Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour aux sources. [Lizian]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:42
Retour aux sources.
feat. @Lizzie Saltzman  &  Sebastian
Son regard se porte sur le panneau ‘bienvenue à Mystic Falls’. Du coin de l’œil, Sebastian ne peut s’empêcher de trouver ça ironique, alors qu’il y a quelques mois, il a fui loin de cette ville de malheur. Ce satané directeur l’a poussé littéralement à bout, au point où il est parti sans un regard en arrière. Déjà qu’il a dû se plier à ses règles débiles. Aussi, il est parti sans une once de regrets, dans l’unique but de pouvoir faire ce qui lui plait. Laissant même sa chère Elizabeth en plan, alors qu’elle est la seule chose qui a une importance dans ce nouveau monde. L’ancien pirate n’a plus aucune attache, plus rien dans cette vie qui mérite qu’il accorde un minimum d’importance. Et pourtant, la sorcière a réussi à piquer son cœur, telle une rose plantant ses épines dans la chair. Ou des crocs dans une jugulaire, suivant l’image qu’on veut donner au tableau. Sursautant en entendant une sonnerie, le vampire a du mal à se faire à ces technologies où il n’y comprend rien. Il y a d’étranges choses qui sont apparues pendant son sommeil, et autant dire, que ce n’est pas chose aisée d’y comprendre quelque chose. Grinçant des dents, il se tourne vers la pauvre jeune-femme, et soupire d’un air agacé. « Vous ne pourriez pas arrêter ces notes ? Elles me déchirent les tympans ! » Mais finalement, une bien autre meilleure idée lui vient en tête. Sebastian se jette sur elle, plantant ses crocs dans sa peau tendre, s’abreuvant directement à la source. Il n’y a rien de tel pour aller mieux. Il en oublie même cette satané sonnerie de téléphone. Laissant le corps retombé sans rien faire pour retenir sa chute, l’ancien pirate essuie le sang sur ses lèvres, avant de se mettre en route : direction l’école Salvatore.

Regardant l’école, on ne peut pas dire qu’il soit enchanté à l’idée d’y remettre les pieds. Et pourtant, s’il veut revoir une certaine blonde, il y a peu de solutions qui s’offre à lui. Avançant tranquillement dans les jardins de l’école, il y entre sans trop de difficulté. En même temps, la plupart des élèves doivent être en train de dormir ou même de batifoler dans les recoins secrets de l’école. Dans tous les cas, cela convient parfaitement à Sebastian, qui peut entrer tranquillement dans le bâtiment. Il ira voir le directeur plus tard, pour l’instant, il n’y a qu’une personne qui mérite son attention. Prenant la direction des dortoirs, il espère sincèrement qu’il va pouvoir la voir. Qu’elle est en proie d’insomnies et qu’elle ira dans la salle commune. Mais lorsqu’il arrive sur place, il n’y a personne. Grinçant des dents, Sebastian prend place sur un des couloirs, comme s’il était chez lui. Soudain, son odeur vient lui chatouiller les narines. Se redressant, en gentleman car il n’a pas oublié qu’il vient d’une autre époque, il s’abaisse légèrement en la voyant franchir le seuil de la porte. « Bonsoir, Elizabeth. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:47

Retour aux sources
Lizzie & Sebastian (sizzie) Retour aux sources. [Lizian] 2805610149



Allongée sur son lit, la blonde se tourne et se retourne. L’esprit en ébullition elle ne parvient pas à trouver le sommeil. En ce moment sa vie est semblable au montagne russe. Le retour des vacances a été assez mouvementé. Déjà il y a Sebastian qui s’est évaporé avant les vacances. Elle avait tenté de l’oublier, mais il était toujours là, quelque part dans sa tête. Il l’avait abandonné et ça l’avait blessé. Bien qu’elle tentait de faire bonne figure. Son père quant à lui était absent. Puis il y avait Josie, qui avait décidé de quitter l’école pour le lycée publique de mystic falls. Lizzie n’approuvait pas du tout sa décision mais elle avait décidé de l’accepter. Du moins en partie. Elle ne perdait pas espoir de la faire changer d’avis d’une manière ou d’une autre. Bref, tout le monde l’abandonnait en ce moment, et son esprit trottinait. Non définitivement elle n’arriverait pas à dormir.

Elle jette un coup d’œil au lit de sa sœur à côté d’elle. Josie semble dormir à poings fermés. Néanmoins, la blonde tente quand même sa chance. Elle a besoin de parler à quelqu’un, et ce quelqu’un c’est Josie « Jo ? Tu dors ? » aucune réponse. Oui elle dort. Égoïstement Lizzie aurait aimé la réveiller afin de lui parler de ses états d’âmes. Josie l’aurait écouté comme elle le fait d’habitude. Mais cette fois ci elle décidait de la laisser dormir. A la place elle se leva. Dans son pyjama bleu nuit elle quitta sa chambre, se dirigeant indéniablement vers la salle commune. Comme un aimant attiré par une chose inconnue. Elle ouvra alors la fameuse salle bien décidé à se mettre devant la télévision pour passer le temps mais se figea avant même à peine avait t’elle franchit le seuil.

Sa voix prononce son prénom en entier comme il sait si bien le faire. C’est pas vrai. Il est là. Devant elle. Il est revenu. « Sebastian » dit-elle surprise. Son visage exprime sa surprise et son trouble. Il avait pourtant quitté l’école, la ville, elle. Son père lui avait dit qu’il avait fait le choix de partir. Ça l’avait blessé, elle avait eu mal. Mais hors de question de lui dire. Elle est trop fière pour ça. Elle s’était convaincue que c’était une bonne chose qu’il soit parti. Que c’était bien. Mais son coeur n’était pas tellement de cette avis. Malgré ce qu’il lui avait fait, elle était toujours irrémédiablement attiré par lui. Comment ne pas l’être il est si… « Non » dit-elle soudainement et fortement. Elle ne se laissera pas avoir par ses beaux yeux bleus et sa silhouette sexy. « Non tu ne peux pas disparaitre comme ça et réapparaitre en pensant que je vais me jeter dans tes bras » affirme t-elle en le pointant du doigt, catégorique et pleine de reproche, bien que fébrile. Elle sait qu’il est capable de la faire flancher. Il l’a déjà fait une fois. Mais la blonde est têtue et elle a sa fierté. Alors elle fait des manières « Je ne me ferais pas avoir par ce sourire sexy et... » stop. Elle s’égare encore. C’est pas vrai. Il a vraiment ce don de lui faire perdre la tête malgrè elle. Elle referme la bouche laissant sa phrase en suspens. Puis elle se reprend croisant les bras sur sa poitrine et relevant le menton. « Qu'est-ce que tu fais là ? » questionne t-elle en essayant d’être sur d’elle. Mais au fond, elle est complètement déstabilisée par son retour. Partagée entre la joie de le revoir et la rancune.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:09
Retour aux sources.
feat.  @Lizzie Saltzman   &  Sebastian
Une odeur bien plus que connue, vient chatouiller les narines de Sebastian. La seule qui a une certaine importance à ses yeux, dans cette satanée école qui a le don de le mettre hors de lui. Enfin c’est surtout son directeur qui lui tape sur le système, mais là n’en est pas la question. Comme sortie d’un songe, sa belle arrive dans la petite pièce commune, vêtue de son pyjama. Il est vrai qu’à l’heure-là, la plupart des étudiants sont en train de dormir à poing fermé. Mais pas lui. Et pas la belle Elizabeth non plus, il semblerait. Cela plait grandement au vampire, qui ne se voyait vraiment pas attendre l’aurore pour pouvoir croiser le regard de la sorcière. La contemplant à travers ses cils foncés, l’ancien pirate la trouve toujours aussi belle. Si ce n’est plus. Sans supercherie de peinture sur le visage, ou en train de prendre des airs qui lui servent de carapace. Même s’il ne dit rien, le brun l’a tellement observé qu’il la connait comme personne. Et Elizabeth est loin d’être comme tout le monde l’imagine. Après tout, il a plusieurs siècles d’expérience et il a appris à voir au travers des différents voiles que les gens peuvent dresser pour se protéger. Elle prononce son nom et Sebastian sent une douce chaleur lui remonter le long de l’épine dorsale. Il n’y a qu’elle qui peut le mettre dans un tel état. Elle et son défunt ancien amour. La belle blonde reprend la parole et le brun ne peut s’empêcher de se montrer surpris. Il ne comprend pas tellement ce qui se passe, si bien qu’il fronce un sourcil d’incompréhension. « Non ? » Et comme à sa grande habitude, la sorcière devient fougueuse. Ce qui n’est nullement pour déplaire à l’ancien pirate, qui l’écoute avec une grande attention. Cela le fait doucement rire. Parce que dans le fond, il est persuadé qu’elle meurt d’envie de se jeter dans ses bras. « Je ne pense rien de tout ça, Elizabeth. Ce n’est guère de ma faute si tu veux que ton rêve devienne une réalité. » Une simple constatation, qui fait doucement sourire le vampire. Se redressant du canapé où il s’était installé, Sebastian avance pas à pas dans sa direction, alors qu’elle continue de parler. Laissant un petit rire lui échapper, le brun ne peut s’empêcher de vouloir entendre la fin de sa phrase. « Sexy et ? » Après tout, elle vient de laisser parler son cœur. Et l’ancien pirate garde ainsi l’espoir que tout n’est pas perdu avec elle. La sorcière hante tellement ses pensées que ça en est douloureux. Cela a été difficile de partir loin d’elle pendant quelques semaines, mais il n’avait pas d’autre choix. C’était ça, où il aurait fini par arracher la jugulaire de ce vieil Alaric Saltzman. Autant dire que pour la charmer, on peut mieux faire … La blonde croise les bras sur sa poitrine, et le regard de Sebastian ne peut s’empêcher de dévier vers cette dernière pendant une fraction de seconde, avant de revenir vers le visage d’Elizabeth. « Toi, bien sûr. Quelle question ! » Cela lui semble tellement évident. Franchissant les derniers pas qui le séparent de sa belle, le brun lève doucement sa peau pour prendre une mèche de cheveux entre ses doigts. Il a toujours été fasciné par leur douceur. Tout chez la sorcière le fascine en même temps. Son souffle s’échappe doucement sur la peau de la jeune-fille, alors que son odeur enivre l’odorat du vampire. « N’aies-tu pas ravie de me revoir, Elizabeth ? Derrière ta colère se cache le bonheur de ma présence, j’en suis certain. » Reculant doucement avec un petit rire, le vampire s’éloigne de quelques pas. Un petit sourire en coin et il reprend. « Par contre, je pense que ton paternel sera un peu moins content de mon retour. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyJeu 3 Fév 2022 - 12:49

Retour aux sources
Lizzie & Sebastian (sizzie) Retour aux sources. [Lizian] 2805610149


Non. Non elle ne veut pas ressentir cette douce chaleur envahir son cœur, cette folle joie de le revoir. Cette attirance irrésistible avec laquelle elle doit se battre pour ne pas fondre dans ses bras. C'est trop facile. Il est parti, sans un mot. Elle a appris de la bouche de son père qu'il avait pris la décision de quitter l'école, de la quitter. Elle a eu mal, très mal. Elle a tenté de se dire en vain que c'était une bonne chose, que c'était mieux ainsi. Après tout leur relation n'avait pas commencé sainement. Bien au contraire, ils étaient trop tordu. L'un comme l'autre des êtres brisé, et c'est surement ça qui a fait qu'ils se sont attirés. En plus de l'attraction physique bien évidemment. Non, ce n'était pas sein et pourtant elle était toujours autant indéniablement attiré par lui. Mais elle ne veut pas le montrer, parce qu'encore une fois il lui a fait mal en partant ainsi. Elle doit se montrer forte, la féministe en elle ne veut pas perdre ce combat. Alors non. Non il n'a pas le droit de revenir comme ça et chambouler sa vie de nouveau. Elle venait à peine de se faire à l'idée qu'elle ne le reverrait plus, qu'il était de retour. Est-ce que c'était un jeu pour lui ? Est-ce qu'il jouait avec elle ? Elle aurait pourtant pensé qu'il avait été sincère, et pourtant maintenant elle en doute plus que jamais.

Elle relève le menton, histoire de se donner de la contenance. Parce qu'il a ce don de lui faire perdre tous ses moyens, sa simple présence peut la faire vaciller. Mais elle s'arme de courage, elle se sert de cette rancune et de cette douleur loger dans son coeur pour lui faire front. Quand il réplique que c'est elle qui souhaite que son rêve devienne réalité elle lâche un petit rire forcé et sarcastique « Oh tu es drôle, comme si je rêvais de toi ! ». Bien sûre qu'elle rêve de lui, pratiquement toute les nuits mais elle est bien trop fière pour l'avouer. Ca lui ferait trop plaisir. Il s'avance vers elle petit à petit, et elle sent son coeur s'emballer. Ce maudit organe vital qui ne fait que la trahir. Elle recule de quelques pas. Tente de mettre de la distance entre eux pour ne pas succomber et se jeter sur lui. Elle a du mal à lui résister et il le sait alors autant ne pas tenter le diable. « Et... définitivement, terriblement, agaçant ! » finit-elle. Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire mais ça lui correspond bien aussi. Elle finit par lui demander ce qu'il fait ici, pourquoi il est revenu et sa réponse lui clou le bec. Elle entrouvre les lèvres mais aucune réponse ne sort. Elle sent des papillons voler dans son ventre, évidemment que ça lui fait plaisir. Déstabilisée elle ne répond rien. Elle finit quand même par se reprendre. Non encore une fois. Non c'est trop facile. Il ne peut pas disparaitre du jour au lendemain et revenir comme si de rien était en pensant qu'elle se jetterait dans ses bras. Même si elle en a terriblement envie.

La blonde frôle désormais la table du foyer derrière elle. Sebastian franchit alors les derniers pas qui les sépare. Si proche, elle sent son souffle se couper et son rythme cardiaque accéléré. Ses yeux ne peuvent s'empêcher de s'attarder un instant sur ses lèvres. Non. Elle se secoue mentalement et relève lentement son regard sur lui. Elle doit se reprendre, ne pas partir à la dérive. Il caresse une de ses mèches de cheveux et elle sent son coeur s'emballer ne pouvant détacher son regard du siens, comme hypnotisé par ce garçon qui la fascine. Un doux frisson la parcourt quand elle sent son souffle sur sa peau. Elle va perdre pied. Il est trop fort, ou alors c'est elle qui est trop faible face à lui. Elle déglutit et tente de rétorquer une réplique bien faite « Ta présence me met uniquement dans un état de lamentation désobligeante ». Mais si ses mots disent le contraire, son langage corporel parle pour elle, oui elle est heureuse de le revoir. Mais elle est aussi triste et en colère. Quand il parle de son père la sorcière reprend un peu de sa fougue, ses yeux pétillant de rancune « Il ne t'aime pas beaucoup c'est vrai, mais ce n'est pas lui qui t'a obligé à partir » l'accuse t-elle. Puis elle poursuit ses reproches « Tu as disparut du jour au lendemain sans même un mot comme un agent des services secrets ! » des métaphores made in Lizzie, comme d'habitude. Elle lâche sa frustration ainsi. Elle finit néanmoins par redescendre un peu puis dans un murmure, elle laisse tomber un peu de sa carapace pour faire parler son cœur « Je pensais que je comptais un peu plus que ça pour toi... » elle baisse les yeux, oui elle le croyait.


Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:24
Retour aux sources.
feat.  @Lizzie Saltzman   &  Sebastian
Elizabeth a toujours été une jeune-femme fascinante, d’aussi loin que Sebastian hante son esprit. Bien sûr, certains diraient qu’elle exagère sur beaucoup de points, mais lui, dirait qu’elle est d’une détermination sans faille. A ses yeux, la sorcière est tout ce qu’il y a de plus attractif. Et c’est bien pour elle qu’il est revenu dans cette ville de Mystic Falls d’ailleurs. Pour l’ancien pirate, il n’y a rien de positif ici, si ce n’est sa douce et tendre Elizabeth. Bien sûr, il sait qu’avec son comportement, il va devoir travailler d’arrache-pied pour qu’elle accepte de retomber dans ses bras. Même s’il sait que ça ne sera que de courte durée, étant donné que son cœur s’affole depuis qu’elle est rentrée dans le petit salon. C’est surtout le côté têtu de la sorcière que Sebastian va devoir traverser pour arriver à reprendre une certaine place dans son cœur. Aussi, le vampire ne peut s’empêcher de la charrier à propos de ses rêves. Il sait qu’il est dans les siens, comme elle hante ses pensées au quotidien. « Je suis certain que tu rêves de moi, Elizabeth. Mais soit, je te laisse le bénéfice du doute. » Après tout, il ne veut pas la froisser ni réveiller un élève qui alerterait aussitôt le directeur Saltzman. Non, l’ancien pirate veut pouvoir profiter de la sorcière avant que son père ne se lève et le menace de le mettre dehors aux moindres écarts. Avançant un pas dans la direction de Lizzie, le vampire veut qu’elle termine sa phrase. Mais comme il aurait dû s’en douter, la blonde ne conclue pas par son cœur. Un petit rire lui échappe, alors qu’il ne prend même pas la peine de lui répondre. Quand la blonde commence par croiser les bras, l’ancien pirate ne peut s’empêcher de laisser tomber son regard sur sa poitrine. Mais il se reprend bien vite, lui répondant avec une évidence même. Et comme il s’y attend, elle n’a rien à répondre. Se reculant un peu, comme elle semble vouloir de l’espace, le brun attend qu’elle réponde. Encore une fois, la sorcière le fait bien rire. « Tu peux te fourvoyer Elizabeth, te raconter des mensonges, je connais le bonheur que ressent ton cœur à l’idée que je sois de retour. » Mais si elle ne veut pas l’avouer, ce n’est rien. Sebastian sait se montrer patient quand il le faut, encore plus lorsqu’il s’agit de la jumelle Saltzman. Reprenant la parole, l’ancien pirate se met à parler du directeur. Il est certain que ce dernier ne sera nullement ravi de le revoir dans les couloirs de sa précieuse école. Et enfin, le vif du sujet est lancé. Elle parle maintenant de ce qu’elle ressent. Avançant pour couvrir une nouvelle fois la distance qui sépare, Sebastian pose une main sur la joue de la sorcière pour la forcer à relever le regard. « Mon état d’énervement était trop grand et j’aurai … sans nul doute fait un geste regrettable. Aussi oui je suis parti, mais je suis revenu. Mais tu aurais pu me retrouver Elizabeth, n’est-ce pas ? » Avec une incantation. Après tout, le brun l’a déjà vu faire par le passé. Aussi, si elle avait voulu retrouver la trace du vampire, elle aurait pu le faire.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyMar 1 Mar 2022 - 12:29

Retour aux sources
Lizzie & Sebastian (sizzie) Retour aux sources. [Lizian] 2805610149


C'est une histoire qui tourne en boucle. Elle a déjà essayé de lutter contre son désir pour lui une première fois. Ca n'a pas marché. Elle a fini par craquer. Elle finit toujours par craquer. Le désir et les sentiments sont trop fort. Elle aimerait les étouffer mais elle ne peut pas. Elle fait la fière mais son cœur l'a trahi, il tambourine sauvagement dans sa poitrine à la vu de l'être aimé. La première fois elle avait tout tenté pour lui résister. Quand elle avait appris qu'il l'avait mentit. Quand elle se pensait folle. Mais elle avait baissé les armes. Elle avait succombé aux charmes du vampire. Elle a même envisager une relation durable avec lui. Jusqu'à ce qu'il parte du jour au lendemain la laissant le cœur saignant. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il jouait avec elle. Avec son coeur. Au fond, ce n'était pas une relation saine elle en avait conscience mais c'était si bon. « Mon cœur ne ressent absolument rien du tout, mise à part un très fort agacement » évidemment elle peut dire tout ce qu'elle veut, mais son organe vital est un traitre qui ne va pas dans son sens. Un traitre que Sebastian peut entendre. Néanmoins, si les mots sont la seule arme qui lui reste alors elle s'en servira. Ce n'est pas compliqué, Lizzie aime parler.

Elle recule. Elle veut mettre de la distance entre eux, car elle est faible face à lui et pourrait craquer à tout moment. Leurs corps sont comme deux aimants, ils s'appellent l'un l'autre. Résister à cette attraction n'est pas chose aisé, c'est presque contre nature. Finalement elle se retrouve piéger contre la table du foyer et il en profite pour supprimer la distance entre eux. Sa respiration s'intensifie et son cœur s'affole. Elle tente de rester concentrer sur ses paroles mais cette proximité la rend fébrile. Il lui saisit le menton et elle reporte son regard sur lui. Dans ses yeux océans, elle a l'impression de s'y noyer. Elle aimerait s'y noyer. Néanmoins ses paroles la reconnecte quelque peu à la réalité « Un geste regrettable ? » répète t-elle. Si il pense qu'en parlant de son père de cette façon il va la reconquérir il se trompe.

Bien qu'en réalité il n'a pas besoin de dire grand chose. Si prêt, elle pourrait si facilement flancher. Il suffirait qu'elle s'approche un peu plus et... non. Ses yeux ont malencontreusement dévié sur ses lèvres gourmande. Elle relève le regard. Oui elle aurait pu le localiser avec un sort, et non elle n'avait pas essayé. Il avait fuit, elle pensait qu'il ne voulait plus d'elle. Elle s'est convaincu que cette rupture était une bonne chose. Que cela mettrait enfin fin à cette relation toxique. Mais il est revenu remettant tout ce qu'elle avait réussi à se convaincre en doute. « Je me suis dis que c'était une bonne chose » qu'il soit parti elle sous-entend bien. Du moins même si elle avait tenté de se le répéter encore et encore. Le coeur parlait toujours plus fort que la raison. Et si sa tête lui disait que c'était mieux ainsi, son coeur lui n'était pas d'accord et réclamait celui qui l'avait abandonné. Parce que oui, elle voyait cela comme un abandon. Il avait décidé de partir sans même venir lui dire aurevoir. Comment aurait-elle du l'accueillir ? Elle avait eu mal. Elle avait pleuré. Elle commençait à se reconstruire sans lui et le voilà de retour dans sa vie qui boulverse encore une fois tout son être. Elle a beau se fourvoyer et tenter de montrer le contraire, son coeur bat fort en sa présence et il peut le sentir. Il le sait, elle l'a dans la peau qu'elle le veuille ou non. Elle aurait aimé ne pas ressentir tout ça, mais c'est plus fort qu'elle. Le vampire fait ressortir des émotions forte en elle. Si elle lutte, son corps lui est attiré comme un aimant et n'attend qu'une seule chose : fondre sur lui. « Nous ne sommes pas bon l'un pour l'autre » souffle t-elle alors qu'elle approche son visage du sien, effleurant ses lèvres. Ses mots disent une chose, et son corps un autre.  « Tu n'aurais pas dû revenir » elle pose une main sur sa joue, son visage toujours aussi proche du siens, elle lève les yeux sur lui. Qu'est-ce qu'elle est en train de faire encore ?



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:08
Retour aux sources.
feat.  @Lizzie Saltzman   &  Sebastian
La blondinette hante ses pensées depuis bien longtemps. Némésis pour lui, le vampire est complètement obsédé par la sorcière. C’est bien pour elle qu’il est de retour en ville, alors que Mystic Falls ne lui a rien apporté de bénéfique. Aussi, même si elle se fourvoie en disant que son cœur ne ressent rien, l’ancien pirate sait parfaitement qu’elle se trompe. Elle peut dire et croire ce qu’elle veut, il entend son palpitant qui s’accélère à sa simple présence. Lizzie vient à parler d’agacement, mais Sebastian sait parfaitement que ce n’est pas le cas. Elle peut se convaincre de ça si elle le souhaite, elle finira bien par avouer qu’il n’est pas ce qu’elle prétend être. Il sera se montrer patient s’il le fait. La laissant prendre une distance qui lui semble nécessaire, Sebastian en profite pour en parler du directeur. Le satané père de Lizzie. Il sait d’avance que l’homme ne sera pas ravi de son retour et que Sebastian va prendre encore des menaces s’il ose faire un pas de travers. Mais cela amène à parler du sujet important. Comblant la distance qui le sépare de la jeune-femme, l’ancien pirate vient délicatement caresser sa joue. Ces contacts lui ont manqué. Il justifie pourquoi il est parti, lui qui ne donne jamais d’explications. Mais il valait mieux qu’il s’éloigne plutôt qu’il tue son père non ? En tout cas, il trouve que c’est plus raisonnable d’avoir agi de la sorte. Il ne répond pas quand elle cherche à savoir ce que ce geste regrettable aurait pu être. Après tout, cela ne s’est pas passé et maintenant les choses font partie du passé. Caressant doucement sa peau, il la trouve encore plus douce que par le passé. Mais Lizzie lui reproche d’être partie, mais elle aurait pu la retrouver grâce à la magie. « Hum hum … » Il ne va pas la contredire, alors qu’il entend son cœur qui sait qu’elle est en train de mentir. Elle peut baratiner qui elle veut, mais pas lui. Levant la main, l’ancien pirate passe délicatement ses doigts pâles dans les mèches blondes de la jeune-femme, avec une grande douceur. Il entend son cœur. Il sent son désir. Il sait que tout ce qui court dans ses veines est similaire du côté de la sorcière. Bien qu’elle ne veut pas se l’avouer. Elle murmure quelques mots, mais son corps la trahit. Le désir coule dans les veines de Sebastian, alors qu’il n’attendait que ça : qu’elle cède à ses propres pulsions. Sa main sur sa joue le fait frissonner et il ne peut pas se retenir plus longtemps. Glissant ses mains sur les hanches de la blonde, il la serre contre lui alors que ses lèvres fondent sur celles de Lizzie. Il l’embrasse avec fougue et passion. Désir et rancœur. Tellement de sentiments qui se mêlent entre eux, mais qui rendent l’ancien pirate vivant. « Oh Elizabeth, tu me rends fou … » Avançant, il colle la jeune-femme contre le mur, laissant ses mains courir sur la peau de ses hanches. Il a besoin de la sentir, de s’assurer que c’est réel. Elle lui a tellement manqué ! Et maintenant qu’il voit une brèche, il sait qu’elle lui pardonnera tôt ou tard. Se reculant, à bout de souffle, le vampire la regarde dans les yeux. « Tu as raison, je n’aurai pas dû revenir. Maintenant, je ne pourrais plus m’éloigner de toi, Elizabeth Saltzman. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyMar 26 Juil 2022 - 13:04

Retour aux sources
Lizzie & Sebastian (sizzie) Retour aux sources. [Lizian] 2805610149


Elle aurait aimé être insensible, sincèrement. Mais il y a des choses qu’elle ne pouvait contrôler et ses sentiments pour Sebastian en faisait partie. Surtout quand il s’approchait tout prêt comme il le faisait. Les mots qui franchissaient les lèvres de la blonde n’étaient pas en harmonie avec les battements de son cœur. Son corps le désirait alors que son esprit tentait par tous les moyens de résister à ce désir ardent qui la consumait. Depuis qu’elle le connaissait, Sebastian lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Il l’avait d’abord utilisée en manipulant son esprit dans l’espoir qu’elle le sorte de son cercueil. Elle avait eu du mal à le digéré, elle lui en avait voulu. Finalement il s’était excusé, il avait réussi à la faire céder et elle était retournée dans ses bras. Puis alors qu’elle commençait à imaginer une relation avec lui, il s’était évaporé sans un mot. Ca lui avait fait mal. Vraiment. Même si elle prétendait le contraire pour garder la face. Elle avait vécu ça comme un abandon. Peu importe qu’elle dise que ce n’était pas plus mal, que c’était bien. Que cette relation toxique était vouée à l’échec. Elle pouvait mentir à tout le monde mais certainement pas à elle-même, et encore moins à lui. Mais il ne lui restait que les mots pour exprimer sa résistance, puisque son corps la trahissait à chaque fois qu’il avait le malheur de la toucher. Il suffisait de voir comment elle s’était mise à frissonner au simple contact de sa main dans ses cheveux. Il lui faisait de l’effet et le brun en avait parfaitement conscience.

Si proche, son cœur se met à battre plus fort alors qu’elle déglutit difficilement. La grande bavarde qu’elle est se retrouve soudainement à court de mots. Elle essai de se concentrer pour ne pas céder à ses pulsions, mais c’est dur. Trop dur. Elle ne peut que plonger ses yeux dans son regard océan, dieu qu’il était beau. Elle rapproche ses lèvres des siennes, elle ne devrait pas mais c’est plus fort qu’elle. Elle est attirée comme un aimant par ce garçon qui lui fait tourner la tête. Ses mots disent une chose et son corps en dit une autre. Passant une main sur sa joue, elle sent une vague de désir monter en elle et la pousser à franchir la limite qu’elle ne voulait plus franchir. Mais qu’elle finissait toujours par franchir car il fallait bien l’avouer, Sebastian savait jouer de ses charmes et comment la faire céder. Comme elle aurait dû s’y attendre, ce geste donne le feu vert au vampire qui ne perd pas l’occasion. Il l’attrape, la colle contre lui et l’embrasse. Elle n’oppose pas de résistance au contraire, toute ses barrières tombent au moment où ses lèvres entre en contact avec les siennes. Elle n’est plus cabale de réfléchir, elle ne sait même plus pourquoi elle était en colère. Ce baiser lui fait tourner la tête et elle en veut encore. Au fond d’elle, depuis qu’elle l’a vu dans cette salle elle attendait ce moment. Avec lui le désir prend toujours le dessus sur la raison. Ils sont deux fous épris l’un de l’autre et ils n’y peuvent rien. Lizzie passe une main derrière la nuque du jeune homme pour intensifier le baisé alors qu’elle se retrouve plaqué au mur. Il finit par se reculer, à bout de souffle. Elle ne le quitte pas des yeux alors qu’il affirme qu’il ne pourra plus jamais la quitter désormais. Peut-elle sincèrement le croire ? Elle l’ignorait et pourtant elle en avait envie. Bêtement un sourire se forme sur ses lèvres. « Evidemment puisque je t’ai jeté un sort » elle ne l’avait pas fait mais elle aurait presque pu pour s’assurer qu’il ne lui brise pas le cœur encore une fois. Elle avait d’ailleurs déjà essayé de l’effacer de sa mémoire en faisant appel à la magie noire, même ça ca n’avait pas marché. « Mais je ne t’ai pas encore pardonné pour autant » poursuivit-elle. Pour autant elle replonge ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baisé endiablé. Glissant ses mains sur ses épaules et dans le dos musclé du jeune homme qu’elle tâte avec gourmandise, elle le presse contre elle. Bon sang ce qu'il lui avait manqué ! Au diable ses bonnes résolutions le concernant, elle replonge une seconde fois à cœur perdue dans ses vieux démons. Lâcher prise et perdre toutes ses défenses n'aura jamais été aussi délicieux.




Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:10
Retour aux sources.
feat.  @Lizzie Saltzman   &  Sebastian
Même lorsqu’il était encore enfermé dans son cercueil, Sebastian était déjà sous le charme de la sorcière. Alors certes, il l’avait manipulé pour arriver à ses fins, mais ça n’empêchait pas que la demoiselle hante ses pensées comme personne. Aussi, quand il avait pris la décision de quitter l’établissement scolaire, après une énième dispute avec Alaric, ça lui avait fait du mal. Même s’il n’en montrait rien, le vampire avait eu beaucoup de mal à prendre la décision de partir loin d’Elizabeth. Mais s’il ne l’avait pas fait, nul doute qu’il aurait eu un geste regrettable qui l’aurait fait perdre pour toujours la sorcière. Aussi, maintenant qu’il était beaucoup plus calme, l’ancien pirate pouvait revenir tranquillement à Mystic Falls. Et fort heureusement, la blonde était sortie de sa chambre. Et comme à son habitude, bien que ça ne la rende que plus mignonne aux yeux de Sebastian, elle en avait fait des tonnes. Mais même si ses mots étaient en train de dire une chose, le brun n’était pas dupe. Le corps de Lizzie le désirait tout autant que lui la voulait. C’est bien pour cette raison que le vampire la laisse parler, s’avançant vers elle. S’avançant à sa rencontre, le brun glisse ses doigts dans ses mèches soyeuses. Il sent qu’elle le veut. Tout comme lui la désire depuis le premier jour. Aussi, quand Elizabeth pose sa main sur sa joue, le brun perd toute contenance. Il franchit la dernière distance qui les sépare, avant de l’embrasser avec fougue. Continuant de la serrer contre lui, Sebastian la colle contre le mur, les mains se glissant contre la peau pâle de ses hanches. Sa main dans sa nuque, le brun sait qu’elle finira par lui pardonner. Elle le rend fou. Il est totalement accro à elle, comme jamais il ne l’a été par le passé. Se reculant à bout de souffle, il plante son regard dans le sien. Il n’aurait pas dû revenir, maintenant, il sera incapable de la quitter. Peu importe si Alaric le menace de mettre sa tête au bout d’une pique. Non, il est totalement fou d’Elizabeth Saltzman et rien ni personne ne pourra le séparer d’elle. Quand Sebastian voit le sourire qui se glisse sur le visage de la blonde, il sait qu’il est en bonne voie pour se faire pardonner. Ce n’est peut-être pas pour maintenant, mais ça sera dans un futur proche, il n’en doute pas une seconde. Un sourire s’affiche sur le visage du brun, avant qu’il ne lève les yeux au ciel. « Ah c’est donc ça l’odeur que je sentais sur moi, depuis quelque temps ! » Il joue l’idiot, parce qu’il sait très bien qu’elle ne l’a pas fait. Son cœur la trahit. Mais il décide de jouer dans son jeu. Lizzie reprend mais son corps dit le contraire, encore une fois. Il lui rend son baiser, serrant encore plus fort les hanches de la blonde entre ses paumes. Elle est tellement délicieuse ! Serrant son corps contre le sien, Sebastian laisse glisser ses mains sur ses fesses pour pouvoir la soulever sans difficulté. La conduisant sur le canapé qu’il a quitté un peu plus tôt dans leur discussion, il la laisse tomber délicatement dessus, amortissant sa chute, avant de se glisser sur elle. Sourire arrogant aux lèvres, il quitte ses dernières pour venir embrasser doucement son cou. « Tu finiras par me pardonner, Elizabeth … » Il sourit contre sa peau pâle, avant de continuer à lui mordiller le cou. Il n’ira pas la mordre sans son accord, mais il aime jouer avec le feu. Redressant sa tête, l’ancien pirate plante son regard dans celui de la blonde, montrant son sérieux. « Maintenant que je t’ai récupéré, petite sorcière, je ne te lâche plus. » Il fond de nouveau sur son cou, adorant l’odeur qu’elle dégage.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:56

Retour aux sources
Lizzie & Sebastian (sizzie) Retour aux sources. [Lizian] 2805610149




Impossible de résister. Tel le serpent avec Eve, la tentation est trop forte. La blonde n’a qu’une seule envie : croquer la pomme. Sebastian est un serpent qui sait ce qu’il fait. Lizzie cède tout comme Eve. Elle fond sur les lèvres du brun avec gourmandise. La pomme est délicieuse. Pleine de saveur, parfumé spécialement pour lui faire tourner la tête. Elle ne pense plus, elle ne réfléchit plus avec sa tête. Son corps et son coeur ont prit les commandes. Elle s’abandonne au plaisir qu’il lui offre par ses baisers passionnés. Le souffle court ils détachent leurs lèvres. Quelques mots échangés. Elle lui fait comprendre qu’elle lui a jeté un sort. Pas du tout, il le sait. Pourtant il joue le jeu. La tentation toujours beaucoup trop forte, la jeune sorcière a oublié l’idée d’être raisonnable. Elle s’empare de nouveau des lèvres du vampire. Soudain, elle se sent soulevé alors qu’il l’a déposé délicatement sur le canapé. Son corps n’est plus qu’une braise ardente brûlant de désir pour lui. Les armes sont tombés. Il a gagné. Au fond, elle aussi a gagné. C’était ce qu’elle désirait depuis tout ce temps même si elle essayait de faire croire le contraire.

Un frisson intense l’irradie quand elle sent ses lèvres sur son cou. Son point faible. Elle pousse un petit soupire d’extase alors qu’il affirme qu’elle lui pardonnera. La tête en arrière elle le laisse explorer sa gorge avec grand plaisir. « Tu vas devoir faire beaucoup plus pour te faire pardonner » dit-elle pour le provoquer. Petit sourire mutin. Évidemment que son coeur est déjà en train de lui pardonner. Son cerveau est parti en vacance, sa raison n’a plus de sens à ce moment précis. Lizzie se mord légèrement la lèvre en le sentant mordiller son cou. Une partie d’elle a envie qu’il la morde, et l’autre craint la douleur. Elle n’est pourtant pas le genre de fille à aimer se faire mordre d’habitude mais avec lui c’est différent, il lui fait complètement tourner la tête. Sebastian fini par relever la tête, Lizzie plonge son regard dans le siens. Il a des yeux magnifiques, l’un des plus beaux qu’on lui a été donné de voir. « Tu ne m’as pas encore récupéré » réplique t-elle. Elle ne peut s’empêcher de le contredire, de le piquer. Pour autant elle n’est plus en mesure de résister. Cela fait déjà un petit moment qu’elle abandonné l’idée, surtout quand il continue de s’occuper de son cou comme ça. Lizzie finit par le repousser avec passion se redressant face à lui « Je suis à toi seulement pour ce soir » dit-elle en lui retirant son haut, avide de le sentir près d’elle et d’à son tour plonger ses lèvres sur son cou. Ce soir elle se donnerait à lui. Demain ? Qui sait ? Elle se laisse persuader qu’elle ne flanchera que ce soir. Qu’elle sera assez forte demain pour lui résister. Mais son coeur lui le sait : maintenant qu’il est revenu elle ne pourra plus se passer de lui.  



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources. [Lizian] Retour aux sources. [Lizian] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Retour aux sources. [Lizian]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love you. [Lizian]
» Retour à l'école Salvatore ~ Alaric & Xander
» Un retour?
» Retour tant attendu ~ Peterson-Jenkins family
» Retour de flamme (Anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: