Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

new friendship (Cassie)

Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: new friendship (Cassie) new friendship (Cassie) EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:12
new friendship - Cassie & Théa


La tête ailleurs, Théa avance le long du self service. Ses "amis" papotent entre eux des dernières tendance à la mode. Chose qu'elle se fiche royalement. Tout ca c'est beaucoup trop superficielle pour elle. Parfois elle se demande ce qu'elle fait là, avec eux. Elle n'est pourtant pas comme eux. Si elle l'avait été à l'époque, cette époque était résolu. Elle ne se retrouvait pas en eux. Elle aimerait avoir d'autres amis, de vrais amis. Pas des faux semblants qui ne pensent qu'à leur image. Il faut dire que quand elle est arrivé ici elle n'a pas eu trop le temps. Alicia c'est toute suite accaparé Théa, et Théa vu qu'elle connaissait personne elle a accepté de traîner avec elle. Tout ca c'est engrené, puis elle a continué de traîner avec Pauline et sa bande. Sauf qu'elle ne s'est jamais vraiment senti à sa place parmi eux. Oh ils sont gentils avec elle il y a pas de souci. Mais Théa aimerait avoir une véritable amie, une personne vrai qui ne pense pas qu'à son image. Depuis quelques temps elle a pris ses distances avec le groupe mais ces derniers ne semblent même pas s'en être rendu compte.

Sortant de ses pensées elle attrape son plateau sur lequel on lui a encore servi un plat de choux de bruxelle. Deux fois cette semaine, ca commence à faire beaucoup. Surtout pour une semaine de rentrée. Car Théa, comme la plupart des élèves n'aime pas ce légume vert qui finira sans doute à la poubelle. Avançant dans le grand réfectoire à la recherche d'une place, son regard se pose sur une brune. Cassandra Anderson. Automatiquement un sourire naît sur son visage. Bon, elle ne connait pas très bien Cassie, mais elle aimerait vraiment apprendre à la connaitre, devenir son amie. Ses "amis" quant à eux ne lui prêtent généralement jamais la moindre attention. Mais Théa si, elle voit la jeune fille souvent toute seule, et elle a envie d'aller vers elle. Elle a déjà tenté de l'approcher plusieurs fois d'ailleurs, mais Cassandra semble sur la réserve. C'est pas grave, Théa comprend. Elle doit gagner sa confiance et compte bien le faire. Elle saura persévérer. « Partez sans moi, je mangerai pas avec vous ce midi » sans un mot de plus pour la bande d'amis qui l'observe étrangement, Théa change de direction et se rend à la table de Cassie. Plateau en main et tout sourire elle demande : « Je peux m’asseoir ? » elle n'attend pas nécessairement la réponse. Elle pose son plateau et s'assoie. Hors de question qu'elle la laisse déjeuner seule. Une attitude bienveillante, un sourire jovial, elle prend place en face de la brune. Elle observe ensuite rapidement son assiette et grimace, elle non plus ne semble pas apprécier « C'est pas terrible hein ? Ca fait deux fois qu'ils nous servent des choux à la cantine cette semaine » puis elle poursuit avec humour « Je les suspecte de vouloir nous empoisonner dès la rentrée » elle esquisse un sourire amusé. Elle ne sait pas si elle arrivera à la faire sourire mais si c'est le cas elle sera déjà contente.



Codage par Libella sur Graphiorum


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new friendship (Cassie) new friendship (Cassie) EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:28
New friendship
Cassie vient de sortir de cours. Il est dans les environs d'onze heures et demi. Comme chaque fois, elle s'empresse de se rendre au réfectoire du lycée. Elle souhaite toujours être dans les premières personnes à passer. Pourquoi ? Elle n'aime pas être dévisagée en arrivant seule dans la cafétéria, ou tout simplement se retrouver là, à chercher une place où il n'y en a pas. Alors elle prend l'habitude de s'y rendre dès l'ouverture. Le midi, c'est pour cassie le pire moment de la journée, elle n'a pratiquement pas d'amis et le peu d'amis qu'elle a, ne mange pas à la cantine, ou pas aux même heures qu'elle. Avant, elle y allait toujours avec son frère, mais il n'est pas là, pas dans cette école. Une fois servie, la jeune prends son plateau et va s'installer à la dernière table, tout au fond du réfectoire.

Elle prend son livre qu'elle bouquine pendant quelques minutes histoire de s'occuper un peu. Parce que manger seule, c'est ennuyant. Enfin manger ? Si on peut dire ça… Ce n'est pas de la nourriture ce qu'ils servent ici. Des choux de Bruxelles sérieusement ? Niveau gaspillage, ils vont être servis. Ils se devraient vraiment faire deux plats différents pour les élèves n'aimant pas ce genre de légumes. Parce qu'au final beaucoup ne mangeront pas. Lorsqu'elle redresse la tête pour boire une gorgée dans son verre d'eau, elle voit cette fille Théa. C'est la meuf populaire du lycée. Elle s'approche d'elle avec son plateau. Cassie se cache derrière son livre ouvert et fait les gros yeux, surprise. Pourquoi elle vient ? Elle finit par ranger son livre, par simple politesse lorsqu'elle entends la voix de Théa. “Même si je te disais non, tu t'assiérais quand même, j'imagine ?” dit-elle tout en rangeant son livre dans son sac de cours. Cassie n'a pas une mine très joyeuse, elle joue avec sa nourriture. Elle ne voulait pas manger ça. Ce n'était vraiment pas appétissant. Cassie trouvait vraiment ça étrange que l'adolescente vienne s'asseoir à sa table après tout, c'est une fille populaire, Cassie est tout l'inverse. Pourquoi n'est-elle pas aller avec ces amies ? Sérieusement. Elle veut essayer de lui mettre la honte devant tout le monde à la cantine ? L'humilier. Non, elle est peut-être populaire, ses amis le feraient peut-être mais elle n'est pas comme ça Théa. Elle est gentille, bienveillante. Cassie se demande vraiment pourquoi elle vient à lui parler, ce n'est pas la première fois qu'elle tente sa chance. Mais cassie reste méfiante. Surtout avec son statut de miss populaire, après tout ce qui lui ai arrivée dans son ancien lycée elle a le droit de se méfier, c'est normal. La brune sort de ces pensées donnant son attention à Théa.“J'avoue que c'est pas très bon… Puis il va encore y avoir beaucoup de gaspillage. C'est pas très bien ça, mais il devrait s'en douter. C'est vrai peu de personne aime ce légume.” dit-elle en l'écoutant poursuivre. Les empoisonner ? Biensûr que c'est ce qu'ils veulent faire. Aux mots de Théa, Cassie étire un léger sourire timide tout en baissant la tête vers la nourriture. “C'est vrai ce que tu dis !”. Mais, son sourire disparaît assez rapidement. La brunette se sent assez gênée, la bande d'amies de Théa assise sur une table non loin de la sienne les regarde avec insistance, on dirait fortement qu'il parle d'elles. Elle le sent, le ressent.


Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: new friendship (Cassie) new friendship (Cassie) EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:45
new friendship - Cassie & Théa


Théa s'assoie en face de la brunette. Oui, Cassie a raison. Théa ce serait quand même assise. Elle ne veut pas laisser Cassie manger toute seule. Et elle préfère largement manger avec elle qu'avec sa bande de copains. Théa en a assez de leurs remarque désobligeante sur tout et n'importe quoi. Avec le temps elle a appris à les ignorer quand ils parlaient. Ou alors, à les faire taire quand elle en avait marre. Si ce n'était pas ca, c'était des conversations pour la plupart du temps superficielle. Mais, ils restaient quand même agréable avec elle, gentils, après tout ils n'étaient pas si terrible quand on regardait de plus prêt. C'était surtout une image qu'ils se donnaient, et si Théa traînait encore avec eux c'est parce qu'elle réussissait à les voir en dessous de leurs apparence. Ils sont humain, comme tout le monde. Juste bête parfois. Mais ca ne fait pas d'eux pour autant ses amis bien qu'elle les apprécie. Non Théa n'a pas de véritable ami à part Joshua, mais ce dernier a pris ses distances avec elle depuis qu'il est parti pour l'école Salvatore. Et maintenant Théa se sent seul, c'est surement aussi pour ca qu'elle cherche à trouver en Cassie une amie. Car cette fille, elle l'aime bien. Elle est simple, gentille. Théa sent l'envie de se rapprocher d'elle. « C'est vrai, sauf si ma présence t'es vraiment insupportable auquel cas je conviendrai de partir, mais j'espère que ce n'est pas le cas » répond alors la brune en esquissant un petit sourire. Oui, elle l’espérait. Car elle, elle l'apprécie sincèrement bien qu'elles ne se connaissent peu, elle est certaine qu'elles pourraient devenir de véritable amies si Cassie lui laisse sa chance. Mais elle peut comprendre que cette dernière soit méfiante.  

La conversation tourne autour de la nourriture infame de la cantine. C'est pas bon, faut l'avouer. Qui aime les choux de bruxelles ? Personne. Néanmoins, Théa garde le sourire et sa bonne humeur fasse à Cassie. Elle est ravie de voir que sa tentative d'humour la fait sourire. Elle poursuit donc « Je commence à me dire que les gaspillage de l'ancien service est en faite, celui qu'on a dans nos assiettes. Oui, je ne toucherai définitivement pas à ce spécimen vert et terrifiant » le pire c'est que Théa commence vraiment à se poser la question. Elle devrait mener son enquête, ca pourrait faire un prochain titre de journal : Le recyclage des choux de bruxelle à la cantine. « Je vais mener l'enquête » ajoute t-elle en plaisantant. Observant attentivement la brune, Théa tourne la tête dans la directement que Cassie regarde. Oh. Sa bande est en train de les observer. Théa retourne la tête et ne leur porte pas plus d'attention, mais elle voit bien que ca dérange Cassie. Elle étire alors un petit sourire rassurant à son attention « Ne fait pas attention à eux. Ils se demandent seulement pourquoi j'ai décidé de les laisser pour venir avec toi, laisse les parler. Ils ont que ça à faire, ça les divertie » faut dire que Théa se fiche bien de ce que machin ou truc peut dire sur elle. Mais elle préférerait éviter qu'ils ne jactent sur Cassie à cause d'elle. Si elle entend une reflexion, elle leur dira sa façon de penser sans sourciller. Mais pour l'instant, elle a pas envie de penser à ca. Elle change donc de sujet, en espérant que Cassie se détende et pense à autre chose « Tu lisais quoi avant que j'arrive ? » demande t-elle finalement. Elle s’intéresse à elle, après tout c'est ce que font les amis, non ?


Codage par Libella sur Graphiorum


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: new friendship (Cassie) new friendship (Cassie) EmptySam 11 Jan 2020 - 12:44
New friendship
La présence de Théa gênait quand même légèrement Cassie vis-à-vis des amis populaires qu'avait celle-ci. C'est vrai, elle avait décidé de venir avec elle, au lieu d'aller avec eux. C'est assez...Bizarre. Théa avait vraiment l'air différente de ces autres amies, la jeune fille le constatait à l'instant même. Elle était plutôt gentille ce qui la surprenait. Les filles populaires, ne sont-elles pas censées être des garces ? Visiblement, il y a des exceptions. “Tu as raison.” dit-elle simplement en réponse à ce qu'elle racontait du gaspillage de l'ancien service. Cassie continuait à regarder la bande d'amis de Théa qui était à une table non loin, elle se sentait vraiment jugée du regard. Elle n'aimait pas ça, déjà qu'elle n'appréciait pas spécialement ce moment de la journée ; la cantine. Mais, avec des gens comme ça, c'est encore pire. Actuellement, elle a envie de faire une chose, se lever et partir de la cantine, mais cela leur fera plaisir. “Je me le demande aussi. Pourquoi tu es venu manger avec moi Théa ? Pourquoi es-tu si gentille. C'est vrai. Je ne comprends pas et visiblement, je ne suis pas la seule.J'espère seulement que ce n'est pas une tentative pour toi et tes amies populaires de m'humilier, une nouvelle fois.” En effet, les amis de Théa l'avait déjà humilié à plusieurs reprise lorsque thea n'était pas présente. “Un livre.”, dit-elle. En même temps, elle n'allait pas lire des choux de bruxelle. Sa réponse est débile. “Enfin un livre de Stephen King. J'aime vraiment cet auteur.” ajoute-t-elle. Elle sentait vraiment que Théa était différente de ces autres amis. Elle était gentille elle. Vraiment. A première vu, Cassie pensait que Théa était la pire du groupe, la garce, la petite princesse, la chef. Mais en fait pas du tout. Cassie a eu une mauvaise impression sur la jeune femme, alors qu'elle ne la connaissait pas réellement. Enfin, elle ne l'a connaît pas plus que ça non plus, mais sa gentillesse, l'attention qu'elle lui porte, donne à Cassie l'envie de la connaître un peu plus. De se faire son propre avis à son sujet. “Comment tu fais pour être amie avec eux ?” demande-t-elle tout en mangeant un petit bout de pain.

Cassie l'a laisse parler. Puis elle commence et se lever. “Il commence à y avoir du monde, je vais partir. Je ne sais pas ce que tu fais, si tu viens avec moi ou si tu retournes avec tes amis.” dit-elle espérant que Théa allait l'a suivre. Oui, elle avait un peu baissé sa garde, elle savait également que si Théa la suivait ça énerverait ses imbéciles qui l'a fusille du regard. Alors bon ? Si elle peut énerver une bande d'imbéciles, sans rien faire d'exceptionnelle, ça l'arrange. En partant de sa table pour aller poser son plateau elle regarde de travers les amis de Théa, mais lorsqu'elle passe a côté d'eux, l'une d'entre eux fait un croche-pied à la brune. Elle tombe, son assiette de choux de bruxelle lui tombent sur son pull blanc. Elle savait que jouer les malignes allait se retourner contre elle. Cassie ne dit rien, elle reste silencieuse et se relève simplement. Elle entendait les rires des personnes de la cantine, puis les remarques que lui faisait la bande. Elle va poser son plateau, laisse Théa seule. Elle se dirige vers les toilettes qui se trouvent à la sortie du réfectoire et entre. Elle éclate en sanglots, elle était à bout. Son pull était taché, elle n'avait pas de rechange. Voilà pourquoi elle n'aimait pas ce moment de la journée. La porte des toilettes s'ouvre, cassie regarde discrètement qui rentre tournant rapidement la tête. "Tu n'es pas avec tes amies, entrain de rire de mon sort ?" dit-elle froidement.


Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: new friendship (Cassie) new friendship (Cassie) EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:29
new friendship - Cassie & Théa


Théa est heureuse de pouvoir partager son repas avec Cassie, vraiment. Ca lui change de tout ces repas avec sa bande qui ne cesse de jacqueter sur tout le monde. Avec Cassie tout semble plus simple et elle a l'impression de pouvoir être vraiment elle même. Alors oui, elle ne regrette absolument pas d'avoir pris cette décision. Même si ca semble surprendre à la fois la bande et Cassie. La brunette se pose des questions et c'est tout à fait compréhensible « Ca semble si impensable que ça que je souhaite devenir amie avec toi ? » demande t-elle dans un petit sourire. Elle peut comprendre sa méfiance, pourtant Théa est dans une démarche sincère vis à vis d'elle. Elle poursuit donc « Peut-être que j'en ai tout simplement marre d'avoir des "amis" juste pour l'apparence et que j'aimerai en avoir des vrais pour une fois » elle avait un vrai ami en la personne de Joshua au sein de l'école autrefois. Mais ce dernier avait changé d'école et depuis elle se sentait très seule. Cette bande, elle les appréciait plus ou moins sinon elle ne traînerait pas avec mais elle n'allait pas jusqu'à les considérer comme ses amis. « Tu sais, on peut être très entouré et très seul à la fois » dit-elle pensive en portant son regard sur ses mains.

Puis elle relève de nouveau le regard vers elle lui offrant un nouveau sourire « Puis je t'apprécie sincèrement, je ne fais pas semblant ». Elle fini ensuite par la questionner à propos de son livre. Théa est réellement intéressé. Ce n'est surement pas sa bande qui lirait et Théa a toujours aimé lire. De toute façon quand on aime écrire, il faut aimer lire aussi. « Oh chouette. Il parle de quoi ? » elle essai de s’intéresser à Cassie. Créer un lien avec elle. Elle passe un bon moment pourtant elle constate bien vite que ce n'est pas la même chose de son côté. Elle observe du coin de l'oeil sa bande qui leur jette des regards et si ca lui passe au dessus de la tête ca ne semble pas être pareil pour Cassie. « Ils ne sont pas aussi terrible qu'ils en on l'air. Même si le terme amitié est un peu fort. Je dirai plutôt que leur fonctionnement est basé sur le popularité. Oui je sais, c'est naze » dit-elle en forçant un petit sourire légèrement gênée. C'est vrai que si fut un temps elle a pu être cette petite fille populaire, aujourd'hui elle assumait beaucoup moins ce statut trop superficielle à son gout. Il y a tellement plus important dans la vie et ca elle l'a compris après la mort de son père. Quand Cassie propose de partir, la brune élargie un grand sourire « Je te suis ! » elle se lève donc à son tour attrapant son plateau pour aller le déposer. Elle est bien contente de quitter cet endroit et surtout de continuer à traîner avec la jeune fille. Et alors qu'elle dépose son plateau elle entend un grand bruit.

Elle tourne la tête et voit Pauline fait un croche pied à Cassie. La pauvre tombe et son plateau avec, tout le monde se met à rire. Théa sent son sang ne fait qu'un tour l'énervement pulse dans ses veines alors que la brunette quitte le réfectoire en trombe. D'un pas déterminé elle arrive prêt de la table, ses camarades lève la tête vers elle alors qu'elle leur offre un regard pleins de reproche et de colère « T'es fière de toi ? T'as vraiment besoin de rabaisser les autres pour te sentir supérieur ? Elle ne vous a rien fait, laissez la tranquille. Ce genre de comportement ca me fait pitier » dit-elle en haussant la voix pour que tout le monde puisse entendre. Elle les jauge du regard avec dégoût puis tourne les talons prête à partir sauf qu'elle s'arrête et reviens vers eux, plus particulièrement vers Pauline « Oh j'oubliai... » d'un mouvement de main elle fait glisser le plateau de choux de Pauline sur ses genoux « Et la prochaine fois apprend à manger correctement » elle étire un grand sourire hypocrite et cette fois-ci tourne les talons pour de vrai quittant le refectoire sous les rires de la salle. Voilà qu'elle lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Oeil pour oeil, dent pour dent. Théa n'est pas ce genre de fille d'habitude mais quand on s'en prend aux gens qu'elle apprécie elle peut se montrer très venimeuse à son tour.

Elle se met ensuite à la recherche de Cassie, se doute qu'elle a du se réfugier au toilette. Elle prend le temps de passer par son casier pour récupérer un chemisier qu'elle avait laissé dans son casier au cas où elle aurait trop chaud avec son pull. Elle se rend ensuite aux toilettes et entend la brune pleurer, son coeur se serre. Elle en veut tellement à sa bande pour lui avoir fait ca. « Des personnes qui font ce genre de chose ne sont pas mes amis » dit-elle avec le plus grand des sérieux. Puis elle lui tend son chemisier « Tiens » pour qu'elle puisse se changer. Elle se retourne le temps que la brune se change puis se retourne de nouveau vers elle une fois fait. Elle lui offre un sourire chaleureux « Aller, viens » elle la prend doucement par la main et l'emmène prêt des lavabos et du miroir. « On va essuyer les larmes de ton jolie visage et leur montrer que tu es au dessus de tout ça » elle sort de son sac à main sa trousse de maquillage et attrape du papier pour essuyer les larmes de Cassie tout en continuant de converser avec elle pour lui changer les idées « Tu reprends les cours à quelle heure ? » si elle a encore du temps, elle l'invitera surement à aller faire un tour dehors, ou en ville pour qu'elle puisse oublier tout ca. Comme une vraie amie le ferait.





Codage par Libella sur Graphiorum


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new friendship (Cassie) new friendship (Cassie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
new friendship (Cassie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée]
» Quand le passé rattrape [Cassie]
» girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya -
» Connaitre les maux qu'Amour inflige - Cassie
» Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: