Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nouveau départ pour une nouvelle vie

Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Nouveau départ pour une nouvelle vie Nouveau départ pour une nouvelle vie  EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:31

       
       
Nouveau départ pour une nouvelle vie !
Lizzie Saltzman & Kai Parker

       
Après avoir passé quinze années dans un monde prison à cause de Bonnie et de mes chères adorables nièces, me voilà de retour, enfin presque car en me jetant dans le Malivore l'ensemble des habitants avaient oublié mes actes et mon existence et j'en avais profité pour me créer une nouvelle identité, au sein même de la ville où j'avais eu l'occasion de rencontrer toute la clique de l'ennuyante Elena Gilbert : la fameuse bourgade de Mystic Falls.

Après avoir changé de vêtements, j'avais décidé de faire un tour au Mystic Grill. Une fois que j'avais franchis le pas de la porte du fameux bar, je m’avançais jusqu'au comptoir avant de demander au barman un verre de bourbon. Je portais une chemise de couleur violette avec un jean de couleur bleu.

En attendant ma commande, mes yeux parcouraient l'ensemble des lieux et les clients présents à l'intérieur. Dans le même temps, quelques souvenirs apparaissaient dans mon esprit. La fois où j'avais kidnappé Elena avant de l'emmener ici pour m'amuser à lui faire peur en lui montrant ce que j'avais fais subir au gérant puis la fois où je m'étais évader des Enfers et que j'avais atterris directement à l’intérieur des lieux. J'étais à la limite nostalgique jusqu'à ce que le barman m'appelle pour que je prenne mon verre.
Je tournais alors mon regard dans sa direction avant de saisir mon verre dans une de mes mains et de le remercier. Je portais ensuite mon verre à mes lèvres afin d'en boire quelques gorgées.
       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie Nouveau départ pour une nouvelle vie  EmptyVen 21 Juil 2023 - 18:57

Nouveau départ  
Kai & Lizzie


En retard, c’est un comble ! Elle devait retrouver Josie au MysticGrill et cette dernière était en retard. Lizzie grogne. Depuis que Josie était à l’école de MysticFalls, les jumelles se voyaient beaucoup moins. Lizzie avait accepté que sa sœur rejoigne l’école des moldus, c’était la décision de Josie et elle devait l’accepter bien qu’elle aurait préféré la garder auprès d’elle. Elles étaient sensées se rejoindre ici pour discuter de leur journée respective. Ainsi Lizzie pourrait lui raconter les derniers potins croustillants de l’école Salvatore. Elle avait envie de parler. Sa sœur lui manquait. Même si elle faisait un gros travail pour être moins dépendante et étouffante, ce n’était pas toujours facile.

Entrant dans le MysticGrill, la blonde se questionne est une partie d’elle ne peut s’empêcher d’être contrariée. Josie était toujours ponctuelle d’habitude. C’était plutôt le rôle de Lizzie de se faire attendre. En plus, ces idiots de l’école publique était là aussi. Il ne manquait plus que ça ! Elle les voyait la regarder du coin de l’œil d’un air moqueur. Rejetant sa chevelure en arrière comme une star de cinéma, elle s’arme de sa démarche la plus classe et se dirige vers le comptoir. Elle veut leur montrer ce que c’est d’être une femme sûre d’elle. Malheureusement, son assurance en prend un coup quand une table composée de Timberwolves la toise d’un air moqueur. « Alors la folle, t’es toute seule ? » la pique Dana. Oh, elle va finir par lui mettre son poing dans la figure à cette pimbêche. Et dire que Josie est maintenant l’une de leur camarade. Ça lui donne des nausées. Respire Lizzie, ce serait dommage de lui brûler sa tignasse de blondasse exécrable. A la place, elle se contente d’un regard noir et file en rogne vers le bar.

Arrivée au comptoir, Lizzie décide de commander le temps que Josie arrive. Alors qu’elle attend sa commande, son téléphone vibre. Elle a un message de sa sœur, elle a un imprévu de dernière minute et ne peut pas venir. Sérieusement ? Qu’est-ce qui peut être plus importante que Lizzie ? Tss. « Ok. C’est officiellement une journée pourrie. Il ne manquerait plus qu’un monstre de Malivor surgisse et me dévore entièrement » se plaint-elle à voix haute. Elle repose brusquement son téléphone sur le bar. Ce mouvement suffit à renverser son verre sur l’homme juste à côté. Pitié que quelqu’un l’achève. Elle plisse des yeux, emparassée. Elle ne l’avait jamais vu dans le coin. « Oups. Désolée » dit-elle en s’armant de son sourire angélique forcée. Il paraît que sourire dédramatise la situation parfois. Elle n’avait pas envie qu’on la sermonne, la journée était assez ennuyeuse comme ça. Elle grimace en voyant sa chemise violette tacheté de sirop à la menthe. Elle aurait mieux fait de rester au lit aujourd’hui. « Au moins, ça fait un style. Les couleurs unis ne sont pas à la mode en ce moment » tente t-elle de se rattraper comme elle peut. C’est vraiment pas sa journée.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie Nouveau départ pour une nouvelle vie  EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:37

       
       
Nouveau départ pour une nouvelle vie !
Lizzie Saltzman & Kai Parker

       
Juste après avoir bu quelques gorgées de mon verre de bourbon et de l’avoir posé sur le comptoir,    je sentais la présence d’un membre de la Congrégation des Gémeaux au sein des lieux. Mes prunelles bleus observaient une nouvelle fois l’ensemble du bar jusqu’à ce qu’elles se posent sur une adolescente à la chevelure blonde s’avançant d’une démarche assurée jusqu’au comptoir. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres avant de boire de nouvelles gorgées du liquide ambré tout en pensant dans ma tête que cette jeune fille était surement une de mes nièces et que j’allais enfin avoir un moment avec elle. Le plus important pour moi à ce moment était de rester dans le rôle de Joshua afin d’obtenir plus facilement sa confiance.

Mes pensées cessèrent en entendant une autre adolescente traiter ma nièce de folle et me faisait esquisser un léger sourire amusé, non pas par moquerie envers la seconde mais plutôt envers la première. Mon regard se reportait sur ma nièce qui était arriver enfin au comptoir. Je l’observais entrain de bouillir intérieurement, tentant de se contrôler pour pas éclater la colère qu’elle avait en elle, avant de m’approcher un peu plus d’elle et de prononcer d’un ton bienveillant et se tentant d’être rassurant.

 - « J’ignore encore qui vous êtes mais si vous voulez un conseil ne lui faites pas ce plaisir de vous atteindre comme ça. Vous valez mieux qu’une petite pisseuse sans personnalité. »

Oui j’allais probablement un peu fort sur les derniers mots que j’avais prononcé mais je n’avais pas pu empêcher ma véritable nature de revenir un peu. Cependant je me retenais de rajouter que les personnes « folles « sont les meilleures de ce monde mais cela ne m’empêchait pas de le penser fortement. Je reprenais ensuite mon verre afin de boire une nouvelle fois le liquide qu’il se trouvait à l’intérieur avant d’entendre la plainte de ma nièce. Intérieurement j’étais amusé par sa plainte mais physiquement j’haussais légèrement les sourcils avant de prononcer, curieux et intrigué.

 - « Le Malivore existe vraiment ? C’est pas une légende urbaine ? »

J’ajoutais ensuite avec bienveillance en gardant mes yeux sur mon interlocutrice.

 - « Si jamais ce genre de choses vous arrive, vous ne serez pas seule au moment de l’affrontement »  

A ce moment là, je voulais indirectement lui faire comprendre que si elle se retrouvait dans cette situation, je viendrais l’aider à s’en sortir vivante. Au moment où elle posait brusquement son téléphone sur le comptoir, le verre qu’elle avait commandé se renversait sur ma chemise. Mon corps s’était légèrement contracté au moment où l’eau fraiche entrait en contact avec ma peau tout en pensant dans ma tête.

« Putain elle peut pas faire attention un peu non ? Bon Kai reste calme et reste dans ton rôle ok ? »  

Je prenais une profonde respiration avant de remarquer que mon interlocutrice présentait rapidement ses excuses. Mes lèvres s’entrouvraient légèrement afin de lui répondre mais mon ouïe vampirique avait perçu les paroles de la team des Timberwolfes et de l’autre pisseuse. Ils se moquèrent une nouvelle fois de ma nièce en riant et en disant qu’en plus d’être atteinte mentalement, elle avait des problèmes de mouvements avec son corps. Ils l’avaient même imiter.

« - Attendez deux minutes, je reviens dans quelques secondes. J’ai quelque chose à régler. »

Ajoutais je en regardant de nouveau ma nièce avant de m'avancer ensuite en direction du fameux groupe qui se moquaient de ma nièce avant de m’arrêter une fois face à leur table et de prononcer d’un ton calme ces quelques mots tout en les regardant.

«- Je ne vous connais pas et ignore votre définition de folie mais il est préférable d’en avoir que d’être fade et sans personnalité comme vous. Vous vous ennuyez tellement dans vos vies que vous êtes obligé d’imiter les autres pour en avoir une enfin intéressante, vous êtes pathétiques. »

La réaction du groupe ne se fit pas attendre, ils me lancèrent un regard noir mêlé à de l’incompréhension. A ce moment là je me retenais d’exploser de rire avant de leur offrir un léger sourire et de retourner auprès de ma nièce. Je lui répondais de manière amusé et légère ensuite, comme si de rien était concernant les propos de ma chemise de cette dernière.

 « - Vous avez peut être raison , je vais tenter ma chance en tant que mannequin pour Hugo Boss et on verra ce que ça donne »

Un léger rire s’échappait de mes lèvres à la suite de mes derniers mots avant de finir le restant de bourbon qui se trouvait dans mon verre.


       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie Nouveau départ pour une nouvelle vie  EmptySam 29 Juil 2023 - 18:18

Nouveau départ  
Kai & Lizzie


Cette blondasse lui tapait sur le système. Et dire qu’un petit sort de rien du tout lui permettrait de la remettre à sa place. Mais Lizzie ne tient pas à désobéir aux règles de son père. L’agacement bouillonne en elle, telle une cocotte minute. Respire. Tout va bien. Elle est bien meilleure que cette fille née moldu. Mais voilà la cerise sur le gâteau : un message de Josie qui ne peut pas venir. C’est trop. L’homme à ses côtés tente de la calmer, ce qui ne fonctionne absolument pas. Rien ne va comme elle veut aujourd’hui. Les yeux fixés vers l’horizon, elle prend une grande inspiration. Ses muscles se crispent. C’est plus fort qu’elle. « Elle ne m’atteint pas, je suis parfaitement calme et détendue » rétorque t-elle alors qu’elle repose brutalement son téléphone sur le bar, renversant au passage le liquide de sa boisson sur la chemise de l’homme. Oups. Pas si calme et détendue que ça au final. Elle s’excuse, embarrassée, malgré qu’elle soit toujours chiffonnée.

Voilà maintenant qu’il lui pose des questions sur Malivor. La blonde hausse les sourcils. Merde. Elle avait prononcé ça à voix haute ? En même temps, quel humain irait prêter attention à ces marmonnements bizarres ? Il n’est donc pas un humain. Ou un humain bizarre. Elle ignore ce qui est le plus suspect. Il semble même indirectement lui dire qu’il la sauverait en cas de danger. Très chevaleresque. Est-ce de la drague ? Elle ne sait pas trop comment le prendre, mais ça fait toujours plaisir. Peut-être que c’est un ange envoyé pour la protéger ? Après tout Malivor fait bien apparaître des gnomes et des licornes, ce ne serait pas si étonnant. « Vous êtes qui ? Mon ange gardien ? » questionne la blonde, mi-ironique, mi-curieuse.

Sauf qu’elle n’aura pas la réponse à ses questions tout de suite étant donné que l’homme étrange prend déjà congé. Elle l’observe se lever. « Où vous allez ? Ça ne se fait pas d’abandonner une femme en pleine discussion » le réprimande t-elle. Sauf que voilà, il semble aller à la rencontre des Timberwolves. Surprise, Lizzie observe attentivement la scène tout en tendant l’oreille. « Oh » lâche t-elle pour elle même surprise et amusée par ce qu’elle peut entendre. Dans ta face Dana. Elle peut voir le visage de son ennemie se décomposer. On aurait dit un chien qui avait perdue sa balle. Commandant un nouveau jus de menthe, elle sirote sa boisson le sourire aux lèvres tout en admirant le spectacle. C’est tellement jouissif de voir ça. L’homme vient ensuite reprendre place à ses côtés. Lizzie affiche un grand sourire conquis. « Ok. Donc vous-êtes vraiment mon ange gardien. Ou un espèce de chevalier servant venu tout droit d’un autre monde. J’hésites encore ». La théorie de l’ange gardien n’était pas si déconnant que ça au final. Le pire, c’est qu’elle commençait vraiment à y croire. Si elle avait pu être méfiante au début, son petit cinéma l’avais conquise. Quoi ? Lancez des fleures et des paillettes à Lizzie et défendez là comme si votre vie en dépendait, et le tour est joué. « Je crois que sa tête ahuris restera à jamais gravé dans ma mémoire. Merci pour ce spectacle très satisfaisant » poursuit-elle en continuant de siroter sa boisson telle une star de cinéma, tout en narguant du coin de l’œil la concernée. Son ego et sa fierté désormais regonflée à bloc, son agacement avait fait place à une humeur radieuse. Grâce à cet homme.

« Je m’appelle Lizzie » finit-elle par se presenter. Il mérite désormais qu’elle lui accorde un peu plus d’attention et qu’elle s’intéresse à lui. Contrairement à tout à l’heure. Elle était d’ailleurs curieuse de connaître son nom. Elle miserait sur un prénom qui finit pas « el ». Elle ignore pourquoi, mais tous les noms des anges finissent de la même manière. C’est assez bizarre d’ailleurs en y pensant. « Si vous voulez avoir une chance, il faudra d’abord que je vous relook » rétorque la sorcière quand l’étranger parle du mannequinat. « Je suis plutôt douée dans ce domaine. Je dirais même très douée » affirme t-elle avec fierté. Si vous le demandez, oui ses chevilles se portent très bien. « Et vous qu’est-ce que vous faites dans la vie ? A part chevalier, mannequin et buveur de bourbon ? D’ailleurs, c’est dommage. Si vous voulez mon avis le dernier fait tache dans votre CV. C’est un alcool de vieux. J’en sais quelque chose mon père en cache plein dans son bureau ». Lizzie et le tact, ca fait deux. Mais que voulez-vous, elle est comme ça. Et puis il faut bien qu’elle entretienne la conversation. Josie ne viendra pas et il est hors de question qu’elle quitte ce bar maintenant. Elle préfère rester et se délecter de la face de chien battue des Timwberwolves. On ne voit pas ca tous les jours. Et puis, elle commence à l’apprécier cet étranger malgré ces quelques goûts douteux. Autant en savoir un peu plus sur son chevalier servant.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie Nouveau départ pour une nouvelle vie  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:43

     
     
Nouveau départ pour une nouvelle vie !
Lizzie Saltzman & Kai Parker

     


Apparemment ma tentative de calmer et de réconforter ,d’une certaine manière, ma nièce fut un échec car cette dernière semblait être encore un peu plus sur les nerfs qu’il y a quelques minutes en observant son comportement. Je ne savais si je devais rire de la situation ou en être agacé.

« -Oh c’est flagrant, vous êtes tellement calme que votre téléphone n’a absolument pas renversé votre propre boisson »

Répondis je de manière ironique tout en tentant de diminuer la couleur de la tache sur ma chemise avant de lui poser une question concernant le Malivore et de lui dire de manière indirecte que si elle avait besoin d’aide en plus en situation de danger je pourrais être présent. J’avoue que l’on pourrait croire que c’était de la drague mais pour être honnête je fais pas dans l’inceste et la pédophilie. Je préfère les femmes plus mature et avec plus de formes. De plus ce n’était absolument pas dans mon intention. J’haussais un peu un sourcil tout en souriant légèrement en entendant ses deux questions concernant sur qui je pouvais être avant d’entendre la team des Timberwolfes se moquer de ma nièce.          

J’avais bien l’intention de leur faire face et de dire ce que je pensais de ses pathétiques et futiles humains. Dommage que je puisse pas faire d’eux des victimes mais je sais que ça sera pour une prochaine fois. Je revenais ensuite jusqu’à ma première interlocutrice qui avait l’air ravie de ma répartie face à ses adolescents stupides à en voir son grand sourire.

« -Peut être ou peut être pas, qui sait ? »

Lui répondis je avec un air à la fois mystérieux et joueur tout en regardant la jeune femme blonde au sirop à la menthe avant de rire légèrement en entendant ses propos suivant concernant la réaction de la pisseuse.

- « C’était un plaisir de vous montrer un spectacle de ce genre là puis je n’allais pas laisser encore un groupe de personnes se moquer gratuitement d’une personne comme vous. »  

Prononçais je en étant un peu fier que ça a pu plaire à mon interlocutrice et en étant bienveillant envers elle avant de lui sourire légèrement.

« -Enchanté de vous rencontrer Lizzie, je m’appelle Joshua. Dites moi est ce que cela vous arrive souvent d’être victime de ce genre de comportement stupide et immature ? »  

Demandais je intrigué et de manière sérieuse tout en gardant mes yeux sur ma nièce avant de laisser échapper un léger rire en entendant sa proposition d’aide pour me relooker.

« - Pourquoi pas , ça peut être intéressant à faire »

J’haussais un peu les sourcils tout en effectuant un léger mouvement de tête sur le coté en l’entendant s’auto complimenter sur son talent de relookeuse.

«- Et bien , j’attends avec impatience si vous êtes aussi talentueuse en relooking que vous le prétendez »  

Un léger rire s’échappait de mes lèvres en entendant la dernière réponse de Lizzie avant de m’approcher de quelques pas d’elle et de lui murmurer à l’oreille.

« -Il m’arrive parfois de faire de la magie, c’est un de mes passes temps favoris »

Je me détachais ensuite un peu d’elle avant d’ajouter.

« -J’admets que vous avez raison mais si ça peut vous rassurer ce n’est pas mon alcool préféré. D’ailleurs en parlant boisson, vous avez l’air d’apprécier les boissons simples »

Juste après avoir prononcer mes derniers mots, je montrais du regard à mon interlocutrice sa boisson avant de lui adresser une dernière parole d’un air légèrement joueur, la taquinant un peu.

« -Et vous que faites vous dans la vie à part de renverser vos verres sur d’autres clients à cause de votre calme ? »

       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie Nouveau départ pour une nouvelle vie  EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:59

Nouveau départ  
Kai & Lizzie


Lizzie avait retrouvé le moral. En même temps, cet homme était charmant. Il la défendait comme si elle était une princesse d’un autre temps. C’était agréable. Elle avait adoré voir la tête de ces moldus face au mot de son « prince charmant ». Particulièrement celle de cette sorcière de Dana. Il ne le savait peut-être pas, mais il avait désamorcé une crise de la blonde. D’ordinaire, Lizzie aurait dû s’éclipser pour reprendre son calme. Inspirer et expirer avant de toute faire exploser. Heureusement, elle se contrôlait mieux maintenant. A l’époque, elle aurait probablement fait disjoncter toutes les lumières de l’établissement. Elle avait appris à contrôler ses crises grâce à des exercices simple. Elle avait mûri aussi, c’était peut-être pour ça. Bien que Lizzie restait Lizzie. En tout cas, elle allait beaucoup mieux. Son égo était regonflé à bloc. « Et il est mystérieux en plus » dit la blonde dans un petit sourire. Qui sait ? Comme il le disait si bien. Il ne niait pas être son ange gardien. Peut-être avait-elle visé juste ? « Une personne comme elle » ; que voulait-il dire par là ? Probablement qu’elle était trop géniale, ce qui était vrai. Quoi ? Non elle ne s’envoie pas des fleurs. Enfin peut-être un peu. « Vous savez reconnaitre les personnes de valeur, eux, ce sont des imbéciles ». Quoi qu’il en soit, Lizzie savait quand même se défendre. La blonde avait son caractère et n’avait pas sa langue dans sa poche. Cependant, il était vrai que la critique l’affectait. Depuis toute petite, on l’avait traité de folle. Il faut dire qu’elle avait hérité de certaines pathologies familiales qui ne l’aidait pas. Elle se demandait parfois si elle n’était pas brisée. Josie, elle, n’avait pas ce problème. Elle était parfaite. C’était tombé sur la blonde. Elle piquait souvent des crises à l’époque, ce qui lui avait valut ce surnom de « Crazy Lizzie ». Chose qui l’avait beaucoup affecté mine de rien. Cependant, elle avait quand même sa notoriété à l’école. Elle avait son groupe de sorcière et ses amis. Elle ne s’était jamais écrasée ou mise dans l’ombre. Elle s’était forgé un caractère de pimbêche et de petit chef. Elle ressemblait beaucoup à Caroline au même Age sur ce point-là.

« Oh, c’est la routine. Mais ne vous en faites pas, je suis plus forte que ça. Je pourrais leur mener la vie dure si je le voulais ». En effet, Lizzie aurait très bien pu se venger grâce à la magie. Mais son père avait toujours tenu à ce que ses élèves ne dépassent pas cette limite. Même contre les matchs des Stallions, ils ne devaient pas utiliser leur capacité. Pire encore, ils étaient forcés de perdre. Lizzie tenait à ce que son père soit fier d’elle, qu’il la considère. Alors elle faisait ce qu’il voulait, même si parfois, jeter un sort ou deux la démangeaient. C’était mal et elle en avait conscience. Elle parle ensuite du relooking du brun. Elle vante ses talents. Après tout, elle a toujours eu un don pour la mode. Elle savait comment bien s’habiller et y apportait une importance particulière. « Je le suis. D’ailleurs, j’ai gagné miss Mystic Falls. Enfin, j’ai fait gagner une amie grâce à mes talents » avoue-t-elle. Cette amie, c’était Hope. Elle aurait pu se présenter elle-même et gagner haut la main si la mère de Dana ne faisait pas partie du jury. Mais qu’importe, elle avait fait gagner Hope, sa pouline. C’était quand même une preuve qu’elle était douée. Soudain, Joshua s’approche, murmurant à son oreille et elle écarquille les yeux, surprise.  « Vous êtes un sorcier vous aussi ? » demande-t-elle dans un sourire. Incroyable. Une belle coïncidence. Il faut croire que les sorciers se reconnaissent entre eux. Parce qu’il ne lui aurait jamais dit ça s’il n’avait pas compris qui elle était. Comment avait-il deviné ?

Lizzie se permet de juger ses gouts en matière de boisson et Joshua réplique en jugeant à son tour son sirop à la menthe. « Je fais attention à mon image. Je n’ai pas envie de faire n’importe quoi à cause de l’alcool, c’est tout. En plus, ça fait grossir ». Elle tenait à garder une ligne impeccable et surtout à ne pas perdre le contrôle. Perdre le contrôle, c’est ce qui l’effrayait le plus. Comme avec ses crises. Alors pas question qu’elle perdre le contrôle à cause de l’alcool. Elle avait une image à tenir. « Je suis élève à l’école Salvatore. Vu que vous êtes sorciers vous en avez peut-être entendu parler ? C’est une école pour les jeunes aux capacités surnaturelles. C’est mon père et ma mère qui l’ont créé » répond t-elle fièrement au sujet de ses parents quand il l’interroge à son tour. Ca avait ses avantages d’être la fille du directeur. Elle se sentait privilégié bien que ça n’allait pas sans ses inconvénients. Son père était très occupé et avait peu de temps à leur accorder. Lizzie aimerait passer plus de temps avec lui, à l’époque elle lui en avait beaucoup voulu. Maintenant qu’elle avait murit, elle comprenait bien que ça l’attristait parfois. « D’ailleurs, je suis très apprécié là-bas. Je suis capitaine de l’équipe des Stallions » dit-elle en levant le menton avec fierté. Oui, Lizzie n’était pas une victime dont on se moquait partout. Elle ne voulait pas qu’il ait cette image d’elle. Au contraire, c’était une fille populaire. Les élèves l’appréciaient, du moins c’est ce qu’elle imaginait. Hors de question qu’on lui colle l’étiquette de « victime ». Elle était la reine des abeilles dans son établissement. « Et vous ? Qu’est-ce que vous faites dans le coin ? » demande-t-elle curieuse. Un sorcier à Mystic Falls n’était pas surprenant mais elle s’interrogeait sur ses activités. Généralement, les créatures surnaturelles se connaissaient entre elles, et elle n’avait jamais entendu parler de lui.




Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie Nouveau départ pour une nouvelle vie  EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:24

     
     
Nouveau départ pour une nouvelle vie !
Lizzie Saltzman & Kai Parker

     


J’ignorais que j’avais désamorcé une des crises de ma nièce en agissant comme j’avais agis auprès de ses pathétiques humains malgré que je sache qu’elle était atteinte de trouble bipolaire, comme moi. Je souhaitais lui montrer qu’elle pouvait compter sur moi si elle se faisait de nouveau embêter malgré qu’elle ne sache pas encore ma véritable profession. Un léger sourire en coin s’affichait sur mes lèvres en l’entendant me dire que j’étais mystérieux avant de répondre malicieusement.

« -Il faut bien l’être parfois afin de garder le contrôle sur la partie de jeu »

Un léger sourire amusé se dessinait sur mes lèvres en l’entendant les traiter d’imbéciles avant de lui répondre.

« - Je dirais même qu’ils sont à niveau plus bas que ça, ils sont tout simplement insignifiant, comparable à une seule poussière sur un bibelot inutile »

Mes sourcils se fronçaient légèrement tout en effectuant un léger mouvement de tête sur le coté lorsqu’elle prononçait la dernière phrase de sa seconde réponse.

« - Qu’est ce que vous entendez exactement par « je pourrais leur mener la vie dure si je le voulais » ? »  

Demandais je intrigué tout en gardant mon regard bleu sur elle avant que mon interlocutrice me parle de relooking tout en se vantant de ses talents. Décidément elle avait hérité de mon égo surdimensionné et il fallait avouer que j’aimais bien ça.

« - Qui sait , peut être que grâce à votre relooking je me présenterais à un concours de Mister »    

Pronocais je amusé avant de lâcher un léger rire. Je me rapprochais ensuite d’elle afin de murmurer à son oreille avant de me détacher légèrement d’elle. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres tout en observant la réaction de Lizzie avant de murmurer malicieusement une nouvelle fois proche d’elle.

« - Oui je suis un sorcier mais pas seulement »

La jeune femme à la chevelure blonde se mettait ensuite à juger ce que j’avais commander comme boisson avant que je fasse de même. Après tout pourquoi je me serais pas permis de le faire ? Un léger rire s’échappait de mes lèvres en entendant que l’alcool pouvait faire grossir avant que je lui réponde amusé.

« - C’est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses mais si vous vous décidez de boire de l’alcool et que vous continuez à faire attention à votre ligne, je vous conseille de prendre du champagne. C’est l’alcool le moins calorique »  

J’hochais légèrement la tête en entendant sa question concernant l’école Salvatore avant de lui répondre un peu intrigué.

« - Oui j’en ais entendu parlé un peu mais vous dites-moi, comment vous vous sentez là-bas en tant qu’élève ? »

Un léger sourire s’affichait sur mes lèvres en entendant sa dernière question avant de lui répondre tout en la regardant dans les yeux.

« - Et bien je suis venu dans cette ville dans le but d’en savoir plus sur le Malivore car je pensais que c’était l’endroit parfait pour ça »

Il est vrai que c’était la vérité mais ça ne l’était pas complétement. Je préférais garder le reste pour moi pour le moment.

       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie Nouveau départ pour une nouvelle vie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau départ pour une nouvelle vie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ. [Kara/Serafina]
» Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora]
» [06/02 - 15/02] June Harrington - Départ
» [départ] Tamsin Phelps.
» [départ définitif] Solveig Fenrisùlfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Mystic Grill-
Sauter vers: