Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Creatures of the night | Malachai & Brandon

Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Creatures of the night | Malachai & Brandon Creatures of the night | Malachai & Brandon EmptyDim 20 Aoû 2023 - 14:41
Creatures of the night Ft. Malachai Parker

Quelque part dans les recoins obscurs de la ville. Entre les mûrs d'une bâtisse décrépit, derrière une lourde porte, au bout d'un interminable couloir, d'un escaliers branlant...
Les pulsations des basses, comme un cœur pompant avec émotions. Derrière le rideau rouge, les flashs des projecteurs sur une masse de corps en transe...

Sur la piste, une meute s'ébroue, dépossédée. Prêt des toilettes une bouche carnassière se referme au cou d'une blonde consentante. Au bar, les cocktails fument et pétillent sur demande. Le chic d'un vampire fréquente le grunge d'un loup et le goth d'un sorcier. L'endroit se veut en règle : pourtant le vice embaume aussi sûr qu'une fragrance de sang humain sous l'odeur de tabac et d'alcool.

Au cœur de la houle insouciante, deux mains aux vernis opalescent se déployèrent haut vers la boule à facette qui figurait une lune gibbeuse à vénérer.

Le métal des bagues et bracelets accrochèrent comme des étoiles le reflet des néons en coulant se perdre dans la chevelure sombre. Une couche de khôl mettait en valeur de longs cils sans jurer avec la pilosité faciale masculine de l'indolent. Paupières closes, le sourire ivre, Brandon dodelinait en gestes paresseux qui agitaient doucement les pendentifs à son cou. Sous sa veste en jean dont les manches avaient été déchirées, un débardeur affichait un équivoque Drink me, Eat me flashy. La chainette de sa ceinture cloutée se balançait contre le cuir de son slim au grès de ses pas, deux longues jambes trainantes et trébuchantes avalées par une paire de vieilles doc-martins.

Parfois des mains amicales se joignaient à l’ambiguë pour partager la danse, parfois des ondulations de poitrines et de hanches cherchaient le contact contre son buste accueillant. Bran les acceptait avec béatitude le temps de quelques mouvements, caresses des yeux le long d'une nuque, pression de la main sur des reins, intimité éphémère, que d'un pivotement désinvolte, il abandonné pour s'en retournait ailleurs, à son paisible anonymat...

Quand un éclat d'argent pur passa tout prêt de lui, une lueur d'un bleu phosphorescent teinta ses iris et émana du bout de ses doigts. Rien qu'un effets des spots, à n'en pas douter. A moins, à bien y regarder, que ses digitales n'enchainent une chorégraphie plus singulière : cornes de diable levée vers le ciel qui en roulements souple de poignets simulèrent un geste de "vient vers moi..." avant de se muer par une jonction du pouce et du majeur en gueules de serpents hypnotique...

Sans même un regard, le sorcier sentit dans le frémissement sur sa peau que l'objet convoité s'anima telle qu'il l'eut ordonné. Le collier qu'arborait la femme enivrée de musique qui dansait dos à lui se décrocha de sa nuque, et ondoya à la manière d'un reptile le long de son épaule, en direction de Brandon...
Lorsqu'il tendit la main, le collier s'enroula autour de son bras. La musique entêtante, les lumières déroutantes, les ombres saccadées, l'alcool, autant de troubles pour l'esprit qui jouaient à sa faveur : quiconque ne prêtait spécialement attention à lui ne remarquerait rien. Brandon passa la main devant son visage, saluant son œuvre dont l'extrémité frémit en réponse, et toujours dans un ensemble de gestes habiles qui simulaient la danse, il plongea les doigts en bordure de sa veste, dans laquelle le collier alla de lui-même se rendormir. Au milieu d'autre bijoux, colliers de perles et pendentifs, qui dépassaient négligemment de la poche intérieure.

Combien de fois le sorcier avait-il usé de ce sort depuis le début de la soirée?

C'était de la magie grise. Un type de magie prohibée originaire des bas-fonds du monde obscur, une sorcellerie de farceurs plutôt que de viles pratiquants, et qui consistait en des enchaînements de gestes muets et précis pour lancer des sortilèges - plutôt inoffensifs mais bien souvent utiles et communément nuisibles. Le jeune sorcier affectionnait cette pratique qui permettait de ne pas se faire repérer par les oreilles indiscrètes des suceurs de sangs, lunatiques et autres monstre au sens trop bien développés.

Pourtant la nuque de Brandon se hérissa. Il chercha du regard l'objet de son malaise.

Là. Statique par contraste à la masse de corps mouvants. Adossé au bar, l'homme, tantôt silhouette, tantôt tout de relief au grès des lumières, plongea les lèvres dans un verre de tequila, sans détacher son regard de lui.

Le voleur plissa des sourcils. Est-ce qu'il aurait été pris la main dans le sac?... Son vertige retomba paisiblement. Et quand bien même? Il décida qu'il avait assez de cran pour s'en ficher. Il rit, tourna le dos à l'apparition, et retourna à ses sensuelles gesticulations.

Une main, large, glissa entre ses omoplates. Bran ouvrit les yeux. Un grand blond l'avait remarqué lui aussi, et lui offrit un sourire à craquer. Révélant une canine luisante.
Pas besoin de mots. Brandon lui fit face, et il ondula pour lui. Il feint de s'abandonner à la musique en exposant sa gorge... Il vit, à travers le rideau de ses longs cils mis-clos, la palpitation de la mâchoire de sa proie qui se figurait être le prédateur...

Brandon sourit. Il lui pris la main et l'attira hors de la foule. Sans se rendre compte qu'un peu plus loin, on l'observait toujours.

Son dos heurta violemment le mur. Le baiser était brusque, mais ça n'était pas pour lui déplaire. Quand la tête blonde glissa le long de sa mâchoire pour échouer dans son cou, il le repoussa brusquement.

-Ah-ah-ah! Pas si vite.

Rien n'est gratuit en ce bas monde... Brandon tendit une main équivoque entre eux, paume vers le haut, et de l'autre main, désigna un chiffre auquel on devinait qu'il fallut ajouter quelques dizaines.

-C'est à la gorgée. Pas plus de 12, c'est la dose réglementaire si je veux pouvoir tenir debout.

-T'es dur en affaire.

-Oh, chéri... je suis un expert en mon domaine. Et l'assaisonnement, c'est bonus.


Un shoot de junky, il aurait pu compter la came en prime! L'autre écrasa quelques billets dans sa main. Bran battit des cils de gratitude, rangea son argent dans la poche arrière de son fut', et il laissa sa tête reposer contre le mur derrière lui en fermant les yeux, alanguis...

Les crocs percèrent sa jugulaire avec un bruit caractéristique. Un rire douloureux fit grelotter le dealeur, un extase qu'il refoula en enfonçant ses doigts dans les épaules de l'autre. Ça faisait mal. Ça faisait du bien, aussi.
Bran endura les premières succions, l'esprit vagabond, puis il entrouvrit les yeux.

A travers sa vision trouble, par dessus l'épaule de l'autre, un... quelque chose de familier. Minute, cette silhouette non loin... comme si elle s'était téléportée depuis le bar... Le voyeur de tout à l'heure?

Mmh... Envie d'un casse gueule, lui aussi? Se savoir reluqué attisa le feu dans ses entrailles. Peut-être parce que celui-là lui évoquait un réel... danger? défis? comparé au vampire facile entre ses bras. Il s'éveilla, assez pour glisser les doigts dans les cheveux de son buveur et les empoigner à pleine main. Plus rebelle que sa position de donneur de sang le laissait paraitre, il tenait à ce que ça se sache. Le vampire contre lui grogna et le fit tressauter à la pression plus profonde qu'exerça sa mâchoire autour de son cou. Mais sans faillir, Brandon gardait son entière attention, son regard d'absinthe brulant, incrustée dans celui-de leur stalkeur, devenu l'invité indirect de leur repas, mais le menu principal au yeux de l'invétéré joueur...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Creatures of the night | Malachai & Brandon Creatures of the night | Malachai & Brandon EmptyVen 8 Sep 2023 - 23:54

       
https://media.tenor.com/yIM11AEWVFQAAAAC/rave-party.gif " style="margin:auto; padding: 1px; border-radius: 50px 0px 0px 0px; height: 130px;border: 1px solid #a0a0a3;">
       
Creatures of the night
Brandon & Kai  

       


Cela faisait plusieurs semaines que j’enseignais la magie au sein de l’école Salvatore et que j’étais obligé de me nourrir de sang animal lorsque je m’y trouvais à l’intérieur. Chose que je n’avais jamais eu l’occasion de faire jusqu’à maintenant et que j’aurais préféré éviter de connaitre. Comment Alaric pouvait il faire ça à ses élèves vampires ? C’était une des règles que je trouvais absurde et contre nature par rapport à l’espèce de vampire.

Heureusement que je logeais ailleurs que sur le lieu de mon travail actuel car cela me permettait de de respirer un peu loin du rôle de professeur de magie bienveillant et ainsi de boire des poches de sang humain comme bon me semblait mais il me manquait quelque chose. Peut-être était ce le fait de boire du sang humain directement à la source , peut-être était ce le fait de jouer d’une certaine manière avec autrui, comme j’avais pu le faire à l’époque au moment où j’étais retourné dans le monde réel après mon premier monde prison ou peut-être était ce les deux, cela restait à voir.            

C’était dans la nuit du samedi 19 aout au dimanche 20 aout que j’avais décidé de décompresser un peu et de combler le manque que j’avais. Après plusieurs heures de route, à 1 heure du matin plus précisément, je garais ma voiture décapotable, de style vintage et de couleur noire, à proximité d’une boite de nuit s’appelant The Crossroads Lullaby avant de sortir du véhicule et de m’y diriger jusqu’à ce que je franchisse les portes du bâtiment. Après avoir traversé un long couloir, j’accédais à un escalier instable, et dont je pouvais entendre une forte musique ainsi qu’une foule entrain de secouer le sol tout en dansant sur cette dernière, afin d’enfin arriver à l’intérieur de la boite de nuit. Plus je montais dans mon ascension, plus je sentais un peu plus fortement une odeur de sang. Chose qui commençait à m’en faire saliver légèrement d’avance.

Une fois avoir traverser le seuil de la porte du nightclub, je me stoppais un instant avant de faire parcourir mon regard sur l’ensemble des lieux. Ce dernier se posait ensuite sur un vampire en train de se nourrir du sang d’une blonde à proximité des toilettes. C’est à ce moment-là que surgissait un souvenir récent à l’intérieur de mon esprit : c’était celui où je m’étais nourris du meilleur sang qui puisse exister, le sang de ma collègue Cassie. C’est en entendant des bruits de pétillements que mon regard se tournait sur la source du bruit avant que je m’avance jusqu’au bar afin de commander un verre de tequila et de demander gratuitement, à l’aide de l’hypnose, un verre de sang du barman.

En attendant ma commande, mon regard se tournait sur l’endroit où une foule était en train de danser sous une boule à facettes et des néons éclairants de manière alternative l’ensemble de la pièce. Je n’avais pas pu détacher mes prunelles bleues grises des corps qui se mouvaient en rythme de manière lascive et hypnotique jusqu’à ce qu’elles soient attirés par quelque chose de flashy. Elles se posaient alors sur un débardeur au message ambigu de boire et manger son propriétaire. Selon moi ce message avait un double sens : bien évidemment vampirequement parlant et à la fois sexuellement parlant. Chose qui me faisait esquisser un léger sourire en coin tout en détaillant de haut en bas l’homme au débardeur flashy. Dans les 2 cas, j’étais prêt à le faire mais j’avais cette impression que derrière ce message aguichant il y avait une sorte de piège mais j’ignorais encore ce que cela pouvait être. Je restais alors à ma place d’observation tout en gardant mon regard sur l’homme au message aguicheur entrain de danser sensuellement contre sa partenaire avant de remarquer qu’il dérobait le collier de sa victime d’une manière particulière, à l’aide de la magie. Je supposais que cette dernière était placée dans la catégorie légèrement noire. Chose qui laissait dessiner un léger sourire malicieux sur mes lèvres et qui me laissait penser que peut être que l’homme en question était atteint par le péché d’avarice.

La seconde qui suivit, le barman m’interpellait pour me faire comprendre que mes deux commandes étaient prêtes. Adossé au bar, je saisissais le verre de vodka avant de le lever afin de l’approcher à mes lèvres. Ces dernières plongeaient ensuite l’alcool transparent tout en ancrant mon regard dans celui du voleur aguicheur avant de lever mon verre dans sa direction, comme si mon geste voulait le saluer. De par ce geste, je voulais aussi , dans un sens, lui faire comprendre que j’avais assisté à l’ensemble de la scène de vol mais est ce qu’il le comprendrait vraiment ? Mhh…pas sure.

Un léger rire s’échappait de mes lèvres en l’observant me tourner le dos telle une diva qui avait mieux à faire de son temps avant de boire cul sec la totalité du restant de mon verre d’alcool. Je saisissais mon verre de sang avant de me retourner de nouveau face à la piste de danse. C’est à ce moment là que j’apercevais le voleur tentateur exposé sa gorge à son partenaire à la chevelure doré avant de les suivre du regard lorsqu’ils s’éloignèrent de la foule dansante jusqu’à ce qu’ils arrivent soudainement contre un mur pour partager un instant sensuel et langoureux. Un léger sourire amusé et malicieux se formait sur mes lèvres en observant que le prédateur se faire berner par sa victime avant de laisser échapper un petit rire en entendant la réponse du vampire.

«  Et toi tu es bien trop dupe pour être un bon vampire selon moi. Mhhh…C’est surement un bébé vampire, peut être qu’il a besoin de leçon »  

Pensais je intérieurement en gardant mon attention sur la scène tout en buvant quelques gorgées de sang de mon verre avant d’imaginer que le tentateur était le genre de personne à être un sugar baby et un camé à entendre ses derniers mots, grâce à mon ouïe vampirique. Qui sait peut être que je pourrais lui obtenir en retour de la weed ?

C’est dans la discrétion que je m’approchais de la scène tout en gardant mes yeux sur l’homme à la chevelure ébène avant de m’arrêter en chemin, toujours avec mon verre en main, ainsi d’effectuer un léger mouvement de tête sur le coté en l’entendant rire et le voir grelotter. J’avais cette impression qu’il aimait souffrir ce qui commençait à attiser mes envies sadiques.

Au moment où il entrouvrit les yeux, je lui adressais un léger sourire en coin avant de boire de nouvelles gorgées de sang tout en ancrant mes prunelles bleues grises dans les siennes de couleur sombres pendant qu’il empoignait à pleine main la chevelure blonde de son vampire du moment, comme si il voulait davantage ressentir la douleur des canines vampiriques à l’intérieur de son cou. Je détachais ensuite mes lèvres de mon verre avant d’essuyer le restant de sang autour de ses dernières d’un mouvement agile et sensuel de ma langue tout en gardant mon regard dans celui de l’actuel provocateur.

Une fois que le blond en avait terminé avec lui, il s’éloignait de lui avant de revenir sur la piste pendant que je m’approchais un peu plus de lui et de prononcer malicieusement.

« - On vous a jamais dit qu’à force de jouer avec le feu, vous risquez de vous bruler ? »

Indirectement, je parlais de la provocation qu’il avait pu faire envers moi il y a quelques instants de ça.

       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Creatures of the night | Malachai & Brandon Creatures of the night | Malachai & Brandon EmptySam 9 Sep 2023 - 14:12
Creatures of the night Ft. Malachai ParkerMmmh... la perspective d'être observé décupla le feu en Brandon tandis qu'il se faisait dévorer le cou par un brave vampire. L'assurance que c'était lui plus encore que le spectacle qu'on était venu regarder, accentua ses vertiges. Il savait ne pas être sous l'emprise de l'hypnose - car en bon sorcier fréquentant les vampires aussi bien à son école qu'en dehors, il s'était immunisé depuis longtemps - et pourtant, il ne pouvait? ne voulait? détacher son regard de celui du châtain qui le contemplait, imperturbable, en pourléchant le sang que sa boisson avait étalée sur ses lèvres.
Étourdissement. Puis un hoquet lui échappa lorsque le suceur de sang à son cou retira ses canines de sa jugulaire.

Le blond remercia son donneur d'une caresse le long du menton, puis s'en retourna à la piste de danse, avec l'espoir évident qu'il se recroiserait dans la soirée. Le jeteur de sort ne le contredit en rien, répondant à son effleurement par un sourire alanguis, mais aussitôt lui eu t-il tourner le dos qu'il oublia sa présence. Pour sûr, il n'avait pas l'intention de retourner auprès de ce vampire là.

Mollement appuyé contre le mur, le sorcier semblait lutter contre le sommeil. Il gardait les paupières clauses le temps de se remettre de ses vertiges. La gestuelle lente, il massa sa nuque engourdie, effleura de sa main la morsure encore rouge sur sa peau blême. Plus qu'il ne l'entendit le rejoindre, il senti l'aura dense de son observateur pénétrer dans son espace.

-On vous a jamais dit qu’à force de jouer avec le feu, vous risquez de vous bruler?

Oh quelle charmante voix, songea t-il, avant d'ouvrir paresseusement les yeux. Son timbre s'accordait parfaitement avec l'ensemble du personnage, propre-sur-lui mais assez vicieux pour le stalker depuis un moment. Ce pourquoi il répliqua, des modulations ensommeillée dans la voix.

-... On ne vous a jamais dit que c'était impoli de regarder les gens avec insistance?...

Brandon lui sourit. Il remua pour farfouiller dans sa veste. Il sortit un paquet duquel dépassait une cigarette. Il la happa entre ses lèvres, et tendit poliment le paquet au vampire, partageur. Il leva alors sa main entre eux. Et d'un claquement de doigt, fit jaillir une flammèche au dessus de son index. Il y plongea le bout de son bâtonnet et inspira une bouffée.

-Pourquoi j'aurai peur du feu?... Il s'amusa à faire passer la flamme entre ses doigts, comme un magicien le ferait avec une piécette. Puis lorsqu'elle se logea dans le creux de sa main, il l'étouffa en fermant le poing. Et qui as dit que je n'aimais pas m'y frotter?...

Un œil observateur remarquerait les cicatrices qui constellaient ses bras nus. Rien de bien impressionnant ni qui égale le genre de balafre que pouvait se coltiner d'autres créatures des bas-fonds : justes quelques marques un peu plus colorées sur son épiderme, des tracés blancs, des points rosés, quelques imperfections qu'on pouvait aussi bien accordé à une vie rude qu'à un tempérament téméraire. Devinait-on en tout cas que la douleur n'effrayait pas le jeune sorcier.

-Mais j'comprend la méprise... ronronna t-il en reluquant le jeune homme du cuir de ses chaussures à la couleur ciel-de-pluie de ses iris, en passant par son verre d’hémoglobine. Venant d'un vampire...

Il haussa une épaule, un poil condescendant. Volatile par nature, il se décolla de son mur et déambula sa carcasse en direction du bar, à peu près sûr que l'autre lui emboiterait le pas comme il poursuivait la conversation.

-La vie doit être sacrément ennuyeuse quand on est condamné à guérir sur commande. A peine touché la flamme, ressenti le picotement de la brûlure, le frisson du danger, POUP! Guérit! qu'il mima d'un geste évasé des mains. Ça doit-être comme... être privé de sentir le goût du sel sur sa langue... Le sel de la vie... Ç'doit être d'un chiant...

Comme les choses devaient paraitre fades... En passant près d'un couple au comptoir, il chipa sans se cacher ni vergogne le foulard pourpre oublié sur le tabouret à côté de la femme - ce n'était pas un vol! un emprunt, tout au plus. Il l'enroula autour de son cou poinçonné d'un geste ample en remarquant un coin libre ou s'installer.

-Alors, conclu t-il en s'installant sur un tabouret, je comprend qu'un type dans ton genre sous-estime un type dans mon genre en imaginant qu'il puisse craindre assez le feu pour s'inquiéter de ce qu'on pourrait le mettre en garde de se brûler s'il joue trop avec.

... Qu'un immortel comme lui parte du principe qu'un mortel comme Brandon craigne pour sa fragile existence. Mais ce n'était pas le cas. Pour preuve, ne venait-il pas d'inviter le diable à s'assoir avec lui?

-Tout comme je devine la nécessité pour quelqu'un de ta race de se trouver des palliatifs à l'insensibilité vampirique. Comme reluquer les gens à leur insu?...

Est-ce que ça l'excitait, faute d'être blindé la plupart des dangers? Vivre le trouble à travers ses proies? Brandon tira une nouvelle taffe et souffla longuement sa volute de fumée. Il attendait, un petit air espiègle et... évident sur la figure tandis qu'un barman arrivait.
Son stalkeur aurait tout de même l'amabilité de lui offrir un verre, non?...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Creatures of the night | Malachai & Brandon Creatures of the night | Malachai & Brandon EmptyDim 15 Oct 2023 - 23:57

       
       
The Crossroads Lullaby : Creatures of the night
Brandon & Kai

       
Alors que mes prunelles bleues grises étaient restés rivés sur l’homme à la chevelure brune qui servait de repas à un vampire blond insignifiant pendant que je buvais quelques gorgées de mon verre de sang, j’avais pu observer que le premier était comme envouté par ma simple personne, chose qui me laissait esquisser un léger sourire en coin. En même temps, cela se comprenait ma présence avait toujours été magnétique et charismatique.

Une fois que le vampire avait terminé son repas, il lui donnait une caresse le long de son menton, geste que je trouvais pathétique avant de reposer mes yeux sur l’homme brun qui semblait légèrement ensommeillé en l’observant se mouvoir de manière lente. Je m’approchais ensuite de lui avant de lui lancer qu’à force de jouer avec le feu il risquerait de se bruler. En entendant sa réponse, un léger sourire amusé et à la fois malicieux s’affichait sur mes lèvres avant que je m’approche un peu plus de lui tout en rétrécissant la distance entre son corps et le mien ainsi que de garder mon regard à l’intérieur du sien.

« - Difficile de rester poli quand ce qu’il y a en face de moi est aussi ostentatoire mais… »

Répondis je malicieusement tout en observant le moindre de ses gestes avant de poser furtivement mon Répondis je malicieusement tout en observant le moindre de ses gestes avant de poser furtivement mon regard sur ses lèvres au moment où il plaçait sa cigarette entre ses dernières. Je le regardais de nouveau dans les yeux tout en poursuivant du même air ma réponse.

« - Mais mon petit doigt me dit que mon impolitesse ne vous a absolument pas dérangé bien au contraire »

Je lui adressais ensuite un léger clin d’œil avant de saisir entre deux de mes doigts une cigarette, se trouvant toujours dans le paquet. Je la glissais entre mes doigts tout en observant le sorcier faire apparaitre une flammèche au-dessus de son index afin qu’il allume son bâtonnet. Gardant mon regard sur lui, je restais attentif au moindre de ses gestes et de ses propos concernant le feu.

Au moment où la flamme se logea dans le creux de sa main, je m’approchais rapidement de cette dernière afin d’allumer la cigarette que j’avais entre mes doigts et mes lèvres avant d’en inspirer une bouffée et d’esquisser un sourire légèrement en coin à la suite de ses mots. D’ailleurs ses derniers m’excitaient légèrement et dans plusieurs sens du terme. Je ne savais pas si j’avais plus envie de le torturer physiquement ou sexuellement parlant tellement la situation était tendancieuse.

« - Qui a dit que je l’avais prononcé ? »

Prononçais-je avec une légère excitation et une certaine malice tout en ancrant mes prunelles bleues grises dans son regard émeraude, à quelques centimètres du visage de mon interlocuteur, avant de détailler furtivement du regard le long des bras du sorcier.

 « - C’est votre provocation qui vous a fallu ses cicatrices ? »

Ajoutais-je légèrement intrigué en lui montrant ses cicatrices du regard avant de penser intérieurement à celles que j’avais dissimuler sur mon corps à l’aide d’un sort. Certes j’étais un hérétique actuellement mais cela ne voulait pas dire que je n’avais pas garder des traces physiques du passé.

Un léger sourire amusé se dessinait sur mes lèvres en entendant son premier jugement sur ma nature avant de l’observer s’éloigner de moi. A ce moment-là, une idée me vint à l’esprit. Celle de me rendre invisible et chose également que je réalisais rapidement alors qu’il était arrivé au bar. Le sorcier poursuivait son discours de jugement concernant la nature de vampire, sans pour autant se rendre compte qu’il était entrain de faire un monologue, et apparemment il avait l’air d’ignorer que le feu pouvait tuer les vampires. Toujours sous invisibilité, je m’avançais jusqu’à lui avant de lui murmurer malicieusement à son oreille.

« - La vie est loin d’être ennuyeuse avec moi »

Je me téléportais ensuite à coté de l’homme situé proche du foulard oublié avant de me rendre visible aux yeux de tous et de planter mes crocs à l’intérieur de son cou afin de boire quelques gorgées du sang de ma victime tout en regardant de temps en temps le sorcier pour le narguer. L’homme en question n’avait pas l’air d’être malheureux, bien au contraire…

Bien évidemment j’avais pu repérer que le sorcier volait une seconde fois à ce même moment avant de retirer mes crocs de ma proie et de m’avancer de nouveau jusqu’à lui. Tout en écoutant la suite de ses explications sur le feu, ma langue essuyait le restant de sang autour de mes lèvres avant de laisser échapper un léger rire de ses dernières tout en m’asseyant sur le tabouret à coté de lui.

« - Oh je crois que j’ai touché un point sensible, votre ego est à ce point fragile ? »

Répondis-je malicieusement avant d’ajouter de manière mi malicieuse et mi amusé.

« - Pourquoi je m’inquiéterais pour vous ? Une personne qui est pour moi inconnu et dont je n’ais aucun attachement ? Puis qui vous dit que je parlais du véritable élément de feu et pas d’un sens figuré ? »

Un léger rire s’échappait de nouveau de mes lèvres en entendant ses derniers propos concernant la race vampirique et à mon stalkage.

« - Stalker les gens n’est pas un palliatif mais une habitude pour moi »

Répondis je à la fois amusé et malicieux tout en ancrant mes prunelles bleues grises à l’intérieur du regard azur de mon interlocuteur avant de prendre une nouvelle bouffée de cigarette. Je laissais échapper ensuite longuement la fumée de mes lèvres avant de l’observer entrain de regarder le barman. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres avant de demander à ce dernier par l’hypnose.

« - Remplissez de nouveau mon verre de sang et prenez la commande de l’homme se trouvant à coté de moi »

Bien évidemment je n’avais aucunement l’intention de payer la commande du sorcier, après tout pourquoi je le ferais ?


       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Creatures of the night | Malachai & Brandon Creatures of the night | Malachai & Brandon EmptyMar 14 Nov 2023 - 0:20
Creatures of the night Ft. Malachai Parker-Difficile de rester poli quand ce qu’il y a en face de moi est aussi ostentatoire mais…

Brandon reluqua agréablement l'homme qui l'avait surpris en train de se faire suçoter la nuque. Mmh, en voilà un qui n'avait pas peur d'assumer ses petits travers...  

-Mais mon petit doigt me dit que mon impolitesse ne vous a absolument pas dérangé bien au contraire

Languide, le sorcier recracha la fumée de sa cigarette en convulsant un petit rire.

-Touché.

L'inconnu accepta la cigarette que lui proposa Bran. Il profita de la flammèche qu'il fit apparaître dans entre ses doigts pour en allumer le bout. Il fallait lui montrer, au sceptique, que jouer avec le feu était loin de l'effaroucher... Quelque chose lui disait que le jeu en vaudrait la chandelle. L'autre fit un signe vers ses bras à nus.

-C’est votre provocation qui vous a fallu ses cicatrices?

-Oh, ça? Il observa son bras constellé de légères marques sous divers angles, remuant ses bracelets au passage. Faut croire que la douleur m'est pas totalement désagréable que je la cherche sans même l'vouloir.

Il haussa des épaules. Plus qu'un élan masochiste, il fallait y voir les comportements destructeurs d'un esprit téméraire et sous emprise de substances.
Rare étaient les personnes à faire mention de ses cicatrices. Soit ses fréquentations en possédaient elles-même et de bien plus notables que les siennes, bêtes-de-foires ou casse-coups congénitaux que les loups, vampires, monstres et même humains de mauvaises vies pouvaient-être, soit que par pudeur ou encore par simple désintérêt on n'en parlait pas.
Il se demanda en le reluquant un peu plus, lui dont chaque centimètre de peau était caché sous une mise impeccable : qu'est-ce qui avait pu attirer son œil sur ses cicatrices? Était-ce que des vestiges de douleurs le faisait frissonner, le sadique? ou bien qu'il portait secrètement ses propres stigmates et avait tiqué comme on se surprend à croiser son reflet dans un miroir?...

Naaah, sûrement pas vue sa remarque de plus tôt. C'était mal appréhender le personnage qu'imaginer Brandon avoir peur de se frotter au danger! Ce qu'il s'assura de faire comprendre au prétentieux : que pouvait-il savoir de la douleur alors que sa nature même le laissait insens- Le sorcier se figea sur une phrase en suspend, et cligna des paupières le temps que son cerveau enfumé ne percute : …minute. Mais où est-ce qu'il était passé ?!

-La vie est loin d’être ennuyeuse avec moi

Bran sursauta et se retourna sur le visage mutin du vampire qui se tenait contre son oreille. Juste le temps de sentir son parfum légèrement capiteux qui s'évanouit en même temps qu'il se volatilisa à nouveau. Cette fois, il perçut le déplacement d'air caractéristique de ceux de sa race.

Le vampire apparu devant un quidam, lui pencha la tête d'autorité et enfonça les crocs dans sa carotide. Le junky le regarda faire, subjugué par son audace, par ses yeux sombres rivés aux siens, et par l'abandon de sa proie manifestement consentante.
Mais plus que le reste, c'est sa façon de s'effacer aux regards alentours qui interpella le jeteur de sort...

Brandon plissa les yeux, confus. Il n'était pas une tête en cours, mais il connaissait suffisamment le monde magique pour savoir qu'un vampire n'était pas... censé faire ce genre de choses, pas vrai?

L'immortel châtain se pourlécha les lèvres et vint s’asseoir au comptoir à côté de du mortel brunet.

-Oh je crois que j’ai touché un point sensible, votre ego est à ce point fragile?

Que ?... Mais non, c'était lui qui jouait les êtres supérieurs à le prétendre fragile! Il n'avait pas le droit de retourner ses arguments contre lui, c'était de la triche!

-Pourquoi je m’inquiéterais pour vous? Brandon tressailli sur son tabouret, honteux d'être confronté à son propre orgueil. Une personne qui est pour moi inconnu et dont je n’ai aucun attachement?

Pfff... Sale personnage. Le sorcier soupira, contrarié de s'être fait avoir.

-Stalker les gens n’est pas un palliatif mais une habitude pour moi.

… Qu'il lui chuchota, en plantant ses yeux couleurs temps d'orage dans ses absinthes étonnées, la fumée de sa cigarette passant entre eux comme un voile trouble. Oh? Oh... Ooh!

-Est-ce que c'est une menace? osa le sorcier en se penchant vers lui, un sourire irrépressible au coin des lèvres. ...Ou est-ce que c'est une promesse?

Il le dévisageait avec intérêt et langueur derrière sa rangée de cil indécente. L'autre recracha un nuage de fumée. Brandon s’intéressa au bar et aux boissons proposées. Quand le barman arriva à leur portée, l'inconnu l'aborda et le piégea avec son regard hypnotique.

-Remplissez de nouveau mon verre de sang et prenez la commande de l’homme se trouvant à coté de moi.

Le serveur acquiesça. Brandon songea que l'homme devait-être un novice ou que la sécurité des lieux laissait à désirer – aussi idiot pouvait-il paraître, le sorcier avait la prudence d'être prémuni contre l'hypnose des vampires, un B.A.BA pour tout ensorceleur digne de ce nom côtoyant les enfants des ténèbres de trop prêt. Pas de doute que le pauvre homme allait se faire léser d'un verre ou deux, si ce n'est d'avantage.
Ah, mais qui était-il pour juger?! A défaut de pouvoir envoûter son auditoire, Brandon se serait contenter de chiper le verre d'un autre client, ce qui revenait au même. C'est ce qu'il signifia à l'autre par son haussement de sourcil impressionné et complice avant de répondre.

-Un « Black Magic » pour moi. Oh : avec une cerise! S'il-vous-plait... Il articula exagérément la politesse. Comme si elle pouvait compenser l'abus qui était en train d'avoir lieux. Et ceux à venir...

Il attendit que l'employé leur tourne le dos. Il appuya le menton dans le creux de sa main pour camoufler un rire derrière ses doigts en échangeant un regard malicieux avec son acolyte d'un soir. Quels diableries n'étaient-ils pas prêts à causer dans les environs tous les deux? Il appréciait sa... galanterie, digne de sa trempe de filou, bien que dans un genre beaucoup subtil. Quand leurs boissons leurs furent servies, Brandon se tourna franchement vers l'objet de son intérêt grandissant.

-La moindre des politesse serait que je dise merci. Hélas! Je ne sais même pas qui je dois remercier!... Il sirota son alcool. Est-ce que je dois me contenter de « Mister Stalker » ou est-ce que tu as un nom?... A moins que je ne doive t’appeler... comment on dit déjà 
?
Il touilla son breuvage le temps de réfléchir, sourcil froncés et nez en l'air. Ah : « Monsieur l'Hybride »?

Il n'y avait que ça qui pouvait expliquer qu'un vampire soit capable d'user de pouvoirs réservés aux sorciers. Il était l'un, et l'autre. Un sacré spécimen...

-J'imagine que ce n'est pas de naissance. Comment ça a pu arrivé 
? Tu t'es laissé chatouillé le cou de trop prêt par un vampire? Ou alors, tu l'as cherché?...


Bran n'était pas de ces sorciers ambitieux qui verraient une bénédiction à cumuler la puissance de la magie et celle des vampires – sa magie seule était déjà une source suffisante de joie et d'ennuis! Mais il se figurait sans mal que d'autres mages puissent être tentés par la chose. Alors... Sait-on si celui-là, qui se présentait franchement à lui...?

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Creatures of the night | Malachai & Brandon Creatures of the night | Malachai & Brandon EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:12

       
       
The Crossroads Lullaby : Creatures of the night
Brandon & Kai  

       
Un léger sourire en coin s’affichait sur mes lèvres en remarquant que le sorcier à la chevelure brune était entrain de me reluquer. D’après la manière dont il m’observait, je pouvais supposer qu’il trouvait la vue assez agréable. Je gardais mon air malicieux en entendant sa réponse avant de lui répondre malicieusement.

« - Vous voyez je lis en vous comme si vous étiez un livre ouvert »

J’acceptais ensuite la cigarette du sorcier qu’il me proposait avant de profiter l’apparition de la flammèche entre ses doigts. Je remarquais ensuite les cicatrices du sorcier situé ses bras avant de lui demander si c’était sa provocation qui lui avait fallu ses cicatrices. Un léger haussement de sourcils s’effectuaient en entendant sa réponse avant que mes lèvres se pincent entre elles. Décidément mon interlocuteur masochiste continuait d’attiser mes pulsions de tortures et pas seulement…J’ignorais comment tout ça allait se terminer.

« - Apparemment vous faites partie du club des masochistes »

Prononçais je malicieusement tout en gardant mon regard bleu sur le sorcier. Apparemment il semblait être surpris par ma remarque concernant ses cicatrices. Je pouvais alors supposer qu’il était probablement rare qu’on lui dise ce genre de choses et effectivement je n’étais pas comme tout le monde, déjà par rapport à mon intelligence mais aussi en lien avec mon sens important d’observation. J’ajoutais malicieusement ensuite tout en gardant mon regard sur lui.

« - Dites moi depuis quand vous aimez ressentir la douleur ? »

Sous invisibilité, je lui murmurais à son oreille que la vie était loin d’être ennuyeuse en ma compagnie avant de me téléporter à coté de l’homme au foulard et de me rendre enfin visible. Je plantais ensuite mes crocs à l’intérieur du cou de l’homme au foulard tout en regardant de temps en temps le sorcier. Un léger sourire amusé s’affichait sur mes lèvres ensanglantés en constatant la réaction de mon interlocuteur avant d’essuyer ses dernières avec ma langue. Je m’installais ensuite à coté du sorcier au comptoir.
Quelques légers rires s’échappaient de mes lèvres en l’observant contenir son agacement face à mes propos avant d’avouer que stalker les gens était une habitude. Juste après avoir entendu sa question à propos de la menace, j’approchais mon visage à quelques centimètres de celui du sorcier.


 « - Pourquoi ses questions ? Est-ce que rien qu’à évoquer cette idée vous grise ? »

Demandais je malicieusement tout en gardant mes prunelles bleues sur son regard émeraude et en restant proche de lui avant d’hypnotiser le barman afin qu’il remplisse mon verre de son sang et qu’il prenne la commande de mon partenaire de soirée. Le barman s’exécuta donc en me servant de nouveau de son sang puis en prenant la commande du danseur au teeshirt aguicheur. Un léger sourire amusé s’affichait sur mes lèvres en l’observant prononcer sa commande. On aurait dit qu’il était entrain de jouer la pièce de théatre de sa vie. Cependant j’avais cette impression qu’il était entrain de juger mon acte récent. Au moment même où il reposait les yeux sur moi, je lui lançais malicieusement.

« - Comme vous avez pu le voir je suis le genre de personne qui aime profiter de tout ce qu’il peut l’entourer »

Un léger rire s’échappait de mes lèvres en l’entendant me dire qu’il ne savait pas qui remercier et me donner des surnoms.

« - Apparemment Mister masochiste a pu remarquer ma différence. Cependant ce n’est pas totalement le terme exacte de ma nature actuelle. Je m’appelle Joshua, Joshua Weaver et vous ? »

Répondis je amusé et à la fois malicieusement tout en gardant mon regard sur lui avant d’arborer un air malicieux en entendant ses questions par rapport à ma nature.

« - Mhh…je dirais que à la fois oui et non. Les êtres surnaturels qui ont la même nature que moi sont nés en étant différents des sorciers de base. Le fait d’ajouter notre nature d’origine à celle du vampire permet qu’on soit notre propre source de magie et d’utiliser enfin la magie de manière illimité. Votre nature de ce que j’ai compris vous êtes un sorcier mais j’ai comme l’impression que vous utilisez pas mal de magie noire je me trompe ? »

Je n’avais pas répondu à ses deux dernières questions car après tout il fallait un échange équitable d’informations puis je n’étais pas non plus le genre de personne qui donnait facilement des informations personnelles.


       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creatures of the night | Malachai & Brandon Creatures of the night | Malachai & Brandon Empty
Revenir en haut Aller en bas
Creatures of the night | Malachai & Brandon
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malachai Parker : The boy who becames a monster
» Créatures légendaires
» Règles : créatures légendaires
» « Les Elfes, des créatures à découvrir » (feat. Rebecca Fitzpatrick)
» The night [6/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Les recoins de la ville :: The Crossroads Lullaby-
Sauter vers: