Je suis certain que la plupart d’entre vous ont déjà entendu parler de ce jeune homme qui a eu l'occasion d'avoir un article sur lui à l'intérieur d'un journal local de mai 1994.
Vous voyez de qui je parle ? Nan ? Et bien il est temps que je vous donne un cours de rattrapage .
Ce jeune homme est né à Portland en Oregon et est issue d’une famille de sorciers qui comprend sept frères et sœurs .
Sa famille faisait partie de la Congrégation des Gémeaux . Il était l’unique personne de sa famille à être de nature siphonneur , c’est-à-dire qu’il pouvait uniquement absorber la magie et l’utiliser après pour faire des sorts .
Vous imaginez les rapports qu’il pouvait avoir avec sa famille maintenant ?
Bien évidemment, tous les membres de celle-ci l’ont rejeté à cause de ce qu’il était . Selon eux , il était une abomination, un sorcier raté .
Les rejets et les maltraitances de sa famille envers lui n’avaient pas cessé. Au fur et à mesure du temps, son trouble bipolaire évoluait en un trouble sociopathique. C’est alors le 9 mai 1994, qu’il craqua en laissant parler sa rage à cause de comment sa famille le considérait. Son but était de devenir le futur chef de la Congrégation. Il tua donc presque tous ses frères et sœurs (à l'exception de sa sœur jumelle Jo, et des jumeaux Lucas et Olivia) de diverses manières, ce qui a attiré l'attention du Coven Gemini. Ils ont ensuite exploité la puissance d'une éclipse solaire pour le piéger dans une dimension pour ses crimes, où il a été obligé de revivre le jour du 10 mai 1994. Il vécu pendant plusieurs années dans ce monde . Il fut la rencontre de Bonnie Bennett et Damon Salvatore.
Quelques jours après, il réussi à s’échapper de ce monde en laissant Bonnie là bas .
Apres avoir fusionné avec son frère Lucas, il s'était retrouvé avec les pouvoirs de ce dernier. Cela lui donnait la possibilité d'user la magie comme bon lui semblait et il devenait le nouveau chef de la Congrégation des Gémeaux. Cependant il y avait eu quelques effets secondaires comme le fait d'avoir obtenu l'empathie de son frère ainsi qu'il tombait légèrement malade. En effet la fusion devait se faire entre jumeaux et non avec le jumeau d'une autre paire. Remplis de culpabilité et voulant se racheter, il retrouva alors Damon et fit la rencontre des amis de la sorcière. Ceux ci avaient besoin de l’aide du siphonneur pour que Bonnie ne soit plus dans le monde de 1994 .C’est alors qu’il les aida pour refaire revenir la sorcière. Quelques jours plus tard , elle avait abandonné le sociopathe dans un monde prison de 1903 alors qu’il avait présenté ces excuses quelques minutes avant. Il s’était retrouvé de nouveau seul , enfin c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre des hérétiques qui étaient desséchés. Il réussit à s’échapper de ce monde avec les hérétiques.
À son retour sur Mystic Falls, une grande soif de vengeance s'emparait de lui et bien évidemment il avait mit en place un plan.
Le jour du mariage de sa sœur, il fit un vrai carnage en faisant souffrir l'ensemble des invités et d'endormir Elena dans un sommeil profond. À un moment de cette soirée, il se suicida afin d'affaiblir et tuer tout le reste de sa famille et de la Congrégation. La chose que personne savait était que le sang de Lily Salvatore coulait à l'intérieur de son corps avant qu'il se donne la mort. Il ressuscita alors et finit sa transformation de vampire en buvant une goutte de sang de son père. Il était donc devenu un hérétique ( siphonneur, sorcier et vampire) . Quelques minutes plus tard, il fut tué une seconde fois par la main Damon Salvatore.
Est-ce que vous avez reconnu le type dont je vous parle ?
Toujours pas ?
Et bien ce type , il est devant vous .
Oh sorry manners , je me suis pas encore présenté .
Je m’appelle Kai Parker enchanté de vous rencontrer ou pour certains de vous retrouver. J’ai pas encore terminer de vous raconter mon histoire , vous ne voulez pas entendre comment elle se termine ?
Ensuite je me suis retrouvé en enfer et j’ai pu faire la
connaissance de Cade , le Diable en personne . Celui ci m’ avait lui même ressuscité. Evidemment je l’ais aidé par simple intérêt et pour gagner sa confiance afin de faciliter mon évasion . Quelques jours plus tard , j’ai réussi à m'échapper des Enfers par mes propres moyens sans conclure un pacte avec le roi des Enfers,chose exceptionnelle car personne auparavant n'avait réussi à s'évader sans avoir conclu un pacte et avoir l'autorisation de Cade . Durant mon séjour aux Enfers, j’ai pu rencontrer Katherine ainsi que d’autres personnes.
Quelques temps plus tard, j’effectuais mon retour sur Mystic Falls. Voulant me débarrasser de Cade , j’aidais Damon et Alaric en échange je devais réveiller Elena mais je n’avais pas l’intention de la réveiller. Je préférais faire disparaître son cercueil. Quelques jours plus tard, Bonnie ,avec l’aide de mes nièces, avait créé un nouvel ascendant qui servit à m’enfermer de nouveau dans un monde parallèle datant de 2017.
Je me retrouvais alors enchaîné à une chaise à l’intérieur d’un bar karaoké avec en guise de fond sonore la chanson que je
détestais le plus « Two Princes » de Spin Doctors qui tournait en boucle. À la seconde où je m'étais retrouvé seul dans cet nouvel enfer personnel, je cherchais par tout les moyens comment je pouvais me libérer de mes chaines jusqu'à ce que je trouve une méthode folle quelques heures plus tard. Cette dernière était de faire apparaître, à l'aide d'un sort, de l'acide fluorhydrique sur ma peau au niveau des poignets. Cela allait dissoudre le métal des chaines.
La première chose que j'allais faire était d'aller chercher des poches de sang pour me nourrir et faire le stock nécessaire.
Ayant aucun ascendant et sachant qu'il n'y aurait aucun événement céleste dans ce monde parallèle, je commençais à effectuer des recherches sur les différentes méthodes de m'échapper de cet enfer. À un moment donné, j'avais pu découvrir dans un livre quelque chose qui se nommait " le Malivore " mais j'ignorais encore où cette chose pouvait se trouver. J'effectuais alors des recherches sur le terrain jusqu'à ce que je me trouve face à un étendu de liquide visqueux de couleur noire. J'avais l'impression que cette chose était vivante. À ce moment je découvrais ce qu'était ce fameux malivore.
D'après ma lecture le concernant, plonger à l'intérieur pouvait faire vivre une terrifiante solitude dans l'obscurité. Cependant j'avais auparavant déjà vécu ça et j'étais surtout prêt à tout pour sortir de ce monde prison.
Je me dirigeais rapidement vers le malivore avant de tourner le dos à ce dernier et de me jeter à corps perdu à l'intérieur du liquide noire et visqueux jusqu'à ce qu'il enveloppe totalement mon corps et qu'il soit enseveli de plus en plus en profondeur dans une totale obscurité. Ce geste allait me permettre de me faire totalement oublier de tout le monde ainsi que de me faire sortir de ce monde prison. À un moment donné, j'entendais une voix masculine m'appeler et de suivre sa voix pour sortir. Malgré la méfiance, j'écoutais cette voix tout en nageant en sa direction avant de ressortir d'une sorte de puit, rempli de liquide visqueux sur la totalité de mon corps.
Après 15 années d'enfermement dans le monde parallèle, j'avais enfin retrouvé ma liberté et c'est à ce moment là que j'allais commencer une nouvelle vie avec une fausse identité. J'allais saisir cette occasion pour travailler à l'école Salvatore en tant que professeur de magie pour me rapprocher de mes nièces adorées afin de mieux préparer la vengeance parfaite pour les nuire.