Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Je crois que je me suis perdu.. AIe ! -fe-

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Je crois que je me suis perdu.. AIe ! -fe- Je crois que je me suis perdu.. AIe ! -fe- EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:47
Week end ? Ils appelaient cela week end, les deux jours ou ils n’avaient pas cours, où il étaient libres de leurs mouvements. Quelle importance du nom, l’enfant de la nature allait enfin en profiter, prendre du temps pour lui ;d’autant plus avec la nouvelle de la semaine : il avait entendu plusieurs fois de la part de ses camarade, la volonté de sortir dans la ville Mystic Falls qui aurait beaucoup d’amusement a leurs yeux. Très curieux de nature et n’ayant strictement rien de prévu ce week end, le cœur sauvage décida de les suivre. Bien entendu, il avait eut le respect de leur demander, de se renseigner du comment s’y rendre et par chance la bande avait accepté sa requête. Dans le lot, il y avait deux vampires, un loup et trois sorciers qui avaient quasiment le même Age. Ils avaient tous décidé de partir le samedi matin, sans oublier les bagues pour les vampires qui leur permettaient de sortir le jour, une très belle invention d’ailleurs pour Sorin qui n avait pas vu le soleil avant son arrivé a l’ecole. La matinée, ils avaient trainé au centre-ville, s’étaient tous amusé dans les magasins a acheter de nombreuses choses. Tous ? Non, Darkan y trouva un ennnuie mortel, une sorte d agacement. Les produits ne lui parlaient pas et être empilé les un sur les autres dans une petite pièce remplie de monde était chiant à la longue. Sorin s’écarta donc du groupe a un moment donné, avec une petite excuse bidon d’ailleurs, et alla se perdre dans la ville pour trouver ses amusements personnels. Seul, il pouvait reprendre des habitudes de la jungle : il se faisait un plaisir de monter sur le toit des maisons, des immeubles, des arbres, faisant ainsi son sport de la semaine. Ca faisait un bien fou de se défouler de la sorte.

« hé, que faites vous ? »

Pris la main dans le sac, un type étrange se retourna vers darkan et se mit a faire un grand sourire après d avoir sifflé de toute ses forces. Un deux et.. Bim, l’enfant de la nature se fit assommé par une autre personne sortie de nulle par.. IL avait attéri dans le coin malfamé de la ville et en avait tout simplement fait les frais.

« il s est passé quoi ? Ou je suis ? »

Fit il en rouvrant doucement les yeux, découvrant une toute autre personne devant lui. Sur le coup, il était désorienté, quelque peut étourdit, préférant alors rester quelque temps au sol histoire d’éviter un nouveau problème. En tout cas, il avait pris un sacré coup derrière la tête, une vilaine douleur lui faisait un mal de chien depuis son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Je crois que je me suis perdu.. AIe ! -fe-
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À la recherche du carnet perdu [Brandon]
» (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur.
» Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: