Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[départ] Tamsin Phelps.

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: [départ] Tamsin Phelps. [départ] Tamsin Phelps. EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:50
Prénom Nom:  Tamsin Phelps
Date de départ: 18/04
Date de retour:  [départ] Tamsin Phelps. 1231603977
Cause : Je. N'y. Arrive. PAS. Ca me désole, parce que vous êtes merveilleux, on est hyper bien accueilli, c'est très facile de trouver des liens et des rps, et en soi j'aime beaucoup ceux que j'ai en cours, mais j'arrive pas à jouer Tamsin, je crois que j'ai surestimé ma capacité à jouer une adolescente. [départ] Tamsin Phelps. 4010403696 A chaque fois que je tente de répondre à un rp j'écris cinq lignes et je me déconcentre. Je suis sincèrement désolée pour les rps qui ont été lancés et qui n'ont reçu qu'une ou deux réponses, c'est pitoyable. Je culpabilise un peu, mais je culpabilise encore plus de zoner comme un fantôme sans trouver la motivation de répondre. Alors je préfère vous laisser pour l'instant. Je garde le forum de côté pour plus tard si ça me revient, avec un personnage qui me correspondra un peu plus. Je vous souhaite une très belle continuation et je vous remercie encore pour votre accueil, vous êtes merveilleux, ne changez rien [départ] Tamsin Phelps. 2612955169



Et ici tous les sujets que j'ai, histoire que vous n'ayez pas à les chercher:
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: [départ] Tamsin Phelps. [départ] Tamsin Phelps. EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:36
Ohhh [départ] Tamsin Phelps. 3669000876
Ne t’inquiète pas on comprends complètement ! Quand ça veut pas, ça veut pas inutile de forcer et se dégoûter. :sisi: T’as pas à culpabiliser. [départ] Tamsin Phelps. 1943385355 En tout cas tu seras toujours la bienvenue si jamais tu sens l’envie de revenir avec un perso qui te correspond plus. [départ] Tamsin Phelps. 568769605 Merci pour les sujets, ton compte sera supprimé au prochaine med. [départ] Tamsin Phelps. 1980024166 Pleins de bisous et bonne continuation à toi ! [départ] Tamsin Phelps. 2712413185


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: [départ] Tamsin Phelps. [départ] Tamsin Phelps. EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:40
Oh c'est dommage [départ] Tamsin Phelps. 3669000876 [départ] Tamsin Phelps. 3669000876
J'aimais beaucoup notre lien, et j'avais hâte de voir où aller nous mener notre rp. Mais je comprends totalement, et je sais que cette décision n'est pas simple pour toi [départ] Tamsin Phelps. 3216347059  En tout cas on a été contente de t'avoir parmi nous I love you Tu pourras toujours revenir et jouer un/une adulte si tu ne te sens pas de jouer une ado [départ] Tamsin Phelps. 267711497 Bonne continuation à toi et peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau [départ] Tamsin Phelps. 2805610149
Pleins de bisouuus [départ] Tamsin Phelps. 2712413185



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [départ] Tamsin Phelps. [départ] Tamsin Phelps. EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:21
C'est toujours triste de voir un départ. [départ] Tamsin Phelps. 267711497 bonne continuation à toi en tout cas. Et désolée j'étais en absence mais si l'idée de jouer un adulte te revient, on pourra trouver des liens avec Ric. [départ] Tamsin Phelps. 3768159421
Bisous et peut être à bientôt. [départ] Tamsin Phelps. 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [départ] Tamsin Phelps. [départ] Tamsin Phelps. Empty
Revenir en haut Aller en bas
[départ] Tamsin Phelps.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tamsin Phelps • Topics
» [Départ] Joshua Wilson & Sebastian Langton
» [06/02 - 15/02] June Harrington - Départ
» [départ définitif] Solveig Fenrisùlfr
» Nouveau départ. [Kara/Serafina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Absences-
Sauter vers: