Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:48

Nouvelle rencontre, nouveau travail.
Marcus  Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] 568769605   

Le jour fatidique vient d’arriver. Enfin plutôt le soir pour être précis. Et pourtant, on ne peut clairement dire que tu es très motivée. Malgré tes efforts en posant de nombreuses questions à ton frère, tu n’as pas réussi à savoir exactement pourquoi tu devais y aller. Il se mélange clairement dans ses explications et ce que tu ne comprends pas, c’est qu’apparemment, il doit quelque chose à celui qui va devenir ton patron. En plus ce que tu n’aimes vraiment pas, c’est le fait de devoir y aller sans jamais avoir aperçu la tête de celui qui va t’employer. Soupirant lourdement, tu regardes avec une grande attention ta garde-robe. Tu ne sais pas ce que tu dois porter. Est-ce qu’il y a un dress code pour travailler dans ce nightclub ? Ou alors tu peux y aller simplement en jean ? Cela t’énerve vraiment de ne pas savoir ! Envoyant un message à ton frère, lui qui connaît les lieux, pour lui demander conseil. Mais bien évidemment, il te répond qu’il n’en a aucune idée, que tu dois faire comme bon te semble. Une grande aide vraiment, alors que toi, tu lui apportes la tienne … Soupirant une nouvelle fois, tu portes ton regard sur le haut rouge que tu as acheté avec Deana, avec un jean noir. Cela fait relativement bien habillée sans pour autant en faire trop, ce qui te convient. Maintenant, il te reste plus qu’à choisir tes chaussures. Finalement, malgré l’hiver bien installé, tu décides d’enfiler une paire de baskets noires en toile. Au moins, si tu dois marcher un long moment en tant que serveuse, cela devrait être relativement confortable ! Filant à la salle de bain, tu te maquilles légèrement, avant de prendre la décision de laisser tes cheveux libres. Au besoin tu auras toujours un élastique accroché à ton poignet. Vérifiant ton apparence dans le miroir, tu es plutôt soulagée et fière de ce que tu y vois. Ta veste sur le dos, et te voilà prête à partir. Descendant rapidement les marches, tu embrasses la joue de ton père avant de partir. Tu ne lui as pas dit que tu allais voir pour travailler, car il s’inquiéterait trop pour tes notes et devoirs. Allant jusqu’à l’arrêt de bus le plus prêt, tu montes dans ce dernier. Fort heureusement, tu trouves une place assise. Autant économiser tes forces ne sachant pas la charge de travail qui t’attend. Tout le long du trajet, tu regardes le paysage qui défile. Cela te fait un peu bizarre de t’éloigner mais finalement, ce n’est peut-être pas si mal. Cela évitera que tu croises des élèves de ton lycée venus s’amuser. Descendant à l’arrêt que tu as repéré avant de partir, tu mets ensuite ton téléphone en marchant pour suivre la route indiquée sur l’écran. Marchant tranquillement, tu sais parfaitement que tu seras en avance de toute manière. S’il y a bien une chose que tu détestes, c’est être en retard ! Arrivant devant le bâtiment, tu pousses la porte. Laissant quelques secondes à tes yeux pour s’y habituer, tu repères une silhouette qui semble travailler dans le bâtiment. Lui tapotant sur l’épaule pour attirer son attention, tu te racles la gorge avant de prendre la parole. « Excusez-moi … Vous savez où se trouve un certain Marcus Valtieri ? » De l’index, il t’indique un endroit où attendre alors qu'il va prévenir son patron. Tu n’es pas totalement à l’aise, mais tu gardes pourtant le sourire pour faire une bonne impression. Quand tu vois une silhouette qui arrive, tu inspires profondément avant de prendre la parole. « Excusez moi Mr Valtieri, je viens de la part d’Adam Sullivan, un ami à vous. Il m’a dit que vous cherchiez une employée, donc je venais voir tout ça. Je m’appelle Leonora. »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:26
Here come's the coward's sister..."Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ?"Feat. Léonora Sullivan

C'est vêtu d'un pantalon de costume noir, affublé de richelieu noires, surmonté d'un pull en coton noir à col roulé, lui même surmonté d'un trench rouge et de lunettes de soleil que Marcus sortit de sa majestueuse demeure située à quelques minutes en voiture de la ville de Mystic Falls.
En tant que gérant d'une entreprise à succès, et étant derrière un passeur de marchandises surnaturelles, donc automatiquement au marché noir, un tel responsable se doit d'être présent le plus souvent possible au sein de sa propre activité.
Il était plutôt tôt le matin. Bien que Malickos, ou Lorenzo pour les simples mortels, soit contraint d'effectuer le trajet jusqu'à Salvatore en limousine, Méphisto, lui, s'enquiquine guère de tels subterfuges lorsqu'il doit s'activer à 4 heures ou 5 heures du matin. En même pas 30 secondes, il peut se transporter sous forme de fumée jusqu'à son affaire. Evidemment, une fumée rouge n'est pas très discrète, pour cela que Méphisto privilégie la nuit et la hauteur. Lorsqu'il est sous forme de fumée, il n'est pas bien épais, la fumée n'est pas très répandue, surtout immobile, une fois très haut dans les air, seul les avions peuvent apercevoir une "forme" rouge allant à une aussi vive allure, ils croiront toujours avoir halluciné.

Il est 5h47 du matin, Malickos parvint à trouver le sommeil tandis que Méphisto part pour son bureau au Crossroads. Le sommeil chez les démons est très particulier. Ils en ont clairement pas besoin, comme le reste des besoins humains. Manger, boire, dormir... Tout cela, ils en ont guère besoin. Ils continuent de le faire soit par "habitude" soit parce qu'ils apprécient ces choses. Après tout, le goût d'un démon reste le même que celui d'un humain, seul son odorat, son ouïe et sa vue sont supérieures. Dormir est une sorte de luxe très apprécié par les démons, et dans leur cas, il s'agirait pas plus de dormir que d'entrer dans une sorte de proto-transe. Parfois ils semblent dormir, parfois ils semblent bien éveiller mais ne répondent, restant figés sur le sol, droit comme des piquets, résistant aux bourrasques sans sourciller. Lors de ses "transes", les subconscients des démons les font pénétrer dans ce qui s'apparente à leurs "rêves", qui pour un quelconque être humain ressemble plutôt à un terrible cauchemar. Durant ces "cauchemars", les démons font exactement la même chose que d'habitude, en général : Ils tuent, ils pillent, ils font couler le sang, ils font l'amour... C'est une sorte de système qui les font en permanence traîner dans ce genre de "routine". En quelque sorte, un démon ne peut jamais sortir de ce cycle éternel de la malveillance, même en "rêve", un démon ne pense qu'à ça dans la très grande majorité des cas.

Vers 18 heures, ou 19 heures, peu importe, un des démons frappa à la porte du Grand M, et entra lorsqu'il y fut invité.
"Maître... Boss... Une gamine vous appelle."
Méphistophélès, ne prêtant attention qu'à son verre de whisky jusqu'à présent, pose ses pieds préalablement bien avachis sur son bureau, à terre.
"Tu t'es repris. Continues comme ça. Si les gens t'entendent m'appeler Maître, je te renvois dans la fosse sans tes bras."
"Désolé, Boss. La gamine semble déterminée à vous voir. Elle est un peu trop familière pour moi, je préfère vous en faire part d'avance."
"Fais passer le message, j'arrive dans 5 minutes. Et tu diras à Amy de venir me voir à la fin de son service pour que je lui remette son contrat."
"Entendu Boss."
Le démon s'exécute, tandis que Méphistophélès se lève pour aller s'admirer dans le miroir derrière son fauteuil. Son bureau, agencé au milieu des deux rooms, a tout du bureau du mafieux gérant d'un nightclub branché : déco raffiné et sombre, fauteuils et bureaux de luxe en bois sombre, porte-miroir derrière son siège, menant tout droit à la partie "ordinateur" du bureau et pourvue d'un élévateur menant aux sous-sols.

Marcus Valtieri remets en ordre son manteau rouge, abaisse légèrement son col roulé et pose ses lunettes de soleil sur son nez avant de descendre.
Lorsqu'il arrive au niveau de l'arrière du bar de la Break Room, il voit Amy, la barmaid qui finissait son contrat le soir-même, en train de discuter avec ce qui semble être la fille qui a demandé le patron.
Amy, nymphomane comme elle est, dévore la jeune femme des yeux, elle serait prête à lui sauter dessus si elle sentait une ouverture. Amy est une jolie blonde à la forte poitrine, penchant gothique, ce petit job allait lui permettre d'avoir des économies pour ses études.
Lorsqu'elle entends des pas venant du couloir, elle ne fait que détourner son regard quelques instants.
En voyant Marcus arriver, et ce malgré son penchant pour les femmes, Amy ne peut s'empêcher de rester les yeux fixés sur son patron. Ce dernier baisse légèrement ses lunettes, effectuant un contact visuel avec la barmaid, qui se remit immédiatement au travail. Marcus remet ses lunettes et s'avance vers la jeune fille, toujours derrière le comptoir.
Il pose ses bras sur le comptoir, devant la jeune femme.
"Excusez moi Mr Valtieri, je viens de la part d’Adam Sullivan, un ami à vous. Il m’a dit que vous cherchiez une employée, donc je venais voir tout ça. Je m’appelle Léonora."
Marcus marqua un temps, puis il répondit :
"Adam ? Un ami ? Tu m'insultes. Tu lui diras que si il s'avise de poser le pied dans ma boîte, il aura grand intérêt à s'en servir pour décamper sur-le-champ. Je ne veux pas de lâches qui délèguent leurs dettes à quelqu'un d'autre dans ma boîte."
La jeune femme semblait légèrement surprise, mais surtout confuse, pensant probablement que son frère l'avait envoyé pour qu'elle se fasse de l'argent.
"Cependant, je ne vais pas te refuser. Amy, que tu vois ici présente, finit son contrat ce soir. J'aurai besoin d'une nouvelle barmaid et tu débarques au moment propice."
Marcus se relève, s'apprêtant à repartir, et finit alors la conversation actuelle par :
"Si tu veux toujours travailler, Amy te montrera en quoi consiste le métier de barmaid durant la soirée. Tu resteras avec elle tout du long, jusqu'à minuit. Ensuite, une autre pendra vos places. Avant de partir, tu viendras me voir pour qu'on rédige ton contrat."
Il tends son index vers Amy et lui dit :
"Avant de partir, tu viendras me dire comment a été Léonora."
Marcus se rapproche une dernière fois de la jeune femme, il lui prends la main, lui donne un baiser sur le dos de la main, et lui dis :
"Bienvenue dans la famille, jeune fille."
Le patron remonte alors dans son bureau, tandis que les deux jeunes femmes continuaient sûrement leur conversation après cela.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:23

Nouvelle rencontre, nouveau travail.
Marcus  Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] 568769605   

Tu angoisses un peu. Attendre comme ça, ce n’est pas ton fort. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as la nette impression qui a anguille sous roche dans cette histoire. Ton frère qui se met à te trouver un travail et qui veut limite que tu y ailles, quoi qu’il en coûte. Croisant les bras sur ta poitrine, tu cherches à trouver d’où va arriver ce fameux Marcus. D’ailleurs tu ne sais pas tellement comment tu vas te présenter. Ce n’est pas forcément évident. Aussi, quand celui qui semble être le patron arrive, tu te racles la gorge et tu te lances. Tu gardes le sourire malgré le stress intense qui te fait battre le cœur bien plus vite. Expliquant rapidement la situation, tu espères ne pas paraître trop nerveuse. Sinon, il est presque sûr qu’il ne te prendre pas à l’essai. Et finalement, dans le fond, avoir un peu d’argent ça te ferait du bien. Aussi, quand le brun te répond, tu le regardes avec des yeux ronds. Tu ne sais pas exactement ce que ton frère a fait ici, mais il n’est plus le bienvenue, c’est clair. Et tu ne vas pas te priver d’avoir une discussion avec lui, et ce, dès que tu seras rentrée ce soir. Mais avant que tu ne puisses répondre, il enchaîne en te disant qu’il ne va pas te mettre à la porte. C’est déjà ça ! Mais barmaid ? Avalant difficilement ta salive, tu ne peux t’empêcher de lui répondre. « Je ne sais pas si c’est une très bonne idée je … je n’ai aucune expérience dans ce domaine. » Bon c’est vrai que tout peut s’apprendre, mais tu n’es pas certaine de réussir en une soirée. Mais le propriétaire des lieux semble confiant, et te laisse malgré tout la chance de faire tes preuves. Hochant la tête positivement pour montrer que tu as bien compris, tu affiches de nouveau un sourire sur tes lèvres. « J’espère que je serais à la hauteur alors ! » Mais tu es assez surprise lorsqu’il attrape ta main pour te faire un baise main. Allant vers le comptoir, tu regardes la fameuse Amy. « Je peux poser ça où ? » Tu indiques ta veste et ton sac à mains. Elle t’indique un petit espace derrière un des meubles. Posant le tout, tu la regardes faire avec attention. Elle t’explique rapidement les cocktails de base, avant d’affirmer que si tu as un doute sur une composition, tu peux vérifier dans un livre qui se trouve derrière. Puis elle te passe le shaker dans les mains, et tu n’as pas le choix. Il est temps de te mettre au boulot ! Inspirant, tu te tournes vers un client qui arrive. « Bonsoir. Que puis-je vous servir ? » Il te demande un des cocktails qu’Amy vient de t’apprendre. Hochant la tête, tu tentes. La moitié du shaker vient se renverser sur ton haut. Mais tu ne perds pas espoir, et tu persévères. Le client te félicite, avant de te laisser également un pourboire. Tu es vraiment heureuse et Amy te félicite. Minuit arrive bien vite, et tu reprends tes affaires. Amy te prend par le bras et t’entraînes vers le bureau du patron. La laissant frapper à la porte, tu patientes. Puis tu entres derrière elle, refermant la porte derrière toi. « Merci de m’avoir laissé tenter ma chance Mr Valtieri. » Puis tu laisses Amy s’exprimait pour savoir si tu as fait l’affaire ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle rencontre, nouveau travail. [Marcus/Leonora]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour une nouvelle vie
» Rencontre parent-professeur ~ Aimée & Marcus
» Nouveau départ. [Kara/Serafina]
» [2/04 - 14/04] Leonora et cie.
» [18/05 - 14/06] Leonora et cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: