Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Malachai Parker : The boy who becames a monster

Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptySam 15 Juil 2023 - 20:53
Malachai ( Kai ) Parker
âge Il est agé de 60 ans mais physiquement en parait en avoir 30. nationalité Il est de nationalité américaine, plus particulièrement dans l’état de l’Oregon, à Portland. statut civil Célibataire orientation Bisexuel espèce Pour son plus grand bonheur, c’est devenu un hérétique. Il peut enfin désormais utiliser la totalité de son potentiel et n’a pas besoin d’autres sources de magie pour réaliser des sorts contrairement à l’époque où il était un simple siphon. Cette espèce est un mélange de sorcier et de vampire tout en gardant sa capacité de siphon. métier Dans le but de se rapprocher de ses nièces afin de mieux les faire souffrir et profitant de l’avantage qu’il peut se créer une nouvelle identité, il sera le futur professeur de magie à l’école Salvatore. Janvier 2032   groupe the adult

feat Christopher Wood crédits avatar de @geminidiaries. et icône de @geminidiaries .
Caractère et capacités
Caractère Lors de ses premières apparitions sur Mystic Falls, Kai était une personne à la fois charmante et instable avec la capacité troublante de paraître normal lorsque la situation l'exige. Il peut être à la fois enjoué et obsessionnel avec un mélange d'angoisse adolescente, probablement dû au fait qu'il a été qualifié d ' "abomination" en raison de sa capacité magique unique. Il s'est avéré être un psychopathe / sociopathe car il semblait avoir ressentis aucun regret et aucun remords d’avoir commis des crimes. D’ailleurs il était une personne qui n’arrivait pas à définir ce qu’il pouvait ressentir, confondant ses émotions. Cependant il a avoué être parfaitement heureux avec qui il était, trouvant même drôle l'idée que quelqu'un puisse vouloir le changer.

Il aime torturer et tuer des gens et peut utiliser la menace de meurtre pour les manipuler afin qu'ils fassent ce qu'il veut. Il aime aussi également se jouer du monde qui l’entoure, peut importe la manière dont il procède.

Après la fusion avec Luke, Kai avait absorbé une partie de sa personnalité et avait changé. Il était beaucoup moins méchant qu'avant et montre même des signes d'émotion authentique, comme se sentir mal / coupable d'avoir tué Luke et ses autres frères et sœurs. Il a également fait preuve d'altruisme et d’empathie mais il comprit assez vite qu’il était dans la catégorie de personne qui ne méritait d’obtenir une rédemption ,à cause du rejet d’autrui, et sa personnalité d’avant refaisait surface, voulant se venger.

Kai, qui était déjà instable au départ, est devenu émotionnellement déséquilibré, cruel, sadique, impitoyable et vengeur , étant capable de faire des actions folles pour obtenir ce qu’il veut vraiment.


Après être devenu un hérétique, les émotions de Kai ont été exacerbées, y compris ses traits négatifs et ses troubles mentaux. Il est devenu plus cruel, sadique, impitoyable et vengeur, il possède aussi un sens de l'humour sadique, il trouve la douleur émotionnelle d’autrui très amusante.


Capacités En tant que simple siphon, il possède la capacité d'absorber toute source de magie ( personne, objet et lieu ). Dans le cas où il absorbe la totalité de  magie d'un sorcier / d'une sorcière, cela peut entraîner la mort de ce dernier / cette dernière. En dehors de cette capacité, Kai n'a pas d'autres pouvoirs magiques qui lui sont propres et ne peut pratiquer la magie qu'en volant le pouvoir magique des autres.

Il est également capable d'absorber la puissance de sorts actifs.
Kai a une certaine tendance à apparaître de nulle part quand les autres parlent de lui et a pu démontrer qu'il était capable de se rendre invisible ainsi que des sorts d'illusion / manipulation de la réalité et de téléportation. En plus d'avoir la capacité de siphonner la magie, Kai peut sentir la magie chez les autres, mais ce pouvoir se limite à être suffisamment proche pour toucher la personne qu'il a l'intention de détecter.


Après que Kai ait fusionné avec Luke, ses pouvoirs se sont renforcés, ce qui lui a donné un accès permanent à la magie de son frère. Il était devenu assez puissant pour rendre une personne , se trouvant dans le monde réel, physique à l'intérieur du monde parallèle. Juste après que sa soeur jumelle lui ait transmis la totalité de ses pouvoirs, Kai était devenu encore plus puissant et possédait alors les pouvoirs de deux sorciers.
Sa puissance était devenu tellement importante qu'il pu sortir d'un monde prison sans utiliser d'ascendant et transporter plusieurs personnes afin qu'ils s'échappent aussi de là bas ainsi de provoquer des anévrismes massifs tout en détruisant des vitres et des luminaires avec des ondes sonores de haute fréquence le jour du mariage de sa soeur jumelle. Il a également lancer un sort de liaison entre Bonnie et Elena ainsi que plonger cette dernière dans un sommeil mystique et il s'était assuré qu'il n'y avait de failles dans ce dernier sort.

À l'heure actuelle, Kai a gardé toutes les capacités citées au dessus, concernant sa nature de sorcier et de siphon mais avec des capacités de vampire en plus puisqu'il est devenu hérétique.



labeled true story

Je suis certain que la plupart d’entre vous ont déjà entendu parler de ce jeune homme qui a eu l'occasion d'avoir un article sur lui à l'intérieur d'un journal local de mai 1994.
Vous voyez de qui je parle ? Nan ? Et bien il est temps que je vous donne un cours de rattrapage .

Ce jeune homme est né à Portland en Oregon et est issue d’une famille de sorciers qui comprend sept frères et sœurs .
Sa famille faisait partie de la Congrégation des Gémeaux . Il était l’unique personne de sa famille à être de nature siphonneur , c’est-à-dire qu’il pouvait uniquement absorber la magie et l’utiliser après pour faire des sorts .
Vous imaginez les rapports qu’il pouvait avoir avec sa famille maintenant ?

Bien évidemment, tous les membres de celle-ci l’ont rejeté à cause de ce qu’il était . Selon eux , il était une abomination, un sorcier raté .

Les rejets et les maltraitances de sa famille envers lui n’avaient pas cessé. Au fur et à mesure du temps, son trouble bipolaire évoluait en un trouble sociopathique. C’est alors le 9 mai 1994, qu’il craqua en laissant parler sa rage à cause de comment sa famille le considérait. Son but était de devenir le futur chef de la Congrégation. Il tua donc presque tous ses frères et sœurs (à l'exception de sa sœur jumelle Jo, et des jumeaux Lucas et Olivia) de diverses manières, ce qui a attiré l'attention du Coven Gemini. Ils ont ensuite exploité la puissance d'une éclipse solaire pour le piéger dans une dimension pour ses crimes, où il a été obligé de revivre le jour du 10 mai 1994. Il vécu pendant plusieurs années dans ce monde . Il fut la rencontre de Bonnie Bennett et Damon Salvatore.

Quelques jours après, il réussi à s’échapper de ce monde en laissant Bonnie là bas .

Apres avoir fusionné avec son frère Lucas, il s'était retrouvé avec les pouvoirs de ce dernier. Cela lui donnait la possibilité d'user la magie comme bon lui semblait et il devenait le nouveau chef de la Congrégation des Gémeaux. Cependant il y avait eu quelques effets secondaires comme le fait d'avoir obtenu l'empathie de son frère ainsi qu'il tombait légèrement malade. En effet la fusion devait se faire entre jumeaux et non avec le jumeau d'une autre paire. Remplis de culpabilité et voulant se racheter, il retrouva alors Damon et fit la rencontre des amis de la sorcière. Ceux ci avaient besoin de l’aide du siphonneur pour que Bonnie ne soit plus dans le monde de 1994 .C’est alors qu’il les aida pour refaire revenir la sorcière. Quelques jours plus tard , elle avait abandonné le sociopathe dans un monde prison de 1903 alors qu’il avait présenté ces excuses quelques minutes avant. Il s’était retrouvé de nouveau seul , enfin c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre des hérétiques qui étaient desséchés. Il  réussit à s’échapper de ce monde avec les hérétiques.
À son retour sur Mystic Falls, une grande soif de vengeance s'emparait de lui et bien évidemment il avait mit en place un plan.

Le jour du mariage de sa sœur, il fit un vrai carnage en faisant souffrir l'ensemble des invités et d'endormir Elena dans un sommeil profond. À un moment de cette soirée, il se suicida afin d'affaiblir et tuer tout le reste de sa famille et de la Congrégation. La chose que personne savait était que le sang de Lily Salvatore coulait à l'intérieur de son corps avant qu'il se donne la mort. Il ressuscita alors et finit sa transformation de vampire en buvant une goutte de sang de son père. Il était donc devenu un hérétique ( siphonneur, sorcier et vampire) . Quelques minutes plus tard, il fut tué une seconde fois par la main Damon Salvatore.

Est-ce que vous avez reconnu le type dont je vous parle ?
Toujours pas ?

Et bien ce type , il est devant vous .

Oh sorry manners , je me suis pas encore présenté .

Je m’appelle Kai Parker enchanté de vous rencontrer ou pour certains de vous retrouver. J’ai pas encore terminer de vous raconter mon histoire , vous ne voulez pas entendre comment elle se termine ?

Ensuite je me suis retrouvé en enfer et j’ai pu faire la
connaissance de Cade , le Diable en personne . Celui ci m’ avait lui même ressuscité. Evidemment je l’ais aidé par simple intérêt et pour gagner sa confiance afin de faciliter mon évasion . Quelques jours plus tard , j’ai réussi à m'échapper des Enfers par mes propres moyens sans  conclure un pacte avec le roi des Enfers,chose exceptionnelle car personne auparavant n'avait réussi à s'évader sans avoir conclu un pacte et avoir l'autorisation de Cade . Durant mon séjour aux Enfers, j’ai pu rencontrer Katherine ainsi que d’autres personnes.

Quelques temps plus tard, j’effectuais mon retour sur Mystic Falls. Voulant me débarrasser de Cade , j’aidais Damon et Alaric en échange je devais réveiller Elena mais je n’avais pas l’intention de la réveiller. Je préférais faire disparaître son cercueil. Quelques jours plus tard, Bonnie ,avec l’aide de mes nièces, avait créé un nouvel ascendant qui servit à m’enfermer de nouveau dans un monde parallèle datant de 2017.

Je me retrouvais alors enchaîné à une chaise à l’intérieur d’un bar karaoké avec en guise de fond sonore la chanson que je
détestais le plus « Two Princes » de Spin Doctors qui tournait en boucle. À la seconde où je m'étais retrouvé seul dans cet nouvel enfer personnel, je cherchais par tout les moyens comment je pouvais me libérer de mes chaines jusqu'à ce que je trouve une méthode folle quelques heures plus tard. Cette dernière était de faire apparaître, à l'aide d'un sort, de l'acide fluorhydrique sur ma peau au niveau des poignets. Cela allait dissoudre le métal des chaines.

La première chose que j'allais faire était d'aller chercher des poches de sang pour me nourrir et faire le stock nécessaire.
Ayant aucun ascendant et sachant qu'il n'y aurait aucun événement céleste dans ce monde parallèle, je commençais à effectuer des recherches sur les différentes méthodes de m'échapper de cet enfer. À un moment donné, j'avais pu découvrir dans un livre quelque chose qui se nommait " le Malivore " mais j'ignorais encore où cette chose pouvait se trouver. J'effectuais alors des recherches sur le terrain jusqu'à ce que je me trouve face à un étendu de liquide visqueux de couleur noire. J'avais l'impression que cette chose était vivante. À ce moment je découvrais ce qu'était ce fameux malivore.

D'après ma lecture le concernant, plonger à l'intérieur pouvait faire vivre une terrifiante solitude dans l'obscurité. Cependant j'avais auparavant déjà vécu ça et j'étais surtout prêt à tout pour sortir de ce monde prison.

Je me dirigeais rapidement vers le malivore avant de tourner le dos à ce dernier et de me jeter à corps perdu à l'intérieur du liquide noire et visqueux jusqu'à ce qu'il enveloppe totalement mon corps et qu'il soit enseveli de plus en plus en profondeur dans une totale obscurité. Ce geste allait me permettre de me faire totalement oublier de tout le monde ainsi que de me faire sortir de ce monde prison. À un moment donné, j'entendais une voix masculine m'appeler et de suivre sa voix pour sortir. Malgré la méfiance, j'écoutais cette voix tout en nageant en sa direction avant de ressortir d'une sorte de puit, rempli de liquide visqueux sur la totalité de mon corps.

Après 15 années d'enfermement dans le monde parallèle, j'avais enfin retrouvé ma liberté et c'est à ce moment là que j'allais commencer une nouvelle vie avec une fausse identité. J'allais saisir cette occasion pour travailler à l'école Salvatore en tant que professeur de magie pour me rapprocher de mes nièces adorées afin de mieux préparer la vengeance parfaite pour les nuire.




Pseudo CaroSB âge entre 27 et 35 ans comment as-tu découvert le forum Sur Facebook Un double compte non pourquoi ce forum/ce que t'en pense écrire ici ce qui t'as plu, ou au contraire, moins plu sur ce forum  Besoin d'un parrain ? oui ou non ? autre chose ? écrire ici
Code:
✦ <pris> Célébrité </pris> - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u250] Chris Wood [/url]
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptySam 15 Juil 2023 - 21:54
Le tonton diabolique Malachai Parker : The boy who becames a monster 2525510443 Malachai Parker : The boy who becames a monster 1231603977 :oscr:
Bienvenue officiellement (je suis tellement fan de Kai Malachai Parker : The boy who becames a monster 745102630)
Trop contente de le voir par ici Malachai Parker : The boy who becames a monster 3768159421 Reste quand même loin de ma sœur et moi :fouette:  Malachai Parker : The boy who becames a monster 2659783408
Je vois que tu as un problème d’avatar dans ton profil et ta fiche  Malachai Parker : The boy who becames a monster 4277424011 N’hésite pas si tu as besoin d’aide Malachai Parker : The boy who becames a monster 2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptySam 15 Juil 2023 - 22:02
Merci beaucoup ! Cela tombe bien car je suis aussi fan de mon perso et il prévoit déjà des projets pour les jumelles :charles:

Kai : Linda il faut bien qu'on se rencontre un jour et il faut que tu saches quand on me dit de pas faire quelque chose, généralement je le fais Wink

Oui je sais, je vais tenté de corriger ça puis si ça marche pas je viendrais demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptySam 15 Juil 2023 - 22:09
Bienvenue avec ce superbe personnage ! Malachai Parker : The boy who becames a monster 359719311
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réservés. Malachai Parker : The boy who becames a monster 1943385355 au plaisir de papoter liens. Malachai Parker : The boy who becames a monster 2612955169
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptySam 15 Juil 2023 - 22:16
Merci beaucoup ! Tu serais pas aussi impatient(e) par hasard ?

Si tu souhaites me parler, n'hésites pas à m'envoyer des messages privés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptyDim 16 Juil 2023 - 1:01
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Malachai Parker : The boy who becames a monster 2805610149




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptyDim 16 Juil 2023 - 10:45
Malachai Parker : The boy who becames a monster 359719311 Malachai Parker : The boy who becames a monster 359719311 Malachai Parker : The boy who becames a monster 359719311

La vampire sans émotions que j'étais aurait tendance a dire : ENFIN UN HOMME UN VRAI !
Mais du coup je me contenterais d'ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ton arrivée ! Malachai Parker : The boy who becames a monster 2612955169

Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas ! J'ai hâte de voir la suite !



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptyDim 16 Juil 2023 - 11:09
Bienvenue chez toi avec ce choix de luxe ! 🥰

Bon courage pour ta fiche et a bientôt en RP ! 😜


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:09
Le vilain tonton Malachai Parker : The boy who becames a monster 2727132312 Tu m’entraineras pas dans mon coté sombre, on arrivera à t’enfermer une nouvelle fois Malachai Parker : The boy who becames a monster 3624686021 Du moins quand on se souviendra de toi :red:
Bienvenue officiellement par ici et bon courage pour la rédaction Malachai Parker : The boy who becames a monster 1943385355



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:51
Et voilà pour toi sexy & diabolique Kai ! Malachai Parker : The boy who becames a monster 3768159421
Lizzie me dit a l’oreillette qu’elle a hâte de te détester Malachai Parker : The boy who becames a monster 3214393865
Amuse toi bien parmi nous Malachai Parker : The boy who becames a monster 2805610149

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.


I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:56
Merci beaucoup pour vos bienvenues ! Sachez que je viens de terminer ma fiche d'inscription Wink

Kai : J'ose espérer que tu m'attends pour ouvrir la bouteille Andromeda

Encore Kai : C'est mal me connaître Jonnie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptyLun 17 Juil 2023 - 20:46
Bienvenue parmi nous !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:19
Andro : Évidement !! *cache la bouteille presque vide et en met une autre de coté*



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malachai Parker : The boy who becames a monster Malachai Parker : The boy who becames a monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
Malachai Parker : The boy who becames a monster
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Creatures of the night | Malachai & Brandon
» Lara - Monster
» I'm not a fairground monster ~ Julian & Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: