libérés. Au fond Aimée comprenait bien qu’elle évitait de s’approcher trop près des monstres. Son dernier cours de la matinée venait de se terminer, il lui restait une bonne heure avant de pouvoir aller manger au réfectoire. Aimée avait donc décidée de rester dans sa classe afin d’observer les derniers devoirs de ses élèves. Il était vrai que la jeune femme aurait pu s’installer dans la salle des professeurs mais elle n’aurait pas pu y corriger les devoirs de ses élèves. Certain avait de l’or dans les mains tandis que d’autres se cherchaient encore. Tous étaient fait de manière différente. Pendant les heures où Aimée n’avait pas cours certains élèves venait la rejoindre dans la salle que ce soit pour dessiner, créer ou faire n’importe quoi se rapportant à l’art. Alors qu’elle entend un bruit Aimée relève la tête et aperçoit une tête blonde qu’elle ne connaît pas. Ce n’est pas un de ses élèves. « Bonjour, je peux t’aider ? » demande-t-elle simplement en regardant le blondinet. « Tu t’appelles comment ? » dit-elle alors qu’elle se lève de sa chaise. Elle l’observe alors que son nom lui dit quelque chose. Ce blondinet est un monstre, du moins une légende.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:45



Aimée & Morphée
Un élève particulier.




Il y avait une chose que tu ne connaissais pas bien, c’était le domaine de l’art. Malgré les nombreux siècles que tu pouvais compter à ton actif, il n’empêchait que cette source de créativité t’était totalement inconnu. Et en parlant avec quelque uns des élèves du groupe de lecture dont tu fais partie, tu avais appris que la professeur d’art était une femme plutôt sympathique. C’est pourquoi il faut que tu ailles la voir, au moins pour savoir si elle peut t’en apprendre un peu plus sur ce domaine qui t’est totalement inconnu. Tu ne sais pas si elle va accepter, mais au moins, tu auras tenté ta chance !
Assis dans un des fauteuils du foyer, tu es un des rares élèves présents. A une heure de la pause repas, la plupart des élèves préfère aller dehors pour s’aérer l’esprit. Mais pas toi. Enfin pas de la même manière qu’eux. Puis il faut dire, tu apprécies grandement ce petit moment de solitude, dans un calme des plus apaisants. Tu adores pouvoir lire ainsi. Si tu devais trouver un point négatif à ce moment, ce serait sûrement qu’il manque des petits gâteaux avec un bon chocolat chaud. Terminant ton chapitre, tu glisses ton marque page avec un petit sourire. Tu aimerais bien continuer ta lecture, mais tu veux trouver ce professeur ! Et vu que tu as encore du mal à te repérer à travers les couloirs, tu préfères prévoir un peu plus de temps. Glissant l’ouvrage dans ton sac d’école, tu es enfin prêt à y aller. Marchant dans les couloirs, tu finis par froncer les sourcils. Puis tu te souviens que les salles de cours se trouvent à l’étage ! Tournant les talons, tu t’y diriges. Arrivant devant une salle, tu jettes un coup d’œil à l’intérieur. Une femme brune est là, sûrement en train de corriger des copies. T’avançant, tu dois sûrement faire trop de bruit, car elle relève la tête. Ce n’est jamais évident pour toi de t’intéresser à un professeur, car pour beaucoup, ils sont plus jeunes que toi. Mais tu commences doucement, mais sûrement, à t’y habituer. Hochant la tête positivement, tu lui lances en même temps un sourire. Elle t’a l’air sympathique ! « Hum … Bonjour oui sûrement. Je cherche Madame de Bavière. Elle est professeur d’arts. On m’a dit qu’elle se trouvait souvent dans cette salle, est-ce vous ? » Tu te sens un peu bête, mais comme tu ne l’as jamais croisé, ce n’est pas évident pour toi. Mais vu que c’est elle, au moins, elle sait que tu t’es renseigné un peu avant de venir la trouver. « Morphée Stuart. » Tu te doutes que les professeurs sont au courant que tu es le Marchand de Sable. Mais la question est de savoir si elle apprécie les monstres ou pas. T’avançant un peu dans sa salle, remontant ton sac sur l’épaule, tu reprends la parole. « Je ne suis pas né d’hier et pourtant, l’art est une chose que j’ignore totalement. Mais j’aimerai en savoir plus et on m’a dit que vous étiez la personne idéale pour ça. Pourriez-vous m’aider ? »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptySam 14 Déc 2019 - 18:19


Un élève particulier.

Aimée & Morphée

◊ ◊ ◊

Aimée adorait son métier, l’art était une chose qu’elle avait toujours appréciée. Cela faisait maintenant quatre années qu’elle était professeur à l’école et elle s’y plaisait, c’était devenu sa maison en quelque sorte. La vampire passait beaucoup de temps à la Salvatore School, elle s’y sentait en sécurité bien que depuis l’arrivée des monstres dans l’établissement les choses étaient différentes. Aimée n’avait pas confiance, elle restait donc méfiante et surveillait les monstres qu’elle pouvait sans risquer de se mettre en danger. La professeur corrige les devoirs de ses élèves alors qu’elle entend un bruit, c’est instinctivement qu’elle relève la tête. Une tête qu’elle ne connait pas, un élève inconnu de ses classes. « En effet c’est bien moi. » dit-elle calmement alors qu’elle observe le jeune blond. Rapidement elle lui demande son nom, c’est mieux qu’elle sache qui il est, après tout c’était normal de vouloir connaitre l’identité du jeune homme. Lorsqu’elle entend son nom elle comprend que c’est le marchand de sable, il y a encore quelques temps elle ne pensait qu’à la légende et pourtant c’était réel. Apprendre que toutes ses créatures existaient était presque aussi dur que lorsqu’elle avait appris l’existence du surnaturel. « Entre je t’en prie Morphée. » dit-elle un peu hésitante. Elle n’avait pas confiance en ces monstres pourtant elle ne pouvait l’envoyer bouler Alaric lui remonterait les bretelles s’il le savait. Elle reste à son bureau et l’observe méfiante alors qu’il demande de l’aide. « Bien. Et que veux-tu savoir sur l’art ? Je veux dire c’est quelque chose de très vaste. » dit-elle simplement avant de croiser les bras. L’art se dispersait dans différente chose, le dessin, les peintures, les sculptures et bien d’autres choses encore. Aimée touchait à de nombreuses choses, elle appréciait l’art en tout genre, bien que le dessin reste son art favori. « Si tu ne veux rien savoir de particulier, tu n’as qu’à t’inscrire à mes cours. » dit-elle en tirant un des tiroirs de son bureau. Elle sort rapidement un formulaire puis lui tend. Aimée aidait les élèves et ce même s’ils étaient des monstres, cependant elle les gardait bien à l’œil. Si quelque chose se passait elle faisait un rapport au directeur lui indiquant ce qu’il c’était passé.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:30



Aimée & Morphée
Un élève particulier.




Malgré les siècles qui se sont écoulés depuis ta naissance, il n’empêche que l’art est une chose que tu ignores. En même temps, on ne peut pas dire que tu aies pu avoir le temps d’étudier ce domaine. La lecture, tu maîtrises beaucoup mieux, c’est certain. Mais en parlant avec des élèves, tu as su qu’une professeur était la clé pour apprendre à en savoir plus. Aimée de Bavière. Professeur d’art, elle ne devrait pas te refuser. C’est donc ainsi que tu te retrouves devant la salle. Une brune est en train de corriger des devoirs. Tu te demandes si c’est elle ou non. Après tout, tu ne l’as pas en cours, il est donc difficile pour toi de savoir si c’est la bonne personne ou non. Alors tu poses la question. C’est sûr que tu peux sembler bête mais au moins, tu seras fixé. Heureusement, elle te rassure en te disant qu’il s’agit bien de la personne que tu cherches. Soupirant discrètement de soulagement, tu te présentes malgré tout. Après tout, elle ne peut sûrement pas connaître tous les élèves de l’école, surtout si elle ne les a pas en cours. « Merci Madame. » Entrant dans la salle, comme elle t’y a invité, tu te demandes comment expliquer ta présence dans cette salle de classe. Mais tu finis pourtant par prendre la parole, lui demandant donc son aide. Elle répond et tu réfléchis pendant quelques secondes. Tu hésites vraiment entre la peinture et le dessin. Mais tu n’as pas le temps de répondre que la professeur reprend la parole. Tu prends un air surpris. « Vous acceptez encore les inscriptions dans votre cours ? Si oui, vraiment, j’aimerais m’inscrire si ça ne vous dérange pas. » Posant ton sac, tu t’avances vers son bureau. « Je voudrais en savoir plus sur la peinture et le dessin. Je trouve ça tellement beau, mais il paraît qu’il y a tellement de signe distinctif qui permet de différencier différents tableaux. »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptyJeu 2 Jan 2020 - 10:48


Un élève particulier.

Aimée & Morphée

◊ ◊ ◊

Aimée était une grande amoureuse de l’art, c’était quelque chose d’important pour elle et ce depuis plusieurs années maintenant. Elle passait beaucoup de temps à l’école ou même à faire de l’art. Installée à son bureau, elle avait vu ce blondinet qui semblait vouloir des informations, en tant que professeur elle ne pouvait que répondre à ses questions. Aimée avait pu voir et comprendre que celui-ci était un monstre, la légende du marchand de sable. Elle restait méfiante envers lui mais lui proposait de rentrer à l’intérieur. La professeur voulait savoir ce qu’il cherchait, après tout s’il était là c’était bien pour une raison particulière. Il semble plutôt poli, peut-être qu’elle se faisait des films mais comment être objective avec toute ses attaques que l’école avait eu ? Ce n’était pas vraiment simple, elle essayait de faire des efforts pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’être méfiante envers eux.  Il s’avance dans la salle alors qu’elle reste à son bureau. « En effet, j’ai de la place. Tu peux donc t’inscrire si tu le souhaites, il faudrait me le rendre assez rapidement pour que l’on puisse intégrer le cours à ton emploi du temps. » dit-elle doucement. Il était vrai qu’elle n’aimait pas spécialement avoir des monstres dans ses cours, mais si le directeur avait échos de ça elle savait que cela n’irait pas forcement. Elle lui avait tendu un formulaire, celui qu’elle donnait à tous ceux qui souhaitaient rejoindre son cours. « Chaque artiste à sa petite touche, parfois il est difficile de discerner les différences avec le temps on s’y retrouve plus facilement. » dit-elle doucement le regardant. « En soit tu ne veux qu’apprendre l’histoire de l’art si je comprend bien ? Tu ne cherches pas vraiment à savoir peindre ou même dessiner ? » demande-t-elle pour être certaine. Aimée était calée en art, bien qu’elle préférait apprendre à ses élèves à utiliser leur mains. Apprendre l’histoire de l’art était bien plus simple lorsque l’on utilisait les mains, ainsi que la créativité.  

(c) oxymort




 Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Easter-egg-3-icon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptySam 1 Fév 2020 - 12:59



Aimée & Morphée
Un élève particulier.




T’as envie de t’intégrer dans cette école, même si tu sais que tu n’es pas une créature comme les autres. Non toi, t’es le marchand de sable, influençable qui peut faire autant de mal que de bien, dans les songes d’autrui. Ce n’est pas une place toujours facile pour toi, mais avec le temps, tu commences à t’y faire. C’est également comme ça, que tu as entendu parler de l’art. Et que tu veux maintenant en savoir plus. Tu sais parfaitement que c’est quelque chose qui a évolué au fil des siècles, comme toi d’ailleurs, mais du coup, ça t’intrigue. C’est pour ça que tu vas à la salle du professeur Aimée de Bavière. Et que tu lui demandes si tu peux encore intégrer son cours. Parce que tu sais que les inscriptions sont parfois fermées. Mais finalement, elle te répond que tu peux intégrer son cours, tout en te tendant un formulaire à remplir. Hochant la tête en attrapant la feuille, tu lui souris gentiment. « Oh je peux vous le rendre dès demain si vous le souhaitez ! On ne m’a dit que du bien de votre cours, et j’aimerai vraiment découvrir l’art, donc je souhaite vraiment m’inscrire ! » Reprenant la parole, tu expliques que tu aimerais en savoir plus sur la peinture et le dessin. Ce sont vraiment des arts que tu trouves fascinant ! Avec le temps ? Tu as bien des siècles et pourtant, tu n’y vois pas plus clair ! Enfin, bon, tu as passé longtemps dans le Malivor. Elle reprend et tu l’écoutes avec une grande attention. Et tu te mets à rire. Non pas pour te moquer d’elle, mais simplement en imaginant la scène. « Effectivement, l’histoire de l’art m’intéresse. Après j’aimerai bien peindre, dessiner ou même sculpter. Mais comment vous dire, que ce n’est pas pour moi. Je suis absolument nul pour ça ! Deux mains gauches ! »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptyDim 2 Fév 2020 - 12:02


Un élève particulier.

Aimée & Morphée

◊ ◊ ◊

Ce boulot c’est ce qui a sauvée Aimée lorsqu’elle était poursuivie. Ce chasseur aurait pu l’avoir, et pourtant elle avait réussi à fuir et se réfugier au sein de l’école. Rapidement l’école était devenue une chose précieuse aux yeux de la vampire, ainsi que ses élèves dont elle se sentait responsable. Il était vrai d’elle n’était qu’une professeur d’art mais si ses élèves avaient besoin d’elle pour autre chose elle n’hésitait pas à les soutenir et les aider. Elle avait cette impression de redevenir la mère qu’elle avait été, bien que ses deux enfants ne pourraient jamais être remplacés. Aimée ouvrait toujours ses portes pour ceux qui souhaitaient en apprendre plus sur l’art, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait demandée au directeur d’avoir une fiche d’inscription. Au moins les élèves de sa classe étaient recensés et ne venaient pas comme ils voulaient. « Une fois inscrit, ce cours comptera comme les autres, pas d’absence injustifié etc.. Plus vite vous m’aurez donné le formulaire plus vite vous pourrez rejoindre mon cours. » dit-elle d’un ton sérieux. Une fois le formulaire en main elle irait le donner aux administratifs afin d’ajouter Morphée à sa liste. Elle n’avait pas forcément envie d’accueillir un monstre parmi le groupe d’élèves qu’elle avait, mais elle ne pouvait refuser des élèves. Elle le garderait simplement à l’œil et au moindre dérapage elle en parlera avec Alaric. C’était plus fort qu’elle, elle n’avait aucune confiance. Si Morphée pouvait lui prouver que c’était quelqu’un de bien, peut-être que sa méfiance pourrait baisser, mais elle ne disparaitrait certainement jamais. La vampire ne comprend pas lorsqu’il se met à rire, elle plisse alors les yeux pleins d’incompréhensions. Elle soupire alors qu’elle entend les paroles.  « C’est comme tous, ça s’apprend. Paris ne s’est pas fait en deux jours comme dit le dicton. » dit-elle simplement en croisant les bras. « Si tu es prêt à travailler et donner le meilleur de toi-même je suis certaine que tu pourras faire toutes ces choses. » dit-elle doucement. Elle croyait en ses élèves, et les aidait lorsqu’il fallait. Certain ne croyait pas en eux mais aimée avait su les motiver pour qu’ils réussissent.   

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:37



Aimée & Morphée
Un élève particulier.




Tu es vraiment motivé pour ce cours. Surtout qu’il faut être honnête, même si ça ne fait pas longtemps que tu es à l’école, tu n’as entendu que du bien sur la professeur de Bavière. Et c’est pour cette raison que tu veux vraiment si possible, pouvoir participer à ce cours. L’art est un élément que tu ne connais pas, malgré les nombreux siècles à ton actif. Aussi, grâce à ta motivation pour le cours d’art, tu proposes de rendre le formulaire dès le lendemain matin. Si tu pouvais tu le remplierais maintenant, mais tu ne veux pas forcer la professeur à faire les démarches administratives ce jour. Elle doit sûrement avoir autre chose à faire de sa journée ! Hochant la tête pour te montrer que tu comprends clairement ce qu’elle veut dire, tu lui lances un peut sourire sincère. « Je vous redonne demain matin à la première heure, le formulaire. Et ne vous inquiétez pas Madame, je ne suis pas du genre à sécher. Et encore moins un cours qui semble intéressant ! » Et tu le penses sincèrement. La professeur reprend la parole, t’interrogeant si le fait de savoir peindre ou dessiner ne t’intéresse pas. Tu ne peux t’empêcher de rire, tout simplement parce que tu te connais. Tu sais que tu n’as vraiment aucun talent pour ça, que tu as comme on pourrait le dire simplement, deux mains gauches. Alors te dire qu’un jour tu sauras dessiner ou peindre, cela te semble tout bonnement impossible ! Aussi, tu lui expliques pourquoi sa question a pu te faire rire ainsi, tout en complétant que si, tu aimerais en apprendre plus sur l’histoire de l’art. Tu es avide de connaître de nouvelles choses, d’assouvir ta curiosité sur tous les domaines. Alors si t’as la possibilité d’en savoir plus sur le domaine de l’art, ça sera toujours avec grand plaisir ! Hochant la tête, tu comprends ce qu’elle veut dire. C’est sûr que ça doit s’apprendre, mais il faut quelqu’un qui puisse te montrer la voie. Levant le pouce comme un idiot, tu hoches la tête en même temps. « Je veux donner le meilleur. J’adore apprendre de nouvelles choses, vous savez. D’ailleurs, vous traitez quel sujet en ce moment ? Que je puisse un peu me documenter avant les prochains cours ? »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:29


Un élève particulier.

Aimée & Morphée

◊ ◊ ◊

Aimée a toujours été quelqu’un qui était à l’écoute, bien qu’avec les créatures elle préfère rester méfiante. Après tout ils avaient déjà attaqué l’école, et bien qu’ils étaient sous l’emprise du Malivore, qui ne disait pas que c’était encore un de ses coups pour pouvoir attaquer de l’intérieur ? Gagner notre confiance. Bien que tout le monde pensaient que le Malivore était détruit, Aimée restait méfiante, elle préférait être sur ces gardes, après tout ils n’avaient pas de réelle preuve que ce monstre était totalement hors d’état de nuire. « Bien. C’est mieux ainsi. » lâche-t-elle simplement. Au premier débordement elle n’hésiterait pas à le signaler, comme elle le faisait avec les monstres qu’elle gardait à l’œil. Bien sûr elle punissait aussi les autres élèves mais elle était bien plus clémente et souple avec eux. Cela ne veut pas dire qu’elle n’impose pas son respect dans la salle, au contraire, Aimée est appréciée des élèves car elle se montre droite et juste. Jamais aucun de ses élèves n’étaient ressortis de son cours sans un minimum de savoir, certes, quelques-uns n’étaient pas des plus doués mais ils arrivaient toujours à faire quelque chose de correcte. De plus l’art se divisait dans de nombreuses choses en dehors de la peinture ou le dessin, bien que ce n’était pas ceux dont on entendait le plus parler. Elle était heureuse qu’il veuille se documenter sur le sujet actuel, après habituellement les cours d’Aimée traitaient sur une période de l’art qu’ils étudiaient et tentait d’exprimer, et appliquer. « Nous étudions l’art à l’époque Romaine, je te conseil de te rendre à la bibliothèque de la ville, elle est bien plus fournie que la bibliothèque de l’école. Je pourrais aussi te donner les cours que nous avons pu faire depuis le début de l’année, sachant que nous sommes au mois d’octobre nous n’avons que peu avancés. » dit-elle simplement en le regardant. En effet Aimée avait fouillée toute la bibliothèque mais il n’y avait rien d’exceptionnel, après tout la bibliothèque était plus d’ordre du surnaturel, des écrits ou bien des légendes que l’on pouvait trouver dans les livres, qui finalement se trouvaient être réelles. Le monde ne faisait que surprendre encore et encore la brune.   

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Un élève particulier ~ Aimée & Morphée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un élève particulier ~ Aimée & Morphée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan
» Isabella es-tu là? [Red/Morphée]
» Who are you ? ☽ ft. Morphée Stuart
» Surprise ! * Aimée/Almaël
» Don't try to wake me in the morning (Morphée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: