Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:44



Cassie & Morphée
Perdu entre illusion et réalité.




T’as besoin de prendre l’air, de t’aérer l’esprit. Cela ne fait pas longtemps que tu as accepté de rester à la Salvatore School et d’y étudier. Alors certes, tu as fait quelques rencontres depuis ces derniers jours, mais il n’empêche pourtant que tu as toujours ce sentiment de solitude. Et pour cause, tu as toujours beaucoup de mal à te faire des amis. Tu aimerais pourtant, mais tu as toujours cette crainte au fond de toi, qui craint que les gens s’intéressent à ta personne pour ton don. Comme ça l’a été par le passé d’ailleurs. Tu sais combien ton pouvoir peut être néfaste à certains moments, lorsque tu es sous mauvaise influence. C’est bien pour cette raison que tu doutes toujours, dès que quelqu’un s’intéresse à toi. La méfiance dans cette situation, est ta plus grande amie et alliée.

Marchant, les mains dans les poches de ta veste, alors que la nuit commence doucement à tomber, tu traverses d’un pas plutôt lent le stade. Tu pourrais faire comme certains : courir pour te changer les idées. Mais on ne peut pas dire que tu en es forcément envie actuellement. Tu veux juste te retrouver seul, loin de tout le monde. Tu sais pourtant que ce n’est pas en restant isolé des autres, que tu apprendras à te faire de nouveaux amis. Continuant d’avancer, ne connaissant pas encore tout de l’extérieur de l’école, tu finis par t’arrêter devant une vieille cabane. Tu ne savais pas qu’il en existait une dans ce coin. Regardant autour de toi, comme pour vérifier que tu n’as pas été suivi, tu avances ensuite vers ce bâtiment en bois. Poussant la vieille porte qui semble avoir affronté de nombreuses décennies, tu es rassuré de ne voir personne. Un soupire t’échappe même ! Dommage que tu n’es pas de quoi allumer. En pleine journée, tu dois y voir mieux. Refermant la porte derrière toi, tu finis par t’asseoir contre cette dernière. Soupirant, tu remontes tes genoux vers ton torse, posant ton menton sur tes jambes relevées. Tes pensées divaguent vers ta petite sœur. Isabella. Qu’est-ce qu’elle peut te manquer, malgré toutes les années, voir les siècles, qui se sont écoulés. Tu aurais dû l’écouter lorsqu’elle t’a dit que tu lui faisais faire de mauvais rêves. Pourquoi ne l’as-tu pas fait franchement ? Cela l’aurait empêché de mourir, tu en es persuadé ! Elle avait beau être malade, il n’empêche que tu crois que tu es responsable de sa mort. On peut clairement dire que tu as du sang sur les mains, même si ce dernier est invisible aux yeux de tous. Fermant les yeux quelques secondes pour chasser les larmes qui menacent, tu finis par te redresser. Il va être temps pour toi de rentrer. Sortant, tu restes figé sur place. Serais-tu victime d’hallucinations ?! Ta main vient se poser sur ta bouche, alors tu tentes de retenir un cri d’effroi. A moins qu’il ne s’agisse d’un cri de bonheur. N’osant pas bouger, de peur de faire fuir cette hallucination, tu avales difficilement ta salive. « Isabella … » Tu chuchotes et pourtant, tu veux qu’elle t’entende. Tu as tellement de chose à lui dire ! Mais comment peut-elle être là alors que … « Je t’ai tué Isa, ce n’est pas possible … »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:17
Perdu entre illusion et réalité
Cassie n'avait rien de prévu aujourd'hui. Sortant de sa dernière heure de cours, la jeune fille envoie donc un message à son frère. *Salut Matt ! Je voulais savoir si on pouvait se voir aujourd'hui, tu me manques frangin…* C'était vrai, depuis qu'ils étaient à Mystic Falls, Matt dans son école et Cassie dans la sienne, les jumeaux ne se voyaient que peu souvent. Et ça faisait vraiment bizarre à Cassie. Jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais été séparé de son frère, ils avaient toujours été ensemble et ceux même dans les pires moments. Cassie n'aime pas être loin de lui, mais d'un côtés c'est pas si mal pour elle ça la forcera peut-être à s'ouvrir aux gens. Même si c'est pas gagné. Elle est gentille cassie, mais trop méfiante. Après...Faut dire qu'avec tout ce qu'elle a enduré elle a le droit de l'être. Elle reçoit la notification d'un nouveau message sur son téléphone, qui l'a fait rapidement sortir de ces pensées. *Hey cassie. On se voit comme la dernière fois aux vieux moulins ?* venait-il de lui répondre en SMS. Elle lui réponds un petit d'accord avant de ranger son téléphone. Elle était contente de pouvoir le voir.

Cassie avait demandé à sa mère de la déposer dans le coin de l'école Salvatore. Elle ne lui avait cependant pas indiqué qu'elle ne se rendait pas dans l'école, pour voir son frère, mais dans la forêt. L'adolescente n'avait pas trop le droit d'entrer dans l'école. C'était une école pour être surnaturelle et aux dernières nouvelles elle ne l'était pas encore. Elle se rends dans la forêt cherchant durant de longue dizaines de minutes le bon chemin pour se rendre aux vieux moulins. L'adolescente avait toujours tendance à se perdre dans la forêt. D'ailleurs, elle ne devrait pas y traîner seule. Ce n'est pas top une fille, seule... Dans la forêt. Elle finit par trouver son chemin. Son frère n'était pas encore là ce qui est plutôt étrange il est toujours en avance Matt. Pourquoi n'était-il pas là ? Cassie commençait à paniquer intérieurement, il lui était arrivée quelque chose ? Tout est possible. Elle allume son téléphone pour donner un appel à son frère, mais manque de bol. Elle n'avait pas de réseaux. En même temps, elle était en plein milieu de la forêt.. La nuit commence progressivement à tomber. Cassie avait attendu son frère assez longtemps. Maintenant qu'il faisait pratiquement noir, elle ne retrouvera même pas son chemin. Elle ne savait même plus d'où elle était arrivée. Elle entendait les hurlements de loups. Le froid de la nuit tombant lui donnait des frissons. Elle était énervée contre son frère de ne pas avoir pointé le bout de son nez.Puis elle sent une présence, elle entend de léger chuchotement. Elle ne comprend qu'à moitié ce que le jeune homme disait. Isabella ?, Je t'ai tué... tout ce qu'elle a entendu l'inquiétait. Il n'y avait personne d'autre a part lui et elle. On aurait dit qu'il s'adressait à Cassie. Ou alors, il se parlait à lui même ce qui n'était pas rassurant du tout. Cassie se retourne reculant d'un pas, elle le regarde. “Vous allez-bien ?” Demande-t-elle plissant les sourcils. Avant de poursuivre. “Auriez-vous du réseau sur votre téléphone ? Enfin...si vous avez un téléphone.” Demande-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:08



Cassie & Morphée
Perdu entre illusion et réalité.




Tu n’en reviens pas. L’impression de sombrer dans une certaine folie, alors que tu te retrouves face à ta sœur. Elle est identique à tes souvenirs. Les mêmes yeux. Le même sourire. Les cheveux peut-être un peu plus courts qu’il te semblait. Mais en même temps, dans les dernières fois où tu l’as vu en vie, Isabella était couchée, trop affaiblie pour se lever. Et ça te fait une sensation étrange de la voir face à toi. Comment cela est-il possible ? Peut-être un monstre comme toi, qui serait capable de reproduire tes souvenirs à l’identique ? A moins que tu ne sois victime de ton propre don, comme un mauvais coup du karma ? Ne pouvant t’empêcher de prendre la parole, tu sais parfaitement que tu l’as tué. Tu t’en veux encore, malgré les siècles qui se sont écoulés depuis ce temps-là … La brune prend la parole. Elle n’a pas la même voix, peut-être un peu plus grave. Mais tes souvenirs sont peut-être altérés par les années écoulées. Tout ne peut pas être parfait dans tes souvenirs. Soupirant, les larmes aux yeux, tu t’avances. Oui tu vas bien, mais n’es-tu pas en train de rêver ? Si c’est le cas, tu ne veux jamais te réveiller. « Je vais bien Isa … Tu n’as pas changé, pas pris une ride. » Tu murmures plus que tu ne parles, sous l’effet de l’émotion. Tu pensais jamais ne la revoir, il faut bien comprendre ! Avançant de quelques pas, tu hoches la tête positivement. Tu en as un, mais tu ne sais pas comment on s’en sert. Glissant ta main dans ta poche de pantalon, tu sors le petit appareil électronique. « Tiens, je ne sais pas m’en servir, désolé … » Et tu ne doutes pas qu’elle saura s’en servir mieux que toi, sans aucun doute. Reculant de quelques pas, pour mieux l’observer, tu te demandes comment elle peut être en vie. A-t-elle été aspirée et recrachée par le Malivor comme toi récemment ? Mais si c’est le cas, à quelle espèce appartient-elle ? Elle ne peut pas être louve, vous n’avez pas ce gène dans votre arbre généalogique, c’est certain. Tout comme sorcière, c’est tout simplement pas possible. Reste vampire. Mais dans ces cas-là, comment aurait-elle pu rester en vie alors que tu l’as vu mourir ? T’avançant, tu lèves une main tremblante vers elle, avant de la laisser tomber. Ce n’est peut-être pas encore le moment de lui imposer un contact. Sûrement trop tôt. « Isa, comment tu peux être en vie ? Je t’ai vu mourir et … Je suis que j’en suis la cause. Si tu savais comme je m’en veux, depuis tout ce temps. Si j’avais su, je serais revenu en arrière et j’aurai arrêté tout ça avant que les choses ne dégénèrent. Je suis tellement, tellement, désolé petite sœur. »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] EmptySam 11 Jan 2020 - 13:42
Perdu entre illusion et réalité
Cassie venait de demander au jeune homme qui était présent s'il avait du réseau sur son téléphone. Il avait l'air troublé, il avait l'air d'avoir vu un fantôme. Cassie le trouvait bizarre. Isabella ? Mise à part elle, il n'y avait personne d'autre ici. Juste lui et elle. Alors qui est cette Isabella. Elle lui avait alors demandé s'il allait bien. Puis elle vient de comprendre qu'Isabella, c'était elle. “Je vais bien.” repond-t-elle sans penser à lui dire qu'elle n'est pas Isabella. À vrai dire, ce n'est pas la première chose à laquelle elle a pensé. Lorsqu'il sort son téléphone, la brunette le prend. Elle l'allume et regarde si lui a du réseau. Mauvaise nouvelle ce n'est pas le cas. “Merci… Mais il ne capte non plus le réseau. Je ne comprends pas d'habitude quand je viens ici avec mon jumeau, on capte toujours le réseau.” dit-elle en lui rendant son téléphone. Il a vraiment un comportement étrange. Cassie aimerait partir, mais elle ne se voit pas de laisser cet homme seul dans la forêt s'il venait à lui arriver un truc elle ne se le pardonnerait pas. Même si il est étrange, et qu'elle a un peu peur de lui. Un grand silence s'installe entre les deux personnes. La demoiselle commence à avoir froid et a psychoté du fait que son frère ne soit pas là. Elle pense qu'il lui ait arrivé quelques chose. Mais il est peut-être juste pas venu par oublie ? La jeune femme n'avait pas lâché l'homme du regard, restant tout de même distante et méfiante. Puis elle le voit lever la main, elle fait un grand pas en arrière, pensant qu'il allait la frapper. Mais finalement rien. Il vient juste à parler, de cette Isabella. Elle l'écoute attentivement, il a l'air tellement désole… “Petite soeur”. L'homme confondait cassie avec sa soeur. Cassie hésite à lui dire qu'elle n'est pas celle qu'il pense, ça va lui mettre un sacrée coup en plein face de savoir que sa soeur est bel et bien décédé… “Je… Je m'appelle Cassie Anderson. Je suis en vie parce que je ne suis jamais morte...Je ne suis malheureusement pas votre petite soeur. Et j'en suis sincèrement désolé… Je vous donne également toutes mes condoléances pour son décès vraiment.” dit-elle posant une main amicale sur l'épaule de l'homme. Elle était sincère et compatissante avec l'homme. Elle ne savait quoi faire et se sentait gêné. D'ailleurs comment se faisait-il qu'il les confondait ? Sa soeur ressemblait-elle a cassie ? L'adolescente se sentait mal et gênée de la situation. Il venait d'avoir un faux espoirs de revoir sa soeur à cause d'elle, elle sait qu'une telle révélation ne va pas lui faire du bien. Du moins, si elle venait de rencontrer une personne ressemblant à quelqu'un qu'elle connaissait, qu'elle aimait et qui était morte, pour finalement savoir qu'elle n'est pas qui elle pense. Cassie ne l'aurait pas très bien pris, ça c'est sûr. “Je suis encore désolé… Vous êtes sûr que vous allez bien ? Si vous voulez parler je serais à votre écoute.” De toutes façons, elle n'avait pas grand chose à faire donc écouter une personne lui parler ça ne l'a dérange pas. Elle compte rester ici jusqu'au levé du jour. Même si être dans la forêt un soir n'est pas très conseillé, elle ne compte pas s'aventurer et se perdre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je crois que je me suis perdu.. AIe ! -fe-
» À la recherche du carnet perdu [Brandon]
» Discussion entre vampires: PV Amy Scott
» new friendship (Cassie)
» entre la vie et la mort ~ lisune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: