Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

De retour ?...

Aller en bas

Anonymous
Solya

Invité
MessageSujet: De retour ?... De retour ?... EmptySam 22 Juil 2023 - 16:47
Bonjour bonjour,
Bon j'ai l'impression de revenir comme une fleur, mais je suis venue deux fois ici avec Mia De Castro (sûrement sous le pseudonyme Wolfie). Je scrute votre forum depuis quelques temps et j'ai tellement envie de revenir. Mais voilà : est-ce que vous m'accepterez ? Pas avec Mia, puisqu'elle est prise, mais avec un autre personnage qui me fera rester looooongtemps ?

De préférence un personnage féminin, sympa, avec une histoire triste qui se finie bien (ou heureuse c'est bien aussi), avec des problèmes qui se résolvent par la suite et avec un minimum de liens...pour être bien intégrée. Un peu dans le genre de Mia, mais pas pareille parce que ce serait du plagiat.

Donc en résumé : puis-je revenir ?
quel personnage me proposez-vous ?

Merci beaucoup et à très bientôt j'espère Shocked De retour ?... 3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: De retour ?... De retour ?... EmptySam 22 Juil 2023 - 17:41
Hello ! De retour ?... 795715741

Alors pour ma part je peux te proposer Alya Kristiansen. Ce n'est pas un scénario ou quoi (je ne l'ai pas fait encore) mais il s'agit là de la petite soeur de Dae. Dae est un chasseur de monstre, sous la couverture d'un directeur d'hôpital psy et comme membre de la CIA.

Pour te faire un rapide résumé (même si je te conseille de lire ma fiche), elle est donc la deuxième née dans la famille. C'est une famille où le père est chasseur en secret mais ce n'est que son fils qui prendra sa relève. Sa fille c'est sa princesse, son fils sa déception en quelque sorte. Dae la protège etc. Et lors d'un de ses anniversaires, le jeune homme voit une vampire (coucou  @Allegra S. Lundström ) chez eux et elle enlève sa soeur pour se venger. Dae mène l'Enquête etc, mais pour lui, sa soeur a été tuée par la brune.
Sauf qu'il vient de découvrir qu'elle était en vie (notre premier rp).

Alors il faut savoir qu'elle n'a pas un caractère "sympa" par contre. De retour ?... 1231603977  Du moins elle l'etait par le passé, mais pas depuis sa transformation. Elle est plutôt maintenant manipulatrice, froide, sarcastique, sanguinaire etc. Elle travaille donc pour Allegra et lui ait fidèle, et n'hésitera pas à jouer sur le fait qu'elle est le point faible de Dae. C'est la seule chose qui empêche Dae de tuer Allegra car elle est la seule à savoir où se trouve Alya actuellement.
Maintenant en évolution tout est possible. Elle pourrait trahir Allegra, continuer ainsi etc. Il faut juste savoir que Dae et Allegra ont but de finir ensemble peut être même que Dae deviendra vampire  De retour ?... 3141634019 . Donc tout est possible en évolution pour toi.

Voilà pour ma part ce que je peux te proposer. De retour ?... 2805610149
Si jamais ça t'intéresse ou quoi hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: De retour ?... De retour ?... EmptySam 22 Juil 2023 - 17:54
Coucou toi & bon retour par ici De retour ?... 2805610149
Évidemment que tu es toujours la bienvenue De retour ?... 2712413185

Je plussoie l’idée de Daegan De retour ?... 3768159421 Ça te fait déjà deux liens et une belle possibilité d’évolution pour ton personnage ! Pour info, Allegra est à la tête d’un cartel de vampire qui fait du trafic de sang humain. Alya a été sa prisonnière un moment avant qu’elle ne décide de la transformer. Elle lui a fait un petit lavage de cerveau d’ailleurs. Et Alya la sert fidèlement jusqu’ici, j’imagine bien Allegra avoir développé une certaine affection pour elle avec le temps. Même si ça ne l’empêchera pas de l’utiliser contre Daegan. Après à voir comment les choses évolueront quand elle retrouvera son frère ! De retour ?... 745102630

Sinon, si le personnage ne t’intéresse pas, n’hésite pas à nous en dire plus sur le genre de perso que t’aimerais jouer (espèce, caractère, âge, école/profession)... Peut-être que certains membres auront des idées à te proposer. Et au pire tu pourras voir ça une fois ta fiche terminée. Wink




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: De retour ?... De retour ?... EmptySam 22 Juil 2023 - 18:05
Oh toiiiiii De retour ?... 3216347059
Tellement heureuse de te revoir dans le coin De retour ?... 3548311183
Bien sur qu’on accepte de te revoir parmi nous, je viendrais obligatoirement pour un lien et un rp avec un de mes persos De retour ?... 3768159421

De mon côté je peux te proposer Zoey Warren que j’attend avec impatience ou Clarissa Warren, il y a aussi la petite soeur de mon Abigail. J’ai aussi la soeur d’Emilien en pv ou encore l’ex de Leornado si tu veux garder un lien avec ton ex papa De retour ?... 359719311 Sinon je dois avoir d’autres d’autres scénarios mais c’est les premiers qui me viennent en tête Arrow En tout cas qui que tu prennes ça sera avec plaisir qu’on t’accueillera dans le coin une nouvelle fois De retour ?... 2805610149

A très vite De retour ?... 795715741



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Solya

Invité
MessageSujet: Re: De retour ?... De retour ?... EmptySam 22 Juil 2023 - 18:14
C'est vrai qu'un lien avec mon ex papa me dit bien. Je vais lire tout ça (ce que vous m'avez proposé) et je débarquerais eheh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: De retour ?... De retour ?... EmptySam 22 Juil 2023 - 18:29
Bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour ?... De retour ?... Empty
Revenir en haut Aller en bas
De retour ?...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un retour?
» Bientôt de retour ?
» Retour de flamme (Anton)
» Retour aux sources. [Lizian]
» Le retour d'une sorcière pleine de charmes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: